PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Ven 19 Juil 2024 - 17:09


Bambi Gigliotti
Bambi Gigliotti

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bambi.
Son véritable prénom est Bambina.
Age : Plus de trente ans, elle n'est jamais vraiment précise, c'est un sujet sensible. Plus elle prend de l'âge, plus son rêve de devenir actrice part en fumée.
Labeur : Se voyait tout en haut de l'affiche, mais c'était sans compter sur la malédiction qui plane autour d'elle. Résultat des courses : elle se grime le visage dans une maison de l'horreur pour faire peur aux mômes. Mais c'est sa réalité qui est effrayante.
Coeur : perdue entre l'envie de lui arracher la tête et celle de succomber à nouveau à l'appel de ses bras aux veines saillantes.
triste clown, folle à lier.
ne perd pas l'occasion de l'oublier dans d'autres draps, cela dit. tout pour se sentir un peu aimée.
Pseudo : spf.
Pronom : elle.
Fc : dua lipa, bambieyes.
Multicompte : amala.

Préférences rp : 3ème personne, dialogue fr ou en, le nb de mots dépend de mon humeur et de mon inspiration.
je joue au feeling et non par ordre et je privilégie mon ship.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t805-please-i-m-a-star-bamb
tw. meurtre, dépendance affective, daddy et mommy issues, abandon du père, grossesse non désirée, mots violents de sa mère, relation(s) toxiques...



Bambina Gigliotti
moodboard ♦ playlist

identité
Bambina Gigliotti, un nom qui trahit ses origines italiennes.

âge
La rosée matinale perlait sur les coquelicots naissants quand son premier cri de vie a résonné entre les murs de cette infirmerie miteuse. Celle d'une prison perdue dans le fond du Texas. Ça sentait le désespoir à plein nez, la mère menottée au lit comme un vulgaire animal. Le directeur de la prison, l’air penaud, pas certain de pouvoir se dépêtrer de cette situation. C'est une fille, Bambina, par manque d'inspiration pour l’enfant né du chaos à l’aube d’un matin de juillet 1995.

berceau
L’origine de son monde bouclée derrière des barreaux. Elle est née si près des autres, à deux doigts d’être comme tout le monde, à un rien d’avoir une vie normale. C'était sans compter sur l’hystérie de sa mère. Un sang infecté d’une folie héréditaire où se mêlent des effluves italiennes. Américaine sur les papiers, italienne et juive ashkénaze dans l'adn.

besogne
Elle voulait être vue, Bambi, elle voulait être aimée et admirée, comme un besoin vital, une fatalité. Actrice. Muse moderne qui brûle les planches, étoile la plus brillante du ciel... elle voulait tout, tout de suite, sans concession, quitte à s'en mordre les doigts et à s'en cramer les ailes.  Une fougue et une passion qu'elle ne pouvait pas ignorer, ni même dompter. Esclave d'une vocation qui a fait d'elle une moins que rien. Pire, une ratée.

coeur
Le cœur feu d’artifice, bariolé de couleurs plus vives les unes que les autres. Le cœur dynamite qui menace d'exploser. Elle aime démesurément, Bambi. Victime d'une génétique désastreuse aux atomes bousillés par une malédiction - celle d'une raison déraillée qui fait fausse route. On ne la quitte pas, jamais. C'est elle qui mène la danse, de peur d'être blessée, de peur d'être abandonnée. Elle préfère être bourreau que victime. Et c'est pour cela qu'elle tire toujours sa révérence. Pourtant, elle a le coeur marqué au fer rouge depuis un moment déjà. Monroe, comme une balafre qui peine à cicatriser et qui la lance pour ne jamais être oubliée. Enchainés l'un à l'autre comme un lien d'âmes damnées pour l'éternité. Elle se perd dans d'autres bras, mais le fantôme est toujours là, prêt à la hanter, l'empêchant de savourer ses nuits d'une seule traite.

le clair
l'art, et particulièrement son rêve de devenir actrice. c'est à peu près le seul truc qui l'entraine pas dans les bas-fonds. tout le reste, elle se tire une balle dans le pied.

l'obscur
son passé. cette ville maudite. son daron. sa daronne. et lui.

les entailles
rien, si ce n'est les cicatrices au coeur.

pseudo. spf. âge. trop vieille déjà.. personnage. pré-lien de @Monroe mulligan fc. Victoria Pedretti. multicomptes. /crédits. kacey musgraves pour les quotes + martyr pour l'avatar.




if this was a movie.



