PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

(livia) it's nobody's battle but your own

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 16:37


Livia Pereira
Livia Pereira

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Liv, ce qui est un peu ironique puisqu’elle a l’impression de ne pas vivre sa vie pleinement.
Age : 26 ans, née le 20 mars 1998 à Clifton.
Adresse : #0717 - un appartement plutôt modeste à Midtown
Labeur : Serveuse au Wild Coyote Saloon depuis 2019, un boulot sans grande valeur aux yeux de beaucoup, mais qu’elle adore sincèrement. Elle s’y investit sans compter les heures, oubliant sa propre douleur derrière les nombreux sourires qu’elle adresse aux clients.
Coeur : Célibataire depuis 2020 après sept ans de relation avec Levi, elle s’est accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Cependant, sa peur constante de le perdre l'a finalement fait fuir avec sa jalousie. La rupture a été extrêmement douloureuse pour elle, à tel point qu’elle n’a jamais eu le courage de s’engager sérieusement avec un autre homme. Sachant que sa jalousie pourrait encore poser problème, elle se contente alors d’histoires sans lendemain pour ne pas compliquer sa vie.
Berceau : Livia a vu le jour à Clifton et elle s'y éteindra aussi sans aucun doute. Tout du moins, elle n'envisage pas de déménager tant et aussi longtemps que le dossier de sa soeur Beatriz demeure non résolu. Juste au cas où celle-ci resurgirait miraculeusement, bien que l'espoir s'effrite un peu plus chaque jour depuis sa disparition. D'une beauté multiculturelle, elle a des origines américaines par sa mère, Susan, et portugaises par son père, Jorge. Enfant, elle a eu la chance de découvrir la ville de Viana do Castelo et de rencontrer plusieurs de ses proches qui y résident toujours, mais elle n'y est pas retournée depuis.
(livia) it's nobody's battle but your own Ae17b17e60a99936747f4315be1701bfab4f271f
Pseudo : Cinnamon
Pronom : Elle
Fc : Alba Baptista
Crédits : rainbow-stars

Multicompte : S/O

Préférences rp : ∆ Entre 700 et 1200 mots en moyenne, possibilité de plus si je glisse comme un pingouin.
∆ J'écris à la troisieme personne du singulier au passé.
∆ Aucun problème avec les dialogues en anglais, mais j'y répondrai en français.
∆ Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t558-livia-it-s-nobody-s-ba https://peace-of-mind.forumactif.com/t610-livia-pereira-i-ve-been-thinking-too-much
tw. enlèvement et troubles alimentaires


