PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Theodore Zane - Anatomie d'une chute

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 17:18


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches.
Age : 43 années au compteur.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues.
Berceau : Baton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie
Gang | Trafic | Violence | Drogues | Mention de religion | Harcèlement scolaire et de tentative de suicide | Infidélité | Amnésie salvatrice | Mention d'incendie criminel


Theo(dore) Zane
identité - Prénom en hommage à son arrière-grand-père du côté de sa mère, le frenchie de la famille. Theodore bien trop souvent raccourci en Theo parce qu’il n’aime pas son prénom. Zane, le nom du patriarche qu’il a légué avec fierté, que Theo porte avec indifférence.
âge - 43 années au compteur avec une dizaine d’années de bons et loyaux services aux Pobre Diablo.
berceau - Né sur la terre de la Louisiane, à Baton Rouge. Les US dans sa globalité, les déménagements successifs lorsqu’il était enfant ne lui ont jamais donné l’impression d'appartenir nul part. Petit bichon qui a su trouver au Texas, à Clifton, ce que l’on peut qualifier de hometown.
besogne - Le poignet précis, le regard affûté. Chirurgien orthopédique et traumatologique à l'hôpital de Clifton après beaucoup trop d’années d’études et d’indifférence de la part de ses parents. Pourtant fier de pouvoir occuper ce poste sans en faire étalage.
cœur - Seul, petit secret inavouable sans doute. Pas dans le placard ni complètement assuré. Préférence peu assumée pour les courbes masculines, pour les voix graves, les sourires charmeurs des serveurs. Célibataire depuis trop longtemps et il en cherche pas vraiment à se trouver quelqu’un, ça viendra quand ça viendra.
le clair - Loyauté elle est présente, elle est ancrée dans le code génétique. Vocation le soin, l’aide. Prières de vieilles habitudes gardées de la famille maternelle. Parce que cela fait partie de l’héritage, que l’on veut croire que cela peut sauver le peu d’âme qu’il reste.
l'obscure - Loyauté balance agile du clair-obscure. Loyauté donnée sans doute à la mauvaise personne. Aveugle confiance qui ruinera sans doute un jour l’existence sauvée. Colère passive agressive qui peut prendre de l’ampleur incontrôlée. Convictions ce n’est pas dans la lumière que l’on retrouve ce qui peut guider les pas d’un homme car les convictions peuvent pousser à commettre le pire, à bafouer la morale commune.
les entailles - Chevelure blanche précoce. Longue marque de brûlure dans le dos, à la vue de personne. Cicatrice rectiligne du poignet à la pliure du coude, un égarement de jeunesse, une tristesse marquée à vie. Addiction à la morphine, prise sous toutes ses formes mais essentiellement de sucettes.



"Un roman n’est pas la vie, un auteur n’est pas un personnage"
"Grâce à Dieu"

((Careful what you wish for))

Loyal | Paranoia | Calme
Patient | Méticuleux | Attentionné
Bordélique organisé | Retardataire | Faire de son mieux
Tea addict | Pharmacie ambulante | Agressivité passive
Astucieux | Morphin’s Lover | Humilité | Dépression souriante

Fils unique. Enfant qui aurait pu être pourri gâté par Papa et Maman. Mais non. Juste assez pour avoir l'affection des parents. Jamais trop, évitant ainsi de faire du gosse un vrai connard. Enfant qui baigne dans une atmosphère propice au développement. Les parents à la maison le soir, le rituel du coucher, une fois par semaine le petit goûter avec les grands-parents que ce soit du côté de Papa ou de Maman. Tout était parfait. Il avait quelques amis, pas beaucoup, jamais trop. Juste quelques uns qui suffisent à faire sourire, à faire sortir l'après-midi. Juste assez pour s'amuser, à jouer aux pirates dans la rue.

Et puis y'a le premier déménagement, papa a été muté et avec maman on a suivit.

