PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Woody - Crawling to my Glass Prison.

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 9:25


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
Woody - Crawling to my Glass Prison. 6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Crépuscule.

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade En ligne
Violence physique - armes - drogues - alcool - mort d'un enfant - dépression - vulgarité.


Marcus Wade
identité- Marcus c'est le prénom d'un arrière-grand-oncle dont il ne sait rien parce qu'il ne l'a jamais connu. Lui-même n'est pas certain de comprendre ce que ce lien représente sur un arbre chronologique. Non pas que ça l'intéresse. De toute façon, il n'aime même pas ce prénom et préfère se faire appeler par son nom de famille Wade. Et encore. Ses frères l'appellent Woody comme un certain cow-boy de film d'animation.
âge - Un trente-quatrième anniversaire survenu à la mi-janvier. Il ne le fête pas vraiment. Il n'y pense même pas tous les ans. Ce n'est pas qu'il craint de vieillir et n'aime pas ça. C'est seulement qu'il s'en fout pas mal. Dans sa tête il a dix ans de moins. Dans son comportement, souvent, c'est le cas aussi.
berceau - Il avait à peine six ans quand il est arrivé à Clifton avec sa famille. Parce qu'il a fait quasiment toute sa scolarité à une année près, dans le coin, c'est comme s'il avait toujours été là. Il ne garde d'ailleurs que très peu de souvenirs de sa vie d'avant. Celle qui se passait en Floride.
besogne - Il tatoue à ses heures perdues. Avant ça il a tenté pendant quelques années de bosser dans le garage du gang. Mais ça ne le passionnait pas outre mesure et il déteste s'emmerder à faire des trucs qui ne lui plaisent pas. Alors maintenant il tatoue dans un salon installé en ville. L'avantage c'est qu'il prend des rendez-vous quand il en a envie et ne paie qu'un faible pourcentage de ce qu'il touche par tatouage, au salon.
cœur - Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
le clair - Le sourire constant et le rire facile. Woody c'est l'ami fidèle toujours partant pour faire le con et plaisanter, si ça peut mettre un peu de lumière dans la vie des autres. Il se prend rarement, voire jamais, au sérieux. Ca peut être usant parfois mais ceux qui n'aiment pas ça n'ont pas besoin de s'attarder. Il ne changera pour personne Woody. Il l'a pas fait quand il était gamin et que ses parents attendaient autre chose de lui. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
l'obscur - Le sentiment de solitude au creux des entrailles persiste et le ronge quand il doit rentrer seul chez lui. Il a bien pensé à vivre en coloc mais il est beaucoup trop bordélique et aléatoire pour que qui que ce soit puisse supporter ça. Alors il essaie au maximum de ne pas être seul. Quand il n'est pas avec ses frères il va de fille en fille. De lit en lit. Les aventures remplissent le vide de façon superficielle.
les entailles - Il est pas mal recouvert de tatouages et il craint le jour où il n'aura plus de place pour en ajouter d'autres. Les cicatrices provoquées par son appartenance à un gang et à son passé, sont planquées depuis longtemps sous les couches d'encre.



"We have been locked up in this evil house."
((atmosphère sonore))

1995
Les cris percent et traversent l'épais brouillard derrière lequel Marcus est planqué. Hurlements déchirants d'une mère qui vit l'horreur la plus absolue. Les adultes sont de plus en plus nombreux autour du gamin immobile. Marcus est mis de côté, bousculé et finalement éloigné de la scène. En mémoire il ne restera pas grand chose de la scène. Les jeux d'enfant, l'eau, la bousculade, l'agitation et puis le silence. L'eau de nouveau calme. Surface lisse. Marcus où est ton frère ? Marcus ? Marcus où est Joshua ? Marcus ! Les prunelles bleues peinent à quitter l'étendue d'eau. Ne le font finalement que lorsque la génitrice apparaît devant. Alors il sort de sa torpeur et lève un bras. Pas un mot ne franchit ses lèvres mais l'index est pointé dans une direction bien précise. Alors les hurlements commencent pour, plus tard, se transformer en terribles sanglots. Ce n'est de la faute de personne. Bien sûr que ce n'est la faute de personne. Deux frères qui jouent au loup trop près de l'eau. Qui se chamaillent, qui se bousculent un peu. Ce n'est de la faute de personne s'il ne savait pas nager. S'il est resté trop longtemps dans l'eau pour que la moindre forme d'espoir ne soit encore permise. Ce n'est de la faute de personne si le drame touche cette famille plutôt qu'une autre. Ou cette famille aussi. Parce qu'après tout, les drames c'est fréquent. Une famille esquintée de plus ou de moins, qui ça intéresse ?

