PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

sunday morning views (gates)

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 16:25


Gatlin Stanfield
Gatlin Stanfield

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Le compagnon fidèle, golden retriever même dans le prénom, Gatlin préfère entendre scander Gates dans les stades remplis, comme à la belle époque. Qu'on l'appelle pour enfoncer des portes ouvertes, qu'on lui rappelle ses 400 coups à escalader les grillades après avoir fait une énième connerie qui lui vaudra un rappel à l'ordre des blouses bleues ou de ses parents. Dans son surnom brille un souvenir écrasé, un espoir avorté de briller par sa passion, remplacé par la lumière de sa bêtise. Tant pis.
Age : il a dit adieu à la vingtaine en faisant brûler le gâteau, s'approchant des responsabilités et de la vie d'adulte qui le débecte. L'enfer aux portes d'un trois, Gates s'enferme dans l'idée de rester éternellement un jeune homme de vingt-cinq ans. Le sablier n'est pas d'accord avec lui, et coule sans attendre son avis.
Labeur : c'est pas un grand cerveau, Gates, loin de là. On ne l'a jamais regardé pour ses poussés d'intelligence, mais bien pour ses muscles, aujourd'hui défaillant. Incapable de conduire une manuelle, il est cependant expert au volant d'une automatique, comme celle qui sert à livrer les armes, ou encore à conduire les grands mères jusqu'à l'hopital. Démon la nuit, angélique le jour, dualité qui l'a un temps perturbé, bien révolu, aux profits des monstres tapis au fond de lui.
Coeur : gates est un amoureux de l'amour, passionné de romance, voudrait être le bookboyfriend par excellence s'il était capable d'écouter les conseils prodigués dans les bouquins qu'il lit pour séduire les filles. À croire qu'il est maudit, depuis l'instant où il a croisé le regard de Maddy. Bataille sans gagnant, il a perdu la fille, et pire encore, le seul frère qui n'ait jamais compté.
Berceau : les terres sableuses et le soleil pour couvrir sa naissance, son patrimoine est riche, et s'il est de nationalité américaine, il sait qu'une partie de ses ancêtres ont été des premiers hommes du continent. Le Mexique se mêle à ses racines, bien qu'il ne parle qu'aléatoirement la langue, au grand dam de sa mère.
Pseudo : clem (elle)
Pronom : elle / she / her
Fc : gavin leatherwood
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : nell forsyth ; willow sutterland ; abigail ritter

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t630-sunday-morning-views-g
tw. tromperie, consentement non respecté, gang, blessure, médicament, idiocracy



gatlin (gates) stanfield
moodboard ♦ playlist

identité
les racines Cherooke dans son patronyme rappelle un passé qu'on veut effacer, là où ses parents s'appliquent à le mettre en lumière. Le compagnon fidèle, golden retriever même dans le prénom, Gatlin préfère entendre scander Gates dans les stades remplis, comme à la belle époque. Qu'on l'appelle pour enfoncer des portes ouvertes, qu'on lui rappelle ses 400 coups à escalader les grillades après avoir fait une énième connerie qui lui vaudra un rappel à l'ordre des blouses bleues ou de ses parents. Dans son surnom brille un souvenir écrasé, un espoir avorté de briller par sa passion, remplacé par la lumière de sa bêtise. Tant pis.


âge
il a dit adieu à la vingtaine en faisant brûler le gâteau, s'approchant des responsabilités et de la vie d'adulte qui le débecte. L'enfer aux portes d'un trois, Gates s'enferme dans l'idée de rester éternellement un jeune homme de vingt-cinq ans. Le sablier n'est pas d'accord avec lui, et coule sans attendre son avis.

berceau
les terres sableuses et le soleil pour couvrir sa naissance, son patrimoine est riche, et s'il est de nationalité américaine, il sait qu'une partie de ses ancêtres ont été des premiers hommes du continent. Le Mexique se mêle à ses racines, bien qu'il ne parle qu'aléatoirement la langue, au grand dam de sa mère.

