PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Back in black (tc Bloody Eagles)

 :: Clifton :: City Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Juin 2024 - 20:51


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
Back in black (tc Bloody Eagles) A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : mars (avatar) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
tw. mention d'incarcération.




Back in Black
((atmosphere))


Y avait-il eu des signes ? Aurait-il pu le pressentir ? Ce matin-là, en émergeant du sommeil, rien ne laissait supposer que l'aube se lèverait sur la bourgade texane privée de Kale Turner. Car même les journées les plus singulières commençaient avec l’ascension familière du soleil.

Arraché à la tiédeur de ses draps par la sonnerie perçante de son smartphone, Austin avait vu le nom du président clignoter sur l'écran. La voix grave et résolue qui s'en était échappée lui avait annoncé un départ précipité pour Stormfield, cette ville voisine où leurs couleurs avaient trouvé un terreau fertile pour éclore. Porté par une détermination inébranlable, Kale avait pris cette décision seul, sans en informer aucun des membres du club. Un projet mûri dans le plus grand secret, où chaque nuance avait été minutieusement pensée, mais dont la révélation fut aussi brusque que le lever du jour. L'aigle n'avait pas jugé utile de préparer le terrain ni de divulguer ses intentions à l'avance, probablement pour écarter toute objection face à ses aspirations grandioses.
Il confiait désormais la tâche au dévoué texan de rassembler l'intégralité des Bloody Eagles pour leur dévoiler ce projet fraîchement initié. Une responsabilité immense, car ce départ, loin d'être une simple absence temporaire, s'étendrait sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois, sans date de retour programmée. Kale allait s'immerger dans ce nouvel environnement, porté par la vision de développer et d'enrichir les couleurs des Bloodys dans la terre fertile de Stormfield.

Cette mission se muait alors en un rite de passage, une épreuve par laquelle Austin devait passer pour revêtir l'autorité et porter la vision du président en son absence. Le quadragénaire avait donc convoqué tous les membres au Bloody Counter, lieu sacré de leurs réunions et cœur vibrant de leur fraternité. Une fois le message envoyé, il s'était préparé mentalement à partager la nouvelle et à prendre le pouls de ses frères d'armes.
La tâche n’était pas aisée après cinq années d'incarcération. Le monde avait continué à tourner, les visages familiers avaient changé, les rangs s'étaient renouvelés. Cette réunion marquait à la fois le début de ses nouvelles responsabilités et ses retrouvailles avec ceux qu'il n'avait pas vus depuis longtemps. Certains, figures emblématiques, et d'autres, jeunes recrues, allaient redécouvrir un Austin forgé par l'épreuve et plus déterminé que jamais. Le visage de Malone Sullivan se matérialisa dans son esprit, lui extirpant un sourire. Cela faisait des siècles qu'il n'avait pas vu sa caboche blonde.

Lorsqu'il franchit les portes du Bloody Counter, ses prunelles cristallines s'ancrèrent instantanément dans celles de Tig. Il savait que la loyauté et la fraternité prévaudraient, et que malgré les tensions antérieures, son ami se tiendrait à ses côtés pour cette nouvelle épreuve. Lorsqu'il atteignit sa hauteur, il posa une main assurée sur son épaule, exprimant à la fois salut et reconnaissance. La salle principale, voilée d'une légère pénombre, se remplissait progressivement de rapaces. Le murmure des conversations, mêlé à l'odeur familière de tabac et de cuir, enveloppait l'espace d'une aura à la fois chaleureuse et solennelle. Immobile, le quadragénaire scrutait chaque visage entrant dans le pub. Alby Forsyth fut l’un des premiers à passer devant lui, et sans un mot, le texan leva la main pour échanger un check familier. Quelques instants plus tard, Clyde fit également son entrée, et il ne put résister à l'envie de lui offrir une chaleureuse tape dans le dos. « Tout le monde est là ? » souffla-t-il discrètement à Tig. Il souhaitait s'assurer de la présence de tous avant de prendre officiellement la parole.

avec @Bloody Eagles


Clyde Saracen, Alby Forsyth, Evangeline Bird, Willow Sutterland et Tig Welch aiment ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juin 2024 - 13:07


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

Back in black (tc Bloody Eagles) Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
tw. ras.




