PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

ANDREA BIRD - king of my own lands

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 20:35


Andrea Bird
Andrea Bird

F I R EB I R D

le clair
Surnom : Pas de diminutif, excepté Deedee d'une seule personne. Il n'est pas rare de l'entendre appelé Firebird.
Age : Né un soir d'août il y a bientôt 34 ans.
Adresse : Dans la maison familiale, à White Oak.
Labeur : Il est devenu ce qu'il rêvait de devenir : pompier. Un homme qui sauve des vies. Au péril de la sienne.
Coeur : Il croit en la possibilité de trouver LA femme qui lui correspondra. Il n'est juste pas prêt pour Elle.
Berceau : Un somptueux melting-pot coule dans ses veines : un peu de Danemark, d'Espagne et beaucoup d'Italie, sans oublier le sang purement américain du paternel - pardon, TEXAN.
ANDREA BIRD - king of my own lands 8a2f6b3d3f789b3d07b4457fbe9875828a9d8324

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Richard Deiss.
Crédits : ADASTRA.

Multicompte : Adelina Foster

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t403-andrea-bird-king-of-my https://peace-of-mind.forumactif.com/t409-andrea-bird https://www.pinterest.fr/noemiednls/andrea-vibe/
brûlures au 3ème degré. deuil. dépression.


Andrea Bird
identité- Andrea. Il est le 3ème enfant d'une fratrie de 6 - et le 3ème fils. Et comme quasiment tous les enfants Bird, il a hérité d'un prénom à la douce consonnance italienne - merci maman. Bird. Un nom plutôt emblématique à Clifton, puisque c'est notamment celui de l'une des stars du football américain - d'abord de l'équipe locale, puis de la NFL - sans compter son oncle, qui a été l'une des figures de police pendant des années. C'est lourd à porter, tout en étant un véritable honneur.
âge - Il fêtera ses 34 ans le 28 août prochain.
berceau - Un somptueux melting-pot coule dans ses veines : un peu de Danemark, d'Espagne et d'Italie, sans oublier le sang purement américain du paternel. Il est né à Clifton. Il a grandi à Clifton. Puis, il est parti pour ses études. Il est resté loin de Clifton pendant près de 15 ans - ne revenant que pour voir ses proches. De retour au bercail, il semble qu'il finira sa vie à Clifton.
besogne - Il est devenu ce qu'il rêvait de devenir : pompier. Un homme qui sauve des vies. Au péril de la sienne. Il a fait ses études à Houston. Si au départ, il ne devait qu'y étudier, obtenir son diplôme et devenir pompier pour protéger sa ville natale, il a continué de servir à Houston pendant quasiment 5 ans. Puis, il a atterrit à Austin, où il est resté près de 8 ans. Plus d'un an qu'il est de retour à Clifton, mais seulement trois mois qu'il reprend du service.
cœur - Quand on grandit dans une famille comme la sienne, l'amour devient rapidement un sujet sérieux. Il croit en la possibilité d'un mariage heureux. Il croit en la possibilité de tomber amoureux. Il croit en la possibilité de trouver LA femme qui lui correspondra. Il n'est juste pas prêt pour Elle.
le clair - La famille. Cette famille qui parait atypique dans une ville comme Clifton car non dysfonctionnelle - en tout cas pas comme on l'imagine. Ils sont nombreux. Ils sont bruyants. Ils sont chaleureux. Ils sont curieux - et se mêlent d'absolument tout. Ils parlent l'anglais bien sûr - et l'italien obligatoirement ! Mama y tient. Ils sont soudés. Sans eux, il ne pense pas qu'il aurait pu "remonter la pente", même si elle est loin d'être remontée.
l'obscur - A priori, peu de choses l'affectent. Il donne le change. Il sourit. Il répète à qui veut l'entendre que TOUT VA BIEN. Alors que RIEN NE VA. Que les cauchemars ne le quittent pas - pas même un peu. Que les cris le font crier aussi. Que la douleur le réveille en pleine nuit. Qu'il a peur de fermer les yeux. Que les insomnies se multiplient. Que la colère l'envahit, aussi corrosive que la culpabilité qui ne le quitte plus depuis plus d'un an. Il a peu de démons, Andrea, mais ses démons le dévorent lentement - et sûrement.
les entailles - Il n'a jamais songé à se faire tatouer quoi que ce soit. Jusqu'à cette brûlure au 3ème degré qui parcoure à présent tout son flanc droit. Depuis, il n'aspire qu'à camoufler l'horreur. Sa manière à lui d'accepter l'inaccepable, d'affronter son nouveau corps.



