PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

(misty) the girl who lost things

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:22


Misty Sherwood
Misty Sherwood

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Jeunesse fougue qui rit à la gueule des printemps immolés. Larmes cendrées qu’elle versera plus tard, quand le trop tard résonnera comme un glas à l’aube morte. Incendie de vingt cinq années, danse nuptiale aux heures bleues
Adresse : #107 trailer park -- midtown
Labeur : danse où s'éventre paillettes couleurs et parfums pour tromper les sens, les duper t o u s comme Grey lui a appris. Danseuse de la nuit Elmwhirl, invoquée entre les murs du Cedarpearl, à laisser sa silhouette spectre hanter les planches, s'effeuiller sous la rétine vorace.
Coeur : Coeur mordu de solitude. S'amourache des bras qui savent la chasser, qui ne savent pas la garder. L'éphémère présence avant de se changer en brume. Elle avec. Célibataire au coeur errant, rythme chaotique sous la peau caveau.
Pseudo : bone_echo
Pronom : she/her
Fc : raven lyn corneil (c) maggle
l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t571p15-misty-the-girl-who-
mort ; trafic humain ; mention de prostitution


Misty Sherwood
identité- Misty Sherwood cousue en dentelle mensongère. Mélange de lettres pour cacher le vrai resté, chevilles entravées, dans la gueule infernale. Shane Siringo, une mort de plus qui bat les épines contre myocarde éreinté. Shane éteinte, Misty endormie quand l’astre chaud se crève, s’élève Elmwhirl, murmure offert aux horizons, écho dans son sillon. Nom de scène emprunté à l’outre-tombe, entrelacé de souvenirs, né dans les contes de fée que son père lui tissait pourvu que l’enfance s’étire et demeure. Renaît dans l’âtre Elmwhirl. S’aveugle parfois encore. S'y meurt également. Elmwhirl, jamais plus sincèrement elle que sur cette scène de bois, habillée de ses souvenirs d’enfance. L’instant si fugace avant de redevenir lambeaux d’existence à flamber.

âge - Jeunesse fougue qui rit à la gueule des printemps immolés. Larmes cendrées qu’elle versera plus tard, quand le trop tard résonnera comme un glas à l’aube morte. Incendie de vingt cinq années, danse nuptiale aux heures bleues ; danse funèbre quand pointe l’astre traître.

berceau - african american, puerto rican, irish, native american.

besogne - Renaissance sous néons dégueulant leurs lueurs ; danse où s'éventre paillettes couleurs et parfums pour tromper les sens, les duper t o u s comme Grey lui a appris. Danseuse de la nuit. Elmwhirl, invoquée entre les murs du Cedarpearl, à laisser sa silhouette spectre hanter les planches, s'effeuiller sous la rétine vorace. Fée aux ailes fragiles, identité reine où elle quitte les ombres opaques qui la conjuguent mal. Se croire invaincue face à l'adversité en les appâtant, en leur disant non, en leur disant oui même si elle ne le pense pas. Arracheuse de solitude. Printemps chaotique, ondule autour de la clientèle, greffe verres à leurs paluches quitte à noircir leurs ardoises. S'offre aux crocs de leurs néants, de leurs abysses avec toujours cet instant fugace, éphémère de les en sauver un instant. Chimère, chimère. Peut être que c'est sa propre solitude qu'elle veut oublier ainsi.

cœur - Coeur mordu de solitude. S'amourache des bras qui savent la chasser, qui ne savent pas la garder. L'éphémère présence avant de se changer en brume. Elle avec. Célibataire au coeur errant, rythme chaotique sous la peau caveau. A s'oublier dans les souffles courts en offrant toujours un sourire invaincu. Fuir toujours l'attache abîme, par peur monstre de finir cadenassée, soumise et brisée au sort dont elle a réussi à s'extirper.