besogne
c'est pas un grand cerveau, Gates, loin de là. On ne l'a jamais regardé pour ses poussés d'intelligence, mais bien pour ses muscles, aujourd'hui défaillant. Incapable de conduire une manuelle, il est cependant expert au volant d'une automatique, comme celle qui sert à livrer les armes, ou encore à conduire les grands mères jusqu'à l'hopital. Démon la nuit, angélique le jour, dualité qui l'a un temps perturbé, bien révolu, aux profits des monstres tapis au fond de lui.

coeur
gates est un amoureux de l'amour, passionné de romance, voudrait être le bookboyfriend par excellence s'il était capable d'écouter les conseils prodigués dans les bouquins qu'il lit pour séduire les filles. À croire qu'il est maudit, depuis l'instant où il a croisé le regard de Maddy. Bataille sans gagnant, il a perdu la fille, et pire encore, le seul frère qui n'ait jamais compté.

le clair
au fond, il est loyal, Gatlin. Quand aucune nymphe ne fait plonger son ame vers le trépas, il est fidèle et solidaire, un allié de tous les jours, un peu trop porté par le oui, et le sourire facile. Il a beau être détruit de ce qu'il a apprit sur sa famille, ça reste la partie de sa vie qui lui importe le plus. Tout pour eux, quitte à ce qu'il ne reste rien de lui.

l'obscur
jalousie mordante, l'impression de rater sa vie, que ses rêves passent inlassablement à côté de lui. Brisant son âme morceaux par morceaux, depuis que ses espoirs se sont éteints au lycée, il ne sait plus vers quoi se diriger : aucun de ses projets ne semble porter de sens. V i d e

les entailles
Sale blessure à l'épaule, à l'aube de ses dix huit ans, la souffrance remonte par vague, le précipitant vers les médocs alors qu'il a horreur de ça. A la place, quelques gravures couvrent son corps pour oublier les éclats de souffrance, et faire toujours comme si tout allait bien. Les fêlures sont plus profondes, mais qui saurait les lire à travers un si joli sourire ?

pseudo. clem. âge. vingt-neuf, toujours personnage. inventé. fc. gavin leatherwood multicomptes. nell, willow & bee crédits. lumos solem




I've been dancing on a wire, now I'm dying on my feet
Oh, please, what more can I be?
I can't hold you up much longer now I'm breakin' at the knees


chapter 1 - the fool


la liberté frappait son visage avec une douceur déconcertante : soleil brillant, vitesse en coulant contre l’asphalte, le sourire contre les lèvres, rien n’était capable de briser cette vie construite de briques de bonheur. Otis accroché, juste derrière lui, Gates avait réclamé un nouveau vélo pour refiler l’ancien à son meilleur ami pour son prochain anniversaire. En attendant, ils rouleront à deux, ensemble, toujours, sur la même bicyclette. Qui a besoin de se séparer quand les pédales peuvent accueillir son équilibre ?

Fais gaffe, devant nous ! hurle le garçon, quand Gatlin profite d’un léger instant d’insouciance pour fermer les yeux.

La chute est inévitable, fracas bruyant qui ne blesse que les corps, et pas la mécanique. À croire que le deux roues est increvable, contrairement à la peau des genoux des garçons, qui se stigmatisent alors d’égratignures plus ou moins grave. Les voisins les regardent, moqueurs, trouver le chemin de la maison du Stanfield à cloche pied pour l’un, boitant pour l’autre. Un théâtre de frasques qui tiraient les rires de leurs spectateurs, habitués aux idioties des deux inséparables. Impossible d’être discrets, quand le désinfectant tire quelques cris des lèvres du plus fragile, Gates, pour sûr. Otis est un guerrier, à travers le système, il survit tant bien que mal, passant autant de temps dans la maison familiale qu’à l’orphelinat. L’amitié digne de l’évidence qui s’est tracé du jardin d’enfant jusqu’à la scolarité en dents de scie du côté de Gatlin, quand sa moitié brillait d’une perspicacité jamais partagée.