2008
Y'a les papillons dans le ventre, les sourires idiots sur le visage et le coeur en bandoulière. Deux âmes qui se sont trouvées. Deux enveloppes charnelles encore jeunes. Ce n'est que le début du voyage et pourtant, ils sont certains de rester ensemble. Ils s'aiment aussi fort qu'on aime pour la première fois. Avec innocence et passion. En pensant que c'est ça et que ce sera jamais rien d'autre. Que ce sera leur happy ending, qu'il n'y aura jamais plus personne après. Amour pur et innocent qui fait parler pourtant. C'est pas normal. C'est un petit délinquant à problèmes malgré ses airs de gamin qui refuse de grandir. Elle est la fille d'un agent de police et des rêves plein la tête. Ils se refusent à voir l'inévitable qui se profile. Parce qu'ils s'aiment et que c'est bon. Parce qu'ils s'imaginent rester ensemble alors qu'elle veut s'échapper et lui, s'ancrer un peu plus en ville. Parce qu'il rêve de rejoindre officiellement les rangs des Bloody Eagles. Il n'est que prospect mais se démène pour prouver qu'il est digne de confiance et digne d'être un jour un peu plus que ça. Parce qu'il a toujours voulu ça et qu'il est fidèle à ses rêves. Parce qu'il sait qui il est et qu'il ne compte pas se trahir. Alors même s'ils ne voulaient pas ouvrir les yeux sur ces douloureuses vérités, c'était écrit que ça se finirait pas comme dans un joli conte de fées.

2008
C'est hors de question. Tu sors pas d'cette maison ! Le ton monte. Une poigne ferme se referme sur le cuir et le corps qu'il recouvre est ramené en arrière. Tu sais très bien que j'vais y aller. Que tu sois d'accord ou pas. Il râle et secoue le bras pour se libérer de la prise de son paternel. Il tourne les talons et reprend la direction de la porte d'entrée. Cette fois l'autre le bouscule. Fort. La surprise le fait basculer. Mais pas aussi fort que le poing qui s'abat sur son visage. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas levé la main sur lui. C'est pas un gosse battu. Pas vraiment. Mais ses parents sont de cette génération qui estime qu'une giffle n'a jamais tué personne. Cette fois c'est plus qu'une gifle et ça surprend assez le gamin qui porte la main à son visage. C'est comme ça qu'tu crois m'retenir ? Laisse moi passer et va t'faire foutre putain. Bien sûr qu'il n'obéit pas. Qu'il se met en travers de sa route une fois de plus, le repousse et l'empêche de partir. Il sait qu'il les déçoit depuis longtemps. Il n'a jamais été bon élève, n'a pas obtenu son bac et a décidé d'abandonner l'école quand même. Maintenant, il ose aller au bout de son rêve de toujours. Celui de rejoindre un gang. Pas n'importe quel gang. Les Bloody Eagles. J'serai jamais Joshua vous l'comprenez pas ça ? J'serai jamais le fils parfait que vous auriez aimé avoir. J'ferai pas d'grandes études pour dev'nir médecin ou avocat. J'habiterai certainement pas dans une belle baraque de banlieue où j'éléverai une ribambelle de gamins pour vous faire plaisir. J'ferai pas tout ça parce que c'est pas moi. Parce que c'est ça le fond du problème. Si Joshua avait été là, leurs grands rêves et espoirs auraient pu se porter sur lui. Au lieu de ça ils doivent se contenter d'un gamin qui rêve de motos et de délits en tous genres. D'un gamin prêt à leur tourner le dos parce qu'ils n'acceptent pas ses choix de vie. Alors ce soir nous perdons notre second fils. Ne remet plus jamais les pieds ici si tu n'es pas décidé à reprendre ta vie en main en retrouvant le droit chemin. Le ton est froid. La voix tremble à peine. Les doigts fins sont refermés autour de la croix accrochée à son cou. La religion les porte et les  pousse à croire que leur fils finira par retrouver son chemin. Il n'en sera rien.