le clair - souvenirs en feuillage azurent le typhon pensées, contes d'enfance survivent et font éclore des bulles où rêveries demeurent. Elle tisse les siens, balafre l'horreur gravée dans la carne en leur donnant d'autres sens dans ces imaginaires là. Pendant un instant, éphémère et fragile, tout lui parait intact. Papa nourrit les fauves et la rejoindra bientôt pour se promener dans la forêt.
l'obscur - les démons quand ils viennent croquer dans le palpitant déjà éreinté. Souffle et souffle poison murmure à l'oreille qui se tend. Mauvaise estime de soi lui gueule la messe sombre, et toujours plaies restent béantes. Alors elle se sabote. Alors elle se fait destructrice. A arracher la moindre parcelle d'espoir pour tenter d'en faire pousser des semaines plus tard. Schéma qui se répète encore et encore.
les entailles - serpentins de chairs abîmées entourent poignets et chevilles. Vestiges d'une captivité où parfois espoir s'échouait en rage de fuir, chaîne rongeant peau sous l'effort. Cicatrices qu'elle camoufle comme elle peut. Parfois ne prend pas la peine, comme pour les laisser à sa propre vue, se torturer. Ne pas oublier la sensation unique d'être libre. Comment oublier ? Oublier d'avoir été privée de liberté, réduite à du bétail, plongée dans l'ombre.



"Elle était triste d’une tristesse obscure dont elle n’avait pas elle-même le secret. Il y avait dans toute sa personne la stupeur d’une vie finie qui n’a pas commencé. "
((atmosphère sonore))

caractère:

mort-fée
Je le connais ce chêne
Je le connais
Il retient l'horizon
Il nous protège
Même quand il neige sur les fleurs de printemps

Armé de son sourire, il part en guerre le dompteur de fauve. Se contorsionne pour la trouvaille dénichée dans la boue et qui l’a fait père à défier les vides. Conjure les mystères qui l’enroulent et invoquent rêveries dans la caboche de la gamine. Orages tremblent là-dessous, crées par les autres gamins qui pointent du doigt. Orpheline. Orpheline. Que tout le monde dit et le perfide serpent qui se fait appeler abandon vient et plante ses crocs. Venin se diffuse, terreur. Petite fée. Petite fée. Que lui dit père jongleur. Je t’ai trouvé dans cette forêt et tu en étais la fée, Shane. Brode soie de rêveries autour de destinée funeste. Il coud des soleils à ses regards, façonne des royaumes pleins pour faire oublier les vides. Mais tremblent les cauchemars et dragons bouffeurs de contes. Chapardent bonheur et cognent le dompteur de fauve. Coups mettent à terre sous l’œillade furie, corps dans la poussière et son cœur s’y émiette.

au fil des bip incessant, s'y intercale l'espoir pulsant ;
je t'en supplie, ne me laisse pas.
ne m'abandonne pas.


Orpheline bis

Qu’elle grince, cette fille, quand elle marche. Quand elle respire. Quand elle regarde dans le vide. Une craquelure ambulante aux supplices rendant sourds, n’a d’écho que le deuil à perte de vue. Tous s’échouent dans les lacs de leurs propres tristesses. Sa gueule trouble, seule, se réfléchit sur les surfaces tristesses. Dernier rempart se rend, visage dans le pelage de l’animal. Lui non plus n’a pas su rester. Pour lui non plus, elle n’a pas su être suffisante.

Ils sont tous partis mes fauves.
et juré, des parties d'elle sont parties avec eux
que reste-t-il d'elle désormais ?

mort-fine

La nuit à perte de vue s’infiltre et hante rétine. Les sens se paument et tout chute dans une spirale violente. Briser ce qui a toujours été tissé. Détruire pour opprimer. La sensation de trahison pulse sous les chairs, à droite du deuil. Palpitant se malmène autant que la gorge qui profane le silence. Hurle rien que pour le briser, ne plus l’entendre. Ce silence qui rend fou. Ce silence qui divise et rend le vacarme en elle plus tortueux : tu vas finir possédée par un inconnu, shane, il te volera tout ce qui te reste. Et la mort. La mort semble être un sort plus doux comparé à celui-ci. Dans son caveau, il n’y a que Grey pour briser la solitude torture, maquerelle là autant pour brider esprit des filles que pour prendre soin de la marchandise arrachée à son humanité. Grey s’attache quand elle avait pourtant lancer son cœur aux égouts de la ville. Vestige du même trafic, cœur trébuche et n’arrive à accepter le réel sort qui attend la jeune fille. Alors, révolte se dessine en fuite orchestrée. Au bord de sa propre liberté, c’est sa main qui cherche celle de Grey.  Reste. Reste avec moi ,Grey. Refus de la maqurelle. Même elle, Shane n’a pas su la faire rester à ses côtés. Rejet se dégueule en elle quand Grey la repousse, la laissant retomber dans le manteau de sa liberté. Celui même qu'elle lui a retiré des mois durant. Grey tourne les talons, affrontant les conséquence de ses actes.

