PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adam • you swore to be good.

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 16:54


Adam Murdoch
Adam Murdoch

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : "Mister M." ; "Sir" ; mais surtout "Dad" ou "Grandpa" de la part de sa progéniture, puis ce sont les seuls qui comptent vraiment.
Age : 66 ans ; c'est que ça commence à faire, mais la jeunesse est encore présente dans la santé apparente et les sourires.
Adresse : White Oak ; Une maison de famille vieille et grinçante, les volets retapés depuis cet été et la boîte aux lettres changée deux fois.
Labeur : Maire ; tout juste élu, après un passif de médecin militaire remercié de ses fonctions après une dernière mission. C'est désormais sa ville natale qu'il faut remettre d'aplomb.
Coeur : Divorcé ; les papiers signés il y a quelques mois à peine après 35 ans de mariage. Elle est partie en emportant la moitié de leurs affaires, leurs beaux souvenirs, et le peu de sentiment qu'il avait encore pour elle.
Berceau : Clifton ; la ville comme port d'ancrage, dommage qu'il soit celui qui se sente partir à la dérive.
Pseudo : Syato
Pronom : genre fluide - il/iel/elle
Fc : Giancarlo Esposito
Crédits : aavocette (avatar)

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t341p15-adam-o-you-swore-to
famille dysfonctionnelle (violence) - discrimination & racisme - alcoolisme - grossesse non désirée - bisexualité refoulée - deuil - passif militaire, guerre du golf & ptsd - blessures graves - adultères - divorce - trouble identitaire - cancer (mère et enfant).


Adam Murdoch
identité- Le nom qui résonne comme un synonyme de sagesse, Murdoch est inscrit entre les lignes de Clifton. Il a parfois le sentiment que ses ancêtres le regardent, Adam, lui, premier homme bien nommé de sa fratrie.
âge - 66 ans, né le 3 mai 1958. S'il l'a célébré en compagnie de ses proches, il faut bien avouer que le cœur n'est plus vraiment à la fête depuis plusieurs années. Vieillir est une drôle d'expérience à laquelle il ne s'attendait pas.
berceau - Une naissance sans bruit à Clifton, les veines entremêlées comme les racines, d'origine italiennes et afro-américaines.
besogne - Tout récent maire depuis 2023, et il n'ose pas tout à fait le réaliser, le dernier scrutin l'ayant désigné d'office. Il concourrait sans savoir s'il l'on accepterait son retour ici, à croire que la ville a peut-être vraiment besoin de lui. Il est également investi dans une association d'aide communautaire, faisant la lecture auprès de personnes malvoyantes sur son temps libre.  
cœur - Ils n'y pouvaient rien. C'est la routine qui a désagrégé les promesses et les contrats, déjà criblé de quelques coups de couteaux ça et là. Après 35 ans de mariage, Adam et Miranda ont laissé derrière eux leurs belles années entre les papiers d'un divorce surprise en janvier 2024. Elle a rencontré quelqu'un, qu'elle affirme. Grand bien lui fasse après tout. Lui aussi voudrait s'éterniser sur ce genre de futilité. Il y a juste plus important à faire, pour oublier, surtout.
le clair - La sensation de faire les choses justes. L'envie profonde de changer la société. Sa rigueur et son dévouement à autrui. Vouloir rendre fier, malgré son âge et ses valeurs qu'il n'a plus à prouver à quiconque. Le besoin de reconnaissance, peut-être. L'amour pour les siens, avant tout. Et son intégrale de Chet Baker dont il ne se séparera jamais.
l'obscure - La cigarette. La peur de décevoir les attentes. La sensation de perdre pied. Le cumul du travail qu'il amoncèle pour se sentir exister. Son syndrome de stress post-traumatique qu'il n'a jamais vraiment traité. Les cauchemars et les déboires. Et l'état de sa fille qui le mine chaque jour que ce foutu Dieu fait.
les entailles - La vue qui baisse le forçant donc à porter des lunettes à verre progressif. Trop de rides pour vraiment les apprécier. Des cicatrices de brûlures et d'un impact de balle près du flanc droit. De la peau qui pend par endroits, accusation d'une vieillesse qui le condamne à ne plus pouvoir s'entretenir aussi bien qu'avant. Des tâches de naissance sur ses avant-bras, et de rousseurs quand il se met au soleil.



