PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Dim 30 Juin 2024 - 22:05


Otis Hawkins
Otis Hawkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : hot
Age : chiffre aussi incertain que la date à laquelle il a vu le jour. Le mystère reste entier et le hasard aurait drôlement bien fait les choses si le 1er janvier 1995 – simplicité administrative oblige –, correspondait véritablement à son anniversaire.
Labeur : il n'avait jamais imaginé aller à l'université mais le destin l'y a finalement poussé. Et c'est pressé par le temps qu'il a dû se décider. Choix d'études hasardeux qui l'a miraculeusement mené vers le journalisme, il est en charge de la rubrique des sports du Daily Clifton depuis quelques années.

Coeur : désespérément vide, comblé puis lacéré. Organe malmené par les absences et les trahisons. Hémophilie sentimentale, c'est une hémorragie sans fin.
Otis a été cet orphelin – c'était plus facile à accepter qu'enfant abandonné –, ballotté de foyers en familles d'accueil. Jamais le temps de s'attacher et, quand il l'avait, préférait s'éviter des déceptions et déchirements en instaurant lui-même une distance de sécurité. Il n'a appris la confiance qu'au travers d'une amitié, sa seule constante dans l'instabilité de son quotidien. Confiance brisée pour un baiser volé.
Il était son meilleur ami.
Elle était la première à lui agiter le coeur.
Et les deux n'auraient jamais dû se mélanger.

Berceau : aimanté à Clifton. Plus il a tenté de s'en éloigner et plus le besoin de rentrer était violent. Ce n'est pas à la bourgade texane qu'il doit ses origines mais c'est chez lui. Et c'est dans sa terre rouge et desséchée qu'il a planté ses racines.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : desire quadjo mia
Multicompte : alby forsyth // levi sullivan // mona alves

Préférences rp : dialogues en chocolate

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t633-otis-starboy https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/otis/
tw. abandon. foyers et familles d'accueil. mention d'infidélité.



otis hawkins
moodboard ♦ playlist

identité
Otis, dont l'étymologie renvoie à la richesse, au patrimoine. Dommage qu'il n'ait jamais eu ni l'un ni l'autre. Au moins, on lui a laissé un prénom, se dit-il. Quatre lettres maladroitement calligraphiées sur l'étiquette glissée dans son pyjama de nourrisson. Pas de patronyme, c'aurait été trop demandé. Les services sociaux l'ont donc affublé d'Hawkins, pour venir compléter les deux syllabes, en hommage à la ville texane dans laquelle on l'a retrouvé. Mais lui, il a préféré y voir une référence à l'Île au trésor.

âge
chiffre aussi incertain que la date à laquelle il a vu le jour. Le mystère reste entier et le hasard aurait drôlement bien fait les choses si le 1er janvier 1995 – simplicité administrative oblige –, correspondait véritablement à son anniversaire.

berceau
aimanté à Clifton. Plus il a tenté de s'en éloigner et plus le besoin de rentrer était violent. Ce n'est pas à la bourgade texane qu'il doit ses origines mais c'est chez lui. Et c'est dans sa terre rouge et desséchée qu'il a planté ses racines.

besogne
il n'avait jamais imaginé aller à l'université mais le destin l'y a finalement poussé. Et c'est pressé par le temps qu'il a dû se décider. Choix d'études hasardeux qui l'a miraculeusement mené vers le journalisme, il est en charge de la rubrique des sports du Daily Clifton depuis quelques années.

coeur
désespérément vide, comblé puis lacéré. Organe malmené par les absences et les trahisons. Hémophilie sentimentale, c'est une hémorragie sans fin.
Otis a été cet orphelin – c'était plus facile à accepter qu'enfant abandonné –, ballotté de foyers en familles d'accueil. Jamais le temps de s'attacher et, quand il l'avait, préférait s'éviter des déceptions et déchirements en instaurant lui-même une distance de sécurité. Il n'a appris la confiance qu'au travers d'une amitié, sa seule constante dans l'instabilité de son quotidien. Confiance brisée pour un baiser volé.
Il était son meilleur ami.
Elle était la première à lui agiter le coeur.
Et les deux n'auraient jamais dû se mélanger.

