PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Dim 7 Juil 2024 - 21:04


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
tw. alcool ; accidents (gore) ; violence - homicide involontaire ; incarcération et ptsd ; religion ; divorce et disparition/abandon parental ; relation avec une personne bcp plus jeune ; conflits familiaux ; tromperie



grayson loving
moodboard ♦ playlist

identité
LOVING, le nom fait partie du décor de Colston aussi sûrement que le barbelé qui entoure leurs terres. Famille de rêveurs, cowboys d'une autre époque, amoureux d'un idéal qui n'existe plus que derrière un écran, ça traîne de la langue et ça fronce les sourcils sous le stetson enfoncé sur le front, ça rit trop fort et ça frappe tout autant dans le Loving Borthers Ranch, emblème sur le déclin, fondé en 1891 par Jesse Loving premier du nom, et ses deux frères William et Brady Loving, Tous trois revenus s'installer dans la région après avoir fait fortune en trouvant de l'or dans le dakota du Sud. Du moins c’est ce que l’Histoire raconte.
Grayson Loving un patronyme fait pour la gloire, ça colle sur la langue comme un classique des Honky-tonks, c'est imprimé en noir sur blanc sur les pages des nouvelles locales, sur les succès qu'on a découpé soigneusement, affichés sur la porte du frigo avec une paire d'aimants gagné dans un pack de bières bon-marché à côté de la photo du président G.W.Bush parce qu'il n'y a pas à dire, l'Amérique c'était mieux avant. Grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, Loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, Loving prédestiné au bonheur, destin trahis par la cruauté violente d'une réalité qu'on n'avait jamais envisagé, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.

âge
Né sous le soleil brûlant de midi un 18 août 1988 dans la petite maison familiale avalée par la poussière texane. Trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des vingt-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Le Lion est un homme plutôt imposant et charismatique. Rêveur, il nourrit de grandes ambitions. Le Lion n’a pas froid aux yeux, et la folie des grandeurs ne lui est pas étrangère : il a une très haute estime de lui-même; quelque peu narcissique, le lion est parfaitement conscient de ses forces, mais, hélas, pas toujours de ses faiblesses ; s'il apprend à bien utiliser ses atouts pour se hisser en haut de la pyramide sociétale, son extrême générosité pourvu d'un sens aigu de la justice et son courage remarquable font de lui une personne que l'on se plait à entourer, têtu et prompt à s'emporter, la solitude lui sied mal.

berceau
Clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents. S'il a vu les états du Sud au Midwest défiler dans le rétroviseur de son pick-up sous les serpents d'asphalte poussiéreux avalés par les kilomètres à vive allure, The Lone Star State habite dans son âme comme une tique sur un l'oreille d'un chien, et l'homme ne troquerais sa poussière et son soleil écrasant pour rien au monde, Don’t Mess with Texas en lettre d'or gravé dans le palpitant.

besogne
Rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. Si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps. Bull Rider en rémission, Bareback Broncs Rider par passion, les chevaux dans le sang, hérité de père en fils depuis les premiers troupeaux dans les plaines qui s'étende jusqu'à l'horizon, le sang intransigeant aussi brûlant que le soleil texan.

coeur
Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.

le clair
Sous la lumière jaune des néons d'une cellule de prison, l'homme transpire, muscles gonflés, bras tremblants. Il a perdu le compte du nombre de pompes qu'il continue d'enchaîner, automate bien réglé. Dans la désolation de temps que s'étire trop lentement, il suspend ses bras sur les barreaux de la petite fenêtre qui ouvre sa vue sur le couloir du centre pénitencier, faible remplacement d'une barre à tractions, et sans un mot, il se remet à compter. UN, la couleur de ciel bleu sur l'herbe sèche, la plaine qui s'étale d'un bout à l'autre de l'horizon, la chaleur écrasante, le vent dans ses cheveux, le galop d'un cheval entre ses jambe dans cette liberté sauvage qui n'existe qu'ici, dans le dernier bastion d'une race d'hommes libres en voie d'extinction, dans l'infini qui s'étale sous les sabots de l'étalon, là où l'homme et le bétail rêvent encore d'un ouest sauvage, vierge de toute mutilations. Il ne s'est jamais senti plus libre que sur le dos d'un cheval. DEUX, les cris de la foule, la poussière de l'arène, l'éclat aveuglant des projecteurs. Il s'installe tant bien que mal sur le dos tendu d'un bucking horse a la robe tachetée. Son chapeau bien enfoncé sur le front, il enroule une main de fer autour de la corde qui sera sa seule ligne de survie pour les prochaines huit secondes. Les barreaux de métal froid résonnent sous les ruades de l'animal contenu. Sourcils froncés, il lève les yeux vers la dizaine de cowboys qui entourent la stale en souriant, leurs lèvres s'agitent, mais l'anticipation l'empêche de déchiffrer les mots qui s'en échappent, il leur adresse un signe sec du menton et la porte s'ouvre, il ne peut que s'accrocher jusqu'au prochain coup de sifflet, le sang tambourinant dans les tympans, l'adrénaline débordante. TROIS, le sourire rayonnant de celle qui partage son visage, le double de lui-même, l'autre face de sa pièce, celle qui chasse à elle seule tous les démons de la nuit. Les yeux qui plongent dans les siens comme un miroir parce qu'elle sait toujours tout, qu'il n'a jamais besoin d'expliquer ce qu'il ne sait pas dire à sa plus fidèle complice, la sœur jumelle avec qui il partage ce lien indéfectible si particulier. QUATRE, les cordes d'une guitare font résonner leurs notes sous ses doigts cornés, il se laisse porter par les sons, perd doucement pied avec la réalité, et quand d'une voix un peu rauque, il se met à chanter, c'est son âme qui parle, libérée de tous les artifices des convenances imposés par sa fierté. Les mots s'élèvent vers la nuit comme le chant d'un coyote, et le temps d'un instant, il s'autorise à baisser sa garde, à se laisser porter par le flot d'émotions contenues dans les mots qu'il a griffonné sur un bout de papier.