Livia Pereira
identité- Livia, un prénom dérivé du latin lividus qui a plusieurs significations dont celle de « jaloux ». Ses proches la surnomment Liv, ce qui est un peu ironique puisqu’elle a l’impression de ne pas vivre sa vie pleinement. Pereira, un nom qu’elle porte fièrement, mais qui est chargé de douleur depuis qu’il est associé à la disparition de sa sœur aux yeux des résidents de Clifton.
âge - 26 ans, née le 20 mars 1998. Livia ne voit pas le temps passer alors que, pourtant, elle a l’impression que sa vie s’est arrêtée le 13 juillet 2004 lorsque sa sœur est disparue dans la nature. Bientôt vingt ans que Beatriz manque à l’appel, mais le suspect décrit par l’ainée n’a jamais été retrouvé. Le temps passe et ses souvenirs deviennent flou, elle craint que les policiers ne réussissent jamais à mettre la main sur le coupable.
berceau - Livia a vu le jour à Clifton et elle s'y éteindra aussi sans aucun doute. Tout du moins, elle n'envisage pas de déménager tant et aussi longtemps que le dossier de sa soeur Beatriz demeure non résolu. Juste au cas où celle-ci resurgirait miraculeusement, bien que l'espoir s'effrite un peu plus chaque jour depuis sa disparition. D'une beauté multiculturelle, elle a des origines américaines par sa mère, Susan Saracen, et portugaises par son père, Jorge Pereira. Enfant, elle a eu la chance de découvrir la ville de Viana do Castelo et de rencontrer plusieurs de ses proches qui y résident toujours, mais elle n'y est pas retournée depuis.
besogne - Serveuse au Wild Coyote Saloon depuis 2019, un boulot sans grande valeur aux yeux de beaucoup, mais qu’elle adore sincèrement. Elle s’y investit sans compter les heures, oubliant sa propre douleur derrière les nombreux sourires qu’elle adresse aux clients.
cœur - Célibataire depuis 2020 après sept ans de relation avec Levi, elle s’est accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Cependant, sa peur constante de le perdre l'a finalement fait fuir avec sa jalousie. La rupture a été extrêmement douloureuse pour elle, à tel point qu’elle n’a jamais eu le courage de s’engager sérieusement avec un autre homme. Sachant que sa jalousie pourrait encore poser problème, elle se contente alors d’histoires sans lendemain pour ne pas compliquer sa vie.
le clair - Chaque once d’espoir de retrouver sa sœur, même si la chute est brutale chaque fois qu’une piste s’avère non concluante. Elle a peu d’espoir de retrouver Beatriz en vie vingt ans plus tard, mais sa détermination l’empêche d’abandonner. ∆ Son travail au Wild Coyote Saloon lui occupe l’esprit et l’aide à oublier le mal-être qu’elle ressent bien trop souvent, en plus de lui donner une raison de se lever tous les matins. Cet endroit est devenu comme une deuxième maison, et les visages familiers qu’elle y retrouve lui font du bien. ∆ Avec le rythme dans le sang, elle n’hésite jamais à grimper sur le comptoir pour illuminer la place. C’est d’ailleurs l’un des rares moments où elle se sent bien dans sa peau, encore plus si la voix de Dua Lipa résonne dans l’établissement. ∆ Son intérêt pour les chevaux s’est manifesté tandis qu’elle fréquentait Levi. Comme ce dernier n’en était pas particulièrement fan, elle a admiré ces animaux majestueux de loin. Ce n’est que ces dernières années, en compagnie de Bliss, qu’elle a enfin pu interagir avec eux. Leur sensibilité l’attire comme un aimant, comme s’ils étaient les seuls à réellement la comprendre. ∆ Elle pourrait passer des heures allongée dehors à observer les étoiles. Ce petit moment bien à elle qui lui permet de retrouver ses esprits lorsqu’elle est préoccupée.
l'obscur - Les critiques de ses parents qui lui en veulent d’avoir laissé Beatriz seule au parc avec cet inconnu malgré qu’ils tentent de la convaincre du contraire. Elle n’en pouvait plus, elle est donc partie de la résidence familiale à ses 18 ans pour pouvoir à nouveau respirer. ∆ La culpabilité qui la ronge tous les jours depuis la disparition de sa sœur. À chaque rire qui s’échappe d’entre ses lèvres, elle se rappelle qu’elle n’a pas le droit d’être heureuse quand sa sœur s’est envolée par sa faute. ∆ Sa jalousie en amour, guidée par cette peur immense de perdre à nouveau un être qu’elle aime. En voulant le retenir, elle l’a fait fuir. ∆ Sa grande sensibilité la fait souvent souffrir. Elle est susceptible, réagissant intensément aux critiques des autres, recherchant désespérément l’approbation de ses pairs. La peur du rejet la hante constamment. Chaque regard et chaque remarque lui semblent chargés de jugement, la laissant souvent blessée et vulnérable. Difficile de ne pas se faire des idées quand sa confiance en elle en a pris un coup depuis que Beatriz n’est plus là.
les entailles - Deux tatouages décorent sa peau et racontent une partie de son histoire. Le premier est une petite abeille sur l’intérieur de son poignet droit. Un petit clin d’œil à sa sœur Beatriz qu’elle surnommait Bee. À défaut d’avoir su la protéger il y a vingt ans, elle ne va nulle part sans elle désormais. Le deuxième est un nœud sans fin dans le haut de son dos, rappelant que toutes ses actions ont des conséquences et que tout ce qu’elle fait compte.



"It's easier to love someone else than it is to be kind to yourself"
((atmosphère sonore))

(2004) - « Je suis une fée et je peux voler! » hurla Beatriz, les cheveux dans le vent, ses petites mains agrippées aux chaines de la balançoire. Le regard espiègle, Livia poussa un peu plus fort sa petite sœur en riant. « Allez, envole-toi petite fée arc-en-ciel! » Leurs rires et leurs cris se mélangèrent encore plusieurs minutes jusqu’à ce que l’ainée recule de quelques pas, à bout de souffle. « Encore. » Livia soupira en levant les yeux au ciel. C’était déjà la deuxième fois que sa petite sœur tentait de la convaincre d’étirer un peu plus longtemps leur session de jeu. Comment pouvait-elle lui dire non quand elle la suppliait avec ses petits yeux brillants? « Ok, mais on part dans cinq minutes. » Beatriz hocha vivement la tête, un sourire triomphant au coin des lèvres. Livia reprit place derrière elle pour la pousser quand un homme s’approcha d’elle. « Excusez-moi, vous n’auriez pas vu ce chien? » L’homme s’approcha un peu plus pour leur montrer une photo d’un chiot golden retriever. « Non. Il est trop mignon! » - « C’est quoi son nom? » demanda Beatriz en descendant de la balançoire. « Toby. Vous pouvez m’aider à le chercher? » Livia eut à peine le temps de secouer négativement la tête que la plus jeune des Pereira se tourna vers elle pour la supplier. « Oh s’il te plait Liv? » Livia grogna en lançant un regard par-dessus son épaule en direction de la maison tout en se dandinant. « Il faut vraiment que j’aille faire pipi! » Mais voilà que Beatriz était déjà partie fouiller dans des buissons à proximité. Liv tenta de l’appeler, sans succès. Tant pis, elle avait bien le temps d’aller au petit coin rapidement et de revenir les aider, non? Sauf que lorsqu’elle revint au parc, il n’y avait plus aucune trace de sa sœur ni de l’homme qui les avait rejoints. Beatriz s’était envolée en fumée, ne laissant derrière elle que la culpabilité et les regrets pour Livia, qui n'aurait jamais dû la laisser seule avec un inconnu et qui ne se pardonnera jamais.

