PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

angel medina - guilty as sin ?

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:13


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
angel medina - guilty as sin ? 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

angel medina - guilty as sin ? Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
drogues. trafic. meurtre. violence.


Angel Medina
identité- De son sourire à son nom, il a tout d'un ange. Angel n'est pas une création de Dieu, juste le fils d'une putain et d'un enfoiré. De ce dernier, il ne garde que les cicatrices sous ses tatouages et son nom : Medina, trois pauvres syllabes. Vous savez ce qui se prononce en trois temps, également ? Fils de pute. Et cela convient aussi bien au père qu'au fils.
âge - Les taulards gravent les jours dans les murs de leur cellule pour ne pas perdre le compte. 37 ans. Le temps ne se compte pas en bougies sur un gâteau mais en balles dans un semi-automatique.
berceau - Laredo, Texas. Pas de chapeau de cowboy à la frontière, seulement les paquets de poudre qui alourdissent son sac à dos d'écolier et sa mère qui fait le tapin au salon. Là-bas, il n'y a que deux types d'hommes : ceux qui crèvent et ceux qui tiennent le flingue. Angel rêvait de voir plus grand alors son père l'a traîné à Clifton, leur tombeau à ciel ouvert. Ici, il est du bon côté du canon.
besogne - Les mains sales, toute la journée. L'huile moteur et la crasse sont plus pénibles à nettoyer que l'hémoglobine. Il a plus souvent le nez dans un moteur depuis qu'il n'a plus les naseaux dans la poudre, mécanicien à el garaje del mago. Les Pobre Diablo font partie intégrante de sa vie, jusque dans son job. Il en est membre depuis qu'il est en âge de tenir sur une moto et il ne les quittera que les pieds devants.
cœur - Le diable n'a pas d'âme et Angel n'a pas de cœur. L'amour est surfait, un vulgaire moyen de pression ou une délicieuse distraction. Les femmes habitent ses draps et les quittent au matin, ne s'embarrassent pas d'attaches et de chaînes. Il a passé trop de temps derrière les barreaux pour accepter qu'on ne l'enferme à nouveau.
le clair - Un sondage devrait être fait pour estimer le pourcentage de taulards lassés de tourner en rond dans une cour de promenade trop petite qui se tournent finalement vers Dieu. Ce même Dieu qui les a abandonnés et, brillant de son absence, est l'un des coupables de leur parcours de vie chaotique. C'est derrière les barreaux qu'Angel a réussi à le trouver puis à lui pardonner. Et le Tout Puissant peut se vanter d'être le seul à obtenir une deuxième chance dans les petits papiers de ce fils de pute qui se traîne maintenant à l'église le dimanche.
l'obscure - La loyauté, la famille. De bien belles raisons pour de bien vilains crimes. Les Pobre Diablo méritent qu'il fasse couler son sang et celui des autres.
les entailles - Sa peau est un musée, une exposition de sa vie entière. Les déchirures du passé ont guéries et prennent la forme de longues cicatrices dans son dos, ou d'un impact de balle dans l'épaule. Il en a recouvert la plupart avec ses tatouages, dont le plus emblématique est l'aigle qui couvre sa gorge.



"who's afraid of little old me ?"
((atmosphère sonore))

Laredo, Texas. 1987
Foutue Eve et son appétit. Tu enfanteras dans la douleur a maudit Dieu dans sa vengeance et Maria est son énième victime. Il faut le pousser, il faut le mettre au monde cet immonde petit monstre. Dix orteils et dix petits doigts, aux poumons développés à en croire les décibels qui sortent de sa bouche. Elle a mal, sa maman. Elle souffre mais son petit ange crève davantage. Le manque. Déjà. A peine né qu’il est accroc à ce que sa génitrice s’envoyait pendant sa grossesse.

Laredo, Texas. 1994
« Mets ça dans ton sac à dos. » Pedro Medina beugle plus qu’il ne parle. Les histoires, Angel doit les inventer lui-même sur le chemin de l’école. Un itinéraire long et plein de détours, où ce gamin doit sonner à des portes louches et livrer des paquets entourés de rubans adhésifs à des types qui ressemblent à son père. Personne irait fouiller le sac d’un môme. Puis Pedro n’est pas un si gros enfoiré, puisqu’il file toujours cinq dollars à son rejeton qui dépense son pactole en bonbons.