l'obscur
Les genoux enfoncés sur le plancher poussiéreux d'une chapelle les yeux levés vers le clocher qui semble le fixer silencieusement, Grayson s'efforce tant bien que mal de prier. Ce n'est pas par manque d'habitude, mais plutôt par doute quant à sa légitimité dans l'acte qu'il hésite. Et pourtant face aux vagues d'angoisses désespérées qui le menace, il ne sait vers qui d'autre se tourner. Et dans l'espoir d'un répit accordé il énumère ses maux. UN, l'alcool qui vient troubler ses sens et enflammer son tempérament déjà bien volatile, la bouteille de tequila qui se vide avec la tombée de la nuit, la brûlure familière dans la gorge qui vient réchauffer son ventre, celle qu'il ne sait pas refuser, le plaisir coupable qui fait de lui un autre homme dont il ne connaît pas toujours les limites ou les normes. DEUX, l'absence d'une mère, qui dans son départ n'aura su montrer à ses enfants que l'amour qu'elle leur porte ne disparaît pas avec la signature de son divorce. Cette femme qu'il s'est mis à détester pour la souffrance qu'elle a causée au Père tant admiré. Celle qu'il voit se refléter dans chaque attache, chaque battement du palpitant, celle qui l'a convaincu par le vide qu'elle a laissé que l'amour est une faiblesse, une maladie qu'il ferait mieux d'éviter. TROIS, les coups pleuvent de tous les côtés, un ouragan de poings serrés et de pieds chaussés s'abattent sans répit sur toutes les surfaces de son corps, c'est tout ce qu'il peut faire, de se rouler en boule pour protéger ses organes vitaux, c'est tout ce qu'il peut faire, de serrer les dents en attendant que la tornade passe, c'est tout ce qu'il peut faire que de s'accrocher comme il peut à sa lucidité. Ce pourrait être pire, qu'il se dit quand sa bouche se remplit de son propre sang, ce pourrait être pire, il en a pour qui la douche est une épreuve bien plus intrusive, ce pourrait être pire se rappelle-t-il en serrant les dents, il sait que certains sont violés dans les secrets du pénitencier, il préfère être tabassé, alors il encaisse encore et toujours sans broncher. QUATRE du sang, beaucoup de sang, beaucoup trop de sang qui s'échappe derrière le crâne fendu de l''homme au regard vitreux qui ne dévisage plus personne. Beaucoup de sang sur les jointures de ses poings, là où il a frappé sans savoir se contrôler. Beaucoup de sang sur ses mains qui tremblent en secouant le corps flasque quand ses oreilles se mettent à bourdonner, quand le mode s'ouvre sous ses jambes pour l'avaler, quand l'imbécile refuse de se réveiller. Beaucoup trop de sang qui s'échappe de celui qu'il vient - le mot lui donne la nausée - de tuer. Un accident, un terrible, stupide, irréparable accident. Un accident qu'il va avoir du mal à se pardonner.


les entailles
Les cicatrices sont nombreuses, Grayson ne les comptent plus. Souvenirs de nombreux rodéo sauvages, d'une escapade entre les barbelés, d'une aventure avec un couteau, d'un passage à tabac mal soigné. Les os de son corps ont été cassés et ressoudés plus de fois qu'il ne peut s'en rappeler, c'est un miracle que son visage soit resté intact, miracle qu'il apprécie chaque jour quand c'est tout ce qui lui reste pour assurer son monde de sa droiture et de sa solidité. Un miracle que les traumatismes crâniens répétés n'aient pas emporté ce qui lui reste de lucidité, à croire qu'il soit fait liquide ou rembourré de caoutchouc. Si son dos le fait souffrir dans les rares jours d'humidité, il refuse de le montrer, l'admettre serait une défaite qu'il ne peut céder, pourtant cette chute qui l'a envoyé plusieurs mois dans un corset dont il a eu beaucoup de mal à se libérer pourrait bien être son dernier écart, la dernière faveur accordée à cette tête brulée qui ne sait reculer devant le moindre défit, ivre d'adrénaline, amoureux du danger. Le Rodéo c'est tout ce qu'il sait faire, la dernière gloire qu'il peut accrocher à son nom, alors il garde le silence quand il sait pertinemment que la prochaine chute pourrait être la dernière, quand il refuse d'admette que quoi qu'il puisse espérer, la prochaine mauvaise chute le sera sûrement.

pseudo. rascal. âge. trente ans. personnage.  scénario de @sierra moore fc. garrett hedlund (ressources adaptées) multicomptes. aucun. crédits. fassylover pour l'avatar ; icons de multi@pinterest ; lyrics de garret hedlund (également oui) 




It gets hard out here / I know it don't look it / I used to have heart, but the highway took it / The game was right, but the deal was crooked / Lord, I'll make it perfectly clear, it gets hard out here.



( PASSE TA SOURIES SUR LES DIALOGUE EN ANGLAIS POUR FAIRE APPARAITRE LA TRADUCTION)



The Gambling Man
ascension, gloire et chute de l'enfant prodige,
ou ce qu'il en aura retenu.