* * *

(2015) - Loin des yeux, loin du cœur. Est-ce que la distance allait vraiment avoir raison d’eux en quelques mois à peine alors qu’ils vivaient le parfait amour depuis deux ans? Livia ne voulait pas y croire, mais pourtant, les photos que Levi venait de publier en ligne ne mentaient pas. Le brun vivait sa meilleure vie avec d’autres femmes accrochées à ses bras tandis que la portugaise se faisait un sang d’encre à Clifton. Les doutes s’insinuaient dans son esprit à mesure que le fossé se creusait un peu plus chaque jour entre eux. « Il n’a pas répondu à mon message de ce matin. Si ça se trouve il a passé la nuit avec une de ces pétasses. » Elle avait besoin de comprendre. Il devait bien y avoir une raison logique qui expliquait son silence, non? Autant dire que les hypothèses qu’elle imaginait étaient loin de lui plaire. Depuis leur rencontre, Livia s’était accrochée à Levi comme à une bouée de sauvetage et il était inconcevable pour elle de le perdre. Le simple fait d’y penser suffisait à la rendre malade, littéralement. Debout dans sa chambre, elle observa sa silhouette déjà trop maigre dans le miroir en pinçant la peau de sa taille entre deux doigts. Et si elle perdait un peu plus de poids? Peut-être qu’elle serait un peu plus à son goût ainsi… « Tu mérites mieux qu’un mec qui se pavane avec une horde de filles. » Livia fronça les sourcils aux paroles de Bliss. Elle savait que son amie d’enfance ne voulait que son bien et qu’elle essayait de la raisonner, mais ce n’était pas ce qu’elle avait besoin d’entendre. « Mais je l’aime, Bliss. Je ne veux pas le perdre… Je ne peux pas le perdre. » Lui aussi. Bliss n’avait jamais été la plus grande fan de Levi, mais elle était la seule en qui Liv avait une confiance aveugle. Il était donc plus fort qu’elle de lui partager ses inquiétudes, même si c’était un sujet épineux entre les deux amies. « Tu sais quoi? Laisse tomber. » La boule au ventre, elle posa son téléphone en mains-libres sur son lit pour pouvoir attacher ses cheveux en queue de cheval. « Je vais aller courir, ça va me faire du bien de prendre l’air. Ça va m’aérer l’esprit. » Ce n’était pas en parlant au téléphone qu’elle allait perdre ces calories en plus.

* * *

(2024) - Vingt ans s’étaient écoulés depuis la disparition de sa sœur Beatriz, sans que la lumière soit faite sur cette histoire et que le kidnappeur n'ait été traduit en justice. Plus les années passaient, moins Livia croyait en la possibilité qu’un jour sa famille obtienne des réponses. Pourtant, une vague d’espoir l’avait traversée lorsqu’elle avait entendu cette rumeur selon laquelle une jeune femme nommée Beatriz traînait avec les Podre Diablo. Et si c’était elle? Elle se trouvait absurde d’y croire, mais c’était plus fort qu’elle; elle devait aller au bout de cette affaire pour savoir. Elle était prête à tout pour retrouver sa sœur, même à mettre sa propre vie en danger. Après tout, elle lui devait bien ça… Mais pourquoi sa petite sœur aurait continué sa vie sans jamais entrer en contact avec eux? Les avait-elle oubliés? Son kidnappeur aurait-il vraiment pris le risque qu’elle soit reconnue en lui laissant son prénom d’origine? Un tas de questions se bousculaient dans sa tête depuis que cette rumeur était parvenue à ses oreilles et elle n’arrivait à penser à rien d’autre qu’à ça. Perdue dans ses pensées, Livia fixait un point devant elle tout en remplissant un verre de bière pour un client. Elle était tellement distraite qu’elle ne remarqua même pas que le verre était sur le point de déborder jusqu’à ce que Sierra lui donne un coup de coude. « Attention! » - « Oh! Merci… » Elle déposa le verre sur le bar et attrapa le nécessaire pour nettoyer le dégât qu’elle venait de dire. « Ça va? Tu as l’air distraite aujourd’hui… » Livia hocha la tête en se forçant à lui adresser son sourire le plus convaincant. Elle détestait mentir à Sierra, mais sachant qu’elle était particulièrement proche de Clyde, qui ne se séparait jamais de sa veste des Bloody Eagles, il valait mieux qu’elle ne soit pas au courant de cette mission. « Je dors tellement mal ces temps-ci, je suis crevée. Ce n’est rien, ça va finir par passer… ce n’est pas la première fois que je fais de l’insomnie et certainement pas la dernière non plus. » Elle pressa l’épaule de sa collègue et amie d’une main avant de prendre le verre de bière et de s’éloigner pour aller le servir. « Enjoy! » dit-elle à l’attention du client avant de croiser le regard de son cousin Clyde qui venait de pénétrer dans l’établissement. « Hey, bousin! Qu’est-ce que je te sers? » Plus que quelques heures à jouer la comédie pour ne pas les inquiéter…



