PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Elyott - I drink from the empty gourd of life

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 14:19


Elyott Hopkins
Elyott Hopkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Il faut dire qu’Elyott c’est déjà pas bien long à prononcer, mais il lui arrive de se retourner quand il entend Ely, par les feignants ou les intimes.
Age : Un gémeaux dans toute sa splendeur, il vient de souffler ses vingt-huit bougies, lui parlez surtout pas de la trentaine qui approche, il en a peur.
Labeur : Depuis peu, il est entraineur à la Python Boxing Academy. Véritable métier passion, qu’il présente à son père comme une vague occupation pour éviter les avalanches de réprobation.
Pseudo : Azar
Pronom : Il
Fc : Vinnie Hacker
l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t567-elyott-i-drink-from-th https://peace-of-mind.forumactif.com/t594-elyott-the-fact-that-he-died-does-not-prove-that-he-lived
violence physique. drogues. misogynie.


Elyott Hopkins
identité - Il lui arrive de se retourner quand il entend Ely, par les feignants ou les intimes. Faut dire que certains sont les deux, aussi. C’est cependant par son prénom Elyott qu’il se fait appeler par la majorité, Hopkins quand il est nécessaire de le préciser.
âge - Déjà vingt-huit piges qu’il tente d’exister le bougre, de se chercher sans se trouver. Funambule qui tente de traverser sa vie sans chuter, malgré un père le pressant d’atteindre la maturité, et grâce à ses amis comme seul filet de sécurité.
berceau - Bien qu’il n’en ferait pas particulièrement sa plus grande fierté, c’est le Texas qui l’a vu naître, et c’est Clifton qui l’a bercé. Il a envisagé de partir, mais pour aller ? Et pour faire quoi ? Puis finalement, de toute façon, vivre sans eux, il ne saurait pas.
besogne - Depuis peu, il est entraineur à la Python Boxing Academy. Véritable métier passion, qu’il présente à son père comme une vague occupation pour éviter les avalanches de réprobation.
cœur - L’organe pompe le sang, et c’est déjà pas mal pour l’instant. Il est volage, il batifole sans sentiments ; ne sait même pas trop - ou ne préfère pas savoir - ce qu’il recherche chez l’autre vraiment.
le clair - Parce que dans sa quête de sens, c’est ce qu’il a trouvé de plus fort pour se sentir vivant. Lorsqu’il monte sur le ring, une vague d'euphorie l'envahit. Chaque battement de son cœur résonne comme un tambour, amplifiant son énergie. La clameur de la foule, les lumières éblouissantes et l'adrénaline pure créent une symphonie électrisante. À cet instant précis, il est pleinement vivant, transcendé par le défi et la passion. L'euphorie qui l'habite dépasse la simple compétition ; c'est une fusion de puissance, de maîtrise et de liberté totale.. Il ne cherche plus à refouler ses angoisses de l’avenir, ni à se questionner sur ce qu’on peut bien penser ou attendre de lui. Non, seul l’instant présent compte, lui seulement, compte. S’il s’est résigné à l’idée de ne pas pouvoir en faire son métier, il n’envisage plus sa vie sans les combats de MMA.
l'obscur - Parce que ce qui le pousse vers la lumière, comme un doux salut ; est aussi le poison qui pourrait l’entraîner vers des ténèbres absolus. L’éternelle frustration résultant d’une quête perpétuelle de reconnaissance et d’affection. Il n’a pourtant pas franchement besoin d’faire beaucoup d’effort pour qu’on l’aime bien, le gamin ; mais c’est dans les tripes que tiraille ce besoin d’exister dans le regard des siens. Il ne sait pas qui il est, ni ce qu’il veut. Alors il préfère se complaire dans le rôle de l’éternel ado, certain d’exceller dans ce job au moins, celui de décevoir un père qui en demande trop, tant qu’il plait au reste de son monde cela lui convient. Il anesthésie ses émotions, saborde ses ambitions. Il répondra toujours présent pour amuser la galerie, pour s'assurer de leur épanouissement, même s'il s'oublie lui-même complètement. Il a peur d’avancer, de changer, d’évoluer : au risque qu’on ne l’aime plus s’il diffère de celui qu’il était avant. Et le pire là-dedans, c’est qu’il n’en ai même pas conscient.
les entailles - Rébellion adolescente qui s’encre sous la peau, souvent ; qui prend l’apparence de breloques qui pendent, parfois. S’il est visiblement voué à décevoir son père, quoi qu’il fasse, il aime autant que cela se voit. De ces marques qu’il exhibe fièrement, une seule lui importe vraiment. Presque imperceptible ligne fine et rosée, tracée au creux de la paume, gardienne de sa promesse d’enfant : jusqu’à la fin, frères et soeurs de sang.