"creatures of my dreams, raise up & dance with me"
((atmosphère))


Charlie

Il avait 6 ans quand il l'avait vue pour la première fois. Elle emménageait au coin de la rue. Elle semblait perdue, et légèrement triste. Elle s'était assise sur la balançoire du petit parc du quartier. Seule. Et elle tenait dans sa main une peluche défraichie, mais qu'elle semblait incapable de lâcher. Il l'avait longuement observée avant d'oser l'approcher. " Salut... " Elle avait à peine relevé la tête, mais il avait perçu sa surprise. Il s'était assis à côté d'elle, et pendant de longues minutes ils étaient restés là, en silence, tandis que sa famille déchargeait le camion dans leur nouvelle maison. " Je m'appelle Andrea, " qu'il s'était finalement présenté. Il avait pensé qu'elle ne lui répondrait pas, quand enfin elle avait ouvert la bouche. " Charlie, " et il se rappelait s'être dit que c'était joli, et que ça lui allait bien. Plus tard, il dirait à sa mère qu'elle avait des cheveux noirs comme les corbeaux, et des yeux chocolats comme celui qu'il adorait. Le lendemain, elle serait toujours assise sur cette balançoire, et ils se laisseraient encore bercer par le silence. Les jours suivants ne seraient pas différents. Chaque jour, il la retrouverait au même endroit. Il obtiendrait un premier sourire. Il obtiendrait un premier rire. Il obtiendrait ses premières confidences. Il écouterait ses états d'âme, comme ses rêves et ses espoirs. Il deviendrait son confident, quand elle deviendrait la sienne. Ils se retrouveraient dans la même classe quasiment toute leur scolarité. Ils seraient indissociables au collègue, comme au lycée. Ils se considèreraient comme des frères et sœurs, quand d'autres les penseraient amoureux et ensemble. Ils feraient partie de la même bande de potes, avec qui ils feraient les 400 coups.

Elle lui apporterait le calme dont il avait parfois besoin - la malédiction de vivre et grandir dans une famille nombreuse et bruyante. Il lui apporterait l'équilibre nécessaire pour l'empêcher de s'effondrer - la malédiction de vivre et grandir dans une famille dysfonctionnelle et instable.

Ils deviendraient le TOUT de l'autre.

La rencontre du Feu

" Andrea, lève-toi ! Lève-toi ! " qu'il entend hurler au loin, perdu dans les bras de Morphée. Quand il dort, un immeuble peut s'écrouler qu'il ne se réveillerait pas. Il périrait à coup sûr. Peut-être sont-ce les cris de ses frères qui font effet. Ou peut-être qu'il sent l'odeur de la fumée. Ou peut-être encore la chaleur extrême qui le ferait presque suffoquer. Dans tous les cas, quand il ouvre enfin les yeux, c'est le chaos qui l'accueille. Sa famille qui court dans tous les sens. Sa famille qui crie et qui pleure. Puis, ça explose tout près. Trop près. " SORTEZ ! " qu'il entend son père hurler avant de briser la fenêtre. " Allez, on se dépêche ! Gia, tiens la main de ta sœur et sortez ! Lando, aide tes frères à descendre ! " et il continue de donner ses instructions pendant ce qui semble une éternité, alors qu'on lui assurera plus tard que le tout n'a duré qu'une dizaine de minutes - tout au plus. " Andrea ! " et il se souviendra TOUTE SA VIE, il en est persuadé, de la frayeur qu'il perçoit dans le cri de sa mère. Mais il sort tout de même de la chambre pour rejoindre les pleurs de Yoda. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais il comprend que c'est dangereux. Et loin d'avoir peur, il se sent comme électrisé, comme fasciné, comme aspiré. Et il est hors de question qu'il abandonne son chien. " Yoda ! Viens, viens, aux pieds, " qu'il hurle par-dessus le bruit incessant du feu qui prend de l'ampleur dans leur maison. Le bois qui craque. Le verre qui éclate. C'est aussi bruyant que la famille Bird, et ce n'est pas peu dire. Au moment où le labrador saute dans ses bras, son père les attrape à son tour avant de courir comme si leurs vies en dépendaient.

