PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Mer 10 Juil 2024 - 15:26


Livia Pereira
Livia Pereira

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Liv, ce qui est un peu ironique puisqu’elle a l’impression de ne pas vivre sa vie pleinement.
Age : 26 ans, née le 20 mars 1998 à Clifton.
Adresse : #0717 - un appartement plutôt modeste à Midtown
Labeur : Serveuse au Wild Coyote Saloon depuis 2019, un boulot sans grande valeur aux yeux de beaucoup, mais qu’elle adore sincèrement. Elle s’y investit sans compter les heures, oubliant sa propre douleur derrière les nombreux sourires qu’elle adresse aux clients.
Coeur : Célibataire depuis 2020 après sept ans de relation avec Levi, elle s’est accrochée à lui comme à une bouée de sauvetage. Cependant, sa peur constante de le perdre l'a finalement fait fuir avec sa jalousie. La rupture a été extrêmement douloureuse pour elle, à tel point qu’elle n’a jamais eu le courage de s’engager sérieusement avec un autre homme. Sachant que sa jalousie pourrait encore poser problème, elle se contente alors d’histoires sans lendemain pour ne pas compliquer sa vie.
Berceau : Livia a vu le jour à Clifton et elle s'y éteindra aussi sans aucun doute. Tout du moins, elle n'envisage pas de déménager tant et aussi longtemps que le dossier de sa soeur Beatriz demeure non résolu. Juste au cas où celle-ci resurgirait miraculeusement, bien que l'espoir s'effrite un peu plus chaque jour depuis sa disparition. D'une beauté multiculturelle, elle a des origines américaines par sa mère, Susan, et portugaises par son père, Jorge. Enfant, elle a eu la chance de découvrir la ville de Viana do Castelo et de rencontrer plusieurs de ses proches qui y résident toujours, mais elle n'y est pas retournée depuis.
- Broken Bad Cowboy - - Page 2 9a7260972240da362ab4e8339b4c54ff6a582a5d
Pseudo : Cinnamon
Pronom : Elle
Fc : Alba Baptista
Crédits : harley

Multicompte : S/O

Préférences rp : ∆ Entre 700 et 1200 mots en moyenne, possibilité de plus si je glisse comme un pingouin.
∆ J'écris à la troisieme personne du singulier au passé.
∆ Aucun problème avec les dialogues en anglais, mais j'y répondrai en français.
∆ Dialogues en indianred

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t558-livia-it-s-nobody-s-ba https://peace-of-mind.forumactif.com/t610-livia-pereira-i-ve-been-thinking-too-much
Bienvenue parmi nous. :luve:

Garrett en cowboy, je valide si fort. :mexican3: Il a intérêt à être gentil avec Sierra, Livia n'est jamais bien loin pour surveiller les arrières de son amie. thedon


Grayson Loving aime ce message



Like poison coursing through me. So clear my vision is blurred The haze won't put my mind at ease. I've been sleeping later, I've been breathing stronger. I've been digging deeper, but the memories won't stop.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2024 - 15:42


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

cette fiche, cette plume, ce personnage, c’est le feu fire
un délice à découvrir sa personnalité et son histoire, je pense que je vais suivre tes aventures avec attention emu1
bienvenue par ici et amuse toi bien moustachu


Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2024 - 19:34


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

ohlala mais ce personnage dead
je suis tombée à la renverse devant la beauté de ta plume, elle est tellement captivante **
puis que dire de garrett ? c'est un choix beaucoup trop merveilleux.
bienvenue par ici avec cette merveille doublecoeurs


Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2024 - 21:29


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Je sais que nous sommes arrivés en même temps mais Bienvenue tout de même cool
J'ai beaucoup aimé lire ton début de fiche cute Hâte de voir la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil 2024 - 8:00


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - - Page 2 E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - - Page 2 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Livia Pereira la gentillesse c'est subjectif Evil Smile

@Daisy Strauss ohlala ça fait trop plaisir, merci :happy:

@Vasco Grande aaaah mais vous allez me faire rougir tous là !! crydrama

@Gabriel Calderon oooh mais merci merci !! j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de lire les fiches des autres (#team tortue) mais je vais le faire aussi loved quand j'aurai fini omg




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil 2024 - 18:11


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

C'EST BEAU
punaise on m'a dit de passer ici parce que j'ai raté jsp ce que j'ai foutu mais j'ai raté et ????
SI HATE ????
vraiment bienvenue, tu vas être si bien entouré, hâte le voir s'épanouir à clifton (et toi sur pom) :happy:


