PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Gracie | True faith is ever connected with hope.

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Juil 2024 - 22:54


Gracie Lange
Gracie Lange

SPREAD YOUR W I N G S

le clair
Age : 29 ans, la sensation d'avoir cependant vécu la vie d'une autre. Les questions se bousculent encore au portillon, mais la vie ne fait plus aussi peur qu'avant.
Adresse : L'oiseau a quitté son nid à la dérobée, s'est volontairement éloigné du trop grand cocon familial. Installée au #2244, cet appartement dans Holly Hills qui ne paie pas de mine est un véritable havre de paix dans lequel elle peut s'entendre penser.
Labeur : Le calque était pourtant tout fait, on la voyait déjà devenir vétérinaire et contribuer à la vie du ranch familial. À la place, elle a fait un nouveau dessin. Bercée par le country, elle décide d'en faire son métier et crée la panique au sein de la famille. Sa carrière ne décolle pas, elle survit en tant qu'employée au wendy's de white oak. Ce n'est pas glorieux, mais c'est son choix.
Coeur : Dans ses quelques excitations, il devient source d'inspiration pour des compositions musicales. Célibataire, de toute façon, ça fait mieux vendre.
Berceau : Clifton , la seule ville qu'elle n'a jamais connue. Elle est comme prisonnière d'un passé trop présent. Elle voit une cage invisible et pense sincèrement qu'elle finira sa vie ici.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  50a81c3ea730c129a981f3ea380b529c

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Wyfavl
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daisy ridley
Crédits : AlliG (that's me), eternalroleplay, Leonard Cohen

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t827-gracie-true-faith-is-e https://peace-of-mind.forumactif.com/t842-gracie-romans-1212-rejoicing-in-hope https://www.pinterest.fr/perfidia0019/gracie-the-risen/ https://open.spotify.com/playlist/14ZVL1F6VbyaSzjUkDGCdE
tw. prosélytisme, mort d'un animal



Gracie Lange
moodboard ♦ playlist

identité
Lange, nom traditionnellement flanqué à celui des Whitaker, famille nombreuse étouffante dont la progéniture est destinée à servir aveuglément les aïeux impénitents qui s'évertuent à magnifier une renommée surannée. Gracie, pour donner à la grâce de Dieu les couleurs locales des terres arides des fiers conquérants de l’ouest dont on ne cessera de lui vanter les prouesses. À partir de là, difficile d’être soi-même quand tout est fait pour ressembler à ceux qui étaient là avant elle.

âge
28 ans à marcher dans l’ombre des autres, 28 années écoulées à craindre la colère divine, qu’elle vienne directement d’en haut ou qu’elle soit suppléée dans les mains calleuses des illustres ascendants toute branches confondues. Et finalement, la peur de vivre n’est rien face à la peur de mourir.

berceau
Clifton comme si c’était évident. Boucle infernale, condamnée à vivre et à mourir ici comme par tradition pour l’honneur d’une patrie au format de poche. Descendante d’une famille fondatrice dans une ville chargée d’histoire incapable d’écrire la sienne pour autant ; un chapitre manquant, probablement.

besogne
Acte de rébellion qui fait encore débat autour de la table. Trahison féroce. Les ailes à peine déployées, Gracie s’écarte du plan de vol qu’on lui a tracé depuis sa tendre enfance. Elle a un joli grain de voix et veut devenir chanteuse de country. Quelle honte, quelle impertinence. Quelle lâcheté de vouloir s’éloigner des métiers endurants et gratifiants du ranch. Quelle indécence de vouloir faire un métier inutile. Cependant, avant de rêver à une carrière réussie, elle subvient à ses besoins en tant qu'employée de fast-food.

coeur
Le cœur sursaute par intermittences, le chagrin mouille les oreillers de larmes et imprègne l’âme de rimes diaprées. Les séparations houleuses provoquent des textes denses qu’elle transforme naturellement en chansons comme pour ensevelir à jamais ces amours fanés. Entre chaque histoire, Gracie compose ses futurs tubes, c’est une évidence, dit-elle. Se faire du mal malgré elle pour trouver l’inspiration. Se faire du mal pour raconter comment on peut guérir.