Et elles en dépendaient vraiment.

" Le feu a été maîtrisé, Mr et Mme BIRD. Il va y avoir une enquête, mais à première vue c'est un problème électrique classique... " Il n'entend pas vraiment les explications de ces hommes en uniforme. Il caresse Yoda, tout en observant les pompiers à l'action. Le camion. Les jets d'eau qui sont arrivés à bout des flammes. La suie et la sueur qui parsèment leurs peaux. Ses frères et soeurs pleurent, ou paraissent tristes et dévastés. Sa mère se lamente dans sa langue natale, serrant ses enfants contre elle. Son père a les traits durs, mais là où sa femme perd son sang-froid, il est l'image même du calme. Cet épisode sera le plus marquant pour la famille - chacun pour des raisons différentes. Pour Andrea, cet évènement lui révèle sa vocation. Il combattra le feu, lui aussi.

Houston x Austin

" Ci abbandoni, figlio mio, "  qu'elle dramatise comme elle sait si bien le faire. Andrea lui adresse un sourire, aussi tendre qu'amusé. Sa mère est la meilleure des mères - vraiment ! - mais elle a un don particulier : elle exagère absolument TOUT. De son amour pour eux à son exaspération d'eux. " Ricominci da capo, Mamma, " qu'il la prévient gentiment avant de la prendre dans ses bras. Elle souffle, elle soupire, elle râle dans sa barbe - ou plutôt contre son t-shirt - avant de le relâcher, de renifler et de se remettre aux fourneaux. Les pizzas ne vont pas se faire toutes seules, qu'elle dit. Les adieux, très peu pour les Bird. On se dit "à plus tard", "à ce soir", "à bientôt", "ciao", mais jamais "à je ne sais pas quand". Andrea est le premier à partir loin pour ses études - le premier à avoir un rêve qui nécessite son départ - et ça, ils ne le gèrent pas tous bien. Il a beau le répéter : je reviendrais aux vacances, vous pourrez venir me voir quand vous voulez, je ne suis pas SI loin - merde, il a choisi de rester au Texas quand même ! Mais rien n'y change : il quitte Clifton, et donc il quitte sa famille. " Elle ne va plus rien avoir à se mettre sous la dent, tu comprends rien, mio fratello, " que lui lance Lando d'une voix légèrement moqueuse. Parce qu'en plus d'être une Drama Queen, leur mère n'aimait rien de plus - excepté ses enfants - que de se mêler de la vie de ses enfants. Et des autres en général. Sa remarque lui vaut une tape sur la tête, provoquant des gloussements dans la fratrie. " Et en parlant de se mettre quelque chose sous la dent, Charlie et toi vous êtes dit au revoir sous les étoiles... ? " qu'il demande d'un air explicite. Le son d'une seconde claque provoque son sourire satisfait, et clot un sujet bien trop compliqué.

Il a tenu sa promesse. Il est revenu pendant quasiment toutes les vacances, profiter de sa famille et de ses amis. Profiter d'Elle. Il les a accueillis dans son appartement - partagé avec deux autres futurs pompiers - et leur a fait visiter Houston. Il les a appelés quasiment chaque jour pendant toute la période de ses études et de sa formation - même quand il était trop crevé pour parler, ou même ne serait-ce que garder les yeux ouverts. Il a promi qu'un jour il reviendrait à Clifton, il rejoindrait cette équipe de choc qui lui avait donné l'envie de devenir pompier. Mais il a choisi de continuer son service à Houston. Puis, il a été muté à Austin. Il s'est persuadé de faire les meilleurs choix, pour Lui. Il avait de nouveaux amis. Il avait ses repères. Il avait ses habitudes. Et ils avaient besoin de lui. " Mais ici aussi, Andrea, on a besoin de toi. Même plus encore que tout le Texas ! "  Un jour. Peut-être qu'un jour, il rentrerait. Peut-être un jour, il serait prêt.