Vous êtes vraiment idiots, les garçons, réprimande la mère de Gates avec un ton attendri malgré tout.

Gates ne répond pas : au fond, c’est vrai, qu’ils ne sont pas très intelligents, mais qu’est ce que la vie est belle, avec le meilleur des frères à ses côtés, dans les bons, comme les plus sanglants instants.

Chapter 2 - The lovers


Mec, y’a une nouvelle dans mon cours d’histoire, elle est incroyable, lance Gates à Otis en passant son maillot de football sur son torse.

Son meilleur ami se fige, et il comprend instantanément ce qui se passe : lui aussi, a croisé le regard de la nymphe, et lui aussi, a été chamboulé. Il faut dire que, de sa voix à son visage, elle a tout pour plaire, surtout aux frères de coeur qui succombent si facilement au sourire d’une femme à la voix tendre. C’est la première fois que ça arrive, et, immédiatement, Gates refuse de lui adresser le moindre sentiment amoureux : hors de question de mettre des années d’amitié en péril pour une fille, ils sont plus soudés que ça.

T’sais quoi ? C’est qu’une fille, on a qu’à ne pas l’inviter à sortir, et y’aura pas de problème, pas vrai ?

Deal scellé d’un poing frappé. Pour un temps.

---------------

Elle m’a invité au bal de promo.

Pas besoin d’entendre son nom chantant, Gates sait de qui on parle. Il sait aussi pourquoi Otis a choisi ce moment pour en parler, sur le terrain, la rage du Stanfield peut sortir sans avoir peur de le dévorer de l’intérieur. Il s’en doutait, évidemment. Incapable de rester loin de la belle, il a joué le rôle du meilleur ami, écoutant ses indiscretions sur Otis, ignorant son palpitant se tordre à l’idée de les voir ensemble. Mais elle est amoureuse, d’un autre et c’est ainsi, tant pis si c’est de son frère, qui est-il pour empêcher cette romance ?

Dis oui, idiot, balance Gates en sentant chaque morceau de son coeur rejoindre le gazon.

Il aura une heure pour piétiner les éclats, et voir disparaître un rêve au profit d’un autre : l’amour oublié à la place de l’ambition. Des filles, il y en aura d’autres, peut être pas aussi parfaite qu’elle, mais assez pour qu’il essaie de l’oublier.

---------------

Leurs tenues en miroir, Gates est fier de porter la réplique d’Ezio contre sa peau. Même la lame fantôme est caché contre son poignet, touche final pour aller au comic con, cadeau de sa mère pour ses deux enfants, parce que même si Otis ne porte pas le même nom de famille, c’est comme ci.

Une photo souvenir ? Maddy propose de capturer ce moment avec son polaroïd qu’elle traine partout, après avoir replacé le col de son amoureux.

Et comme à chaque fois qu’il la voit avoir un geste tendre envers Otis, il a envie de vomir de jalousie. Il a épuisé ses soupirs contre d’autres filles, mais rien ne lui permet d’oublier la seule inaccessible.

On sort nos lames ? Propose Gates dans un sourire à son meilleur ami.

Il accepte, et au moment du clic de l’appareil, la coupure se fait net dans la paume d’Otis. Le sang dégouline sur le sol, et tout le monde panique, Maddy la première, à jouer l’infirmière. Jamais Gates n’a autant regretté de ne pas s’être blessé.

---------------

L’annonce est tombée, et il est pris. L’idiot du village, le pauvre sportif du coin, va enfin avoir sa victoire : c’est le sport qui lui a ouvert les portes de l’université, et pas son cerveau atrophié. Et toutes ses heures à s’entrainer pour oublier que son meilleur ami se tape la fille de ses rêves ont payé. Si bien qu’il se pense le roi du monde, Gates, il croit être au dessus des nuages, capable de démolir les plafonds de verre, et d’enfin obtenir tout ce qu’il souhaite. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Maddy. Malgré l’interdit. Malgré son amour pour son frère, la passion secrète qu’il entretient pour la belle dépasse tout ce qu’il a connu. Comme s’il l’avait appelé, elle débarque dans le couloir, ingénue, apparition divine. Elle le serre dans ses bras, et le félicite, mais tout ce qu’il remarque, Gates, c’est la délicieuse odeur de ses cheveux qu’il rêve de caresser au petit matin.