If this was a movie
I'd be surprised
Hearing your car
Coming up the drive
And you'd run up the stairs
You'd hold my face
Say we're being stupid
And we'd fall back into place

Une trahison. Un coup de feu. Un drame. Sa jalousie maladive et les hormones lui fit perdre la tête quand, prise de court, elle découvrit son époux dans les bras d'une autre. La maitresse n'était plus. Balayée du revers de la main sous un excès de rage qui lui couta sa liberté. Elle se retrouva sur le banc des accusés, le ventre à peine arrondi, quand la sentence tomba. Perpétuité. Crime passionnel condamné. Quelques mois plus tard, Bambina vit le jour. Un prénom temporaire qui devint permanent. Faut dire qu'elle ne lui accordait aucune considération à cette gamine. Pire, elle ne ressentait à son égard que de la rancoeur. L'enfant de la malédiction.

keywords — leather jacket, gold jewelry, bad fate, karma, black everything, leopard print, red nails, mate lipstick, fruits,  espresso martini, rock music, sheer clothes, femme fatale looks, mean girl w/ a big heart, sunglasses, needy bitch but independent woman.

Papa ne voulait pas vraiment d’elle. Elle était le rappel constant de la lourde honte qu'il portait sur ses épaules. Le sceau de son naufrage sur lequel les vieux bourges de son espèce radotent encore. Alors elle s’est tirée, dès qu’elle a pu, bambi. animée par la soif d’indépendance qui rugissait dans le creux de son ventre. Pourtant (et malgré ce qu’elle dit), elle ne supporte pas la solitude. Elle peut la tolérer, par nécessité, mais jamais la choisir, car elle a besoin des autres, Bambi, pour se sentir exister. C’est dans l’admiration et l’amour de son prochain qu’elle puise son énergie. Et c’est sans doute égocentrique, dit comme cela, mais en échange, elle leur offre son monde et ses vastes possibilités – là où rien n’est impossible. Car quand elle aime, Bambi, elle ne fait pas semblant. Elle donnerait tout. Jusqu’à la dernière miette et en n’exigeant qu’une seule chose en retour – de la loyauté, car c’est la seule chose qui compte réellement à ses yeux. Savoir qu’on la laissera pas tomber, de connaitre sur qui elle peut compter.

Et elle est patiente, Bambi, (seulement) avec les gens qu'elle aime. Bien plus qu’ils ne le sont avec elle. Elle les aime pour leurs défauts, pour les choses qui clochent et que le commun des mortels pointe du doigt. Elle les aime même quand ils s’énervent et qu’ils usent de mots pas très beaux, parce qu’elle comprend la colère, Bambi. Et la frustration. Et elle accepte la fragilité dont les humains peuvent faire preuve. Quand ils sont en roue libre et que l’animal bête et méchant reprend le dessus. Envers les gens qu’elle aime, elle tempère son tempérament. Elle parle, elle communique, elle essaye de mettre des mots même quand les émotions sont trop violentes. Jusqu'au point de non retour, celui qui libère le monstre qui sommeille en elle. Et quand cela arrive, il y a plus de place pour la gentillesse et la compréhension. Ni même pour la raison. Quand ça arrive, elle crache son venin et les flammes de l'enfer et c'est à qui fera le plus de mal à l'autre. Même quand elle pense pas ce qu'elle dit. Surtout, quand elle pense pas ce qu'elle dit. C'est un poison mutant qui la pourrit de l'intérieur. Et contre lequel elle capitule souvent.

Parce que Bambi, elle souffre de vieux démons qu’elle ne parvient pas à faire disparaitre. Ceux tapis dans l’ombre qui menacent, à s’en lécher les babines à la première goutte de sang, tels des requins affamés depuis des lustres. Elle peut vriller facilement, Bambi, en l’espace d’un instant. Victime des passions meurtrières qui l'animent. Des tourbillons de sentiments qui rugissent en elle. La vérité c'est que Bambi, c’est une amie formidable, mais une ennemie redoutable qui a la vengeance beaucoup trop facile. Oeil pour œil, dent pour dent.  