le clair
Le sens de la vie lui glisse entre les mains tel un savon, mais elle garde les pieds sur terre. Le verbiage religieux reçu lors de son éducation n'a pas toujours suscité de la crainte et de l’aversion. C'est que dans ce gros et vieux bouquin sacré, on y trouve pas que des ignominies. Aime ton prochain, c'est simple et ça ne coûte rien. La petite piécette pour les mendiants, le grand sourire pour les enfants. Derrière ce visage renfermé se cache un soleil fastueux.

l'obscur
La fuite plutôt que l'affrontement, se cacher plutôt que se battre. Quand elle ne maîtrise plus la situation, Gracie se renferme et semble disparaître. La communication n'est pas son fort, car depuis toujours, elle a la conviction de l'insignifiance de sa propre parole. Sans réellement le vouloir, elle peut devenir désagréable.

les entailles
Malgré les innombrables périples dans les vastes étendues du ranch, en passant par des escalades improvisées sur des arbres branlants ou des rodéos sur des chevaux réticents induis par les railleries des cousins qui l’ont mis au défi, Gracie est ressortie indemne de sa fougueuse jeunesse.

pseudo. Alli G ou AlliG. 33 ans. ici personnage. pré-lien de @Vera Whitaker fc. daisy ridley multicomptes. Janet Stepanoff. crédits. Lilie.




Have you forgotten God? Even if you have, He has not forgotten you.


De ses doigts fins, elle caresse les aigrettes des pissenlits qui s'envolent aussitôt. Elle a le soleil couchant dans les yeux et les sourire aux lèvres. Après ce repas de famille, c'est course poursuite dans l'herbe autour des champs. Autrefois, ce n'était que ça : c'était simplement un immense terrain de jeux pour les enfants Whitaker - Lange. À quel moment s'est-il transformé en prison à ciel ouvert ? Comment n'ont-ils pas pu voir le piège se refermer sur eux ? L'innocence de l'enfance s'est envolée en même temps que les pissenlits.

Son cœur bat la chamade, elle a la lumière artificielle des projecteurs de la scène dans les yeux et ne sourit pas. Les gens en face d'elle ne semblent pas faire attention à elle, ils parlent et boivent dans ce troquet décoré comme un saloon d'antan. Les musiciens qui l'accompagnent la dévisagent avec appréhension. Hier aussi, le stress l'avait empêché de se produire. Elle a pourtant envie de chanter, elle a pourtant envie de parler de son enfance. Elle fait un effort monstrueux pour s'emparer du micro.

Le genou écorché, elle s’était rué dans le salon à la recherche de n'importe quel adulte pour la guérir avec un bisou magique. Ses parents, ses oncles et ses tantes ne semblent pas faire attention à elle. Ils ne parlent pas, ils crient. Que c’est désolant d’être une petite fille blessée privée de réconfort. Elle se souvient très bien que ce soir-là, elle était allée prier dans sa chambre sans pansement, ni sur son genou, ni sur son cœur.  

L’enregistrement est de très mauvaise qualité. Pourtant, le garçon qui s'en est chargé a l'air fier de lui. Il demande ce qu'elle en pense, il demande ça avec orgueil comme s'il venait de lui faire écouter la Neuvième symphonie de Beethoven. C'est de la merde. C'est à gerber. C'est ce qu'elle pense. C'est pas trop mal. C'est ce qu'elle dit. Elle ne dira rien pour le vexer, ça lui fait trop peur. Elle se contentera de ne plus lui donner signe de vie, elle ira voir quelqu'un d'autre capable de faire un meilleur mixage, car elle veut que cette chanson soit parfaite. Elle parle de la mort, l'affreuse mort.

