PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:35


Evangeline Bird
Evangeline Bird

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless B8664a292b121f1f4fb937a1ea0a5d3f850f3aa7

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me
Words from the mouths of babes
promises, oceans deep
But never to keep

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb
Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did
violence psychologique. meurtre. dépression.


Evangeline Bird
identité- Evangeline, le prénom de sa grand-mère maternelle. Un hommage contenant beaucoup trop de syllabes, d'autant plus lorsque celle qui le porte a perdu ses dents de lait. Eve est plus simple, plus facile à retenir et à prononcer - avec ou sans incisives. Bird, le nom de son père. Une figure emblématique de Clifton pendant ses quarante années de service, flic serviable au large sourire qui a pris sa retraite.
âge - Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
berceau - Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
besogne - La réponse ne lui plaît pas et la gamine en elle tape du pied. Bibliothécaire est pourtant une activité des plus enviables, pour une dévoreuse de bouquins. L'argent ne manque pas, d'autant plus qu'elle n'a pas de loyer à payer. Mais si elle doit tourner en rond toute la journée, elle craint de se jeter sur les rails avant l'arrivée de l'été.
cœur - Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
le clair - C'était une gamine souriante, Eve - même à l'époque où elle avait les dents en avant ou une incisive en moins. Pleine de vie et d'espoir, de rêves trop grands pour cette ville et pour cette vie. Evangeline l'a abîmée, cette gosse. Elle l'a fait taire, l'a enfermée, l'a boudée durant des années, jusqu'à ne plus se reconnaître en passant devant la glace. C'est pour elle qu'elle se bat. Pour cette minuscule part d'enfance et d'espoir qui subsiste quelque part, au fond des ténèbres. Cette petite chose qui a peur et qui chiale, toute la journée. Elle doit la sauver. Elle doit se sauver. Elle le doit bien à son père. Elle se le doit bien.
l'obscure - L'impression d'être à bord d'une voiture lancée à pleine vitesse, alors que sa vie défile sur le bas côté. La portière est verrouillée, elle ne porte pas de ceinture et si c'est bien elle qui appuie sur l'accélérateur, elle ne peut pas s'en empêcher. Quelque chose de sombre occupe le siège passager, une ombre à sa silhouette, amas de toutes les horreurs qui traversent son esprit depuis des années. Un tas de colère refoulée, de frustration, de jalousie et de désespoir. Le fantôme de la femme qu'elle aurait pu devenir la hante et toute la lumière du monde ne saurait vaincre les ténèbres qui bouffent Evangeline. Ce n'est pas elle, cette violence et cette rancoeur. Ce n'est pas elle, ce bain de sang. Ce n'est pas elle, tout ça. Elle a perdu la raison, ce soir-là. Le soir où elle l'a tué. Le soir où elle s'est trouvée.
les entailles - Coeur en miettes, âme en lambeaux, esprit déchiré. Sa peau ne souffre pas des mêmes stigmates et sa seule cicatrice est le vestige d'une enfance heureuse : le genou, du jour où elle a dégringolé d'un arbre.



"Six weeks of breathing clean air
I still miss the smoke"

((atmosphère sonore))



13 décembre 1996

Sept ans et les dents de lait sont tombées. Evangeline n’a pas pleuré puisque papa a promis que la petite souris n’oublierait pas de glisser un dollar sous l’oreille, à chaque fois. Papa promet tout un tas de choses et elles se réalisent toutes, toujours. Même les plus folles. Ne demandez pas à Madame Bird comment son mari a réussi à convaincre le père noël de faire une apparition à l’anniversaire de sa gamine - elle a mal au crâne à force de rouler des yeux.

Alors, quand Papa promet une cabane dans l’arbre, Eve le croit. Quand il promet de revenir à temps pour la construire, cette après-midi là, elle le croit. Première fois que son père la déçoit. Elle a attendu, pourtant, des heures entières sur la balançoire. Le travail tente d’expliquer maman. Les habitants de Clifton ont besoin de lui - comment feraient-ils, si William Bird n’était pas là pour mettre les méchants en prison ? Mais alors comment Eve doit faire, sans lui ? Première frustration enfantine et la tête brûlée s’imagine capable de se débrouiller seule. L’escalade de son arbre favori n’est pas une mince affaire mais les branches noueuses possèdent assez d’appuis pour qu’elle s’y hisse. La descente est plus laborieuse, son assurance en prend un coup et la gamelle est spectaculaire. De quoi la faire hurler dans tout le quartier, ameutant jusqu’aux voisins. La chute fait même sauter une autre quenotte instable - la petite souris sortira son plus beau billet de dix dollars.