Laredo, Texas. 1997
« Mais pourquoi ? » Trois syllabes que les gamins ont toujours à la bouche. Pourquoi le ciel est bleu ? L’herbe verte ? Pourquoi il y a autant de passage à la maison et pourquoi maman se fait baiser par n’importe qui ? Pourquoi est-ce qu’elle ne pleure pas, ce soir, après que papa lui ait filé sa correction ? Pourquoi elle ne bouge plus, non plus ?

Angel apprend vite à fermer sa grande gueule. Les bagues de Pedro s’impriment facilement sur sa joue, comme les traces de sa ceinture s’inscrivent en arabesque dans son dos. Ferme la et tout ira bien. Il ne faut pas poser de questions, ne jamais demander ce qu’il y a dans les sacs à dos ou pourquoi il faut partir au milieu de la nuit, en abandonnant maman.

Clifton, Texas. 1999
Le navire à la dérive, les Medina prennent l’eau depuis plusieurs semaines. Plus de fric, plus rien à transporter, obligés de dormir dans une épave roulante. Clifton n’est pas un premier choix, c’est l’endroit où ils échouent, à défaut de trouver une autre terre d’accueil.

Clifton, Texas. 2001
Ses poumons sont les mêmes que celui d’un soixantenaire avec tous les paquets de clopes qu’il s’envoie à la sortie du collège. Les cours sont durs à suivre. Difficile d’avoir une scolarité convenable avec les absences à répétition. Gueule de bois ou gueule en sang, Angel n’accorde que peu d’importance aux mathématiques et à l’orthographe.

Au moins, il n’a plus à crécher sur la banquette arrière d’une caisse en fin de vie. Son paternel est un parasite des plus doués, déjà accroché à sa nouvelle victime qu’il est prêt à sucer jusqu’à ce que mort s’en suive. Le business reprend, la drogue échoue sur la table basse d’un petit appartement miteux que les deux Medina partagent. Et s’ils sont effrayants, les Pobre Diablo, Angel ne peut que les remercier de payer assez pour qu’il ait de quoi bouffer chaque soir.

Clifton, Texas. 2004
Dix-sept ans et il ne va plus au lycée. Prospect est un bien grand mot pour un gamin qui fait le coursier sur sa moto, en véritable larbin. « Tu dois faire tes armes. » raconte son paternel et peut-être que si Angel est assez doué, il pourra un jour être l’un des leurs. Il faut dire que ça a de quoi le faire rêver, le gamin, d’appartenir à une vraie famille. De celles où chacun se serre les coudes et où les erreurs ne sont pas soldées par une pluie de coups. Il se fait un peu de fric, au moins. Juste assez pour se payer ses paquets de clope et son herbe.

La cocaïne ? Il la trouve dans les affaires de son père, planquée dans le canapé. Si Pedro l’a volée, alors il n’osera pas fracasser son fils pour en sniffer un peu, non ?

Clifton, Texas. 2006
Angel n’a pas les idées claires et sa mémoire défaille. La coke est une belle saloperie, mais il a trop souvent le nez dedans pour le remarquer. Faut qu’tu t’réveilles. C’est pas son paternel qui le secoue, mais les membres du club. Ceux qui refusent qu’un drogué traîne son cul jusqu’au garage, ceux qui l’estiment même plus en droit de grimper sur sa moto pour parader.

Sa nouvelle famille va le jeter, bientôt. Il le sait, il le sent, et pourtant l’appel de la poudre est plus fort que sa raison. Il se jure, à chaque fois, que ce sera la dernière. Qu’après, il recommencera plus.

Clifton, Texas. 2007
Pedro Medina se fout de leurs gueules. La rumeur circule et s’embrase, une véritable traînée de poudre. Paraît qu’il a parlé aux flics. Paraît qu’il pique de la drogue pour la revendre à son compte. Paraît qu’il fait les deux. Les balances et les voleurs ne sont pas les bienvenus et un dicton veut que les chiens ne fassent pas des chats.