Je t’aime, Mad. Et il l’appelle ainsi parce qu’elle le rend fou, il étouffe de noyer ses sentiments dans un tiroir. Je suis amoureux de toi depuis le premier jour, et ça me tue de te voir avec Otis. Je sais que vous vous aimez, mais t’imagine pas combien moi, je suis fou. T’es dans mes plus beaux rêves, et l’avenir est nul si t’es pas dans mes bras. J’veux pas juste le sport, et la célébrité qu’ira avec, j’te veux toi, parce que t’es la seule fille qui comptera jamais.

Il fini sa tirade, pendant qu’elle reste interdite sous ses paroles. Alors, il cueille ses lèvres contre les siennes, a à peine le temps de savourer le goût délicat qui perle contre sa peau qu’il reçoit une gifle mémorable.

A noter pour le futur : le consentement, c’est aussi pour les connards dans son genre.

Chapter 3 - The hermit


Le rejet de Maddy l’avait blessé, mais rien ne pouvait atteindre la douleur de voir Otis le rejeter ainsi. C’était prévisible, logique, après la grossière erreur qu’avait osé Gatlin. Mais au fond de lui, il avait eu l’espoir qu’il le comprendrait. Qu’il accepterait que Gates se soit laissé ensorceler par la magie de sa sirène. Mais Otis n’est pas partageur, pas envers la beauté qui lui a fait l’honneur de l’aimer, comme lui l’adore en retour. Alors, l’amitié s’est éclatée, en cassant ce qui restait de coeur à Gates, mais c’est bien lui, le seul artisan de son malheur, et il peut user de tous les artifices, cette fois, c’est définitif. Ce qui est en vrac ne saura se reconstruire, Otis ne lui adresse plus un regard, Otis l’a privé de ses réseaux sociaux, a supprimé toute mention de leur amitié. Ne reste que la trace de leurs stigmates respectifs pour tracer ce qu’ils ont vécu ensemble.

Un malheur n’arrive jamais seul, le karma s’acharne sur sa carcasse : ça lui apprendra à casser une amitié de dix ans, ça lui apprendra à voler les copines des copains, ça lui apprendra, à préférer ses pulsions à sa loyauté. Puni par un accident, l’épaule en vrac, incapable de jouer un seul match, pour un lanceur, c’est pitoyable. La bourse promise s’échappe, parce qu’il ne sera pas capable d’être au niveau, mais Otis, lui, oui.

Otis a la bourse. Otis a la fille. Otis a sa vie.

Et Gatlin ne peut pas le blâmer, puisque tout ça, il n’a fait que le provoquer. Et il n’a plus aucun rêve, désormais, que celui de survivre dans la campagne de Clifton, sans futur, ni amour au creux du coeur.

Chapter 4 - The chariot


Sa main tremble encore un peu, les résultats sanguins dans la poche arrière de son jean. Aujourd’hui, ils fêtent les quarante ans de mariage de ses parents. Le jardin familial est peuplé de visages joyeux, mais il se force à sourire. Ca ne devait être qu’un énième test de routine, mais les écrits ne trompent pas : celui qu’il appelle papa n’a pas participé à la conception. Et lentement, tout s’explique : le regard fuyant de sa mère quand son père met en avant leur ressemblance, la mauvaise vue qu’il n’a hérité de personne, sauf peut être son géniteur, et ce Pobre qui s’acharne à essayer de le contacter. Il vogue dans la demeure sans réussir à se joindre aux festivités, parce qu’il pressent la vérité : il est le fruit d’un adultère. Alors, quand son père le serre dans ses bras en lui chuchotant qu’il est sa plus grande fierté, Gates a l’impression d’être un imposteur. Et il maudit sa mère de le forcer à s’interroger sur chaque pan de son enfance sans défaut.