"the price of my loyalty to the number of smiles they snatched from me"

Elyott n’a jamais connu d’autre foyer que sa somptueuse demeure familiale de St. Clair, à Clifton. L’un des joyaux de ce quartier, alliant à la perfection les codes historiques de l’architecture texane et la modernité des constructions luxueuses de notre temps. Véritable nid texan tiré d’un catalogue inaccessible à la majorité des bourses. Là où chaque recoin semblait avoir été pensé ; minutieusement mis en scène pour étaler l’opulence et la réussite de la famille parfaite. Peignant ainsi à qui voulait bien entrer, le tableau illusoire d’un bonheur familial immaculé.

Sa mère, première complice de cette mascarade. Un doux sourire voilé par des larmes invisibles, passait ses journées à naviguer dans les couloirs comme une ombre timide. Elle s’était cloîtrée d’elle-même dans cette prison dorée, avant d’en jeter la clef. Femme de peu ambition, sa plus grande réussite elle la portait à l’annulaire. Elle y avait pourtant cru, au début, qu’elle pourrait tout avoir. L’amour, le vrai, l’argent et les enfants qui gambaderaient joyeusement. Et pourtant .. elle n’était qu’un joli trophée sur le tableau de chasse du père Hopkins. Simple gibier, belle et docile, et bien plus jeune que lui. Ayant pour principale qualité d’avoir été la première à lui donner son tant attendu héritier. Un fils, qui deviendra l’indéfectible entrave d’une femme réalisant trop tard que son bonheur devait probablement se trouver ailleurs…

Le père Hopkins justement, un homme de stature imposante, et qui cachait d’indicibles secrets sous son regard rude et vide de toute affection dont il réservait l’usage exclusif pour sa femme et son fils. S’il savait se faire charmeur au premier abord, il paraissait rapidement dénué de toute empathie une fois qu’il obtenait ce qu’il voulait. Manipulateur et toxique à faire peur. Il savait séduire, autant pour convaincre de nouveaux investisseurs de le suivre dans ses projets les plus fous que pour prendre dans ses filets de jeunes distractions crépusculaires durant ses déplacements professionnels. Président du Conseil d’Administration de Hopkins Energy Group, probablement la seule entité capable de lui faire éprouver de réelles émotions, chacun de ses choix de vie n’a que pour seul objectif d’assurer la pérennité et l’image de son entreprise. S’il voulait plus que tout un fils pour le façonner à son image et prendre la relève de son empire, il ne cache pas sa déception chaque fois qu’il pose son regard sur celui qui n’a décidément jamais été à la hauteur de ses exigences : Elyott.

Puis visiblement, l’univers avait décidé de s’en mêler de la plus abjecte des façons. Si la mère d’Elyott avait longtemps prié pour trouver le moyen de se tirer de ce mariage raté, elle ne s’attendait certainement pas à ce que ce soit le crabe insidieux qui entende ses plaintes murmurées la nuit sur son oreiller mouillé ; lorsqu’elle devait s’endormir dans ce grand lit conjugal si souvent déserté par son mari infidèle. Elyott n’avait pas dix ans lorsqu’il enterra sa mère, la maladie lui ayant offert sur un lit d’hôpital, cette porte de sortie aussi inattendue que brutale. La libérant ainsi de ce mariage désastreux. Voilà que le gosse se retrouvait maintenant parfaitement seul, sans repère dans cette maison bien trop grande pour un enfant, à la merci d’un père au pire odieux, au mieux indifférent.