Pourtant, les gens l’aiment bien, Bambi,  parce qu’elle est généreuse, elle a le cœur sur la main, même quand elle n’a rien. Et c’est une bonne vivante, toujours le mot pour rire, accoudée au comptoir de son bar préféré. C'est une force de la nature au charisme magnétique. On lui donnerait le bon dieu sans confession à l'entente de son rire et à la vue de ses traits angéliques.  Et puis, elle est sociable, Bambi. Elle adore ça, briller, même si c'est juste au petit commerce du coin. Et elle est toujours prête à tendre la main et à voler au secours du plus faible, parce qu’elle supporte pas l’injustice, Bambi.

Ils l’aiment bien, pendant un temps. Quand elle leur fait découvrir le monde à sa manière, quand elle leur fait ressentir les choses en grand. Démesurément, à son image, parce qu’elle a honte de rien, Bambi (sauf d'où elle vient),  parce que dans cette vie où tout le monde accepte les coups, elle, elle les rend. Elle se sert. Comme si tout lui appartenait et à ses côtés, les autres se sentent comme ça aussi. Libres. Mais prisonniers de son amour, parce qu’elle possède les gens, Bambi. Par peur qu’ils lui échappent. Et même quand elle les fuit, elle garde une emprise sur eux. Et quand ils se rendent compte de tous ses vices, ils finissent toujours par lui tourner le dos. Peut-être qu'elle aime mal, peut-être qu'elle aime trop. Beaucoup trop.

Excentrique, démesurée, décomplexée, vertigineuse, compréhensive, lunatique, colérique, déterminée, vindicative, rancunière, généreuse, personne de confiance (avec ses proches), impatiente, torturée, jalouse, possessive, têtue, indépendante, complexe, contradictoire, magnétique, instable, charmante et charmeuse, charismatique, passionnée, orgueilleuse, vaniteuse, égoïste, contradictoire.

Lettre du 17 octobre 2015
Texas Department of Criminal Justice

Arrête de m'écrire et de demander à me voir. Pour moi tu n'es rien. Une moins que rien. La pire erreur de ma vie. C'est à cause de toi qu'il ne m'aime plus. C'est à cause de toi que je suis ici. Tu n'es pas ma fille. Seulement un regret qui me hantera jusqu'au dernier de mes jours. Je t'en voudrais jusqu'à la fin. Mais je pourrie ici avec un seul réconfort : celui de savoir que tu ne feras rien de ta misérable existence et que tu finiras seule, comme moi. Et que ta vie sera un enfer.



Ronan Adair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 17:14


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
please, I'm a star (bambi) E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

please, I'm a star (bambi) 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
ce début de fiche déjà omg omg
puis ta plume, ça se lit tout seul, on reste sur sa faim,
et ce scénario qui envoi tellement du lourd,
j'ai hâte de lire vos rps omg
bienvenue par ici et bonne rédaction wheart




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 17:15


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Super choix de scéna star avec Victoria pour le fc, c'est pépitas wheart

Bienvenue et bon courage avec la rédac de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 17:25


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
please, I'm a star (bambi) Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : alittlebitofrain.

Multicompte : andrea - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Tout comme MVDDs je valide le scénario, le faceclame et cette plume **
Bienvenue et plein d'inspiration pour ta fiche, mais je vois que c'est plutôt bien parti folle




How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 17:34


Bambi Gigliotti
Bambi Gigliotti

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bambi.
Son véritable prénom est Bambina.
Age : Plus de trente ans, elle n'est jamais vraiment précise, c'est un sujet sensible. Plus elle prend de l'âge, plus son rêve de devenir actrice part en fumée.
Labeur : Se voyait tout en haut de l'affiche, mais c'était sans compter sur la malédiction qui plane autour d'elle. Résultat des courses : elle se grime le visage dans une maison de l'horreur pour faire peur aux mômes. Mais c'est sa réalité qui est effrayante.
Coeur : perdue entre l'envie de lui arracher la tête et celle de succomber à nouveau à l'appel de ses bras aux veines saillantes.
triste clown, folle à lier.
ne perd pas l'occasion de l'oublier dans d'autres draps, cela dit. tout pour se sentir un peu aimée.
Pseudo : spf.
Pronom : elle.
Fc : dua lipa, bambieyes.
Multicompte : amala.

