PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 21:36


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
racisme. violence. sport de combat. sexe.


Alby Forsyth
identité- Alby, le prénom que sa mère a choisi pour lui. Probablement la seule chose pour laquelle elle ait réellement eu son mot à dire. Pourtant, ils sont rares ceux qui l'appellent comme ça. Les gens préfèrent parler de Forsyth, qu'ils le connaissent personnellement ou non.
âge - Désormais plus proche de la quarantaine que de la trentaine, il a vu le jour le 7 janvier 1988.
berceau - Ce n'est pas écrit sur son visage mais Alby est un enfant du pays. Il est même né à Clifton mais ça n'a vraisemblablement pas empêché les Texans de le regarder de travers. Peu importe que son père ait servi la nation au sein de l'US Army, les gens n'ont jamais retenu que l'autre moitié de son ADN, son héritage antillais tout droit transmis par sa mère.
besogne - Ancien combattant de MMA, son nom a marqué le monde de l'UFC après un début de carrière en boxe thaï. Champion de sa catégorie trois années consécutives, il comptabilisait un total de 21 victoires contre 7 défaites au moment de prendre sa retraite sportive. Aujourd'hui, il préfère se faire oublier dans sa ville natale où il a récemment ouvert un gymnase au sein d'un vieil entrepôt désaffecté. Il y dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
cœur - Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé, ça lui a d'ailleurs déjà traversé l'esprit quelques fois avant de systématiquement se rétracter. Ses histoires se finissent toutes aussi vite qu'elles ont commencé, il a toujours une bonne excuse pour se persuader qu'il serait incapable de rendre une femme heureuse. Même si au fond, c'est un romantique Alby. Même s'il s'est tellement retenu d'aimer que ça finit par déborder de sentiments dans sa poitrine.
le clair - Elles sont nombreuses ces choses qui le forcent à garder espoir et à vouloir devenir meilleur. Il a dû s'endurcir pour survivre dans un monde qui ne voulait pas vraiment de lui mais il a surtout été bercé de douceur par une mère profondément aimante. Il a connu le soutien d'un père qui avait ses défauts mais qui ne voulait pas d'un fils qui se laisse abattre face à l'adversité. Il a appris la tolérance puisque c'est ce dont semblaient manquer les autres. Il a aussi appris à ne jamais rien lâcher, quoi qu'il lui en coûte. L'éternel besoin de se prouver qu'il peut réussir, même quand personne n'y croit. Et puis cette volonté indéfectible d'aider les laissés-pour-compte, de leur donner l'impulsion qu'il aurait tant voulu avoir lorsqu'il était plus jeune.
l'obscure - Il a la rage et si ça a souvent été sa force, c'est aussi son talon d'Achille. Comme une rayure dans un vinyle, l'injustice a marqué chaque chapitre de sa vie. A quoi bon se relever d'une épreuve quand on sait qu'il y en a un millier d'autres qui l'attendent ? La lassitude s'insinue dans ses veines avec parfois l'envie de rendre les armes. Ce sentiment de devoir constamment justifier son existence l'épuise autant qu'il réveille le pire en lui. A force d'écraser les remarques, les inégalités et tout ce qui teinte son quotidien depuis qu'il est gosse, il finit toujours par exploser à un moment. C'est ce qui l'a rendu si redoutable sur un ring mais c'est aussi ce qui l'a toujours empêché de s'ouvrir pleinement à quelqu'un. Il a trop peur que son côté bestial resurgisse, terrorisé par ce qu'il est capable de faire.
les entailles - Tatoué de la tête aux pieds, sa peau est une véritable fresque vivante. Parce que l'encre dans son épiderme lui appartiendra toujours et que c'est bien la seule chose qu'on ne pourra jamais lui prendre. Chaque motif l'aide à se souvenir de qui il est. Des épreuves qui l'ont forcé à grandir, aux mantras qu'il se répète en boucle pour ne jamais rien lâcher.



"still i rise"
((atmosphère sonore))

Cinq Février 2024. Clifton, Texas.