pseudo. Cinnamon. âge. 32 ans. personnage. Inventé, mais PL du Wild Coyote Saloon au niveau pro. (@Sierra Moore, je te contacte sous peu. loved ) fc. Alba Baptista multicompte. Je suis sage comme une image.  moustachu  crédits. monoclegraphic


Sierra Moore, Levi Sullivan et Jackson Graves aiment ce message



Like poison coursing through me. So clear my vision is blurred The haze won't put my mind at ease. I've been sleeping later, I've been breathing stronger. I've been digging deeper, but the memories won't stop.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 16:45


Levi Sullivan
Levi Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Vingt-six ans. Il a vu le jour le 16 oct. 1997.
Adresse : #0745 - mistwood ranch // surroundings
Labeur : Il a le poignet sollicité à force de signer autant de contrats. Pourtant il aurait préféré se l'user à passer les vitesses d'une Italienne. Et les miles qu'il avale pour rencontrer les clients, il aurait adoré les faire sur un circuit. Mais au lieu de prendre les vibreurs en bord de piste, il suit la trajectoire du marché. Les chevaux, il les préfère sous le capot. Et même s'il collectionne les étalons cabrés dans son garage, il négocie les saillies mieux que personne.
Coeur : A cheval entre le célibat et des fiançailles foirées seulement maintenues pour sauver les apparences. Père d'un môme en bas âge qu'il n'était pas prêt à voir arriver.
Berceau : Il est de nationalité américaine. Mais mieux vaut ne pas analyser son ADN de trop près, au risque de ne trouver aucun gène des Sullivan dans son sang.
(livia) it's nobody's battle but your own Charles-leclerc
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Charles Leclerc
Crédits : anysorrow

Multicompte : Alby Forsyth :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en teal.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t221-levi-sullivan-champagn https://peace-of-mind.forumactif.com/t233-levi-sullivan-cause-it-s-fast https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/levi/
Elle est laaaaaaaaaaaa catjam
Bienvenue officiellement bheart
Je sens que je vais passer mon temps à actualiser la page au cas où y aurait des choses à lire eyes

A très vite en jeu ! bheart stars


Livia Pereira aime ce message



Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 17:25


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
(livia) it's nobody's battle but your own 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Et finalement je te souhaite la bienvenue par ici sun
Hâte de lire cette jolie Livia, mais de ce que j'ai déjà lu en zone invités, ça promet de belles choses doublecoeurs


Livia Pereira aime ce message




I wanted everything I never had, like the love that comes with life
I wore Ambien and I hated it, but I survived. I had wanted to go
to a place where all the demons go, where the wind don't change,
and nothing in the ground can ever grow, no hope, just lies,
and you're taught to cry in your pillow, but I'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 17:36


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

(livia) it's nobody's battle but your own Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/
J'ai suivi les échanges d'idées en ZI et j'ai super hâte de voir le personnage dans son intégralité, il va être insane ! love Que d'excellents choix à tout niveau love2 Bienvenue dans le coin doublecoeurs


