PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 8:33


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : alcool, sexe, instabilité, violence physique


Sierra Moore
identité- On me nomme Sierra, doux et piquant à la fois, pour le coup, ma mère n'avait pas trop de mauvais goût sur ce coup là. Moore est mon nom, pas le nom de mon père qui l'aurait gentiment transmit à sa fille. Que dalle. Ma mère m'a élevée seule, on vit ensemble, et mon géniteur ? Elle n'a toujours pas voulu me dire de qui il s'agit. Ce que je sais ? Il vit en ville.
âge - Née l'été 1996, le 10 juillet plus précisément. J'ai actuellement 27 ans, des cicatrices dans le cœur et les responsabilités d'une vraie adulte dans la peau d'une grande ado.
berceau - Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
besogne - Coyote. C'est quoi cette connerie, hein ? Je suis serveuse. Mais pas dans n'importe quel bar du coin, je bosse au Wild Coyote Saloon. Jonglant entres services de bières et les cocktails, je me permets de me glisser sous la pompe à bière, parfois, histoire d'être dans l'ambiance et de continuer à faire la fête tout en continuant le travail.
cœur - Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. Trop pauvre pour monter à cheval, la comparaison m'a charmée. Pas souvent seule la nuit, je jongle entre les aventures d'un soir d'après ma sélection stricte qui ne regarde que moi. Jamais de mec de passage, toujours quelqu'un que j'apprends à connaître, la crainte de finir comme les relations de ma mère et me faire jeter dans les jours qui suivent.
Et pourtant ... Certains battements ne sont dédiés qu'à une seule personne, occupant mon entourage dans la plus pure des amitiés, sans jamais avoir eu un geste envers moi. Sentiments non partagés et garder si secrètement, Clyde ne s'est jamais douté de rien. Je l'aime, un coup de cœur d'ado qui continue de persister, mais je suis trop têtue pour briser ce qui existe.
le clair - Ses amis. Ces personnes qu’elle chérit de toute son âme et pour qui elle déplacera des montagnes. Elle les protège comme le ferait une mère, les défend comme le ferait une sœur, une lionne prête à déchiqueter des gorges lorsque ces derniers se mêlent dans des combats perdus d’avance. Elle se fou de prendre les coups, elle foncera tête baissée.
Son monde tourne autour d’eux. C’est grâce à eux que son sourire persiste, grâce à eux qu’elle continue de se battre.

l'obscure - La pauvreté, mes blessures, mon passé, la confiance que je ne suis pas capable d’accorder. La crainte d’avoir un enfant sans me souvenir de quel père il peut être, la crainte d’être abandonnée par les personnes que j’aime, de m’attacher à des personnes qui foutent le camp de la ville sous des prétextes cons. L’argent tire vers le bas, les copains de sa mère tire vers le bas, les violents s’en prennent parfois à elle, les sauveurs tentent de la faire partir de la ville avant d’être dégagé aussi vite. Sa mère la tire vers le bas, pourtant c’est bien cette personne qui lui a donné la vie et choisis de la garder avec elle plutôt que la mettre dans un pensionnat.
les entailles - Les cicatrices qui ne partent pas, zébrant son dos ici et là, une ceinture qui l'a frappée fort, trop fort, trop de fois. Ado qui n'a pas voulu laisser sa virginité partir pour le petit ami de sa mère, qui s'est laissée bordée sous la fureur de ce dernier jusqu'à ce que les flics s'en mêlent. Partie d'elle à présent, elles les assument, les montre, n'en est pas triste.