Lorsqu’elle s’approche de l’écurie pour monter son cheval favori, on lui dit que ce n’est pas possible. On lui dit que son cheval ne peut pas se lever. On constate des blessures au jarret et à la croupe. Elle demande à voir, elle n’aurait pas dû. Les plaies sanguinolentes l’affolent, le souffle lancinant de la bête l’émeut, exactement comme l’année dernière à la mort du chien, écrasé par un pick-up monstrueux conduit par un zigue ivre. Ça n’a aucun sens : pourquoi Dieu laisse-t-il mourir ses créations ainsi ? Les mains expérimentées du ranch tentent de soigner l’animal, en vain. Il meurt de ses blessures trop profondes. Ils ne guérissent pas non plus la blessure invisible de Gracie, inconsolable.

Lorsqu'elle raccroche le téléphone, elle souffle un bon coup. Les conversations téléphoniques avec ses parents s'écourtent de plus en plus. L'essentiel est dit, on prend respectueusement des nouvelles des uns et des autres et c'est tout. Il y a de l'amour, mais il est enseveli sous des apparences trompeuses. La question est la même, la réponse est la même. Quand est-ce que tu rentres ? Je ne sais pas. Ils sont comme des étrangers, se parlent sans se voir comme s'ils étaient sur des continents différents alors que quelques kilomètres seulement les séparent.

Affalée sur le canapé, elle dévore un western avec John Wayne. Petite, elle joue au cow-boy, pas à l'Indienne prisonnière du désert. Incapable d'endosser le rôle du faible, elle veut déjà aider, sauver, se sacrifier pour les autres. L'image de cet homme est celle qui l’accompagnera toute sa vie, un homme fort, viril, indépendant ; trop ingénue pour constater les défauts et les injustices. De son modèle, elle empruntera quelques traits. Ne jamais baisser les bras, ne jamais apparaître comme faible et toujours élever les autres comme Dieu élève ses fidèles.

Elle vient de finir son service au wendy's, raccroche le tablier en même temps qu'elle fait défiler le mail sur son téléphone. Encore un refus. Pas de contrat de disque. Bien sûr que non, ça ne peut pas être aussi facile que ça. C'est une jungle, un combat. Peu à peu, elle déchante. Un collègue lui pose une question, mais elle n'entend que le son de sa voix, pas les mots. Sa tête tourne légèrement, la faute à un néon défectueux qu'elle a dans les yeux à longueur de journée. Toutes ces lumières dans les yeux, aucune n'est divine. Elle a ses parents le soir au téléphone. La question est la même. La réponse n'est pas la même. Quand est-ce que tu rentres ? J'arrive.


Grayson Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2024 - 23:00


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : alittlebitofrain.

Multicompte : andrea - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue sois cette bouille, que perso j'aime beaucoup emu1
Hâte de la connaître davantage !
Bonne rédaction :rp:


Gracie Lange aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2024 - 23:19


Jonathan Powell
Jonathan Powell

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jon, Jo et même JP. Trop bon et trop doux pour se plaindre et refuser ces sobriquets qu’il accepte de mauvaise grâce et pourtant avec le sourire.
Age : La quarantaine dans le viseur mais encore suffisamment loin pour ne pas trop l’inquiéter. 36 n’est finalement qu’un chiffre qui ne signifie pas grand chose d’autre que le temps qui passe. Après tout, même les fleurs fanent.
Adresse : Une jolie petite maison familiale dans le quartier de White Oak.
Labeur : La passion de sa ville l’a poussé à devenir l’un de ses conseillers municipaux avec pour projet clair de gravir les échelons et de devenir, un jour, le maire de cette ville si chère à son coeur. En attendant, il fait rentrer l’argent en faisant fructifier celui des autres. Il jongle avec les chiffres et les dollars avec une habileté certaine. Il joue avec les sous de ses clients pour les rendre encore plus riche et, par extension, tâcher de mieux gagner sa vie lui aussi. Métier sans passion qui lui permet d’éviter l’investissement émotionnel.

