PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dim 21 Avr 2024 - 0:38


Huyana Black
Huyana Black

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : trente-six histoires à raconter. des chapitres ajourés comme des plus enténébrés qui se murmurent aux heures les plus sombres de l'existence.
Labeur : femme de ménage au sunset motel, autant dire que ce métier poubelle n'est clairement pas une vocation.
Coeur : palpitant morcelé. l'amour rugit et cache sa face monstrueuse. célibataire esseulée qui se languit de la morsure cuisante des hommes quand il ne lui reste que le froid mordant d'amants entombés.
Berceau : son père était européen et de part sa mère, c'est une fille des premières nations nord amérindiennes, du peuple cri aux red river métis. elle a grandi dans la réserve de sturgeon lake en saskatchewan, au canada.
huyana black - wild eyes F29ce976a442e496282e38f6b20a5d5fb5c73288
Pseudo : sarah.
Pronom : she/her
Fc : jessica matten
Crédits : avatar (ethereal)

Préférences rp : je m'adapte à mes partenaires. j'écris entre 500/1200 mots on va dire. dialogue français ou anglais selon la préférence.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t272-huyana-black-wild-eyes https://peace-of-mind.forumactif.com/t274-huyana-black-into-dust#2404
racisme subi, violence, meurtre, fausse couche, dépression.


huyana black
identité- huyana est un prénom d'origine nord-amérindienne qui signifie "pluie qui tombe". elle est affectueusement surnommée anna par ceux qui ne savent pas correctement le prononcer. elle porte le nom de sa mère qui est black.
âge - née sous le signe du capricorne, trente-six histoires à raconter. des chapitres ajourés comme des plus enténébrés qui se murmurent aux heures les plus sombres de l'existence.
berceau - son père était européen et de part sa mère, c'est une fille des premières nations nord amérindiennes, du peuple cri aux red river métis. elle a grandi dans la réserve de sturgeon lake en saskatchewan, au canada jusqu'à ses douze ans.
besogne - femme de ménage au sunset motel, autant dire que ce métier poubelle n'est clairement pas une vocation mais qu'un job alimentaire pour subvenir à ses besoins.
cœur - palpitant morcelé. l'amour rugit et cache sa face monstrueuse. célibataire esseulée qui se languit de la morsure cuisante des hommes quand il ne lui reste que le froid mordant d'amants entombés.
le clair - profondément utopiste malgré son cynisme cinglant envers l'humanité, elle a comme tous les désabusés de ce monde des espérances profondément enterrées. sensible à la misère sociale puisqu'elle en est native, elle est malgré son aversion pour l'Homme profondément empathique et dévouée envers différentes causes. notamment celle animale, des enfants mais aussi de son peuple. si la politique la laisse indifférente, elle milite pour les peuples des premières nations et autres minorités malmenées par la société. la nature la fait vibrer, écologiste et végétarienne qui essaie à son niveau de ne pas aggraver le cancer humanitaire qui ronge la terre.
l'obscure - elle est hantée par de vieux démons qui aiment venir la corroder une fois la sorgue tombée. dépressive par nature, mélancolique de surcroit, elle a vécu des épreuves et des blessures qui ont du mal à cicatriser. si elle n'est jamais tombée dans les addictions, elle se complait parfois dans sa solitude et le misérabilisme. cynique désabusée, ses sourires sonnent faux tout comme les discours des politiciens. huyana rêve d'un monde en paix mais n'a pas le temps de fermer les yeux pour accéder à cette opportunité puisque les fantômes de son passé l'empêchent de pouvoir rêvasser.
les entailles - une longue chevelure noire, des yeux sombres et une peau naturellement halée, elle est de ces joliesses esthétisée par un naturel jugé désuet. elle s'habille de façon bohème, porte toujours des bijoux ethniques des premières nations, fière de ses origines. elle possède une paire d'aile tatoué dans le dos et d'autres petites pièces discrètes. les blessures et  cicatrices sont profondément ancrées pour qu'elles puissent être visibles à l'œil nu. le cœur cadavéré et l'âme morcelée.




"A million dreams have passed her"
((atmosphère sonore))

Quand les chrysanthèmes de la mort viennent s'allier aux jacinthes du renouveau pour y faire fleurir des espérances plus douces. Profondément enracinée dans ces terres de pluies diluviennes à l'ombre de cet arbre communément appelé vie. Toujours escortée de son noir cortège de chimères, l'avenir a toujours été une source d'angoisse pour cette femme que la vie à malmener. Native des premières nations cri au sein d'une réserve canadienne, fruit métissé et frelaté d'une union que le temps s'évertua d'assassiner. Père corsaire, mère démissionnaire, la jeune Huyana ne garde pas forcément de souvenirs nostalgiques de cette enfance cocon préservée de l'absurdité du monde misère. Des bribes de remembrances viennent parfois comme un écho ricocher en elle et lui soupirer des mémoires olfactives, des sons, des impressions d'immensités enneigées. C'est la nature qu'elle chérit profondément et qui résonne à son âme comme un cri, gardienne des bosquets, reine du déclin des saisons mortes. Petite fille, elle passait son temps à se balader dans les forêts, à nager dans les lacs tout en exécrant déjà gamine les flèches assassines de la chasse. Profondément respectueuse de la faune et de la flore, elle est végétarienne depuis l'âge de dix ans. Sa mère n'a jamais pardonné à son père de les avoir abandonné en apprenant sa grossesse et Huyana en paya les pots cassés. Dans sa réserve, son métissage n'était pas forcément bien accueilli mais ce fût surtout les médisances sur sa mère qui envoyèrent les deux pestiférées sur la route des Etats-Unis.