Difficile pour un enfant de s'habituer à une nouvelle vie lorsque les parents ont eux aussi du mal. Maman ne retrouve pas de travail et Papa dit que c'est mieux qu'elle reste à la maison, pour s'occuper du petit Theo. Theo, lui, il ne comprend pas mais il est content de voir tous les jours sa mère à l'école, au parc, de partout. Il est petit, Theo, il ne comprend pas que Maman, elle a besoin de travailler, de sortir, d'avoir elle aussi des amies avec qui parler. Papa, lui, il commence à se faire absent, mais pas parce qu'il se fait sa secrétaire, oh non, il aime bien trop son épouse pour ne serait-ce que penser regarder ailleurs, il croule juste sous le travail. Il rentre tard le soir, il est épuisé mais il tient quand même son rôle de chef de famille. Famille Zane qui n'a rien à envier, tout se passe bien. Pas de père qui trompe son épouse, pas de mère alcoolique. Pas de disputes ensanglantées entre adelphes.

Un an, tout au plus, c'est le temps que la famille reste à Philadelphie. C'est dur pour un enfant de se faire des amis, surtout quand le gosse n'est pas un animal sociable. Il peine à se faire des copains, il peine à garder les anciens copains dans sa vie, parce qu'il n'aime pas écrire des lettres - il a une écriture de merde. Déjà une écriture de médecin à en croire ses professeurs - parce qu'il n'aime pas avoir des coups de fils super long, ça l'angoisse. Theodore, c'est un petit anxieux de première.

Et puis y'a le second déménagement, on a changé de ville sans que je ne sache pourquoi.

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelle école. Et cela ne se passe pas aussi bien. C'est de plus en plus compliqué. L'adolescence frappe à la porte. Elle prend tout, ravage tout sur son passage pour ne laisser que des doutes à la place des certitudes. Pour laisser une impression de gêner, de ne pas être à sa place, d'être au milieu, de ne pas avoir de valeur. Theo, il n'en parle pas à ses parents. Il n'en parle pas parce qu'il a peur que ça empire. Il se fait ses premiers cheveux blancs, alors qu'il n'a que 13 ans. Il voit les jolies filles partir avec les mecs qu'il aime bien. Se demandant si ce ne serait pas plus simple s'il était une gonzesse, pour plaire à Sean ou à Richard. Il découvre que ce n'est pas les nanas qui l'attirent et il a peur. Très peur, de sa petite adolescence, de ne pas être normal. Après tout, on lui a toujours apprit que c'était Adam et Eve. Homme et femme. Pas l'inverse. Alors il refoule. Il prit le dimanche, en demandant rédemption et soins au Seigneur sans savoir que le Seigneur à bien dit d'aimer son prochain, sans distinction et que ce n'est pas l'homosexualité que le Livre Saint condamne mais le manque de consentement dans une relation et l'inceste. 6 mois avant le prochain déménagement. Sans savoir pourquoi, encore une fois. Changement d'école. Nouvelle ville, nouvelle école et ce gars qui avait tout pour plaire.

Troisième déménagement, le lycée.

Sans savoir pourquoi, encore une fois. Changement d'école. Nouvelle ville, nouvelle école et ce gars qui avait tout pour plaire. La première relation, la première fois, la première impression de réellement compter pour quelqu'un d'autre que ses parents. Mais ça n'a pas tenu. Parce que cela n'est pas normal, pour un garçon d'en aimer un autre. L'impression que tout allait bien pourtant. C'est une tromperie d'adolescent qu'il aime dire en haussant les épaules. Il l'a vu, avec cette nana, cette pompomgirl. C'est cliché, il le sait, mais ça fait quand même mal. Alors il se tait, il refoule, encore. Lui qui pensait pouvoir lui faire confiance. Ce qu'il a vécu avec lui est devenu le centre de l'attention des élèves du lycée. Au début, c'était des petits mots dans le sac, dans le casier. Au début. Puis c'est aller bien plus loin. Des insultes en face, des coups, même de sa part à lui. Il en pleure, seul, dans son coin, le jeune Theo. Il pleure car sa confiance en lui se fait piétiner chaque jour. Au point que lorsque certains "camarades" lui souhaitent la mort, il y pense vraiment. Et si tout ça, c'était de sa faute ? Et s'ils avaient raison ? S'il ne serait pas mieux mort ? Cela continue, il ne dit rien. Un pénis dessiné à la craie dans le dos de sa veste. De la peinture lancée en pleine face, de la farine, des œufs, de l'eau. Il connaît tout.