Back in Black
((atmosphere))


Le silence accueille sa perplexité d’entrée. La réunion réclamée par Austin, ne dispose pas encore d’objet concret. Tig peut toujours tenter d’anticiper les raisons se planquant derrière ce rassemblement - besoin de revenir plus officiellement, de retrouver l’ensemble du groupe et de pouvoir s’y réintégrer sans difficulté mais aussi de faire le point pour mieux poursuivre leurs activités. Rien d'anormal ou d'illogique en soi. L’établir mentalement n’apaise pourtant pas ses pensées désorganisées. La seule idée d’une nouvelle assignation, d’un énième plan pouvant remettre son neveu face au péril, lui noue l’estomac. Chaque pas vers l’avant l’implique de plus en plus dangereusement. Trop jeune pour crever pour eux, trop insouciant pour avoir une vision claire et lucide sur ce que son engagement pourrait lui coûter. Le déroulement des dernières opérations tend à lui donner raison à ce propos. L’appréhension s’est décuplée depuis qu'il est revenu blessé. Dix ans qu’il a creusé son trou ici, plus de 3650 jours passés à s’inquiéter à son sujet et toujours aucune solution pour rendre ce choix digeste de son côté. Que fera t-il le jour où on lui annoncera son décès ? Des préoccupations personnelles que le sergent d’armes cherche à étouffer. Dévoué à sa tâche, il ne peut s’autoriser la distraction. Cerbère posté à proximité de l’entrée, il se fait gardien des enfers, s’assure que chaque diable rejoint son siège et qu'aucun indésirable ne se glisse parmi les invités. Chargé de la sécurité, il reste solennellement en place, n’adresse qu’un signe poli aux nouveaux arrivants.

Quand la silhouette d’Austin finit par découper le décor, il sort de son rôle de figuration pour aller à sa rencontre. Le geste posé se veut amical, resserre un lien qui s’est effiloché entre les silences et les ratés. Tig se contente de le recevoir sans le commenter, plaçant leurs différends (comme trop souvent) au second plan. « Il manque encore quelques personnes. » L’œil s’attarde sur les personnes présentes, part en quête d’un visage bien particulier. Il espère encore ne pas le croiser (comme si ça pouvait encore être une possibilité). Son attention défaillante se reporte à la suite sur son frère. Les traits se durcissent sous l’incertitude. « Rien de grave ? » Économie de mots nécessaire, le volume de la voix suffisamment bas pour que personne ne puisse entendre. Il invite son comparse à une confidence prématurée. Une négation ou une affirmation seule suffirait pour l’instant. Le reste des explications viendrait une fois que tout le monde serait installé et prêt à l’écouter.

avec @Bloody Eagles


Clyde Saracen, Alby Forsyth, Austin Reid et Jackson Graves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Juin 2024 - 22:53


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Back in black (tc Bloody Eagles) Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Back in black (tc Bloody Eagles) Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb


Back in Black
((atmosphere))


Charriant derrière lui l'odeur chargée de l'alcool et des excès de la veille, Clyde franchit les portes du Bloody Counter suivi de près par son acolyte. Un cocard au coin de l'œil gauche, les phalanges légèrement abîmées et une légère douleur à l'épaule blessée qui tiraille encore malgré le mois et demi de convalescence ; les soirées avec Mal, en plus d'être arrosées, sont toujours mouvementées. Derrière lui, le rectangle de lumière illumine le bar. Il a le sourire en coin de celui qui n'a pas tout à fait atterri et l'œil pétillant de conneries. La porte se ferme plongeant l'établissement dans sa pénombre habituelle. Démarche assurée et cuir sur le dos, il s'imagine intouchable quand il salue les quelques habitués d'un signe de tête, avant de se diriger vers l'arrière-salle, où les secrets des aigles se tissent dans d'interminables réunions. Avant d'entrer dans l'arène, Clyde se tourne vers son ami lui décrochant un clin d'œil. Un de ceux chargés de complicité, évoquant les derniers souvenirs partagés, mais aussi en signe de soutien pour affronter les regards réprobateurs qu'ils ont l'habitude de déclencher.

Les chaussures rougies par le sable du désert où le soleil les a vus s'entraîner au tir au petit matin, laissent des traces sur le parquet vieilli lorsqu'il s'approche du Vice Président. Content de te revoir ici. Il est enjoué le gosse de voir son mentor reprendre place au sein de sa deuxième famille. Il s'y sent immédiatement un peu plus chez lui. T'as meilleure mine. Durant toutes ces années passées derrière les barreaux, Clyde s'est persuadé qu'Austin s'en sortirait indemne, et même s'il n'a pas laissé le doute percer cette conviction, il est rassuré de le voir se tenir auprès d'eux aujourd'hui. Fier, il laisse la main de celui qu'il considère comme un second oncle, le gratifier.

Un bref mouvement de tête pour Tig, les entrailles grouillant encore de rancœur, puis le regard fuit vers le reste des Bloody. Toujours avec le sourire qui illumine le faciès et malgré la voix légèrement cassée, il les salue un à un. Ses frères. Jusqu'à Alby, cet enfoiré. La mâchoire se serre et pas un geste n'est fait en sa direction. Pendant un instant, il hésite à le contourner sans un mot, mais il a la rancune tenace et ça lui brule les lèvres. Rappelle-moi qu'il ne faut jamais compter sur toi, il murmure en écho à ce que ce dernier lui a répondu dans la voiture ce soir-là à propos de Sierra.