Et ils sont arrivés. Sauveurs bambins habillés d’espoir. Rayons de soleil sur leurs planches à roulettes, déboulant sans freins dans la vie brumeuse du gamin. Des envoyés de l’univers coupable voulant se racheter des merdes qu’il lui a infligé depuis qu’il est né. Tout juste une dizaine d’année chacun. Ils seront ses premières fois, des premiers fous rires aux premiers déboires. De ces « je t’aime » qui se disent et qu’il entendra pour la première fois ; à ces autres qui se prouvent dans les actes sans mot dire, aucun. Ils sont depuis ce jour son unique et véritable famille, et ça jusqu’à la fin.

Puis le gamin un peu timide, devient solaire pour mieux cacher la misère qui se répand en-dedans. Réduisant si bien la noirceur qu’il viendra à en douter de son existence réellement. Il deviendra à leurs côtés l’ado un peu rebelle et bien plus souriant, en grandissant. Il apprendra à vivre l’instant présent, avec eux. A vivre pleinement, pour eux. Il sera de ces jeunes adultes qui restent enfants, qui défient la vie elle-même, avec les pupilles qui pétillent fièrement. De ceux qui n’ont rien à perdre, finalement. Il goûtera à tout, dans sa quête personnelle pour se sentir vivant ; mais rien ne sera jamais aussi puissant que ces instants passés à cinq ; des fous rires en barres, aux shots d’adrénaline ; rien d’autre ne pouvait compter vraiment. Il s’efforcera de vivre toute en légèreté, sa vie ayant commencé bien trop lourdement. Ses sombres idées, le poids de ses émotions, c’est avec les poings qui tentera de les exprimer seulement, sur le ring vêtu de sa maigre tenue de combattant de MMA. Passion née de la fin du lycée, s’est grandement développée durant ses quatre années passées à la West Texas A&M University. Son Bachelor of Business Administration en couverture pour tenter de combler - partiellement - les attentes du père. Il profitera en réalité de ces années pour explorer pleinement sa passion pour les sports de combats, en dehors des heures de cours, découvrant ainsi par la même occasion tout un monde parallèle et souterrain… où les règles et la légalité même n’étaient pas conviés.

Durant ses études universitaires, il ne manquait jamais une occasion de rentrer à Clifton. Pas pour retrouver sa maison familiale vide d’un père qui semblait s’éclipser précisément chaque fois que sa progéniture voulait rentrer ; mais bien pour les retrouver eux, et réunir ne serait-ce que le temps d’un week-end partagé, cette fratrie, cette bande des cinq qu’ils avaient toujours formés. En revanche, lorsqu’il est rentré définitivement son BAA en poche, avec la volonté d’arrêter ses études, le père Hopkins l’attendait de pied ferme. Colère et déception transpirant de chacun de ses vieux pores. Elyott s’attendait à être foutu dehors, il s’en serait parfaitement accommodé ; mais finalement une fois la soufflante passée, son père et lui avaient repris leur traditionnel bal des masques forgés dans l’indifférence la plus totale. Contraint l’un et l’autre de s'accommoder pour un temps du moins de la situation. L’un refusant de quitter le confort et la seule maison qu’il ait jamais connu, empreinte des rares souvenirs de sa mère disparue. L’autre, visiblement pas tout à fait prêt à faire le deuil de ses espoirs et ses ambitions pour son seul fils, et hériter. Si le père Hopkins se faisait de plus en plus absent - pour le travail - ou une double vie, qu’importe. Elyott s’était accommodé de la situation, profitant seul de sa maison d’enfance la plus part du temps, ne devant supporter le retour du père qu’un rare week-end à l’occasion. Permettant à l’éternel gamin de vivre au mieux sa vie, passant déjà d’élève à entraineur à la python boxing academy. Il erre un peu dans sa propre existence, Elyott, en vrai. Tente encore de trouver à sens, alors que l’ombre de la trentaine menace déjà, tel un couperet.


pseudo. Azar. âge. 27yo. personnage. prélien (spring) de Clyde. fc. Vinnie Hacker. multicompte. on va déjà commencer par un compte, c’pas mal pour une reprise. crédits. skeyde.


