PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

willow sutterland - serial monogamist

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:14


Willow Sutterland
Willow Sutterland

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : cielo sous la langue des Pobre qui l'adorent, parce qu'elle est arrivée comme l'ange qu'on a déchu. Entre leurs lèvres, le prénom de son ex fiancé sonne comme une insulte, quand son prénom résonne tendrement.
Age : virevolte autour du quart de siècle, willow se languit de vieillir. elle veut gommer le passé, s'établir comme une femme accomplie. self made woman, ses vingt-six ans rayonnent sur son visage de poupée, dont on demande encore la carte d'identité
Adresse : midtown pour pied à terre, son appartement à quelques minutes de la station service a beau être minuscule, il lui ressemble en tout point : mélangeant le clair et l'obscur avec application.
Labeur : il lui a au moins laissé ça en disparaissant : leg de la station service pour combler son coeur blessé. Si d'autres l'auraient démolis, willow en fait son empire romain, d'essence et de cigarette, au détour de quelques blanchiments d'argent pour son second foyer.
Coeur : émois adulescent, high school sweetheart, le fiancé l'a atrophié de l'organe le plus essentiel pour s'établir loin du gang qui l'étouffait. Pablo n'avait pas l'étoffe d'un Pobre, il n'en avait que la fiancée. Willow a été abandonné, pour le mieux, verrouillant l'accès à son palpitant, préférant se noyer dans la luxure à défaut de susurrer des mots doux. Qu'ils échouent à la faire toucher les étoiles, elle n'en aura plus les membres brisés.
Berceau : enfance dorée, tout s'est effondré quand les soupçons de fraude se sont abattus sur le paternel. fuite obligée de la grande ville, willow n'a pour seul souvenir de san francisco une carte postale oubliée dans une boite de ferraille. elle ne voit que le sable du désert pour avenir, sans craindre l'ennui.
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : dove cameron
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : nell barclay, la terrible (ft. angèle)

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t330-willow-sutterland-seri En ligne
tw. adultère, dépréciation, gang, violence, abandon familial, ivg, grossesse accidentelle.


willow sutterland
identité- si proche d'adopter un patronyme aux accents mexicains, elle reste une sutterland, au dam de ceux qui l'ont vu grandir. Son sang n'a plus que le nom de famille, dans le coeur, elle se rapproche des Pobre Diablo, protection éternelle acquise par son coeur brisée. Dommage plus important qu'un amour à sens unique, willow a tout gagné. Si par l'anneau elle n'est pas des leurs, le palpitant ne trompe pas son attachement.
âge - virevolte autour du quart de siècle, willow se languit de vieillir. elle veut gommer le passé, s'établir comme une femme accomplie. self made woman, ses vingt-six ans rayonnent sur son visage de poupée, dont on demande encore la carte d'identité.
berceau - enfance dorée, tout s'est effondré quand les soupçons de fraude se sont abattus sur le paternel. fuite obligée de la grande ville, willow n'a pour seul souvenir de san francisco une carte postale oubliée dans une boite de ferraille. elle ne voit que le sable du désert pour avenir, sans craindre l'ennui.
besogne - il lui a au moins laissé ça en disparaissant : leg de la station service pour combler son coeur blessé. Si d'autres l'auraient démolis, willow en fait son empire romain, d'essence et de cigarette, au détour de quelques blanchiments d'argent pour son second foyer.
cœur - émois adulescent, high school sweetheart, le fiancé l'a atrophié de l'organe le plus essentiel pour s'établir loin du gang qui l'étouffait. Pablo n'avait pas l'étoffe d'un Pobre, il n'en avait que la fiancée. Willow a été abandonné, pour le mieux, verrouillant l'accès à son palpitant, préférant se noyer dans la luxure à défaut de susurrer des mots doux. Qu'ils échouent à la faire toucher les étoiles, elle n'en aura plus les membres brisés.
le clair - liberté chérie, adulée, elle se sent en paix depuis que Pablo est parti. Elle a la fierté de ne devoir sa réussite qu'à elle même, et n'a pas besoin de grand chose : bonheur de voir sa station service lui appartenir chaque matin, de soutenir sa famille de coeur lorsqu'ils en ont besoin en clarifiant quelques billets verts, elle n'a besoin de rien d'autre qu'un peu de soleil et l'odeur du pétrole pour s'épanouir.
l'obscure - dévorée par sa peur de l'attachement, les barrières sont en titane. Pour avoir sa confiance ou son regard, il faut la sauver, et encore faut-il qu'elle accepte la main tendue. Son cercle s'amenuise au fil du temps, car qui veut se battre pour atteindre son coeur avant d'être repoussé sans prévenir ?
les entailles - l'encre s'est insinuée sur sa peau à la vitesse d'un serpent. Sinuant entre les cicatrices invisibles qui cisaillent son coeur, elle a gravé les bons comme les mauvais souvenirs, l'espoir au dermographe, à défaut d'avoir un mantra chaque matin.