le clair
sa bonne étoile qui brille fort et rien que pour lui. Comme s'il avait déjà atteint le quota de malheurs pour une vie entière, être orphelin ne l'a pas empêché d'avoir de la veine. Toujours à passer entre les mailles du filet, la chance lui sourit, surtout quand il s'y attend le moins. ☽ ce don qu'il a de s'attirer la sympathie des autres sans rien avoir à faire, sans même comprendre pourquoi. ☽ la bonne humeur qui l'habite en permanence, parce qu'il évite de trop réfléchir, qu'il laisse faire les choses. Un peu trop cool parfois, c'est un flemmard mais un flemmard heureux. ☽ le souvenir de Maddy. Cette fille qui lui a fait croire que rien n'est impossible en s'intéressant à lui. A lui, Otis, pas le mieux fringué, pas le plus intelligent et même pas le plus marrant. Mais c'est lui qu'elle a voulu.

l'obscur
la solitude qu'il fuit plus que tout. Il a trop peur qu'elle finisse par s'attacher à lui et qu'il n'arrive plus à s'en défaire. Alors il veille à s'entourer, à ne jamais laisser le silence tomber. ☽ les responsabilités qui le foudroient. C'est ça être adulte ? Mais lui, on ne l'a pas préparé à ça. Personne ne lui a jamais expliqué comment faire. Véritable Garçon Perdu, il ne semble pas prêt à quitter Neverland. ☽ son amitié brisée avec Gates, son choix de renoncer à une vraie famille pour rester avec lui. L'impression qu'il a fait la plus grosse connerie de sa vie et que rien ne pourra jamais la réparer. ☽ la culpabilité qui l'assaille, celle d'avoir ruiné un avenir en pensant rendre le sien radieux. Mais la vérité, c'est qu'il se sent comme un voleur. Cette bourse d'études, il ne la méritait pas. En tous cas pas autant que son meilleur ami de l'époque. Et peut-être que dans le fond, il ne méritait pas non plus Maddy, pas plus qu'il ne méritait Leslie. Il déçoit depuis qu'il est né et c'est pour ça qu'on l'a abandonné.

les entailles
Il a le genou droit à jamais marqué d'une cicatrice en forme de croix. Le vestige d'une chute à vélo particulièrement mémorable puisqu'elle date de l'époque où Gates lui apprenait à rouler. Une vilaine entaille zèbre également le dos de sa main gauche, une blessure qui lui a valu une intervention chirurgicale et lui vaut toujours quelques douleurs en fin de journée. Mais elle lui rappelle surtout de bons souvenirs puisqu'ils sont une fois de plus liés à Gates et à leur stupide obsession pour Assassin's Creed... Le cosplay était un peu trop réaliste, sa lame secrète aussi.


pseudo. syl. âge. toujours le même. personnage. inventé. fc. desire quadjo mia. multicomptes. alby forsyth // levi sullivan // mona alves. crédits. @lionheart-ress (avatar) &
@adastra-l (icones)




"Hit me hard where I am soft
Should my heart reveal itself to be
More than a muscle
Or a fist covered in blood
However much it feels to bleed
It's only temporary"


Mama’s Boy
Février 2003.

« Je te laisserai pas tomber, Otie ! » Mais c’est déjà trop tard. Les yeux embués, je regarde Leslie d’un air résigné. C’est elle qui m’a élevé ces cinq dernières années. C’est aussi elle qui m’a appris à nager, qui me faisait mes sandwiches pour l’école, qui avait planqué une PlaySation sous le sapin et qui m’avait même laissé choisir la couleur des murs de ma chambre.  Leslie c’est la maman que tout le monde aurait rêvé d’avoir mais c’était la mienne.
Oui, était...
Puisque le verdict est tombé: la demande d’adoption a été refusée.
Rejoindre une famille monoparentale aurait pu passer si les revenus de Leslie avaient compensé l’absence d’un père mais ce n’était pas avec son salaire d’aide-soignante qu’elle allait les convaincre. Pourtant on y a cru, autant elle que moi.