*  *  *  *

Loving Brothers Ranch, Clifton.
Aug. 15th 1998
07:32 a.m.
Loving Brothers ranch, Clifton.
15 Août 1998
07:32 du matin

- You should see your face ! Just like a damn bloody bunny ! - Tu d'vrais voir ta tronche ! On dirait un foutu lapin sanglant !
Hilare, le garçon frappe du poing sur le sol dans une tentative infructueuse de ressembler à son père. Le soleil matinal vient doucement caresser les rideaux de la maison familiale, dessinant des jeux de lumières sur le lino décoloré taché de teinture d'iode. Sa sœur lui lance un regard mauvais accompagné d'un geste obscène de la main qui échappe au père, penché sur le visage ensanglanté de sa fille, un torchon à peine sec en guise de compresse pressé contre le trou qui vient de remplacer les trois dents que la petite a craché dans sa main.
- Gray !! Language !! - Gray !! Ton langage !!
Tonne l'homme d'une voix qui se veut sévère, et n'arrache à ses enfants qu'une grimace moqueuse. D'un geste expert mille fois répété, il surveille le visage de la gamine, inspectant les coupures et les égratignures, l'œil qui gonfle déjà, avalé par les paupières violacées. Aucun os cassé malgré les flaques de sang qui viennent teinter le sol de leur témoignage écarlate. Le garçon, derrière son air détaché, guette du coin de l'œil l'expression qui trahirait l'inquiétude, et souffle profondément quand il ne le trouve pas.
- Have kids they said, gonna be fun they said... You two little rascals gonna get your old man drop dead one of these days... Who would be that stupid ?! Swear to God... - Faites des gosses qu'ils disaient, ça va être chouette qu'ils disaient... Bande de petites terreurs, vous allez finir par tuer votre vieux un d'ces quatre... Qui serait à ce point stupide ?! Nom de Dieu.. L'homme se passe la main sur le visage avant de renverser une nouvelle dose iodée sur un coin de mouchoir qu'il frotte sur l'arcade de l'enfant au sourire édenté qui répond en gloussant  
- Dad, language  ! - P'pa, ton language !
- You, shut up, you little gremlin ! - Toi, la ferme, espèce de petit gremlin !
Grayson tourne les yeux vers le plafond d'un air innocent vite démenti par le rictus satisfait qui lui colle aux lèvres. Charlotte retient mal son fou-rire quand leurs regards se croisent, complices. Le jeune garçon était pourtant mort de trouille quelques minutes plus tôt quand le visage de sa jumelle s'est envolé au-dessus de lui pour venir s'écraser sèchement contre la haute barrière métallique du nouveau coral bricolé qu’on a installé derrière le logement familial pour permettre à l'aîné de débourrer le nouveau cheval particulièrement indocile qu’il a acheté au rabais. C'était sans compter les deux petits monstres qu'il n'aurait jamais dû sous-estimer. Il avait suffi de quelques minutes pendant lesquelles Colter avait les yeux ailleurs pour que les deux gamins prennent d'assaut le jeune cheval, déterminés à détrôner leur frère dans leur talent héréditaire, et seulement quelques secondes de plus pour que les jumeaux, assis tous les deux à califourchon sur le dos de l'animal surpris, se retrouvent bringuebalés dans tous les sens à grand renfort de ruades à travers le paddock heureusement bien fermé. Si Gray avait pu se retenir à la crinière de l'animal, sa sœur, moins rapide, avait fini par voler au-dessus des oreilles de l’étalon pour venir se fracasser les dents sur la porte de fer-blanc dans un fracas inquiétant. Seulement quelques secondes de plus pour qu'un Dusty ravagé saute en jurant par la fenêtre de la grange pour attraper sa fille sous le bras et son fils par le collet. Plus de peur que de mal cependant, et l'air triomphant des deux têtes brûlées avait fini par arracher au père un grondement de fierté. Les Loving ne sont pas célèbres pour leur finesse mais plutôt pour leur solidité face à l’adversité, et le courage inconscient des enfants avait ravi le père, fier de voir sa descendance suivre les pas des aînés.
La main serrée autour de celle de Bonnie, Gray finit par détendre son dos qu'il avait tenu bien droit pour garder secrètes ses inquiétudes. Si la chute n'est pas la première de l'été, c'est bien certainement la plus spectaculaire de la saison, et quelque chose lui tord doucement le ventre quand il réalise qu'à quelques centimètres près, c'est la nuque de sa sœur qui aurait percuté le métal intraitable. Il n'ose même pas y penser, broyant les phalanges de la petite main dans la sienne. Bonnie la sauvage, qui sourit fièrement de toutes ses dents manquantes, le rassure silencieusement d'une pression de doigt à travers le courant invisible qui les lie l'un à l'autre depuis leurs premiers instants, et comme pour oublier l'angoisse qui laisse place à l'étourdissement de l'adrénaline, les deux gamins partent d'un éclat de rire qui fait trembler les murs de la salle de bain.

*  *  *  *

RodeoHouston arena, Houston, Texas.
feb. 6th 2012
04:09 p.m.
arène du HLSR, Houston, Texas
6 février 2012
04:09 de l'après-midi

