PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Jeu 20 Juin 2024 - 0:22


Maxine Danes
Maxine Danes

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : La recherche d'élégance derrière Maxine a été évincée au profit de Max qui lui parait plus adapté. Ce que sa mère a toujours estimé être un surnom de garçon manqué, se révèle être le symbole de sa liberté.
Age : Quarante années d'existence, ça ne signifie pas grand-chose quand on a cessé de voir la vie comme une route bien balisée.
Labeur : D'infirmière urgentiste à réceptionniste au Sunset Motel, elle cache son désintérêt pour la clientèle et alimente les moments de creux de ses propres vides. L'ennui est, par chance, compensé par sa seconde activité. Bookmaker pour des courses illégales, elle parie surtout sur ses chances d'y croiser des connaissances de sa fille, Lennie.
Coeur : Idylle infectieuse sans remède officiel, la fièvre ne s'abolit pas malgré la distance et les ratés répétés. Elle n'espère plus y échapper, ne cherche personne pour le remplacer.
Berceau : Masse informe d'inconnus grouillant aux pieds de gratte-ciels démesurés, New York a toujours évoqué la cage dans laquelle le destin l'a placée.
Pseudo : sfs
Pronom : Elle
Fc : Rebecca Ferguson
Crédits : martyr

Multicompte : Tig Welch

Préférences rp : × usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) × De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t593-maxine-danes-feral https://peace-of-mind.forumactif.com/t612-maxine-danes-running-up-that-hill#10347 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/maxine/
deuil; homicide


Maxine Danes
identité- Danes en tenue d'apparat, alliage d'or et de soie. Posé sur ses épaules, il ne ressemble qu'à un déguisement de mauvaise qualité, une contrefaçon grotesque qui pousserait au scandale. Elle le porte avec une certaine fierté désormais, ravie d'en bousiller la noblesse et d'y associer l'idée que ses parents se font de la médiocrité. La recherche d'élégance derrière Maxine a été évincée au profit de Max qui lui parait plus adapté. Ce que sa mère a toujours estimé être un surnom de garçon manqué, se révèle être le symbole de sa liberté.
âge - Coincée entre des battements effrénés et des silences à rallonge, elle a vu les minutes devenir heures et les jours se transformer en secondes. Elle vit dans une temporalité segmentée, traverse les dimensions sans plus savoir vraiment à laquelle se dévouer. Quarante années d'existence, ça ne signifie pas grand-chose quand on a cessé de voir la vie comme une route bien balisée.
berceau -Masse informe d'inconnus grouillant aux pieds de gratte-ciels démesurés, New York a toujours évoqué la cage dans laquelle le destin l'a placée. Captive d'un nid étroit, couvée par des oiseaux de mauvais augure, elle a pris son envol à la première occasion.
besogne - Dans la douleur, les mains ont oublié comment réparer. Et en vérité, les vivants ne l'intéressent plus tellement. D'infirmière urgentiste à réceptionniste au Sunset Motel, elle cache son désintérêt pour la clientèle et alimente les moments de creux de ses propres vides. L'ennui est, par chance, compensé par sa seconde activité. Bookmaker pour des courses illégales, elle parie surtout sur ses chances d'y croiser des connaissances de sa fille, Lennie.
cœur - Les sourires déséquilibrés, le cœur toujours prêt à tomber, ils se sont aimés et dévorés. Aux portes d'un bonheur fourbe et inespéré, ils n'ont pas réussi à semer leur fatalité. Liés par une prophétie hypocrite, ils sont voués à se perdre et à se retrouver. Idylle infectieuse sans remède officiel, la fièvre ne s'abolit pas malgré la distance et les ratés répétés. Elle n'espère plus y échapper, ne cherche personne pour le remplacer. Ça n'a jamais fonctionné.
le clair - Les liens construits ici et là-bas, toutes ces relations qui l'ont nourries et lui ont octroyé un véritable sentiment d'appartenance, lui permettent de conserver un semblant d'espoir. Pour ses proches, elle a voulu devenir la meilleure version d'elle-même. Pour eux, elle hésitera avant de faire le mauvais choix, dévouée quand il s'agit de leur prêter assistance.
l'obscur - La douleur de la perte la transforme en créature de l'ombre, elle est prête à tout pour obtenir justice. La vérité en unique obsession, l'affection a muté en vengeance et pour atteindre son but, elle est bien prête à tout ravager sur son passage. Passera de soigneuse en bourreau s'il le faut.
les entailles - Une cicatrice sous le menton, une autre au genou, elles sont le résultat de ses imprudences d'enfant.



