PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

levi sullivan - champagne problems

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 14:50


Levi Sullivan
Levi Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Vingt-six ans. Il a vu le jour le 16 oct. 1997.
Labeur : Il a le poignet sollicité à force de signer autant de contrats. Pourtant il aurait préféré se l'user à passer les vitesses d'une Italienne. Et les miles qu'il avale pour rencontrer les clients, il aurait adoré les faire sur un circuit. Mais au lieu de prendre les vibreurs en bord de piste, il suit la trajectoire du marché. Les chevaux, il les préfère sous le capot. Et même s'il collectionne les étalons cabrés dans son garage, il négocie les saillies mieux que personne.
Coeur : A cheval entre le célibat et des fiançailles foirées seulement maintenues pour sauver les apparences. Père d'un môme en bas âge qu'il n'était pas prêt à voir arriver.
Berceau : Il est de nationalité américaine. Mais mieux vaut ne pas analyser son ADN de trop près, au risque de ne trouver aucun gène des Sullivan dans son sang.
levi sullivan - champagne problems Charles-leclerc
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Charles Leclerc
Multicompte : Alby Forsyth :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en teal.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t221-levi-sullivan-champagn https://peace-of-mind.forumactif.com/t233-levi-sullivan-cause-it-s-fast https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/levi/
abandon. infidélité.


Levi Sullivan
identité- "Fils de". Sullivan, c'est tout ce qu'on retient. Le patronyme qui sonne de manière familière à toutes les oreilles, effaçant son prénom sous les exploits d'un père trop présent. Levi, quatre lettres coincées dans un arbre généalogique ayant pris ses racines à Clifton.
âge - En route pour les vingt-sept ans. Il a vu le jour le 16 oct. 1997.
berceau - Il est de nationalité américaine. Mais mieux vaut ne pas analyser son ADN de trop près, au risque de ne trouver aucun gène des Sullivan dans son sang. On aurait pourtant aimé dire qu'il ressemble à son père mais il n'y a que sur son extrait d'acte de naissance qu'on peut remarquer leur lien de parenté.
Pourtant Levi est forcément un Sullivan puisque c'est marqué noir sur blanc. Et de toute façon, sa génitrice n'est plus là pour le contester.
besogne - Il a le poignet sollicité à force de signer autant de contrats. Pourtant il aurait préféré se l'user à passer les vitesses d'une italienne. Et les miles qu'il avale pour rencontrer les clients, il aurait adoré les faire sur un circuit. Mais au lieu de prendre les vibreurs en bord de piste, il suit la trajectoire du marché. Les chevaux, il les préfère sous le capot. Et même s'il collectionne les étalons cabrés dans son garage, il négocie les saillies mieux que personne.
cœur - Fiançailles foireuses, elle lui a annoncé sa grossesse en même temps que l’existence de son amant. Parce qu’elle voulait être honnête avec lui, elle ne savait pas qui était le père. Pourtant on le lui avait suffisamment répété à Levi de baiser les autres avant de se faire baiser. Il aurait dû le savoir qu’elles étaient toutes pareilles. Sa mère. Luna. Vera. Et maintenant sa fiancée. Elles finissent toutes par le laisser. Mais il croyait que ce serait différent avec elle. Son idéal. Véritable joyau tout droit importé d’Europe. Elle sentait bon la Toscane et il l’aimait vraiment.
Mariage reporté à jamais, personne ne se doute qu’il n’y aura aucun faire-part. Faut dire qu’il ne s’en est pas vanté, Levi.
le clair - Cette image qu’il se donne. A jouer au golf et à se promener en décapotable. C’est ce qu’il s’imagine être une vie de rêve alors il en profite, se nourrissant des regards envieux et étalant son fric comme le caviar sur les toasts. Ça impressionne toujours et ça lui donne l’illusion d’être aimé. Même si ce n’est pas tout à fait le genre d’amour dont il a besoin, c’est toujours ça de pris.
Puis il y a sa famille. Maman a foutu le camp mais il ne laissera pas les autres l’imiter. C’est lui le maillon qui unit tout ce beau monde, le centre de la fratrie. D'ailleurs il est au centre de tout, Levi. Sauf de l’attention de son père. Mais ce n’est pas grave pourvu qu’ils restent ensemble.
l'obscure - L'enfant du milieu dont on oublie l'existence. Celui qui essaie de se faire remarquer autrement et de se creuser une place au milieu d'une famille dysfonctionnelle. Levi qui préfère fermer les yeux et se boucher les oreilles pour ne pas le remarquer. Il brille par son manque d'originalité et fait ce qu'on lui dit. Fils modèle qui s'est moulé aux attentes des autres sans oser dire qu'il n'en a jamais rien eu à faire des chiffres, pas plus que des chevaux. Mais il a un pied dans le ranch. Chaussé de Richelieu, certainement pas de santiags. Derrière les apparences persiste le sentiment de ne jamais être assez bien. Pas suffisamment que pour donner envie à celles qu'il aime de rester près de lui.
les entailles - Epiderme vierge, à l'aspect aussi lisse que son image de gendre idéal. Seuls quelques grains de beauté éclaboussent la toile.
Son grand frère n'aurait jamais laissé personne teinter sa peau. Les couleurs, Mal' les a gardées pour lui. Du jaune au violet, il a expérimenté toute la palette chromatique sous le regard médusé de Levi.



