PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer !

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 15:06


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
tw. drogue - sexe - violence conjugale - maltraitance - arme - mort - deuil - alcoolisme - vulgarités


Jayson Novak
identité- Jayson Novak
âge - 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
berceau - Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
besogne - C'est un "touche à tout", Jay. Mécanique, plomberie, rénovations, il peut bricoler tout avec n'importe quoi. Ceci dit, son domaine d'expertise, c'est la bouffe (et l'art d'être emmerdant). Même avant de suivre une formation en cuisine, il était plutôt doué avec un grill. Il a travaillé un temps dans un restaurant réputé de New York, mais malheureusement, il a perdu son job après s'être bagarré avec un autre employé (et ce, complètement ivre). Le gars lui a volé son couteau à viande préféré, et on ne touche pas à SES ustensiles. Selon son ex-boss, il semblerait que ce ne soit pas une bonne excuse pour fracasser un visage à coups de poing. Bref ! Il est arrivé à Clifton récemment, et il doit se trouver un nouvel emploi, ce qui ne risque pas d'être simple avec son caractère sauvage et sa tendance à trinquer un peu trop souvent.
cœur - Il est veuf depuis deux années maintenant. Et il est toujours en deuil. Depuis le décès de sa femme (et de son enfant à naître), Jay' s'enlise dans la solitude et l'alcool. Il a l'impression de ne plus avoir une raison d'exister. Clara était son roc, son oxygène, son tout. Sans elle, il n'est rien. Il ignore pourquoi il s'accroche encore, alors qu'il est une cause perdue.
le clair - Tristement, le gaillard n'a plus la foi en rien. Lorsqu'on n'a plus personne, plus de famille, ni amis proches, c'est pénible de garder espoir. Peut-être qu'un jour, il se sortira la tête du trou. En attendant, une bonne bouteille de whisky peut le rendre heureux, et c'est assez désolant.  
l'obscure - Les mauvais souvenirs. Le bonheur des autres alors qu'il ne sait plus ce que c'est. La solitude, même s'il fait tout pour être seul au monde. La colère, parce qu'il est furieux contre l'univers tout entier, et qu'il se révolte contre l'existence en se ruinant lui-même.
les entailles - Sa carcasse a eu ses châtiments et ses batailles. L'enfance lui a légué quelques cicatrices sur la peau du dos suite à des maltraitances. Mais les plus grandes plaies restent sous la membrane, plus cruelles et difficiles à guérir.




"Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin,
laisse-le s'emmerder à la tondre."

((atmosphère sonore))


➥ Jayson, l'enfant d'une traînée sans avenir et d'un père sans visage. Rowena Novak avait peu de qualités, sinon celles de parvenir à ingurgiter un taux d'alcool colossal en peu de temps et d'exposer ses deux mamelles à qui voulait bien les dorloter. Elle avait souvent des justifications pour ses dérapages, comme prétendre qu'elle avait été possédée par le diable ou que tout était la faute de Marlon. Marlon, l'enfoiré sans visage qui l'avait pilonné dans une chambre de motel pour ensuite l'abandonner avec un marmot en fardeau. Jayson, ce gamin qu'elle aimait trop ou pas assez, selon son humeur et la dose de dope qu'elle avait sniffée. Elle avait le cœur jeune, la mère Novak, toujours à festoyer jusqu'aux petites heures du matin, à rire comme une hyène, à gueuler des blasphèmes, à minauder auprès d'un ou deux gaillards au salon, dont elle ne connaissait pas le nom, mais elle s'en fichait, en autant qu'elle tirait son coup avec cette flopée de crétins. Jayson dormait rarement de belles nuits, toujours éveillé par le tumulte, les voix éraillées, ou les gémissements de deux corps se baisant dans une pièce à côté. Finalement, cette maison ressemblait davantage à un bordel, qu'à un nid douillet où un enfant aurait sa place.