End of Beginning
Janvier 2008.

Sauf que Leslie avait dit vrai. Elle ne m’a jamais laissé tomber. Même après être retourné en foyer, avoir été placé dans une autre famille d’accueil, puis une autre et encore une autre avant de retourner en foyer parce que ça ne durait jamais plus d’un an, Leslie est revenue. Fière de dire qu’elle s’était mariée, que David était ingénieur et qu’il était d’accord d’adopter le seul fils qu’elle ait jamais voulu.

« Alors, tu en dis quoi ? Ca te plairait d’aller vivre à Austin ? » Ma bouche forme un “oh” sans que je ne réponde rien. « Ils ont un jardin. Et ils pourront t’inscrire à Lake Travis High School l’année prochaine... Regarde, ils ont apporté un dépliant. Il y a un énorme stade, tu pourras faire du football », insiste la travailleuse sociale, comme si ce dernier argument allait être celui qui allait achever de me convaincre. D’ailleurs, elle ne doute pas un seul instant de ma réponse. Je le vois à son sourire, celui qu’elle arbore toujours quand elle réussit à placer un gosse pour de bon et qu’elle se souvient pourquoi elle fait ce métier.
Mais pendant qu’elle songe à Austin et à tout ce que je pourrais faire dans ma nouvelle famille, chez mes nouveaux parents, moi je ne pense qu’à Clifton et à Gates, à tous les Noëls et Thanksgiving que je devrais passer avec Leslie et David plutôt qu’avec les Stanfield. Et machinalement, je caresse mon genou droit, retrace encore et encore le relief que forme ma cicatrice. La preuve qu’on sera frères pour la vie. Et des frères, ça ne se trahit pas. Jamais.
« Je veux pas. J’irai pas à Austin. J’irai pas chez Leslie et j’en ai rien à foutre de David. Je le connais même pas ce type. »
Me levant brusquement de ma chaise, je ravale toutes les larmes qui me viennent pourtant et me brûlent la gorge autant que les yeux.
« Y a autre chose ou je peux m’en aller maintenant ? »

Mais contrairement à Leslie, Gates ne tiendra pas parole.


Because love can burn like a cigarette
Décembre 2023.

Je me demande souvent ce qu’il se serait passé si j’étais allé à Austin. Je n’aurais pas eu besoin de piquer la bourse d’études de Gates et lui n’aurait pas eu besoin de me piquer ma copine puisque j’aurais fréquenté un autre lycée. J’aurais eu d’autres fringues que celles achetées en friperie, Leslie m’aurait tanné pour que je tonde la pelouse les week-ends, son mec m’aurait appris à conduire… J’aurais peut-être même gardé contact avec Stanfield. Il m’aurait parlé de cette fille, Maddy. Un avion de chasse, t’imagines même pas, qu’il m’aurait envoyé par message. Et, des centaines de kilomètres plus loin, j’aurais été obligé de le croire sur parole puisque je ne l’aurais jamais rencontrée, cette fille. Elle ne serait pas non plus tombée amoureuse de moi et ne m’aurait pas quitté ensuite.

Mais je suis resté à Clifton.
Je n’ai pas gardé contact avec Gates, ni même avec Maddy. J’ai fait des études que je ne méritais pas de faire et maintenant, je bouffe de la pizza froide, Netflix en toile de fond et ordi posé sur les genoux à rédiger le compte-rendu du dernier match Houston Texans vs. Denver Broncos.
Et à la fin de mon article, je signerai encore O. Hawkins parce que, seize ans plus tôt, j’ai refusé de porter un autre nom.
Parce que, seize ans plus tôt, j’ai pas voulu devenir le fils de Leslie.