"If you wake the dreamer, does the nightmare die?"
((atmosphère sonore))


« You talk till you scream, I never listen. I couldn’t help but feel so indifferent. »

Quand elle se met à chantonner, à parler, à s'extasier, le tais-toi ne tarde pas. Dès qu'elle commence à courir, sautiller, grimper, le arrête ça et assieds-toi est recraché. Si elle a l'audace de dire non, le tu n'as pas le choix finit toujours par tomber. Maxine n'est pas écoutée, encore moins entendue mais surtout, jamais vue pour ce qu'elle est. Elle n'est qu'un accessoire supplémentaire entre les doigts de sa mère, un joyau comme un autre destiné à être porté et qui ne devrait pas pouvoir se rebeller. De la même manière que le bracelet cintre le poignet, la petite chose prolonge et habille la main qui la retient. Avant d'atteindre sa sixième année, Maxine a déjà compris comment transcender sa qualité d'objet inanimé. Les robes sont recouvertes de terre, la dentelle est déchirée, les chignons, massacrés et les genoux, écorchés.  Chaque punition est détournée, moquée et reste sans effet. Son identité se bâtit à partir de leurs cris, leurs réactions disproportionnées deviennent les fondements de sa personnalité.

Il n'y a pas de plus grand malheur pour sa génitrice que d'avoir désiré une fille aussi délicate que la porcelaine et d'avoir hérité d'un monstre aussi rude que le plomb. Margaret Danes tente par tous les moyens de chauffer le métal pour le plier mais rien n'y fait. Maxine restera l'unique impureté de son monde parfait. De pierre précieuse, la gamine est reléguée au rang de crasse sous l'ongle qu'on cherche à déloger. On veille tout de même à l'éduquer. Car l'échec n'est pas admis dans la famille. Aucun répit pour la môme qu'on accable de corvées et de loisirs insipides, Maxine se met à compter les jours sur son calendrier, entoure chaque événement qui l'éloigne de ses parents ou qui la rapproche de son unique allié. Les visites de son cousin sont toujours trop brèves et bien trop espacées mais ne manquent jamais de la distraire de ce quotidien compliqué. Il n'y a que Jayson pour l'écouter, l'entendre et la voir pour ce qu'elle est. Ça lui permet d'espérer. Peu importe la route qu'on cherchera à lui tracer, un jour, elle finira bien par être entourée de personnes qui l'accepteront telle qu'elle est et qui ne s'essayeront pas à la changer.

« It's cool dude, don't be so rude. I got 42 teeth and a bad attitude. »

Le lycée privé la prive (à juste de titre) d'un peu plus de liberté. Coincée au milieu d'une masse de gamins privilégiés, elle apprend à s'isoler et à compartimenter sa vie sociale, la tient bien éloignée de ses fréquentations scolaires. Une tendance qui dérange, on la juge renfermée, asociale et ce n'est pas accepté, pas dans cet établissement de grande renommée. L'information remonte inéluctablement aux oreilles de sa mère. Maxine se voit rapidement forcée de participer à des soirées inintéressantes, à se mêler au reste de sa classe et à endurer les attitudes arrogantes de ses camarades avantagés. Nouvelle attraction pour des adolescents intrigués, ils tournoient bien vite autour d'elle comme une meute de loups affamés. Aucun d'eux n'a eu la décence de s'informer avant de chercher à l'approcher. Ces bons partis issus de familles importantes ont les crocs sortis et l'assurance des hommes restés jusque-là impunis. Le plus audacieux et le plus vicieux d'entre eux tentera bien le tout pour le tout. La main qu'il a posée contre sa cuisse, se retrouve malencontreusement broyée. Ça dissuade les autres de tenter l'expérience. Mais ça ne détourne pas sa génitrice de son objectif.