"Remember, your mind needs rest too."
((gentle(mad)man))

3 mai 1958
« C'est un garçon ! », annonce fièrement le médecin accoucheur en tendant l'enfant vers le couple. Le sourire soulagé de Margareth et Richard Murdoch en dit long, après ces heures interminables d'attente avant la délivrance de la mère, obligée de donner la vie sur le taffetas soyeux de son propre canapé. La grossesse a été difficile, mais enfin, le premier né est là, en bonne santé, faisant déjà la fierté de son Père qui le voit comme le digne héritier de son domaine agricole.
Adam Richard Jr, l'aîné sans faille, figure de proue suivie par Louise (1960), Michael (1962), Susan & Timothy (1964) et enfin Charles (1966). Un second mariage en 1986 octroieront deux têtes supplémentaires à la fratrie, mais Adam ne les connaîtra que sur le tard, son père ayant quitté la ville pour se reconstruire ailleurs avec sa nouvelle et jeune épouse.
Pour l'instant, braillant son premier cri, l'ainé des Murdoch est loin de se douter de ce que le Destin attend de lui.

1965
« Un jour, tout ceci sera à toi. » Le champs de blé s'étend à perte de vue autour du domaine. Adam n'a que sept ans, mais les promesses de son père l'atteignent comme les paroles de l'Evangile qu'il récite tout les dimanches. La voix d'un Dieu qu'il admire, et qui pose sur lui ce regard si fier, si plein d'une ferveur qu'il a mis tant de temps à acquérir. C'est que le monde a été cruel, qu'il comprend, Adam, si petit encore. C'est qu'il faut tenir au bonheur tant qu'il est à portée. Les gens ne savent pas quand il pourra leur échapper. C'est dans l'or des épis que le petit garçon comprend combien sa famille a souffert autrefois, du temps où les lois interdisaient toutes les libertés d'aujourd'hui, qui, petit à petit font sauter les cadenas de l'obscurantisme latent.
C'est grâce à cette combativité que Richard a pu obtenir les droits de propriété de cet endroit, au décès de l'ancien agriculteur pour lequel il travaillait autrefois, cultivateur des céréales environnantes de la périphérie de Clifton, alimentant une partie de la région texane.
C'est grâce à cette envie de réussir, de s'extirper de sa condition, que Richard compte bien construire un avenir radieux pour ses enfants.
Alors c'est pour cela qu'il est aussi impatient de voir Adam grandir, de lui léguer cet héritage si durement gagné, de voir ce que ce que cet empire céréalier offrira à ses protégés.

1971
« Je vais bien mon ange, ne t'en fais pas. » Adam a 13 ans lorsque sa mère présente les premiers signes de faiblesse. Elle a du mal à tenir la maison, à s'occuper de ses chers et tendres petits, qu'elle voit grandir sans être capable de les féliciter comme elle le voudrait. Margareth s'essouffle vite, perd pied, petit à petit. C'est trop tard qu'on lui détecte cette grosseur dans les poumons, cette masse qui l'emportera l'année suivante. Margareth Mary Murdoch, née Santino, rendra son dernier souffle le 8 décembre 1972 à l'hôpital de Clifton.
C'est à partir de ce jour-là que tout a changé. Que les drames ont commencé à tous les atteindre, un à un, jusqu'à les étouffer.