Rare moment de lucidité dans le crâne d’Angel, lorsqu’on le lui éclate sur le trottoir. Il n’est pas comme son père. Il ne le sera jamais, et sûrement est-ce sa seule qualité. Mais la parole d’un Medina ne vaut pas grand-chose, désormais. Les mots ont moins de poids que les actes.

Clifton, Texas. 2008
Les flics ont jamais réussi à prouver qu’Angel Medina avait plombé son père. Vingt-et-un ans, tout juste l’âge de s’acheter de la bière légalement, quand la flicaille lui passe les menottes. Trafic de stupéfiants et détention d’armes à feu. Il ne balancera pas d’où vient la coke trouvée dans son appartement, ni même qui a pu fournir un flingue sans numéro de série à un gosse. La justice est expéditive avec les âmes perdues dans son genre et le Texas n’est pas connu pour sa clémence.
Angel est condamné à 12 ans de prison. Il aura pris le triple si la police avait pu prouver que la cocaïne cachait un trafic plus juteux qu’une pauvre centaine de grammes.

Le mois suivant, enfermé dans sa cellule, il reçoit un premier versement. Quelques dizaines de dollars, juste de quoi se payer ses clopes en taule. La preuve que ses frères le croient, désormais, et qu’ils ne l’ont pas rejeté.

Clifton, Texas. 2015
Bonne conduite et remise de peine. Il faut dire qu’Angel a un beau sourire et son assiduité dans la chapelle a joué en sa faveur. Il a même été foutu d’obtenir son diplôme et de décrocher de la coke, enfermé entre quatre murs. « Reprends ta vie en mains, fiston. » lui a conseillé l’abruti en charge de statuer sur sa libération. Il y compte bien.

Il sera plus facile de grimper les échelons des Pobre Diablo avec les idées claires et les narines loin de la poudre.

Clifton, Texas. 2024
Les voitures et les motos n’ont plus aucun secret pour lui. Il démonte les moteurs avec la même dextérité qu’il démonte les 9mm qu’il fait disparaître après s’en être servi. Il a prouvé par le passé qu’il était capable de se salir les mains, de se retourner contre son propre sang. Sa loyauté est sans limite et cela fait de lui un homme de confiance. Assez pour qu’on ait pris l’habitude de lui refourguer les tâches les plus crades, celles qui finissent souvent avec des trous creusés quelque part dans le désert.


pseudo. kacsa.  takeme âge. 26 ans personnage. inventé. fc. manny montana. crédits. tumblr


Clyde Saracen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:21


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
angel medina - guilty as sin ? 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
J'ai envie de crier BIENVENUE :mexican:
Honnêtement je suis fan : de l'avatar au prénom, de ce début de fiche à ce personnage qui se dessine amen
Ça fait plaisir de voir les Pobre s'installer !
N'hésite pas au besoin bheart


Angel Medina aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:24


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

angel medina - guilty as sin ? Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

angel medina - guilty as sin ? Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Ces premières lignes fire Le choix du fc est juste parfait et ce qui dégage déjà du bonhomme rend vraiment curieux .. bheart  Très bonne rédaction de fiche et si tu as la moindre question, hésite pas. cat


Angel Medina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:33


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
angel medina - guilty as sin ? 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

angel medina - guilty as sin ? Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
@Adelina Foster Merciiiii fiesta fiesta En espérant que la suite de la fiche vous plaise tout autant 2444544690
J'ai entendu dire que les pauvres chéris étaient en sous effectif, je m'en viens gonfler leurs rangs diablo

@Clyde Saracen Merciii beaucoup ! Je ne peux que valider le choix de ton fc également fire Je n'hésiterai pas à venir t'embêter si je rencontre un souci  cool


Merci à vous deux !  heart


Adelina Foster et Clyde Saracen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:49


Noah Scuderi
Noah Scuderi

L E V I T A T E

le clair
Surnom : NTS pour le tatouage, sinon Noah suffit largement
Age : 41 ans
Adresse : Au dessus du Lone Star Ink, dans Holly Hills
Labeur : Tatoueur
Coeur : Célibataire
Pseudo : Anymist
Fc : Danny Rose Murillo
Préférences rp : 300 à 1000 mots (selon l'inspi et les astres), dialogues fr ou eng (préféré), besoin de majuscules et ponctuation sinon je ne peux pas lire

