PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Woody - Crawling to my Glass Prison.

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Juin 2024 - 19:00


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
Woody - Crawling to my Glass Prison. - Page 2 6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Adastra (ava).

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade En ligne
@Nell Forsyth rhôô comment c'est beaucoup trop gentil cute merci beaucoup bien luve

Merci @Evangeline Bird je suis ravie de faire partie de l'aventure avec cet étonnant perso luve luve





we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-