2009
Il a rarement le sourire qui faiblit Woody. Pour cette fois pourtant, il tremble un peu. Il a envie de se faire la malle comme Birdy va le faire. Il va perdre son repère. Il a des amis. Il a des frères. Mais Birdy il en a qu'une. L'équilibre encore fragile d'un gamin en perte de repères. Pourtant il sait qu'il doit garder la face. Ne rien faire pour la retenir. La laisser s'envoler pour qu'elle aille vivre ses propres rêves. Elle semble plus ou moins savoir qui elle est et ce qu'elle veut Birdy. Et ça, personne n'a le droit de le lui voler. Pas même lui. Surtout pas lui. Parce que lui il l'aime et il sait qu'elle doit parcourir son propre chemin. Et peut-être qu'ils sont vraiment prédestinés à se retrouver et que pour cette raison ils finiront par se retrouver. Dans le doute il va continuer d'avancer en mettant le palpitant sous scellés. Alors c'est avec le sourire et l'air confiant qu'il la pousse à partir. Avec ou sans lui ce sera son histoire. Parce qu'il n'imposera jamais à qui que ce soit une vie plutôt qu'une autre. Même s'il doit souffrir en contrepartie.

2024
Les années passent et marquent la peau, petit à petit. A coups de rides et à coups de tatouages. Y'a les amitiés qui naissent, apparaissent, disparaissent. Parfois qui meurent avec les protagonistes eux-mêmes. Woody sait que ça fait partie de l'aventure qu'il a choisit de vivre. Ca ne rend pas les pertes plus supportables pour autant. Mais jamais il ne se plaint. Jamais il ne faiblit dans son intérêt sa fidélité envers son gang. Jamais il n'a ne serait-ce que donné l'impression d'hésiter, de vouloir faire marche arrière, de vouloir prendre la fuite. Il est droit dans ses bottes, sûr de lui, toujours en parfaite adéquation avec ses rêves de gosse. Exactement à l'endroit où il était supposé être. Quand bien même les fantômes et les absences s'accumulent tout autour de lui. Autant de lacérations au coeur qu'il transforme en tatouages sur la peau dont la teinte initiale disparaît petit à petit. Y'a encore parfois des pensées qui s'égarent du côté d'une certaine blonde qui l'a certainement oublié depuis longtemps. Contrairement à lui, elle vit certainement une vie à cent à l'heure avec des changements et des évolutions constantes. Lui il est heureux de son sort, bien sûr. Mais le coeur toujours stupidement en hibernation.

En vrac
Il fume beaucoup trop Woody. La clope toujours au bec. Il a certainement les poumons noir charbon. • Il boit trop aussi. La bière qui désaltère plus souvent qu'il ne faudrait. • Il rit tout le temps aussi. Au point d'avoir un rire reconnaissable. • Avec le rire, les plaisanteries. Incapable de rester sérieux trop longtemps. Peut-être par peur des blancs ou du malaise face à l'absence de conversation. • Il tient difficilement en place. Y'a que quand il se fait tatouer ou qu'il tatoue lui-même, qu'il est capable de rester relativement immobile durant des heures. • C'est un oiseau de nuit. Il est debout quand le ciel est noir comme l'encre dans sa peau. Les matins où il doit se lever pour x raison, il boit un litre de café noir pour tenir debout. Il déteste le café. • Il est si fidèle qu'il pourrait avoir inventé ce mot lui-même. Il ne manque jamais un appel d'un frère ou d'un ami. Toujours présent quand on a besoin de lui. La vérité c'est que ça lui évite aussi de rester trop longtemps seul avec lui-même. • Le nombre de fois où il s'est sérieusement mit en colère se compte sur les doigts d'une seule main.


pseudo. Crépuscule. âge. 33 ans. personnage. Scénario de  @Evangeline Bird  fc. Post Malone  multicompte. Aucuncrédits. Crépuscule. pour l'ava et akithespacecorgi pour les icons.


Alby Forsyth, Evangeline Bird, Austin Reid et Abigail Ritter aiment ce message




we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 9:34


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills et qu'ils occupent désormais à deux.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Elle a marqué sa rétine en même temps que son cœur. Dernier morceau de son être à avoir échappé à l’encre qui se voit désormais tatoué de quatre lettres. Nell. Fraîchement marié, elle lui a dit oui sur un coup de tête à Vegas.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Woody - Crawling to my Glass Prison. Ffcb4ab445e7750022ea8e58834f4770fa1649f0

I didn't listen to my homies
'Cause they didn't want you around me
I cut 'em all off one by one
I know you are the only one I need

((atmosphere))

Woody - Crawling to my Glass Prison. Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
OH MON DIEU JE T’AI INVOQUÉ EN PARLANT DE TOI HIER EN RP !!!!!!
JE scream

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!! (Promis je me calme après) Mais tellement contente de le voir joué omg je vais très vite débouler dans tes mp !