"one for the money, two for the show"
((atmosphère sonore))

I. Le premier des perdants
Perché sur la deuxième marche du podium, j'attends qu'on annonce le gagnant pour tirer de toutes mes forces sur le bouchon, secouant furieusement la bouteille jusqu'à ce qu'une épaisse mousse blanche jaillisse du goulot. Mais le sourire qui m'éclaire la mine en me faisant asperger de champagne disparaît aussi vite qu'il est apparu. Christian Sullivan, fond sur moi, me tirant par le bras sans rien dire pour m'entraîner à l'écart du public.
« Être deuxième, c'est être le premier des perdants. » Je me renfrogne, cachant ma honte derrière un visage impassible tandis que je récupère la coupe d'argent et mon casque, laissant le circuit de karting derrière moi.

II. Lumière bleue
Les yeux grands ouverts dans l’obscurité quasi totale de ma chambre, je laisse sonner.
Le visage baigné de lumière bleue, une larme glisse sur ma pommette jusqu’à se perdre au creux de mon cou. Sensation identique tous les soirs.
Le numéro que vous avez composé n’est pas attribué.
Je réessaierai demain, Maman.

III. La dernière fois
« C’était quoi cette fois ? »
Les clés sur le contact, je ne démarre pas tout de suite, le regard rivé sur le volant pour ne pas avoir à croiser le sien. Je m’étais juré que ce serait la dernière fois. Mais depuis cette promesse faite à moi-même, les dernières fois ont continué à s’enchaîner.
« Tu sais quoi ? Ne réponds pas. » Mal s’en est toujours tiré et je veux que ça continue comme ça.
« Je dirai rien à Savie. »

IV. Le mode d’emploi
« Mais arrête de pleurer putain… » Je marmonne entre mes dents, souriant à tous ceux dont je croise le regard. Mais Milo continue à sangloter, de la morve plein le nez, sa bouche humide collée à quelques centimètres de mon oreille. Je secoue son petit corps dans mes bras en espérant le calmer, ma main libre se refermant sur une coupe de champagne que je porte maladroitement à mes lèvres.
Gorgée à peine avalée, on m’aborde pour la quinzième fois de la soirée. Quel beau bébé. L’attention toute tournée vers le môme qui braille contre mon torse et froisse mon col de ses doigts potelés.
Je souris par politesse et je réponds « un an et demi » quand on me demande son âge.
« Enfin, dix-huit mois », puisque c’est comme ça qu’on dit.
Je crois. Mais je n’en sais rien. On ne m’a jamais filé le mode d’emploi.
Puis ils s’interrogent sur la mère. Ils la cherchent des yeux mais cette conne n’est pas là. Elle se dore la pilule en Italie avec son nouveau mec.


pseudo. syl. âge. 27. personnage. (presque)scénario de  @Malone Sullivan  fire  bheart  fc. charles leclerc crédits. byhurrybabe


Malone Sullivan et Vera Whitaker aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 14:52


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
levi sullivan - champagne problems 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
WELCOOOOME FRANGIN !!!! fire fire fire fire