Jusqu'à l'explosion. Il explose, le fils Zane. Il hurle à en tousser, à en vomir. Et ce sont ses parents qui sont appelés car il s'est permit de menacer un de ses camarades, il s'est permit d'en frapper un autre, de ras le bol. Scène d'une extrême violence. Devinez quoi, ce n'est pas un cliché ambulant. Ses parents ne l'enguirlandent pas. Enfin si, juste parce qu'il n'a pas parlé, pas parce qu'il s'est défendu. Il ment à sa mère, droit dans les yeux, en lui promettant que si cela continue il en parlera. Cela a continué. Et il n'a pas parlé. Il a préféré s'enfermer. D'abord  sur lui-même avant de penser réellement à mettre fin à ses jours. Son père, il a une arme, sans coffre. Ce serait si simple de prendre le canon contre la tempe, contre le poitrail, entre les dents. Mais il a peur de se louper. Il faut du courage pour affronter la vie, encore plus pour mettre fin à ses jours. Il a pensé à l'alcool que ses parents gardent pour les invités. Mais il ne gagnera rien si ce n'est une bonne grosse gueule de bois. Alors c'est le bain. C'est le bain, un soir, après un repas convivial avec sa famille, avec des sourires, des rires. Avec des blagues. C'est après un repas normal qu'il se plonge dans l'eau chaude, qui attrape le couteau de cuisine de sa mère, celui bien pointu, aiguisé très récemment. Il est pas con, il se spécialise déjà dans les sciences, il sait que s'il veut vraiment en finir, c'est de haut en bas, du poignet à la pliure du bras. "Putain, ça pique cette merde." Oui, Theodore, ça pique. La lame glisse contre le sol, les bras dans l'eau. Un souffle, une larme. Il est décidé et regrette déjà. Mais le jeune homme doute pouvoir faire marche arrière. Le cri déchirant de la mère apeurée qui découvre la bouille endormie de son fils dans l'eau du bain. Corps gelé sorti, l'aller simple gagné pour les urgences. Il passe devant beaucoup de monde, tentative de suicide, le regard suspicieux de l'interne sur la mère en panique. Parfois, les adolescents tentent de mettre fins à leur jours à cause de leurs parents justement. Mieux vaut prévenir que guérir. Soins d'urgences donnés au gamin approchant des 17 ans. Bras désinfecté, recousu. La peau tire, la peau fait mal. Vérification toxicologique. Rien à déclarer de ce côté là. Le réveil dans la salle de réveil à la température froide, dans le coltard complet. Theodore ne sait pas où il est, ni comment il a fini dans cette tenue plus qu'absurde. "J'suis mort ...?" Une infirmière passe et ricane sans méchanceté avant de lui répliquer que non, qu'il a failli mais qu'il est bien en vie. La déception dans le regard du jeune homme, dans sa petite moue encore épuisée par ce qu'il vient de s'infliger. Perfusion sanguine pour renflouer le corps, une chance dans sa petite vie d'être compatible avec ses parents.

Il a plus qu'inquiété ses parents, il ne parle pas. Il ne parle plus pendant des semaines. Sa concentration focalisée sur les cours qu'il manque, sur les paroles des autres adolescent.es, sur ce qu'il se dit à lui-même. Il aime se détester, sans doute plus qu'il n'aime vivre. Il se tourne les pouces, regarde son bandage, ses pansements, chaque jour et essaie. Il essaie vraiment de parler, mais rien de ne sort. Alors il finit par faire comprendre à sa mère qu'il veut un carnet et un stylo, pour se faire comprendre plus facilement, pour pouvoir communiquer. Etant donné que la parole ne semble pas lui revenir. Lorsqu'elle lui apporte ce qu'il demande, Theo commence à écrire. Enfin, écrire, il commence à griffonner parce qu'il a toujours eu une écriture en patte de mouche illisible. C'est d'ailleurs un reproche qu'on lui fait souvent en cours, l'écriture dégueulasse. Il écrit pour se faire comprendre. Il explique avec des mots maladroits ce qui se passe. Evitant soigneusement de parler de sa relation amoureuse. Maman est plus que religieuse et Theodore a peur de sa réaction. Il parle que du harcèlement à l'école, des mots, des dessins, des coups, des insultes. Il ne parle pas du reste et sa mère pense que c'est dû à ses notes. Elle ne saura jamais le réel déclencheur de cette histoire.

Premier déménagement seul, pour les études, j'ai peur, mais ça va le faire.