« Je t’ai déjà dit que tu ne pouvais pas venir ici en dehors des heures d’ouverture. »
Ma remarque le fait sursauter mais du haut de ses douze ans, il s’en contrefiche. Lui tout ce qu’il veut, c’est retarder le plus possible le moment où il devra rentrer chez son alcoolique de père.
Cette salle, c’est devenu toute ma vie. C’est ici que je travaille, c’est aussi ici que j’habite. Et ça me fait toujours quelque chose de voir que je ne suis pas le seul à considérer cet endroit comme un refuge.
Mais Tim n’a pas bougé d’un pouce et ses yeux sont toujours rivés sur ma collection de ceintures. Symbole de mon accomplissement, je ne les ai pas exposées au gymnase par vanité mais par envie d’inspirer les gosses que je vois défiler ici depuis trois ans.
« Allez, tu sais bien que j’ai pas le droit de te garder ici », insisté-je même si ce n’est pas l’envie qui manque quand je vois la vie qu’ont certains de mes élèves.


Quatre Avril 2021. Las Vegas, Nevada.

Quand je ferme les yeux, je peux presque entendre l’air dissonant du piphat* résonner à mes oreilles.
J’oublie aussitôt tout le reste. Les cris du public, la lumière artificielle et les caméras braquées sur l’octogone au milieu duquel je suis. Les gestes codifiés du Ram Muay* me reviennent en mémoire en même temps que l’odeur de jasmin mêlée à celle de la sueur. Durant un instant, j’ai l’étrange impression qu’au moment de rouvrir les paupières, je serai de retour à Bangkok. Mais la réalité me rattrape et je suis à nouveau propulsé au centre de l’UFC Apex de Las Vegas.
Protège-dents toujours coincé entre les mâchoires, je me fais aveugler par les projecteurs.
Il n’y a ni fleurs ni satin ici. Seulement une armée de spectateurs plus occupés à fixer l’écran géant que l’arène.
Puis la main gantée de l’arbitre se saisit de mon poignet pour le tirer vers le ciel. Les acouphènes reprennent et  je n’entends de nouveau plus rien d’autre qu’un interminable sifflement alors qu’on scande le nom du vainqueur.

Le mien.

*ensemble instrumental traditionnel thaïlandais
*danse rituelle précédant un combat de boxe-thaï



Trois Juillet 2012. Miami, Floride.

Les vibrations régulières du dermographe sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles. Chaque coup d’aiguille ressemble à une caresse en comparaison aux souvenirs que la date gravée sur ma peau m’évoque.
07.24.11, à l’intérieur du poignet, comme la marque qu’aurait laissé une paire de menottes.
Le tatoueur essuie l’encre qui a coulé et constate la précision de son œuvre avant de me demander ce qu’il s’est passé ce jour-là. « Je suis sorti de Klong Prem*. »

*prison de haute sécurité située à Bangkok


Deux Juillet 2007. Bangkok, Thaïlande.

Un frisson désagréable me parcourt en sentant ses ongles glisser le long de mon flanc.
« Pas ce côté », lui indiqué-je dans une grimace alors qu’elle écarte aussitôt ses doigts de mes côtes brisées. J’ai une bonne résistance à la douleur mais je préfèrerais pouvoir me concentrer uniquement sur les ondulations de son bassin. Elle n’a rien fait de mal mais pourtant, je remarque tout de suite son expression vexée étirer ses traits. Les gémissements qu’elle poussait un peu plus tôt sont remplacés par un unique soupir alors qu’elle s’écarte de moi pour s’allonger plus loin.
« Pourquoi tu fais ça ? » murmure-t-elle de son accent français qui me fait toujours autant bander.
Remontant les draps jusqu’à mon nombril, je la regarde sans comprendre. Elle finit par préciser sa question, me demandant quel plaisir j’éprouve à démolir des gueules et quel intérêt j’ai à me faire massacrer en retour.
Les bras croisés derrière mon crâne, je fixe les lattes du plafond, pas certain d’en connaître la vraie raison.
« Pour l’argent », réponds-je sans réfléchir. « Et parce que je suis bon. »
Au fond de moi, je sais que c’est plus complexe que ça. Si j’ai appris à me battre, c’était pour ne plus laisser personne le faire à ma place.
Elle s'attendait sans doute à autre chose mais puisque je recommence à jouer avec ses mèches blondes, elle finit par blottir à nouveau son corps chaud contre ma peau meurtrie.


Un Décembre 1995. Clifton, Texas.