Le pire reste peut être qu’il n’a personne à qui parler, surtout pas le visage qui saute à sa mémoire en premier lieu : Otis n’a plus rien à faire avec les Stanfield, rien à foutre qu’il passe encore tous les jeudis midis manger avec sa famille.

---------------

—  Eh, sugar baby ! hurle la jeune femme, se tenant contre le cadrant de la porte.

Le surnom s'est installé chez certaines familles, parce qu'on lui refile plus de pourboires et de chocolats qu'aux autres ambulanciers du coin. Il vient de ramener à bon port sa dernière patiente de la journée, et s'apprête à retrouver Austin pour prévoir le prochain convoi. Gates se retourne, un sourire narquois sur les lèvres. La petite fille de Mrs Downing n’a rien de petite, puisqu’elle doit avoir son âge, et Gates doit se souvenir plusieurs fois par jour de ne pas la détailler en l’imaginant dénudée, parce que sa grand mère l’adore et qu’il a besoin de ce boulot. Il est doué, pour charmer les vieilles, et il lui faut tout son bon sens pour ne pas attirer la jolie femme dans ses filets également. Parce qu’elle a le visage des problèmes, et Gates en a eu assez pour une vie. Tant pis pour les aventures d’une nuit, désormais, le garçon se concentre sur son boulot routinier, et les missions des Bloody Eaglers.

Tu feras gaffe, j’ai vu une photo de toi au volant d’un joli camion, minaude-t-elle innocemment.

La famille a un pied dans la police, même si la jolie n’en fait pas partie, elle a probablement vu des dossiers trainer dans le bureau de son paternel. Sans hésiter, Gates se rapproche, le visage rongé par la colère. Il aime beaucoup Mrs Downing, mais il ne se laissera pas emmerder par sa descendance.

Du calme cowboy, ils t’ont pas reconnu, mais…

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Gatlin ferme brusquement la porte d’entrée derrière elle. Les vieux ont beau faire semblant de ne plus rien entendre, ils ont la fâcheuse tendance d’écouter les conversations qui ne les regardent pas.

T’as mon attention, vas-y, qu’est ce que tu veux ? crache-t-il, perdant tout envie de la deshabiller du regard, tout à coup.

Rien du tout. Je voulais juste te…

Et quoi ? Regarde-moi, tu veux bien ? Il lui offre un sourire qui se transforme en rictus mauvais. Tu vas oublier ce que t’as pensé voir, parce qu’elle est belle ta vie, pas vrai ? L’interroge-t-il en caressant doucement sa joue. Elle hoche la tête, et il poursuit. Bravo, beauté. Je le saurai, si tu parles, précise-t-il avant d’abandonner son visage, et de retourner vers son véhicule.

Il est loin, le garçon d’autrefois, celui qui chialait pour une fille et qui crevait de douleur à la perte de son meilleur ami. Maintenant, quand il croise Otis sur son vélo, à bord de sa voiture, il n’a plus envie de pleurer, il ne veut qu’une chose : accélérer, pour oublier le visage qui a fait de lui un être faible durant des années entières.