Âpre est le goût de la liberté retrouvée. La solitude de l’errance entrave les retrouvailles et la peur d’être retrouvée, ramenée dans cette cellule sombre hante l’esprit. Il faut tout reprendre à zéro. Comme oublier les chaines aux poignets et cheville. Oublier l’épaisse et sombre couche de marchandise qui l'empoissonne. Se retrouver, revivre. Vivre fort. Plus fort. Pour Grey, pour les femmes laissées derrière elle. Femme libre au cœur rapiécé renaît, cendres la brûlent encore. Misty, qu'elle se fait appelée. 

Chronologie:



pseudo. bone_echo. âge. vieillepo personnage. inventé fc. raven lyn corneil  multicompte. laissez moi me poser d'abord  :2444544690:  crédits. medusa // pinterest


Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:39


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

(misty) the girl who lost things Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

(misty) the girl who lost things Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
Je ne connaissais pas le fc, mais je suis bien obligée d'avouer qu'elle est splendide. Complètement sous le charme. bheart omg Bien hâte d'en découvrir d'avantage sur elle, surtout quand je zieute les tw. eyes Je passerai par-là actualiser ma lecture de temps à autre pour assouvir ma curiosité. stars Bienvenue dans le coin. cat


Misty Sherwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:41


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills et qu'ils occupent désormais à deux.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Elle a marqué sa rétine en même temps que son cœur. Dernier morceau de son être à avoir échappé à l’encre qui se voit désormais tatoué de quatre lettres. Nell. Fraîchement marié, elle lui a dit oui sur un coup de tête à Vegas.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
(misty) the girl who lost things Ffcb4ab445e7750022ea8e58834f4770fa1649f0

I didn't listen to my homies
'Cause they didn't want you around me
I cut 'em all off one by one
I know you are the only one I need

((atmosphere))

(misty) the girl who lost things Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Quelle beauté omg omg omg
C’est un début bien intriguant en tous cas ! Plein d’inspiration pour la suite bheart
Et le principal… BIENVENUE ! stars


Misty Sherwood aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:43


Nell Forsyth
Nell Forsyth

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Adresse : récemment installée dans le cocon de son mari, elle prend le temps de faire sa place, de rajouter sa touche, loin d'être féminine, plutôt en encombrement qui tire un sourire sur les lippes d'Alby.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : Cliché de la jeune fille éprise du meilleur ami de son frère, il en a fallu, des instants pour le faire flancher et qu'il accepte de la voir autrement. Mais en cherchant à le séduire, elle n'a pas pensé une seule seconde qu'elle sombrerait dans l'affection et la tendresse, la femme blessée apprivoisée quand son masque tombe sous le regard d'Alby. Une fois les défenses de l'un, de l'autre effondrées, c'est le palpitant qui a dirigé leurs envies, les réunissant dans la stabilité, et la fidélité. Coup de tête improvisé, Vegas les a fait céder à une drôle d'idée : celle de se marier. Jamais avares de folie, ils se sont liés pour l'éternité, dans l'amour et la passion, pour qu'aucun jour ne ressemble à un autre.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
(misty) the girl who lost things Q9z8IMFd_o
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : petrol girl et l'abeille

l'obscur

ABSOLUMENT OBSESSED PAR RAVEN JE SUIS TROP CONTENTE DE LA VOIR ICI OMGGGG
vraiment quelle déesse, et ta plume ??? SVP ces arrivés c'est incr.
bienvenue, hâte de suivre ses aventures heart


Misty Sherwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:50


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
(misty) the girl who lost things Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue jolie demoiselle sun
Comme mes comparses, je ne connais ce visage mais je suis charmée puppyeyes hâte d'en découvrir davantage, n'hésite vraiment pas si besoin gheart


Misty Sherwood aime ce message




I wanted everything I never had, like the love that comes with life
I wore Ambien and I hated it, but I survived. I had wanted to go
to a place where all the demons go, where the wind don't change,
and nothing in the ground can ever grow, no hope, just lies,
and you're taught to cry in your pillow, but I'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:54


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
(misty) the girl who lost things 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

(misty) the girl who lost things Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : shadows

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
Je ne connaissais pas le FC mais je rejoins mes vdd : elle est splendide loveyou
Bienvenue par ici avec cette demoiselle - dont je ne manquerais pas de stalker la fiche, car les tw m'interpellent eyes bonne rédaction wheart


Misty Sherwood aime ce message



the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 23:58


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

(misty) the girl who lost things Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
Je ne connaissais pas non plus le fc (pour faire original Arrow) mais elle est vraiment sublime et ce début est super intriguant, hâte de voir ce que tu nous réserves gheart Bienvenue par ici love