A l'approche de sa dix-huitième année, il devient évident pour Margaret que Maxine doit commencer à flirter avec les bonnes personnes. Le rendez-vous est ainsi organisé et Maxine, dupée pour être obligée d'y participer. Clayton Dorsey est étudiant d'une prestigieuse université et l'attend sur le pas de sa porte, bien apprêté. Il se montre courtois, bien éduqué. Mais tout ce qui sort de sa bouche est d'un total ennui. Au café qu'il lui propose de partager, elle préfère la soirée estudiantine de son campus. Au milieu des festivités, il est plus facile de le semer. Sauf que Clayton Dorsey se montre un peu plus entreprenant avec quelques verres dans le nez. Dans un élan désespéré destiné à le décourager, elle attrape le bras du premier venu, feint de reconnaitre le visage de l'homme réquisitionné. Le pauvre gars qu'elle a embarqué dans ses emmerdes, joue sa comédie sans poser de questions. Ils s'inventent des souvenirs farfelus sous le regard atterré de Clayton qui n'a d'autre choix que de s'éloigner, exclus de cette discussion improvisée. Les yeux amusés de cet inconnu suscitent bien vite son intérêt et bien qu'elle ne s'y attendait pas en début de soirée, elle passe sans doute la meilleure nuit de sa vie à ses côtés. Les numéros s'échangent en même temps que les identités avant qu'ils ne soient séparés. Joshua Alston débarque dans son existence de manière inattendue et irréfléchie, réitérera cette confusion autant de fois que Maxine le voudra.  

« I never was ready. If I'm being honest I never learned to want this.  »

Le secret bien gardé, à l'abri du commandement parental, elle conserve jalousement ses sourires pour elle, se réapproprie le concept d'insouciance dans les bras de Joshua. Chaque sortie est une enfreinte aux règles car il ne coche pas les cases de sa mère. Néanmoins, il se révèle être bien plus qu'un moyen de défier ses cerbères. Il lui a arraché son attention et lui dévore déjà bien vite le cœur. Électron libre brisant chaque barrière, il lui fraie des chemins imprévisibles. Avec lui, tout parait possible. Possible et imprévisible, la recette au désastre. La première année en médecine entamée, ses deux vies menées en parallèle, se retrouvant mêlées subitement sans son consentement. Elle a ignoré les premiers signes, s'est trouvée mille excuses (fatigue, stress,... ) justifiant les symptômes avant d'accepter les faits. Les trois tests et la prise de sang lui ont confirmé sa grossesse. Trop tôt, trop vite, le ventre s'arrondit, suscite des interrogations. Avant qu'elle soit réellement prête (mais l'aurait-elle été un jour ?), elle se retrouve à devoir divulguer la vérité à ses parents. L'opprobre couvre le nom des Danes, la fureur est telle qu'elle croit pendant un bon moment qu'ils vont la mettre à la porte.

Sauf qu'ils n'en font rien. Contre toute attente, ils convient Joshua à leur table et singent la politesse. Au dessert, il apparait évident qu'ils espèrent (pour réparer l'affront) qu'il l'épouse et qu'ils s'affichent comme un couple bien défini - de préférence avant que l'enfant ne soit expulsé et même notifié. Joshua plie à la demande alors que Maxine lutte de toutes ses forces. Son refus repousse Joshua de sa vie. Le père désormais absent, elle doit vivre avec le jugement féroce de ses parents. Tandis que Lennie s'installe confortablement au fond de son bide et se voit déjà affublé d'attentes démesurés. Maxine comprend très rapidement qu'elle pourrait devenir la figure de remplacement, la fille avec qui ils pourraient tout recommencer. Effrayée par cette possibilité, Maxine décide de partir. A trois mois du terme, elle s'enfuit sans un mot, claque la porte de la demeure familiale et s'exile loin.