A mess like this
infos en vrac

☽ il a un chat nommé mustard (frère de ketchup pour ceux qui savent), trouvé à ses 18 ans et gardé par sa dernière famille d'accueil avant son départ pour l'université. Mais Otis leur a volé a récupéré le matou dès son retour à Clifton. ☽ on ne lui a jamais appris à conduire et il n'a jamais passé le permis. Il se déplace donc essentiellement en vélo ou à pied en prétextant que c'est par souci écologique ☽ il mesure 1,91m et est terriblement maladroit. ☽ il s'est tatoué un petit carré en handpoke sur le genou gauche en miroir à la cicatrice en forme de croix déjà présente sur le droit. Un petit rappel des symboles de la PlayStation que Gates avait joyeusement complété d'un triangle et d'un rond. ☽ il se fait appeler Hot depuis que Gates l'a surnommé comme ça et c'est resté, même après qu'ils se soient divisés. ☽ il a un fake compte Burbn avec lequel il stalk plein de gens... Maddy et Gates en tête de liste.


Willow Sutterland, Austin Reid et Livia Pereira aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:08


Gatlin Stanfield
Gatlin Stanfield

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Le compagnon fidèle, golden retriever même dans le prénom, Gatlin préfère entendre scander Gates dans les stades remplis, comme à la belle époque. Qu'on l'appelle pour enfoncer des portes ouvertes, qu'on lui rappelle ses 400 coups à escalader les grillades après avoir fait une énième connerie qui lui vaudra un rappel à l'ordre des blouses bleues ou de ses parents. Dans son surnom brille un souvenir écrasé, un espoir avorté de briller par sa passion, remplacé par la lumière de sa bêtise. Tant pis.
Age : il a dit adieu à la vingtaine en faisant brûler le gâteau, s'approchant des responsabilités et de la vie d'adulte qui le débecte. L'enfer aux portes d'un trois, Gates s'enferme dans l'idée de rester éternellement un jeune homme de vingt-cinq ans. Le sablier n'est pas d'accord avec lui, et coule sans attendre son avis.
Labeur : c'est pas un grand cerveau, Gates, loin de là. On ne l'a jamais regardé pour ses poussés d'intelligence, mais bien pour ses muscles, aujourd'hui défaillant. Incapable de conduire une manuelle, il est cependant expert au volant d'une automatique, comme celle qui sert à livrer les armes, ou encore à conduire les grands mères jusqu'à l'hopital. Démon la nuit, angélique le jour, dualité qui l'a un temps perturbé, bien révolu, aux profits des monstres tapis au fond de lui.
Coeur : gates est un amoureux de l'amour, passionné de romance, voudrait être le bookboyfriend par excellence s'il était capable d'écouter les conseils prodigués dans les bouquins qu'il lit pour séduire les filles. À croire qu'il est maudit, depuis l'instant où il a croisé le regard de Maddy. Bataille sans gagnant, il a perdu la fille, et pire encore, le seul frère qui n'ait jamais compté.
Berceau : les terres sableuses et le soleil pour couvrir sa naissance, son patrimoine est riche, et s'il est de nationalité américaine, il sait qu'une partie de ses ancêtres ont été des premiers hommes du continent. Le Mexique se mêle à ses racines, bien qu'il ne parle qu'aléatoirement la langue, au grand dam de sa mère.
Pseudo : clem (elle)
Pronom : elle / she / her
Fc : gavin leatherwood
Crédits : lumos solem (avatar)

Multicompte : nell forsyth ; willow sutterland ; abigail ritter

Préférences rp : 1ère ou 3ème personne, je m'adapte à mon partenaire, nombre de lignes variable, mais toujours quelques répliques pour faire réagir. Rythme assez rapide, tant que l'inspiration me frappe. Grosse tendance à oublier de répondre en pv, pas de méchanceté, j'ai juste un problème avec les notifications, je dois les retirer dès que je reçois un message et parfois j'oublie de répondre si je n'ai pas eu le temps en lisant le message, vous pouvez me relancer je suis jamais vexée !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t630-sunday-morning-views-g
BRO 🌭