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 0:04


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
(misty) the girl who lost things A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Telle l’aurore émoussant la nuit obscure, apportant lumière et espoir. Puissent tes jours ici être parsemés de moments suaves et enchantés, comme une harpe éolienne effleurée par les zéphyrs. Enjoy omg

Bienvenue par ici sun
Je ne suis pas sûre de connaître ce fc, mais je la trouve fabuleuse bheart
Les tw mentionnés m’intriguent beaucoup, je suis curieuse de voir comment tu vas amener la chose :hinhin:
Bon courage pour la suite de ta rédaction star




but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 0:12


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
(misty) the girl who lost things Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/7BuZTPHvrrv3eyRPTlCg1o?si=b61b8ddb8c154350
Bienvenue par ici ! star
FC inconnu au bataillon également, mais quelle jolie découverte puppyeyes Le TW donne un sacré ton et ça titille ma curiosité eyes
Plein d'inspiration pour la suite de ta fiche luv




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 0:19


Nicola Atkins
Nicola Atkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : La jeunesse sur le déclin, quelques aspérités pour souligner le temps qui file entre ses doigts. Quarante-quatre ans, née le 28 avril 1980.
Adresse : un mobil home sordide, à Midtown.
Labeur : Côté pile, le présentable. Vétérinaire à l’instinct efficace, qui voit défiler sous ses mains habiles toute l’arche de Noé. Côté face, l’immoral. La guérisseuse aux abois, à l’appât du gain évident, aux méthodes expéditives et au tact inexistant. Au service des Bloody Eagles depuis que les dettes se sont accumulées, elle prend le pognon et soigne les plaies sans rechigner.
Coeur : Mariée. L’époux fantôme, aux abonnés absents, barré très loin, planqué dans les bras d'une maitresse à la moitié de son âge. L’humiliation d’un divorce impossible, d’un nom qu’elle ne cédera qu’à ses propres conditions. L’ultime coup d’éclat d’un orgueil piqué à vif.
Berceau : Clifton, enfant du pays, jamais partie.
Pseudo : tiamat
Pronom : elle
Fc : laetitia casta
Crédits : mars

Préférences rp : +/- 1000 mots en RP à la troisième personne. Pas gênée par les dialogues en anglais, je m'adapte au joueur en face. Mes paroles sont colorées en #cc6666.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t343-nicola-atkins-dust-in-
comme mes vdd je ne connais pas le fc, mais elle est divine !
et hâte d'en découvrir davantage sur ton perso, ces tw et ces quelques lignes suffisent à éveiller la curiosité !
bienvenue par ici heart


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 7:32


Misty Sherwood
Misty Sherwood

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Jeunesse fougue qui rit à la gueule des printemps immolés. Larmes cendrées qu’elle versera plus tard, quand le trop tard résonnera comme un glas à l’aube morte. Incendie de vingt cinq années, danse nuptiale aux heures bleues
Adresse : #107 trailer park -- midtown
Labeur : danse où s'éventre paillettes couleurs et parfums pour tromper les sens, les duper t o u s comme Grey lui a appris. Danseuse de la nuit Elmwhirl, invoquée entre les murs du Cedarpearl, à laisser sa silhouette spectre hanter les planches, s'effeuiller sous la rétine vorace.
Coeur : Coeur mordu de solitude. S'amourache des bras qui savent la chasser, qui ne savent pas la garder. L'éphémère présence avant de se changer en brume. Elle avec. Célibataire au coeur errant, rythme chaotique sous la peau caveau.
Pseudo : bone_echo
Pronom : she/her
Fc : raven lyn corneil (c) maggle
l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t571p15-misty-the-girl-who-
@Clyde Saracen oh la la la stymest ! ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu sur un fofo ! j'ai saigné ce fc qd j'étais plus jeune #vieillepeau
ravie que raven te charme hehe on verra si misty en fera tout autant
merci pour ton passage sur ma fiche un peu vide lol

@Alby Forsyth Merci pour l'accueil luve
je connaissais pas ton FC mais oh la la la la faim il ouvre l'appétit !
et le feat avec angèle mais mamamiaaaaaa screamingjoy trop bg

@Nell Forsyth AYAYAYA J'ai le couple forsyth à la suite blblblblblbl
JE VOIS QUON EST DANS LA MM TEAM !! love  depuis le temps que je veux la jouer, j'ose pas toussa toussaaaaa !
Je dois dire que c'est la même pour Angèle beokjerg je la trouve trop kiki, elle a mon keur ! flirt
merkii pour ton p'tit mot