« Feels strange to think about how I used to be somebody you didn't know. »

Lennie n'a qu'un an quand Clifton est investie. Les bras s'ouvrent en direction de Joshua, Maxine l'inclut comme elle peut dans sa routine, cherche à lui creuser une place à leurs côtés. Mais il est toujours imprévisible et ça ne parait plus possible, pas avec un enfant dans l'équation. Il vient, repart et redébarque quand c'est trop tard. Ses allers et venues génèrent une insécurité à laquelle Maxine tente tant bien que mal de se déroger. Il couvre sa fille de cadeaux, lui porte quelques attentions avant de s'effacer. Lennie prend de l'âge, s'interroge, explore. Maxine grandit avec elle, la place au centre de son monde. La complicité entre elles se renforce à travers le temps, sa fille devient un pilier sur lequel elle apprend à se reposer. Cette relation fusionnelle écarte un peu plus Joshua de leur existence. Il s'échoue de manière grossière sur leur canapé, s'essaie à être un père mais ne sait jamais comment se positionner dans leur quotidien bien huilé. Il est une constance irrégulière. Malgré tous ses ratés, il lui suffit de revenir et de sourire pour que Maxine saccage tout ce qu'elle a à peu près construit avec autrui.

Une fatalité que Lennie appréhende une fois l'adolescence entamée, un schéma répétitif qu'elle exècre au plus haut point et qu'elle voudrait pouvoir enrayer. Elle s'oppose à Joshua, se montre rude avec lui dans l'espoir de le voir s'éloigner. Elle s'érige en protectrice toute désignée. Quand elle atteint sa dixième-huitième année, son père revient avec l'intention de rester. Premier déclencheur d'une succession de conflits entre Joshua et Lennie puis ultimement entre Maxine et elle. Leur équilibre de toujours s'écroule, Lennie s'éloigne peu à peu, finit par disparaitre totalement. Derrière cette absence de contacts se planque bien d'autres secrets, Maxine le sait. Des secrets que sa fille ne lui partage pas. Maxine a l'impression d'emprunter les habits de Margaret et de se couler à sa place, coincée entre le silence et le vide laissé par sa fille unique. Heureusement, Joshua n'a pas menti, il est toujours là et il s'investit. Il ne bouge pas, il se tient à ses côtés pour la consoler, pour l'écouter, pour l'aimer. Il ne reste plus qu'à espérer que Lennie revienne pour que tout soit enfin stabilisé. Et qu'enfin, ils mènent à trois, l'existence que Maxine leur a toujours souhaité.

« I sleep in your shadow. It only gets bigger.  »

Le flic l'a tirée d'un couloir aseptisé, l'a emmené dans un bureau pour lui annoncer la nouvelle. Le corps de Lennie a été retrouvé, rejeté sur une rive quelconque. Maxine n'a pas la force de hurler, pas même celle de pleurer, elle reste en place sur sa chaise. Si elle bouge, ça voudra dire que c'est la vérité. Elle reste tétanisée pendant une éternité avant que Joshua ne soit près d'elle pour la ramener à la réalité. Les jours et les nuits se confondent ensuite, les pleurs n'évacuent jamais tout à fait le désespoir éprouvé. Ils l'épuisent et lui donnent la sensation que le bonheur ne reviendra jamais. Joshua incarne alors la raison de la perte, injustement. La colère est plus facile à assumer que l'apathie, plus simple à rejeter. Des mois à se prendre le bec et à ne plus réfléchir correctement. Très vite, c'est toute la ville qui lui donne la nausée, chaque quartier renfermant un souvenir de Lennie et une raison de continuer à chercher sa silhouette dans le décor. Cette fois-ci aussi, elle s'enfuit, sans un mot, fait ses valises et s'exile.

Deux années d'errance, à traverser les Etats-Unis avec aucun objectif précis - aucun autre que celui de partir, de s'arracher les épines plantées profondément dans le coeur. Dans un moment d'égarement, elle atterrit chez ses parents. N'y reste pas plus d'une semaine, acculée par les reproches et les questions incessantes. Jayson a disparu depuis longtemps du paysage. Elle n'a plus personne. Les chambres de motel s'additionnent, les cauchemars s'accumulent. Elle comprend qu'elle ne solutionne rien en survivant de son côté. L'obsession n'a pas désenflé. Elle doit savoir. Sa voiture reprend la route en direction de Clifton. Armée uniquement de sa volonté, elle puise une force inespérée dans sa quête de vérité et se sent enfin prête à affronter tout ce qu'elle a tenté de semer.