moral of the
((story))

Chapter one.

So I never really knew you
God, I really tried to
Blindsided, addicted

coup de foudre après la tempête : les sutterland avaient tout perdus, la richesse et la reconnaissance, exilés au Texas pour oublier les monstres de fraude dans le placard. Willow trouve sa place, petite poupée blonde, archétype de l’américaine de bonne famille, désormais coincée dans une bourgade sans avenir. Rêve de l’Ivy League avant de percuter Pablo dans un couloir du lycée. Un an de plus qu’elle, ses yeux sombres et ses mèches en bataille, il n’en fallait pas plus pour qu’elle succombe, amour adulescent qui se transforme en addiction. Vilaine tache sur l’arbre généalogique, mise de côté à cause de ses fréquentations regrettables, qu’on oublie la princesse aux mèches dorées, elle se transforme en . Pablo traine dans de drôles d’endroit, Willow toujours à son bras, trophée aussi vif que délicat, elle tire mille rires à ceux qui n’esquissent presque jamais un sourire.

Felt we could really do this
But really I was foolish
Hindsight, it's obvious

Susurre entre sa langue habile des mots doux qui la font sourire : Pablo est beau, et beau parleur, elle s’envole sur un nuage dès qu’il souligne comme sa taille est fine, et ses courbes sont tendres. Willow est sublime, sous ses cils, mais Willow est un peu vide. Fini, les dessins qu’elle aimait tant crayonné, depuis qu’il lui a dit que l’art était inutile. La blonde veut être divine entre ses mots, et chasse le naturel sans qu’il ne revienne au galop. A travers les portes, elle entend pourtant les soupirs de la famille de Pablo – Il va la détruire, et la princesse perdra tout son éclat au rythme des tromperies.

Talking with my lawyer
She said, "Where'd you find this guy?"
I said, "Young people fall in love
With the wrong people sometimes"

la tête se baisse lorsqu’elle les croise dans la rue, ses parents refusent même d’entendre son prénom : Willow est devenue une paria qui garde le nom sutterland. Elle trépigne à l’idée de chasser le patronyme pour embrasser celui de son amant, vivement, qu’enfin, elle respire à nouveau. Son refuge sent le pétrole, mais il leurs appartient : une station service défraichi, qu’ils remettent en état dans les cris et les pleurs. Willow ne comprend plus Pablo, Willow ne connait plus Pablo. A son doigt, la bague brille autant que ses larmes quand il l’abandonne encore au profit d’un mensonge mal déguisé.

Some mistakes get made
That's alright, that's okay
You can think that you're in love
When you're really just engaged

Elle est enceinte, Willow. Je l’aime, tu sais, balance Pablo comme s’il ne brisait pas le coeur de Willow en mille morceaux.

L’anneau tombe au sol dans un bruit léger, et elle y voit son palpitant en miroir. Il part, s’échappe, fuit les Pobre Diablo pour le bien de son enfant. Il l’abandonne, parce qu’il en aime une autre, pour un temps. Adieu à l’ange, il s’est mué en démon. Willow troque sa chevelure d’enfant parfaite pour un noir de jais de circonstance : elle enterre dès à présent tout espoir de mariage et de convenance.