Le soleil d’Amarillo brûle le sable rouge de ses rayons implacables, faisant briller les petits nuages de poussière qui viennent de déposer sur la porte métallique de la stalle quand la voix du commentateur peine à couvrir le brouhaha des gradins. Assis sur la barrière, Gray regarde avec un sérieux qu’il ne trouve que dans ces moments d’un calme irréel le cheval pie au regard nerveux dont le numéro vient de lui être attribué. L’animal secoue frénétiquement la tête en roulant des yeux, les naseaux dilatés, piaffant de toute sa colère, et la corde autour de son encolure paraît bien ridicule au jeune cowboy qui s'apprête à grimper sur le dos de la tornade flanqué du numéro 3. Comanche Moon l’informe la voix qui fait grésiller les speakers autour de l’arène. Le garçon cogne deux fois les talons de ses bottes de cuir brun en faisant tinter la paire d’éperons attachée à ses chevilles pour en faire tomber le sable qui s’y est incrusté avant de se hisser sur sa monture. Il sent instantanément la colère de l’animal vibrer entre ses jambe comme une décharge électrique, et pendant les quelques secondes qu’il lui faut pour fixer la corde autour de sa main serrée, il pense à toutes ses années qu’il a passé à respirer la poussière des rodéos qui s’est tellement incrusté dans ses chaps qu’elle en a changé la couleur. Il pense aux chutes qui lui ont brisé les os, aux filles qui se sont succédées dans son lit au fil des étapes, à celles qui crient son nom dans les gradins qu’il choisit de ne pas regarder pour garder sa concentration sur l’instant qui se prépare. Il pense au sang qu’il a versé, à la sueur qui vient coller sa chemise contre son dos musclé, aux oxycodone qu’il avale comme des bonbons pour chasser la douleur de son genou droit qui n’a toujours pas dégonflé, au kilomètres de bitumes avalés par les pneus du pick-up flambant neuf qu’il a acheté avec ses gains de la semaine passée. Il pense à la boucle de ceinture dorée qu’il espère ajouter à sa collection, au regard confiant de son sponsor et à celui, plus incertain, de ses amis qui qui tape l’épaule en lui souhaitent “Good ride, cowboy”. Il pense à la douceur des cuisses d’une fille qui l'attend avec des flammes dans le regard, et au feu de la tequila qui brûle encore le fond de sa gorge. Il pense à la puissance de l’animal qui piaffe impatiemment sous lui, et reculant son dos en arrière contre celui du cheval il hoche sèchement de la tête en direction de l’homme qui tient la porte. Le son saturé d’une guitare vient envahir les speakers quand la porte s’ouvre brusquement, lançant l’étalon dans une furieuse série de ruades d’un même mouvement, et Gray oubli tout. Une seconde, le monde tourbillonne autour de lui sans que son regarde ne distingue plus aucune forme, trois secondes, il se tient comme il peut sur le dos de l’étalon le plus vicieux qu’il ait jamais monté, sept secondes, la pression de son poing glisse sur la corde qui lui arrache la peau de la main, huit secondes, coup de sifflet, l’adrénaline à son summum hurle dans les veines gonflées par l'effort, la victoire au bout des doigts, gray lance un regard autour de lui pour situer les deux cowboy qui galopent dans sa direction, prêt à l’aider à loin de sa monture qui refuse de se calmer, neuf secondes, le sol bascule pour venir se fracasser contre sa jambe prise en étaux contre le flanc de l’animal qui vient de basculer, la douleur lui arrache un cris quand il sent les côtes de l’animal broyer les os de son genou, la douleur aiguë pointant péniblement sous le constant torrent d’adrénaline qui le maintient conscient encore quelques instant, d’un geste ridiculement inutile il essaie d’attraper le chapeau qu’il n’a pas vu s’envoler. Dix seconde, une seconde vague de douleur vient envahir sa cage thoracique, coupant instantanément sa respiration déjà irrégulière quand sa vue se brouille, laissant une tache noir grandir dans sa vision, et malgré le sang chaud qui vient coller les pants de sa chemines contre ses côtes qui viennent de se rompre dans un craquement sinistre, Grayson sourit toujours de toute ses dents quand il perds finalement conscience. Onze secondes, des pas pressés se dirigent vers le garçon inconscient qui gît sur le sable souillé. Il ne reprendra connaissance que plusieurs heures plus tard, dans un lit d'hôpital déjà bien entouré, une nouvelle boucle de ceinture dorée posée sur ses draps.

*  *  *  *

Gray's Trailer, Midtown trailer park, Clifton, Texas.
april 11th 2017
01:55 a.m.
caravane de Gray, trailer park de Midtown , Clifton, Texas
11 avril 2017
01:55 du matin

Les doigts de la jeune femmes dessine des cercles invisibles sur la peau tannée de Grayson qui gronde de plaisir sous les caresses bienvenues qui viennent dénouer un à un les noeuds douloureux des muscles de son dos qui roule entre les mains froides de la petite brune aux yeux verts dont il a déjà oublié le nom. Lorsque ses doigts s'arrêtent sur une nouvelle cicatrice, il sourit contre l’oreiller en plume. Elle suit la marque pâle du bout des doigts, ce qui le fait frissonner.
- And what’s this one? - Et celle-ci c’est quoi ?
Elle les évoquent une a une, en les carressabt du bout des doigts, chacune des nombreuses cicatrices qui marquent sa peau comme autant de souvenirs qu'on aurait déposé dans une vitrine. Elle est curieuse, et Grayson racontes avec fierté l'histoire quelles incarnent, plongeant dans ses souvenirs avec un plaisir doux-amer presque mélancolique, dévoilant une à une les légendes derrière les marques qu'il porte comme des médailles.
- Barbwire. Fell from a horse when i was a kid, ‘son of a bitch threw me right on the fence, ripped right through jeans and skin. Had to walk home all bloodied up and took a damn hard whooping when I got there late with no horse in sight. Nearly forgot to sew me up before sending me to bed with a black eye and an empty belly. - Barbellé. J’suis tombé d’un cheval quand j’étais gamin, le fils de chienne m’a jeté directement sur la cloture, ça a tout déchiré. J’ai dû rentrer à pieds couvert de sang, et je me suis bien fait démonter la gueule quand je suis arrivé tard et sans cheval à l’horizon. L’a failli oublier de me recoudre ça avant de m’envoyer au lit avec l’estomac vide et un cocard sur l'œil.  
Le jeune homme sourit en pensant à la tête qu’avait tiré son père quand l’un de ses frères s’était interposé pour forcer l’homme à laisser le garçon filer dans la cuisine ou l’attendait une aiguille propre et une pile de compresse devant le regard entendu de Jesse qui avait rafistoler sa peau déchirée en points de suture irréguliers, laissant la plaie cicatriser dans un motif sans grande harmonie. Il ne relève pas quand il sens la jeune femme hésiter.
- What about the burned one, “LB” ? Above your hip, i saw it earlier, ‘looks nasty. - Et la brûlure ? Sur ta hanche, j’l’ai vue t’à l’heure, pas jolie.  ?
A ces mots Gray se raidit avant de se redresser brusquement, éjectant sa compagne sur le bord du lit sans un regard pour elle. Il n’y a plus aucun sourire sur son visage crispé sur une mâchoire serrée qui tique nerveusement, sa main passe sur la brûlure encore enflammée en lui arrachant une grimace. Marqué, douloureusement, indéniablement, stupidement, marqué, comme le bétail, de la façon la plus indélébile qui soit.. La colère se mêle à la culpabilité quand il revoit les yeux pleins d’une rage douloureuse de Connor briller dans la lumière déclinante d’une fin de journée au ranch. Si les jeux de pouvoirs et la rivalité avaient toujours flotté entre lui et son frère cadet, cette soirée-là avait marqué, au sens propre comme au sens figuré, un tournant majeur dans cette relation déjà houleuse. Quand Grayson avait séduit la petite amie de celui-ci, il n'avait pas anticipé les proportions que prendrait le petit écart dans les règles familiales qu’il n'avait jusque-là jamais vraiment transgressé. Bien qu’il ne l'admet jamais ouvertement, il avait su, au moment précis où le regard du plus s’était mis à briller d’une haine qu’il n’avait jamais vu briller là auparavant alors qu’il venait de répondre par l’affirmative aux interrogations des ainées, qu’il avait franchi une ligne de trop. La suite, il ne l'avait pas vue venir. Ni le poing qui s’était abattu contre sa mâchoire avec une force qu’il n’avait pas soupçonnée, ni la brûlure cuisante du fer chauffé à blanc dans le feu - qu’on venait d’utiliser pour marquer les veaux de l’année - que Connor avait pressé sur la hanche du traitre, à quelques centimètres seulement de son organe favori. Gray n'avait jamais su si son frère avait manqué son but sous l’effet de la colère où s’il avait délibérément évité la zone avant de commettre une vengeance trop irréparable pour être acceptée. L’idée que Connor ait bien failli lui ôter sa virilité ce soir-là le fit frissonner, sous le coup de la colère ou celui, plus incisif, de l’appréhension, il ne saurait le dire.
Sa bonne humeur définitivement évanouie, Il finit par enfiler son jeans sur ses fesses nues d’un geste sec, sans prendre le temps d’en boucler la ceinture, glissant ses pieds dans ses bottes en se dirigeant vers la porte de la caravane qu’il avait ouverte à la volée sur la nuit éclairée avant de se retourner pour lancer un regard sans appel à la femme nue encore étalée sur les draps froissé.
- This one’s No’nya fucking business, now get the fuck outta here ! - Celle-ci c’est pas ton putain d’problème, maintenant dégage de là !