Clyde Saracen, Sierra Moore, Jean Lowe, Evangeline Bird, Austin Reid et Mona Alves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 14:22


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
Elyott - I drink from the empty gourd of life Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
OMG le quator club des 5 infernal au complet fire
Mais quel excellent choix tu as fait, vraiment hâte de découvrir Elyott et de vous lire, ça promet des RPs de folie puppyeyes
Bref, bienvenue parmi nous h2


Elyott Hopkins aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 14:26


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Elyott - I drink from the empty gourd of life Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Elyott - I drink from the empty gourd of life Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb En ligne
Haaaan ** Non mais ce qu'il vient de se passer est énorme ! fire Je ne connais pas la jolie bouille que tu as choisie donc je file le googler parce que je le trouve cute .. Et là, je tombe sur cette vidéo que j'envoie à @Jean Lowe en lui disant que ça pourrait totalement être le bff de Clyde .. Puis tu me balances spring dans ta fiche. omg Je suis déjà sous le charme .. Je l'attendais tellement ! Tu n'imagines pas comme tu fais des heureux là .. boogie N'hésite pas, je reste disponible si tu as des questions. bheart

@Adelina Foster nous sommes 5 et au complet. moustache


Adelina Foster, Jean Lowe et Elyott Hopkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 14:31


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Elyott - I drink from the empty gourd of life T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


Elyott - I drink from the empty gourd of life E5bbf912828652df134990a6126f477d576394d3


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : cherylavatars & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Du téléphone mais je me dois de venir faire honneur à cette arrivée !!
PUTAIN MAIS QU'IL EST CANON CET AUTRE BFF  emu1 fire fire fire fire fire
Que j'ai hâte de jouer notre petit groupe au complet! Trop heureuse que tu sois arrivé, j'ai hâte de voir la suite  eyes


Elyott Hopkins aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 14:33


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
Elyott - I drink from the empty gourd of life Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
J'sens que t'es un mec fiable, Elyott. :hinhin: Tu as fait le bon choix avec ce pl de qualité omg
Je valide totalement le fc qui m'est inconnu, mais comme vient de le dire Clyde que je rejoins totalement, je le trouve absolument parfait dans le rôle pour Spring. Si hâte de découvrir le personnage avec tes mots ! Et j'aime énormément le prénom. stars bheart
Bienvenue parmi nous et plein d'inspiration pour la fiche ! luv


Elyott Hopkins aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 14:45


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

Elyott - I drink from the empty gourd of life Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6 En ligne
Ce choix de p-l de grande qualité doublecoeurs Et cette bouille parfaite love Hâte de découvrir ton interprétation du perso puis de voir ce groupe si cool au complet love2 Tu vas te régaler avec eux gheart Bienvenue dans le coin loved


Elyott Hopkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 15:40


Elyott Hopkins
Elyott Hopkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Il faut dire qu’Elyott c’est déjà pas bien long à prononcer, mais il lui arrive de se retourner quand il entend Ely, par les feignants ou les intimes.
Age : Un gémeaux dans toute sa splendeur, il vient de souffler ses vingt-huit bougies, lui parlez surtout pas de la trentaine qui approche, il en a peur.
Labeur : Depuis peu, il est entraineur à la Python Boxing Academy. Véritable métier passion, qu’il présente à son père comme une vague occupation pour éviter les avalanches de réprobation.
Pseudo : Azar
Pronom : Il
Fc : Vinnie Hacker
l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t567-elyott-i-drink-from-th https://peace-of-mind.forumactif.com/t594-elyott-the-fact-that-he-died-does-not-prove-that-he-lived
Oh lala merci pour cet accueil qui fait vraiment super plaisir. pulpfictiondance
Je suis content que l’avatar plaise, j’étais prêt à prendre Jacob comme suggéré dans le pl, mais esprit de contradiction oblige, je voulais en choisir un moi-même pour bien me l’approprier. stringwar


