PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Robyn Miller - this life has many shades

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 10:22


Robyn Miller
Robyn Miller

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le demi-siècle tout juste entamé, 50 ans.
Labeur : Propriétaire du Wild Coyote Saloon.
Coeur : Veuve depuis une dizaine d'années, elle cherche pas spécialement à se recaser, d'autant qu'elle se pense trop vieille pour (re)vivre une histoire d'amour.
Berceau : Racines anglaises, bouturées à Boston avant d'être réimplantées à Clifton.
Pseudo : Anarya.
Pronom : Elle.
Fc : Lena Headey.
Crédits : étangs noirs. (av.)

Préférences rp : RP en français, longueur variable, sans pression.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t260-robyn-miller-this-life https://peace-of-mind.forumactif.com/t267-robyn-miller-queen-coyote
décès. deuil. prison.


Robyn Miller
identité- Née Robyn Helen Spencer, elle prend le nom de Miller à son mariage, qu’elle conserve malgré le décès de celui avec lequel elle a passé un sacré bout de temps.
âge - Elle vient de fêter ses cinquante ans, le début de la dernière moitié de sa vie. Du moins l’espère-t-elle.
berceau - Née dans le berceau de Black Sabbath (Birmingham), elle rejoint celui des Dropkick Murphys (Boston) à l’âge de cinq ans et se laisse ensuite porter après ses études par son engagement féministe un peu partout aux États-Unis avant d’échouer à Clifton pour oublier et se faire oublier.
besogne - Elle est la propriétaire du Wild Coyote Saloon, qu’elle dirige depuis plusieurs années, déjà, le seul endroit de la ville qui correspond à ses valeurs morales.
cœur - Veuve depuis un peu plus de dix ans, elle n’a jamais retrouvé chaussure à son pied, et ne sait pas si elle le désire réellement.
le clair - La conviction et le combat. Ce ne sont peut-être pas des qualités pour certain.es, ce sont pourtant celles qui la définissent le mieux. Robyn s’est toujours battue pour ce qui lui tenait à cœur, éduquée ainsi par des parents un peu hippie et anti-guerre. Exprimer ses idées, ouvrir son cœur et donner sa chance à toustes sans jugement, c’est ce qui la conduit chaque jour, quitte à se faire de nombreux ennemis parmi les conservateurs.
l'obscure - La mélancolie et les regrets. Si Robyn ne renie pas ce qu’elle est ou ce qu’elle a pu faire, elle ne cesse de penser qu’elle aurait pu faire plus, ou mieux. Que tout aurait pu être différent. Plus prosaïquement, la clope et l’alcool, même si ça fait quelques années qu’elle réduit la cadence.
les entailles - Si les cicatrices sont plutôt intérieures, elle exhibe en revanche une douzaine de tatouages en noir ou en couleurs, depuis la fleur de lotus aux oiseaux et leurs cages.



"Some may be from showing up
Others are from growing up"

((atmosphère sonore))

Rares souvenirs d’une enfance anglaise, Robyn se souvient surtout du bitume de Boston, notamment quand il était imprimé sur ses genoux et ses paumes de main. Enfant unique et chérie d’un couple qui a toujours tout fait pour lui offrir le monde sur un plateau malgré certaines difficultés financières. A défaut d’un confort matériel, c’est celui de l’amour, de la curiosité et de l’éducation qui lui est prodigué.

Enfant puis adolescente informée, elle s’intéresse vite, comme ses parents, à des causes qui lui semblent importantes. Quand ses amies ne pensent qu’aux garçons ou au prochain test, elle manifeste déjà avec ses parents. Une voix qui porte, qui a des choses à dire, ça lui vaut parfois un renvoi temporaire de l’école ou une claque dans la gueule. Alors Robyn pousse la porte d’un club de boxe, avec l’envie d’avoir un répondant plus physique quand on s’attaque à elle ou à ses comparses.