Préférences rp : 3ème personne, dialogue fr ou en, le nb de mots dépend de mon humeur et de mon inspiration.
je joue au feeling et non par ordre et je privilégie mon ship.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t805-please-i-m-a-star-bamb
@Grayson Loving omggg merci beaucoup, ça me fait trop plaisir emu1

@Walter Lawrence @Adelina Foster merci beaucoup à vous deux heart

je recherche un taff alimentaire pour bambi si jamais vous avez ça sous la main gheart + si elle vous inspire un lien, n'hésitez pas !! cool-doge


Grayson Loving aime ce message



she's sweet but a psycho, a little bit psycho
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 18:12


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

allez, allez ! poussez-vous tout le monde, that's my gurl. most of the time.
hot hot hot hot

tu sais déjà à quel point je suis en amour de la vibe, de ta plume et de tout !
maintenant vite vite ! qu'on aille se faire la mort. evillol


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 18:50


Bambi Gigliotti
Bambi Gigliotti

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bambi.
Son véritable prénom est Bambina.
Age : Plus de trente ans, elle n'est jamais vraiment précise, c'est un sujet sensible. Plus elle prend de l'âge, plus son rêve de devenir actrice part en fumée.
Labeur : Se voyait tout en haut de l'affiche, mais c'était sans compter sur la malédiction qui plane autour d'elle. Résultat des courses : elle se grime le visage dans une maison de l'horreur pour faire peur aux mômes. Mais c'est sa réalité qui est effrayante.
Coeur : perdue entre l'envie de lui arracher la tête et celle de succomber à nouveau à l'appel de ses bras aux veines saillantes.
triste clown, folle à lier.
ne perd pas l'occasion de l'oublier dans d'autres draps, cela dit. tout pour se sentir un peu aimée.
Pseudo : spf.
Pronom : elle.
Fc : dua lipa, bambieyes.
Multicompte : amala.

Préférences rp : 3ème personne, dialogue fr ou en, le nb de mots dépend de mon humeur et de mon inspiration.
je joue au feeling et non par ordre et je privilégie mon ship.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t805-please-i-m-a-star-bamb
@monroe mulligan let's go se faire la misère cowboy evillol




she's sweet but a psycho, a little bit psycho
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 19:59


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

bienvenue à toi avec ta sublime ♥
hâte de suivre vos aventures en tout cas emu1


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 20:37


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
please, I'm a star (bambi) Emiz

« If your world falls apart, I'd start a riot. If night falls in your heart, I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms. »

please, I'm a star (bambi) Gnlt

« It's funny 'cause if we just sat and talked. You'd see that it's just hard for me to be vulnerable 'cause I blocked it off, I got trust issues growing up. »

please, I'm a star (bambi) DLGLAXiq_o

« And we will step outside checking that the coast is clear on both sides. 'Cause we don't wanna be seen. This is suicide. But you can't see the ropes. »

please, I'm a star (bambi) 95ae

« When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facing down a dark hall. I'll grab my light and go with you. »



Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Multicompte : Naila Ammari

Préférences rp : - Usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais)
- De 600 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6
Quel bon choix de scénario omg Ta plume est super agréable à lire, ça va être un régal de suivre vos sujets avec Monroe doublecoeurs ** Bienvenue dans le coin wheart


