PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Avr 2024 - 21:22


Diego Suarez
Diego Suarez

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Lobo
Age : 33 ans
Labeur : Membre des Pobre Diablo
Prof de Jiu Jitsu
Coeur : En couple
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows Fel3
Pseudo : Thom
Pronom : il/lui
Fc : Marlon Teixeira
Crédits : PyT

Multicompte : Aucun

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t290-diego-suarez-el-lobo-a En ligne
tw violence faite aux enfants, aux femmes tw. Racisme tw Drogues tw Fausse couche


Diego Suarez
identité- Diego, le prénom de son arrière-grand-père brésilien et Suarez, le nom de sa père et de son père avant lui.
âge - 33 ans, l'âge de Jésus
berceau - Né d'un père brésilien et d'une mère mexicano-colombienne, il a peu de souvenirs de son passage au Brésil. Sa famille a rapidement emménagé quelques temps au Mexique, avant qu'elle ne s'installe à Clifton pour de bon quand il avait sept ans.
besogne - Sergent d'armes des Pobre Diablo, membre de ce gang de motards depuis 6 ans, bien qu'il maraude avec eux depuis bien plus longtemps. Comme boulot de couverture, il est prof de Jiu-Jitsu et arts martiaux miste dans une école d'arts martiaux, mais autant être honnête, ce n'est pas son occupation première.
cœur - En couple depuis presque 3 ans avec la belle Elena. Diego est pris dans une relation compliquée. Son lien avec sa petite-amie tient plus d'un espèce de sens tordu du devoir, sinon de culpabilité, que de réel amour.
le clair - Les femmes dans la vie de Diego ont souvent été lié à ce qu'il y a de plus lumineux dans sa vie. Sa mère, aimante, gentille et protectrice, la mama latina idéale, qui a tenté autant qu'elle a pu de le détourner de la vie de motard, de l'encourager à trouver sa propre voie, en vain. Sa première amoureuse Jennifer, qui voyait en lui un garçon rebelle, un dur, mais dont elle pouvait percer la carapace et mettre à jour le bon cœur qu'il a. Ou encore Elena, qui s'accroche désespérément à ce qu'ils ont déjà été comme couple, à ce qu'il a déjà été pour elle. Cependant...
l'obscure - Il ne fait pas de doute qu'à chaque croisé de chemin de sa vie, Diego a fait le choix de l'obscurité. Son âme est appelé par les ténèbres. C'est son appel. Depuis qu'il est tout jeune que son père le guide. Pour lui, un homme doit être respecté et le respect se fait par la force, la menace et s'il le faut, l'exécution de cette menace. Son oncle lui a fait comprendre que la vie a somme toute peu de vouloir et que le pouvoir de l'argent en supplante bien d'autres. Diego voit à travers leur mentorat et la vie qu'il mène dans le monde interlope l'univers comme une jungle où seuls les plus forts peuvent triompher.
les entailles - Diego possède deux tatouages: le sceau des Diablo sur une épaule et un autre tatouage réservé aux chanceuse au niveau de sa hanche droite. Il possède aussi une vilaine entaille au niveau de son omoplate gauche en forme de faucille.



"Live and Let Die"
((atmosphère sonore))

Les origines
Le Texas, les USA, se sont bâtis sur les conflits. Les colons contre les Amérindiens, les Mexicains contre les Texans, les Confédérés contre l'Union et oui, à plus petite échelle, les Eages contre les Diablo. Le Texas, particulièrement Clifton, s'est bâti sur une terre aujourd'hui imbibée du sang de ses conflits.

Diego l'a vite appris à ses dépends quand il est débarqué à Clifton du haut de ses 7 ans. À l'école, le petit garçon était plutôt à l'écart. Peau trop foncé pour être avec les Blancs sans se sentir mouton noir; les regards de dédain de certains en disaient long. Parmi les Latinos, son accent d'ailleurs quand il parlait espagnol faisait qu'on le tolérait, mais comme un étranger de passage. Pas comme un frère qu'on protégerait des vautours.

Les vautours n'ont pas tardé à frapper. Après l'école, une bande de garçons, blancs bien sûr, l'ont pris a parti et lui ont donné une raclée. La première de sa vie. Ses supplications n'y ont rien changé, ses pleurs non plus. Diego a juste fini par se mettre en boule et a attendu que ça passe. Les vautours promirent de remettre ça et un autre sentiment vint habiter le garçon comme jamais auparavant: la peur. Rentré à la course chez lui, il est accueilli par la bienveillance de sa mère, qui le soigna. Lorsque son père arriva plus tard dans la soirée, sa mère voulut qu'il aille se coucher tout de suite, mais le petit Diego voulait finir son émission de télé... Trop tard, le père entre et aperçoit son fils au visage boursouflé, les bras couvert de bleus.