« Tu t’es perdu, gamin ? Tu sais que c’est pas par là les champs de coton ? »
Leur ricanement me vrille les tympans. J’ai envie de me boucher les oreilles pour ne plus les entendre. Mais ma mère m’a toujours dit de les ignorer, tous autant qu’ils sont. De ne leur laisser aucune prise.
Pourtant leurs rires s’étranglent bientôt dans leur gorge.
Mon père n’a pas perdu une seconde pour leur demander de répéter ce qu'ils venaient de dire avant de fondre sur eux.
Le souffle coupé par la violence du moment, je plisse les yeux pour regarder la scène à travers mes cils. J’ai toujours l’envie de me boucher les oreilles mais cette fois, c’est pour ne plus entendre le craquement des cartilages.

Info en vrac
☽ il a commencé le karaté dès ses six ans et s’est ensuite essayé à la boxe anglaise puis à la lutte avant de quitter les Etats-Unis à sa majorité pour apprendre le muay thai (boxe thaï) en Thailande. ☽ il a passé six mois en prison à Bangkok Hilton et en est ressorti avec quelques traumas. ☽ dès sa libération, il est rentré sur le continent américain où il a commencé le MMA. ☽ ses soumissions lui ont valu le surnom de The Python dans l’octogone.



pseudo. syl. âge. 27 moins une semaine  party  personnage. inventé. fc. lewis hamilton crédits. unbrokenresurrection


Clyde Saracen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 21:45


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Le titre, le nom et l'avatar me donnent bien trop envie d'en savoir plus. bheart fire
Je repasserai pas là dès que c'est un peu plus rempli, en attendant je te souhaite la bienvenue dans le coin. N'hésite pas si besoin. doublecoeurs


Alby Forsyth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 21:46


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenuuuuuuuue dancetogether
Alors je ne connaissais pas cette bouille - mais je valide totalement flirt
Hâte que cette fichette se remplisse un peu, et de découvrir ce qu'il cache bheart


Alby Forsyth aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 21:48


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bienvenuuue bheart j'ai hâte de voir ce qu'il se cache derrière cet avatar fire
Bon courage pour ta fiche ! bheart


Alby Forsyth aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 22:45


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Bienvenue par ici !
hâte d'en savoir plus sur lui !


Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 10:23


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Merci à tous puppyeyes
Je me dépêche de finir ma fiche ! En tous cas hâte de découvrir ce petit forum plus en détails, tout ça m'a l'air très cool bheart


Clyde Saracen et Sierra Moore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 12:19


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Je suis déjà charmée par ce début d'informations, trop hâte d'en lire davantage heart et merci pour ces compliments wavingcat


Alby Forsyth aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 15:52


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
bookworm

Moi sur ta fiche, qui continue à suivre l'évolution ange


Alby Forsyth aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar 2024 - 17:15


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
J'aime énormément ce qui se dessine. bheart


Alby Forsyth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 12:24


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Merci merci ! pulpfictiondance
En espérant que la suite vous plaira aussi fire


Sierra Moore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 12:39


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Comment il me charme cet Alby !!! sweeteyes ange
On doit discuter liens, tous les deux siffle


Alby Forsyth aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 12:44


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

Il ressort de cette fiche un sentiment de solitude. Alby qui quitte le pays très jeune, cette ville où il n'a jamais vraiment été intégré, sa carrière qui semble avoir pris toute la place. Et puis son retour à Clifton, ce cocon qu'il semble s'être créé avec sa salle de boxe, son intégration chez les Bloody. C'est un personnage extrêmement intéressant qui se dépeint là, avec une palette de possibles large, ce qui me rend curieuse sur son évolution. Amuse toi parmi nous. bheart

" Pense à bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum.

Bon jeu.


Alby Forsyth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 12:57


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Marry me flirt


Alby Forsyth aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 13:04


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Alby Forsyth - takin' the bumps and the bruises Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
@Sierra Moore avec graaaaand plaisir pour les liens fire

@Clyde Saracen Merci pour la validation, c'était si rapide ohlala !! Et merci pour ce joli petit résumé de mon Alby bheart Je risque de venir quémander un lien aussi puppyeyes

@Adelina Muñoz je prends ça pour un f*cking compliment mouahaha ! Merciiii loved


Adelina Foster et Clyde Saracen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-