1975
« Fiche-moi la paix. » La bouteille roule jusqu'aux pieds de l'aîné, qui juge la figure avachie dans le fauteuil de son bureau. Depuis le décès de son épouse, Richard a perdu la lumière de sa vie, le plongeant depuis quatre ans dans la pénombre. Les affaires vont mal, car le dirigeant de l'exploitation agricole refuse de signer le moindre contrat en rapport avec elle, la moindre facture est jetée, reléguée à d'autres. Ses associés sont dépassés, tout autant que leurs enfants. Adam, âgé de 17 ans à l'époque, prend la décision de parler de la situation au notaire de famille et au second en charge de l'entreprise familiale. Malheureusement, sa minorité et les ambitions des adultes autour de lui l'empêchent d'agir pour préserver les lieux et il assiste, impuissant, à la revente du domaine au profit de la construction d'un ranch de chevaux. Les dernières moissons sont vendues, puis les boutures sont rasées. Adam a le cœur gros de voir ce qui lui revenait être ainsi décimé, en dépit de la somme confortable qui assurera le confort des siens sur des décennies à venir.
La famille déménage, rongeant sa frustration, dans le quartier de White Oak, où Richard tentera de se reconstruire malgré tout, grâce à ses connexions avec la politique locale qui l'aideront à reprendre pied, notamment en lui offrant un poste d'adjoint au maire. Cet échec est un déclic, et plus jamais le patriarche ne touchera à une goutte d'alcool. Ce qui ne l'empêchera de rester l'homme aigri que la perte de Margareth a engendré.

1978
« Où est Louise ?! » La voix gronde et résonne dans toute la maison. L'adolescente tremble dans les bras de son frère aîné, précieusement cachée de la furie de son père qui vient d'apprendre la nouvelle. La venue des Bloody Eagles en ville était déjà mal vue, ces foutus bikers détériorant le paysage selon l'avis du patriarche. Mais cette fois-ci, l'affaire devient personnelle. Sa fille, sa petite perle, l'un de ses seuls trésors restant sur cette planète, salie par l'un d'eux ? Impossible de rester sans rien faire. Il hurle, tandis qu'on essaye de le calmer au rez-de-chaussée. Il ignore qu'à l'étage, son fils aîné tente de comprendre. Louise est enceinte. D'un garçon qu'elle aime, et qui l'aime, de ce qu'elle affirme. Ils n'ont juste pas eu la chance d'appartenir au même rang social, elle trop haute, lui trop sauvage, appartenant aux aigles de sang. Un jeune prospect à peine débotté, plein de rêves et de foi dans sa soif de liberté. Adam refuse que la colère ne s'abatte sur elle, alors, c'est lui qui ira faire face à Richard. Il encaissera sans faiblir, les coups et les insultes pleuvant sans répit, illustrations de toute la frustration et la peine d'un père en proie au tourment. Louise, enfermée dans sa chambre, fermera ses yeux et ses oreilles jusqu'à ce que tout s'arrête.
Et dés le lendemain, dés que le calme sera revenu dans leur demeure, Adam l'aidera à partir chez une de leurs tante en Alabama pour vivre la fin de sa grossesse là-bas. C'est la dernière fois qu'il la verra avant plusieurs années. Son petit ami de l'époque l'aurait apparemment rejoint, sous la menace du grand frère de la rendre heureuse quoiqu'il arrive.

1979
« Ne pleurez pas, je reviendrai. » Michael tente de réprimer ses larmes, les cadets ne suivent pas son exemple. Adam a pris cette décision depuis longtemps. Depuis le départ de Louise, en vérité. L'atmosphère était devenue irrespirable pour ses propres poumons, comprimés à leur tour sous le poids des responsabilités. Alors quitte à se battre pour une cause, autant l'étendre à l'échelle de son pays. La majorité légale enfin atteinte, le contrat d'engagement fut signé dans la foulée. L'armée a besoin de jeunes gens comme lui, c'est ce qui est placardé partout, où qu'il aille. À force, il a fini par y croire, et d'écouter son propre instinct, endigué par le besoin de toujours subir sans rien dire.
Il entoure les siens de ses bras dans une dernière embrassade, et un mouvement de tête vers le patriarche lui permet de saisir le dernier éclat qu'il verra dans ses yeux avant longtemps.
De la fierté.
À nouveau.
Adam hésite. Une dernière accolade pour lui souhaiter bonne chance ne serait pas de refus. Richard s'exécute alors, à la surprise du fils, murmurant à quel point il est désolé.
Les paroles resonneront dans l'esprit d'Adam, même encore aujourd'hui.

