PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 16:47


Lilian Parrish
Lilian Parrish

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Lil', souvent suivi de son nom de famille. Lily si vous êtes son bully de primaire. Ian s'il veut pas que vous sachiez qu'il a un nom de fille.
Age : Vingt-sept ans
Labeur : Solitaire-à-tout-faire au ranch familial. Toujours volontaire pour réparer les barrières et aller chercher un veau égaré, jamais motivé pour parler aux fournisseurs
Coeur : Ni fait ni à faire, il brise des coeurs pour pas mettre en jeu le sien
Berceau : Il est né et il mourra à Clifton
Pseudo : Vi
Fc : Alex Høgh Andersen
Crédits : Vi

Préférences rp : - aux alentours de 500 mots
- quelques expressions en anglais peuvent se glisser

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t137-lilian-parrish-a-littl
maladie (cancer). élevage animal. deuil


Lilian Parrish
identité- Lilian, le prénom qu’il aurait eu s’il avait été une fille, celui qu’il a même s’il est un garçon parce que papa était certain, si certain qu’il n’aurait pas un autre garçon. Parrish, un nom parfait pour une famille aux racines aussi profondes que l’église du coin
âge - Vingt-sept ans, pas toutes ses dents. Il est né le premier jour de l’hiver parce que l’univers aime les blagues
berceau - Né à Clifton, mourra à Clifton. Probablement.
besogne - Comme son père, ses frères, comme toute sa famille, il travaille au ranch des Parrish. Il laisse à ses aînés les tâches demandant de parler à autrui et se porte volontaire pour tout ce qui implique de passer la journée loin de tout le monde
cœur - Pas le temps de se poser, pas envie de finir comme son père le coeur brisé par l’injustice de la mort : il papillonne et fait de son mieux pour ne jamais s’attacher
le clair - C’est le gars bien élevé, le type qui lève son chapeau pour saluer et tient la porte aux dames. C’est le môme qui essaie de faire du mieux qu’il peut. Celui qui aime les animaux. Qui aime ses amis. Qui aime sa famille. C’est ce pote, ce fils sur qui on peut compter parce qu’il a vraiment envie d’être là pour celles et ceux qui lui donnent envie de se lever tous les matins.
l'obscure - C’est le petit con, le crétin qui hurle des insultes aux policiers en passant trop vite en voiture. C’est le gamin à problèmes qui a jamais appris à exprimer ses sentiments, dont l’univers se réduit à une petite bulle nommée Clifton. Le silencieux du fond, bouffé par tout ce qui ne peut pas sortir, étouffant les hurlements dans un rugissement de moteur et la fumée d’un joint.
les entailles - Les tatouages un peu idiots d’une jeunesse agitée, une ancre handpokée sur les côtes, une croix moche au dessus du coeur, une sirène décolorée au mollet



Tell me I’m a good boy
((atmosphère sonore))

Il a quatre ans. Il ne s’en souvient plus vraiment, il n’y a que des images confuses : son père au visage fermé, sa tante en pleurs, la porte de l’entrée ouverte, ses quatre frères silencieux.

Il a quatre ans et demie et la jolie dame blonde vient habiter à la maison, lui dit son père. Il demande où est maman. Son géniteur pince les lèvres, la dame détourne le regard.

Il a huit ans et sa belle-mère le surprend à écouter la cassette laissée par sa mère, encore, comme toujours quand il va mal. La bande commence à s’user maintenant, la voix grésille et s’efface. Bientôt il n’aura plus rien pour se rappeler qu’elle a existé, qu’elle lui a dit qu’elle l’aime, qu’elle sait qu’il aura une belle vie, qu’il est son petit ange, son rayon de soleil. Bientôt il n’aura plus personne pour le réconforter quand il rentre de l’école avec des bleus et des bosses, quand il se dispute avec son père ou la nouvelle femme qui a remplacé maman. Ca fait longtemps maintenant, mais ça ne change rien : il n’accepte pas l’injustice, Lilian, et c’est injuste qu’il soit orphelin sans souvenirs de l’amour d’une mère alors que ses grands frères, eux, ont tous eu le temps de la connaitre avant de la perdre.
Il est difficile comme enfant. Il se bagarre déjà. Il ne parle pas. La maîtresse a suggéré qu’il avait peut-être besoin de voir un psychologue mais on fait pas ça chez les Parrish. Il a eu un chien à la place.

Il a quelque chose comme dix ans, une planche de skate dans les mains, l’arcade sourcilière qui cicatrise à peine. Il y a d’autres gamins de son âge qui font les cons avec leurs propres planches mais il sait pas trop comment les aborder, alors il passe quelques jours à rien leur dire avant de se décider. Ils font des figures. Ils font des conneries. Lilian rit enfin, pour la première fois depuis longtemps.
Il a moins de problèmes à l’école, c’est juste parce que les autres sont plus rusés. Il apprend à être moins direct dans sa rébellion. Il apprend plein de choses avec eux, des bonnes et des moins bonnes, mais surtout à être aimé et à aimer en retour.

Il a douze ans. Sur le lit, sa belle-mère est frêle comme quelqu’un qui va mourir, résignée à essayer de partir dignement. A croire que son père est un carcinogène, à avoir eu deux femmes emportées par la maladie comme ça… Ce serait le bon moment pour essayer de se réconcilier avec elle mais il n’y arrive pas. Il ne sait pas comment faire. Il y a un mur entre lui et elle, quelque chose qu’il a construit et qu’il ne sait pas démolir, alors il est assis en silence près du lit et il regarde par la fenêtre en attendant que le temps passe.