Back Home

" Est-ce que t'as peur ? Quand tu entres dans une maison en feu... " ajoute-t-il d'une voix basse. Comme s'il avait honte de ressentir cette peur. Ca fait plus de dix ans qu'il est pompier. Plus de dix ans qu'il fait le métier de ses rêves. Plus de dix ans qu'il sauve des vies. Qu'il en perd aussi. Plus de dix ans de sa vie. On pourrait croire en effet, que la peur s'est envolée depuis. Qu'il a pris l'habitude. Qu'il sait ce qu'il fait. Qu'il est excellent dans son travail. Et c'est le cas. " J'ai toujours peur, " qu'il lui confie. Il se rappelle ses premières missions. Il se rappelle ses débuts. Il se rappelle cette adrénaline. Cette fascination. Cette palpitation, dans la poitrine. Intense. Addictive. Effrayante. La réponse ne semble pas rassurer le jeune homme. " C'est une bonne chose, d'avoir peur, Eddy. Quand t'as peur, tu es vigilant. Attentif. Concentré. C'est quand elle disparait, ta peur, qu'il faut t'inquiéter, " et cette fois, Eddy hoche la tête avec un demi-sourire. Ils se préparent, et c'est la première fois que son apprenti va entrer dans le "vif du sujet". Un incendie plutôt risqué selon le capitaine. Non pas dans une maison, mais dans un immeuble. Si la plus grosse partie de l'immeuble a été évacuée, on leur indique qu'il y a encore des familles prisonnières des flammes. " Le dernier étage - y a deux appart' à évacuer. Tony, tu t'occupes du premier. Ils sont trois, un couple avec leur bébé. Andrea, tu gères le second. Ils sont quatre - deux femmes, et deux enfants. " Il acquiesce, et guide son équipe d'une main de maître.

Ce n'est pas sa première mission.

Mais c'est celle qui va tout changer.

La fumée est si intense qu'il est presque impossible d'y voir quelque chose dans l'appartement. Le feu crépite si fort qu'il est presque impossible de s'entendre. Il crie plus qu'il ne parle donc, quand il explique aux deux femmes - la grand-mère et la mère des deux enfants, s'il comprend bien - qu'elles vont devoir passer par la fenêtre, rejoindre son coéquipier, et affronter les hauteurs pour échapper à cet enfer. Elles pleurent, elles paniquent, mais il joue son rôle à la perfection pour les rassurer. " Peter et Lucy, s'il vous plait, je ne partirais pas sans eux, Peter et Lucy, " que la mère s'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Le feu gagne du terrain, il a déjà envahi tout le 4ème étage, et même à travers tout son attirail, il sent la chaleur des flammes qui se rapprochent. Mais il ne partira pas sans Peter et Lucy. Hors de question. Il les appelle, à travers tout l'appartement. Il n'entend que le Feu. Si l'enfer existe, il en est persuadé, ça ressemble à ça. Et paradoxalement, il ne se sent vivant que lorsque ces flammes l'effleurent. Sans l'atteindre. " Peter ! Lucy ! " qu'il hurle à travers son masque. Il entend tousser à sa droite, et se laisse guider. Jusqu'à les trouver enfin. C'est Peter qui tousse, et c'est Lucy qui est à terre, inerte. Il les évalue rapidement, 12 et 10 ans, frêles et faibles. Ils ont déjà respiré trop de fumée, aussi enlève-t-il son masque pour le donner à Peter. Il lui explique comment faire, puis il prend deux secondes pour lui expliquer comment ils vont devoir procéder. Il ôte sa veste pour couvrir la petite, toujours inconsciente, avant de la porter sur son épaule. " Attrape ma ceinture, et ne la lâche sous AUCUN prétexte, " qu'il lui rappelle d'une voix ferme, dénuée de peur même si elle est là, bien présente. Ca a le don de rassurer le garçon.

Il ne sait pas dire combien de temps ça a duré. Il ne sait pas à quel moment ça a dérapé. Il ne sait pas exactement ce qu'il a loupé. Il sait juste que ça a dérapé. Il sait juste qu'il a foiré. Qu'il a failli à son devoir. Qu'il n'a pas su protéger. Il se rappelle la douleur. Lancinante. Grandissante. Ecoeurante. Il se rappelle avoir pensé que c'était "pire que ce qu'il avait pu imaginer". Il se rappelle les hurlements. Il ne les oubliera jamais.

