Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Mona Alves
Surnom :
ziggy
Age :
vingt-huit ans. le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Labeur :
vendeuse. habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. s'extasier devant la carcasse d'un commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. repaire de nerds, l'antre des alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. pas de place pour l'obsolescence programmée chez santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... nostalgiques d'une époque que mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
Coeur :
célibataire. adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. jusqu'au jour où.
qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? étrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
Berceau :
clifton pour unique décor. de sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. de la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en argentine, sur la terre de ses ancêtres. non... si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
Pseudo :
syl
Pronom :
elle
Fc :
bruna marquezine
Crédits :
adastra ♥
Multicompte :
Préférences rp :
dialogues en mediumpurple.
Ici depuis :
11/05/2024
Sujets auxquels il a participé
Messages auxquels il a participé
Dernière visite : Aujourd'hui à 18:54
Amis et ignorés :
 
https://peace-of-mind.forumactif.com/t390-mona-alves-stardust#51
https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/ziggy/
Mona Alves