miscellaneous


a un chat un peu dodu qui s’appelle ketchup, trouvé à ses 18 ans avec otis devant une décharge, abandonné avec son frère, mustard. ; il est taureau, et il refuse de croire à l’astrologie, sauf quand l’horoscope prévoit une bonne journée ; sa vie vient à nouveau de voler en éclat suite à un examen médical, qui prouve que son père n’est pas génétiquement son géniteur. L’idée même de confronter sa mère à ce sujet lui donne la nausée ; Il est mortellement allergique à la mangue, assez pathétique ; il fait un footing tous les mardis et jeudis, souvent le midi, emportant sa troupe de petits vieux et les quelques jeunes de son âge motivés ; complexé par son manque de connaissances académiques, il lit, beaucoup, ne comprend pas toujours, mais c’est pas grave, au fond, ça fait intelligent, un homme avec un bouquin entre les doigts ; porte des lunettes en privé, des lentilles en public, a une vue terrible. Pourrait se prendre un poteau dans la gueule s’il est dépourvu d’équipement ; son épaule le lance parfois, malgré les trois opérations. Dans ce cas-là, il doit se tourner vers les antidouleurs, mais les utilise avec parcimonie : il sait quel dégât ils provoquent ; très famille, il rêve d’avoir des gosses et une maison pleine de fous-rires. Même s’il a eu Otis en guise de frère de coeur le temps que ça a duré, il a souffert de ne pas avoir d’adelphes, la faute à sa naissance miracle dans un couple qui n’arrivait pas à procréer depuis dix années ; geek, Gates adore Assassin’s Creed, les jeux vidéos, et le cosplay, mais ne s’autorise plus ces conneries depuis des années. Comme le skate, c’est le souvenir d’un passé enterré, même s’il ne dit jamais non à une partie de Tekken, faut pas déconner.


Alby Forsyth, Vera Whitaker, Austin Reid et Cole Rivas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 16:45


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
sunday morning views (gates)  Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue avec cette nouvelle bouille luve
Je m'incline pour ce 4eme compte, tu es une Queen flirt
Et hâte d'en découvrir encore plus sur Gates <3


Gatlin Stanfield aime ce message




I wanted everything I never had, like the love that comes with life
I wore Ambien and I hated it, but I survived. I had wanted to go
to a place where all the demons go, where the wind don't change,
and nothing in the ground can ever grow, no hope, just lies,
and you're taught to cry in your pillow, but I'll survive.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 16:47


Cole Rivas
Cole Rivas

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Il s'est lui même affublé d'un surnom, gardant son prénom secret aux yeux du monde. Cole, c'est ce prénom qu'il lance à la figure du monde. Au milieu des Pobre, on l'a surnommé el oso, homme de peu de mots, mais libérant violence et fracas si l'on y prends pas garde.
Age : Chiffre laissant perplexe. Trente-six ans. Erreur au cœur de la matrice, et pourtant, bougre toujours vivant. Les années défilent sans qu’il ne puisse les retenir, l’étonnant à chaque bougie soufflée. Surprise laissant un goût de seconde chance sur ses papilles.
Labeur : Blason des Pobre Diablo placardé entre les omoplates. Comme une évidence, un avenir tout tracé, le gamin a plongé. Il n’a pas vu d’autres alternatives. Ou peut-être ne s’est-il pas donné la peine de chercher. La fierté familiale au creux des veines, flambeau qu’il arbore sans véritablement y penser. Depuis les deux dernières années, trésorier gère les finances et élève la voix des décisions prises, tout en mettant la main au cœur de la noirceur du diable.
Coeur : Myocarde placé sous haute surveillance, organe perfide trahissant toute promesse que Cole avait pu se faire. Plus jamais, s’était-il juré, il y a de cela des années. Paroles oubliées, annihilées par le battement de cils d’une créature divine. Ensorceleuse de sens, le privant de toute clarté d’esprit. Langue lacérée par les maux qu’il ne prononcerait jamais tandis que palpitant tambourine sournoisement dans sa poitrine.
Berceau : Ciudad Acuña, ville frontalière au Texas, prison délétère dont une mère s’est échappée pour un avenir plus ensoleillé. Au fil des mois, le môme et sa famille ont vogué aux rythmes des papiers et des opportunités. Ce fut Clifton qui trouva grâce aux yeux des rejetés. Bagages posés comme une évidence. Sans pour autant mettre fin à la valse entre Clifton et le Mexique, Pobre oblige.
Pseudo : m.s
Pronom : elle / she
Fc : peter gadiot
Crédits : © raveledits (avatar)

Préférences rp : dialogue en français ou en anglais - rp entre 600 et 1000 mots - #336666

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t544-cole-rivas-as-high-as-
J'ai tellement hâte de le découvrir hehe et de mourir sous tes mots là fire
Rebienvenue à la maison <3 et bon courage pour cette fiche !


