PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Sam 11 Mai 2024 - 23:32


Mona Alves
Mona Alves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : ziggy
Age : vingt-huit ans. le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Labeur : vendeuse. habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. s'extasier devant la carcasse d'un commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. repaire de nerds, l'antre des alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. pas de place pour l'obsolescence programmée chez santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... nostalgiques d'une époque que mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
Coeur : célibataire. adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. jusqu'au jour où.
qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? étrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
Berceau : clifton pour unique décor. de sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. de la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en argentine, sur la terre de ses ancêtres. non... si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : anya taylor-joy
Crédits : soeurdelune

Multicompte : alby // levi //
otis

Préférences rp : dialogues en mediumpurple.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t390-mona-alves-stardust#51 https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/ziggy/
tw. FAMILLE MONOPARENTALE. ABANDON. MENTION DE SEXUALITÉ, D'INFIDÉLITÉ.


Mona Alves
identité - Mona de Castro Alves, de son nom complet. Les circonstances l'ont néanmoins poussée à se séparer du nom de sa génitrice en même temps que cette dernière s'est séparée d'elle. Et c'est finalement avec beaucoup de fierté qu'elle arbore uniquement le patronyme de son père.
âge - le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Fardeau de 3 kilos 125 aux yeux d'une mère dépassée. Une jeune maman qui ne savait même pas comment tenir cette petite dans ses bras alors que pour Santiago, tout semblait si instinctif. C’était aussi agaçant que terrifiant. On lui avait dit que c’était la fatigue, d’autres invoquaient le baby blues mais tous affirmaient que ça allait passer.
Et ils avaient tous tort.
berceau - Clifton pour unique décor. De sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. De la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, Mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
Et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en Argentine, sur la terre de ses ancêtres. Non... Si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. Coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
besogne - Habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. S'extasier devant la carcasse d'un Commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais Santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. Repaire de nerds, l'antre des Alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. Pas de place pour l'obsolescence programmée chez Santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. Des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... Nostalgiques d'une époque que Mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
cœur - Pas de place pour l'obsolescence programmée chez Santi ? Mais dans le coeur de sa fille bien. Adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. Curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. Alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. Jusqu'au jour où.
Qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? Etrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. Il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
le clair - toutes les histoires qu'elle joue dans sa tête, tous ces rêves qu'elle veut grands pour ne jamais devoir les réaliser. Pas besoin de quitter Clifton pour s'évader, elle n'a qu'à monter le volume pour voyager dans d'autres lieux et à d'autres époques... Dans sa vie, il n'y a que trois choses qui comptent: son père, sa bande de potes et la musique. Pas besoin de plus pour être comblée.
l'obscure - le manque d'indépendance et de débrouillardise de son père. Sans elle, il ne s'en sortirait pas, c'est sûr. La paperasse, il ne s'en soucie que quand on lui a coupé l'électricité. Les repas, que quand son ventre se met à gargouiller. C'est Mona qui a pris l'habitude de tout gérer pour eux parce qu'elle sait qu'il ne fait pas exprès d'être comme ça. Et puis il lui rend tous ses efforts au centuple: en amour, en soutien et en liberté.
Mais c'est vrai que parfois, elle aurait aimé connaître ce que ça fait d'avoir un cadre. Ce que ça fait d'être un enfant pour son parent et pas l'inverse.
les entailles - quelques tatouages discrets: un croissant de lune sur le poignet, l'éclair de Bowie derrière l'oreille, une étoile noire à l'intérieur du bras gauche, une soucoupe volante sur l'annulaire droit et I want to believe sur la tranche du gauche.



"we can be us, just for one day"
((atmosphère sonore))

— Mona ?

La concernée relève la tête du circuit imprimé qu’elle était occupée à manipuler et croise le regard d’une femme. Elle ne distingue pas bien ses traits à cause du contrejour mais sa voix a quelque chose d’intriguant, des notes chaudes qui se détachent dans l’air et font vibrer son prénom d’une façon presque familière.

— Je peux vous aider ? qu’elle lance par réflexe.