La solitude tape fort derrière le crâne. Elle arrive, elle attrape la gorge et empêche de respirer. La joie de trouver l'indépendance, l'appréhension de la nouveauté. Premier déménagement seul, première fois livré à lui-même. Encore un contact avec ses parents, par texto, par appels. Le sourire le soir, quand il raconte sa journée, pendant qu'il se fait à manger avant de s'écrouler sur son canapé. Une chambre ? Pour quoi faire ? Quand on peut s'échouer tel cachalot sur la place sur le sofa du salon. Parents montrant de l'indifférence face au choix de carrière de leur enfant. Ils sont fiers. Et auraient été fiers quoi que Theo ait choisi de faire de sa vie. Les cours sont longs mais intéressant, médecine générale pour commencer avant de commencer à se spécialiser dans la chirurgie. Chirurgie orthopédique et traumatologique. Futur chirurgien de l'appareil locomoteur. Os, tendons, nerfs, ils n'ont presque plus aucuns secrets pour le fils Zane qui trouve comme son petit paradis avec un collègue d'université. Deux rats de bibliothèque, deux introvertis, deux gars que la vie n'a pas épargnée. Les regards échangés, les petits sourires, les petits rires. Les repas ensemble le midi. C'est comme cela que tout a commencé avec Alexis. Puis Theo a dormi une nuit dans la chambre d'Alexis. Puis ce fut l'inverse. Et de fil en aiguille, les deux ont fait autre chose de leurs nuits que jouer au Scrabble.

Alexis est un soutiens pour la suite des études. Il ne sait pas à quel point il redonne confiance à Theo, il lui donne la force de se lever le matin. Le sourire au réveil, la voix encore endormie, le regard mi-clos, le baiser sur le front, c'est que Theo se croit presque au paradis. Est-ce qu'il y aura droit ? Il a un doute. Même si Sodome et Gomorrhe, contrairement à ce que l'on peut penser, ne condamne pas l'homosexualité mais les pratiques sexuelles immorales, Theo a toujours l'appréhension de ce qu'il a apprit petit. Mais avec Alexis, il a l'impression que c'est différent. Que c'est fluide, que c'est normal. Tellement normal que l'histoire d'amour prend fin à la fin des études. En bon terme. Alexis reste une personne très importante aux yeux de Theo, ils gardent contact avec plaisir, avec assiduité. Malgré la capacité spéciale de retardataire de Theo, il parvient à conserver un lien avec Alexis, même à l'autre bout du pays.

Second déménagement seul, j'arrive à Clifton pour trouver du travail.

L'arrivée sur le sol de Clifton. Le dernier déménagement, ce qu'il espère. Il est jeune, Theo, enfin, jeune, on ne dirait pas avec sa chevelure grisonnante depuis son adolescence. Il a une petite trentaine, il termine à peine ses études lorsqu'il foule pour la première fois le sol texan. C'est différent. Il le sent, il le sait. Il se gratte le poignet en entrant dans son nouvel appartement. Un petit truc pas dégueu mais pas aussi grand qu'il aurait pu espérer. Il pose ses affaires et trouve plutôt rapidement un poste à l'hôpital de Clifton. Il débute mais cela ne fait pas peur à l'hôpital. Il n'est jamais lâché seul durant les premières années. Il prend ses marques, que ce soit à l'hôpital comme en ville. Malgré sa tendance au retard, malgré sa tendance au bordel organisé, il fait partit des bonnes bouilles qui s'occupent des parents avec bienveillance. Il veille à l'aise de ses patients et patientes. Il veille à ce que tout se passe bien.

Quelques regards, quelques nuits en dehors de ses draps, dans les draps d'un autre. Quelques soirées le nez dans les verres d'alcools, dans le whisky et le rhum. Quelques nuits à s'oublier, à oublier les problèmes, jamais si des opérations sont programmées le lendemain. Parfois il reste à l'hôpital, il erre dans les couloirs telle une banshee perdue. Il rassure les patients qui ne trouvent pas le sommeil sans pour autant pouvoir le trouver lui-même. C'est ainsi que commence l'addiction à la morphine. Parce qu'elle est simple d'accès, parce qu'il connait sur le bout des doigts son effet, son efficacité. Au début, il fait attention, il dose, il y va doucement. Puis lorsqu'il sent que cela ne donne plus l'effet escompté, il augmente la dose, il change, il ne prend plus les patchs, il passe aux sucettes, qu'il peut avoir toute la journée. Des douleurs physiques ? Non. Des cauchemars récurrents qui empêchent de dormir. Certains diraient qu'il devrait plutôt prendre de la mélatonine ou des somnifères, pas se détruire à coup de petite sucette rouge à la morphine. Mais il s'en fiche. Il est têtu Zane, estimant qu'il en a déjà bien chier dans sa vie pour pouvoir, à son pas si jeune âge de 32 ans, gérer ses insomnies tel qu'il le souhaite.