Il est resté plus d'un mois à l'Hôpital d'Austin. Kelly, sa petite amie de l'époque, est venue le voir le premier jour. Lui a-t-on dit. Mais il ne l'a pas revue depuis. Il comprend. Il n'est plus le même Andrea. Brûlé au 3ème degré - il a eu énormément de chance. On le lui répète tous les jours. Lui, la chance, il ne la voit pas. Sa peau calcinée, meurtrie à vie et enlaidissant tout le flanc droit de son corps, du haut de sa cuisse à son cou, ne lui permet pas de voir CETTE CHANCE. Non. La seule chose qu'il voit à travers elle, c'est son échec. C'est son cauchemar. C'est la mort. La seule chose qu'il entend à travers elle, ce sont les cris de Peter entouré par les flammes, les pleurs paniqués de sa mère qui perd son fils dans d'atroces souffrances. Lucy a survécu, mais Peter a péri.

Il est rentré à Clifton. Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'être auprès de sa famille pour se relever, n'est-ce pas ? Le soutien. Sans faille. L'amour. Sans condition. La rééducation. Longue et périlleuse. Les soins. Douloureux, et tout aussi interminables. La dépression. Inévitable et persistante. Pas à pas, le retour à la réalité. Pas à pas, le retour à la vie. Pas à pas, le retour en service.

Il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, ni même s'il en mérite un.
Il sait juste qu'il y a eu un avant. Et qu'il y a un après.



pseudo. shadows. âge. toujours trop loin des 30, et trop proche des 40. personnage. inventé.  fc.  richard deiss crédits. avatar @ohmyfakecreations on tumblr | icons @pinterest.


Evangeline Bird et Ronan Adair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 21:54


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
ANDREA BIRD - king of my own lands Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

ANDREA BIRD - king of my own lands 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
Andreaaaaaaa il est là fire fire Le meilleur de tous les cousins. Les Bird vont prendre le contrôle de Clifton elmofire

Re-bienvenue chez toi, hâte de découvrir la suite de sa fiche et tu sais déjà ce que je pense de ce merveilleux personnage loveyou


Andrea Bird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 22:03


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

ANDREA BIRD - king of my own lands Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6 En ligne
Rien qu'à sa besogne, immense respect pour lui omg J'aime beaucoup le choix du prénom et tout autant ce qui se dessine du personnage avec ta jolie plume (tellement un gros mood le tout va bien alors que rien ne va) eyes Hâte d'en lire davantage luv Re-bienvenue chez toi doublecoeurs **


Andrea Bird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Mai 2024 - 23:33


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
ANDREA BIRD - king of my own lands A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)



Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; kacsa (gif evestin) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Je suis déjà fan du personnage sans en connaître tous les pans infire
Cœur sur la mention de l’Italie et l’utilisation du prénom Andrea omg heart
Je suis bien curieuse d’en savoir plus et de découvrir l’origine de cette brûlure eager
Rebienvenue à la maison bheart


Andrea Bird aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 4:42


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Made by me

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Bienvenue à cette double facette de ton toi-même :hinhin: Arrow

Je doute pas une seconde que ce sera plaisant à lire !

En attendant, bon courage pour la suite du récit sun


Andrea Bird aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 7:20


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
ANDREA BIRD - king of my own lands Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
Re-bienvenue par ici avec ce nouveau minois star
Hâte d'en savoir plus sur ce pompier, plein d'inspiration pour la suite de ta fiche sun doublecoeurs


Andrea Bird aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 7:37


Andrea Bird
Andrea Bird

F I R EB I R D

le clair
Surnom : Pas de diminutif, excepté Deedee d'une seule personne. Il n'est pas rare de l'entendre appelé Firebird.
Age : Né un soir d'août il y a bientôt 34 ans.
Adresse : Dans la maison familiale, à White Oak.
Labeur : Il est devenu ce qu'il rêvait de devenir : pompier. Un homme qui sauve des vies. Au péril de la sienne.
Coeur : Il croit en la possibilité de trouver LA femme qui lui correspondra. Il n'est juste pas prêt pour Elle.
Berceau : Un somptueux melting-pot coule dans ses veines : un peu de Danemark, d'Espagne et beaucoup d'Italie, sans oublier le sang purement américain du paternel - pardon, TEXAN.
ANDREA BIRD - king of my own lands 8a2f6b3d3f789b3d07b4457fbe9875828a9d8324

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Richard Deiss.
Crédits : ADASTRA.