pseudo. sfs. âge. 35 ans. personnage. inventée. fc. Rebecca Ferguson multicompte. @Tig Welch (le ronchon, l'intransigeant, l'homme qui ne sourit plus depuis 2003, surnommé Tiger par certains) crédits. tripolars


Alby Forsyth, Jean Lowe, Jayson Novak, Evangeline Bird et Ronan Adair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 0:37


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
maxine danes - FERAL Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

maxine danes - FERAL 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
La fiche est enfin lààà fire je scrutais son arrivée avec impatience depuis ton inscription !
Ta plume est toujours aussi acérée, une vraie délice à la lecture et j’espère que Maxine ne se laissera pas écraser par sa mère dans la suite eyes on aime les rebelles et Max, c’est le surnom le plus cool qui soit bheart

Re bienvenue par ici avec ce nouveau bébé fire et la mini présentation de tig ne pouvait être plus vraie mdr





And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 3:38


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Made by Clyde Saracen

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
T'es belle, cousine maxine danes - FERAL 3g83 maxine danes - FERAL 3554889058

Je suis très heureux que tu aies accepté ce lien avec Jay, et j'ai bien hâte de lire la suite de son histoire.

(Et évidemment, de chialer rp avec toi ).  maxine danes - FERAL 4291278461





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 8:22


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
maxine danes - FERAL 85fe1ac10e56a6a452a036398307e616

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Re bienvenue chez toi avec cette petite merveille emu1
Te lire c'est du bonbon flirt on a envie d'en lire plus à chaque fois, et cette fois-ci n'y déloge pas fire





I wanted everything I never had, like the love that comes with life
I wore Ambien and I hated it, but I survived. I had wanted to go
to a place where all the demons go, where the wind don't change,
and nothing in the ground can ever grow, no hope, just lies,
and you're taught to cry in your pillow, but I'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 9:11


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
maxine danes - FERAL Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Un début de fiche hyper alléchant, mais je ne m'attendais à rien d'autre venant de toi ! puppyeyes
Hâte de découvrir Max dans son entièreté, ce qui se dessine me plaît déjà énormément loved Son histoire promet d'être si poignante... sweeteyes
Plein d'inspiration pour la suite ! luve (et les anecdotes type "Tig selon les autres" pour le multicompte, jpp)




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 9:44


Nell Forsyth
Nell Forsyth

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Adresse : récemment installée dans le cocon de son mari, elle prend le temps de faire sa place, de rajouter sa touche, loin d'être féminine, plutôt en encombrement qui tire un sourire sur les lippes d'Alby.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : Cliché de la jeune fille éprise du meilleur ami de son frère, il en a fallu, des instants pour le faire flancher et qu'il accepte de la voir autrement. Mais en cherchant à le séduire, elle n'a pas pensé une seule seconde qu'elle sombrerait dans l'affection et la tendresse, la femme blessée apprivoisée quand son masque tombe sous le regard d'Alby. Une fois les défenses de l'un, de l'autre effondrées, c'est le palpitant qui a dirigé leurs envies, les réunissant dans la stabilité, et la fidélité. Coup de tête improvisé, Vegas les a fait céder à une drôle d'idée : celle de se marier. Jamais avares de folie, ils se sont liés pour l'éternité, dans l'amour et la passion, pour qu'aucun jour ne ressemble à un autre.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
maxine danes - FERAL Q9z8IMFd_o
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : petrol girl et l'abeille

l'obscur

Idylle infectieuse sans remède officiel, la fièvre ne s'abolit pas malgré la distance et les ratés répétés
pardon j'suis dcd c'est si beau ????
vraiment huge coup de coeur, j'adorais les premisses et avec tes mots ça ne pouvait être qu'incroyable, mais shoutout à l'avatar qui sied si bien le perso ????
un bonheur ce dédoublement, rebienvenue chez toi wheart