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Juil 2024 - 23:47


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - - Page 2 E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - - Page 2 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Gatlin Stanfield hiiii merci c'est trop gentil !! :happy:

du cop ça m'a motivé et j'ai bouclé les bails dans la foulée elmofire elmofire




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil 2024 - 10:32


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 28 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : La maison ravagée par le passage de la tornade, elle squatte la chambre d'un motel non loin de l'hôpital, le temps de la reconstruction.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Coeur sauvage qui s'est presque lié, coeur qui aime si fort malgré le silence de l'autre, coeur fatigué des blessures, coeur qui se ferme à l'amour.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
- Broken Bad Cowboy - - Page 2 T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


- Broken Bad Cowboy - - Page 2 2uux


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : labonairs & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Qu'il est beau ce Gray ... Qu'il va me mettre la tête de Sierra à l'envers aussi ... Il est PARFAIT  emu1 :sun: <3


Grayson Loving aime ce message



    They can say it all sounds crazy
    However big, however small, let me be part of it all, share your dreams with me. You may be right, you may be wrong. But say that you'll bring me along, to the world you see, to the world I close my eyes to see + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil 2024 - 13:57


Jackson Graves
Jackson Graves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jax, la plupart du temps. Graves ou Sergent quand il est au boulot. Dans une autre vie et un uniforme kaki, on lui donnait du Caporal. Les civils se contentent de monsieur ou flic de mes deux.
Age : Quelques années de plus qu'il n'y paraît, gueule figée dans le temps. 47 ans et l'expérience en bagages, lourde sur ses épaules. Deux vies déjà remplies, il attend le coup de feu qui lancera la troisième.
Adresse : Une baraque qui ne paye pas de mine, à White Oak. Il l'a achetée avec les meubles et l'électroménager, n'a jamais pris la peine de vraiment la décorer. Il n'y a que son garage qui abrite les cartons d'une vie passée, un sac dans lequel frapper et quelques altères pour se maintenir en forme.
Labeur : Fils de pute. Enfoiré. Poulet. Flic et les civils ne manquent pas de surnoms plus imagés. Presque vingt ans de boutique, à user l'uniforme et les sièges de voiture de patrouille. Son ancienne hiérarchie le poussait à devenir inspecteur - plutôt crever que de devenir un planqué. Constamment en patrouille, horaires à rallonge, et il est le connard qui vous fout des PV ou le héros qui débarque sur les lieux sirènes hurlantes.
Coeur : Pas le temps. Pas l'envie, non plus. Les relations sérieuses demandent des efforts, de l'implication et de l'honnêteté. Trois points pour lesquels Jackson ne se sent pas prêt et il préfère pioncer dans sa voiture de patrouille que de rentrer retrouver une femme qui lui reprochera de ne jamais être à la maison. Célibataire depuis son divorce et c'est mieux ainsi. Vieux garçon, bien qu'il fréquente une certaine Chrissy depuis quelques semaines. Chacun chez soi et la demoiselle commence à penser que c'est du sérieux - mauvaise idée.
Berceau : Fils du soleil, bercé par le soleil de Californie et les vagues de l'océan Pacifique. San José l'a vu naître et a accueilli ses premiers pas et ses premières chutes. Les autres égratignures ont disséminé des lambeaux de son âme dans tous les endroits qui ont compté : le camp de Marines d'El Toro, près de San Diego, ou la province d'Al-Anbar en Iraq.
- Broken Bad Cowboy - - Page 2 Emax2
do you remember when
I told you that
I loved you
to the bottom of the sea?


- Broken Bad Cowboy - - Page 2 Xkb0

dream team

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : eric winter
Crédits : watson

Multicompte : le méchant Angel, la douce Evangeline et le petit Dallas

Préférences rp : Troisième personne
✺ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t460-jackson-there-s-no-mor https://peace-of-mind.forumactif.com/t472-jackson-graves-with-you-i-serve-with-you-i-fall-down https://www.pinterest.fr/irenesmilau/jackson/ https://open.spotify.com/playlist/4FcG9FgE4zBMKfUD35xEWl?si=bbdad9313a2a4446
Bienvenue à Clifton

Quelle fiche. L'immersion est totale, je l'ai dévorée d'une traite - pas sans un petit pincement au coeur pour Grayson emu1 La ville avait besoin d'un cowboy dans son genre, officiellement bienvenue chez toi fire Hâte de vous stalker avec la jolie Sierra eyes

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Sierra Moore et Grayson Loving aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil 2024 - 14:05


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
- Broken Bad Cowboy - - Page 2 E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

- Broken Bad Cowboy - - Page 2 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
@Jackson Graves oooh merci ça fait trop plaisir !
je m'occupe de tout ça :happy:




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-