Habituellement, les gens demandent après Santi. C’est lui le maître des lieux, l’attraction phare de leur caverne d’Ali Baba. Mais la visiteuse réclame timidement sa progéniture, se frayant un passage dans l’ombre des étagères encombrées, ne dévoilant son visage qu’après avoir emprunté le chemin le plus long jusqu'au comptoir.
Comme si elle avait voulu retarder ce moment.
Comme si se pointer après vingt-cinq ans d’absence n’était pas déjà un retard suffisant.
Mona ne comprend pas ce qu’elle fait là. Ca paraît si improbable qu’elle en vient même à se demander si c’est vraiment elle.

Pourquoi ?

— C’est moi…

La femme s’avance un peu plus, ôtant le doute sur son identité. Elle ne lève pas seulement le voile sur qui elle est, elle remue vingt-cinq années de questionnements. Ça lui coupe le sifflet, à Mona. Elle qui trouve toujours quelque chose à répondre. Mais que dire à celle qui vous a abandonnée ? Celle qui ne vous aimait pas suffisamment que pour rester.
Sous le regard de sa génitrice, elle se sent comme une erreur qu’on chercherait soudainement à réparer. Une ombre au tableau, une épine dans le pied. Quelque chose de dérangeant qu’on aurait aimé oublier mais qu’on ne peut pas totalement effacer.

— Tu préfères que je revienne plus tard ?

Plus tard ? Mona a envie de rire.
Comme si elle n’avait pas déjà arrêté d’attendre.

— Je suis là toute la semaine, je dors au sunset motel. Je peux te laisser mon numéro… On pourrait s’appeler ?

Mais peut-être qu’elle n’en a pas envie ? Peut-être que c’est trop tard ?
Le malaise a envahi la pièce. Il flotte dans l’air une drôle d’odeur. Le silence de Mona n’arrange rien. Mais elle ne sait pas quoi répondre à ça. Elle n’ose pas parler de peur de regretter ce qu’elle pourrait dire. Au fond, ça lui fait un pincement au cœur de savoir que sa mère s’est souvenue d’elle. Qu’elle a fait le trajet jusque-là et qu’elle a même payé le motel. Mais ça la mine aussi. Parce que si elle a souffert de cette déchirure, elle a aussi réussi à s’en remettre. S’est reposée sur son père qui était si présent qu’il valait bien deux parents à lui tout seul. A recherché tout ce qu’il ne pouvait pas lui donner auprès de ses amis, ces quatre idiots qu’elle voit comme sa fratrie. Ils sont sa famille. Plus importants à ses yeux que ne le sera jamais la femme postée de l’autre côté du comptoir. Mais ce sont ces gènes à elle qu’elle porte. Son patrimoine génétique. Une partie de son histoire. Et puis neuf mois de colocation forcée ça a dû créer des liens… Étirés par vingt-cinq ans de séparation mais vraisemblablement pas rompus puisqu’elle est revenue.

Elle prend le bout de papier que sa génitrice lui tend, regarde les chiffres qui y sont écrits sans les lire vraiment.
Aucun son n'est sorti de sa bouche alors que la femme se confond en excuses et s'en va.
Pour la deuxième fois.
La laissant seule.
Pour la deuxième fois aussi.


Chronologie
"08.1995 naissance
"12.1998 ses parents se séparent, elle reste vivre avec son père
"09.2003 redouble son année en primaire
"01.2004 commence la guitare
"04.2013 commence le piano sur un vieux synthétiseur qu'elle a réparé elle-même
"08.2014 commence à travailler dans le shop de son père
"11.2023 revoit sa génitrice pour la première fois en vingt-cinq ans
"01.2024 fait la connaissance de Ronan Adair


pseudo. syl. âge. 27. personnage. scénario de  @Ronan Adair et pré-lien de  @Clyde Saracen. fc. bruna marquezine crédits. darkdreams-universe