La tirelire potelée est ouverte le soir-même et, dans un élan de culpabilité, William Bird y fourre deux cents dollars supplémentaires. Ceux manquants pour payer le violoncelle de sa fille chérie, qui n’a que ce mot-là à la bouche depuis des mois.

3 août 2003

Quatorze ans et un appareil dentaire encombrant. Eve ne grimpe plus aux arbres mais sur les planches de salles polyvalentes et autres concours de talent réservés aux mioches. Entre deux jeux de claquettes ou une piètre tentative de stand-up, son violoncelle se fait une place, petite et timide, comme elle. Elle joue ce que les autres ont envie d’entendre, de Mozart à Bachs, en passant par des comptines qu’elle exècre. Difficile de savoir qui on est, quand on passe son temps à vouloir plaire aux autres.

19 mai 2007

Diplôme et des rêves plein la caboche. Evangeline ne sera ni avocate ni astronaute. Pourquoi pas flic ? Trop dangereux d’après son paternel, qui traîne des pieds pour aller bosser chaque jour. Elle l’entend parfois, avec sa mère, dans la cuisine lorsqu’ils pensent qu’elle explose son forfait de téléphone dans sa chambre. Elle écoute ses soupirs, ses doutes, cette sombre impression qu’il devient inutile face à la montée fulgurante de la violence en ville. Gangs, motards, armes, drogues. Clifton est le nouveau Chicago, mais sans le budget ! se plaint l’agent Bird.

Violoncelliste, ce n’est pas un métier dit Maman. Elle insiste pour que sa progéniture réponde aux propositions d’admission d’université auxquelles Eve a postulé à contre-coeur. Le conservatoire, ça coûte une blinde, tu comprends Eve ? Papa trime toute la journée, tu peux pas lui demander de claquer ses économies dans un rêve débile.

La lettre arrive, tout droit de New-York, alors qu’Evangeline a mis deux salaires de boulots étudiants pour passer les entretiens. Refusée. Pas sa candidature, mais son dossier boursier.

03 février 2008

Et maintenant, on fait quoi ? Evangeline frotte et récure les tables d’un diner du coin, encaisse les pourboires. Des clopinettes face aux frais de son école de musique et elle n’est même pas assez vieille pour tenter de tout miser dans un casino.

On a qu’à braquer une banque, t’en penses quoi ? Lui, il sait comment faire. Lui, il trouve toujours une solution. Lui, il a toujours les mots justes, même quand elle préfère le silence. Tu vas réussir, Birdy. Tu seras pas une ratée coincée dans c’trou. Les belles paroles sont comme des musiques entêtantes. Elles marquent l’esprit et on en tombe amoureux, avec la même violence qu’on tombe d’un arbre. Eve chute, terriblement naïve et entiché d’un garçon aux terribles fréquentations et à la moto rutilante.

22 mars 2009

« T’as pas le droit de faire ça ! » Evangeline hurle, frappe, crie, et même qu’elle essaie de mordre. C’est rien Birdy, ils ont rien contre moi. Mais il est tout de même plaqué sur le capot d’une voiture de police pendant que le partenaire de William Bird lui passe les menottes. « T’as pas le droit de l’arrêter ! Laisse-le tranquille ! » Ce n’est qu’un petit sachet d’herbe, ce n’est que le nom d’un club de motards sur sa veste. Arrestation injustifiée, à moins qu’Evangeline n’en soit la raison principale. Pour la première fois de sa vie, Eve déteste quelqu’un, quelque chose : son propre père. Ce paternel qui hurle et menace, la force à promettre qu’elle ne reverra plus jamais l’homme qu’elle aime.

05 mai 2009

« Il me file de quoi tenir au moins trois mois. C’est pas énorme, mais c’est de quoi tenter ma chance quelque part. » A New-York, loin de Clifton, loin du Texas, loin de lui. La dernière solution d’un père désespéré pour éviter que sa fille foute sa vie en l’air pour un amour de jeunesse. T’as dit oui. Il devine, il ne pose pas la question. Elle le lit dans ses yeux, qu’il sait déjà qu’elle va l’abandonner. « Je suis désolée. » Le sois pas, Birdy. Le sois jamais, pour personne.

