PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sam 4 Mai 2024 - 17:24


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« In our family portrait, we look pretty happy »

tig welch - no angels 8vlq

♤♤♤

« Let's play pretend, let's act like it comes naturally »

tig welch - no angels Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : hel

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
Gang. Trafic. Violence. Alcoolisme. PTSD.


Tig Welch
identité- Welch clouté à même la peau, mauvais sort qu’aucune nouvelle incantation ne viendra court-circuiter. Fardeau marqué par l’absence et la médiocrité qu’il ne compte pas refiler, il le porte à bout de bras et se contente, la plupart du temps, de l’ignorer. Il ne lui reste que Tig pour s’approprier plus correctement son identité mais il est de moins en moins certain que ça résonne bien mieux aux oreilles des initiés.
âge - Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
berceau - Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter. La ville agit sur lui à la manière d’un désinfectant sur une plaie ouverte, ça brûle là où il n’a pas fini de cicatriser.  
besogne - La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu sergent d’armes, il a quitté les cuisines du Jack Rabbit Slim's depuis quelques années afin de leur consacrer l’entièreté de son temps.
cœur - Tumeur invisible engendrée par une perte muette, le secret reste bien enfoui à l’endroit où elle a succombé. Il s’est convaincu, depuis, du bienfondé de sa solitude. Et de toute façon, il refuse de marcher là où ses parents ont trébuché.
le clair - Porté par un instinct de protection renforcé par les années, il a acquis le besoin d’être fiable et de s’ériger en figure solide pour les siens. Il tire le meilleur de lui dans l’affection qu’il porte à ses proches.
l'obscure - Mais ses meilleures intentions se teintent de violence et d'intransigeance quand il estime que les limites ont été franchies et que les siens sont en danger. La morale ébréchée depuis longtemps maintenant, il n'hésite pas à se salir les mains quand les circonstances le demandent. Le cœur buriné par le passé, il ne perçoit plus que l'hostilité du monde et croit que seul un loup aux dents acérées peut espérer protéger sa meute.     
les entailles - Les cicatrises lézardent la chair en de multiples endroits, souvenirs de guerre qu'il n'érigera jamais en trophées. L'épaule droite massacrée par une déflagration ne s'est jamais remise complétement, la peau en porte les stigmates, relief troublant s'étendant de l'avant bras au dos. La douleur ressurgit parfois.



"we are all in our private traps"
((atmosphère sonore))


Ça le surprend à chaque fois, à la manière d'un orage que personne n'aurait eu la décence d'annoncer. Les déclencheurs ne sont jamais réellement identifiés et s'il veut être tout à fait honnête, il ne cherche pas à les comprendre ou à les reconnaitre. Ainsi, la foudre claque avant que l'incandescence du ciel ne la présente. Des fois, le mal prend racine dans la cervelle, autant d'images se superposant pour parasiter la moindre pensée. Des fois, ça commence dans la poitrine, tachycardie impossible à ignorer et souffle raccourci en conséquence. Le tonnerre cède alors la place à d'autres fléaux. Le séisme amorce les tremblements, le tsunami le submerge d'informations erronées. Sa lutte contre la tempête reste muette. On ne lui a pas appris à demander de l'aide, encore moins à révéler au reste du monde, ses moments de faiblesse. On ne lui a pas non plus expliqué ce que le syndrome post traumatique signifiait et comment il pouvait le traiter. Alors il a mis en place ses propres mécanismes, compte les secondes mécaniquement, les deux pieds bien enfoncés dans le sol pour s'ancrer physiquement et l'esprit tourné vers les souvenirs pour l'attache mentale.

Un.