Angel Medina, Ronan Adair et Abigail Ritter aiment ce message



Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai 2024 - 23:38


Abigail Ritter
Abigail Ritter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Elle sonne le soleil comme elle pique si on l'atteint au cœur, Bee joue l'abeille, butine la vie, fuyante quand on la menace d'un regard. Se présente en tant qu'Abbey, offre son raccourci aux plus tendres des âmes qu'elle pense lire.
Age : une vie équivoque à fuir le(s) monstre(s) qui hante(nt) ses nuits, quand, fut un temps, il les berçait de délicieux souvenirs, Bee court après ces dernières années. Elle n'a pas vraiment vu les bougies s'éclipser en volute de fumée, encore moins lorsqu'elle a effacé le trente-cinquième anniversaire de son dessert le jour fêté.
Labeur : abandonnées, les étoiles, elle qui cherche constamment à jouer au soleil pour cacher les plaies béantes qui noircissent son être. Elle a quitté précipitamment son rôle de guide de l'Observatoire du Texas, à six heures de là, pour devenir aidante. Depuis l'accident, Bee s'attache à réparer la vieille maison de leur mère pour en faire un sanctuaire le temps que Mara et Joy retrouvent un semblant de normalité. Elle chasse le manque de ses astres par son podcast, passion secrète qu'elle refuse même de divulguer à sa soeur.
Coeur : on pourrait dessiner un carnet coloré des aventures gâchées dans le coeur de la brune. Maladresse ou mauvais choix, Mara chuchote au sabotage. Comme si son palpitant était atrophié depuis l'ange déchu, incapable d'enchainer deux battements pour un autre. Le spectre d'un amour de jeunesse qui plane sur sa vie d'adulte, sans jamais l'abandonner. Bee a exorcisé ses démons en coulant dans d'autres bras : échec cuisant, puisqu'apparemment, elle ne sait pas garder un homme bien longtemps.
Berceau : coincée pendant trop d'années à Clifton, elle a tenté de respirer ailleurs, mais nulle terre ne lui offre l'oxygène qu'elle semble chercher. Peut être que la destination n'est pas la clé, puisque même ses terres originelles, australiennes, ne lui ont pas apporté le réconfort recherché.

Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : phoebe tonkin
Crédits : @clyde (avatar)

Multicompte : nell barclay + willow sutterland

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t391-abigail-ritter-my-boy- https://pin.it/32L4Kn6vr
je l'aime déjà trop sun
(nos deux reines en même temps, j'en meurs heart )


Mona Alves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai 2024 - 23:59


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
mona alves - stardust Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Re-bienvenue chez toi avec ce petit bijou :2598138522:


Mona Alves aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 0:19


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
mona alves - stardust 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

mona alves - stardust Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : shadows

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
Ce scénario était fire mais alors ce personnage excuseme
je suis toute ouïe et mes mirettes sont grandes ouvertes pour lire la suite wheart

re-bienvenue chez toi wheart


Mona Alves aime ce message



the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 6:37


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

mona alves - stardust Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/
ELLE EST LÀ scream
poussez-vous, j'ai besoin de me mettre en pls

non en vrai tu sais déjà tout, à quel point je suis conquise par tes idées, par tout ce que je lis de Mona, j'peux pas te dire à quel point je suis heureuse que tu tentes ce scénario, vraiment j'pouvais pas rêver mieux quoi loved
bref, hâte de faire des dingueries et de jouer ces deux clowns avec toi (et puis de lire l'histoire de Mona, count me in pour camper sur cette fiche en fait) stalk


Mona Alves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 9:18


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
mona alves - stardust Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
Totalement fan du choix du prénom **
Et bien évidemment, du choix du scénario mixé au prelien, bref ça fait un rendu tout à fait incroyable sun
Belle inspiration à toi doublecoeurs et re-re-bienvenue What a Face


Mona Alves aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 11:07


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
mona alves - stardust A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)



Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; kacsa (gif evestin) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Ce scénario promettait déjà de belles étincelles mais j’ai le sentiment qu’un véritable feu d’artifice nous attend omg
J’ai dévoré ce début de fiche avec engouement et j’ai déjà hâte de lire la suite puppyeyes
Mona sera plus que parfaite entre tes mains sun


Mona Alves aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 13:27


Mona Alves
Mona Alves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : ziggy
Age : vingt-huit ans. le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Labeur : vendeuse. habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. s'extasier devant la carcasse d'un commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. repaire de nerds, l'antre des alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. pas de place pour l'obsolescence programmée chez santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... nostalgiques d'une époque que mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
Coeur : célibataire. adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. jusqu'au jour où.
qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? étrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
Berceau : clifton pour unique décor. de sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. de la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en argentine, sur la terre de ses ancêtres. non... si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : anya taylor-joy
Crédits : soeurdelune