« Qu'est-ce qui s'est passé? »

La mère raconte et elle eut à peine le temps de finir que son père lâche:

« Viens avec moi »

Sur un ton punitif. Il prit Diego par le bras, dont les pieds touchaient à peine le sol tandis que le paternel le sortait dehors dans la cour arrière. Les questions de son père étaient toutes inquisitrices, au ton graduel et montant.

« Qu'est-ce qui est arrivé? Comment ça tu t'es laissé battre? En as-tu frappé un au moins? Regardes moi putain quand je te parle! T'aimes ça qu'on te frappe? »

La première gifle vint le frapper. Face à son hésitation à répondre, à ses pleurs, une autre ne tarde pas à suivre, puis une autre. Diego se faisait battre parce qu'il s'était fait battre. Même à 7 ans, il y a des moments d'une pure ironie qui ne vous échappe pas. Sa mère finit par arrêter le calvaire, à apaiser la colère impitoyable du motard. Le lendemain matin, avant d'aller à l'école, son père était à la table de la cuisine. Il n'y était jamais, plutôt du genre oiseau de nuit, à peine visible le jour. D'un ton calme, il invita Diego à s'asseoir.

« Mi hijo, dans ce monde, il y a des moutons, des chiens et des loups. Les moutons, ce sont ceux qui font leur petite vie, en pensant naïvement qu'ils sont à l'abri de tout, alors qu'en fait, ils sont vulnérables à tout, complétement sans défense. Les chiens, eux, ils font ce qu'on leur demande. De bonnes petites bêtes, mais qui dépendent des moutons. Puis, ya les loups. Les loups n'ont peur de rien ni personne. C'est eux qui font la loi, c'est eux les plus forts. Cette force les rend libre. Dans cette famille, Diego, nous sommes tous des loups. Prochaine fois, je veux que tu frappes, je veux que tu te battes comme un loup t'entends? Parce que si tu te laisses faire comme un de ses putains de moutons... »

Il pose son pistolet sur la table, ce qui la fit trembler et sursauter le garçon de 7 ans. À partir de ce jour, des raclées, il y en eut d'autres. Bientôt, sa hargne lui permit d'en donner plutôt que d'en recevoir et de faire sa place. La leçon fut bien apprise.

La rébellion
Quand Diego repense à son adolescence, il y repense avec une certaine affection. Le jour, il allait à l'école où il faisait quand même bien. Il était dans l'équipe de soccer (football), il avait sa petite gang qui faisait la loi. La génétique ayant fait de lui un beau grand garçon, attirer l'attention des filles et découvrir sa sexualité ne lui déplaisait pas. Ces soirs, il les passait avec son père ou ses oncles. Son père l'amenait parfois pratiquer le tir au champ de tir avec toutes sortes d'armes. Il disait souvent qu'il le préparait. À quoi? Rodrigo n'en disait pas plus. Avec un de ses oncles, c'était les arts martiaux, mais plus que ça, à savoir se battre comme dans la rue. Diego avait bien compris que ses parents n'étaient pas des vendeurs d'assurance, que leur virée nocturne et les unes des journaux sur les motards avaient bien des liens. Quand il posait des questions, on lui disait qu'il était encore trop tôt.

Puis, il fit la rencontre de Jennifer, son premier amour. Diego n'est pas un grand sentimental, mais quel ado n'est pas affecté, transformé par son premier amour? L'intimité complète, la complicité, le sentiment que le temps s'arrête, qu'il n'y aura pas de lendemain. À travers elle, il découvre une autre vie, celles de gens que son père qualifierait de moutons ou de chiens. Jennifer avait de beaux projets: elle parlait d'étudier en littérature ou en journalisme. Elle encourageait Diego à avoir des idées semblables. Ensemble, ils pourraient aller étudier en Californie, à Berkeley ou UCLA... L'adolescent se mit à moins voir ses oncles, son père, qui ne tarda pas à lui reprocher. Plus il lui faisait des reproches, plus Diego se distançait. L'idée de simplement partir, sans prévenir et à tourner le dos à sa vie germa dans son esprit.