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 10:32


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

maxine danes - FERAL Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/
toujours un énorme plaisir de te lire, et de découvrir tes personnages si bien caractérisés et charismatiques, je me fais une joie par avance de découvrir Max en rp star

rebienvenue chez toi bheart


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 11:21


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
maxine danes - FERAL T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


maxine danes - FERAL E5bbf912828652df134990a6126f477d576394d3


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : cherylavatars & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Re-bienvenue emu1

Cette plume ... C'est si agréable de lire ces premières lignes sur Maxine et de l'univers qui l'entoure ! gheart





White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 11:35


Hailey Alston
Hailey Alston

(( mentally somewhere else ))

le clair
Surnom : Hails, quand il s'agit de ses proches. Voight ou Détective Voight, dans la sphère professionnelle.
Age : 34 ans. née un 24 septembre. Appréhende la prochaine dizaine d'un air sceptique en se demandant si certaines questions vont finir par trouver réponses.
Adresse : #0016 - white oak. maison style craftsman bleu marine donnant sur un jardin parfaitement entretenu, quelques cartons traînent encore dans le garage, témoins d'un emménagement récent.
Labeur : détective pour le bureau du shérif de Clifton depuis quelques mois. Avant son arrivée, exerçait la même profession à Memphis.
Coeur : Mariée à celui qui partage ses nuits, mais les rires s'estompent laissant de plus en plus de place à la dangereuse attirance qu'elle éprouve pour celui qui partage ses jours.
Berceau : Tennessee, Memphis où elle a grandi, étudié et fait ses armes. N'est à Clifton que depuis quelques mois.

maxine danes - FERAL Anigif-3

dream team

maxine danes - FERAL Xkb0

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : suki waterhouse
Crédits : esmerald (avatar). eclipse & kacsa ♡ (gifs profil).

Multicompte : clyde saracen

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en brown ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t455-hailey-the-perfect-sky https://peace-of-mind.forumactif.com/t491-hailey-alston-black-coffee#7793 https://pin.it/3xG31rJ9n https://open.spotify.com/playlist/58TyReZsarNahbMaCII57Z?si=7df2c092206f49ff
Trop de choses à dire là .. Déjà ta plume qui me fout les frissons à chaque fois. C'est beau et brutal, on a envie de s'y frotter jusqu'à ce que ça fasse mal - i'm not a psycho cute Ensuite le duo Max / Jay, on en parle ?  La fiche est même pas terminée que j'ai déjà hâte de me plonger dans vos rps .. xd Ca aussi, ça va foutre des frissons ! omg Bref encore un perso 10/10 .. On s'retrouve en repas de famille chez les Alston très vite. :hinhin:





If you were a king up there on your throne

Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again
Wants to see the world alone again
To take a chance on life again, so let me go
— Dido, Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 11:55


Nicola Atkins
Nicola Atkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : La jeunesse sur le déclin, quelques aspérités pour souligner le temps qui file entre ses doigts. Quarante-quatre ans, née le 28 avril 1980.
Adresse : un mobil home sordide, à Midtown.
Labeur : Côté pile, le présentable. Vétérinaire à l’instinct efficace, qui voit défiler sous ses mains habiles toute l’arche de Noé. Côté face, l’immoral. La guérisseuse aux abois, à l’appât du gain évident, aux méthodes expéditives et au tact inexistant. Au service des Bloody Eagles depuis que les dettes se sont accumulées, elle prend le pognon et soigne les plaies sans rechigner.
Coeur : Mariée. L’époux fantôme, aux abonnés absents, barré très loin, planqué dans les bras d'une maitresse à la moitié de son âge. L’humiliation d’un divorce impossible, d’un nom qu’elle ne cédera qu’à ses propres conditions. L’ultime coup d’éclat d’un orgueil piqué à vif.
Berceau : Clifton, enfant du pays, jamais partie.
Pseudo : tiamat
Pronom : elle
Fc : laetitia casta
Crédits : mars

Préférences rp : +/- 1000 mots en RP à la troisième personne. Pas gênée par les dialogues en anglais, je m'adapte au joueur en face. Mes paroles sont colorées en #cc6666.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t343-nicola-atkins-dust-in-
ce perso qui se dessine va nous achever tous dead
déjà cette plume, comme toujours magnifique
et ce début à tomber heart
rebienvenue chez toi bheart