J’espère que je vais vous sortir un petit Spring qui vous conviendra, je suis hyper hypé en tout cas de reprendre le rp ici après une looongue pause, vous avez l’air tous adorables, et je trouve le forum hyper chill.
(D’ailleurs je voudrais pas spoiler, mais normalement je viens accompagné… il est fort probable qu’un scénario soit tenté dans le week-end. Rolling Eyes )

Bon allez, je retourne à ma fiche. doublecoeurs


Adelina Foster, Clyde Saracen, Sierra Moore, Jean Lowe et Austin Reid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 16:48


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Elyott - I drink from the empty gourd of life Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Elyott - I drink from the empty gourd of life Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb En ligne
L'esprit de contradiction hein .. :hinhin: Non mais il est parfait, vraiment. fire Et je te comprends : choix du prénom + choix du fc, ça aide énormément pour s'approprier un personnage.

C'est drôle, ce forum attire beaucoup de joueurs qui reprennent le rp après des mois/années de pause.  Et ravie de savoir que l'aspect chill se ressent de l'extérieur. gangnam

Tu nous teases là ou je rêve ? eyes eyes Si hâte de découvrir tout ça. stars


Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 17:53


Mona Alves
Mona Alves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : ziggy
Age : vingt-huit ans. le quatre août mille neuf cent nonante-cinq, elle poussait son premier cri.
Labeur : vendeuse. habituée à l'odeur de café froid et d'électronique qui a chaud, elle a toujours regardé son père tâter des composants. s'extasier devant la carcasse d'un commodore 64 à rafistoler n'est pas donné à tout le monde mais santi a réussi à lui refiler un peu de sa passion bizarre pour les écrans cathodiques et le langage binaire. repaire de nerds, l'antre des alves filerait des sueurs froides à tous les adeptes du neuf. pas de place pour l'obsolescence programmée chez santi, on n'y met les pieds que si on aime les ambiances retro. des amplis de guitare aux bornes d'arcade, on y trouve de tout, surtout des âmes nostalgiques... nostalgiques d'une époque que mona n'a pas connue mais ça ne l'empêche pas d'être fidèle au poste, derrière le comptoir ou à filer un coup de main à son paternel pour les soudures délicates.
Coeur : célibataire. adepte des produits en vente rapide et à consommer le jour-même, elle manque de romantisme. curiosité trop vite assouvie, l'ennui survient avant l'attachement. alors elle cherche des stimulations ailleurs, se love dans d'autres bras, se perd dans d'autres draps. jusqu'au jour où.
qui aurait cru que la caresse d'une voix lui arracherait plus de frissons que n'importe quelle main ? étrange addiction à des mots murmurés de l'autre côté du combiné. Pas de nom, pas de visage. il n'a qu'à parler pour que son imagination fasse le reste.
Berceau : clifton pour unique décor. de sa naissance à aujourd'hui, elle n'a connu que le sable brûlant. de la poussière derrière les oreilles, les yeux habitués au soleil qui ne faiblit jamais, mona a fait de sa ville son terrain de jeu, ne l'a quittée que pour assister à des concerts.
et le seul billet d'avion qu'elle a eu entre les mains ne l'a même pas menée en argentine, sur la terre de ses ancêtres. non... si elle a tourné le dos à son désert, cela n'a été que pour fouler le sable d'un autre. coachella girl le temps d'un festival, ça ne valait probablement pas Woodstock mais c'était suffisant pour rentabiliser le voyage.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : bruna marquezine
Crédits : adastra ♥