Multicompte : Adelina Foster

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t403-andrea-bird-king-of-my https://peace-of-mind.forumactif.com/t409-andrea-bird https://www.pinterest.fr/noemiednls/andrea-vibe/
Merci beaucoup pour vos mots, ça me touche énormément surtout venant de vos merveilleuses plumes emu1
Hâte de jouer ce petit coeur meurtri avec vous :2598138522:




baby I'm a house on fire
my heart screams out  
Girl I'm gonna drink you in  
like oxygen
and I want to keep burning
Girl I'm going up in flames
and you're to blame...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 7:47


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
ANDREA BIRD - king of my own lands T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


ANDREA BIRD - king of my own lands E5bbf912828652df134990a6126f477d576394d3


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : cherylavatars & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bonjouuuuur vous :2444544690:
Bon courage pour la suite de ta fiche sun heart

Tu sais déjà ce que je pense de ce bel Andrea emu1 :2598138522:


Andrea Bird aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 8:50


Willow Sutterland
Willow Sutterland

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : cielo sous la langue des Pobre qui l'adorent, parce qu'elle est arrivée comme l'ange qu'on a déchu. Entre leurs lèvres, le prénom de son ex fiancé sonne comme une insulte, quand son prénom résonne tendrement.
Age : virevolte autour du quart de siècle, willow se languit de vieillir. elle veut gommer le passé, s'établir comme une femme accomplie. self made woman, ses vingt-six ans rayonnent sur son visage de poupée, dont on demande encore la carte d'identité
Adresse : midtown pour pied à terre, son appartement à quelques minutes de la station service a beau être minuscule, il lui ressemble en tout point : mélangeant le clair et l'obscur avec application.
Labeur : il lui a au moins laissé ça en disparaissant : leg de la station service pour combler son coeur blessé. Si d'autres l'auraient démolis, willow en fait son empire romain, d'essence et de cigarette, au détour de quelques blanchiments d'argent pour son second foyer.
Coeur : émois adulescent, high school sweetheart, le fiancé l'a atrophié de l'organe le plus essentiel pour s'établir loin du gang qui l'étouffait. Pablo n'avait pas l'étoffe d'un Pobre, il n'en avait que la fiancée. Willow a été abandonné, pour le mieux, verrouillant l'accès à son palpitant, préférant se noyer dans la luxure à défaut de susurrer des mots doux. Qu'ils échouent à la faire toucher les étoiles, elle n'en aura plus les membres brisés.
Berceau : enfance dorée, tout s'est effondré quand les soupçons de fraude se sont abattus sur le paternel. fuite obligée de la grande ville, willow n'a pour seul souvenir de san francisco une carte postale oubliée dans une boite de ferraille. elle ne voit que le sable du désert pour avenir, sans craindre l'ennui.
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : dove cameron
Crédits : selfmade (avatar)

Multicompte : nell forsyth, la terrible (ft. angèle) & abigail ritter, la perdue (ft. phoebe tonkin)

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t330-willow-sutterland-seri
ooooh mon prénom préféré emu1
vraiment ce beau pompier abimé va si bien s'intégrer ici, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui, comme il est touchant déja <3
rebienvenue dans ta maison wheart


Andrea Bird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 9:49


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

ANDREA BIRD - king of my own lands Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

ANDREA BIRD - king of my own lands Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb En ligne
J'ai une vanne par seconde qui me vient à propos de flammes, de lances, de lance enflammée..  BREF. Je vais me tenir. :hinhin: Je te souhaite la bienvenue avec ce dédoublement de qualité, amuse toi avec lui. bheart Hâte de recevoir le calendrier des pompiers. pole


Andrea Bird aime ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 10:01


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

ANDREA BIRD - king of my own lands Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/
trop fan du prénom déjà, mais surtout il a l'air tellement touchant ton Andrea, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui smug
t'as bien fait de craquer pour ce personnage de qualité ! <3