Les tirs s'espacent volontairement, suivent un rythme précis jusqu'à former une mélodie. Dans une autre vie, il la qualifierait d'hymne à leur insouciance. Mais dans cette vie-ci, il ne s'agit que d'une ode à la violence. Et pour cause, la candeur s'est tirée relativement tôt, elle a pris la porte avant même qu'il apprenne à compter. Il lui suffit de porter son regard sur la droite pour prendre toute la mesure de ce constat. Mary s'est écroulée quinze minutes seulement après la première salve de balle, son cou forme l'angle habituel révélant sans subtilité ce que ses lunettes de soleil semblent vouloir masquer. Parfois, il se demande s'ils arriveraient à la réveiller en se mettant à viser l'herbe sous ses pieds. Est-ce que ça la ferait réagir ou est-ce qu'elle serait trop ivre pour le notifier ? Parfois, il a envie de pointer l'arme dans sa direction, de la menacer juste pour savoir si sa seule vie l'intéresse encore, vu ce qu'elle en fait. Des pensées inavouables qu'il démolit dès que son attention se reporte sur Elisabeth, des songes teintés par une amertume d'adulte. Il n'a jamais vraiment su ce que ça faisait d'être gosse. Il s'est mis à jalouser ceux qui en avaient l'opportunité. Un luxe d'avoir l'espace pour grandir, pour découvrir, pour s'épanouir sans avoir à gérer les emmerdes des grands, un privilège que les gamins de son âge ne conscientisent même pas. Il les déteste pour ça et mime à la perfection leurs comportements pour donner l'illusion de sa nonchalance. Il fuit les contraintes aux côtés de sa sœur. Pour autant, ça ne ressemble jamais à une quête d'aventure motivée par l'imagination. Il ne s'agit que de survie. De survie et de rage. La rage de vaincre les circonstances.

Deux.

Elisabeth lui parle, il l'entend sans toutefois réussir à mettre un sens sur ses mots. Il ne comprend pas. Il ne comprend pas comment ils en sont arrivés là. Les discussions inconfortables ne l'effraient pas, l'avenir de sa soeur, en revanche, le terrifie. Il ne le montre pas, il n'en parle pas. Il ne dit rien du tout d'ailleurs. Il agit. Lui, qui n'aurait jamais cru devoir, un jour, se pencher sur un test de grossesse, se retrouve à prier pour le résultat. Quand il se précise, tous les espoirs insensés qu'il avait nourri pour la future mère, se désagrègent. Il a peur même quand il lui affirme qu'ils vont arranger cette histoire, surtout quand il lui affirme qu'ils vont arranger cette histoire. Comment va-t-il arranger cette histoire ? On leur a refusé leur enfance et elle est désormais privée de son adolescence. Il ne peut s'empêcher de se sentir responsable, à la manière d'un parent qui aurait oublié d'éduquer sa fille correctement. En tant qu'aîné, il avait cette responsabilité.

Mason est rattrapé, foutu devant le fait accompli sans que ça ne le soulage particulièrement. Ce n'est qu'un môme paumé, qui n'a ni la carrure, ni la mentalité pour gérer ce type de chamboulement. Pourtant, l'union est précipitée, vendue comme une poudre à lessiver capable de venir à bout des tâches les plus tenaces. Le linge redeviendra blanc pour autant qu'on l'applique à la dose préconisée. Sauf qu'ils ne sont pas d'une publicité. Et même si c'était le cas, ce produit serait de médiocre qualité. Tig aborde la situation avec pessimisme mais il ne veut pas détruire le moral d'Elisabeth. Alors, il ne dit rien. Il n'agit même plus. Il observe, encaisse quand bien même il ne veut pas la voir répéter le schéma. Que dira-t-il quand elle commencera à ressembler à Mary ? Que fera-t-il quand elle se noiera dans l'alcool pour oublier la présence de l'enfant ? Ironiquement, c'est pour échapper à cette fatalité, qu'il se met à agir lui-même comme Joe. Il fuit, lâchement, avec ses pensées honteuses. L'armée, c'est son ticket pour se sortir de cet amas d'emmerdes, pour s'éloigner des mauvaises décisions et pour s'éviter bien des déceptions. Il ne trouve plus sa place dans cette vaste comédie et décide, pour une fois, de ne plus jouer son rôle.