Trop heureuse de te voir craquer et venir ici avec ce Levi Sullivan, aaaah cette famille de pourritures ... On va les avoir, t'inquiète pas fire bheart


Levi Sullivan aime ce message




say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 14:57


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
levi sullivan - champagne problems 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Bienvenue à la maison heart
Hâte de lire cette fiche, ce nouveau perso, bref hâte :2598138522:


Levi Sullivan aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 15:16


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Bienvenue sur le forum @Levi Sullivan le frangin de mon petit con préféré @Malone Sullivan moustachu


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 15:19


Malone Sullivan
Malone Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal - surnom qui résonne trop fort le long des murs, trop souvent dans l'intimité qu'offre la nuit, soufflé dans les murmures des exs aux cœurs trompés
Gold - pour les Bloody qui n'hésite pas à lui rappeler le fric qu'il possède.
Age : Il vient d'avoir 28 ans.
Adresse : Un morceau de terrain qu'il a obtenu auprès de son père, il vit dans un mobilhome éclairé par les quelques guirlandes qu'il a tiré ici et là pour éclairer sa façade.
Labeur : Eleveur de chevaux
Coeur : Eternel célibataire, il parait pourtant en couple avec l'une ou l'autre avant de leur briser le coeur avec une troisième fille dans l'équation.
Berceau : Texan d'origine, Clifton c'est à la vie à la mort.
levi sullivan - champagne problems 95ab8d06a000954d5a14b96d1427709e923c814e

Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Rudy Pankow
Crédits : aurora borealis (avatar) romancedawg (gif)

Multicompte : Sierra Moore

Préférences rp : Rp en français - autour des 700 mots de moyenne, plus si l'inspiration est au rendez-vous

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t197-malone-sullivan-i-m-ti https://peace-of-mind.forumactif.com/t211-malone-sullivan-boulevard-of-broken-dreams#1578 https://www.pinterest.fr/nadou0208/malone/
@Kale Turner il est pas aussi drôle que moi, tu l'aimerais pas lui What a Face


Levi Sullivan aime ce message




say you want meout of your life
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 15:21


Nell Barclay
Nell Barclay

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : on perçoit encore les stigmates de sa mort, depuis qu'elle a gommé consciencieusement la lettre jumelle de son frère disparu. Nell refuse de souffrir davantage. Le reste de son patronyme n'existe qu'entre les lèvres des imprudents
Age : instinctivement, elle tend vers les vingt-cinq ans. Oups, non. Vingt-huit serait plus précis, bien qu'elle refuse de l'admettre.
Labeur : Nell s'est installée à durée indéterminée au journal du comté, loin de ses ambitions, au risque de faire flancher sa plume, s'adonne à l'enregistrement de podcasts en parallèle, pour stimuler son intellect.
Coeur : adepte du swip à répétition, le romantisme s'efface au profit du désir, fugace et sans attache. Nell a des choses à faire, avant de s'engoncer dans un train-train aseptisé.
Berceau : Sans grande fierté de sa nationalité, Nell est coincée dans cette bourgade sans intérêt.
levi sullivan - champagne problems Crackship_2
Pseudo : clem
Pronom : elle / she / her
Fc : angèle van laeken
Crédits : lumos solem (avatar)

l'obscur

:cat_confused:

ça va un peu de jouer mes pilotes préférés, là ?
il a l'air parfait, j'ai trop hâte de te voir avec lui doublecoeurs
rebienvenue chez toi bheart bheart


Levi Sullivan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 15:51


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Malone Sullivan a écrit:
@Kale Turner il est pas aussi drôle que moi, tu l'aimerais pas lui What a Face

Ah bah tant pis pour lui moustachu cheerdance


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 15:58


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

levi sullivan - champagne problems Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

levi sullivan - champagne problems Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Ca pue le fric ici. blackcat :hinhin:


Malone Sullivan et Levi Sullivan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 16:17


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
levi sullivan - champagne problems 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig
Rebienvenue avec un personnage tout à fait différent d'Alby, j'aime beaucoup ce qui se dessine tranquillement bheart Ca fait un beau contraste avec Malone, hâte de voir la fratrie à l'oeuvre !
Plein d'inspiration fire