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t166-noah-scuderi-i-ve-got- https://peace-of-mind.forumactif.com/t171-noah-scuderi-inklings#1073 https://www.pinterest.fr/Anymist/noah/
Oh un autre tatoueur! En espérant qu'on se fasse pas trop concurrence eyes

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche o/


Angel Medina aime ce message



Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:51


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
angel medina - guilty as sin ? 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

angel medina - guilty as sin ? Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/ En ligne
Bienvenido !! fire
Mais quel début de fiche (et de remplissage de profil… parce que j’ai déjà tout zyeuté ÉVIDEMMENT) bheart
J’ai vraiment trop hâte de lire la suite et puis de confronter nos bonshommes à l’occas’ What a Face
Bon amusement dans le mauvais camp !


Angel Medina aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 22:59


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
angel medina - guilty as sin ? 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

angel medina - guilty as sin ? Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
@Noah Scuderi hello cher confrère ! sun Angel est plus souvent sur sa moto que derrière les aiguilles, les clients iront à la concurrence sans souci :hinhin: merciii !!

@Alby Forsyth Angel est obligé de passer chez l'ennemi : je n'avais pas le droit d'en faire l'homme parfait eyes What a Face Merciii et on se revoit dans les rues, cowboy thedon


Alby Forsyth aime ce message



the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 0:01


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Welcome on board !
Je suis tout aussi fan que mes vdd du nom que du fc !
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !
Une bonne rédaction à toi !!


Angel Medina aime ce message




Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 5:38


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
angel medina - guilty as sin ? 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Très, très chouette début de fiche ! fire
Ça donne envie d'en lire davantage au sujet d'Angel :hinhin:
Je ne connais pas ce cher Manny Montana mais effectivement, il colle très bien à l'ambiance.
Bienvenue à toi, par ici ! sun


Angel Medina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 8:32


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
angel medina - guilty as sin ? N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


angel medina - guilty as sin ? T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bienvenuuuue ! fire
Je ne vais pas être très originale, mais j'aime vraiment beaucoup ce début de fiche et j'ai hâte de la voir terminée ...
Je ne connais pas ton choix de FC, mais google est mon ami eyes et il colle vraiment bien à l'ambiance que tu poses dans ta fiche 2444544690
Bon courage pour la suite ! sun


Angel Medina aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 13:39


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
angel medina - guilty as sin ? 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

angel medina - guilty as sin ? Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
Merci énormément pour votre accueil heart


Sierra Moore aime ce message



the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 14:52


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

angel medina - guilty as sin ? Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

angel medina - guilty as sin ? Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

L'Ange aux ailes noircies par la vie.  fire  Si les gamins de Clifton ont une chose en commun, c'est bien leur vie merdique et faut croire qu'ailleurs au Texas c'est la même routine. Les différentes étapes par lesquelles Angel est passées l'ont forgé plus que de raison et ça sera un véritable plaisir que de suivre la suite de son chemin parmi les Pobre Diablo. Bienvenue officiellement dans le coin. bheart  

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Angel Medina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 15:01


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
angel medina - guilty as sin ? 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

angel medina - guilty as sin ? Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
Merci beaucoup pour la validation express et cet accueil des plus chaleureux bheart




the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Avr 2024 - 18:12


Diego Suarez
Diego Suarez

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Lobo
Age : 33 ans
Adresse : Un bel appartement dans une ancienne usine reconverti en bloc à appartements dans le City Center
Labeur : Membre des Pobre Diablo
Prof de Jiu Jitsu
Coeur : En couple
angel medina - guilty as sin ? Fel3
Pseudo : Thom
Pronom : il/lui
Fc : Marlon Teixeira
Crédits : PyT

Multicompte : Aucun

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t290-diego-suarez-el-lobo-a
Bienvenido! Content de pouvoir compter sur un camarade de plus héhé


Angel Medina aime ce message



Rebel With A Cause

There is peaceful.
There is wild
I am both at the same time
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Avr 2024 - 12:25


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Citation :
Angel n'est pas une création de Dieu, juste le fils d'une putain et d'un enfoiré.
Eh bah, on doit être de la même famille tous les deux Arrow

Passage un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue par ici, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit !

J'espère que tu te plairas à jouer l'ange cornu :hinhin:


Angel Medina aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-