Trois.

Elle aurait dû le laisser crever, l'abandonner à son sort. Mais Alma n'abandonne pas, jamais. Les tirs en rafale ne la dissuadent pas. Les injonctions de Tig ne la perturbent pas. Elle le tire de son trou, le guide vers un abri proche avant que l'ennemi ne puisse les acculer. Et Tig n'aime pas ça, de lui être redevable. Leur régiment s'est déjà enfoncé dans les terres, les deux électrons libres n'ont plus qu'à rattraper leur retard. Alma s'amuse de ses silences, parle pour deux. Tig est agacé. Et plus il s'agace, plus elle s'amuse, plus, elle parle. Ça lui parait interminable. Malheureusement pour lui, le jeu se poursuit après que les troupes aient été réinvesties. Alma ne se prive pas. De glace et de feu, leurs caractères s'entrechoquent, se renforcent. Hors de son contrôle, le comportement d'Alma reste une composante frustrante avec laquelle il apprend à compiler et qui finit par devenir une habitude rassurante au milieu du conflit armé. Bien sûr, elle l'agace toujours. Mais peut-être que ça l'amuse à son tour. Il ne parle pas davantage mais leurs échanges se passent de plus en plus de mots. Le danger permanent intensifie les prémices de leur affection. Avant qu'il ait compris quoique ce soit, il se retrouve à réclamer ses bras. Et Alma ne les lui refusera pas.

Il n'y a que lui pour découvrir l'amour sur un champ de bataille, que lui pour dénicher sa propre paix en pleine guerre. Relation discrète mais suffisamment profonde pour qu'elle compte, elle s'étend sur plusieurs années sans jamais être divulguée ou démontrée. Même Austin n'en sera pas informé. Un secret trop précieux pour être divulgué, un pacte pour les préserver des commentaires et des ennuis. Point de repère, garde-fou de son humanité, Alma ne se contentera plus de lui indiquer les abris à proximité, elle incarnera peu à peu le concept tout entier. Les difficultés et les horreurs endurées sont dévorées par la chaleur procurée et par la force qu'elle démontre jour après jour. Indestructible à ses côtés, il goûte à la vulnérabilité dans sa forme la plus brute quand les balles atteignent la poitrine d'Alma. Une erreur tactique dans l'approche, une improvisation qu'il a signé de son arrogance, c'est sa faute à lui si elle s'effondre sous ses yeux.

Cette fois-ci, c'est à lui de la tirer de là. Alma n'abandonnera pas, jamais. Cette fois-ci, c'est lui qui se met à lui parler, sans s'arrêter. Il ne croit pas avoir déjà aligné autant de mots dans sa vie. Il espère l'agacer. Il aimerait pouvoir s'en amuser. Mais Alma ne répond pas, Alma ne bouge pas. Ramenée auprès de l'équipe médicale dans des infrastructures précaires, prise en charge dans l'urgence, elle disparait de sa vue. Et il ne lui reste que son sang sur les doigts.

Trois heures de chirurgie et un verdict sans appel.

La soldate Alma ne reviendra pas.

Quatre.