Une intervention plus que délicate. Jeune personne se retrouvant sous les jeunes mains bien que déjà habiles du chirurgien Zane. Il s'occupe du patient avec une grande - peut-être trop grande - rigueur, veillant à passer voir l'opéré à la suite de son réveil, prendre de ses nouvelles, voir comment il se sent. Professionnalisme qui n'est pas bien vu de tous et de toutes au sein de l'hôpital, membre de la famille d'un des Pobre Diablo. En toute honnêteté, Theo s'en contre fiche, il n'a fait que son travail et si aux yeux de la loi, chacun et chacune à droit à un procès équitable, aux yeux du médecin, chacun à droit aux mêmes soins. Que vous soyez le bon, la brute ou le truand de l'histoire. Theo ne fait aucune distinction. Sans le savoir, il venait d'obtenir une faveur de l'un des membres du gang réputé dangereux de la ville.

Le quotidien s'installe dans une routine qui n'a aucun sens. Routine sans routine. Même si le café est prit chaque matin à la même heure, même si le réveil sonne toujours à la même heure, ses journées ne se ressemblent en rien. Il ne sait jamais à quelle heure il va rentrer, ce qu'il va voir. S'il va réussir ce qu'il entreprend. Et y'a eu ce soir, être au mauvais endroit au mauvais moment. A croire que c'est souvent le cas pour le fils Zane. Un noir, un manque de souvenirs. Il n'a toujours pas tout retrouvé. Il sait juste qu'il s'est réveillé sur un lit, pas le sien, pas celui d'un ami, encore moins celui d'un amant. Douleur lancinante dans le dos. Il ne comprend pas. Theo ne parle plus. Il ne parvient pas à aligner trois mots. Il ne parvient même pas à bouger. Dos brûlé, soigné avec les moyens du bord. Le visage qui se dessine sous son regard. Son visage, il reste gravé dans la mémoire du chirurgien. Un sauveur ? Un sauveur à l'allure de truand. "Merci ..?" Les premiers mots que Theo parvient à souffler. Il n'est pas certain de tout comprendre. Il souffle, l'homme en face, que pour l'instant, il n'y a rien à comprendre. Pas si curieux, Zane ne demande plus rien si ce n'est de dormir. "J'vous en dois ... une ..." qu'il souffle avant de s'endormir.

Nouvel appartement, Clifton, la vie sauve mais à quel prix.

Appartement rasé par des flammes. Il n'y a plus rien. C'est la douche froide pour Theo. Il ne se souvient de rien, rien ne veut revenir. Il va bien. Il croit qu'il va bien. Un suivit psy ? Oui. Il en a un. C'est nécessaire. Il ne parvient pas à expliquer ce qui ne va pas. C'est compliqué de le remettre sur les railles du travail. Nouveau chez lui, c'est neuf, ça empeste le neuf, cela ne lui plait pas. Il a perdu tous ses repères. Avec l'aide de son thérapeute, il essaie. Il ne mentionne pas à la personne qui l'a sauvé. Ne connaissant pas son identité mais ayant reconnu le logo dans le dos de la veste, les couleurs portées. Ayant reconnu les traits tirés de l'homme au chevet d'un patient qu'il a eu il y a quelques temps, un de ses premiers patients dont il s'est occupé comme s'il s'agissait d'un membre de sa propre famille.

Des mois, un an peut-être, avant de pouvoir complètement reprendre le travail.