Multicompte : alby // levi //
otis

Préférences rp : dialogues en mediumpurple.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t390-mona-alves-stardust#51 https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/ziggy/
Merci tout le moooooooonde emu1
Vous êtes toujours aussi adorables et c'est un réel plaisir de m'ancrer un peu plus sur pom bheart

@Ronan Adair merci de m'avoir fait confiance pour jouer cette pépite ** j'ai déjà trop hâte de les lancer ensemble et de découvrir toutes les dingueries que ce lien nous réserve !! wheart

@Austin Reid on n'a pas encore eu l'occasion de causer (d'ailleurs je risque de débouler très vite avec Alby What a Face) mais merciiiii ohlala omg wheart


Austin Reid et Ronan Adair aiment ce message



Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 14:45


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

mona alves - stardust Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/
Pour l’admin qui passera ici c’est évidemment un immense oui pour la validation sun


Adelina Foster et Levi Sullivan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 14:57


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
mona alves - stardust Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Bienvenue à Clifton
mona alves - stardust Texas-498-x-280-gif-j08azgkp0inqkc6i

Mon  <3 a saigné avec le sien en lisant cette étape de sa vie. En tant qu'enfant abandonné, Lina comprend parfaitement ce coeur brisé. C'était toutefois du bonheur que de lire ta plume encore une fois, et donner vie à cette créature sublime  sweeteyes hâte de vous lire en RP !

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Mona Alves aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mai 2024 - 17:42


Mona Alves
Mona Alves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : ziggy
Age : vingt-huit ans. le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Labeur : vendeuse. habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. s'extasier devant la carcasse d'un commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. repaire de nerds, l'antre des alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. pas de place pour l'obsolescence programmée chez santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... nostalgiques d'une époque que mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
Coeur : célibataire. adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. jusqu'au jour où.
qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? étrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
Berceau : clifton pour unique décor. de sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. de la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en argentine, sur la terre de ses ancêtres. non... si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : anya taylor-joy
Crédits : soeurdelune

Multicompte : alby // levi //
otis

Préférences rp : dialogues en mediumpurple.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t390-mona-alves-stardust#51 https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/ziggy/




Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 8:46


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
mona alves - stardust T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


mona alves - stardust E5bbf912828652df134990a6126f477d576394d3


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : cherylavatars & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE VENIR ICI ???!!!! folle folle folle omg omg

T'sais que je t'aime beaucoup ? Trop heureuse de te voir avec cette belle Mona et tout ce qu'on va pouvoir faire ensemble emu1 emu1

CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE sun moon


Mona Alves aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 21:45


Mona Alves
Mona Alves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : ziggy
Age : vingt-huit ans. le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Labeur : vendeuse. habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. s'extasier devant la carcasse d'un commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. repaire de nerds, l'antre des alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. pas de place pour l'obsolescence programmée chez santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... nostalgiques d'une époque que mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
Coeur : célibataire. adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. jusqu'au jour où.
qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? étrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
Berceau : clifton pour unique décor. de sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. de la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en argentine, sur la terre de ses ancêtres. non... si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : anya taylor-joy
Crédits : soeurdelune

Multicompte : alby // levi //
otis

Préférences rp : dialogues en mediumpurple.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t390-mona-alves-stardust#51 https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/ziggy/
@Sierra Moore j'ai été trop rapide !
ça va être bien !!!!   stringwar What a Face  bheart  stars

mona alves - stardust H4gm5B




Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 4:56


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Made by me

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Je passe pour te souhaiter bon jeu avec ta troisième bouille ^^

J'ai du rattrapage à faire pour la lecture, et j'arriverai à lire Mona... un jour... prochain ? folle
Au secours, trop de trucs à lire.

Have fun ! cool


Mona Alves aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Mai 2024 - 9:46


Clyde Saracen
Clyde Saracen

E N F A N T S A U V A G E

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

mona alves - stardust Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

mona alves - stardust Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
Hâte de trainer les salles de concert miteuses avec toi, mais aussi de vous lire avec Ronan. J'aime beaucoup trop la vibe de ce lien. fire Tu connais la maison, fais comme chez toi. bheart stars


Ronan Adair et Mona Alves aiment ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-