Coeur : Esquinté. Et ce n’est pas la trace laissée par l’anneau à son doigt et la personne qui l’a faite apparaître, qu’il pleure. C’est le souvenir de cette autre qu’il a laissé s’échapper. Quand les pensées s’égarent dans sa direction, la plaie au coeur se rappelle à lui. Divorcé une fois sur le papier. Deux fois dans le palpitant.
Berceau : La ville de Clifton qui n’a été quittée pour une longue durée, qu’à l’époque de ses études. Plusieurs années durant lesquelles le manque s’est fait ressentir. Des années à la fin desquelles il n’a pas été mécontent de pouvoir revenir. De retrouver la chaleur de cette ville qui l’a vu grandir, mûrir, devenir l’adulte qu’il est aujourd’hui.
I had to find you, tell you I need you;
Tell you I set you apart;
Tell me your secrets, and ask me your questions;
Oh let's go back to the start

Gracie | True faith is ever connected with hope.  34f33eb1898ff0bb911d2d681510160e8c36d551

Si nous pleurons parce que le soleil n'est plus là, nos larmes nous empêcheront de voir les étoiles.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  5fb7b7b78615bc5225ff386cbf755054489e8619
Pseudo : Crépuscule.
Pronom : Elle.
Fc : Theo James
Préférences rp : J'écris en il et au présent. Je fais un minimum de 600 mots. En fonction de la longueur des rps je peux répondre une à deux fois par semaine sauf exception mais je préviendrai avant.
Mes dialogues sont en français et dans la couleur seagreen.
J'accepte tous les styles sans souci (je/tu/il-elle-iel) (passé/présent) (dialogues dans une autre langue). J'aime découvrir les plumes.


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t820-the-very-instant-i-saw https://peace-of-mind.forumactif.com/t856-jonathan-powell-friendship-is-constant-in-all-other-things https://www.pinterest.fr/CrepusculeElodie/jonathan/
J'admets avoir toujours un faible pour K. Stewart folle c'est un très bon choix !

rebienvenue star


Gracie Lange aime ce message




HEAR MY SOUL
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juil 2024 - 23:35


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 41 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance.
Labeur : Multitâche au ranch familial : entretien, négoc, élevage.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Harcelée en parallèle, coups de fil, visites impromptues. L'espace à côté d'elle demeure vide, la reconstruction est en cours.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Tout-le-monde

✵✵✵

Gracie | True faith is ever connected with hope.  9ln1
You were right on time to crash those galaxies and flat-line

✵✵✵

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : lumos solem (avatar) ; kacsa et sfs (gifs)

Multicompte : Boyd

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://peace-of-mind.forumactif.com/t134-jean-lowe https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
J'adore quand on dépoussière ces avatars utilisés et réutilisés par tout un chacun durant une période, pour totalement les réinventer ensuite, et Kristen en fait partie :luve:
Excellent choix de pl, il était temps que ces branches familiales se remplissent ! puppyeyes Hâte d'en lire davantage, ce début donne envie de découvrir la suite de l'histoire de Gracie gheart
Bienvenue à nouveau à la maison loved


Gracie Lange aime ce message



Home, but I was lost.
I am safe in this body, safe in this heart,
I have made it this far to live this life.
Claim what you want
And take your place in the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2024 - 7:40


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Beth. Juste Beth. Il n'y a guère que sa mère pour s'obstiner à aligner toutes les syllabes, les rares fois où elles se parlent, dans un besoin d'autorité un peu burlesque, de solennité ridicule.
Age : 43 ans. Une vie tout à la fois très vide et riche d'un tas de choses dont on ne se vante pas.
Adresse : Midtown. Elle a trouvé un petit appartement un peu miteux dans un immeuble effrité aux abords de la ville, qu'elle fait de son mieux pour rendre charmant - une entreprise que sa fibre artistique rend assez florissante malgré les murs ébréchés et les températures accablantes.
Labeur : Girouette. Elle assiste depuis deux ans un vieil horloger qui perd la vue, dans une minuscule et irréductible boutique au milieu des magasins d'électronique.
Coeur : Célibataire. Les restrictions sanitaires de Beth ne facilitent pas les rencontres ; le pathétisme confondant de sa vie n'aide pas les conversations badines. Elle garde de toute manière de son mariage une angoisse cuisante à l'idée d'inviter un homme dans son cadre intime.
Berceau : Clifton. Comme des milliers d'autres, le monde de Beth est extrêmement petit, réduit au décor de théâtre de quelques pièces tournantes.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  8vlq

Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l’être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Tout-le-monde

Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval

Gracie | True faith is ever connected with hope.  17206368981685535485

Et chaque fois, les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour, les amours mortes
N'en finissent pas de mourir

Gracie | True faith is ever connected with hope.  GEHjB38H_o

De mon village capital
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Pseudo : Zion
Pronom : Elle
Fc : Annabelle Wallis
Crédits : @unknown (ava) ; sfs & kacsa (gifs)

Multicompte : Carlotta Valarese & Ciro Castillo

Préférences rp : Venez comme vous êtes

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t685-beth-bury-that-horse-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t701-elisabeth-saracen-les-gens-qui-doutent https://open.spotify.com/playlist/3etJBUw6te8oa6OzPbLtPf?si=b8d0d719c6a94202
Qu'est-ce que j'aime les descriptions, je suis déjà conquise omg
J'ai très hâte de lire la suite.
Bienvenue à Gracie ! eyes


Gracie Lange aime ce message



Un petit poisson, un petit oiseau


S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2024 - 18:56


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

la plume est magnifique emu1 emu1
j'en veux encore plus omg
bienvenue avec ta belle et trop hâte de lire la suite


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2024 - 20:56


Sebastiàn Ochoa
Sebastiàn Ochoa

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Il s'est lui même affublé d'un surnom, gardant son prénom secret aux yeux du monde. Bash, c'est ce prénom qu'il lance à la figure du monde. Au milieu des Pobre, on l'a surnommé el oso, homme de peu de mots, mais libérant violence et fracas si l'on y prends pas garde.
Age : Chiffre laissant perplexe. Trente-six ans. Erreur au cœur de la matrice, et pourtant, bougre toujours vivant. Les années défilent sans qu’il ne puisse les retenir, l’étonnant à chaque bougie soufflée. Surprise laissant un goût de seconde chance sur ses papilles.
Labeur : Blason des Pobre Diablo placardé entre les omoplates. Comme une évidence, un avenir tout tracé, le gamin a plongé. Il n’a pas vu d’autres alternatives. Ou peut-être ne s’est-il pas donné la peine de chercher. La fierté familiale au creux des veines, flambeau qu’il arbore sans véritablement y penser. Depuis les deux dernières années, trésorier gère les finances et élève la voix des décisions prises, tout en mettant la main au cœur de la noirceur du diable.
Coeur : Myocarde placé sous haute surveillance, organe perfide trahissant toute promesse que Bash avait pu se faire. Plus jamais, s’était-il juré, il y a de cela des années. Paroles oubliées, annihilées par le battement de cils d’une créature divine. Ensorceleuse de sens, le privant de toute clarté d’esprit. Langue lacérée par les maux qu’il ne prononcerait jamais tandis que palpitant tambourine sournoisement dans sa poitrine.
Berceau : Ciudad Acuña, ville frontalière au Texas, prison délétère dont une mère s’est échappée pour un avenir plus ensoleillé. Au fil des mois, le môme et sa famille ont vogué aux rythmes des papiers et des opportunités. Ce fut Clifton qui trouva grâce aux yeux des rejetés. Bagages posés comme une évidence. Sans pour autant mettre fin à la valse entre Clifton et le Mexique, Pobre oblige.
Pseudo : m.s
Pronom : elle / she
Fc : peter gadiot
Crédits : © raveledits (avatar)

Multicompte : Emily, l'assistante sociale perdue dans les méandres de ses sentiments.

Préférences rp : dialogue en français ou en anglais - rp entre 600 et 1000 mots - #336666

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t544-cole-rivas-as-high-as-
rebienvenue avec ce chouette personnage :luve:


Gracie Lange aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2024 - 9:01


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  Emiz

« If your world falls apart, I'd start a riot. If night falls in your heart, I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms. »

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Gnlt

« It's funny 'cause if we just sat and talked. You'd see that it's just hard for me to be vulnerable 'cause I blocked it off, I got trust issues growing up. »

Gracie | True faith is ever connected with hope.  DLGLAXiq_o

« And we will step outside checking that the coast is clear on both sides. 'Cause we don't wanna be seen. This is suicide. But you can't see the ropes. »