Andrea Bird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 13:02


Andrea Bird
Andrea Bird

F I R EB I R D

le clair
Surnom : Pas de diminutif, excepté Deedee d'une seule personne. Il n'est pas rare de l'entendre appelé Firebird.
Age : Né un soir d'août il y a bientôt 34 ans.
Adresse : Dans la maison familiale, à White Oak.
Labeur : Il est devenu ce qu'il rêvait de devenir : pompier. Un homme qui sauve des vies. Au péril de la sienne.
Coeur : Il croit en la possibilité de trouver LA femme qui lui correspondra. Il n'est juste pas prêt pour Elle.
Berceau : Un somptueux melting-pot coule dans ses veines : un peu de Danemark, d'Espagne et beaucoup d'Italie, sans oublier le sang purement américain du paternel - pardon, TEXAN.
ANDREA BIRD - king of my own lands 8a2f6b3d3f789b3d07b4457fbe9875828a9d8324

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Richard Deiss.
Crédits : ADASTRA.

Multicompte : Adelina Foster

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t403-andrea-bird-king-of-my https://peace-of-mind.forumactif.com/t409-andrea-bird https://www.pinterest.fr/noemiednls/andrea-vibe/
Que d'amour <3
Merci merci merci, ravie que le pompier fasse effet mdr




baby I'm a house on fire
my heart screams out  
Girl I'm gonna drink you in  
like oxygen
and I want to keep burning
Girl I'm going up in flames
and you're to blame...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 18:16


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

ANDREA BIRD - king of my own lands Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

ANDREA BIRD - king of my own lands Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb En ligne
Bienvenue à Clifton
ANDREA BIRD - king of my own lands Texas-498-x-280-gif-j08azgkp0inqkc6i

C'est un enfant de Clifton que la vie a marqué jusque dans son épiderme qui revient au bercail. Heureusement, une des rares familles fonctionnelles du coin lui tend déjà les bras pour l'accueillir. Sans parler de cette mystérieuse Charlie. :hinhin: Hâte de voir Andrea reprendre du service et courir les rues de Clifton pour vendre son calendrier - oui j'y tiens beaucoup.  bheart

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Andrea Bird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 22:49


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills et qu'ils occupent désormais à deux.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Elle a marqué sa rétine en même temps que son cœur. Dernier morceau de son être à avoir échappé à l’encre qui se voit désormais tatoué de quatre lettres. Nell. Fraîchement marié, elle lui a dit oui sur un coup de tête à Vegas.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
ANDREA BIRD - king of my own lands Ffcb4ab445e7750022ea8e58834f4770fa1649f0

I didn't listen to my homies
'Cause they didn't want you around me
I cut 'em all off one by one
I know you are the only one I need

((atmosphere))

ANDREA BIRD - king of my own lands Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Mieux vaut tard que jamais mais rebienvenue avec ce monsieur fort charmant (je poste avec le mauvais compte pour baver) omg
Et idem que Clyde, la beauf en moi risque d'être au taquet avec tout le vocabulaire lié aux pompiers siffle

Bon jeu avec cette nouvelle tête bheart stars




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2024 - 7:33


Andrea Bird
Andrea Bird

F I R EB I R D

le clair
Surnom : Pas de diminutif, excepté Deedee d'une seule personne. Il n'est pas rare de l'entendre appelé Firebird.
Age : Né un soir d'août il y a bientôt 34 ans.
Adresse : Dans la maison familiale, à White Oak.
Labeur : Il est devenu ce qu'il rêvait de devenir : pompier. Un homme qui sauve des vies. Au péril de la sienne.
Coeur : Il croit en la possibilité de trouver LA femme qui lui correspondra. Il n'est juste pas prêt pour Elle.
Berceau : Un somptueux melting-pot coule dans ses veines : un peu de Danemark, d'Espagne et beaucoup d'Italie, sans oublier le sang purement américain du paternel - pardon, TEXAN.
ANDREA BIRD - king of my own lands 8a2f6b3d3f789b3d07b4457fbe9875828a9d8324

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Richard Deiss.
Crédits : ADASTRA.

Multicompte : Adelina Foster

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t403-andrea-bird-king-of-my https://peace-of-mind.forumactif.com/t409-andrea-bird https://www.pinterest.fr/noemiednls/andrea-vibe/
J'ai hâte de lire vos commentaires beauf alors mdr
Merci, je suis contente de rejoindre la liste des beaux gosses de Clifton - et elle est longue faut dire xd




baby I'm a house on fire
my heart screams out  
Girl I'm gonna drink you in  
like oxygen
and I want to keep burning
Girl I'm going up in flames
and you're to blame...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-