Otis Hawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:24


Hailey Alston
Hailey Alston

(( mentally somewhere else ))

le clair
Surnom : Hails, quand il s'agit de ses proches. Voight ou Détective Voight, dans la sphère professionnelle.
Age : 34 ans. née un 24 septembre. Appréhende la prochaine dizaine d'un air sceptique en se demandant si certaines questions vont finir par trouver réponses.
Adresse : #0016 - white oak. maison style craftsman bleu marine donnant sur un jardin parfaitement entretenu, quelques cartons traînent encore dans le garage, témoins d'un emménagement récent.
Labeur : détective pour le bureau du shérif de Clifton depuis quelques mois. Avant son arrivée, exerçait la même profession à Memphis.
Coeur : Mariée à celui qui partage ses nuits, mais les rires s'estompent laissant de plus en plus de place à la dangereuse attirance qu'elle éprouve pour celui qui partage ses jours.
Berceau : Tennessee, Memphis où elle a grandi, étudié et fait ses armes. N'est à Clifton que depuis quelques mois.

(otis) starboy Anigif-3

dream team

(otis) starboy Xkb0

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : suki waterhouse
Crédits : bvbl (avatar). eclipse & kacsa ♡ (gifs profil).

Multicompte : clyde saracen

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en brown ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t455-hailey-the-perfect-sky https://peace-of-mind.forumactif.com/t491-hailey-alston-black-coffee#7793 https://pin.it/3xG31rJ9n https://open.spotify.com/playlist/58TyReZsarNahbMaCII57Z?si=7df2c092206f49ff
Mais c'est quoi ces fiches déjà toutes remplies là !!yippee  Non pas que je m'en plaigne !! paillettes Il est beau ton Otis .. gheart Si hâte de le voir en jeu. Re, re, re, re bienvenue chez toi. hug


Otis Hawkins aime ce message




If you were a king up there on your throne

Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again
Wants to see the world alone again
To take a chance on life again, so let me go
— Dido, Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:40


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

(otis) starboy Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/ En ligne
encore une masterclass de personnage, visiblement tu ne t'arrêteras jamais loved (pour notre plus grand plaisir)
Otis est terriblement attachant, et l'histoire avec Gates et Maddy me brise déjà le cœur, j'ai tellement hâte de vous lire **

happy dédoublement, t'es à la maison bheart


Otis Hawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:44


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
(otis) starboy Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : myself.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Non mais c'est quoi ce beau gosse ?! emu1
Je ne connais pas, mais je veux gneu
Bref, bienvenue chez toi avec Otis, hâte de lire cette fiche - déjà remplie comme tu sais si bien le faire gheart


Otis Hawkins aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 22:56


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N GBIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
(otis) starboy Dlju

Tell me I'm despicable
Say it's unforgivable

(otis) starboy 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

You said you were gonna grow up
Then you were gonna come find me

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/
LA DEUXIEME SAUCISSE DU HOTDOG (vous sentez que j'attendais de les voir débarquer, les deux idiots ?) wheart
J'adore les petites fiches déjà dodues à l'arrivée eyes
Encore bienvenue chez toi pour la 4eme fois wheart


Otis Hawkins aime ce message




And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juin 2024 - 23:20


Otis Hawkins
Otis Hawkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : hot
Age : chiffre aussi incertain que la date à laquelle il a vu le jour. Le mystère reste entier et le hasard aurait drôlement bien fait les choses si le 1er janvier 1995 – simplicité administrative oblige –, correspondait véritablement à son anniversaire.
Labeur : il n'avait jamais imaginé aller à l'université mais le destin l'y a finalement poussé. Et c'est pressé par le temps qu'il a dû se décider. Choix d'études hasardeux qui l'a miraculeusement mené vers le journalisme, il est en charge de la rubrique des sports du Daily Clifton depuis quelques années.