Multicompte : alby // levi

Préférences rp : dialogues en mediumpurple.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t390-mona-alves-stardust#51 https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/ziggy/
Je sors le bon compte pour te souhaiter la bienvenue ! fire
La parité n'est plus respectée, va falloir qu'on se bouge avec @Sierra Moore ! excuseme
Trop hâte d'en savoir plus sur ce nouveau membre de la bande emu1


Sierra Moore aime ce message



Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 18:08


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
Elyott - I drink from the empty gourd of life Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

Elyott - I drink from the empty gourd of life 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
Cette dream team fire Je valide le choix de PL et ce faceclaim de qualité ? flirt
Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire l'histoire de ce petit gars et de suivre vos aventures **





And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 18:16


Nicola Atkins
Nicola Atkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : La jeunesse sur le déclin, quelques aspérités pour souligner le temps qui file entre ses doigts. Quarante-quatre ans, née le 28 avril 1980.
Adresse : un mobil home sordide, à Midtown.
Labeur : Côté pile, le présentable. Vétérinaire à l’instinct efficace, qui voit défiler sous ses mains habiles toute l’arche de Noé. Côté face, l’immoral. La guérisseuse aux abois, à l’appât du gain évident, aux méthodes expéditives et au tact inexistant. Au service des Bloody Eagles depuis que les dettes se sont accumulées, elle prend le pognon et soigne les plaies sans rechigner.
Coeur : Mariée. L’époux fantôme, aux abonnés absents, barré très loin, planqué dans les bras d'une maitresse à la moitié de son âge. L’humiliation d’un divorce impossible, d’un nom qu’elle ne cédera qu’à ses propres conditions. L’ultime coup d’éclat d’un orgueil piqué à vif.
Berceau : Clifton, enfant du pays, jamais partie.
Pseudo : tiamat
Pronom : elle
Fc : laetitia casta
Crédits : mars

Préférences rp : +/- 1000 mots en RP à la troisième personne. Pas gênée par les dialogues en anglais, je m'adapte au joueur en face. Mes paroles sont colorées en #cc6666.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t343-nicola-atkins-dust-in- https://www.pinterest.fr/violainebl/nicola/
j'vais pas faire original, je trouve aussi que ce fc va à merveille avec ton pl fire
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 21:51


Vera Whitaker
Vera Whitaker

fangs out

le clair
Age : vingt-sept ans, fille du printemps – née au milieu du mois d’avril.
Labeur : Avocate fraichement adoubée du droit d’exercer, classes menées dans la fourmilière d’un New-York aux magnats dotés de dents longues, pour finalement rentrer s'occuper des affaires du ranch familial. Derrière le dos du patriarche trop confiant, c’est à de plus sombres affaires qu’elle s’allie – prenant le risque détestable d’un jour tâcher leur nom de sang.
Coeur : De désirs interdits, elle se berce depuis les premières heures ; douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié, avec en tête de file, un penchant marqué pour ses homologues féminines. Bisexualité cachée depuis toujours, puisqu’elle sait qu’elle ne se ramassera à la gueule qu’une flopée de conneries bibliques de la part de sa famille.
Berceau : Les plaines arides d’un Texas qu’elle juge souvent arriéré – mais qu’elle n’a pu résister à l’idée de retrouver, même après tant d’années. L’accent jadis coincé entre ses dents s’est effacé, comme le signe du détachement qu’elle avait toujours voulu acquérir, en s’éloignant.
Elyott - I drink from the empty gourd of life A6abfb58901ad781c296ade663ad04550ff73191
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : millie brady.
Crédits : kidd / avatar

Multicompte : ronan a. (matt hitt)