*  *  *  *

Texas court of criminal appeal, Austin, Texas.
june 2d. 2017
03:33 p.m.
court d'appel criminelle du Texas, Austin, Texas
2 juin 2017
03:33 de l'après midi


Du sang. Du sang partout, sur ses poings, sur son t-shirt poisseux, sur un coin de sa joue. Du sang sur le bitume chaud qui s'écoule en flaque, formant un halo morbide autour du crâne fendu de l’homme qui le fixe de ses yeux sans vie. Sa nuque est tordue dans  un angle qui n’a rien de naturel, formant une bosse dans sa gorge gonflé par l’os brisé. Du sang partout, entre les doigts qui tremblent un peu quand Gray tente à nouveau de secouer l’inconnue qui ballote sous ses gestes dans un mouvement flasque. Gray lui claque une joue, puis la seconde, pour que l’imbécile se réveille, parce que la plaisanterie à assez duré maintenant. Aucune réaction de la part de celui dont la peau est encore tiède sous la poigne du blond, ses yeux dilaté toujours fixés sur le ciel qu’il ne voit plus au-dessus de lui. Cette fois les bras de Gray se mettent à trembler pour de bon alors qu’il commence à saisir, incrédule, la gravité de la situation. Il entend vaguement les cris de la foule autour de lui, les sanglots des inconnus étouffés par le bourdonnement de ses oreilles.
Il s’évertue toujours à secouer l’homme quand des mains solide viennent lui tordre les bras dans le dos avant de les y menotter, c’est seulement à cet instant que Grey remarque les lumières bleu des gyrophares qui viennent illuminer les faces ahuries qui lui hurles des mots qu’il n’entends pas derrière le bourdonnement de plus en plus fracassant de ses oreilles. Il grimace d’incompréhension devant leurs lèvres qui s'agitentent devant lui sans produire de son. Et cet abruti qui ne s’est toujours pas réveillé;


- Do you solemnly swear that you will tell the truth, the whole truth, and nothing but the truth ? - Jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité, et rien d’autre que la vérité ?

Les mots du juge sonnent creux dans l’oreille de Grayson qui regarde la petite brune aux mains tremblantes à la barre. Elle a des cernes sombres sous ses yeux rougis, et ses joues paraissent creusée. Elle refuse de croiser son regard, et la nausée le monde à la gorge quand il se rappelle qu’elle a toutes les raisons du monde de se sentir menacée par lui. Sa gorge se serre sur le goût de la bile qui vient caresser sa langue. Il gigote sur sa chaise, ses mains menottées le démangent, un filet de sueur glacé lui coule sur les temps et dans le dos.
Il a beau retourner mille fois la scène dans sa tête, l’homme ne voit aucune solution. Aucune excuse, aucune réparation.

La soirée avait pourtant tellement bien commencé. Il devait être à peu près 22 heure quand Gray avait rejoint une bande de potes autour du bar du honky tonk sans aucun intérêt particulier si ce n'était sa proximité avec avec la piste de Rodéo qu’ils venaient de quitter, déjà bien éméchés et prêts à noyer la nuit dans les rires de la victoire. Tout avait pourtant si bien commencé…

Il en était déjà à sa quatrième tournée de Tequila quand il avait vu la petite brune aux yeux pétillants escalader le dos du taureau mécanique. Elle avait gloussé en se trémoussant sur les secousses de la machine, faisant voler sa jupe très courte sur ses cuisses nues.
Tout avait pourtant si bien commencé…

Grayson avait tenté de se convaincre que s’il avait su, alors, que la jolie petite chose dont il n'avait  pas pu détourner les yeux était venue accompagnée, il n’aurai peut-être pas tirée sa main à sa suite sur le dancefloor, il aurait tellement voulu y croire, oublier que même si la jeune femme était arrivée pendue au cou d’un gorille, après la sensualité poignante de cette vision ça n’aurait rien changé.