1985
« C'est toi, le nouveau ? » Adam a appris à les distinguer, les jeunes recrues. Ils ont encore cette lueur brillant dans leurs yeux innocents, peu rompus à la discipline qui les attend. Lui, il est différent. Ses yeux sont tranquilles, concentrés, prêts. Il s'est engagé, tout comme Adam, sur la voie de la médecine militaire dés ses premières classes terminées. Affecté à son régime d'infanterie, Adam a vue ses défenses abaissées à ses côtés, son côté dur s'adoucir un peu plus, soutenu par son camarade sur le terrain au fur et à mesure des missions. Leur ligne de retrait, faite pour soigner et préserver leurs membres d'équipe, leur ont permis de se rejoindre sur de nombreuses valeurs. Peut-être trop.
Parce qu'Adam n'aurait jamais eu à souffrir comme il l'a fait. Une douleur différente de toutes celles qu'il a connues. Un sentiment de jalousie prenant le pas sur sa raison calibrée, quand il l'entend parler de sa femme et de sa fille qui l'attende au pays. Une terreur prégnante à l'idée de le perdre, à la moindre erreur de stratégie de la part de leur commandant.
Le besoin de lui dire, à chaque fois qu'il se sent à fixer trop ses yeux, son sourire, ses lèvres.
Le besoin de se punir, pour chaque regard trop insistant, à sentir celui d'un Dieu qui le surveille encore là où son Père est trop loin pour le faire.
Les envies sont éteintes, jusqu'au jour où elles se rallument à nouveau. Le jour de l'ultime lumière.

1987
« ... Je t'aime... » La gerbe de sang coupe le discours décousu, sous le regard impuissant de son partenaire. En plein milieu du conflit opposant l'Iran aux États-Unis, le collègue d'infanterie voit son propre monde s'écrouler. Il ne peut rien faire d'autre que de rappeler Adam à la conscience, en attendant que le reste des secours arrivent. Mais la plaie est profonde, la balle est logée dans un des pires endroits, si proche du foie qu'il faudrait un miracle pour qu'il s'en sorte. Il veut y croire, à ce miracle. À cette déclaration qui le chamboule autant qu'elle lui donne la force de tenir, pour eux. Adam sombre malgré tout, touché et sur le point de succomber, soulagé du poids qui le pèse depuis des années.
Ca y est, il peut mourir en paix.
Mais pas tout de suite.
Ses yeux se rouvriront dans un hôpital de New-York, trois semaines plus tard. Du Golfe, il ne gardera que très peu de souvenirs.
Pas même celui d'avoir eu le courage de tout dire à celui qu'il aime, Lui, qu'il n'osera plus jamais revoir après tout ça.