Puis, un soir, le téléphone sonna. Jennifer était à l'hôpital. Diego apprit qu'une bande de Rednecks l'avaient battu à la sortie d'un bar. Certaines blessures avaient été infligé par une barre de fer: c'était horrible. La police ouvrit une enquête, puis les jours passèrent sans que rien ne se passe. Diego veilla son amoureuse tous les jours, jusqu'à son réveil. Une fois Jennifer réveillée et hors de danger, il est parti, non sans lui promettre qu'ils allaient tous payer. Après une ou deux nuit blanche à réfléchir à comment il allait s'y prendre, Diego passa à l'action. Le Latino infiltra la remise d'un de ses oncle, où il put mettre la main sur un couteau de chasse et trouva les clés de sa vieille moto. Il partit avec la bécane et se posta doucement, non loin du bar, guettant, attendant ses proies, imaginant à chaque seconde ce qu'ils leur feraient. Les salauds sortirent à l'arrière du bar, sifflant une fille qui prit ses jambes à son cou. Diego fit vrombir la moto et leur fonça dessus. Après en avoir renversé deux, il débarqua de sa moto, le temps d'affronter les deux autres encore debout. Gonflé à bloc par l'adrénaline et la haine, le jeune loup n'eut pas trop de mal à les mettre k.o. Ces jours d'entraînement avaient bien payé. Les types à terre, Diego sortit son couteau de chasse. Retournant le premier sur qui il s'accroupit, il voulait le pousser à demander pardon, pardon à Jennifer, avant de lui taillader le visage.

Puis le noir. Diego apprit plus tard, en se réveillant dans son lit qu'un 5e type était arrivé avec une batte et l'avait assommé, qu'on lui avait ouvert une parti du dos et planté le couteau dans l'épaule avant que son père et ses oncles ne se ramènent et le secourent. Ils l'ont amené chez le chirurgien du gang, qui s'est occupé de lui. Cela lui a pris plusieurs jours se remettre, plusieurs jours à réfléchir, à avoir des sentiments mitigés sur ce qui venait de se passer. Il avait l'impression d'avoir frôlé le point de non-retour. Empli de doutes, de regrets, encore amoché, mais apte, il se rendit à l'hôpital voir Jennifer. Son amoureuse n'eut que 4 mots à lui dire.

« Tu es comme eux. »

Ce jour là, quand il rentra à la maison, son père et ses oncles l'attendaient sur la galerie du bungalow.

« Tes oncles et moi, on a discuté. On croit que t'es prêt. Est-ce que tu l'es? »

Que le Diable l'emporte
Une fois qu'il a fait son choix, Diego n'est jamais revenu en arrière. Le point de non-retour de ce fameux soir, depuis, il l'a franchi de nombreuses fois. Les Pobre Diablo étaient sa meute. Un à un, il a gravi les échelons, à renfort de petits boulots, de tâches ingrates, de coups réussis et de coups foireux. Il a fait de la prison, n'a pas vendu la mèche. Tout cela, sous le regard de son père et de ses oncles, qui, sans jamais lui faire de cadeau, donnaient conseils et portaient un regard fier vers lui. Devenu membre à part entière, Diego est un de ses hommes à qui on donne les boulots plus difficiles. Plus intelligents peut-être que la moyenne des ours dans ce monde de brutes, Diego sait combiner menace et violence comme peu. Méticuleux, froid et réfléchi, il se lance rarement dans la mêlée sans un plan ou sans raison.

Avec le temps, il a accumulé un beau petit pactole. Parce que, si être membre des motards c'est faire parti d'une fraternité, c'est aussi une bonne façon de faire de l'argent, beaucoup d'argent. Et non, vendre de la drogue ne le dérange pas. Il y a un marché de consommateurs et si eux n'en vendraient pas, d'autres le feraient. S'il y a des aspects de son boulot qu'il trouve désagréable, il doit avouer que de démolir des Eagles lui plait assez. Ils lui rappellent un certains groupes de rednecks... À sa sortie de prison pour vente et possession de dope, 'il y a 8 ans déjà, les Diables le nomme enfin membre à part entière. Dans une cérémonie qui pourrait presque rappeler l'adoubement, on lui donne sa veste avec le blason des Diablo, les membres, désormais ses frères, l'accolade. Pour Diego, c'était La récompense, l'accomplissement qui venait donner un sens aux huit dernières années de sa vie et conforter le choix qu'il a fait. Il n'y avait plus de doute, les Pobre Diablo était sa famille étendue.

Avec la vie de motards doit venir la fille bien sûr. La sienne s'appelle Elena. Dans le couple, s'il est le calme, elle est la tempête. Dépensière, orgueilleuse, elle le pousse à ne pas se contenter et a le don de dépenser l'argent qui n'est pas le sien avec ses projets. Elle connait sa vie, enfin, assez pour ne pas lui poser de questions ni lui faire de reproches. En somme, un certain équilibre. Du moins, c'est ce que Diego pensait. Jusqu'à ce qu'il découvre que la belle Elena se drogue à coups de pilules, comme trop de ses concitoyennes. Hors de lui, le motard se retrouvait confronté en quelque sorte à un mal auquel il participe. Si ce n'était que ça. Dans la crise, Elena mentionne être enceinte, ce qui vient ajouter à l'équation. Diego imposa ses conditions et fit comprendre à sa copine qu'elle n'avait pas le choix. Elle allait entrer en désintox et après, après ils verront. La culpabilité est un sentiment qui vous ronge.