@Evangeline Bird va être refaite eyes




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 9:53


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Woody - Crawling to my Glass Prison. Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Woody - Crawling to my Glass Prison. Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
Marcus est là !! coyote Tu débarques avec un excellent choix de scénario, vraiment cool de voir les rangs des Bloody grandir avec un tel choix ! fire Si tu as la moindre question à propos du gang, je suis disponible.  gangnam  Bonne rédaction et bienvenue stars




I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 9:56


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
Woody - Crawling to my Glass Prison. Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Quel excellent choix fire
Trop contente de voir Marcus débarquer, il faut que je te mpotte avec Andrea, le cousin d'Eve, histoire qu'on se trouve quelque chose de coooool sun
Bonne rédaction, hâte de lire ton Marcus puppyeyes





I wanted everything I never had, like the love that comes with life
I wore Ambien and I hated it, but I survived. I had wanted to go
to a place where all the demons go, where the wind don't change,
and nothing in the ground can ever grow, no hope, just lies,
and you're taught to cry in your pillow, but I'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 10:06


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

Woody - Crawling to my Glass Prison. Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/
Le seul et l'unique Marcus omg Quel excellent choix de scénar luv Tu vas te régaler avec Evie qui est une perle à tout niveau doublecoeurs Hâte de découvrir ton interprétation du perso et de t'accueillir chez les Bloody sweeteyes Bienvenue parmi nous gheart


Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 10:10


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
Woody - Crawling to my Glass Prison. Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/7BuZTPHvrrv3eyRPTlCg1o?si=b61b8ddb8c154350
Bienvenue parmi nous luve
Excellent choix de scénario, comme l'ont si bien dit mvdd ! star Hâte de lire ta version du personnage, et de le voir débarquer à Clifton parmi tous les personnages déjà présents fire
Plein d'inspiration pour la fiche ! luv




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 10:45


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
Woody - Crawling to my Glass Prison. 6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Crépuscule.

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade En ligne
Mais bonjour. C'est quel genre d'accueil ça en fait ? fire

@Alby Forsyth j'ai commencé à zieuter ce scénario hier matin. C'est hier soir que j'ai pris ma décision alors peut-être ... ? folle balèze

@Clyde Saracen merci beaucoup, je n'y manquerai pas ! hehe

@Adelina Foster ce sera avec plaisir ! merci beaucoup fiesta

@Tig Welch merciiii j'espère que je serai à la hauteur smug

@Jean Lowe un grand merci. Pour l'inspiration ça devrait aller, ce perso est top emu1


Adelina Foster, Clyde Saracen, Alby Forsyth, Jean Lowe et Tig Welch aiment ce message




we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 11:28


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
Woody - Crawling to my Glass Prison. Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

Woody - Crawling to my Glass Prison. 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
MARCUUUUUUUUUUUUUS scream scream
Tu éclaires mon dimanche, un millier de merci pour avoir craqué sur ce scénario. fire Bienvenue par ici, courage pour la rédaction et je viens t’embêter en mp tout de suite fire bheart

Nous allons faire de grandes et belles choses ensemble eyes loveyou maintenant que Birdy et Woody sont réunis help


Clyde Saracen et Alby Forsyth aiment ce message




And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 11:31


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
Woody - Crawling to my Glass Prison. 6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Crépuscule.

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade En ligne
Je n'en doute pas que ça va être grandiose fire  merci d'avoir crée ce scénario. Je vais adorer l'interpréter fire fire
Merci beaucoup emu1 emu1


Clyde Saracen et Evangeline Bird aiment ce message




we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 11:44


Mara Bridgers
Mara Bridgers

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : mara est juste assez court pour ne pas être abrégé
Age : 33 printemps, une quinzaine d'années dans la tête, une vingtaine physiquement
Adresse : #6945 - white oak
Labeur : actuellement en rémission suite à un terrible accident et compte s'engager dans une formation juridique
Coeur : son sang et sa chair soit sa sœur et sa fille
Berceau : ne jamais s'être aventurer à plus de 10km autour de son lieu de naissance
Pseudo : milkyway
Pronom : elle/she, f
Fc : margot robbie
Crédits : @kidd

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t449-mara-le-dernier-jour-d https://peace-of-mind.forumactif.com/t457-mara-bridgers-bang-bang#6865
J'ai hâte d'en voir plus, bienvenue emu1


Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 12:17


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
Woody - Crawling to my Glass Prison. A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Bienvenue à la maison sun
Quel affreux choix de scénario infire (it’s a joke flirt )
Tu vas te régaler avec Evie, tu n’aurais pas pu mieux tomber omg
Je laisse Evangeline ( howyoudoin ) te faire un topo sur les événements récents mais nous aurons inévitablement un lien (me dites pas que c’est le karma, je le sais déjà  sweeteyes)
Je débarque dans tes mps rapidement wheart wheart