1988 - 2016
« Vous avez l'air plus en forme qu'hier. » Le Docteur Miranda Davenport n'est pas dupe. Elle sait que le soldat s'est remis depuis longtemps de ses blessures, aussi graves fussent-elles. Mais elle ne peut s'empêcher d'apprécier ses visites spontanées à l'hôpital, ses check ups rigoureux et leurs sessions ensembles pour vérifier que tout va bien. Ce n'est pourtant pas professionnel de sa part, de s'attacher à un patient. Elle n'y peut pas grand chose, et lorsqu'elle se lance, des mois après leur rencontre, Adam accepte sa proposition à dîner. Le dîner se transforme en rendez-vous. Les rendez-vous en fiançailles. Et les fiançailles en mariage, en juillet 1989. Adam ne peut pas dire qu'il est malheureux.
Miranda est merveilleuse, intelligente, drôle, tout ce qu'un homme pourrait désirer. Et c'est ce qu'il est : un homme qui la désire.
Elle, et ses mots toujours justes. Elle, et son indépendance attirante, son grain de folie qui vient ensoleiller ses journées mornes depuis son retrait temporaire de l'armée.
Elle, et sa capacité à soigner les cœurs, bien après les plaies du corps.
Il aime Miranda, autant qu'il peut le faire. Autant qu'il aime leur vie bien construire dans l'Ohio. Autant qu'il aimera leurs enfants qui naitront les uns après les autres : Dolores (1990), Russell (1992) Alice (1997) et Felix (1999).
Mais Miranda n'est pas exempte de défauts. Lui qui ne cherchait rien, fût vite déçu par l'habitude et les convenances.
Deux adultères de sa part contre trois pour lui. C'était presque devenu un jeu, au fil du temps, si ça n'impactait pas directement leurs enfants, voyant la distance se creuser sans qu'ils ne puissent mettre de mots sur ce qui se passait.
Parce qu'ils paraissaient heureux, et en définitive, ils l'étaient. À leur manière, ils arrivaient à se pardonner, à tenir l'un à l'autre comme un vieux couple qui ne romprait jamais.
Du moins, jusqu'à la nouvelle fatidique.

2016
« Il faut pas que tu pleures, Papa. » Alice a plus de force qu'il n'en aura jamais. Face à l'annonce du diagnostic, Adam a rompu sa carapace, à nouveau érigée comme l'armure qui était censée ne jamais lui faire défaut.
Elle reste forte, et encaisse, là où il ne sait plus le faire. Mais les résultats parlent d'eux-mêmes, et ses connaissances personnelles font qu'il ne peut pas les réfuter : sa fille est malade. Sa fille ressemble trop à sa grand-mère, qu'elle n'a jamais connu. La terreur règne dans les veines, d'un sang porteur du mal, une leucémie que personne n'aurait pu prévoir. Pas même Miranda, qui reste sous le choc, en dépit de sa force de caractère.
La vérité les frappe : leur enfant, si jeune, peut mourir.
Mais elle reste digne. Elle n'a pas peur, elle. Elle sait qu'elle se battra jusqu'au bout, même si elle peut perdre.
Personne ne l'empêchera de tenir tête à son destin. C'est son père, en larmes, qui lui a appris.
Lui aussi, a failli y passer, après tout.
Alors il ne faut pas qu'il pleure.
Tout ira bien.

2016 - 2021
« Tout ira bien. » Et cette fois-ci, il ne l'a jamais autant pensé. Durant ces cinq dernières années, Adam a tout fait pour s'occuper de sa cadette. Sa retraite anticipée de formateur des armées lui a permis de rester à son chevet, de l'aider dans cette épreuve, et, enfin, de constater que les dernières analyses sont enfin probantes.
Alice est rétablie. Les risques de rechutes sont toujours présents, cependant, et sa santé est affaiblie, mais enfin, le pire est derrière eux.
Ces années n'ont cependant pas été les plus simples pour la famille Murdoch. Adam sent que Dolores,  Russell  et Felix ont eu du mal à se faire à la situation, leur père passant le plus clair de son temps à s'occuper de leur sœur. Miranda, quant à elle, s'est vue licenciée de l'hôpital où elle travaillait pour restructuration économique en 2020. Une période difficile, mais où chacun a su rebondir, à l'annonce du rétablissement complet d'Alice.
La joie semblait retrouvée dans le foyer.
Et puis, il y eut ce coup de fil.