Et puis vient l’université et sa diversité de cursus qui lui donnent du fil à retordre. Elle veut d’abord faire du droit, puis de l’écologie, ou plutôt de la communication, bref, elle change constamment, ne validant finalement jamais de quoi obtenir un vrai diplôme. Mais à force d’être de tous les combats, elle trouve un poste dans une association. C’est aussi à cette époque qu’elle rencontre Wylie, celui qui deviendra son mari. Il est reporter, engagé lui aussi, et leur union est parfaitement évidente. Leurs vies s’entrecroisent alors, et Robyn le suit au gré de ses enquêtes. Pendant qu’il monte son reportage, Robyn en profite pour défendre une cause, quelle qu’elle soit. Car, à contrario de beaucoup des féministes ou militant.es divers.es et varié.es avec qui elle a évolué, Robyn est consciente que chaque combat est lié, que l’intersectionnalité est obligatoire pour parvenir à la victoire.

Mais la justice (ou l’injustice ?) s’invite parfois dans les manifestations pacifiques. Et Robyn passe par la case prison. Une condamnation pour intrusion sur un site de forage privé lui vaut 8 mois d’incarcération. Huit mois qui seraient sans doute vite passés et oubliés si le décès brutal de son mari n’était pas intervenu dans le même temps. Crise cardiaque. Aussi simple et stupide que ça.

Brisée, Robyn sort de prison dans la solitude et le chagrin. La justice n’entendra plus jamais parler d’elle. Car alors Robyn se terre. Recueillie par une vieille amie, Siobhan, qui fut aussi une sorte de mentor, elle tente de retrouver goût à la vie sans son compagnon, de vie et de lutte. Les regrets l’assaillent, de la croyance de son inconséquence au fait qu’ils n’ont jamais eu d’enfants comme ils le désiraient. Bref, tout se mêle et il faut toute la patience et la compréhension de son amie pour que Robyn reprenne peu à peu du poil de la bête. Et c’est à cette occasion qu’elle constate qu’elle a atterri à Clifton.

Du deuil à l’acceptation, Robyn a sorti la tête de l’eau. Elle s’est calmé aussi. Un temps, du moins. Mais les convictions, la lutte, sont toujours là. Au début, Robyn aide Siobhan dans son bar. La vieille repentie a transformé un repaire de machos en célébration du féminisme et, sans se franchiser pour autant, a remise sur le devant de la scène les coyote girls. Un esprit qui convient bien à Robyn qui a autant besoin de s’aérer la tête que de plonger tête baissée dans un projet. Elle ne montera jamais sur le bar mais reprendra celui-ci quand Siobhan ne sera plus suffisamment d’attaque. Un héritage qu’elle accepte bien volontiers, heureuse de trouver une nouvelle vocation.

Pour autant, Robyn ne renonce pas à son envie de faire bouger les choses. Dans un patelin partiarcal à souhait comme Clifton, il y a du boulot. Alors certes, on y voit pas beaucoup de manifestations et c’est morne plaine pour en organiser. Mais si avec le Wild Coyote, Robyn parvient déjà à en faire un lieu sûr pour toustes celleux qui en ont besoin, elle aura déjà bien gagné sur ce plan. Car ces filles, ce sont désormais les siennes, et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.  


pseudo. Anarya. âge. Pfff, c'était marrant quand on avait 20 ans, maintenant que c'est plutôt 35, ça fait un peu mal. facepalm personnage. Inventé (et cette fois j'ai pas repris le même que depuis le début de POM ! :hinhin: ). fc. Lena Headey. crédits. avatar par moi, lyrics de Dropkick Murphys.


Adelina Foster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 10:25


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Bienvenue par ici ou plutôt Rebienvenue si j'ai bien compris :153156283: wheart


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 10:38


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Robyn Miller - this life has many shades N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Robyn Miller - this life has many shades T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bienvenuuuuue chef fire heart
Hâte que la patronne débarque cool

Et je suis une grande fan de Lena emu1 Trop heureuse de la voir pour ce personnage, je la trouve parfaite pour le rôle emu1


Robyn Miller aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 10:45


Nell Barclay
Nell Barclay

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : adepte du swip à répétition, le romantisme s'efface au profit du désir, fugace et sans attache. Nell a des choses à faire, avant de s'engoncer dans un train-train aseptisé.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
Robyn Miller - this life has many shades Crackship_2
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

l'obscur

oh la beauté de lena heart
j'adore ce qui se dessine, bienvenue à toi !