De toute façon, il était trop tard pour changer quoi que ce soit, les morts ne reviennent pas, peu importe la force du souhait.

Il l’avait invitée à danser, et elle l’avait suivi, c’est aussi simple que ça. Elle l’avait suivi. Il avait essayé de se convaincre que puisqu’elle n’avait pas protesté, elle était responsable, aussi, d’une certaine façon, des terribles événements qui avaient suivi. Mais au fond, malgré tout ses efforts il n’y a pas cru. Pas suffisamment. Il y a des responsabilités dont on ne peut se débarrasser, peu importe combien on essaie.
Il avait glissé ses mains sur les fesses de la petite  brune qui avait plongé sa langue dans sa bouche à lui.

Tout avait pourtant si bien commencé..

Il n’avait pas vu l’autre type arriver, celui qui lui avait attrapé l’épaule en hurlant avec son visage rouge bordeaux où l’on voyait palpiter les veines tendues par la colère. L’Imbécile lui avait postillonné sur le visage et gueulant des mots comme :
- Keep your motherfucking dick away from my wife you son of a bitch !! - Garde ta putain de bite loin de ma femme espèce de fils de pute !
Il n’en avait pas fallu plus à Grayson pour lui envoyer son poing dans la figure. Il n’en avait pas fallu plus à l’autre homme pour répliquer, fendant l’arcade du cowboy avec la chevalière qu’il portait sur son petit doigt.
Si les potes de l’un comme de l’autre avaient su retenir les deux ivrognes avaient qu’il ne s'étripent au milieu du bar, ils avaient tout de même fini par se retrouver sur le parking bondé après s’être fait jeter sans ménagement.

Si Grayson avait su dominer sa fierté, si l’alcool n’avait pas désinhibé son tempérament déjà orageux… Mais Grayson n’avait rien fait de tout ça. Grayson avait regardé l’homme droit dans les yeux en insultant sa mère, sa sœur, et toutes les femmes de sa lignée à grand renfort de gestes obscènes très imagés.

Quand l’homme l’avait frappé à nouveau, il s’était jeté sur lui, trop content de pouvoir laisser libre court à la violence que la tequila venait abreuver en lui. Il aurait dû entendre les cris, qui n’étaient pas des insultes mais plutôt des suppliques venant de derrière lui. S’il s’était arrêté un instant, il aurait vu le nid de poule derrière les pas de l’homme qui reculait sous les coups répétés. S’il avait pris un instant pour observer la situation qui se déroulait entre leurs quatre poings, il ne serait peut-être pas assis aujourd'hui sur le banc des accusés, enfoncé dans l’uniforme orange qui lui donnait l’impression d’imploser.

Mais Grayson ne s’était pas arrêté, et en l'espace de quelques secondes, sa vie, ses projets, et tout ce qu’il savait et connaissait de lui-même avait basculés.

Une seconde, et l’homme avait trébuché en reculant dans le trou derrière sa botte. Deux secondes, son corps trop lourd s’étant envolé en arrière dans un mouvement disgracieux. Trois secondes, sa tête était venue heurter le trottoire dans un bruit mat. Quatres secondes  et son menton était venu heurter sa clavicule. Cinq secondes et sa nuque avait craqué dans un bruit sec à vous glacer le sang. Six secondes, et l’homme avait cessé de bouger, les yeux fixés sur le ciel au-dessus de lui. Sept secondes, Gray était au-dessus de lui. à la huitième seconde, tout éclat avait quitté les yeux dont les pupilles commençait déjà à se dilater. Et Grayson avait eu beau secouer et secouer l’homme, le supplier, l’insulter, lui hurler dessus, l’homme ne s’était jamais réveillé.

Ironiquement, il avait fallu huit secondes pour faire basculer la vie de l’étoile montante des rodéos. Huit secondes derrière un bar miteux sous les lampadaires d’un parking entouré d’une foule tantôt excitée tantôt choquée.
Huit secondes avant le coup de sifflet qui venait signer la fin de sa vie telle que Grayson la connaissait…

Dans un effort évident, Grayson Loving avait fini par fixer à nouveau son attention sur le juge devant lui, la petite brune a fini de parler. Il rattrape  le fil du présent juste à temps pour entendre la sentence qui venait de dérober le sol sous ses pieds. 15 ans à payer pour le prix d’une vie qu’il n'avait jamais souhaité ôter. Sept pour espérer faire appel à la clémence qu’on venait de lui refuser. Sept années pendant lesquelles il devrait être irréprochable pour pouvoir espérer une remise sur les années qui allaient dévorer sa jeunesse dans un centre pénitencier.


[/color][/color]