6 octobre 2021
« Papa est mort. » La voix blanche de Michael désarçonne le frère aîné. Il n'est pas sûr d'avoir compris.
Il revoit, sous ses mots, la figure puissante au milieu des blés, se détériorant vers celle d'un homme trop sûr de lui, au bras d'une femme trop jeune pour lui, venant abîmer son mariage et poussant Adam à couper les ponts avec ce dernier pour de bon.
Alors il n'arrive pas à saisir. Quel âge peut-il bien avoir, déjà ? Sans doute trop vieux pour que ça l'étonne vraiment. Michael l'informe que la cérémonie aura lieu la semaine prochaine, et raccroche après avoir pris des nouvelles d'usage.
Adam sent tout le poids des années qui ont creusé la distance. Malgré le fait qu'il soit resté en bons termes avec les siens, qu'il tente de visiter autant que possible, il sent bien que l'influence néfaste de Richard a perduré après son départ.
C'est peut-être pour faire amende honorable qu'il décide, après les obsèques, de retourner vivre à Clifton pour de bon. La décision prend de cours Miranda, qui pèse le pour et le contre avant de le suivre. Peut-être que c'est l'impulsion qui fallait à leur couple pour reprendre de plus belle. L'avenir lui affirmera que non.

2021 - 2023
« Il faut que je te dise... » La ville a changé. Les gens ont changé. Tout, partout, ressemble à ce qu'Adam a connu, sans tout à fait être la même chose. Il faut dire que plus de 40 ans loin de la ville, à ne revenir que sporadiquement pour les fêtes de famille, ne lui ont pas permis de constater son évolution. Ce sont ses frères et sœurs qui lui expliquent la montée en puissance des deux gangs ayant pris Clifton comme territoire de rixe, du déséquilibre engendré par la dangerosité des Pobre Diablos débarqués en 1994. Adam, qui n'a connu que les débuts des Bloody Eagles, encore emprunts de valeurs qu'il pouvait lui-même défendre, ne comprend pas comment la petite ville texane a bien pu sombrer si facilement entre les griffes des malfrats locaux.
Adam pondère, pendant deux ans, constatant les dégâts et ne pouvant pas rester sans rien faire. C'est pour cette raison qu'en 2023, l'ancien fils de Clifton se présente lui-même en tant que plus haute autorité de la ville : devenir maire, pour endiguer tout ce qu'il a fui pendant toutes ces années.

2023 - Aujourd'hui.
« Monsieur le Maire, un mot pour notre rubrique ? » Il n'y a pas vraiment cru, au moment du dépouillement du scrutin. Mais c'est arrivé, on l'a choisi, lui, l'enfant revenu après tant de temps, pour redorer le blason d'une famille tombée presque dans l'oubli, maintenue à flots par ses cadets. Adam redevient cette figure de respect, là où lui-même, a perdu de sa superbe. Sa femme finit par le quitter en janvier 2024, signe les papiers d'un divorce qu'il attendait presque. Sa relation avec ses enfants n'est pas toujours au beau fixe, et ses propres frères et soeurs ont du mal à renouer avec ce frère qui les a laissé.
De plus, la guerre des gangs n'est pas prête de s'arrêter, et lui-même sait que certains politiques ont eu les mains faibles, gracieusement payés pour baisser les yeux et ne rien faire pour protéger les habitants innocents des retombées.
Mais il ne sera pas comme eux. Il se l'est juré.
Il y a encore, chez Adam Murdoch, cette intégrité sans faille qui le pousse à avancer, en dépit du temps et de l'âge, en dépit des blessures encore présentes, qui ne font que l'élimer.

Pourtant, croire en l'avenir, c'est la seule leçon qu'il aura retenu de son père.
Au milieu des blés, quand il y avait encore tout à construire, des décennies en arrière.

S'il y croit toujours, alors peut-être que Clifton, elle non plus, n'a pas renoncée.


pseudo. Syato. âge. 30 ans. personnage. Inventé (en espérant ne pas faire trop de bêtises en incarnant monsieur le maire omg). fc. Giancarlo Esposito crédits. harleystuff & lousolversons


Elisabeth Saracen et Theodore Zane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 16:57


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Adam • you swore to be good. 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Adam • you swore to be good. Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Oh
My
God

Ce FC !!!!!!