Some mistakes get made
That's alright, that's okay
In the end it's better for me
That's the moral of this story


Chapter two.

The only world I could exist in
Was one you lived in
Ooh, you almost had me fooled

On t’attend pour le diner, mercredi soir, lance Abuela sans attendre de contestation.

Plus aucune larme à sécher, Willow est si bien entourée. Son coeur ne bat plus comme avant, mais dans l’angoisse, sa famille loin du sang s’est révélée être éternelle. On la protège, Willow, comme si elle portait un nom mexicain. On l’aide, Willow, même quand elle n’a rien à faire là. Parce qu’au moins, il lui a laissé ce pour quoi elle a tant travaillé, et personne ne soupire lorsqu’elle rappelle qu’elle est la cheffe, là bas. Les seules messes basses qui se trament, sont dans les enveloppes gonflés de billets qu’elle transforme pour les Pobre. Elle n’avait pas besoin de Pablo, Willow. Mais Pablo avait besoin d’elle pour briller. Désormais, il vit dans les ténèbles, quand elle est entourée de lumière.

I can be funny and I can be interesting
People can like me, it shouldn't be threatening
These are all things that I've learned now that I've been alone

Elle est vraiment canon. Genre, vraiment canon. Mais bon, ça reste la nana de Pablo, soupire un biker penché sur le bar.

C’est vrai qu’elle est canon. Mais tu te trompes, c’est plus la nana de Pablo. Du coup, tu comptes te la faire ou pas ? provoque Willow en tapant sur l’épaule du pauvre garçon.

Elle se délecte de le voir se décomposer, pris sur le fait. Willow est libre, et la saveur de cette sensation est la meilleure qu’elle n’est jamais connue. Elle ne coulera pas dans les bras de ce prépubère qui n’ose pas l’aborder par peur d’un fantôme qu’elle a effacé, au même titre que sa famille l’a fait.

But I can be me without you
I don't feel lost without you
Go find yourself
You let me down


Chapter three.

I know everything worked out
The way it's meant to be
But honestly

On est pas ensemble, précise Willow en soupirant de plaisir.

Je sais, tu me le rappelles dès qu’on baise, râle-t-il en caressant son flanc.

C’est peut être parce qu’elle est terrifiée, Willow. Ca fait trop longtemps qu’elle ne couche qu’avec lui. Et il n’a pas besoin de lui avouer que la réciproque est vraie : c’est addictif, elle n’a rien connu de tel. Tout est si facile qu’elle n’a peur de rien, dans ses bras. C’est encore plus effrayant de se dire que ça risque de se finir, et qu’elle se sentira à nouveau seule après. Les hommes sont de passage, contre sa peau, pourtant, il s’insinue encore et encore et elle en réclame après lui. A croire qu’il sait qu’elle n’est qu’un animal blessé, il attend après elle quand elle se sent dépassé, ou la noie d’un orgasme ou deux pour qu’elle pense à autre chose. Il est trop doué pour son bien, et ce qui nait dans le palpitant de Willow la fait déraper : hors de question de se perdre à nouveau pour un homme.

If I had the chance
I would take it back
Jumping off your sinking ship
Intead of going down with it

Elle observe les deux barres sur le test de grossesse, et la panique la dévore.

Putain. Putain. Putain.

C’est pas censé arriver. Elle fait attention, elle prend sa pilule aussi religieusement que possible, elle fait même une petite prière au passage, pour que le bon Dieu ne se joue pas d’elle. Elle aurait du le laisser là où il est, parce qu’il s’est apparemment dit que ça serait une bonne idée. Elle n’a pas d’autre choix, avant même de savoir ce qui est au fond de son ventre, sa décision est actée, mais loin d’être une promenade de santé : depuis un an, on l’a privé de son choix, ce qu’elle veut faire est illégale. Et elle connait la personne parfaite pour ça.

Doc ? J’ai besoin d’aide, dit-elle d’une voix tremblante au téléphone.