➥ Rowena finit par s'enticher d'un incurable goujat portant le prénom de Hank. Si cet homme parvint un temps à faire naître des qualités insoupçonnées chez elle, cette relation devint rapidement un fléau. Hank, qui pourtant s'était dévoilé si attentionné et complaisant, devint cynique et agressif. Un monstre, en vérité. Un monstre de jalousie et de violence. Il lui reprocha tout et rien, à cette ratée, et lui fit comprendre son agacement en la ruant de coups ou de mots orduriers. La ritournelle perdura un temps, jusqu'à ce que le fou vit en Jayson une menace à sa relation avec Rowena. Il reprocha à la catin d'aimer davantage son fils que lui, et dès lors, il fit subir à Jayson les tourments dont un enfant ne devrait jamais avoir à connaître. Jayson dut le tolérer en silence le temps de dix longues années. Mais le gamin chétif devint un jeune homme, et finit par déserter la niche à chiasse aussitôt les premiers poils dévoilés au menton. Rowena le supplia de rester, mais Jayson se contenta de l'envoyer chier, et la délaissa à son triste sort.

➥ Jayson devint un homme. Un homme renfrogné, tourmenté par le rejet, par la carence d'affection, qu'on ne lui offrit jamais. Il se tailla un chemin au tréfonds des viscères nébuleux de New York, déversa sa furie sur les sales trognes de racailles comme lui, s'enlisant dans les abysses de la débauche, n'ayant aucun repère pour cesser de sombrer. Il fut un temps où Jay' ne comprit rien à ses déraisons, tenta de trouver des réponses, mais se buta contre le néant. Mais il finit par comprendre qu'il était en perdition lorsqu'il accumula les emmerdes et fit tout pour les provoquer. Peu de temps passa avant qu'il ne croise le chemin de renégats, des voyous aussi égarés et écervelés que lui. Plans douteux - parfois foireux - pour faire foisonner les billets. Vendeurs de drogues et autres saloperies du même gabarit. Jayson finit par s'y coller le nez aussi, et en vint un temps où il ne fit plus de profits à les sniffer. Et un soir, il franchit la limite, se retrouva à l'hôpital, à peine conscient, l'écume au coin des babines.

➥ À l'hôpital, il fit la rencontre de Clara, une jeune infirmière qui veilla sur lui, et il ne la quitta plus des yeux. Pour elle, il modéra les poisons, le cœur entiché, mais toujours aussi sauvage. Il poursuivit ses douteuses magouilles et Clara finit par se lasser de le voir ruiner son existence. La belle posa un ultimatum, et par crainte de la perdre définitivement, il arrêta tout, par amour, pour elle. Il passa les dix plus belles années de sa vie avec cette femme. Elle fit naître le meilleur de lui-même, l'incita à poursuivre ses passions, à croire en la vie, et à cesser de penser qu'il était un raté. Clara était la femme de sa vie, c'est ce qu'il croyait, et encore aujourd'hui, il le croit. Jayson lui fit la grande demande, et Clara accepta de le marier, sans même hésiter. En mars 2023, elle lui annonça être enceinte, et bien qu'il avait la crainte d'être un père - surtout, un mauvais père - cette nouvelle le rendit heureux. Il fallait admettre que de la voir aussi exaltée à l'idée d'être mère, était contagieux, et beau à contempler.

➥ Malheureusement, Jayson ne devint jamais père... Clara perdit la vie lors d'un braquage dans une station-service. En visionnant la bande-vidéo de la caméra de sécurité, les autorités constatèrent que l'homme avait appuyé sur la gâchette par "accident", ne s'attendant pas à ce que quelqu'un entre dans la station. Il aurait paniqué en réalisant la présence de Clara, et aurait fait une mauvaise manœuvre de l'arme, qui se serait déclenchée involontairement en sa direction. Mais ça ne change rien pour Jay', puisque l'homme prit la fuite, sans se soucier d'elle. Le caissier aurait été rapide à réagir, aurait contacter immédiatement les secours, mais tristement, cette initiative n'aura servit à rien pour éviter la fatalité. Il était déjà trop tard, le projectile s'étant logé tout près de son cœur. Lorsqu'on lui apprit son décès, il crut que c'était son cœur à lui qu'on venait de cribler de balles. Le deuil fut pénible, l'est toujours, et depuis, Jayson ne vit plus vraiment...