Alby Forsyth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2024 - 21:15


Jackson Graves
Jackson Graves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jax, la plupart du temps. Graves ou Sergent quand il est au boulot. Dans une autre vie et un uniforme kaki, on lui donnait du Caporal. Les civils se contentent de monsieur ou flic de mes deux.
Age : Quelques années de plus qu'il n'y paraît, gueule figée dans le temps. 47 ans et l'expérience en bagages, lourde sur ses épaules. Deux vies déjà remplies, il attend le coup de feu qui lancera la troisième.
Adresse : Une baraque qui ne paye pas de mine, à White Oak. Il l'a achetée avec les meubles et l'électroménager, n'a jamais pris la peine de vraiment la décorer. Il n'y a que son garage qui abrite les cartons d'une vie passée, un sac dans lequel frapper et quelques altères pour se maintenir en forme.
Labeur : Fils de pute. Enfoiré. Poulet. Flic et les civils ne manquent pas de surnoms plus imagés. Presque vingt ans de boutique, à user l'uniforme et les sièges de voiture de patrouille. Son ancienne hiérarchie le poussait à devenir inspecteur - plutôt crever que de devenir un planqué. Constamment en patrouille, horaires à rallonge, et il est le connard qui vous fout des PV ou le héros qui débarque sur les lieux sirènes hurlantes.
Coeur : Pas le temps. Pas l'envie, non plus. Les relations sérieuses demandent des efforts, de l'implication et de l'honnêteté. Trois points pour lesquels Jackson ne se sent pas prêt et il préfère pioncer dans sa voiture de patrouille que de rentrer retrouver une femme qui lui reprochera de ne jamais être à la maison. Célibataire depuis son divorce et c'est mieux ainsi. Vieux garçon, bien qu'il fréquente une certaine Chrissy depuis quelques semaines. Chacun chez soi et la demoiselle commence à penser que c'est du sérieux - mauvaise idée.
Berceau : Fils du soleil, bercé par le soleil de Californie et les vagues de l'océan Pacifique. San José l'a vu naître et a accueilli ses premiers pas et ses premières chutes. Les autres égratignures ont disséminé des lambeaux de son âme dans tous les endroits qui ont compté : le camp de Marines d'El Toro, près de San Diego, ou la province d'Al-Anbar en Iraq.
- Broken Bad Cowboy - Emax2
do you remember when
I told you that
I loved you
to the bottom of the sea?


- Broken Bad Cowboy - Xkb0

dream team

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : eric winter
Crédits : watson

Multicompte : le méchant Angel, la douce Evangeline et le petit Dallas

Préférences rp : Troisième personne
✺ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t460-jackson-there-s-no-mor https://peace-of-mind.forumactif.com/t472-jackson-graves-with-you-i-serve-with-you-i-fall-down https://www.pinterest.fr/irenesmilau/jackson/ https://open.spotify.com/playlist/4FcG9FgE4zBMKfUD35xEWl?si=bbdad9313a2a4446
Enfin un cowboy digne de ce nom dans le coin moustache meow-flirt j'entends déjà les airs de country qui émanent de cette fiche eyes
Bienvenue par ici avec ce bonhomme et son joli chapeau star


Grayson Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2024 - 21:17


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
- Broken Bad Cowboy - Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : alittlebitofrain.

Multicompte : andrea - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Le voilà :sun:
Bienvenue à Clifton Mr Loving cool
Je valide le faceclame qui colle parfaitement je trouve à Grayson, et ce qu'on lit déjà met l'eau à la bouche !


Grayson Loving aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2024 - 21:33


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Ils se sont dit oui sur un coup de tête à Vegas. Un mariage aussi express que leur relation, dont la fin semble déjà se dessiner.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
- Broken Bad Cowboy - 444i

And my arms are tough
But they can be bent
They can be bent
And I wanna fight
But I can't contend

((atmosphere))

- Broken Bad Cowboy - 0d8b9b17a98baf28910a7ac16d974e894c739bd4
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow (avatar) + adastra (icone profil)

Préférences rp : Dialogues en slateblue

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Obligée de faire une apparition ici (nos persos risquent d'avoir des choses à se dire vu le passif Alby/Sierra What a Face) !
Tout d'abord bienvenue et EXCELLENT choix de scéna, ça fait longtemps qu'on l'attend et d'après ce que je lis, on va avoir un Gray aux petits oignons bheart
J'ai vraiment très hâte de découvrir la suite, tant son histoire que ses aventures inrp... Et puis si tu veux discuter liens, tu sais où me trouver eyes

Et même si t'as l'air d'en avoir à revendre, je te souhaite plein d'inspiration pour la fin de ta fiche bheart 🌠


Sierra Moore et Grayson Loving aiment ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/


multi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2024 - 22:02


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Alby Forsyth Je viens dans te mps dans la soirée héhé
et merci :happy:


Alby Forsyth aime ce message



come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2024 - 22:10


Clyde Saracen
Clyde Saracen

E N F A N T S A U V A G E

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

- Broken Bad Cowboy - Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

- Broken Bad Cowboy - Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : sfs

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
Toi et moi, je pense qu'il faudra qu'on cause  :hinhin: , mais en attendant je te souhaite la bienvenue dans le coin. Vraiment hâte de savoir ce que tu vas faire du célèbre Grayson. Ces premiers mots sont un pur délice et le choix du fc est juste parfait. ** Bonne rédaction gheart


Sierra Moore, Alby Forsyth et Grayson Loving aiment ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2024 - 22:16


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Clyde Saracen tout à fait sip-serious sip-serious
je t'attends sur discord quand tu veux hehe
et merci wheart


Clyde Saracen aime ce message



come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 7:47


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 28 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : La maison ravagée par le passage de la tornade, elle squatte la chambre d'un motel non loin de l'hôpital, le temps de la reconstruction.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Coeur sauvage qui s'est presque lié, coeur qui aime si fort malgré le silence de l'autre, coeur fatigué des blessures, coeur qui se ferme à l'amour.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
- Broken Bad Cowboy - T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


- Broken Bad Cowboy - 2uux


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : labonairs & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Grayson Loving a écrit:
Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.

J'ai le palpitant qui a raté un ou deux coups là eyes

Officiellement bienvenue à ce Gray tant attendu emu1
Ta plume est sublime emu1 Je dévore chaque mots et j'ai tellement hâte de voir la suite ! On va se broyer le coeur ensemble, je te le promets cute fire :sun:


Grayson Loving aime ce message



    They can say it all sounds crazy
    However big, however small, let me be part of it all, share your dreams with me. You may be right, you may be wrong. But say that you'll bring me along, to the world you see, to the world I close my eyes to see + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 10:35


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
- Broken Bad Cowboy - Emiz

« If your world falls apart, I'd start a riot. If night falls in your heart, I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms. »

- Broken Bad Cowboy - Gnlt

« It's funny 'cause if we just sat and talked. You'd see that it's just hard for me to be vulnerable 'cause I blocked it off, I got trust issues growing up. »

- Broken Bad Cowboy - DLGLAXiq_o

« And we will step outside checking that the coast is clear on both sides. 'Cause we don't wanna be seen. This is suicide. But you can't see the ropes. »