Gracie | True faith is ever connected with hope.  95ae

« When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facing down a dark hall. I'll grab my light and go with you. »



Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Multicompte : Naila Ammari

Préférences rp : - Usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais)
- De 600 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6
Quelle jolie plume love Et que de bons choix entre le fc puis le p-l emu1 Tu vas te régaler avec Vera, c'est une pépite gheart Hâte d'en dévorer davantage doublecoeurs Bienvenue par ici loved


Gracie Lange aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2024 - 10:56


Dallas Behrendt
Dallas Behrendt

G O L D E N BOY

le clair
Surnom : Dallas dans la bouche de tout le monde, puisqu'il est facile de massacrer son nom de famille. Certains s'amusent à tenter de le héler par d'autres villes texanes, pour la vanne.
Age : Le gamin se pense déjà homme, se rase excessivement dans l'espoir de fournir une barbe parsemée. Dix-neuf ans, le lycée à peine derrière lui et l'interdiction de se payer une bière - mais pas un flingue. God bless America, I guess ? - 19.05.2005
Adresse : Squatteur depuis que la tempête a tout emporté à Trailer Park. Il migre de canapé en canapé dans l'attente d'un appartement dans ses moyens. En manque de courage, puisqu'il lui suffirait de décrocher son portable et de demander de l'aide. Mais ça inquiéterait sa mère.
Labeur : Larbin, homme à tout faire, plongeur, passeur de serpillère et champion du ramassage de vomissures en tout genre au Bloody Counter. Le prospect attend impatiemment les écussons qui viendront habiller son cuir, pour l'heure toujours vierge.
Coeur : Les jeux de l'amour ne l'intéressent pas. Les filles l'accompagnent parfois pour quelques nuits, le temps d'une poignée de sourires, sans jamais s'attarder. Célibataire et il les respecte trop, ces femmes, pour les laisser gâcher leur temps en sa compagnie.
Berceau : Les périphériques constamment pleins et les gratte-ciels occultants de la capitale de l'Etat. L'air irrespirable et pollué d'Austin, Texas ne vaudra jamais les étendues désertiques et le ciel bleu de Clifton.

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Tumblr_p3u447XQ281x0vbqqo1_540

'Cause everyone's growing and everyone's healthy
I'm terrified that I might never have met me


Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : Max Riemelt (jeune)
Crédits : amnesisart.

Multicompte : Angel le Pobre - Evangeline la veuve - Jax le flic

Préférences rp : ✺ Troisième personne
✺ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
Dialogueen français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t809-dallas-just-a-teenage- https://peace-of-mind.forumactif.com/t824-dallas-it-feels-so-scary-getting-old#14366 https://www.pinterest.fr/kacsacsoruhod/dallas/ https://open.spotify.com/playlist/5YP03VlWiK38jlDwmAsx4N?si=4b11725cd2924495
Ce dédoublement éclair, tellement heureuse de te voir nous proposer une deuxième damoiselle wheart Je ne vais pas faire dans l'original, mes vdd ont raison : Kristen est un excellent choix et ce pré-lien également fire
Bon courage pour la rédaction !


Gracie Lange aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2024 - 15:45


Clyde Saracen
Clyde Saracen

E N F A N T S A U V A G E

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : squatte un bout de matelas chez Jean depuis que son mobil-home a été détruit par la tornade.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : sfs

Multicompte : hailey alston

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ https://open.spotify.com/playlist/7MTWl86xu7s5LiLoBDKPlN?si=149575e687f141bb
Toujours un plaisir de (re)découvrir Kristen dans le monde du rp ** En plus, tu viens grossir les rangs de la famille Whitaker star Vraiment hâte de la découvrir et d'en lire plus. Bienvenue ici gheart


Gracie Lange aime ce message



I'll be your blue eyed bandit if you'll be my renegade


I count a thousand tumbleweeds roll by me everyday
I'd like to grow a rose and stow it in that desert sage
Like a message in a bottle floating down the open plains
Where the Llano Estacado rises up to meet the sky
I ain't crying, that's west Texas in my eye
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2024 - 20:51