➥ Aujourd'hui, Jay n'a plus de famille, plus de femme, pas d'enfant, ni même un job. Il lui reste quelques potes, peut-être, mais il les a tous largués lorsqu'il a quitté New York, voilà un mois, sans les prévenir. Ce n'est qu'un pur hasard s'il se retrouve à Clifton. Il a simplement décidé de faire de la route et de s'arrêter au premier endroit qui lui bottait bien. Il s'est loué un mobil-home dans le Midtown, le seul endroit où il se sent un peu chez lui. Il fait un peu d'argent en rendant des services, en réparant des toitures abîmées ou des tuyaux fuyants. Il ne se fait pas tant de gains, puisqu'il le fait parfois gratuitement pour ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Allez savoir. Il peut être détestable, Jay, mais au fond, c'est un gros ourson à barbe.


pseudo. Jumpinjack âge. Majeur et vacciné. personnage. Inventé. fc. Jensen Ackles crédits. nedora moteris





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 15:14


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenuuuuue yippee
OMG Jensen mais quel choix loveeyes j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bonne rédaction fire


Jayson Novak aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 17:48


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Cette fiche si vide. **  L'aes me donne foutrement envie déjà, bien hâte d'en lire plus sur le monsieur. star Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Je repasserai pas là quand on en saura plus. bheart


Jayson Novak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 18:15


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bienvenuuuuuue fire
Rooh, Jensen ... Je suis toute chose ** <3 emu1 2444544690 :1200317877:

Hâte d'en connaitre plus sur lui et la direction que tu vas prendre ! emu1


Jayson Novak aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 19:05


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Merci à vous pour les p'tits mots d'accueil smile

Et la direction que je vais prendre, c'est... très simple ? rip

La simplicité, ça peut être bien aussi lama



Adelina Foster, Clyde Saracen et Sierra Moore aiment ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 20:14


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Né à New York... Un lien s'impose direct howyoudoin


Jayson Novak aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 20:29


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Ouuuuuuh y en a pas encore assez mais ce que j'ai pu lire titille déjà ma curiosité What a Face
Un bagarreur en plus, c'est parfait fire

Bienvenue et plein d'inspi pour la suite bheart


Jayson Novak aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 23:23


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
@Adelina Muñoz
Oui, sauf qu'il faut tenir en compte que Jay' a presque le double de l'âge d'Adelina, donc si ça fait un moment qu'elle est à Clifton, il l'aura probablement connu lorsqu'elle était toute jeune Suspect

Au fond, j'en sais rien, je n'ai pas lu de fiches de présentation encore, mais j'imagine qu'on verra ça ensembles bientôt :674029054:

Merci Alby pour l’accueil ! bheart



Adelina Foster aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr 2024 - 23:43


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
J'aime beaucoup ce qui se dessine, je sens qu'il va me déchirer le bheart
Lina a vécu à New York de ses 5 ans à maintenant - elle vient d'arriver à Clifton (2-3 semaines).

Je te mpotte demain fire


Jayson Novak aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 9:54


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue à Clifton

Jay m'a déchiré le  bheart comme je le prédisais. C'était de jurant à lire, mais tellement beau à la fois avec cette plume ! Je lui souhaite de trouver sa place à Clifton, et surtout la paix - mais on ne va pas se mentir ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour ça  puppyeyes - je te laisserai juste changer le titre de ta fiche en plaçant le prénom et nom de Jayson comme demandé dans le règlement de la fiche et je t'ajouterai aux divers groupes  :2598138522:

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Jayson Novak aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 13:36


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Ah non, pardon folle

En vérité, j'ai loupé deux points pour la fiche - titre et sous-titre pour le délai -.
Trop pressé de la remplir, je n'ai pas porté attention facepalm

J'ai rectifié le titre comme demandé, mademoiselle. embarrassed
Et je ne pense pas que Jayson est à la veille d'être en paix non plus.
Mais on peut bien lui souhaiter !





Adelina Foster aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 13:48


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Bienvenue avec ce beau mec que voilà !


Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 14:19


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Merci welldone





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 15:33


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
Jayson Novak - One Bourbon, One Scotch, One Beer ! 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig En ligne
Beaucoup trop rapide pour moi wah
Alors bienvenue à toi qui est fraîchement validé ! Très jolie fiche, malgré les différentes épreuves énumérées qui ont bien abîmé le bonhomme **
(Et je survalide Soundgarden en signature <3 )


Jayson Novak aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr 2024 - 16:08


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Tu es donc témoin de l'une des rares fois où je suis aussi rapide pour rédiger une fiche nod

Merci pour ton p'tit mot et heureux de réaliser que je ne suis pas le seul à aimer les vieilles chansons.





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-