Un soir, alors qu'il était au club, la clinique l'appelle. C'était Elena, pour lui apprendre qu'elle venait de faire une fausse couche. Cette nouvelle l'a atteint plus que ce à quoi il pouvait s'attendre. Un autre rêve, celui d'être père, venait de s'effondrer. D'une étrange façon, cela l'a rapproché d'Elena, a donné un second souffle à leur relation, d'une certaine façon. Et pourtant...

Tout cela encore bien récent, tourmenté par ses conflits intérieurs, Diego est envoyé au Mexique pour une mission délicate. Une mission confiée par le Corbeau lui-même. Pas homme à dire "je n'ai pas la tête à ça, est-ce que tu peux confier la mission à un autre" - Diego fit comme toujours: il dit oui, prêt à tout pour ses frères, loin de se douter que cette mission pourrait bien être un nouveau tournant. Le genre de virage qui conduit à un dérapage.



Pseudo Thom âge 23 ans personnage. scénario de Adelina Foster fc. Marlon Teixeira crédits. PyT


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2024 - 21:43


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Et officiellement bienvenue fire
Merci merci encore de l'avoir choisi, hâte de découvrir ce Diego que tu me réserves smug





that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2024 - 21:59


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Ancien combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Ouuuuuuh un autre adepte de mma !! Il nous faudra un lien fire
Même s’il risque d’être carrément négatif vu leurs gangs respectifs eyes

Bon courage pour la suite de ta fiche !




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2024 - 22:34


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Ouuuh bienvenue fire
Hâte de voir les flammes que tout cela va provoquer fire





White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 0:56


Diego Suarez
Diego Suarez

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Lobo
Age : 33 ans
Labeur : Membre des Pobre Diablo
Prof de Jiu Jitsu
Coeur : En couple
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows Fel3
Pseudo : Thom
Pronom : il/lui
Fc : Marlon Teixeira
Crédits : PyT

Multicompte : Aucun

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t290-diego-suarez-el-lobo-a En ligne
Merci pour les messages de bienvenue :D Ma porte est toujours ouverte pour des liens, positifs ou négatifs! Et @Adelina Foster tu n'as pas idée ;)




Rebel With A Cause

There is peaceful.
There is wild
I am both at the same time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 1:23


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans, né un soir de novembre.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : doomdays

Préférences rp : rp en fr et à la troisième personne du sing. ✪ entre 600 et 1000 mots ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue dans le coin avec ce scénario très attendu. :hinhin: toujours un plaisir de voir les rangs ennemis se remplir, histoire qu'on s'amuse un peu. fire Très bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions. bheart





There's a blackbird perched outside my window. I hear him calling. I hear him sing. He burns me with his eyes of gold to embers. He sees all my sins. He reads my soul.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 9:29


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Bienvenue parmi nous, je pense que tu le sais déjà mais tu fais a minima une heureuse avec ton arrivée luve
Et comme mon acolyte du dessus le dit, ça fait plaisir de voir que les Diablos commencent à débarquer ! sun




I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 17:26


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Bienvenue à Clifton

Je sens que les ennuis débarquent et que je suis pas au bout de mes peines thatisano je te remercie de t'être lancé pour Diego et aussi des changements que tu as accepté d'apporter, j'ai hâte de le voir évoluer et - surtout - de lui mener la vie dure xd bon jeu parmi nous !

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 17:29


Diego Suarez
Diego Suarez

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Lobo
Age : 33 ans
Labeur : Membre des Pobre Diablo
Prof de Jiu Jitsu
Coeur : En couple
Diego Suarez El Lobo - A Feast for Crows Fel3
Pseudo : Thom
Pronom : il/lui
Fc : Marlon Teixeira
Crédits : PyT

Multicompte : Aucun

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t290-diego-suarez-el-lobo-a En ligne
Merci! Cette présentation était un travail d'équipe ahah. Bien content de me joindre à l'aventure et j'ai hâte d'y contribuer


Adelina Foster aime ce message



Rebel With A Cause

There is peaceful.
There is wild
I am both at the same time
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2024 - 21:11


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Bienvenue sur le forum, Diego !
J'espère que tu t'amuseras bien dans les parages gangnam





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Avr 2024 - 11:20


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Bienvenue à toiiiii
Hâte de voir ce poti perso en jeu !





Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-