Livia Pereira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 17:40


Livia Pereira
Livia Pereira

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Liv, ce qui est un peu ironique puisqu’elle a l’impression de ne pas vivre sa vie pleinement.
Age : 26 ans, née le 20 mars 1998 à Clifton.
Adresse : #0717 - un appartement plutôt modeste à Midtown
Labeur : Serveuse au Wild Coyote Saloon depuis 2019, un boulot sans grande valeur aux yeux de beaucoup, mais qu’elle adore sincèrement. Elle s’y investit sans compter les heures, oubliant sa propre douleur derrière les nombreux sourires qu’elle adresse aux clients.
Coeur : Célibataire depuis 2020 après sept ans de relation avec Levi, elle s’est accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Cependant, sa peur constante de le perdre l'a finalement fait fuir avec sa jalousie. La rupture a été extrêmement douloureuse pour elle, à tel point qu’elle n’a jamais eu le courage de s’engager sérieusement avec un autre homme. Sachant que sa jalousie pourrait encore poser problème, elle se contente alors d’histoires sans lendemain pour ne pas compliquer sa vie.
Berceau : Livia a vu le jour à Clifton et elle s'y éteindra aussi sans aucun doute. Tout du moins, elle n'envisage pas de déménager tant et aussi longtemps que le dossier de sa soeur Beatriz demeure non résolu. Juste au cas où celle-ci resurgirait miraculeusement, bien que l'espoir s'effrite un peu plus chaque jour depuis sa disparition. D'une beauté multiculturelle, elle a des origines américaines par sa mère, Susan, et portugaises par son père, Jorge. Enfant, elle a eu la chance de découvrir la ville de Viana do Castelo et de rencontrer plusieurs de ses proches qui y résident toujours, mais elle n'y est pas retournée depuis.
(livia) it's nobody's battle but your own Ae17b17e60a99936747f4315be1701bfab4f271f
Pseudo : Cinnamon
Pronom : Elle
Fc : Alba Baptista
Crédits : rainbow-stars

Multicompte : S/O

Préférences rp : ∆ Entre 700 et 1200 mots en moyenne, possibilité de plus si je glisse comme un pingouin.
∆ J'écris à la troisieme personne du singulier au passé.
∆ Aucun problème avec les dialogues en anglais, mais j'y répondrai en français.
∆ Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t558-livia-it-s-nobody-s-ba https://peace-of-mind.forumactif.com/t610-livia-pereira-i-ve-been-thinking-too-much
Oh la la, merci pour votre accueil chaleureux. love2

C'est calme au bureau alors j'essaie d'en profiter pour avancer, mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas évident sur tel. mdr J'essaie de vous donner quelque chose à vous mettre sous la dent au plus vite! emu1




Like poison coursing through me. So clear my vision is blurred The haze won't put my mind at ease. I've been sleeping later, I've been breathing stronger. I've been digging deeper, but the memories won't stop.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 17:50


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

(livia) it's nobody's battle but your own Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

(livia) it's nobody's battle but your own Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous. bheart Je t'envoie un mp au plus vite pour qu'on discute des petites ébauches de liens (mais vendredi soir approche ici et l'heure de l'apéro aussi, donc ça sera sans doute pour demain). smug Vraiment heureuse de voir débarquer pour de bon ! fire


Livia Pereira aime ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 17:51


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
(livia) it's nobody's battle but your own A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : mars (avatar) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
héhé héhé héhé
Bienvenue officiellement chez toi avec cette pépite infire <3
Je me répète mais je suis bien trop heureuse de te retrouver par ici et je suis déjà bien trop pressée de dévorer cette fiche eager
Full love h2 (oui, je suis une guimauve omg )


Livia Pereira aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 18:41


Nicola Atkins
Nicola Atkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : La jeunesse sur le déclin, quelques aspérités pour souligner le temps qui file entre ses doigts. Quarante-quatre ans, née le 28 avril 1980.
Adresse : un mobil home sordide, à Midtown.
Labeur : Côté pile, le présentable. Vétérinaire à l’instinct efficace, qui voit défiler sous ses mains habiles toute l’arche de Noé. Côté face, l’immoral. La guérisseuse aux abois, à l’appât du gain évident, aux méthodes expéditives et au tact inexistant. Au service des Bloody Eagles depuis que les dettes se sont accumulées, elle prend le pognon et soigne les plaies sans rechigner.
Coeur : Mariée. L’époux fantôme, aux abonnés absents, barré très loin, planqué dans les bras d'une maitresse à la moitié de son âge. L’humiliation d’un divorce impossible, d’un nom qu’elle ne cédera qu’à ses propres conditions. L’ultime coup d’éclat d’un orgueil piqué à vif.
Berceau : Clifton, enfant du pays, jamais partie.
Pseudo : tiamat
Pronom : elle
Fc : laetitia casta
Crédits : mars

Préférences rp : +/- 1000 mots en RP à la troisième personne. Pas gênée par les dialogues en anglais, je m'adapte au joueur en face. Mes paroles sont colorées en #cc6666.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t343-nicola-atkins-dust-in-
j'ai vu les prémisses de ton perso en ZI, comme mes voisins du dessus... et bon sang, hâte d'en découvrir davantage loveeyes
bienvenue chez toi sun heart