Malone Sullivan et Levi Sullivan aiment ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 16:45


Vera Whitaker
Vera Whitaker

fangs out

le clair
Age : vingt-sept ans, fille du printemps – née au milieu du mois d’avril.
Labeur : Avocate fraichement adoubée du droit d’exercer, classes menées dans la fourmilière d’un New-York aux magnats dotés de dents longues, pour finalement rentrer s'occuper des affaires du ranch familial. Derrière le dos du patriarche trop confiant, c’est à de plus sombres affaires qu’elle s’allie – prenant le risque détestable d’un jour tâcher leur nom de sang.
Coeur : De désirs interdits, elle se berce depuis les premières heures ; douée à l’art de convoiter l’inconvenant et l’inapproprié, avec en tête de file, un penchant marqué pour ses homologues féminines. Bisexualité cachée depuis toujours, puisqu’elle sait qu’elle ne se ramassera à la gueule qu’une flopée de conneries bibliques de la part de sa famille.
Berceau : Les plaines arides d’un Texas qu’elle juge souvent arriéré – mais qu’elle n’a pu résister à l’idée de retrouver, même après tant d’années. L’accent jadis coincé entre ses dents s’est effacé, comme le signe du détachement qu’elle avait toujours voulu acquérir, en s’éloignant.
levi sullivan - champagne problems A6abfb58901ad781c296ade663ad04550ff73191
Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : millie brady.
Crédits : kidd / avatar

Multicompte : ronan a. (matt hitt)

Préférences rp : • 600 — 1500 mots en fonction du type de rp.
• troisième personne du singulier.
• dialogues en français.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t206-vera-whitaker-ivory https://peace-of-mind.forumactif.com/t220-vera-whitaker-rust-and-stardust https://www.pinterest.fr/eigen_grau/vera-whitaker/
Ce personnage a l’air déjà trop chouette, il me tarde de voir ce que tu vas en faire, mais les premières esquisses sont déjà super intéressantes luve
J’viendrai toquer chez toi pour un lien si tu permets, entre familles notables ça doit bien s’connaitre fire
Bon courage pour la rédaction !


Malone Sullivan et Levi Sullivan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 19:00


Levi Sullivan
Levi Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Vingt-six ans. Il a vu le jour le 16 oct. 1997.
Labeur : Il a le poignet sollicité à force de signer autant de contrats. Pourtant il aurait préféré se l'user à passer les vitesses d'une Italienne. Et les miles qu'il avale pour rencontrer les clients, il aurait adoré les faire sur un circuit. Mais au lieu de prendre les vibreurs en bord de piste, il suit la trajectoire du marché. Les chevaux, il les préfère sous le capot. Et même s'il collectionne les étalons cabrés dans son garage, il négocie les saillies mieux que personne.
Coeur : A cheval entre le célibat et des fiançailles foirées seulement maintenues pour sauver les apparences. Père d'un môme en bas âge qu'il n'était pas prêt à voir arriver.
Berceau : Il est de nationalité américaine. Mais mieux vaut ne pas analyser son ADN de trop près, au risque de ne trouver aucun gène des Sullivan dans son sang.
levi sullivan - champagne problems Charles-leclerc
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Charles Leclerc
Multicompte : Alby Forsyth :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en teal.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t221-levi-sullivan-champagn https://peace-of-mind.forumactif.com/t233-levi-sullivan-cause-it-s-fast https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/levi/
Merci à touuuuus bheart bheart bheart bheart
Hâte de venir vous embêter avec ce petit con (qui devrait malgré tout être moins con que @Malone Sullivan...  What a Face)
elmofire

@Vera Whitaker avec grand plaisir pour le lien bheart ma boîte à mp est ouverte !


Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr 2024 - 19:18


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

Il est vrai que  @Malone Sullivan a un level haut thinking


Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2024 - 16:53


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
levi sullivan - champagne problems 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
Bienvenue à Clifton

Je suis amoureuse de ta plume et de tes personnages - voilà, c'est dit. Hâte de voir cette famille en action, je suis prête allez-y fendez moi le bheart

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Sierra Moore et Levi Sullivan aiment ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2024 - 17:05


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso ! :vac:


Levi Sullivan aime ce message




Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-