Sa mère y avait une sœur qui avait refait sa vie du côté du Texas et ce fût illégalement qu'elles entrèrent sur le territoire américain. Hébergée un temps par sa tante et ses cousins, Huyana découvrit un tout nouveau style de vie et surtout la scolarité hors de la réserve canadienne où elle avait fait ses premières classes. Sans grandes surprises, elle se heurta de nouveau au racisme et goûta amèrement à l'harcèlement scolaire à quatorze ans. Trop métissée pour sa communité, trop typée pour les suprématistes blancs. Sa mère décéda la même année dans des circonstances très étranges; après une disparition de plusieurs semaines, on retrouvera son corps à la lisière du désert. Profondément choquée, la police préféra opter pour une mort accidentelle dû à la déshydratation malgré des preuves évidentes d'un crime de haine. Mineure, elle fût adoptée par sa tante et pu obtenir la nationalité américaine.

Huyana ne s'entendait pas avec sa tante qui d'après elle, avait renié ses origines autochtones pour jouer à la parfaite ménagère américaine. Une hypocrisie qu'elle ne supportait plus et un oncle qui semblait poser sur elle un regard oppressant et malsain. Prescience des sens, instinct de survit ? Elle l'ignorait mais elle préféra s'écouter et quitta le foyer de sa tante à dix-huit ans pour prendre un bus direction une petite ville texane où elle avait répondu à une petite annonce de fille au pair. Elle n'était pas parti très loin mais suffisamment pour mettre de la distance entre son passé tortueux et cette vie de jeune adulte dans laquelle elle étouffait. Huyana tenta de reprendre ses études mais en vain, simplement diplômée du secondaire, elle ne brûlait d'aucune ambition professionnelle et passa dix ans à enchainer boulots merdiques et histoires passionnelles avec des hommes orduriers. Avec l'argent économisé, elle engagea plusieurs détectives privés pour enquêter sur le cold case de sa mère sans que cela ne puisse réellement relancer l'affaire.

Ce fût à trente-cinq ans qu'elle arriva à Clifton après une énième rupture et une fausse couche. Un sentiment de n'être bonne à rien, incapable de faire fleurir quoique ce soit comme l'amour, des amitiés et même donner la vie. D'une nature profondément mélancolique, usée par une société dans laquelle elle ne trouve pas sa place, elle ne se raccroche à rien, vogue au jour le jour sans jamais savoir où jeter l'ancre du répit. Néanmoins, dans cette nouvelle bourgade dévorée par les gangs, elle retrouva paradoxalement un peu du quiétude au sein du chaos et commença à évacuer sa dépression dans l'art, la peinture, la musique et la confection de bijoux. Fatiguée de garder tout ça en elle, des émotions dans lesquelles elle puisait pour espérer en faire quelque chose d'artistique. Aujourd'hui elle n'aspire à rien d'autre si ce n'est de grapiller au temps quelques heures de bonheur, continuant de se battre pour survivre dans ce monde où la haine, l'intolérance et l'indifférence sont les étoiles mortes de ce putain de drapeau capitaliste qui flotte au-dessus de tout.



pseudo. sarah. âge. trentenaire. personnage. inventé.fc. jessica matten crédits. myself.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 1:05


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

huyana black - wild eyes Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

huyana black - wild eyes Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
J'aime énormément ce que je découvre dans ces premières lignes posées. Tu éveilles ma curiosité. blackcat Très bonne rédaction et n'hésite pas si besoin. bheart


Huyana Black aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 1:08


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
huyana black - wild eyes 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

huyana black - wild eyes Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Bienvenue ! bheart
Ce début annonce déjà de très chouettes choses ! Je me réjouis d’en lire davantage sur (on va éviter de l’écorcher en prenant l’option facile:) Anna ! bheart


Huyana Black aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 1:44


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
huyana black - wild eyes 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue parmi nous, j'aime la bouille que je ne connaissais pas et ce qui se dessine emu1 hâte d'en lire davantage wheart


Huyana Black aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 1:57


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Bienvenue à toi !
Une bonne rédaction pour ta miss !
J'aime déjà beaucoup la bouille et le nom choisi !