Livia Pereira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 19:52


Jackson Graves
Jackson Graves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jax, la plupart du temps. Graves ou Sergent quand il est au boulot. Dans une autre vie et un uniforme kaki, on lui donnait du Caporal. Les civils se contentent de monsieur ou flic de mes deux.
Age : Quelques années de plus qu'il n'y paraît, gueule figée dans le temps. 47 ans et l'expérience en bagages, lourde sur ses épaules. Deux vies déjà remplies, il attend le coup de feu qui lancera la troisième.
Adresse : Une baraque qui ne paye pas de mine, à White Oak. Il l'a achetée avec les meubles et l'électroménager, n'a jamais pris la peine de vraiment la décorer. Il n'y a que son garage qui abrite les cartons d'une vie passée, un sac dans lequel frapper et quelques altères pour se maintenir en forme.
Labeur : Fils de pute. Enfoiré. Poulet. Flic et les civils ne manquent pas de surnoms plus imagés. Presque vingt ans de boutique, à user l'uniforme et les sièges de voiture de patrouille. Son ancienne hiérarchie le poussait à devenir inspecteur - plutôt crever que de devenir un planqué. Constamment en patrouille, horaires à rallonge, et il est le connard qui vous fout des PV ou le héros qui débarque sur les lieux sirènes hurlantes.
Coeur : Pas le temps. Pas l'envie, non plus. Les relations sérieuses demandent des efforts, de l'implication et de l'honnêteté. Trois points pour lesquels Jackson ne se sent pas prêt et il préfère pioncer dans sa voiture de patrouille que de rentrer retrouver une femme qui lui reprochera de ne jamais être à la maison. Célibataire depuis son divorce et c'est mieux ainsi. Vieux garçon, bien qu'il fréquente une certaine Chrissy depuis quelques semaines. Chacun chez soi et la demoiselle commence à penser que c'est du sérieux - mauvaise idée.
Berceau : Fils du soleil, bercé par le soleil de Californie et les vagues de l'océan Pacifique. San José l'a vu naître et a accueilli ses premiers pas et ses premières chutes. Les autres égratignures ont disséminé des lambeaux de son âme dans tous les endroits qui ont compté : le camp de Marines d'El Toro, près de San Diego, ou la province d'Al-Anbar en Iraq.
(livia) it's nobody's battle but your own Xkb0

dream team

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : eric winter
Crédits : adastra

Multicompte : le méchant Angel et la douce Evangeline

Préférences rp : Troisième personne
✺ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t460-jackson-there-s-no-mor https://peace-of-mind.forumactif.com/t472-jackson-graves-with-you-i-serve-with-you-i-fall-down https://www.pinterest.fr/irenesmilau/jackson/
Je détourne les yeux un instant et un personnage de folie se dessine en zone invitée eyes fire
j'ai tout rattrapé et Livia promet de nous faire vivre un beau paquet d'émotions scream

Bienvenue par ici avec ce bébé, on a hâte d'en découvrir davantage dans sa fiche Evil Smile et je ne manquerai pas de mettre mon grain de sel dans tes liens stalk


Livia Pereira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 20:02


Boyd Doherty
Boyd Doherty

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Dans la vie de tous les jours, au job, c'est Doherty. Inspecteur Doherty quand ce ne sont pas ses collègues. Et son seul prénom quand l'insigne est posée dans un coin.
Age : Plein milieu de la trentaine, légère bascule vers la quarantaine à la veille de l'Hiver.
Adresse : Il loue un appartement en plein centre-ville.
Labeur : Inspecteur de police.
Coeur : Fiancé à Emma depuis quelques mois. Mais le temps est à l'orage et il ne faudrait pas qu'une éclaircie vienne d'ailleurs.
Berceau : Portland, OREGON.
DREAM TEAM

(livia) it's nobody's battle but your own Xkb0

Pseudo : Revenge.
Pronom : elle
Fc : Aaron Taylor Johnson
Crédits : adastra

Multicompte : Jean

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t462-boyd-fire-walk-with-me https://pin.it/5vgFFqQX2
Bienvenue parmi nous ! luve
Austin a bien fait de t'envoyer le petit lien de la tentation omg Hâte d'en lire davantage après avoir lu l'esquisse à son sujet ! On aura très certainement un lien, comme évoqué par ma partner in crime, Hailey :hinhin: Et superbe choix de fc, je ne connais pas du tout mais elle a un charme fou ! loved
Plein d'inspiration pour la fiche stars


Livia Pereira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin 2024 - 21:51