@Adelina Foster Merci merci love j'peux en dire tout autant de jenna que j'aime voir toute souriante dans ta sign blblblblbl loveeyes

@Angel Medina ouuuuh va falloir être à la hauteur si tu stalk la fiche dead
manny, qu'est ce qu'il m'a fait suer dans Good girls, j'suis ravie de le croiser sur un fofo jrngkerngerg bheart stars amen merci pour ton passage sur ma fiche heart

@Tig Welch merciiiii à toi love2 jspr que la suite plaira **

@Austin Reid mamamaaamiaaa, cette poésie pour m'accueillir azy amen dead emu1 zé couiné
merkiii puppyeyes misty est ravie de titiller ta curiosité (mais c'moi qui stresse maintenant LOL)

@Jean Lowe trop contente de vous faire découvrir ce fc blblblblbl
merci pour ton accueil luve jspr être à la hauteur de ta curiosité nod

@Nicola Atkins rhooolalala la ton perso combiné à la plus belle de mon keur casta !
ma partenaire de crime et moi, on a bavé sur ton scénario erjgnekjrgnerg trop contente de te croiser dans ma fiche <3


Adelina Foster, Clyde Saracen, Alby Forsyth, Angel Medina et Austin Reid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 7:51


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

(misty) the girl who lost things Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/ En ligne
Oh wow ça fait si longtemps que j'avais pas vu Raven ?? plaisir de la redécouvrir, d'autant plus pour incarner ce si beau personnage star je suis tout à fait conquise par ta plume, par les mots avec lesquels tu brodes ce portrait si nuancé de Misty, et j'ai juste envie d'en découvrir davantage de ta jolie noctambule bheart

bienvenue par ici, t'es à la maison V


Misty Sherwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 7:55


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Je suis même pas validée mais je voulais mettre un petit mot ici love
tellement heureuse de te retrouver ici mon fruit de la passion heart
Nos chemins finissent toujours pas se recroiser love
Hate de rejouer avec toi (ok ok ok ok ok)
I see you heart


Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 8:49


Vasco Grande
Vasco Grande

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : L'echo des rues prononce encore le souvenir de ses racines, LUCHADOR, comme l'étaient son père et ses oncles avant lui. Héritage marécageux.
Age : Le corps qui se veut douloureux par endroit, la grisaille parsemant ses cheveux comme quelques filaments argentés, des ridules inscrites sur ses traits en guise de témoins du temps qui passe et esquinte ce qu'il touche ; QUARANTE-CINQ ANNEES que l'on ne saurait nier. Mélange de fierté et de lassitude d'être arrivé là où ceux de son sang ont échoué. Que faire maintenant qu'il ne reste plus aucun pas à suivre ?
Coeur : Ce qui était autrefois la plus belle partie de sa vie s'est transformée en un cauchemar vaseux duquel il ne parvient à se sortir. EN INSTANCE DE DIVORCE et peu importe combien il pourrait l'implorer, elle ne lui cèdera jamais de seconde chance. Le cœur délabré et l'esprit jonché de souvenirs flétris. Des ruines dirigés par ses regrets.
Pseudo : undomessticated.
Pronom : elle.
Fc : oscar isaac.
Crédits : dramaclubsandwich, mars & oldcoyote.

Préférences rp : - écrit à la troisième personne.
- de 500 à 1000 mots.
- uniquement en français.
- rythme assez lent.

l'obscur

la plus belle
tes mots c'est du miel ** doublecoeurs
bheart bheart bheart


Misty Sherwood aime ce message




    ─ « i have sung over many abysses, and lived in so many mirrors. »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 12:30


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

(misty) the girl who lost things Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

(misty) the girl who lost things Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
@Misty Sherwood non mais ta douceur ** Ash c'est mon crush de début de rp aussi, je le jouais pas mal .. Puis je le voyais tellement bien dans ce contexte et j'ai pris tellement de plaisir à le jouer à l'époque (#vieilleâmetoo) que malgré le peu de ressources récentes, j'ai pas pu faire autrement. fire

Sinon on parle du fait que tu cites du Saez : L'insoumission qui dit "je n'ai ni dieu ni maître ni qui que ce soit », comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts. Une de mes chansons fav en plus .. Epouse-moi. puppyeyes


Misty Sherwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-