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 21:10


Sebastiàn Ochoa
Sebastiàn Ochoa

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Il s'est lui même affublé d'un surnom, gardant son prénom secret aux yeux du monde. Bash, c'est ce prénom qu'il lance à la figure du monde. Au milieu des Pobre, on l'a surnommé el oso, homme de peu de mots, mais libérant violence et fracas si l'on y prends pas garde.
Age : Chiffre laissant perplexe. Trente-six ans. Erreur au cœur de la matrice, et pourtant, bougre toujours vivant. Les années défilent sans qu’il ne puisse les retenir, l’étonnant à chaque bougie soufflée. Surprise laissant un goût de seconde chance sur ses papilles.
Labeur : Blason des Pobre Diablo placardé entre les omoplates. Comme une évidence, un avenir tout tracé, le gamin a plongé. Il n’a pas vu d’autres alternatives. Ou peut-être ne s’est-il pas donné la peine de chercher. La fierté familiale au creux des veines, flambeau qu’il arbore sans véritablement y penser. Depuis les deux dernières années, trésorier gère les finances et élève la voix des décisions prises, tout en mettant la main au cœur de la noirceur du diable.
Coeur : Myocarde placé sous haute surveillance, organe perfide trahissant toute promesse que Bash avait pu se faire. Plus jamais, s’était-il juré, il y a de cela des années. Paroles oubliées, annihilées par le battement de cils d’une créature divine. Ensorceleuse de sens, le privant de toute clarté d’esprit. Langue lacérée par les maux qu’il ne prononcerait jamais tandis que palpitant tambourine sournoisement dans sa poitrine.
Berceau : Ciudad Acuña, ville frontalière au Texas, prison délétère dont une mère s’est échappée pour un avenir plus ensoleillé. Au fil des mois, le môme et sa famille ont vogué aux rythmes des papiers et des opportunités. Ce fut Clifton qui trouva grâce aux yeux des rejetés. Bagages posés comme une évidence. Sans pour autant mettre fin à la valse entre Clifton et le Mexique, Pobre oblige.
Pseudo : m.s
Pronom : elle / she
Fc : peter gadiot
Crédits : © raveledits (avatar)

Multicompte : Emily, l'assistante sociale perdue dans les méandres de ses sentiments.

Préférences rp : dialogue en français ou en anglais - rp entre 600 et 1000 mots - #336666

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t544-cole-rivas-as-high-as-
Qu'est ce que c'est beau par ici fire
Bienvenue parmi nous :luve:


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 22:22


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 41 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance.
Labeur : Multitâche au ranch familial : entretien, négoc, élevage.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Harcelée en parallèle, coups de fil, visites impromptues. L'espace à côté d'elle demeure vide, la reconstruction est en cours.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵

please, I'm a star (bambi) Tout-le-monde

✵✵✵

please, I'm a star (bambi) 9ln1
You were right on time to crash those galaxies and flat-line

✵✵✵

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : lumos solem (avatar) ; kacsa et sfs (gifs)

Multicompte : Boyd

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://peace-of-mind.forumactif.com/t134-jean-lowe https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4
Bienvenue parmi nous ! :luve:
Très chouette choix de scénario et très jolie plume gheart
Hâte de vous suivre en RP avec Monroe, je sens que le plaisir sera présent pour vous lire ! loved




Home, but I was lost.
I am safe in this body, safe in this heart,
I have made it this far to live this life.
Claim what you want
And take your place in the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 22:29


Bambi Gigliotti
Bambi Gigliotti

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bambi.
Son véritable prénom est Bambina.
Age : Plus de trente ans, elle n'est jamais vraiment précise, c'est un sujet sensible. Plus elle prend de l'âge, plus son rêve de devenir actrice part en fumée.
Labeur : Se voyait tout en haut de l'affiche, mais c'était sans compter sur la malédiction qui plane autour d'elle. Résultat des courses : elle se grime le visage dans une maison de l'horreur pour faire peur aux mômes. Mais c'est sa réalité qui est effrayante.
Coeur : perdue entre l'envie de lui arracher la tête et celle de succomber à nouveau à l'appel de ses bras aux veines saillantes.
triste clown, folle à lier.
ne perd pas l'occasion de l'oublier dans d'autres draps, cela dit. tout pour se sentir un peu aimée.
Pseudo : spf.
Pronom : elle.
Fc : dua lipa, bambieyes.
Multicompte : amala.

Préférences rp : 3ème personne, dialogue fr ou en, le nb de mots dépend de mon humeur et de mon inspiration.
je joue au feeling et non par ordre et je privilégie mon ship.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t805-please-i-m-a-star-bamb
@Toni Fitzroy @Cole Rivas @Jean Lowe merci beaucoup, franchement votre accueil est topissime, je me sens déjà comme à la maison emu1




she's sweet but a psycho, a little bit psycho
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2024 - 23:26