En quelques pas il s'éloigne, conscient qu'il vaut mieux s'en tenir là pour aujourd'hui. Ni le lieu, ni le moment de chercher la confrontation. Enfin, il se laisse tomber de tout son poids sur l'une des chaises qui entourent la table en bois sculpté à l'effigie du club. Kale n'est pas là ? Il demande innocemment tandis qu'il colle une cigarette entre ses lèvres.

avec @Bloody Eagles


Jean Lowe, Tig Welch, Jackson Graves et Bliss Llewelyn aiment ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Juin 2024 - 20:30


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills et qu'ils occupent désormais à deux.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Elle a marqué sa rétine en même temps que son cœur. Dernier morceau de son être à avoir échappé à l’encre qui se voit désormais tatoué de quatre lettres. Nell. Fraîchement marié, elle lui a dit oui sur un coup de tête à Vegas.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Back in black (tc Bloody Eagles) Ffcb4ab445e7750022ea8e58834f4770fa1649f0

I didn't listen to my homies
'Cause they didn't want you around me
I cut 'em all off one by one
I know you are the only one I need

((atmosphere))

Back in black (tc Bloody Eagles) Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/


Back in Black
((atmosphere))


Pour que tout le monde soit convié, ça sent la réunion de crise. J’aurais adoré me débiner alors que la simple idée de revoir Kale me révulse. Mais… mais.
Il vaut peut-être mieux le croiser dans un endroit bondé que risquer le moindre face à face avec lui. La seule personne que je suis autorisé à démolir sera consentante puisque c’est elle qui m’a imploré de revenir dans la cage en septembre. D’ici là, aucune incartade ne me sera permise, même pour celui qu’on a nommé président. Kale finira par tomber, je m’en suis fait la promesse. Mais seulement quand je serai certain qu’il ne m’entraînera pas dans sa chute. Et ça aussi, je l’ai promis. A moi-même et à Nell. Partager ma haine et mon désir de vengeance avec elle rend leur poids plus facile à porter. Et sans me faire atteindre la paix intérieure, notre nouvelle relation fait au moins office d’accalmie dans ma quête contre le (les ?) meurtrier de Jeremy. L’état amoureux est une distraction suffisamment consistante pour me convaincre de garder mes oeillères encore un peu.

Flanqué de Marcus, je rejoins l’atmosphère familière du pub. Woody m’entraine alors dans la ronde des salutations, ouvrant le bal des poignées de mains et autres accolades selon qui se dresse devant moi. Tig le premier, la ride qui marque son front étant le meilleur des indicateurs. Quelque chose cloche et bizarrement, je ne suis pas pressé d'en connaître les détails.
Mes lippes s’étirent en entrechoquant mon poing avec celui d’Austin. Pour avoir moi aussi goûté à la captivité, je sais qu’il n’existe pas meilleure sensation que celle de recouvrer sa liberté. Finalement, ce n’est pas lui qui retient mon attention – ni même Kale dont l’absence me donne un peu trop d’espoir –, mais bien Clyde. Cela fait plusieurs secondes qu’on aurait dû prononcer quelque chose ou au moins esquisser un mouvement mais le temps s’écoule sans qu’il ne se passe rien. Et si j’avais des doutes sur l’attitude à adopter face à lui, sa remarque les font tous tomber. Fils de chien. Ce n’était pas lui qui était censé me faire retrousser les babines.
« Et toi, rappelle-moi de te laisser te démmerder tout seul la prochaine fois que tu te feras tirer dessus », je murmure sans chercher à le retenir davantage. On lavera notre linge sale ailleurs qu’en public. Le plus tôt sera le mieux. Alors si Kale pouvait se dépêcher de se pointer pour nous expliquer ce qu’on fout là…

avec @Bloody Eagles


Tig Welch et Austin Reid aiment ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2024 - 21:34


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
Back in black (tc Bloody Eagles) 6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Crépuscule.

