PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Sam 20 Juil 2024 - 15:17


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
please, I'm a star (bambi) - Page 2 Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : alittlebitofrain.

Multicompte : andrea - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue à Clifton

Les mots de la mère m'ont déchiré le cœur, ces parents qui ne méritent pas de l'être, c'est le mal ** avec une plume aussi douce et facile à lire en plus, j'ai bien hâte de vous lire dans vos aventures flirt

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.




How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2024 - 16:02


Bambi Gigliotti
Bambi Gigliotti

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bambi.
Son véritable prénom est Bambina.
Age : Plus de trente ans, elle n'est jamais vraiment précise, c'est un sujet sensible. Plus elle prend de l'âge, plus son rêve de devenir actrice part en fumée.
Labeur : Se voyait tout en haut de l'affiche, mais c'était sans compter sur la malédiction qui plane autour d'elle. Résultat des courses : elle se grime le visage dans une maison de l'horreur pour faire peur aux mômes. Mais c'est sa réalité qui est effrayante.
Coeur : perdue entre l'envie de lui arracher la tête et celle de succomber à nouveau à l'appel de ses bras aux veines saillantes.
triste clown, folle à lier.
ne perd pas l'occasion de l'oublier dans d'autres draps, cela dit. tout pour se sentir un peu aimée.
Pseudo : spf.
Pronom : elle.
Fc : dua lipa, bambieyes.
Multicompte : amala.

Préférences rp : 3ème personne, dialogue fr ou en, le nb de mots dépend de mon humeur et de mon inspiration.
je joue au feeling et non par ordre et je privilégie mon ship.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t805-please-i-m-a-star-bamb
@Janet Stepanoff merci heart

@Ronan Adair wowww merci ça me fait trop plaisir !! et avec grand plaisir pour le lien loveyou

@monroe mulligan fiezjhfnrjf jtm !!!! let's go se déchirer mtn !!

@Adelina foster merci pour la validation, t'es une reine !! et oui les parents comme ça... bref wtf


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-