Jean Lowe, Evangeline Bird et Hailey Alston aiment ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 12:36


Nicola Atkins
Nicola Atkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : La jeunesse sur le déclin, quelques aspérités pour souligner le temps qui file entre ses doigts. Quarante-quatre ans, née le 28 avril 1980.
Adresse : un mobil home sordide, à Midtown.
Labeur : Côté pile, le présentable. Vétérinaire à l’instinct efficace, qui voit défiler sous ses mains habiles toute l’arche de Noé. Côté face, l’immoral. La guérisseuse aux abois, à l’appât du gain évident, aux méthodes expéditives et au tact inexistant. Au service des Bloody Eagles depuis que les dettes se sont accumulées, elle prend le pognon et soigne les plaies sans rechigner.
Coeur : Mariée. L’époux fantôme, aux abonnés absents, barré très loin, planqué dans les bras d'une maitresse à la moitié de son âge. L’humiliation d’un divorce impossible, d’un nom qu’elle ne cédera qu’à ses propres conditions. L’ultime coup d’éclat d’un orgueil piqué à vif.
Berceau : Clifton, enfant du pays, jamais partie.
Pseudo : tiamat
Pronom : elle
Fc : laetitia casta
Crédits : mars

Préférences rp : +/- 1000 mots en RP à la troisième personne. Pas gênée par les dialogues en anglais, je m'adapte au joueur en face. Mes paroles sont colorées en #cc6666.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t343-nicola-atkins-dust-in- En ligne
omg ce scéna incroyable dead
hâte de découvrir ce que tu vas en faire, et la façon dont vous allez faire évoluer votre lien Evie et toi heart
bon courage pour ta rédaction et bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 17:57


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
Woody - Crawling to my Glass Prison. 6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Crépuscule.

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade En ligne
@Mara Bridgers je te remercie luve

@Austin Reid c'est bien ce que je suis en train de me dire. Quel choix bizarre j'ai fait là grumpycat Hâte de jouer tous ces dramas fiesta

@Nicola Atkins Un grand merci screamingjoy


Austin Reid aime ce message




we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2024 - 9:41


Nell Forsyth
Nell Forsyth

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Adresse : récemment installée dans le cocon de son mari, elle prend le temps de faire sa place, de rajouter sa touche, loin d'être féminine, plutôt en encombrement qui tire un sourire sur les lippes d'Alby.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : Cliché de la jeune fille éprise du meilleur ami de son frère, il en a fallu, des instants pour le faire flancher et qu'il accepte de la voir autrement. Mais en cherchant à le séduire, elle n'a pas pensé une seule seconde qu'elle sombrerait dans l'affection et la tendresse, la femme blessée apprivoisée quand son masque tombe sous le regard d'Alby. Une fois les défenses de l'un, de l'autre effondrées, c'est le palpitant qui a dirigé leurs envies, les réunissant dans la stabilité, et la fidélité. Coup de tête improvisé, Vegas les a fait céder à une drôle d'idée : celle de se marier. Jamais avares de folie, ils se sont liés pour l'éternité, dans l'amour et la passion, pour qu'aucun jour ne ressemble à un autre.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
Woody - Crawling to my Glass Prison. Q9z8IMFd_o
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : petrol girl et l'abeille

l'obscur

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
omg mais marcus ???? (qu'on me pardonne d'avoir voulu le tuer, j'ai cette envie bizarre sur les persos de manière général) parce que quelle jolie plume ???? quelle belle interprétation ????
vraiment ravie de voir que quelqu'un a ENFIN craqué sur lui punaise !
je viendrais toquer à ta porte puisque nell était souvent dans leurs pattes, ado, grave hâte de vous lire avec evie, avec austin, avec tout le monde blblblbl heart


Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin 2024 - 12:37


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
Woody - Crawling to my Glass Prison. Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

Woody - Crawling to my Glass Prison. 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
Bienvenue à Clifton

Woody, le meilleur cowboy du texas star J'ai dévoré ta fiche avec mon café; tu as donné vie à ce scénario avec brio. Il est le Marcus que tout le monde adore et attendait. Alors un milliard de merci de l'avoir tenté, de grandes aventures nous attendent avec Woody et Birdy (et les bloody, tout rime, c'est le destin) star

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Clyde Saracen aime ce message




And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-