La version officielle mentionne la nature du terrain (accidenté) et les conditions météorologiques (désastreuses), rejette la faute sur ces circonstances indépendantes de sa volonté. En réalité, Tig a menti. Si sa mission a raté, c'est qu'il est simplement resté paralysé, surpris par la faiblesse de son propre esprit. Il n'a tout simplement pas réussi à détaler. Ainsi, la déflagration ne l'a pas épargné. Renvoyé du front, alité et bientôt jugé invalide pour la poursuite de son service, il retourne à la case départ avec l'épaule massacrée et une convalescence plus longue qu'escomptée. Le retour à Clifton en est brutal, compliqué. Les sens restent en alerte, le sommeil ne vient pas et la main continue à fouiller l'obscurité en quête d'une arme pour se rassurer. Même quand ses diverses douleurs finissent par s'estomper, elles lui semblent persister. Comme beaucoup d'autres avant lui, comme beaucoup d'autres après lui, il n'est pas revenu indemne. Il observe sa propre vie se dérouler à travers d'autres yeux, se contente d'exister sans réellement se sentir impliqué dans sa réalité. La culpabilité le pousse à simuler la normalité, à déguiser ses angoisses en silences buttés. Il tente de se couler là où on l'attend, de reprendre le script à la dernière ligne jamais rédigée. Il prétend pour un temps que tout ira bien s'il continue à faire semblant, trouve de quoi s'occuper pour parvenir à distancer ces sensations persistantes. Par chance, il a tout à apprendre de Clyde et tout à réapprendre d'Elisabeth. C'est une adolescente qu'il a laissé derrière lui, c'est une femme qu'il retrouve. Le contraste entre hier et aujourd'hui renforce cette impression désagréable d'être l'unique étranger de sa propre vie. Les jours sont traversés dans une sorte d'immatérialité. Il veut se ressaisir, reprendre l'ascendant. Il décroche un boulot, se fond dans la masse comme si rien n'avait changé, en croyant qu'il tient là, la solution à son problème.

Mais ça ne suffit pas.

Tig ne sait plus comment être lui. C'est à ce stade de sa vie que les Bloody Eagles deviennent pour lui, une possibilité. Le sentiment d'appartenance, le cadre défini, la solidarité, autant d'éléments balisant bien plus correctement sa route et générant chez lui, ironiquement, la stabilité manquante. La violence rendue familière et la cruauté plus facile à accepter, il n'hésite pas tellement à trahir le drapeau des États-Unis pour flirter avec l'illégalité. Le premier ne lui a, de toute façon, rien apporté. Elisabeth ne comprendra peut-être jamais qu'il y a trouvé un lieu pour panser ses plaies. Mais il ne lui demande pas de saisir l'importance que ça a. Tant que ça lui permet de ne pas dérailler, ça lui permet aussi d'être là, vraiment là, pour Clyde et elle. C'est avec cette affirmation, qu'il justifiera tous les actes qu'il commettra. Avec cette conviction qu'il parviendra encore à se regarder dans une glace sans détourner les yeux. A défaut d'avoir encore en lui, la rage de lutter contre les circonstances, il est devenu celui qu'il devait pour survivre réellement.

Cinq

Il ne discerne pas correctement les pourtours de son mal être mais il sait, il sent que quelque chose ne va pas. Elisabeth s'éteint, petit à petit devant témoins et il ne sait pas comment la faire parler. L'impuissance le pousse à émettre des hypothèses qui le tiennent bien éloigné des vérités. Mason n'a jamais gagné son estime, ça n'en a jamais fait un type foncièrement mauvais. Il l'est juste pour sa sœur qui aurait mérité de faire un choix plus éclairé. Mais Tig, il n'en parle toujours pas de ça. Et il attend pour agir cette fois. Quand elle voudra en divorcer, il répondra présent pour l'accompagner, il la suivra jusque chez l'avocat si elle en a la nécessité. Elle sera libérée de ce faux pas, pourra à nouveau respirer autrement que dans une case qu'on lui a attribué aléatoirement. La conviction d'un simple désamour est attendu de sa part, une fatalité à laquelle peu échapperait après un mariage précipité à un trop jeune âge. Ce n'est pas de la voix de sa benjamine qui lui annonce la fin des papillons et des illusions mais celle de Clyde qui lui énonce une toute autre réalité. Le choc le ramène plus de dix ans en arrière, il traverse la ville avec ce même sentiment d'immatérialité, il n'est plus aux commandes et reste simple passager, spectateur de ce qu'il s'apprête à faire. Il dévaste tout sur son passage, tout ce qui pourrait lui faire obstacle et arrache le bourreau à sa victime. La vision de Beth brisée sous les coups de Mason sectionne les derniers liens le rattachant encore à un semblant de lucidité. Comment a-t-il fait pour ne rien voir ? Depuis quand est-ce que ces violences ont débuté ? Pourquoi n'en a-t-elle pas parlé ?