Gracie Lange
Gracie Lange

SPREAD YOUR W I N G S

le clair
Age : 29 ans, la sensation d'avoir cependant vécu la vie d'une autre. Les questions se bousculent encore au portillon, mais la vie ne fait plus aussi peur qu'avant.
Adresse : L'oiseau a quitté son nid à la dérobée, s'est volontairement éloigné du trop grand cocon familial. Installée au #2244, cet appartement dans Holly Hills qui ne paie pas de mine est un véritable havre de paix dans lequel elle peut s'entendre penser.
Labeur : Le calque était pourtant tout fait, on la voyait déjà devenir vétérinaire et contribuer à la vie du ranch familial. À la place, elle a fait un nouveau dessin. Bercée par le country, elle décide d'en faire son métier et crée la panique au sein de la famille. Sa carrière ne décolle pas, elle survit en tant qu'employée au wendy's de white oak. Ce n'est pas glorieux, mais c'est son choix.
Coeur : Dans ses quelques excitations, il devient source d'inspiration pour des compositions musicales. Célibataire, de toute façon, ça fait mieux vendre.
Berceau : Clifton , la seule ville qu'elle n'a jamais connue. Elle est comme prisonnière d'un passé trop présent. Elle voit une cage invisible et pense sincèrement qu'elle finira sa vie ici.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  50a81c3ea730c129a981f3ea380b529c

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Wyfavl
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daisy ridley
Crédits : AlliG (that's me), eternalroleplay, Leonard Cohen

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t827-gracie-true-faith-is-e https://peace-of-mind.forumactif.com/t842-gracie-romans-1212-rejoicing-in-hope https://www.pinterest.fr/perfidia0019/gracie-the-risen/ https://open.spotify.com/playlist/14ZVL1F6VbyaSzjUkDGCdE
Vraiment, merci à tous les zamis pour vos gentils mots, ça fait super plaisir. cry Pardon, j'ai pas la force de vous tag tous, mais je like chacun de vos posts wheart wheart wheart




I've heard there was a secret chord that David played, and it pleased the Lord. But you don't really care for music, do you? The fourth, the fifth, the minor fall, and the major lift, the baffled king composing Hallelujah.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil 2024 - 8:28


Vera Whitaker
Vera Whitaker

fangs out

le clair
Age : vingt-huit ans, fille du printemps – née au milieu du mois d’avril.
Labeur : Avocate fraichement adoubée du droit d’exercer, classes menées dans la fourmilière d’un New-York aux magnats dotés de dents longues, pour finalement rentrer s'occuper des affaires du ranch familial. Derrière le dos du patriarche trop confiant, c’est à de plus sombres affaires qu’elle s’allie – prenant le risque détestable d’un jour tâcher leur nom de sang.
Coeur : De désirs interdits, elle se berce depuis les premières heures ; douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié, avec en tête de file, un penchant marqué pour ses homologues féminines. Bisexualité cachée depuis toujours, puisqu’elle sait qu’elle ne se ramassera à la gueule qu’une flopée de conneries bibliques de la part de sa famille.
Berceau : Les plaines arides d’un Texas qu’elle juge souvent arriéré – mais qu’elle n’a pu résister à l’idée de retrouver, même après tant d’années. L’accent jadis coincé entre ses dents s’est effacé, comme le signe du détachement qu’elle avait toujours voulu acquérir, en s’éloignant.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  A6abfb58901ad781c296ade663ad04550ff73191
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : millie brady.
Crédits : self / avatar

Multicompte : ronan a. (matt hitt) leandro v. (niels schneider)

Préférences rp : • 600 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t206-vera-whitaker-ivory https://peace-of-mind.forumactif.com/t220-vera-whitaker-rust-and-stardust https://www.pinterest.fr/eigen_grau/vera-whitaker/
je passe terriblement tard ici, mais à l'admin qui passera s'occuper de cette fiche c'est évidemment un grand oui :V:
Gracie est absolument formidable, Kristen colle parfaitement bien au mood de Clifton, et je suis ravie de te voir te saisir de ce pl avec autant de justesse :sun:


Gracie Lange aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil 2024 - 11:09


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  Aacb966682ae3ac456cb4a6a3270b90bf8d76e61

Sujets en cours : (4)

tigevangelinejackson & boydbeth

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Tout-le-monde
the pack ☆ they weren't angels either. the gospel, they hadn't read. but they loved each other full sail ahead. at the slightest sign of trouble. it was friendship that took the helm. it was friendship that showed them the way north. ☽

Gracie | True faith is ever connected with hope.  17206366091062531444
austig ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. ☽

Gracie | True faith is ever connected with hope.  17206368274184916765
clydin ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand. ☽

Gracie | True faith is ever connected with hope.  17206368981685535485
bethin ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay. ☽

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Dlju
evestin ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, and you're just the person that changed my life. ☽

Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : euphoria (avatar) ; kacsa (gifs profil) ; keetika (gifs signature).

Multicompte : bliss llewelyn (ft. lily-rose depp).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en saddlebrown.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t359-austin-reid-two-graves https://peace-of-mind.forumactif.com/t402-austin-reid-road-scars-tell-the-best-stories#5395
Bienvenue à Clifton

Quel plaisir de voir le clan Whitaker s'agrandir et d'en apprendre davantage sur la branche des Lange. Kristen est un excellent choix pour incarner Gracie et ses rêves d'avenir. Le mystère reste entier : réussira-t-elle à quitter le Wendy's pour devenir chanteuse de country ? Nous croyons en son talent et en son joli grain de voix flirt

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Gracie Lange aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil 2024 - 12:58


Gracie Lange
Gracie Lange

SPREAD YOUR W I N G S

le clair
Age : 29 ans, la sensation d'avoir cependant vécu la vie d'une autre. Les questions se bousculent encore au portillon, mais la vie ne fait plus aussi peur qu'avant.
Adresse : L'oiseau a quitté son nid à la dérobée, s'est volontairement éloigné du trop grand cocon familial. Installée au #2244, cet appartement dans Holly Hills qui ne paie pas de mine est un véritable havre de paix dans lequel elle peut s'entendre penser.
Labeur : Le calque était pourtant tout fait, on la voyait déjà devenir vétérinaire et contribuer à la vie du ranch familial. À la place, elle a fait un nouveau dessin. Bercée par le country, elle décide d'en faire son métier et crée la panique au sein de la famille. Sa carrière ne décolle pas, elle survit en tant qu'employée au wendy's de white oak. Ce n'est pas glorieux, mais c'est son choix.
Coeur : Dans ses quelques excitations, il devient source d'inspiration pour des compositions musicales. Célibataire, de toute façon, ça fait mieux vendre.
Berceau : Clifton , la seule ville qu'elle n'a jamais connue. Elle est comme prisonnière d'un passé trop présent. Elle voit une cage invisible et pense sincèrement qu'elle finira sa vie ici.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  50a81c3ea730c129a981f3ea380b529c

Gracie | True faith is ever connected with hope.  Wyfavl
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daisy ridley
Crédits : AlliG (that's me), eternalroleplay, Leonard Cohen

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t827-gracie-true-faith-is-e https://peace-of-mind.forumactif.com/t842-gracie-romans-1212-rejoicing-in-hope https://www.pinterest.fr/perfidia0019/gracie-the-risen/ https://open.spotify.com/playlist/14ZVL1F6VbyaSzjUkDGCdE
Yeaaaah merci !




I've heard there was a secret chord that David played, and it pleased the Lord. But you don't really care for music, do you? The fourth, the fifth, the minor fall, and the major lift, the baffled king composing Hallelujah.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil 2024 - 18:52


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
Gracie | True faith is ever connected with hope.  E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

Gracie | True faith is ever connected with hope.  1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
Ohlala mais j'avais loupé cette perle moi !!
J'avais adoré ta plume en lisant Janet, Gracie me plaît tout autant, peut-être même encore plus, parce que cette fois je penses pouvoir venir glisser quelques idées dans tes mps puppyeyes


Gracie Lange aime ce message



come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-