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Juin 2024 - 12:11


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills et qu'ils occupent désormais à deux.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Elle a marqué sa rétine en même temps que son cœur. Dernier morceau de son être à avoir échappé à l’encre qui se voit désormais tatoué de quatre lettres. Nell. Fraîchement marié, elle lui a dit oui sur un coup de tête à Vegas.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
maxine danes - FERAL Ffcb4ab445e7750022ea8e58834f4770fa1649f0

I didn't listen to my homies
'Cause they didn't want you around me
I cut 'em all off one by one
I know you are the only one I need

((atmosphere))

maxine danes - FERAL Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
MAIS !!!!
Ce talent omg omg omg omg
Outre le prénom, le FC, le background et l'intrigue du perso à venir (qui sont tous PARFAITS), j'ai l'impression de redécouvrir ta plume derrière ce nouveau visage et mon dieu que je l'aime **
J'avais déjà eu le coup de coeur pour Tig mais le pari est renou-relevé (EDIT: j'ai besoin que ce mot existe) avec Max bheart stars

Rebienvenue chez toi ! Et très hâte de grignoter la suite eyes




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2024 - 11:42


Mara Bridgers
Mara Bridgers

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : mara est juste assez court pour ne pas être abrégé
Age : 33 printemps, une quinzaine d'années dans la tête, une vingtaine physiquement
Adresse : #6945 - white oak
Labeur : actuellement en rémission suite à un terrible accident et compte s'engager dans une formation juridique
Coeur : son sang et sa chair soit sa sœur et sa fille
Berceau : ne jamais s'être aventurer à plus de 10km autour de son lieu de naissance
Pseudo : milkyway
Pronom : elle/she, f
Fc : margot robbie
Crédits : @kidd

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t449-mara-le-dernier-jour-d https://peace-of-mind.forumactif.com/t457-mara-bridgers-bang-bang#6865
Oh whaaaa luve
Re-bienvenue star


Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2024 - 11:17


Maxine Danes
Maxine Danes

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : La recherche d'élégance derrière Maxine a été évincée au profit de Max qui lui parait plus adapté. Ce que sa mère a toujours estimé être un surnom de garçon manqué, se révèle être le symbole de sa liberté.
Age : Quarante années d'existence, ça ne signifie pas grand-chose quand on a cessé de voir la vie comme une route bien balisée.
Labeur : D'infirmière urgentiste à réceptionniste au Sunset Motel, elle cache son désintérêt pour la clientèle et alimente les moments de creux de ses propres vides. L'ennui est, par chance, compensé par sa seconde activité. Bookmaker pour des courses illégales, elle parie surtout sur ses chances d'y croiser des connaissances de sa fille, Lennie.
Coeur : Idylle infectieuse sans remède officiel, la fièvre ne s'abolit pas malgré la distance et les ratés répétés. Elle n'espère plus y échapper, ne cherche personne pour le remplacer.
Berceau : Masse informe d'inconnus grouillant aux pieds de gratte-ciels démesurés, New York a toujours évoqué la cage dans laquelle le destin l'a placée.
Pseudo : sfs
Pronom : Elle
Fc : Rebecca Ferguson
Crédits : martyr

Multicompte : Tig Welch

Préférences rp : × usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) × De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t593-maxine-danes-feral https://peace-of-mind.forumactif.com/t612-maxine-danes-running-up-that-hill#10347 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/maxine/
Merci à vous tous comme d'habitude, vous êtes des petits sucres et vos mots m'ont été droit au cœur puppyeyes doublecoeurs


Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2024 - 18:24


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

maxine danes - FERAL Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

maxine danes - FERAL Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb En ligne
Bienvenue à Clifton

Encore une masterclass que tu nous ponds là.  stars On aime la façon dont tu nous embarques dans son histoire, sa relation tumultueuse avec Joshua, puis avec sa fille plus tard. On hait les parents prétentieux, n'acceptant pas le caractère fougueux de Maxine. On a le cœur brisé quand on voit le vide que Lennie laisse derrière elle. Bref, tu nous embarques dans son histoire et on veut juste connaître la suite et continuer à souffrir encore un peu à ses côtés. eyes  mort

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Maxine Danes aime ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-