Le reste de la trame est cramé par sa cervelle qui s'est mise à disjoncter. L'enchainement des événements, il est bien incapable de le reconstituer. Tig a déjà ôté la vie, plus de fois que sa conscience aurait dû pouvoir l'encaisser, il n'a, cependant, jamais expérimenté réellement cette envie - (non), ce besoin de sang. Il croit qu'il va le tuer. Il veut le tuer. Mais les traits de Clyde dansent dans son esprit chamboulé. Devrait-il le priver de père ? Un père comme ça ne vaut rien, il n'en mérite même pas le titre.

Pourtant.

Pourtant, ça semble compter étrangement. Comme si cette décision devait revenir au gosse et pas à lui. Un principe tordu que Tig ne pourra pas s'expliquer totalement dans la frénésie du moment. Mason est défiguré, blessé gravement et il reçoit un avertissement simple, compréhensible. Si tu reviens, je te butte. Le temps passe sans que la vision du visage démoli de Beth ne s'atténue dans son esprit. Le temps passe sans qu'il ne soit soulagé par la décision prise dans l'impulsion du moment. Si Mason devait revenir, il en serait responsable. En conséquence, la garde ne se baisse jamais. Il sait qu'il a merdé. Et dans le silence qu'il conserve religieusement à ce sujet, il se demande ce que Clyde et Elisabeth pensent réellement de cette absence. Aucun d'eux n'aborde plus le sujet, Mason n'a jamais existé dans leur monde mal reconstitué. Les questions subsistent pourtant. Comment a-t-il fait pour ne rien voir ? Depuis quand est-ce que ces violences ont débuté ? Pourquoi n'en a-t-elle pas parlé ? S'y ajoute désormais le résultat de sa dualité. Est-ce que Mason va l'écouter et rester à distance ? Les nuits sont longues quand on a autant d'interrogations en suspens et aucun moyen de les poser directement aux intéressés. Tig ne s'essaie pas à rouvrir la boite de Pandore. Ils savent tous très bien qu'au fond de cette maudite boite, l'espoir ne les attendra pas.  

Six

Un œil gardé sur Clyde, l'autre posé sur ses compagnons d'arme, une association qu'il aurait préféré éviter. Parfois, il se dit que ça lui apportera peut-être à lui aussi, une certaine stabilité. Trop souvent, il pense que ça finira juste par le faire tuer. Et Beth ne lui pardonnera jamais. Il ne se le pardonnera jamais. Alors oui, un oeil gardé sur Clyde, l'autre posé sur ses compagnons d'arme mais la main toujours à proximité d'une arme et l'autre prête à attraper Clyde par le col pour le protéger. Est-ce que ça suffira ? Il ne peut pas répondre à ça. Surtout quand le gamin décide de foncer tête baissée et de ne pas l'écouter. Il ne peut pas l'enchainer, ni le raisonner (pas faute d'essayer). Il ne peut pas prévenir, seulement guérir. Il est vrai que les rides se sont accentuées au coin des yeux depuis que son neveu a décidé de porter le cuir. Une autre responsabilité qu'il doit assumer, une autre erreur qu'il a provoqué en montrant à ce môme paumé, un exemple douteux. Les choses sont ce qu'elles sont. Et ils devront l'accepter.