Coeur : désespérément vide, comblé puis lacéré. Organe malmené par les absences et les trahisons. Hémophilie sentimentale, c'est une hémorragie sans fin.
Otis a été cet orphelin – c'était plus facile à accepter qu'enfant abandonné –, ballotté de foyers en familles d'accueil. Jamais le temps de s'attacher et, quand il l'avait, préférait s'éviter des déceptions et déchirements en instaurant lui-même une distance de sécurité. Il n'a appris la confiance qu'au travers d'une amitié, sa seule constante dans l'instabilité de son quotidien. Confiance brisée pour un baiser volé.
Il était son meilleur ami.
Elle était la première à lui agiter le coeur.
Et les deux n'auraient jamais dû se mélanger.

Berceau : aimanté à Clifton. Plus il a tenté de s'en éloigner et plus le besoin de rentrer était violent. Ce n'est pas à la bourgade texane qu'il doit ses origines mais c'est chez lui. Et c'est dans sa terre rouge et desséchée qu'il a planté ses racines.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : desire quadjo mia
Multicompte : alby forsyth // levi sullivan // mona alves

Préférences rp : dialogues en chocolate

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t633-otis-starboy https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/otis/
Merci à tous, vous êtes tous trop kiki comme d'hab emu1
Je suis déjà au taquet pour tous venir vous embêter avec cette quatrième tête donc j'espère que vous êtes prêts !! héhé


Clyde Saracen et Ronan Adair aiment ce message




Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2024 - 0:36


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches. Doc par les âmes vendues au Diable qu'il recoud, qu'il soigne.
Age : 43 années au compteur qui auraient pu s'arrêter bien plus tôt.
Adresse : Façade colorée à l'intérieur plus que simple. Corps s'échouant sur le canapé de la location à Midtown. Parce que c'est simple, parce que cela ne demande pas trop d'effort à entretenir.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière. Spécialisation en orthopédie et traumatologie.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues. Solitaire se complaisant dans l'errance dans les draps d'autres éphèbes.
Berceau : Bâton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
(otis) starboy D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie https://peace-of-mind.forumactif.com/t444-theodore-zane-les-emotifs-anonymes
Mais rebienvenue à toi avec ce perso qui envoie du pâté !
Mama, ces choix, ta plume, toujours autant un délice !


Otis Hawkins aime ce message




Addict • Les disparus du Pays Imaginaire. A tout les cœurs lourds qu’on a forcé à grandir trop vite. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2024 - 6:58


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Discrètement harcelée, elle joue l'aveugle. Pas le temps de s'oublier avec qui que ce soit, l'espace à côté d'elle est vide, pour le meilleur.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵
(otis) starboy Cd19476748e30e5e1e51f01d4a321f3e7334e4c7


Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : mars

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
Wow ce personnage me touche énormément déjà ! loved j'aime beaucoup l'ensemble de tes choix, que ce soit son identité, le fc, son histoire..! Ça va être plein de feels avec Gates omg
Encore une fois bienvenue à la maison ! gheart


Otis Hawkins aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2024 - 9:44


Maxine Danes
Maxine Danes

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : La recherche d'élégance derrière Maxine a été évincée au profit de Max qui lui parait plus adapté. Ce que sa mère a toujours estimé être un surnom de garçon manqué, se révèle être le symbole de sa liberté.
Age : Quarante années d'existence, ça ne signifie pas grand-chose quand on a cessé de voir la vie comme une route bien balisée.
Labeur : D'infirmière urgentiste à réceptionniste au Sunset Motel, elle cache son désintérêt pour la clientèle et alimente les moments de creux de ses propres vides. L'ennui est, par chance, compensé par sa seconde activité. Bookmaker pour des courses illégales, elle parie surtout sur ses chances d'y croiser des connaissances de sa fille, Lennie.
Coeur : Idylle infectieuse sans remède officiel, la fièvre ne s'abolit pas malgré la distance et les ratés répétés. Elle n'espère plus y échapper, ne cherche personne pour le remplacer.
Berceau : Masse informe d'inconnus grouillant aux pieds de gratte-ciels démesurés, New York a toujours évoqué la cage dans laquelle le destin l'a placée.
Pseudo : sfs
Pronom : Elle
Fc : Rebecca Ferguson
Crédits : frierenart