2011

« C’est pas grand-chose mais ça paie mon loyer, maman. » Une petite place dans le fond d’un orchestre d’opérette, une troupe engagée au rabais pour les mariages et autres occasions. Ce n’est pas le conservatoire, ce ne sont pas les planches d’une grande salle, mais Evangeline est violoncelliste. Et même si elle n’a plus le droit de l’appeler, même s’il est certainement passé à autre chose, elle sait qu’il serait fier.

2016

C’est un garçon très bien, ce Gregory. Si William l’approuve, alors sa fille ne peut qu’accepter de l’épouser. Faut dire qu’il est charmant, avec ses fossettes et ses yeux noirs. Qu’il a réussi dans la vie : dentiste, c’est un beau métier et ça paie une petite maison en banlieue de New-York. Ce n’est pas aussi excitant qu’une moto, ce n’est pas la passion d’un amour dans les rues de Clifton, mais c’est la vie qu’Evangeline a choisie.

2019

« Je pense que c’est important qu’on en parle. » Son pied bat la mesure sur le plancher ciré de leur salon. A l’autre bout de la table, Gregory ne parle pas. Gregory ne parle jamais, si ce n’est pour se plaindre que le dîner est froid - alors qu’il rentre avec deux heures de retard. Le mariage d’Evangeline s’étiole et s’effiloche et elle s’y accroche, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se bat contre le courant, contre les vagues et l’indifférence, tandis que son époux s’acharne à la regarder se noyer. Pardon, tu m’as parlé ?

2021

Ne m’attends pas pour dîner. Qu’est-ce que tu en sais ? Tu ne paies pas les factures. Je sors, ce week-end. Quoi ? J’ai jamais dit ça, t’es folle. C’était une blague, pourquoi il faut toujours que tu sois aussi susceptible ? Tu peux arrêter avec ton violoncelle, ça me file mal au crâne. On en reparlera quand tu auras des vraies responsabilités. Je paie jusqu’au canapé où tu poses ton cul, alors ne me parles pas sur ce ton, Eve. Le dîner est froid. On peut vraiment rien te demander, c’est impossible de compter sur toi.

2022

« Ne me dis pas que je suis folle ! Je suis pas dingue, c’est du rouge à lèvres. C’est du putain de rouge à lèvres sur ta chemise ! » C’est un autre nom dans son téléphone, ce sont des appels tard le soir. Ce sont des nuits à découcher, des séminaires à n’en plus finir - pour un putain de dentiste. C’est le parfum d’une autre dans ses propres draps et maintenant une trace carmin sur un col. T’es complètement folle, Eve. Laisse tomber, je vais dormir à l’hôtel. Appelle-moi quand tu te seras calmée.

2023

Je suis vraiment désolé. On s’est perdus, Eve. Je suis qu’un enfoiré. Les larmes de crocodiles, les fleurs, les baisers, les excuses. Donne-moi une autre chance, s’il te plaît. Laisse-nous essayer à nouveau. Et de toute façon, où pourrait-elle bien aller d’autre ?

On baisait plus, j’étais censé faire quoi ? J’ai des besoins et elle était capable de les satisfaire quand toi, tu me regardais même plus en face. Un orage gronde, au loin. Quelque chose grossit, grandit, prend de la place dans son estomac, dans sa poitrine. Ça prend de la place, ça comble un vide. Evangeline ne sait pas ce que c’est, mais une tempête se prépare.

2024

Tu recommences ! Arrêtes avec tes reproches ! « Dans notre lit, Greg ! Dans notre maison ! » Tu inventes encore des trucs. Faut vraiment que t’ailles te faire soigner ! Evangeline aurait honte d’avouer combien de fois elle a écouté ses défenses bancales, ses attaques désespérées. Combien de fois elle a accepté de s’excuser de suspecter des infidélités qui s’avèrent toujours vraies, au bout du compte. Combien de chances elle a laissé à un mariage dans lequel aucun d’eux n’a jamais été heureux.

« Je veux divorcer. » De toutes les réactions auxquelles elle s’attendait, le rire de Greg n’était pas une possibilité. Mais il se marre, de ce ricanement si hautain et méprisant dont il est le seul à avoir le secret. Et tu vas aller où ? Tu vas faire quoi ? Jouer du violon dans la rue contre trois dollars ? Il sait, que c’est un violoncelle. Il sait que ça la blesse, de diminuer ses passions. Il sait que ses mots font mal, quand il vise juste. T’as qu’à te barrer, j’en ai rien à foutre.