Janet Stepanoff
Janet Stepanoff

ГРУСТНАЯ ДЕВУШКА

le clair
Age : Assume ses 36 ans, adulescente irresponsable et insaisissable qui ne sera sans doute pas surprise de passer l'arme à gauche bien plus tôt que prévu. Quand on aime, on compte pas les années.
Adresse : Emplacement #0104, trailer park, dans une caravane décrépite qu'elle partage avec sa grand-mère (décrépite elle aussi.)
Labeur : Même pas chômeuse, car elle a toujours évité le travail comme on évite un nid de poule sur la route. Elle survit grâce aux aides sociales dont sa grand-mère bénéficie. Quand elle a un peu d'énergie et la tête à autre chose qu'à la fête, elle mendie dans les rues avec sa guitare mal accordée.
Coeur : Fermé pour travaux pour une durée indéterminée. Lasse des relations pleines d'espoir, aime la vie, sa mamie, le rock et puis c'est tout.
Berceau : Native de Las Vegas, terre pourrie de l'illusion. Fruit d'un accident, se raccroche aux branches craquelées de ses ancêtres qu'elle vénère plus que tout. Le désert chaud du Texas et la Russie lointaine fonctionnent comme les deux extrémités d'un aimant.
please, I'm a star (bambi) 83jgjx

please, I'm a star (bambi) Vvgf56

please, I'm a star (bambi) Bve8q6

please, I'm a star (bambi) T51rdj
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daria stavrovich
Crédits : AlliG (that's me), RHCP

Multicompte : Gracie Lange & Rooster Loving

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t707-janet-ailleurs-c-est-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t716-janet-not-alone https://www.pinterest.fr/perfidia0019/janet-the-rebel/ https://open.spotify.com/playlist/0dsd4n5t3hsA4ckfn69yXb?si=3b16127f8dd1458a
Damn, c'est une battante Bambi, elle fait pas du cinéma semblant :grumpycat:

Bienvenue :)




I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way. Yeah, yeah, yeah. It's hard to believe that there's nobody out there. It's hard to believe that I'm all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2024 - 12:49


Ronan Adair
Ronan Adair

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Rone, l'apostrophe lancée par ses anciens comparses lorsque deux syllabes leur semblait infiniment trop long.
Age : trente-trois ans, barre symbolique franchie au moment même où tout commençait à dégringoler. Face à la débacle de sa propre vie, Ronan garde une ligne de conduite : il fait le type qui ne remarque rien de particulier, contemple les choses s'affaisser au ralenti, l’effondrement qui s’accélère petit à petit. Mais il ne cède ni sur l'indifférence, ni sur l'élégance, avec la paisibilité des ratés que le monde a dégueulé.
Adresse : bicoque étroite et bric à brac du côté de Holy Hills, héritage surprise d'un paternel jamais connu.
Labeur : il est cette voix sur la radio locale, cette nappe rauque à l’accent écorché qui serpente contre les ondes à partir de vingt heures. Il est ce ton de velours, cet humour caustique glissé entre les disques qu’il enchaine, cette façon de causer de chaque artiste comme s’il avait connu toutes les anecdotes que l’histoire avait pu porter ; la vocalise anonyme, le grain sans visage derrière l’émission nocturne qu’écoutent tous les oiseaux de nuits du coin.
Coeur : hétérosexuel, n’a jamais été de ceux qui collectionnaient les cœurs ou les corps, peu habile à l’art de se farder du détachement nécessaire aux séducteurs compulsifs.
Berceau : Rues pavées d’un Edimbourg troué de collines, ruelles où coule la bière locale, noyant les gosiers brailleurs.

please, I'm a star (bambi) Pnvg
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : matt hitt.
Crédits : self / av + gif

Multicompte : vera w. (millie brady), leandro v. (niels schneider)

Préférences rp : • 800 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t350-ronan-adair-cinabre https://peace-of-mind.forumactif.com/t363-ronan-adair-vitrail https://www.pinterest.fr/eigen_grau/ronan-adair/
déjà, je souligne la qualité de la plume, avant même de parler du choix de prénom, de fc, et de littéralement l'entièreté de cette fiche (on va pas tortiller)
y'aura peut-être un lien à se trouver avec mon dc Leandro, entre italiens du coin :V:

bienvenue chez toi en tout cas, t'es à la maison star


Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2024 - 13:33


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

bien bien bien.
par les pouvoirs qui me sont conférés ou qqchose comme ça, je déclare que cette bôté est plus-que-parfaite !

elmofire elmofire elmofire


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-