"wildest dream"
((atmosphère sonore))

Le skate, c’est une manière de m’évader. Je fini plus souvent les genoux en sang qu’autre chose, des écorchures qui marquent la peau ici et là, une bosse un peu trop bleue sur le front. Casse-cou, je saute sur ma planche et je reviens la bande. Gamine de 7 ans, je sais bien que le quartier où je suis n’est pas fameux, mais j’y grandis. Je réponds aux cons par un doigt d’honneur bien salé, un sourire sur ma face d’ange. Alors, sur ma planche, je me sens invisible en prenant la direction de la maison de l’un ou de l’autre de la bande. Je me fou bien de l’avis des autres, de ceux qui voit tous les jours une gamine parcourir les rues du quartier sur son skate en attendant que ses potes la rejoignent. Je suis souvent la première à attendre, mais je m’en fou. J’suis pas super forte dans les devoirs qu’on doit rendre à notre instituteur, alors je les fais à moitié. Ma mère ne dit rien, ne peut pas me forcer, parce que je saute par la fenêtre de ma chambre, située au rez-de-chaussée, et file en silence. On s’en fou qu’il fasse jour ou nuit. Mais c’est plus facile lorsque les étoiles éclairent le ciel obscur, car, dans ces moments-là, ma mère est souvent avec son mec du moment. C’est plus sympa quand elle n’en a pas, car elle a assez de temps pour moi, on se couche dans l’herbe et on regarde les étoiles ensemble. Ou alors il y a soirée les télés, où elle n’a plus la force de sortir et on regarde des programmes interdit pour mon âge. Le sang, les tueries, le sexe, je sais que trop tôt à quoi ça ressemble. Je n’en suis pas vraiment étonnée, je vis dans une ville dont le quotidien en est fait.

J’ai 14 ans, j’ai compris que ma mère était malade. Elle a des phases hautes et des phases basses. Dans les hautes, son mec de quelques mois rentre chez nous, vit avec nous, fait comme s’il allait être le père de l’année, puis se casse quand c’est trop compliqué. Les rares gars bien qu’elle ait croisé se barrent au bout de deux mois, les autres restent presque un an. Terminé de croire qu’une force supérieure nous gère au-dessus du ciel, je pense que seul els Enfers nous attendent une fois dans la tombe. Adolescente en pleine crise, j’évite ma mère et Clark, le gars du moment, bien plus jeune qu’elle, une gueule d’ange pour cacher l’ordure qu’il est en réalité. Alors je me barre souvent de chez moi, je vais dormir ailleurs plutôt que de les entendre baiser à toutes heures de la journée. Je vais dormir chez mes amis, et quels amis ! Toujours là, toujours présents, les seuls que je souhaite dans cette vie. Les autres ? Je les considère tous de passage. Puis, il y a Clyde. On se comprend facilement, on vit les mêmes conneries par moment. Il m’entraine dans des conneries plus grandes que tout et je m’en fou. Jusqu’au bout du monde je lui tiendrai la main. J’comprends trop tard que, ce que je ressens, c’est plus que de l’amitié. Mais je me connais, ça va me passer. Alors je savoure les nuits où je peux dormir avec lui, en sécurité.

Clark s’est installé deux ans chez nous. Enfoiré qui ne fait que boire, il profite de la phase down de ma mère pour crécher plus longtemps. Trop faible, elle ne dit rien, reste au lit, il la baise et la fait boire, elle ne prend pas ses médocs. Trop amorphe pour réagir, elle ne réagit pas quand il commence à s’intéresser aux formes que développent mon corps. Je refuse, je m’écarte, j’évite les contacts, jusqu’au moment où il perd patience, qu’il m’arrache la blouse que je porte en me laissant en soutien-gorge dans le salon et me balance sa ceinture en cuir dans le dos. Plusieurs fois. 16 ans, le corps marqué à vie de cicatrices. C’est la voisine qui a appelé les flics, alertée par mes cris. Ce qu’il est devenu de lui ? Je pense qu’un gang doit être dans l’histoire, en tout cas je ne l’ai plus jamais revu en ville.