One day, I'll be good
Right now, I'm just mad
Over being so mature
If only I was never yours

Appels manqués : 16.

Elle supprime les notifications sans regret, couchée dans le lit de fortune que Doc lui a concocté. Willow n’a jamais été autant reconnaissante de quelqu’un. Il l’a sauvé, de tant de façon possible. Doc n’a jamais posé de questions, n’a jamais insisté. Il lui a demandé une fois s’il devait prévenir quelqu’un, lorsqu’elle était au plus mal, mais elle n’a jamais accepté : IL ne sera jamais au courant. Le destin l’a punie de s’être attachée. On ne l’y prendra plus, promis, juré.

I could’ve saved myself
I shouldn't blame myself
I kinda saw it coming
I could’ve saved myself from you



pseudo. clem âge. 29 hivers, damn personnage. inventé fc. dove cameron crédits. POESIESCENDREES


Alby Forsyth, Elisabeth Saracen, Theodore Zane et Evangeline Bird aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:20


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

willow sutterland - serial monogamist Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

willow sutterland - serial monogamist Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Non mais cette beauté, je te jure je m'en remets pas .. ** Elle a un truc à la fois doux et menaçant sur sa trogne et ces premiers mots ... rip Le genre de personnage qui me fascine clairement. Curieuse d'en lire plus. stars  T'es chez toi. bheart


Willow Sutterland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:21


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
willow sutterland - serial monogamist 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Rebienvenue avec ce personnage haut en couleurs heart
Hâte de la découvrir davantage fire


Willow Sutterland aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:43


Evangeline Bird
Evangeline Bird

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
willow sutterland - serial monogamist B8664a292b121f1f4fb937a1ea0a5d3f850f3aa7

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me
Words from the mouths of babes
promises, oceans deep
But never to keep

willow sutterland - serial monogamist 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb
Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did
Tout est absolument parfait chez cette femme, du prénom aux quelques infos que tu nous donnes, en passant par le choix du fc ** J'ai vraiment hâte d'en lire plus à son sujet - qu'un Pobre se dévoue et fasse la peau à ce Pablo batte


Willow Sutterland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:44


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
willow sutterland - serial monogamist 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

willow sutterland - serial monogamist Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Rebienvenue par ici et merci de m'avoir foutu ses chansons dans la tête What a Face
Hâte de voir ce qui va se raconter autour de cette nouvelle bouille ** doublecoeurs


Willow Sutterland aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 23:46


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
willow sutterland - serial monogamist 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Huuu mais tu nous gâtes encore une fois avec ce nouveau personnage puppyeyes
Ce début de fiche est très alléchant, hâte d'en découvrir davantage. Et très chouette fc, joli minois que voilà star


Willow Sutterland aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 11:31


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches.
Age : 43 années au compteur.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues.
Berceau : Baton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
willow sutterland - serial monogamist D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie
Blblbl comme je te disais en mp le choix du fc, du nom je suis ultra fan !
Réserve moi une petite place beauté !
Hâte d'en lire plus sur la demoiselle ! Rebienvenue à la maison !


Willow Sutterland aime ce message




Addict • Les disparus du Pays Imaginaire. A tout les cœurs lourds qu’on a forcé à grandir trop vite. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2024 - 19:23


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Re-bienvenue avec cette nouvelle bouille ^^
J'espère que tu t'amuseras bien avec la miss !