Bienvenue dans les parages monsieur le maire What a Face
Trop curieuse d’en savoir plus ! bheart




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 17:07


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Adam • you swore to be good. 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
omg omg omg
Je ne m'y attendais pas. Mais je valide ABSOLUMENT TOUT **
Un Maire qui m'a l'air d'envoyer du pâté, je dis OUI fire

Hâte d'en lire plus encore, et n'hésite pas si besoin de quoi que ce soit <3




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 17:12


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Adam • you swore to be good. Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Adam • you swore to be good. Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Non mais ces choix de qualité .. rip Le fc est juste incroyable, le début de la fiche est fire et le métier choisi est juste pépite ! stars Un personnage plein de complexité, qu'il me tarde de lire. bheart Je te souhaite en tout cas la bienvenue parmi nous, ce début est franchement prometteur. <3 N'hésite pas si besoin. loved

Au cas où, je bossais depuis peu sur la chronologie de la ville de Clifton, que je viens de poster ici, donc si ça convient pour ton histoire, Adam serait élu depuis 2023. puppyeyes


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 17:20


Evangeline Bird
Evangeline Bird

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
Adam • you swore to be good. B8664a292b121f1f4fb937a1ea0a5d3f850f3aa7

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me
Words from the mouths of babes
promises, oceans deep
But never to keep

Adam • you swore to be good. 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb
Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did
juste un mot : WOW fire
Le FC est dingue et les premiers éléments de fiche me font trépigner d'impatience d'en savoir plus.

Bienvenue à toi - et à monsieur le maire fiesta


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 17:41


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Bienvenue, m'sieur le maire !
Super idée de personnage ^^

Je te souhaite bon courage pour la suite du récit ! ;)





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 19:17


Adam Murdoch
Adam Murdoch

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : "Mister M." ; "Sir" ; mais surtout "Dad" ou "Grandpa" de la part de sa progéniture, puis ce sont les seuls qui comptent vraiment.
Age : 66 ans ; c'est que ça commence à faire, mais la jeunesse est encore présente dans la santé apparente et les sourires.
Adresse : White Oak ; Une maison de famille vieille et grinçante, les volets retapés depuis cet été et la boîte aux lettres changée deux fois.
Labeur : Maire ; tout juste élu, après un passif de médecin militaire remercié de ses fonctions après une dernière mission. C'est désormais sa ville natale qu'il faut remettre d'aplomb.
Coeur : Divorcé ; les papiers signés il y a quelques mois à peine après 35 ans de mariage. Elle est partie en emportant la moitié de leurs affaires, leurs beaux souvenirs, et le peu de sentiment qu'il avait encore pour elle.
Berceau : Clifton ; la ville comme port d'ancrage, dommage qu'il soit celui qui se sente partir à la dérive.
Pseudo : Syato
Pronom : genre fluide - il/iel/elle
Fc : Giancarlo Esposito
Crédits : aavocette (avatar)

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t341p15-adam-o-you-swore-to
Oooh mais merci de votre accueil incroyable, ça fait tellement du bien ! emu1 Je suis méga ravi que mes choix et mon interprétation de monsieur le maire vous plaisent jusque là, j'espère ne pas vous décevoir pour le reste ! :2598138522:
Vous êtes adorables en tout cas !  luve

@Clyde Saracen Et ça tombe super bien comme précision, j'allais justement demander plus de points concernant la chrono de la ville, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ! eyes 2023 c'est parfait pour moi, je vais adapter l'histoire en conséquence, merci beaucoup  sun !