Gatlin Stanfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 17:49


Marcus Wade
Marcus Wade

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Y'avait que ses parents pour l'appeler par son prénom et les personnes d'une autre époque. Il préfère encore se faire appeler par son nom de famille Wade.Et naturellement ses frères ont fini par l'appeler Woody.
Age : Physiquement trente-quatre ans. Mentalement, dix de moins la plupart du temps. Les années filent sans qu'il ne s'en rende trop compte et sans qu'il n'y prête grande attention.
Adresse : Un appartement mal isolé, constamment en bordel et imprégné de l'odeur de clope. En centre ville.
Labeur : Il tatoue à ses heures perdues. C'est pas le travailleur le plus assidu qui soit. Il prend des rendez-vous dans des périodes où il a l'envie et la motivation de le faire seulement. Et il fait ça dans un salon de la ville dans lequel il n'est pas vraiment résident. Membre des Bloody Eagles depuis toujours ou presque. Fierté sans nom quand il en a rejoint les rangs.
Coeur : Le palpitant ne s'est affolé qu'une seule et unique fois pour le joli oiseau qui s'est envolé depuis longtemps. C'était il y a bien longtemps et pourtant, encore maintenant il y pense. Autant à la fille concernée qu'à la sensation que ça a été. Il a aimé aimer. Pourtant le coeur se refuse aux autres depuis cet épisode plaisant de sa vie. Comme s'il était en pause en pensant qu'un jour ...
Berceau : Arrivé à Clifton quand il n'était encore qu'un gamin. Dans le fond, il n'a vraiment connu et aimé que cette ville.
sunday morning views (gates)  6018dac34735de238cf09effb4b354c837333a16
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Post Malone.
Crédits : Crépuscule.

Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et avec la couleur teal.
J'accepte touts les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t598-woody-crawling-to-my-g https://peace-of-mind.forumactif.com/t604-marcus-wade
Bienvenue chez les bloody star
Un trentenaire qui refuse de grandir, j'aime et je valide moustachu


Gatlin Stanfield aime ce message




we have been locked up
in this evil house. It is
where you live with your
wicked monsters.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 18:20


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« Family Portrait »

sunday morning views (gates)  Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : mars.

Multicompte : Maxine Danes

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/
Je valide mvdd, c'est nul de grandir de toute façon moustachu Quel perso hyper intéressant qui se profile, il est déjà beaucoup trop attachant ce petit emu1 J'aime beaucoup ce background familial compliqué que tu lui as donné, quelle idée de feu pour le lien de filiation caché fire (et j'ai ri pour le loyal sauf " Quand aucune nymphe ne fait plonger son ame vers le trépas " mdr On connait son point faible donc :hinhin:) Re-bienvenue par ici doublecoeurs Je viendrai t'embêter pour un lien entre Bloody star


Gatlin Stanfield aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 20:25


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
sunday morning views (gates)  Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/7BuZTPHvrrv3eyRPTlCg1o?si=b61b8ddb8c154350
Bienvenue à nouveau à la maison luve
Ce début de fiche est plaisant à lire, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce p'tit Gates ! excited
Plein d'inspiration pour la suite puppyeyes




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 21:29


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
sunday morning views (gates)  2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

sunday morning views (gates)  Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : shadows

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
Un quatrième compte, mais quelle faiblesse eyes wheart
Tellement heureuse de voir le premier hotdog débarquer, les chamailleries vont être divertissantes eyes
Rebienvenue chez toi avec ta dernière merveille wheart




the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:09


Otis Hawkins
Otis Hawkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : hot
Age : chiffre aussi incertain que la date à laquelle il a vu le jour. Le mystère reste entier et le hasard aurait drôlement bien fait les choses si le 1er janvier 1995 – simplicité administrative oblige –, correspondait véritablement à son anniversaire.
Labeur : il n'avait jamais imaginé aller à l'université mais le destin l'y a finalement poussé. Et c'est pressé par le temps qu'il a dû se décider. Choix d'études hasardeux qui l'a miraculeusement mené vers le journalisme, il est en charge de la rubrique des sports du Daily Clifton depuis quelques années.