Lui joue son rôle sans plus flancher, la tête et le cœur tournés vers les Bloody Eagles. Sa trajectoire reste précise. A quelques détails près. De simple météore en satellite, Jean a changé la nature de ses visites. Elle a redébarqué, l'alliance en moins pour une durée indéterminée. Et Tig ignore quoi faire de ces informations. Quoi faire d'elle et de leur non sens dans ces conditions. Il ne se fait pas confiance, attiré par la promesse de son étreinte et par la facilité de leur intimité tant qu'aucune forme d'habitude ou d'engagement ne vient la perturber. Il n'est qu'un poison pour elle et le remède, elle le trouvait dans la distance confortable que sa situation leur conférait. Comment peuvent-ils coexister désormais autrement que dans la platitude et la totale absence de contacts ? Tig ne croit pas qu'il ait le contrôle nécessaire pour lui accorder cette réserve, l'attraction toujours intacte après seize ans de chaos. Les choses sont ce qu'elles sont. Et il devra l'accepter.

Qu'importe le dénouement.


pseudo. sfs. âge. 35 ans. personnage. scénario. fc. Tom Hardy. crédits. avatar : mars - icônes : miserunt


Alby Forsyth, Jean Lowe, Malone Sullivan, Vera Whitaker et Elisabeth Saracen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 17:27


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
tig welch - no angels 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Le voilà fire
Bienvenue parmi nous Mr Welch !
Très bon choix de scénario, et j'ai bien hâte de lire davantage - mais ce début est fort prometteur <3




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 17:28


Evangeline Bird
Evangeline Bird

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
tig welch - no angels B8664a292b121f1f4fb937a1ea0a5d3f850f3aa7

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me
Words from the mouths of babes
promises, oceans deep
But never to keep

tig welch - no angels 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb
Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did
Excellent choix de scénario et quel début de fiche puppyeyes
J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et ce que tu vas faire de Tig !

Bienvenue par ici star


Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 17:38


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
tig welch - no angels 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

tig welch - no angels Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Bienvenue bheart
Je viendrai d'office te gratter un lien, entre Bloody What a Face
C'est toujours un plaisir de voir Tom Hardy joué emu1

Bon courage pour la suite !




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 18:33


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
tig welch - no angels 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig En ligne
Bienvenue par ici bheart
Excellent choix de scénario, et ce début de fiche semble lui faire tout à fait honneur  blackcat  Hâte de lire la suite pour en découvrir davantage à son sujet !
Evidemment, je viendrai t'embêter par mp ensuite  luve

(et je pense que ça fait au moins 15 ans que je n'avais pas écouté Breaking Benjamin... je me prends une vague de nostalgie lycéenne  What a Face  )




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 19:13


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

tig welch - no angels Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

tig welch - no angels Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Je ne peux qu'être d'accord avec mvdd concernant le choix du scénario :hinhin: et cette plume ... fire ça me séduit beaucoup trop tout ça.. Tu arrives parfaitement à décrire l'image que je me fais de Tig ** c'est si parfait omg je suis disponible par mp si tu as besoin de quoi que ce soit bheart bienvenue dans le coin et bonne rédaction pour ta fiche blackcat


Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 19:25


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Bienvenue sur le forum, Tig !
Super choix de personnage, j'ai bien hâte de le voir en jeu celui-là !

Bon courage pour la suite ^^





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 20:33


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
tig welch - no angels 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
j'aime tout fire
le choix du scena (évidemment), la plume fluide et précise, l'esthétique, tout sun
j'me suis régalée du début, hâte de découvrir plus de ce cher tig sous ta plume et de le voir in game
un grand grand grand bienvenue, on est très bien ici, j'espère que tu t'y plairas comme nous déjà bheart
je repasserai évidemment par ici pour découvrir la suite ! bonne continuation, et on se capte vite pour causer autour de la welch family fire




like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 1:11


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« In our family portrait, we look pretty happy »

tig welch - no angels 8vlq

♤♤♤

« Let's play pretend, let's act like it comes naturally »

tig welch - no angels Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : hel

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
'Y a pas dire, vous savez comment accueillir par ici dites donc doublecoeurs **