Robyn Miller aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 10:46


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Robyn Miller - this life has many shades Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Robyn Miller - this life has many shades Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
J'aime beaucoup ce que je peux lire de ce nouveau personnage. ** Elle va denoter dans le paysage machiste et conservateur de Clifton et ça va pas faire trop de mal. bheart Ravie de voir que l'aventure pom te botte toujours autant. Bienvenue parmi nous. cat


Robyn Miller aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 10:57


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Robyn Miller - this life has many shades 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Mais tu es laaaaaaaaa luv
Comment ça fait plaisir de te lire ici, de t'accueillir de nouveau dans cette aventure bheart
Et Léna **


Robyn Miller aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 11:13


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
Robyn Miller - this life has many shades 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Bienvenue à la maison, si j'ai bien compris What a Face
Excellents choix, tant pour Lena, que le prélien, et ce début de fiche est alléchant ! star
Bon courage pour la suite de ta fiche luve


Robyn Miller aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 11:27


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Robyn Miller - this life has many shades 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Robyn Miller - this life has many shades Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/ En ligne
Ce début déjà si prometteur **
Entre Lena qui est absolument parfaite et la ref aux Dropkick Murphys… bheart
(re)Bienvenue par ici !


Robyn Miller aime ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 12:09


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Bienvenue sur le forum, Robyn !
(Même si je pense que tu y es déjà chez toi depuis un certain temps.)

Bon courage pour la suite du récit nod



Robyn Miller aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 12:37


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
Robyn Miller - this life has many shades 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
Citation :
âge. pfff, c'était marrant quand on avait 20 ans, maintenant que c'est plutôt 35, ça fait un peu mal.
preach. :1903717591:
j'aime déjà beaucoup ce qui se dessine, le choix de pl est canon et lena une pépite bheart
un grand (re)bienvenue sur pom et bonne rédaction de fiche pour ce perso qui promet fire


Robyn Miller aime ce message



like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 14:41


Robyn Miller
Robyn Miller

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le demi-siècle tout juste entamé, 50 ans.
Labeur : Propriétaire du Wild Coyote Saloon.
Coeur : Veuve depuis une dizaine d'années, elle cherche pas spécialement à se recaser, d'autant qu'elle se pense trop vieille pour (re)vivre une histoire d'amour.
Berceau : Racines anglaises, bouturées à Boston avant d'être réimplantées à Clifton.
Pseudo : Anarya.
Pronom : Elle.
Fc : Lena Headey.
Crédits : étangs noirs. (av.)

Préférences rp : RP en français, longueur variable, sans pression.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t260-robyn-miller-this-life https://peace-of-mind.forumactif.com/t267-robyn-miller-queen-coyote
Un grand merci à vous pour cet accueil épique ! fulloflove
Je suis trop ravie que Lena vous plaise et que ce début aussi. sweeteyes


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 18:29


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Bienvenuuuuuue ( ou re si j'ai bien tout suivi ! )
Lena, une beauté qu'on croise que trop peu ;^; j'aime déjà beaucoup ce que je lis ! Bon courage pour la rédaction !


Robyn Miller aime ce message




Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr 2024 - 22:23


Robyn Miller
Robyn Miller

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le demi-siècle tout juste entamé, 50 ans.
Labeur : Propriétaire du Wild Coyote Saloon.
Coeur : Veuve depuis une dizaine d'années, elle cherche pas spécialement à se recaser, d'autant qu'elle se pense trop vieille pour (re)vivre une histoire d'amour.
Berceau : Racines anglaises, bouturées à Boston avant d'être réimplantées à Clifton.
Pseudo : Anarya.
Pronom : Elle.
Fc : Lena Headey.
Crédits : étangs noirs. (av.)

Préférences rp : RP en français, longueur variable, sans pression.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t260-robyn-miller-this-life https://peace-of-mind.forumactif.com/t267-robyn-miller-queen-coyote
Merci à toi ! love


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 11:05


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Robyn Miller - this life has many shades Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Robyn Miller - this life has many shades Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

Un vent de féminisme souffle sur Clifton grâce à Robyn et ça peut pas faire de mal aux quelques cowboys mal léchés qui ne font aucune différence entre une femme et une Texas Longhorn.  Robyn Miller - this life has many shades 1f402 Ravie de voir la patronne du Coyote débarquer. Amuse toi bien parmi nous. bheart  

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Robyn Miller aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-