Toujours cette sale marque dans le dos, cette trace d'une histoire dont il n'a toujours pas le fin mot. Un incendie criminel dans l'appartement adjacent. Theo n'est qu'un dommage collatéral dans l’histoire, comme bien souvent. Un souffle, un bruit derrière la porte. Corps raide d'anxiété. Il ouvre la porte en douceur, l'air presque perdu. "J'peux ... vous aider ?" Un vague souvenir de cette trogne. Celle du truand au chevet du patient. Le père, le frère, peu importe, un proche. Oui, il peut aider. Il a besoin d'aide. De son aide de médecin. C'est comme ça que tout à vraiment commencé entre Zane et les Pobre Diablo. La confiance se gagne au fil du temps, au fil des dix années de bons, loyaux et surtout les services discrets. Theo est discret, il ne fait pas de bruit, il ne parle pas plus que cela. Theo, il respecte les demandes, il aide dans le dos de sa propre profession. Pourri sans pourriture. Morale biaisée pourtant éclairée par cette volonté toujours présente d'aider son prochain.

+ Willow



pseudo. eclipse. âge. 26. personnage. prélien Pobre Diablo > Le doc fc. swann arlaud crédits. eclipse (avatar) + junption/iisatz (icons)


Elisabeth Saracen et Angel Medina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 17:36


Nell Barclay
Nell Barclay

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : adepte du swip à répétition, le romantisme s'efface au profit du désir, fugace et sans attache. Nell a des choses à faire, avant de s'engoncer dans un train-train aseptisé.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute Crackship_2
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

l'obscur

bienvenuuuue heart
enfin des pobre, j'suis ravie !
en plus le monsieur n'est pas n'importe qui, hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiche :hinhin:


Theodore Zane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 17:38


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

Theodore Zane - Anatomie d'une chute Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
re bienvenue dans le coin avec ce nouveau bébé ! luve

Ce début de fiche annonce la couleur, vraiment hâte de lire ce que tu vas en faire bheart On se retrouvera forcément dans le coin, pour recoudre quelques vilaines plaies fire


Theodore Zane aime ce message



the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 17:40


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Re bienvenue fiesta
Je suis déjà fan de ce personnage, les Pobre s'imposent ça fait plaisir 2444544690
Tu connais la maison, hâte d'en lire plus et n'hésite pas si besoin bheart


Theodore Zane aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 17:56


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Theodore Zane - Anatomie d'une chute Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Theodore Zane - Anatomie d'une chute Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Le doc' des PB in da place mafiososmoke Tu nous ponds encore un personnage très intéressant au vu des premières lignes. ** Je connais la gueule uniquement de ce film dont tout le monde a parlé et qui porte le même nom que ta fiche,  :hinhin: mais jamais vu en action ni à l'écran, ni sur un forum. En tout cas, curieuse de le voir évoluer parmi nous et s'il pouvait avoir la tremblote au moment de recoudre Angel, ça me va. eyes


Theodore Zane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 18:07


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
Theodore Zane - Anatomie d'une chute 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Hééé mais un p'tit DC qui va bien ! star Re bienvenue donc fire
De ce que je lis, ça va être très intéressant, hâte d'en découvrir plus sous ta plume bheart


Theodore Zane aime ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 19:42


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches.
Age : 43 années au compteur.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues.
Berceau : Baton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie
Merci pour votre accueil toujours au poil !
J'espère qu'il vous plaira autant que le shérif !


Adelina Foster, Nell Barclay et Angel Medina aiment ce message




Addict • Les disparus du Pays Imaginaire. A tout les cœurs lourds qu’on a forcé à grandir trop vite. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 0:57


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Re-bienvenue !

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso ;)


Theodore Zane aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mai 2024 - 1:03


Diego Suarez
Diego Suarez

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Lobo
Age : 33 ans
Adresse : Un bel appartement dans une ancienne usine reconverti en bloc à appartements dans le City Center
Labeur : Membre des Pobre Diablo
Prof de Jiu Jitsu
Coeur : En couple
Theodore Zane - Anatomie d'une chute Fel3
Pseudo : Thom
Pronom : il/lui
Fc : Marlon Teixeira
Crédits : PyT

Multicompte : Aucun

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t290-diego-suarez-el-lobo-a
Rebienvenue! Je sens que tes services seront bientôt requis ahah


Theodore Zane aime ce message



Rebel With A Cause

There is peaceful.
There is wild
I am both at the same time
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 8:04