Willow Sutterland aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 14:12


Willow Sutterland
Willow Sutterland

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : cielo sous la langue des Pobre qui l'adorent, parce qu'elle est arrivée comme l'ange qu'on a déchu. Entre leurs lèvres, le prénom de son ex fiancé sonne comme une insulte, quand son prénom résonne tendrement.
Age : virevolte autour du quart de siècle, willow se languit de vieillir. elle veut gommer le passé, s'établir comme une femme accomplie. self made woman, ses vingt-six ans rayonnent sur son visage de poupée, dont on demande encore la carte d'identité
Adresse : midtown pour pied à terre, son appartement à quelques minutes de la station service a beau être minuscule, il lui ressemble en tout point : mélangeant le clair et l'obscur avec application.
Labeur : il lui a au moins laissé ça en disparaissant : leg de la station service pour combler son coeur blessé. Si d'autres l'auraient démolis, willow en fait son empire romain, d'essence et de cigarette, au détour de quelques blanchiments d'argent pour son second foyer.
Coeur : émois adulescent, high school sweetheart, le fiancé l'a atrophié de l'organe le plus essentiel pour s'établir loin du gang qui l'étouffait. Pablo n'avait pas l'étoffe d'un Pobre, il n'en avait que la fiancée. Willow a été abandonné, pour le mieux, verrouillant l'accès à son palpitant, préférant se noyer dans la luxure à défaut de susurrer des mots doux. Qu'ils échouent à la faire toucher les étoiles, elle n'en aura plus les membres brisés.
Berceau : enfance dorée, tout s'est effondré quand les soupçons de fraude se sont abattus sur le paternel. fuite obligée de la grande ville, willow n'a pour seul souvenir de san francisco une carte postale oubliée dans une boite de ferraille. elle ne voit que le sable du désert pour avenir, sans craindre l'ennui.
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : dove cameron
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : nell barclay, la terrible (ft. angèle)

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t330-willow-sutterland-seri En ligne
MAIS QUEL ACCUEIL AGAIN ???!!!!
vous êtes vraiment des amours, merci mille fois j'ai trop hâte de voir willow entre vos pattes willow sutterland - serial monogamist 1f60d


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 14:51


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

willow sutterland - serial monogamist Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

willow sutterland - serial monogamist Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton
willow sutterland - serial monogamist Texas-498-x-280-gif-j08azgkp0inqkc6i

Ecorchée vive et le cœur en miette, c'est une poupée au caractère bien trempé qui se profile dans le coin. Elle a su faire sa place dans un monde qui n'était pas le sien, creuser son trou bien loin du terrier familial. Elle est terriblement touchante Willow et ça va être un plaisir de la voir évoluer.  bheart  

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 21:38


Willow Sutterland
Willow Sutterland

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : cielo sous la langue des Pobre qui l'adorent, parce qu'elle est arrivée comme l'ange qu'on a déchu. Entre leurs lèvres, le prénom de son ex fiancé sonne comme une insulte, quand son prénom résonne tendrement.
Age : virevolte autour du quart de siècle, willow se languit de vieillir. elle veut gommer le passé, s'établir comme une femme accomplie. self made woman, ses vingt-six ans rayonnent sur son visage de poupée, dont on demande encore la carte d'identité
Adresse : midtown pour pied à terre, son appartement à quelques minutes de la station service a beau être minuscule, il lui ressemble en tout point : mélangeant le clair et l'obscur avec application.
Labeur : il lui a au moins laissé ça en disparaissant : leg de la station service pour combler son coeur blessé. Si d'autres l'auraient démolis, willow en fait son empire romain, d'essence et de cigarette, au détour de quelques blanchiments d'argent pour son second foyer.
Coeur : émois adulescent, high school sweetheart, le fiancé l'a atrophié de l'organe le plus essentiel pour s'établir loin du gang qui l'étouffait. Pablo n'avait pas l'étoffe d'un Pobre, il n'en avait que la fiancée. Willow a été abandonné, pour le mieux, verrouillant l'accès à son palpitant, préférant se noyer dans la luxure à défaut de susurrer des mots doux. Qu'ils échouent à la faire toucher les étoiles, elle n'en aura plus les membres brisés.
Berceau : enfance dorée, tout s'est effondré quand les soupçons de fraude se sont abattus sur le paternel. fuite obligée de la grande ville, willow n'a pour seul souvenir de san francisco une carte postale oubliée dans une boite de ferraille. elle ne voit que le sable du désert pour avenir, sans craindre l'ennui.
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : dove cameron
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : nell barclay, la terrible (ft. angèle)

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t330-willow-sutterland-seri En ligne
@Clyde Saracen ohlala mais merci pour tes mots je suis tellement touchée wheart wheart wheart


Clyde Saracen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-