C’est bien le problème. Gregory n’en a jamais rien eu à foutre. Personne n’en a jamais rien eu à foutre. De ce qu’elle aime, de ce qu’elle veut, de ce qu’elle est. Tout le monde s’en fout. Lui ne s’en est jamais foutu. Et elle a failli à sa parole, des milliers et des milliers de fois. Elle s’est excusée, Birdy. Même quand ce n’était pas de sa faute. Des torrents d’excuses qui l’étranglent aujourd’hui, dans le salon de la maison où ils devaient vieillir ensemble. Quoi ? Tu te rends enfin compte que t’es rien sans moi ? Tout ça, c’est à cause de toi. C’est toi qui me rend comme ça. Toujours à tirer la gueule, toujours à m’accabler de reproches.

Le monologue de Gregory est un bruit de fond, un bourdonnement. Les oreilles d’Evangeline sifflent, comme après un coup de feu. Les acouphènes l’assourdissent et seuls subsistent les battements d’un cœur qu’elle n’avait pas entendu depuis longtemps. Depuis qu’elle était partie de Clifton, tant d’années auparavant. Lui n’aurait jamais osé lui faire ça. La Birdy qu’il a connue n’aurait jamais laissé personne lui parler comme ça.

La fuite est sa seule arme. Eve bat en retraite, grimpe l’escalier dans le menace de boucler ses bagages. Pour de vrai, cette fois. Elle a assez perdu de temps, elle a assez perdu d’années qu’elle ne pourra jamais récupérer. Toute une vie gâchée pour vivre cette vie de rêve, tout droit sortie de ses pires cauchemars. Tu crois aller où, comme ça ? Il est sur ses talons, décidé à gagner la dispute une nouvelle fois, à la rabaisser assez pour qu’elle rampe dans sa direction.

Le ton monte, une nouvelle fois. Jusqu’à l’octave de trop. « Quoi ? Tu veux me frapper ? Vas-y, essaie ! » Tu n’en veux même pas la peine. Gregory lui crache au visage, au sens propre. Une ultime humiliation, une limite qu’Evangeline s’était jurée ne jamais le laisser franchir. Quelque chose court-circuite, dans sa caboche. Cela fait des étincelles, puis le trou noir.

Le choc. Le stress. Son esprit la protège de ce qu'elle a vu. disent les psychiatres. Evangeline sait que sa propre tête la protège de ce qu'elle a fait. Et ça, personne ne doit jamais le savoir.




pseudo. kacsa. encore. âge. 26. personnage. inventé. fc. queen taylor swift. crédits. ethereal


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:38


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Re bienvenue avec cette beauté, et quel personnage qui se dessine **


Evangeline Bird aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:39


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/ En ligne
ELLE EST LAAAA !! fire
Avec un peu de chance, ils étaient à l'école ensemble What a Face

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction bheart


Evangeline Bird aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:43


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Re bienvenue avec cette Queen  fire heart
Si agréable de te lire ... Vivement la suite !  fire


Evangeline Bird aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:43


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Tu fais des choses à mon cœur avec ta plume fire je sens déjà l'amour que je vais porter à Eve.. Très hâte d'en lire plus à son sujet. bheart Puis le choix du fc est si parfait pour le contexte .. omg


Evangeline Bird aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:44


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Bienvenue à nouveau ! bheart
Le début de cette fiche est prometteur, j'ai hâte d'en lire plus sur Eve (prénom tout particulier pour moi en plus..) blackcat
Belle rédaction à toi luve


Evangeline Bird aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:51


Evangeline Bird
Evangeline Bird

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless B8664a292b121f1f4fb937a1ea0a5d3f850f3aa7

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me
Words from the mouths of babes
promises, oceans deep
But never to keep

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb
Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did
Vous êtes des amours luve star Un milliard de merci pour le tapis rouge que vous déroulez à Evangeline, elle vous autorisera à rendre vos livres en retard :2598138522:


Clyde Saracen et Alby Forsyth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 9:05


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue à Clifton
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless Texas-498-x-280-gif-j08azgkp0inqkc6i

Quelle fiche emu1 te lire, c'est comme boire du champagne, c'est palpitant et pétillant et on en redemande ! Birdie est touchante à souhait, elle brise le coeur comme elle donne envie d'en découvrir davantage. Bref, bienvenue à la maison bheart

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Evangeline Bird aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 13:44


Evangeline Bird
Evangeline Bird

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless B8664a292b121f1f4fb937a1ea0a5d3f850f3aa7

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me
Words from the mouths of babes
promises, oceans deep
But never to keep

evangeline bird - Splendidly selfish, charmingly helpless 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb
Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did
Quelle validation éclair, un milliard de merci pour tout wheart


Adelina Foster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-