PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dim 17 Mar 2024 - 12:36


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Clyde Sarancen Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Clyde Sarancen Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
violence domestique. drogue (cannabis).


Clyde Sarancen
identité- Connait de son géniteur, la dureté de ses poings et un nom, Sarancen. Nom qu'il porte comme une énième cicatrice, de celles qui font encore mal après des années. Clyde, prénom d'un arrière grand-père qu'il n'a jamais connu.
âge - 27 ans, né un soir de novembre. Sagittaire.
berceau - Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
besogne - Sous les néons vacillants, il se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses. Son visage éclairé par la lueur blafarde des lampes suspendues, ses mains calleuses explorant les entrailles métalliques avec habileté.
cœur - Navigue sur un océan de désirs éphémères.
le clair - Dans l'ombre oppressante de la violence domestique, il a erré sans repère, cherchant refuge dans les échos rauques des guitares électriques, trouvant dans le rugissement du rock une catharsis pour les tourments qui rongent son être. Il plonge dans la musique sans retenu. Il est comme ça Clyde, il ne connait pas la mesure. Il la laisse l'imprégner comme jamais personne n'a pu le faire et la laisse raconter tout ce qu'il ne peut pas dire.
l'obscure - Cavalier solitaire galopant vers l'abîme, il se laisse emporter par la frénésie du danger. Malgré les risques mortels, l'adrénaline est son refuge, une danse effrénée avec la mort qui résonne comme un cri de liberté au creux de son être tourmenté.
les entailles - Quelques encres noires parsemées sur le corps, s'entremêlant aux cicatrices que la vie lui a infligées.




atmosphère sonore

Le poing s'écrase, l'os craque. Un bruit à retourner les tripes de Clyde. L'estomac au bord des lèvres, il dévale les escaliers. A travers l'encadrement du salon, l'ombre apparait immense, dangereuse. L'homme a le dos courbé, le poing encore serré, le souffle erratique. Alors, un gémissement déchire le silence de la nuit, arrachant la contemplation teintée de peur de Clyde pour une scène qui signera chacune de ses nuits pendant des années. La souffrance à l'état brut vient percuter l'enfant de plein fouet. Sa mère effondrée, visage ensanglanté, gémit à perdre la voix.
(...)
Les minutes s'égrainent dans une lenteur assommante. Alors que son regard se perd sur les motos parfaitement alignées devant le perron, le gamin entend son oncle proférer des menaces. Sa mâchoire se crispe à s'en décrocher les chicots. Poings serrés, corps tremblant, la rage qui l'habite a une saveur particulière, un gout de sang. On va avoir besoin que tu nous aides p'tit. Si tu veux que ton père paye pour ce qu'il a fait, il faut nous dire où il aurait pu fuir. Animal blessé, il se laisse envahir par la haine, pour mieux étouffer sa peur. Peur qui le condamne au silence depuis trop de temps. Il est chez Bernie, souffle-t-il. Hochement de tête et main serrant brièvement son épaule seront le seul réconfort qu'il trouvera ce soir.

Plus tard, il se blottira dans un lit d'hôpital à l'odeur iodée contre le corps meurtri de sa mère, priant pour la mort de son géniteur.
 


J'vous dis que l'idée est bonne ! Excellente même ! Les regards sont septiques, mais aux sourires qu'il arrive à leur décrocher, il sait l'affaire gagnée. Dans son sac, un arsenal prêt à faire exploser le ciel à des kilomètres à la ronde. Leur situation est critique, le shérif les a à l'œil depuis leur dernière frasque, une sombre histoire de tequila, de chien sauvé et de culottes volées. Mais Clyde il trépigne, il a la bougeotte. L'impression de prendre la poussière, s'il ne flirte pas avec l'interdit.
(...)
C'est beau, putain. Une inspiration, un nuage de fumée et une main qui se tend lui proposant une bouffée de l'herbe sacrée. Il attrape et tire avant de le passer à son tour. C'est complètement dingue. Il sent l'épaule tout contre lui gigoter, un rire léger fend l'air. Tout semble paisible, alors qu'explosion après explosion, une palette de couleurs éclaboussent le ciel, jusqu'à faire de l'ombre aux étoiles. T'es un putain d'artiste, Clyde. Un putain de taré, mais un putain d'artiste ! Ca lui décroche un sourire. Il se croit invincible au milieu de ces quatre là, perchés sur une vallée, à admirer le carnage se dérouler sous leur yeux. C'est qu'un gosse encore, un gosse qui a besoin de voir le ciel briller pour eux et un peu pour lui aussi. Il va falloir qu'on bouge. Son ami s'est redressé, pointant au loin les gyrophares qui se rapprochent dans la nuit, soulevant derrière eux une tornade de poussière. Encore quelques secondes. Des semaines à se prendre pour un artificier, à réunir le matériel nécessaire, impensable pour lui de rater le clou du spectacle. Clyde on doit y aller. La bande a déjà rassemblé leurs affaires, prête à courir se réfugier dans le vieux pick-up. Il va leur falloir quelques minutes pour comprendre qu'on est là. Dépêche, on y va. On le tire par le bras, contraint il se lève et se dirige vers la voiture qui, phares éteints, est prête à prendre le large.

Lancés à toute vitesse, le désert texan en toile de fond, ils entendent derrière eux les explosions redoubler. Penché à travers la fenêtre du pick-up, les feux d'artifice se reflétant dans ses iris, Clyde exulte, crie à s'en déchirer les cordes vocales, très vite rejoint par ses frères et sœurs de sang. Au loin, les sirènes et les gyrophares se laissent absorber par la nuit.



T'as les flics au cul depuis que t'as 13 ans. Tu veux quoi de plus Clyde ? Finir en taule ? Il soupire et le gamin l'observe, impressionné de le voir débiter autant de mots. L'oncle ne parle pas autant d'habitude. Pense à ta mère, bordel. La seule chose qu'il voit quand il pense à elle, c'est les cadavres de bouteilles joncher le sol du salon, les cendriers remplis de mégots renâclant l'odeur de tabac froid dans toute la baraque, le flot régulier de pouilleux qui s'échappent de sa chambre passé midi. Clairement, sa mère ne sera jamais un bon argument. Coudes posés sur les genoux, il s'avance légèrement vers celui qui joue le rôle de la figure parentale depuis qu'il a une dizaine d'années. Il comprend sa position, mais il ne changera pas d'un millimètre la sienne pour autant. C'est décidé, je veux porter les couleurs. Le soupire de l'oncle se mue en un rugissement guttural qui a le don de foutre les pétoches. Mais Clyde tient bon, le regard ne flanche pas. J'verrai ce que j'peux faire, finit il par lâcher. Soulagé et histoire de cacher son rictus victorieux, le gamin de Clifton baisse un instant la tête avant de serrer la main de son oncle. Je te decevrais pas.



pseudo. adastra. âge. blackcat personnage. inventé. fc. ash stymest crédits. doomdays


Adelina Foster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar 2024 - 12:52


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Clyde Sarancen 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
On revient aux sources flirt
Ash est un excellent choix, ça fait longteeeeeeemps que je ne l'avais pas vu et ça fait plaisir gangnam
Hâte d'en lire plus xd


Clyde Saracen aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-