@Adelina Foster Merci Mme Foster love J'essaie de m'atteler à la suite dès demain (quel excellent choix de fc au passage emu1 ) (le champ "coeur" m'a brisé le mien par contre)

@Evangeline Bird Merci beaucoup, j'espère que la suite vous plaira surtout sweeteyes (je n'avais jamais vu TS sur un forum, ça fait plaisir de voir sa frimousse loved) (bon par contre, je me sens personnellement attaquée par le champ de l'âge, comment ça plus très jeune à 35 ans ? (laissez-moi dans mon déni s'il vous plait shhhh))

@Alby Forsyth Un lien s'impose en effet fire Compte sur moi pour venir frapper à ta porte :hinhin:  (très intéressant les cours de boxe d'ailleurs  eyes) Merci **

@Jean Lowe Merci beaucoup loved Ça me fait sincèrement plaisir que le début te plaise, j'espère que la suite ne te décevra pas ** Et évidemment, je compte bien venir t'embêter en mp moi aussi sweeteyes (et la douceur de Jean, vraiment, incomparable  :2598138522: J'ai été lire des rps par ci, par là et qu'est-ce qu'elle est touchante embarrassed )

@Clyde Saracen Merci, merci love Je suis rassurée de savoir que le début est en accord avec ta vision du personnage, j'espère que la suite restera cohérente avec ce que tu/vous as/avez envisagé mais surtout, n'hésite(z) pas à me reprendre si des détails ne collent pas doublecoeurs (la lecture de ta fiche et des rps que j'ai pu trouver font que je suis déjà émotionnellement investie dans la vie de Clyde, il est trop attachant ** )

@Jayson Novak Merci  doublecoeurs  Hâte également de me lancer dans l'aventure à vos côtés  ** (la lecture du profil de ton perso m'a beaucoup amusée, sache-le)

@Elisabeth Saracen Merci beaucoup fire A nouveau, ça me rassure vraiment de savoir que cette esquisse soit dans les clous et j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de vos mots tous doux love (j'ai dévoré ta fiche, ta façon de décrire chaque scène est super inspirante et le personnage d'Elisabeth est une véritable pépite) Hâte de vous retrouver en jeu, Clyde, Jean et toi, puis de développer tout ça :2598138522:


Adelina Foster, Clyde Saracen, Alby Forsyth, Jean Lowe, Jayson Novak, Elisabeth Saracen et Evangeline Bird aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 4:24


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Bienvenuuuuuuue !!!
Un début de fiche très prometteur omg j'ai hâte d'en lire plus sur Tig et de te croiser en jeu !
Une bonne rédaction à toi !





Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 21:31


Nell Barclay
Nell Barclay

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : adepte du swip à répétition, le romantisme s'efface au profit du désir, fugace et sans attache. Nell a des choses à faire, avant de s'engoncer dans un train-train aseptisé.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
tig welch - no angels Crackship_2
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

l'obscur

Tumeur invisible engendrée par une perte muette, le secret reste bien enfoui à l’endroit où elle a succombé. Il s’est convaincu, depuis, du bienfondé de sa solitude. Et de toute façon, il refuse de marcher là où ses parents ont trébuché.

MAIS JE SUIS MORTE PAR TANT DE BEAUTE STP h2
bienvenue, quel plaisir à lire, c'est vraiment un personnage que je vais adorer suivre ! tig welch - no angels 1f4ab