Livia Pereira
Livia Pereira

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Liv, ce qui est un peu ironique puisqu’elle a l’impression de ne pas vivre sa vie pleinement.
Age : 26 ans, née le 20 mars 1998 à Clifton.
Adresse : #0717 - un appartement plutôt modeste à Midtown
Labeur : Serveuse au Wild Coyote Saloon depuis 2019, un boulot sans grande valeur aux yeux de beaucoup, mais qu’elle adore sincèrement. Elle s’y investit sans compter les heures, oubliant sa propre douleur derrière les nombreux sourires qu’elle adresse aux clients.
Coeur : Célibataire depuis 2020 après sept ans de relation avec Levi, elle s’est accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Cependant, sa peur constante de le perdre l'a finalement fait fuir avec sa jalousie. La rupture a été extrêmement douloureuse pour elle, à tel point qu’elle n’a jamais eu le courage de s’engager sérieusement avec un autre homme. Sachant que sa jalousie pourrait encore poser problème, elle se contente alors d’histoires sans lendemain pour ne pas compliquer sa vie.
Berceau : Livia a vu le jour à Clifton et elle s'y éteindra aussi sans aucun doute. Tout du moins, elle n'envisage pas de déménager tant et aussi longtemps que le dossier de sa soeur Beatriz demeure non résolu. Juste au cas où celle-ci resurgirait miraculeusement, bien que l'espoir s'effrite un peu plus chaque jour depuis sa disparition. D'une beauté multiculturelle, elle a des origines américaines par sa mère, Susan, et portugaises par son père, Jorge. Enfant, elle a eu la chance de découvrir la ville de Viana do Castelo et de rencontrer plusieurs de ses proches qui y résident toujours, mais elle n'y est pas retournée depuis.
(livia) it's nobody's battle but your own Ae17b17e60a99936747f4315be1701bfab4f271f
Pseudo : Cinnamon
Pronom : Elle
Fc : Alba Baptista
Crédits : rainbow-stars

Multicompte : S/O

Préférences rp : ∆ Entre 700 et 1200 mots en moyenne, possibilité de plus si je glisse comme un pingouin.
∆ J'écris à la troisieme personne du singulier au passé.
∆ Aucun problème avec les dialogues en anglais, mais j'y répondrai en français.
∆ Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t558-livia-it-s-nobody-s-ba https://peace-of-mind.forumactif.com/t610-livia-pereira-i-ve-been-thinking-too-much
Encore une fois, merci pour vos petits messages. love2 On m'avait vendu une communauté hyper chaleureuse et c'est tout à fait vrai. Que vous preniez vraiment le temps d'écrire un petit message personnalisée comme ça chaque fois, ça donne juste encore plus envie de faire sa petite place parmi vous. sun J'ai déjà hâte d'exploiter tous ces liens en discussion. ** h2


Adelina Foster aime ce message



Like poison coursing through me. So clear my vision is blurred The haze won't put my mind at ease. I've been sleeping later, I've been breathing stronger. I've been digging deeper, but the memories won't stop.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 5:16


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Bienvenue à toi !
Qu'elle a l'air toute douce cette demoiselle !
Une bonne rédaction à toi ! Hâte de voir la demoiselle en jeu !
( ps : en voyant ton pseudo j'ai vu Cinnamon Roll de Sanrio voilà c'est ma lumière du matin XD )


Livia Pereira aime ce message




Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Juin 2024 - 15:20


Gia Manfredi
Gia Manfredi

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : #0745 - Mistwood Ranch // Appartement 23A, Volterra, Italie.
Age : Vingt-cinq ans, anniversaire « parfait » qui vient de passer. Elle a fêté son quart de siècle, entourée de sa famille et de tout ce dont elle a toujours rêvé ; un fiancé et un fils, qui ne devraient faire que son bonheur. Apparences trompeuses, son dernier anniversaire a été l’un des pires de sa vie.
Adresse : Entre l’Italie et Clifton, la demoiselle a tout quitter pour suivre Levi. Maintenant, elle est quasiment plus souvent en Italie, dans un petit appartement qu’elle loue pour ne pas éveiller les soupçons. Elle revient néanmoins en ville car elle a décidé de reprendre sa vie en main, de tenter le tout pour le tout.
Labeur : Sommelière et propriétaire de L’Enoteca, bar à vins situé au City Center.
Coeur : Maman d’un petit prince qui est tout ce qui la rattache à une vie de famille en apparence heureuse. Fiançailles foirées mais toujours d’actualité, elle est l’aime réellement mais peut-être est-ce déjà trop tard ?
Berceau : Née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle est de bonne famille, elle a le sang des italiens qui coulent dans ses veines, la passion et l’impulsivité de ses ancêtres.
Pseudo : Olympienne - Audrey.
Pronom : Elle.
Fc : Alexandra Saint Mleux.
Crédits : Adastra.