Il a quinze ans et il attend qu’on vienne le chercher dans le commissariat. Il y a des types bien plus dangereux que lui ici, ceux avec des vestes de cuir noir et des tatouages plein les bras, mais il faut croire que la maréchaussée de Clifton a le temps d’arrêter un ado qui fait des donuts dans un parking désert.
C’est son plus grand frère qui vient le chercher, l’air sévère devant les policiers, un rire au fond de la gorge dès qu’ils sont sortis du commissariat. Il va te falloir une meilleure voiture, qu’il lui dit en le ramenant à la maison, si tu veux pas qu’il t’attrapent la prochaine fois. Lilian répond en montrant toutes ses dents dans son sourire.

Il a dix-neuf ans et il ne mettra plus jamais les pieds dans une école. L’université ne l’a jamais intéressé, et puis il n’a pas les moyens, et puis de toute façon ça ne se fait pas dans sa famille. Non, il ne va pas prendre son envol et étudier Dieu sait quoi sur la côte. C’est pas son genre.
Il va travailler dans le ranch, comme son père et ses frères. Il ne voit même pas d’autre option pour son futur.

Il a vingt-et-un-ans et son père lui donne les clés d’une des dépendances de la ferme, une petite maison qu’il faut retaper. C’est son cadeau de majorité, offert en silence mais avec un hochement de tête qui veut sans doute dire “je t’aime, fils”, en langage de papa taiseux.
Il y a une chambre, une cuisine et un salon et beaucoup de toiles d’araignées dans sa maison, mais c’est largement suffisant pour Lilian. Il passe ses soirées à bricoler pour rendre l’endroit plus confortable et franchement, ses efforts paient. Il peut même y inviter ses amis pour descendre des bières et refaire le monde autour d’un feu de bois et au fond, est-ce que c’est pas ça le bonheur ?

Il a vingt-cinq ans et avec ses économies, il s’est acheté la voiture rapide qui va lui permettre de faire encore plus de conneries sans se faire attraper. C’est une Camarro, elle est rouge avec des bandes blanches, elle est presque aussi vieille que lui mais elle est en bon état. Son premier trajet c’est avec ses amis sur les places passager, bien sûr, la musique à fond et le vent dans les cheveux. Pendant quelques heures, il n’a pas besoin de penser. Il fait rugir le moteur. Il chante à tue-tête. Il est heureux.


pseudo.Vi âge. La trentaine qui se tasse personnage. Prélien de Clyde Saracen fc. Alex Høgh Andersen crédits. Vi


Adelina Foster et Sierra Moore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 16:57


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue luv
C'est ce qu'on appelle l'efficacité : aussitôt postée aussitôt finie emu1
J'ai adoré te lire en tout cas, bienvenue à Clifton luve




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 17:01


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Officiellement bienvenue ici ! fire <3
J'aime beaucoup cette fiche, ce qui se dégage de Lilian et de tout ce qu'on va pouvoir faire tous ensemble <3 La bande se forme ! fire





White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 17:21


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Je passe par là pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit. bheart
Cette fiche .. la musique .. le titre .. ** J'aime beaucoup le personnage que tu nous présentes là, avec beaucoup de nuances, si bien maitrisé. C'est un véritable plaisir à lire. fire Ravie que tu aies craqué pour winter, ca colle parfaitement.  star

Pense à nous signaler quand ta fiche est terminée ici  <3

Par contre je ne sais pas si je suis la seule, mais je ne vois pas les avatars que ce soit dans ta fiche ou sur ton profil. Arrow
Edit : ca fonctionne, je peux voir les avatars.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 17:23


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Je ne les voyais pas avant, mais ils sont bien là maintenant <3 fire (et qu'est-ce que tu es canon au passage loved )


Clyde Saracen aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 11:09


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig En ligne
Bienvenue à toi !
Excellent choix de pré-lien, j'avais hésité pour Winter avant de créer mon perso finalement puppyeyes

J'ai adoré lire ta fiche, toute en nuances, c'était délicat et plein de sens. Il est chouette ton Lilian.

Hâte de voir ce petit groupe de jeunes fougueux en action star





I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 14:36


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

Lilian le taiseux, mais dont le cœur bouillonne si fort. On ne peut qu'avoir hâte de le voir évoluer parmi nous. Je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de cette fiche, de la manière dont tu as réussi à manier les mots pour qu'on le cerne tout de suite. Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.  **

" Pour commencer, nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc. afin de faciliter les choses pour les autres joueurs.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 18:44


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelait dans l'octogone. Sinon le classique Al' et parfois Fors' quand son nom est "trop long à dire"...
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à Holly Hills.
Labeur : Combattant de MMA, il a fraichement ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, essentiellement adressés aux jeunes.
Coeur : Célibataire et hétéro. Sa vie ne s'est jamais vraiment prêtée à construire quelque chose de durable avec quelqu'un. Pourtant il aurait bien aimé.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am 8pxb

When you hold me, it holds me together
And you kiss me in a way that's gonna screw me up forever

((atmosphere))

Lilian Parrish - A little bit found, a little bit don't know where I am Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/
Bienvenue officiellement par ici party
J'ai bien aimé découvrir ce perso tout en nuances bheart
Hâte de voir ce que ça donnera en jeu !




DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-