Une bonne rédaction à toi h2


Huyana Black aime ce message




Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 4:16


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Bienvenue sur le forum, jolie Huyana !
Bon courage pour la suite du récit **




Huyana Black aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 7:09


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
huyana black - wild eyes 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig En ligne
Bienvenue parmi nous luve
Sublime choix de fc, et les premières lignes donnent envie d'en savoir davantage à son sujet puppyeyes
Plein d'inspiration pour la suite de la fiche star


Huyana Black aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 14:08


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
huyana black - wild eyes N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


huyana black - wild eyes T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bienvenue par ici ! fire
Que de jolies choses qui se dessinent ... Hâte d'en découvrir davantage !  fire heart


Huyana Black aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 14:11


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Bienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche wheart


Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 14:23


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
huyana black - wild eyes 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
jessica est sublime, je la découvre grâce à toi. elle a un truc qui colle super bien à l'ambiance du forum en plus d'être magnifique bheart
et les quelques mots que tu nous partages mettent l'eau à la bouche : j'ai hâte d'en découvrir plus sur huyana fire
un grand bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche bheart


Huyana Black aime ce message



like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 14:29


Robyn Miller
Robyn Miller

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le demi-siècle tout juste entamé, 50 ans.
Labeur : Propriétaire du Wild Coyote Saloon.
Coeur : Veuve depuis une dizaine d'années, elle cherche pas spécialement à se recaser, d'autant qu'elle se pense trop vieille pour (re)vivre une histoire d'amour.
Berceau : Racines anglaises, bouturées à Boston avant d'être réimplantées à Clifton.
Pseudo : Anarya.
Pronom : Elle.
Fc : Lena Headey.
Crédits : étangs noirs. (av.)

Préférences rp : RP en français, longueur variable, sans pression.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t260-robyn-miller-this-life https://peace-of-mind.forumactif.com/t267-robyn-miller-queen-coyote
Waouh, c'est la première fois que je vois Jessica sur un forum, c'est un trop bon choix ! luv
Comme tout le monde, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage. Bienvenue parmi nous ! **


Huyana Black aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 16:16


Huyana Black
Huyana Black

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : trente-six histoires à raconter. des chapitres ajourés comme des plus enténébrés qui se murmurent aux heures les plus sombres de l'existence.
Labeur : femme de ménage au sunset motel, autant dire que ce métier poubelle n'est clairement pas une vocation.
Coeur : palpitant morcelé. l'amour rugit et cache sa face monstrueuse. célibataire esseulée qui se languit de la morsure cuisante des hommes quand il ne lui reste que le froid mordant d'amants entombés.
Berceau : son père était européen et de part sa mère, c'est une fille des premières nations nord amérindiennes, du peuple cri aux red river métis. elle a grandi dans la réserve de sturgeon lake en saskatchewan, au canada.
huyana black - wild eyes F29ce976a442e496282e38f6b20a5d5fb5c73288
Pseudo : sarah.
Pronom : she/her
Fc : jessica matten
Crédits : avatar (ethereal)

Préférences rp : je m'adapte à mes partenaires. j'écris entre 500/1200 mots on va dire. dialogue français ou anglais selon la préférence.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t272-huyana-black-wild-eyes https://peace-of-mind.forumactif.com/t274-huyana-black-into-dust#2404
wow quel acceuil, shook. cat
merci énormément pour vos mots et vos retours adorables !
j'espère terminer vite et m'intégrer parmi vous ! doublecoeurs


Adelina Foster, Clyde Saracen, Sierra Moore, Alby Forsyth et Jean Lowe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 18:45


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

huyana black - wild eyes Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

huyana black - wild eyes Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

Dans ce monde troublé par la haine de la différence, Huyana semble être une lumière vacillante, une voix qui refuse de se taire. Clifton devenu étonnamment un refuge inattendu au milieu du tumulte, où chaque coup de pinceau, chaque note de musique, éloigne un peu plus les ténèbres qui ont marqué son passé. Il va être intéressant de suivre ses traces dans ce Texas profond et parfois rétrograde. Amuse toi parmi nous. bheart

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Huyana Black aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr 2024 - 18:57


Huyana Black
Huyana Black

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : trente-six histoires à raconter. des chapitres ajourés comme des plus enténébrés qui se murmurent aux heures les plus sombres de l'existence.
Labeur : femme de ménage au sunset motel, autant dire que ce métier poubelle n'est clairement pas une vocation.
Coeur : palpitant morcelé. l'amour rugit et cache sa face monstrueuse. célibataire esseulée qui se languit de la morsure cuisante des hommes quand il ne lui reste que le froid mordant d'amants entombés.
Berceau : son père était européen et de part sa mère, c'est une fille des premières nations nord amérindiennes, du peuple cri aux red river métis. elle a grandi dans la réserve de sturgeon lake en saskatchewan, au canada.
huyana black - wild eyes F29ce976a442e496282e38f6b20a5d5fb5c73288
Pseudo : sarah.
Pronom : she/her
Fc : jessica matten
Crédits : avatar (ethereal)

Préférences rp : je m'adapte à mes partenaires. j'écris entre 500/1200 mots on va dire. dialogue français ou anglais selon la préférence.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t272-huyana-black-wild-eyes https://peace-of-mind.forumactif.com/t274-huyana-black-into-dust#2404
Merci énormément pour la validation rapide et ton retour magnifique ! <3


Clyde Saracen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-