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade


Back in Black
((atmosphere))


C'est avec un sourire bienheureux sur les lèvres que Woody a rejoint son ami de presque toujours, Alby. Il a beau se douter que le sujet de cette réunion sera terriblement sérieux, il ne peut s'empêcher d'afficher son contentement. Il prend toujours un plaisir un peu idiot à retrouver ces mêmes têtes qui animent sa vie depuis plus d'une décennie. Il n'est pas insensible aux épisodes plus compliqués. Seulement en appuie solide sur ses deux pieds. Il en faudrait beaucoup pour les faire vaciller lui et sa confiance absolue en ce club et ses membres. Alors il garde le sourire. Quand il rejoint Alby. Quand ils entrent dans le bar déjà bondé. Quand il fait le tour pour saluer un maximum de personnes. Il ouvre la marche. Satisfaction évidente d'être de retour au bercail après une absence de quelques semaines. Ca sent l'alcool, le tabac froid, le cuir et la sueur. C'est comme ça qu'il sait qu'il est de retour à la maison. Qu'il est précisément là où il est supposé se trouver.
Et il assiste de loin aux échanges entre Alby et Clyde. Là encore, sourire idiot sur les lèvres. Parce que les prises de tête entre frères ne sont jamais très importantes. Selon lui. Qui ne connaît et ne comprend pas le principe de toute façon. Woody s'éloigne parce qu'il ne prend jamais parti et que ça l'intéresse pas tant de savoir ce qui se passe entre eux. Il ne connaît probablement pas tous les détails et ce n'est pas plus mal.

La ronde des salutations terminée, il tire une chaise à lui pour s'installer aussi sagement que possible. En tout cas autant qu'il en est capable. Bientôt, le regard glisse en toutes directions. Lui aussi a remarqué le grand absent. Difficile de faire autrement. Un président ça ne passe pas inaperçu. Alors à moins qu'il ne soit juste très bon au jeu de cache cache, il est aux abonnés absents. Et c'est pas le seul à en faire le constat. Ca souffle son nom. Ca interroge. Il prend pas la peine de le faire lui-même. Il se contente d'attendre une réponse. Qui, si elle n'arrive pas directement de Kale qui finirait par se pointer, arrivera bien de son VP. Alors c'est sur Austin que se pose ensuite le regard du tatoué. Et lui il a tout l'air d'avoir un paquet de trucs à dire. De là à deviner s'il va s'agir de bonnes ou de mauvaises nouvelles...

avec @Bloody Eagles


Clyde Saracen, Alby Forsyth, Angel Medina, Tig Welch et Bliss Llewelyn aiment ce message




we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juin 2024 - 9:05


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
Back in black (tc Bloody Eagles) E59f0fa20c0562aa4a599fa769a0f5870f7496ba

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : voluxpa (avatar) kkhalessi (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/


Back in Black
((atmosphere))


Les non-dits sont parfois plus parlant que les mots eux-mêmes. Le petit sourire au coin des lèvres, un œil complice bien qu’encore sous les effets d’une substance dont il ne citera pas le nom, une légère balafre couvrant le haut de sa pommette, laissant le sang coagulé séché sur cette dernière. Il a l’impression d’être encore complètement sous l’alcool qui ne se mélange que trop rarement correctement avec le reste de ses ébauches nocturnes. Mais cette fois n’est pas coutume, Clyde était avec lui, pas comme dans un mariage où l’on se souhaite de rester présent pour le meilleur et pour le pire, mais tout comme s’il y avait une phrase similaire en amitié. Il laisse Clyde passé devant lui pour entrer dans le bar, pas n’importe lequel, pas un lieu au hasard comme ils ont pu le faire hier soir, mais celui du QG cette fois. Pas la même ambiance, pas le même sentiment d’avoir envie d’aller mettre la misère au premier gars qui se pointe devant lui, non, ici c’est la maison, c’est le respect des autres et de ses frères avant tout.

Heureux à l’idée de retrouver Austin fraichement sorti de l’ombre, il le salue brièvement derrière son compatriote en restant toujours un peu en retrait. Bien que sa place se soit faite avec les années, être un Bloody reste quelque chose à prouver de manière régulière pour Mal. Il salue les autres, et entend brièvement les paroles de Clyde envers un Alby qui semble tout aussi en rogne que lui. Un sourcil haussé, amusé de voir autant de tension entre les deux membres, c’est avec un grand naturel qu’il lâche : « Jeu de main, jeu de vilain ! Vous irez jouer plus tard à qui possède la plus grosse. » Souriant, fier de ses bêtises, il salue Alby dans la même attitude enjouée. « Je veux un debrief, j’aime connaitre les ragots ! » Qu’il lui murmure en retournant près de Clyde en lui donnant un petit coup de coude en arrivant à sa hauteur. « Il me faudra bien les deux versions de l’histoire, si tu veux te défendre. » Qu’il enchaine, ajoutant une couche sur un terrain déjà bien trop dangereux. Il attrape une chaise, la retourne et prend place en appuyant ses coudes sur le dossier, retire enfin sa casquette pour laisser apercevoir sa tignasse blonde. Attendant désormais l’arrivée de leur président, ou quoi que ce soit d’autres qui donnerait des infos sur leurs présences à tous aujourd’hui.


avec @Bloody Eagles


Clyde Saracen, Alby Forsyth, Evangeline Bird et Bliss Llewelyn aiment ce message




say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Clifton :: City Center-