20 ans, l’école terminée, l’université oubliée. Je cherche du boulot et c’est finalement mon job d’été qui devient mon job fixe. Serveuse dans un bar, je m’estime chanceuse de cette vie. Je paie les factures comme je peux et on a parfois le luxe d’acheter les médocs de ma mère qui gère un peu mieux sa maladie. Ou pas. Elle continue les gars, mais depuis j’ai appris à me défendre et à mordre quand ces enfoirés s’approchent de moi. Clyde et les autres sont toujours là, ma constante dans cette ville. Clyde … Je le regarde de trop quand il ne me voit pas. Je frissonne lorsque ses bras m’entourent. Je me sens en sécurité lorsque je sens son odeur. Il est ma maison, mon meilleur ami et je meurs d’amour pour lui. Mais la crainte de le perdre me tenaille, alors je tente d’oublier mes sentiments dans des relations d’un soir. Ne couchant qu’avec des gars avec qui j’ai discuté, appris un minimum à connaitre. Les cicatrices des coups de ceinture me rappelant les expériences amoureuses néfastes de ma mère, m’inquiétant de revivre un cas similaire.

Le loyer, les factures, le reste … On les paie à deux. Ma mère reprend un boulot à temps partiel, un suivi avec un médecin qu’on tente de garder en mettant de l’argent là-dedans. On s’organise, on est toutes les deux à présent. Et je ferais n’importe quoi pour cette femme qui a réussi à me garder malgré l’absence de mon père, inconnu à mes yeux mais que je ne souhaite pas connaitre. Il est en ville, je le sais, car ma mère a lâché l’info un jour. Mais c’est tout. Tout ce qui importe, c’est elle, mes amis … et Clyde. Ce dernier que je retrouve parfois dans la cuisine en train de boire un café avec ma mère, que je retrouve sous la voiture pour tenter de récupérer les conneries que j’ai pu faire en essayant de raccommoder moi-même : spoiler alerte, je ne suis pas mécanicienne. Ils sont mes constantes, malgré tout, parfois, quand la pression est trop forte, je m’isole pour pleurer un bon coup et revenir avec le sourire vers eux.


pseudo. Nadou' âges. 28 ans personnage.  prélien de @CLYDE SARACEN  bheart fc. Madelyn Cline crédits. avatar de fassylovergallery


Adelina Foster et Clyde Saracen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 9:15


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Ah ma summer fire l'avatar est si bien choisi bheart
J'espère que tu vas t'éclater avec elle, il y a de quoi avec un caractère pareil. Arrow
Mes mp sont grands ouverts si tu as des questions star
Plein de love sur ta gueule d'ange love


Sierra Moore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 9:23


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
J'ai beaucoup d'idées siffle Donc je vais certainement arrivée dans tes mps bheart fire


Clyde Saracen aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 12:29


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Ma Nadou ici dancetogether
Trop happy que tu sois inspirée et que tu nous rejoignes heart et trop hâte de te lire de RP bref je t'aime flirt


Sierra Moore aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 13:20


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Hello et bienvenue par ici ! Hâte d'en savoir plus doublecoeurs


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 13:48


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
@Adelina Muñoz Très heureuse de te rejoindre dans cette nouvelle aventure bheart doublecoeurs fire Hâte de commencer le rp ! fire

@Avery Ehrlinger Merciiii bheart la suite arrive fire





White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 16:20


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

Encore une sale gosse de Clifton qui débarque. Intrépide et libre, c'est sans doute ce qui définit le mieux ce personnage. Une âme fragile, à la fois enfant et femme. Elle oscille entre les deux rôles avec une facilité déconcertante, ce qui la pare d'une aura mystérieuse. Elle semble insondable et pourtant il suffirait de gratter pour comprendre toute la profondeur de ses tourments. Hâte de voir l'oisillon prendre son envol, en espérant que les vautours aient mieux à faire ce jour là.

Amuse toi !  bheart

Je te laisserai juste modifier le titre de ta fiche comme demandé stp : prénom Nom - titre au choix. Je la déplacerai ensuite. wavingcat


" Pense à bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum.

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2024 - 19:45


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Sierra Moore - And when we go crashing down, we come back every time  T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Merciiii beaucoup bheart
C'est chose faite pour le titre, désolée love


Clyde Saracen aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-