Multicompte : Tig Welch

Préférences rp : × usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) × De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t593-maxine-danes-feral https://peace-of-mind.forumactif.com/t612-maxine-danes-running-up-that-hill#10347 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/maxine/
Ce personnage est hyper attachant ohlala, je suis conquise emu1 J'aime beaucoup tous les petits détails dont tu l'as doté et qui l'humanisent encore plus love Je sens que les rps avec Gates vont nous briser le coeur frown Re-bienvenue par ici doublecoeurs


Otis Hawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2024 - 11:18


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
(otis) starboy A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab

Sujets en cours : (5)



Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : adastra (avatar) ; kacsa (gif evestin) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Bienvenue à Clifton

Quelle efficacité ! Feu vert donné, fiche déjà rédigée ! omg
J'ai adoré découvrir le personnage d'Otis à travers ta plume, qui, il faut l'avouer, a fait fondre mon petit cœur de guimauve ** Mention spéciale pour tous les détails apportés à sa situation administrative, en particulier sa date de naissance fixée au 1er janvier. En amoureuse des petites choses qui font toute la différence, mon cœur a encore une fois flanché ooo Et puis, faut-il vraiment commenter la dynamique entre Otis et Gates qu’on meurt d’envie de suivre en RP ? infire
Tu connais déjà les lieux, file t’installer confortablement près du feu wheart  wheart


✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Otis Hawkins aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Juil 2024 - 12:22


Otis Hawkins
Otis Hawkins

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : hot
Age : chiffre aussi incertain que la date à laquelle il a vu le jour. Le mystère reste entier et le hasard aurait drôlement bien fait les choses si le 1er janvier 1995 – simplicité administrative oblige –, correspondait véritablement à son anniversaire.
Labeur : il n'avait jamais imaginé aller à l'université mais le destin l'y a finalement poussé. Et c'est pressé par le temps qu'il a dû se décider. Choix d'études hasardeux qui l'a miraculeusement mené vers le journalisme, il est en charge de la rubrique des sports du Daily Clifton depuis quelques années.

Coeur : désespérément vide, comblé puis lacéré. Organe malmené par les absences et les trahisons. Hémophilie sentimentale, c'est une hémorragie sans fin.
Otis a été cet orphelin – c'était plus facile à accepter qu'enfant abandonné –, ballotté de foyers en familles d'accueil. Jamais le temps de s'attacher et, quand il l'avait, préférait s'éviter des déceptions et déchirements en instaurant lui-même une distance de sécurité. Il n'a appris la confiance qu'au travers d'une amitié, sa seule constante dans l'instabilité de son quotidien. Confiance brisée pour un baiser volé.
Il était son meilleur ami.
Elle était la première à lui agiter le coeur.
Et les deux n'auraient jamais dû se mélanger.

Berceau : aimanté à Clifton. Plus il a tenté de s'en éloigner et plus le besoin de rentrer était violent. Ce n'est pas à la bourgade texane qu'il doit ses origines mais c'est chez lui. Et c'est dans sa terre rouge et desséchée qu'il a planté ses racines.
Pseudo : syl
Pronom : elle
Fc : desire quadjo mia
Multicompte : alby forsyth // levi sullivan // mona alves

Préférences rp : dialogues en chocolate

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t633-otis-starboy https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/otis/
@Austin Reid merci pour la validation express et le petit mot ** bheart

@Jean Lowe, @Theodore Zane et  @Maxine Danes, merci à vous trois aussi bheart bheart bheart

Toujours la galère de répondre sur téléphone (avec les maintenances fa qui s’en mêlent) donc je m’en tiens au minimum mais vraiment changez pas, vous êtes tous parfaits ! fire
C’est parti pour la pêche aux liens eyes


Clyde Saracen et Austin Reid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-