Adelina Foster et Clyde Saracen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 20:17


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Adam • you swore to be good. Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Adam • you swore to be good. Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Parfait salty n'hésite pas si tu as d'autres questions bheart


Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 21:08


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
Adam • you swore to be good. 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Wow mais tout est excellent ! Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui m'a l'air tout à fait passionnant **
J'ai hâte de lire son histoire complète, je repasserai à coup sûr par ici luve




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 21:33


Nell Barclay
Nell Barclay

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : adepte du swip à répétition, le romantisme s'efface au profit du désir, fugace et sans attache. Nell a des choses à faire, avant de s'engoncer dans un train-train aseptisé.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
Adam • you swore to be good. Crackship_2
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

l'obscur

wow il est incroyable, tous les choix sont parfaits, du fc au nom (meilleur super hero, on discute pas avec moi) je veux absolument que nell puisse l'interviewer.
bienvenue, ravie de voir ce personnage fleurir ici heart


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 8:06


Vera Whitaker
Vera Whitaker

fangs out

le clair
Age : vingt-sept ans, fille du printemps – née au milieu du mois d’avril.
Labeur : Avocate fraichement adoubée du droit d’exercer, classes menées dans la fourmilière d’un New-York aux magnats dotés de dents longues, pour finalement rentrer s'occuper des affaires du ranch familial. Derrière le dos du patriarche trop confiant, c’est à de plus sombres affaires qu’elle s’allie – prenant le risque détestable d’un jour tâcher leur nom de sang.
Coeur : De désirs interdits, elle se berce depuis les premières heures ; douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié, avec en tête de file, un penchant marqué pour ses homologues féminines. Bisexualité cachée depuis toujours, puisqu’elle sait qu’elle ne se ramassera à la gueule qu’une flopée de conneries bibliques de la part de sa famille.
Berceau : Les plaines arides d’un Texas qu’elle juge souvent arriéré – mais qu’elle n’a pu résister à l’idée de retrouver, même après tant d’années. L’accent jadis coincé entre ses dents s’est effacé, comme le signe du détachement qu’elle avait toujours voulu acquérir, en s’éloignant.
Adam • you swore to be good. A6abfb58901ad781c296ade663ad04550ff73191
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : millie brady.
Crédits : kidd / avatar

Multicompte : ronan a. (matt hitt)

Préférences rp : • 600 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t206-vera-whitaker-ivory https://peace-of-mind.forumactif.com/t220-vera-whitaker-rust-and-stardust https://www.pinterest.fr/eigen_grau/vera-whitaker/
daaaaamn mais c'est quoi cette avalanche de personnages badass là ??
déjà quel plaisir de découvrir ton choix de faceclaim, on est pas prêt·es avec gus fring en maire purée, mais plus généralement tous les choix sont pépite ! :153156283:

un grand bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas sun


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 9:21


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
Adam • you swore to be good. 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
Bienvenuuuue Monsieur le Maire hehe
Je suis certain qu'on va pouvoir trouver des liens avec la famille Sullivan, je risque d'arriver dans tes mps d'ici peu ! emu1

En attendant, bon courage pour la fin de ta fiche fire





say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 9:59


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
Adam • you swore to be good. 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
ok ceci est une alerte à la pépite omg
tous ces choix sont absolument dingues/parfaits, tu nous en mets déjà plein les yeux.
encore svp
très curieuse de découvrir plus en détails notre cher maire sun
un immense bienvenue parmi nous, bonne continuation pour le reste de cette fiche sur laquelle je repasserai avec plaisir bheart




like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai 2024 - 0:26


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
OMG OMG OMG BIENVENUE
J'passe avec la bonne bouille pour te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme !
En tant que Shérif, je me dois de passer par ici ! C'est pas négociable !
Une bonne rédaction à toi ! J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur c'monsieur déjà bien intéressant !





Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2024 - 10:13


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« In our family portrait, we look pretty happy »

Adam • you swore to be good. 8vlq

♤♤♤

« Let's play pretend, let's act like it comes naturally »

Adam • you swore to be good. Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : hel

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/
Encore un perso hyper charismatique avec un super fc et un début qui met l'eau à la bouche eyes eyes eyes Je suis trop impatiente d'en lire davantage <3 Bienvenue par ici ** Je te souhaite de te plaire dans le coin doublecoeurs


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-