Préférences rp : • 600 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t206-vera-whitaker-ivory https://peace-of-mind.forumactif.com/t220-vera-whitaker-rust-and-stardust https://www.pinterest.fr/eigen_grau/vera-whitaker/
très heureuse de voir ce membre des cinq fantastiques choisi, tes premiers mots sont super agréables à lire, et il me tarde d'en savoir davantage sur ton Elyott ! star
j'viendrai toquer à ta porte pour causer lien à l'occase, et je reste dans le coin pour voir ce que tu nous concoctes bheart

bienvenue par ici ! V


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 13:52


Willow Sutterland
Willow Sutterland

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : cielo sous la langue des Pobre qui l'adorent, parce qu'elle est arrivée comme l'ange qu'on a déchu. Entre leurs lèvres, le prénom de son ex fiancé sonne comme une insulte, quand son prénom résonne tendrement.
Age : virevolte autour du quart de siècle, willow se languit de vieillir. elle veut gommer le passé, s'établir comme une femme accomplie. self made woman, ses vingt-six ans rayonnent sur son visage de poupée, dont on demande encore la carte d'identité
Adresse : midtown pour pied à terre, son appartement à quelques minutes de la station service a beau être minuscule, il lui ressemble en tout point : mélangeant le clair et l'obscur avec application.
Labeur : il lui a au moins laissé ça en disparaissant : leg de la station service pour combler son coeur blessé. Si d'autres l'auraient démolis, willow en fait son empire romain, d'essence et de cigarette, au détour de quelques blanchiments d'argent pour son second foyer.
Coeur : émois adulescent, high school sweetheart, le fiancé l'a atrophié de l'organe le plus essentiel pour s'établir loin du gang qui l'étouffait. Pablo n'avait pas l'étoffe d'un Pobre, il n'en avait que la fiancée. Willow a été abandonné, pour le mieux, verrouillant l'accès à son palpitant, préférant se noyer dans la luxure à défaut de susurrer des mots doux. Qu'ils échouent à la faire toucher les étoiles, elle n'en aura plus les membres brisés.
Berceau : enfance dorée, tout s'est effondré quand les soupçons de fraude se sont abattus sur le paternel. fuite obligée de la grande ville, willow n'a pour seul souvenir de san francisco une carte postale oubliée dans une boite de ferraille. elle ne voit que le sable du désert pour avenir, sans craindre l'ennui.
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : dove cameron
Crédits : selfmade (avatar)

Multicompte : nell forsyth, la terrible (ft. angèle) & abigail ritter, la perdue (ft. phoebe tonkin)

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t330-willow-sutterland-seri
il est très bg, mais pardonne moi d'avance je suis toute perturbée parce que c'est le prénom de mon fils (avec une autre orthographe mais du coup j'ai très envie de lui dire : elyott, arrête de mettre du yahourt dans ton nez et......... BREF TU VOIS L'IDEE mdrrrr)
bienvenue ici, j'aime beaucoup ce que tu as écris et le pl est une pépite, tu tombes dans une très belle team wheart wheart wheart


Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2024 - 12:32


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
Elyott - I drink from the empty gourd of life A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)



Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; kacsa (gif evestin) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Bienvenue par ici sun
Quelle joie de voir ce pl tenté et de cette manière en particulier wheart Tes premières lignes donnent vraiment envie d'en lire davantage flirt
D'ailleurs, je crois que je ne connaissais pas du tout cette bouille mais ça me fait de la peine de savoir qu'elle doit régulièrement être abîmée par ses combats de MMA omg rip
Bon courage pour la suite de ta rédaction h2




but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 13:02


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
Elyott - I drink from the empty gourd of life Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

Elyott - I drink from the empty gourd of life 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
Bienvenue à Clifton

Les jurés sont unanimes : personne n'aurait pu nous offrir un meilleur Spring qu'Elyott. Ce PL tant attendu te va à merveille et j'ai adoré le découvrir, dans ta plume toute en douceur et en poésie.  moon  happycry Je pense m'exprimer pour tout le monde quand je dis qu'on a hâte de le voir à l'oeuvre, avec sa bande de sales gosses  batte Encore bienvenue par ici  <3  

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Adelina Foster, Clyde Saracen, Sierra Moore, Willow Sutterland et Elyott Hopkins aiment ce message




And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-