Préférences rp : - Rp à la troisième personne, pas de préférence pour la personne en face.
- Dialogue en crimson
- Entre 700 et 1000 mots, en règle générale, parfois + mais je m’adapte à la personne en face.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t540-gia-manfredi-she-keeps
C’est qu’il a quand même de bons goûts ce con, question de femmes :hinhin:
Tu es donc l’ex qui fait qu’il considère maintenant toutes les femmes comme acquises… omg

Non, blague à part bienvenue sur le forum ! h2
J’aime beaucoup Alba Baptista, c’est un fc qui n’est pas encore si répandu je trouve <3

Il nous faudra absolument un lien, n’hésite pas à m’ajouter sur Discord si le cœur t’en dit flirt (olympienne23)


Levi Sullivan et Livia Pereira aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2024 - 13:45


Nell Forsyth
Nell Forsyth

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Adresse : récemment installée dans le cocon de son mari, elle prend le temps de faire sa place, de rajouter sa touche, loin d'être féminine, plutôt en encombrement qui tire un sourire sur les lippes d'Alby.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : Cliché de la jeune fille éprise du meilleur ami de son frère, il en a fallu, des instants pour le faire flancher et qu'il accepte de la voir autrement. Mais en cherchant à le séduire, elle n'a pas pensé une seule seconde qu'elle sombrerait dans l'affection et la tendresse, la femme blessée apprivoisée quand son masque tombe sous le regard d'Alby. Une fois les défenses de l'un, de l'autre effondrées, c'est le palpitant qui a dirigé leurs envies, les réunissant dans la stabilité, et la fidélité. Coup de tête improvisé, Vegas les a fait céder à une drôle d'idée : celle de se marier. Jamais avares de folie, ils se sont liés pour l'éternité, dans l'amour et la passion, pour qu'aucun jour ne ressemble à un autre.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
(livia) it's nobody's battle but your own Q9z8IMFd_o
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : petrol girl et l'abeille

l'obscur

Le fc de la douceur, l'histoire qui se dessine, j'aime tellement !!
grand bienvenue ici, tu sembles bien accompagnée, quel plaisir quand des copains d'ici ramènent les leurs wheart
bon courage pour ta fiche, hâte de suivre ses aventures star


Livia Pereira aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juin 2024 - 14:41


Livia Pereira
Livia Pereira

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Liv, ce qui est un peu ironique puisqu’elle a l’impression de ne pas vivre sa vie pleinement.
Age : 26 ans, née le 20 mars 1998 à Clifton.
Adresse : #0717 - un appartement plutôt modeste à Midtown
Labeur : Serveuse au Wild Coyote Saloon depuis 2019, un boulot sans grande valeur aux yeux de beaucoup, mais qu’elle adore sincèrement. Elle s’y investit sans compter les heures, oubliant sa propre douleur derrière les nombreux sourires qu’elle adresse aux clients.
Coeur : Célibataire depuis 2020 après sept ans de relation avec Levi, elle s’est accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Cependant, sa peur constante de le perdre l'a finalement fait fuir avec sa jalousie. La rupture a été extrêmement douloureuse pour elle, à tel point qu’elle n’a jamais eu le courage de s’engager sérieusement avec un autre homme. Sachant que sa jalousie pourrait encore poser problème, elle se contente alors d’histoires sans lendemain pour ne pas compliquer sa vie.
Berceau : Livia a vu le jour à Clifton et elle s'y éteindra aussi sans aucun doute. Tout du moins, elle n'envisage pas de déménager tant et aussi longtemps que le dossier de sa soeur Beatriz demeure non résolu. Juste au cas où celle-ci resurgirait miraculeusement, bien que l'espoir s'effrite un peu plus chaque jour depuis sa disparition. D'une beauté multiculturelle, elle a des origines américaines par sa mère, Susan, et portugaises par son père, Jorge. Enfant, elle a eu la chance de découvrir la ville de Viana do Castelo et de rencontrer plusieurs de ses proches qui y résident toujours, mais elle n'y est pas retournée depuis.
(livia) it's nobody's battle but your own Ae17b17e60a99936747f4315be1701bfab4f271f
Pseudo : Cinnamon
Pronom : Elle
Fc : Alba Baptista
Crédits : rainbow-stars

Multicompte : S/O

Préférences rp : ∆ Entre 700 et 1200 mots en moyenne, possibilité de plus si je glisse comme un pingouin.
∆ J'écris à la troisieme personne du singulier au passé.
∆ Aucun problème avec les dialogues en anglais, mais j'y répondrai en français.
∆ Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t558-livia-it-s-nobody-s-ba https://peace-of-mind.forumactif.com/t610-livia-pereira-i-ve-been-thinking-too-much
Merci une fois de plus pour votre accueil de fou. loveeyes Je suis en télétravail aujourd'hui, j'essaie d'en profiter pour avancer ma fiche pour qu'on puisse exploiter tous ces liens de folie. h2




Like poison coursing through me. So clear my vision is blurred The haze won't put my mind at ease. I've been sleeping later, I've been breathing stronger. I've been digging deeper, but the memories won't stop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-