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 21:40


Vera Whitaker
Vera Whitaker

fangs out

le clair
Age : vingt-sept ans, fille du printemps – née au milieu du mois d’avril.
Labeur : Avocate fraichement adoubée du droit d’exercer, classes menées dans la fourmilière d’un New-York aux magnats dotés de dents longues, pour finalement rentrer s'occuper des affaires du ranch familial. Derrière le dos du patriarche trop confiant, c’est à de plus sombres affaires qu’elle s’allie – prenant le risque détestable d’un jour tâcher leur nom de sang.
Coeur : De désirs interdits, elle se berce depuis les premières heures ; douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié, avec en tête de file, un penchant marqué pour ses homologues féminines. Bisexualité cachée depuis toujours, puisqu’elle sait qu’elle ne se ramassera à la gueule qu’une flopée de conneries bibliques de la part de sa famille.
Berceau : Les plaines arides d’un Texas qu’elle juge souvent arriéré – mais qu’elle n’a pu résister à l’idée de retrouver, même après tant d’années. L’accent jadis coincé entre ses dents s’est effacé, comme le signe du détachement qu’elle avait toujours voulu acquérir, en s’éloignant.
tig welch - no angels A6abfb58901ad781c296ade663ad04550ff73191
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : millie brady.
Crédits : kidd / avatar

Multicompte : ronan a. (matt hitt)

Préférences rp : • 600 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t206-vera-whitaker-ivory https://peace-of-mind.forumactif.com/t220-vera-whitaker-rust-and-stardust https://www.pinterest.fr/eigen_grau/vera-whitaker/
déjà, quel choix on point de scénario, c'est un 10/10 on avait hâte de voir le tonton dans le coin sun
mais surtout, je suis outrée de la finesse de cette plume ? tes mots sont sublimes, nets et nuancés, c'est un énorme plaisir à lire, donc je suis persuadée que tu vas faire des merveilles avec Tig ! loved


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 0:55


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« In our family portrait, we look pretty happy »

tig welch - no angels 8vlq

♤♤♤

« Let's play pretend, let's act like it comes naturally »

tig welch - no angels Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : hel

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
@Oisín Baxter Merci Mr le shérif loved (Quel personnage charismatique que vous avez là doublecoeurs Mais le champ adresse, il fait vraiment mal sad)

@Nell Barclay Et moi je suis morte devant ta douceur cry (stop les profils qui me fendent le cœur par contre, ça suffit, dès le premier champ comme ça là sad Je ne vais peut-être pas survivre à la lecture de vos fiches respectives)

@Vera Whitaker Tig a été un gros coup de cœur, je dois avouer doublecoeurs Je ne regrette pas d'avoir craqué ** J'ai tellement ri pour le " outrée " et je te remercie pour ces jolis compliments qui me vont droit au cœur love (" douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié " quand on écrit des belles choses comme ça, Madame, il n'y a point d'outrage qui tienne d'abord (mais je pourrai citer tout ce que j'ai lu du profil en vérité))

Merci encore pour votre accueil et vos diverses mots en mp qui ont joyeusement rythmé mon weekend loved J'essaie de boucler tout ça rapidement pour pouvoir venir vous embêter au plus vite fire


Adelina Foster et Jean Lowe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 9:28


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
tig welch - no angels 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
Bienvenuuuuuue ! fire fire

Oui, j'arrive après la guerre, mais comme on dit : les meilleurs pour la fin, non ? eyes
Quelle plume omg C'est un plaisir de te lire et de découvrir Tig à travers tes mots ! Tu fais quelques heureuses dans le coin en choisissant ce scénario hehe

Je suppose qu'on va pouvoir se trouver quelques liens en commun, autant avec Malone que ma Sierra, et j'ai hâte de développer tout ça avec toi ! En attendant, bon courage pour la fin de ta fiche fire heart





say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 12:40


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« In our family portrait, we look pretty happy »

tig welch - no angels 8vlq

♤♤♤

« Let's play pretend, let's act like it comes naturally »

tig welch - no angels Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : hel

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
@Malone Sullivan Merci beaucoup, c'est vraiment gentil doublecoeurs En effet, des liens s'imposent, je viendrai toquer à ta porte fire (J'aimerais pouvoir dire " hé bah bravo " en voyant ce qui passe dans le champ cœur de ton perso mais Tig n'est pas en reste dans la catégorie masculinité toxique alors je vais juste me taire Arrow)


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-