Coeur : désespérément vide, comblé puis lacéré. Organe malmené par les absences et les trahisons. Hémophilie sentimentale, c'est une hémorragie sans fin.
Otis a été cet orphelin – c'était plus facile à accepter qu'enfant abandonné –, ballotté de foyers en familles d'accueil. Jamais le temps de s'attacher et, quand il l'avait, préférait s'éviter des déceptions et déchirements en instaurant lui-même une distance de sécurité. Il n'a appris la confiance qu'au travers d'une amitié, sa seule constante dans l'instabilité de son quotidien. Confiance brisée pour un baiser volé.
Il était son meilleur ami.
Elle était la première à lui agiter le coeur.
Et les deux n'auraient jamais dû se mélanger.

Berceau : aimanté à Clifton. Plus il a tenté de s'en éloigner et plus le besoin de rentrer était violent. Ce n'est pas à la bourgade texane qu'il doit ses origines mais c'est chez lui. Et c'est dans sa terre rouge et desséchée qu'il a planté ses racines.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : desire quadjo mia
Multicompte : alby forsyth // levi sullivan // mona alves

Préférences rp : dialogues en chocolate

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t633-otis-starboy https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/otis/
BRO 🌭


(très original, nous en conviendrons)





Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:21


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

sunday morning views (gates)  Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

sunday morning views (gates)  Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
Citation :
voudrait être le bookboyfriend par excellence s'il était capable d'écouter les conseils prodigués dans les bouquins qu'il lit pour séduire les filles.

mdr

Je l'aime trop ce petit gars, vraiment contente de le voir débarquer et faire grandir les rangs des Bloody ! wheart Et bien sûr si hâte de voir la bromance avec Otis prendre vie .. **




I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 0:37


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches. Doc par les âmes vendues au Diable qu'il recoud, qu'il soigne.
Age : 43 années au compteur qui auraient pu s'arrêter bien plus tôt.
Adresse : Façade colorée à l'intérieur plus que simple. Corps s'échouant sur le canapé de la location à Midtown. Parce que c'est simple, parce que cela ne demande pas trop d'effort à entretenir.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière. Spécialisation en orthopédie et traumatologie.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues. Solitaire se complaisant dans l'errance dans les draps d'autres éphèbes.
Berceau : Bâton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
sunday morning views (gates)  D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie https://peace-of-mind.forumactif.com/t444-theodore-zane-les-emotifs-anonymes
emu1 emu1
C'est tout ce que j'ai à dire, voilà
Ta plume, toujours autant agréable à lire, hâte de le voir en jeu ce p'tit loulou !





Addict • Les disparus du Pays Imaginaire. A tout les cœurs lourds qu’on a forcé à grandir trop vite. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 11:37


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
sunday morning views (gates)  A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Bienvenue à Clifton

Je ne peux que dire à quel point je me suis régalée avec ta plume dead Gates est une petite merveille que nous sommes plus qu'heureux d'accueillir parmi les Bloody howyoudoin Son histoire avec Otis est extrêmement touchante, tout comme sa carrière sportive avortée. Il aurait vraiment pu aller loin, ce garçon ! puppyeyes Nous attendons bien évidemment avec impatience les petites dates dans la chronologie du club pour en apprendre davantage sur ses liens avec les aigles :hinhin: Tout comme le scénario de la petite Maddy qui, j'en suis certaine, arrivera très vite avec deux beaux gosses comme Otis et Gates smug

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Gatlin Stanfield aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-