- Broken Bad Cowboy - 95ae

« When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facing down a dark hall. I'll grab my light and go with you. »



Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Multicompte : Naila Ammari

Préférences rp : - Usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais)
- De 600 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6
Bienvenue par ici doublecoeurs Quel bon choix de fc omg Puis tu fais une heureuse avec ce scénario ** Je te souhaite de t'éclater parmi nous loved


Grayson Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 14:22


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Sierra Moore Tu le sais mais j'ai juste TELLEMENT hâte de rp ce lien avec toi elmofire hat-tip cry sad pépite
t'es un amour je me dépêche vite d'avancer ! redface

@Tig Welch et toi de même omg
merciii wheart




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 16:43


Bliss Llewelyn
Bliss Llewelyn

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bliss ; symphonie de tendresse et de mystère qui se suffit à elle-même.
Age : 25 ans ; le ciel, teinté de nuances rosées et dorées, semblait célébrer son arrivée avec une douceur infinie (23 octobre 1999 - scorpion ascendant sagittaire).
Adresse : #102 Cattle Drive Lane ; dans la dépendance de la maison familiale, nichée à quelques pas du vaste domaine des Whitaker.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch, domaine majestueux niché au cœur des vastes plaines texanes. Chaque journée danse au rythme des sabots et du souffle du vent, dans cet endroit sacré où elle perpétue avec dévotion l'héritage des Whitaker.
Coeur : Célibataire ; depuis quelques mois, un souffle nouveau anime ses jours, une passion secrète pour le danger, une étincelle qui brille dans ses prunelles, illuminant ses pensées d'une lueur d'aventure et de mystère. Chaque aurore la trouve à rêver d'horizons lointains, là où le danger se mêle à l'excitation, où chaque pas est une danse avec l'inconnu.
Berceau : Cliftonbegins and blossoms ; sous la rosée d'un matin où le monde semblait retenir son souffle.
- Broken Bad Cowboy - 8947ee8c41f6efef7c2373ebd1a0d0a86806d329

P O W E R

when you move
you make my oceans
move too

Sujets en cours : (4)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : lily-rose depp.
Crédits : eyesome-beauty (avatar) ; blondewhore (gif profil) ; bunchofgifhunts (gifs signature) ; kacsa (crackgif)..

Multicompte : austin reid (ft. charlie hunnam).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en darkgoldenrod.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t561-bliss-llewelyn-where-m https://peace-of-mind.forumactif.com/t584-bliss-llewelyn-seductive-illusions#9349 https://pin.it/4qDuBINQe
Cette liste de TW longue comme le bras omg omg
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé ce fc en jeu, j'ai toujours trouvé que Garrett avait un petit -quelque chose- sweeteyes
Bienvenue dans le coin avec Grayson <3 <3


Grayson Loving aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 16:49


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Bliss Llewelyn j'avoue eyes
longue mais précise hehe
et merciii wheart




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 21:15


Leandro Valarese
Leandro Valarese

HELLHOUND

le clair
Surnom : Il préfère la concision ; Leo et pas une syllabe de plus – on dit que seule sa mère avait jadis l’autorisation d’user des longueurs de son vrai prénom.
Age : trente-sept piges bien tassées.
Adresse : la communauté italienne d'un Midtown jamais quitté, briques rouges et crasseuses qui deviennent bastion de misère, territoire enclavé.
Labeur : clébard des Pobre, croc acéré de la mâchoire qui broie le monde jusqu’aux ruines.
Coeur : solitaire jusqu’à preuve du contraire, chérissant l’indépendance procurée par la presbytie du cœur.

I think you should know
you're his favourite worst nightmare


- Broken Bad Cowboy - 3cd2840098df94fa08546f6958ab477f

gray · beth · lottie

- Broken Bad Cowboy - Vbbq

Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : niels schneider.
Crédits : av / self

Multicompte : vera w. (millie brady), ronan a. (matt hitt).

Préférences rp : • 800-2000 mots en fonction du type de rp.
• dialogues uniquement en fr.
• utilisation de la 3e personne du singulier.


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t659-when-the-sun-goes-down https://peace-of-mind.forumactif.com/t667-leandro-valarese-bad-seed https://www.pinterest.fr/eigen_grau/leandro-valarese/ https://open.spotify.com/playlist/4XlI9JZX0D9hywbI3i27Yt?si=6ca7f0818c5b41c4
Super choix de fc, Garrett est parfait en cowboy, c'est un 10/10 wheart
Ta plume se lit toute seule, je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec Gray star

Bienvenue par ici :V:


Grayson Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 21:45


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 41 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance.
Labeur : Multitâche au ranch familial : entretien, négoc, élevage.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Harcelée en parallèle, coups de fil, visites impromptues. L'espace à côté d'elle demeure vide, la reconstruction est en cours.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵

- Broken Bad Cowboy - Tout-le-monde

✵✵✵

- Broken Bad Cowboy - 9ln1
You were right on time to crash those galaxies and flat-line

✵✵✵

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : lumos solem (avatar) ; kacsa et sfs (gifs)

Multicompte : Boyd

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://peace-of-mind.forumactif.com/t134-jean-lowe https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
Bienvenue par ici star ça fait plaisir de votre le minois de Garrett dans le coin et dans ce rôle (ça me fait penser au clip de la chanson Beautiful War de KOL :luve: ) ! Et puis ça fait plaisir à Sierra de voir Gray débarquer alors tout va bien pray
Plein d'inspiration pour la suite de ta fiche excited


Grayson Loving aime ce message



Home, but I was lost.
I am safe in this body, safe in this heart,
I have made it this far to live this life.
Claim what you want
And take your place in the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 22:39


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Leandro Valarese Oh damn, merci beaucoup :luve:

@Jean Lowe haha tu sais quoi, c'est exactement ce clip qui m'a lancé sur le background de Gray !
& merci wheart




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-