Vera Whitaker
Vera Whitaker

fangs out

le clair
Age : vingt-sept ans, fille du printemps – née au milieu du mois d’avril.
Labeur : Avocate fraichement adoubée du droit d’exercer, classes menées dans la fourmilière d’un New-York aux magnats dotés de dents longues, pour finalement rentrer s'occuper des affaires du ranch familial. Derrière le dos du patriarche trop confiant, c’est à de plus sombres affaires qu’elle s’allie – prenant le risque détestable d’un jour tâcher leur nom de sang.
Coeur : De désirs interdits, elle se berce depuis les premières heures ; douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié, avec en tête de file, un penchant marqué pour ses homologues féminines. Bisexualité cachée depuis toujours, puisqu’elle sait qu’elle ne se ramassera à la gueule qu’une flopée de conneries bibliques de la part de sa famille.
Berceau : Les plaines arides d’un Texas qu’elle juge souvent arriéré – mais qu’elle n’a pu résister à l’idée de retrouver, même après tant d’années. L’accent jadis coincé entre ses dents s’est effacé, comme le signe du détachement qu’elle avait toujours voulu acquérir, en s’éloignant.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute A6abfb58901ad781c296ade663ad04550ff73191
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : millie brady.
Crédits : kidd / avatar

Multicompte : ronan a. (matt hitt)

Préférences rp : • 600 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t206-vera-whitaker-ivory https://peace-of-mind.forumactif.com/t220-vera-whitaker-rust-and-stardust https://www.pinterest.fr/eigen_grau/vera-whitaker/
un vrai plaisir de voir ce faceclaim joué, et les premières esquisses que tu nous offres de Theodore me semblent super intéressantes (et toujours redoutablement bien écrites évidemment !) sun

happy dédoublement en tout cas, et bonne fin de rédaction wheart


Theodore Zane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 9:30


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
Re-bienvenue par ici siffle On cède si facilement au DC 2444544690

Mais tu es pas du bon côté, l'ami ! C'est chez les Bloody qu'il faut venir batte
J'espère qu'on va pouvoir se trouver quelques liens !

Bon courage pour la fin de ta fiche heart


Theodore Zane aime ce message




say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 9:55


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
on est sur un dédoublement de qualité sun
découvrir theo, tous ses maux, ses nuances, sa personnalité : un plaisir (même pour les passages tw, ça prend aux tripes j'suis pas remise) bheart
un grand rebienvenue chez toi, hâte de voir cette pépite en jeu stars


Theodore Zane aime ce message



like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai 2024 - 0:08


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches.
Age : 43 années au compteur.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues.
Berceau : Baton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie
Je vais me répéter mais boudiou merci à nouveau pour cet accueil chaleureux et incroyable ! J'ai hâte de vous le balancer dans les pattes pour écrire des histoires avec vous !


Adelina Foster et Vera Whitaker aiment ce message




Addict • Les disparus du Pays Imaginaire. A tout les cœurs lourds qu’on a forcé à grandir trop vite. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mai 2024 - 10:18


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
« In our family portrait, we look pretty happy »

Theodore Zane - Anatomie d'une chute 8vlq

♤♤♤

« Let's play pretend, let's act like it comes naturally »

Theodore Zane - Anatomie d'une chute Gnlt

♤♤♤


Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Crédits : hel

Préférences rp : ♤ usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais) ♤ De 500 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ En ligne
Quelle plume et quel personnage ! emu1 L'ambiance que tu arrives à installer du début à la fin me laisse sans voix, ça accroche vraiment le cœur love Re-bienvenue par ici loved Hâte de voir ce magnifique perso débarquer en jeu doublecoeurs


Theodore Zane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2024 - 1:56


Theodore Zane
Theodore Zane

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Theo que ce soit les proches ou les moins proches.
Age : 43 années au compteur.
Labeur : Chirurgien à l'hôpital, une vocation devenue une vie entière.
Coeur : Solitaire se complaisant dans le silence des nuits longues.
Berceau : Baton-Rouge, Louisiane. A l'autre bout du pays.
Theodore Zane - Anatomie d'une chute D5sk
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Swann Arlaud
Crédits : Tplrs

Multicompte : Oisín (m. lillard)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t319-theodore-zane-anatomie
Hello !
Faites pas attention à l'heure je vais aller me coucher XD
Je ne sais pas si je peux tague quelqu'un ou pas ;^; ( boudiou que j'aime pas faire ça j'ai l'impression d'abuser ) mais j'aurais besoin d'un délai pour ma fiche je me rend compte que j'avance pas aussi vite que je l'aurais voulu ;^;





Addict • Les disparus du Pays Imaginaire. A tout les cœurs lourds qu’on a forcé à grandir trop vite. ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows-