PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

M - break all the rules, play all the fools (réservé)

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 11:53


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
M - break all the rules, play all the fools (réservé) 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
gang, trafic, abandon, adultère, prison.


Austin Reid
fc ; charlie hunnam
identité- reid, c’est le nom de son beau-père. on ne connaitra jamais celui du père biologique : il ne s’agissait à l’époque pour sa mère que d’un coup d’un soir avec quelqu’un de passage en ville. il n’avait jamais mis les pieds à clifton avant, il ne les remettra plus jamais ensuite. austin, comme son arrière-grand-père.
âge - entre 45 et 50 ans, au choix.
berceau - clifton born and raised.
besogne - ancien militaire, vice-président des bloody eagles ; il a intégré le club avant de rejoindre l'armée.
cœur - il a été marié un temps avant de tout foutre en l’air. divorcé donc.
si aucun lien du sang ne le lie à son beau-père, il est la seule figure véritablement stable qu’austin ait connue dans sa vie. sa mère est partie quand il n’avait pas dix ans pour ne plus jamais réapparaitre. pas un mot, rien. le silence et le vide de l’absence. ce n’est que bien des années plus tard qu’elle a tenté de renouer avec lui.
sa vie est à clifton. son cœur est à clifton, son corps est à clifton, son esprit est à clifton. mais ça ne l’a jamais empêché de partir découvrir d’autres choses – via l’armée notamment, dans laquelle il est resté près d’une dizaine d’années avec tig (cf. scénario de tig).
c’est justement grâce à l’armée qu’il a rencontré son ex-femme. leur mariage a duré douze ans. établir leur ménage à clifton aura eu raison de leur couple : austin ne passait son temps qu’avec les membres du club et ses amis et n’en consacrait jamais assez à son épouse. elle voulait un enfant quand lui préférait ‘attendre’. elle voulait retrouver la civilisation quand lui n’échangerait contre rien au monde la poussière de sa ville. et finalement, austin l’a peu à peu délaissée pour mieux se glisser dans les draps d’une autre (elisabeth).
condamné à 5 ans de prison ferme en 2019, austin vient tout juste de revenir à clifton. la cause de l’emprisonnement est au choix mais devra rester crédible avec sa peine + ses activités avec le club.
ironie du sort : austin est père. une nouvelle qu’il n’apprend que récemment, via son rejeton aujourd’hui majeur (à créer) et cherchant à le connaitre quand lui n’avait pas la moindre idée de son existence. résultante d’un coup d’un soir datant d’il y a plus de vingt ans, il faut croire que la biologie frappe fort.


audacieux ; brusque ; charismatique ; débrouillard ; dur ; fier ; impatient ; joueur ; malin ; plutôt sociable ; sombre ; violent.




@elisabeth saracen
relation ambiguë
Il y a toujours eu quelque chose. Une attirance réciproque avec laquelle Beth a pu jouer, parfois, quand lui se jurait de ne jamais céder : Tig était son meilleur ami, hors de question de se taper sa sœur. Mais il y a finalement eu une première fois, puis une deuxième, puis on ne les a plus comptées. Rien n’est simple entre eux : elle refuse toute relation à-peu-près sérieuse, encore plus avec un membre du club ; lui s’est bouffé les doigts pour avoir trahi son mariage comme son amitié avec Tig. L’un va vers l’autre parfois presque à reculons – mais y va tout de même : il y a quelque chose entre eux. Quelque chose qui a poussé Beth à venir lui rendre visite de temps en temps en taule, quelque chose qui pousse Austin à retrouver Beth une fois de retour à Clifton. Quelque chose qui ne mènera peut-être à rien, comme souvent, mais qui les lie irrémédiablement. Attention, à ce stade, seuls Tig et Jean (meilleure amie de Beth) sont au courant. Des bruits ont pu courir sur eux en ville. la fiche.




@"tig welch"
amitié fragilisée
Tig et Austin, c’est une histoire de vie. Ils se connaissent depuis toujours et ont formé une paire au point de partir ensemble à l’armée. Chacun incarnait le bras droit de l'autre et aucune hiérarchie ne s’imposait à leur duo d’une complémentarité rare. Tig est le meilleur ami d’Austin ; mais Austin n’est plus le meilleur ami de Tig. Et probablement qu’il l’est tout de même, au fond, malgré qu’il ait frappé leur amitié d’un interdit : toucher à la sœur de l’autre. Une pilule difficile à avaler pour le frère de Beth et qui a installé une malheureuse froideur entre les deux hommes. S’il a déjà présenté ses excuses à son ami (fait exceptionnel) et s’est montré ouvert à la discussion pour arranger les choses, Tig ne s’est pas révélé très réceptif et Austin a trop de fierté pour ‘ramper’ devant lui. La prison aura apporté un peu de positif : Welch lui a rendu visite plus d’une fois et s’est démerdé pour que sa vie en taule soit la plus confortable possible – dans la limite du réalisable.
NB : il est tout à fait possible d’ajouter d’autres problèmes entre eux pour les intégrer à leur éloignement initial.




@clyde saracen
mentor
Inextricablement liés à travers le frère et la sœur Welch, mais aussi via leur affiliation aux Bloody, Austin et Clyde ont su construire une complicité pudique mais profonde. Là où Tig s'est échiné à entretenir une certaine dureté avec Clyde, Austin a su prendre un rôle quasi-fraternel. Ses conseils avisés résonnent profondément avec les aspirations et les défis auxquels Clyde est confronté - ce dernier prenant peu à peu part aux affaires les plus illicites du club, alors que Tig a toujours tenté de l'en éloigner.  C'est donc sous les conseils précieux d'Austin, que Clyde ressent peu à peu un appel irrésistible à plonger profondément dans les intrications du gang, attiré par les mots débordant de conviction de son mentor.




@jean lowe
à venir.
en cours de rédaction.


Attentes

bonjour vous bheart
un grand merci d’abord de t’intéresser à ce scénario qui, comme tu peux le voir, est déjà bien attendu (au moins par moi  What a Face ) ! ici tu seras accueilli.e à bras ouverts pour feelser ensemble et créer du drama comme il se doit ehe.
concernant plus spécifiquement les attentes puisqu’il s’agit de l’encart réservé, les voici ci-dessous :

avatar : j’ai imaginé austin avec charlie hunnam. je peux comprendre toutefois qu’un fc fasse blocage, alors voici quelques pistes si sa tête ne te revient pas : travis fimmel, karl urban… ce type de bonhomme correspondra totalement à la fois au personnage et au forum à mon sens. la liste n’étant pas limitative, le choix final te reviendra mais je me garde un veto au cas où **

histoire : tout est en réalité plutôt libre, même si j’avoue bien aimer le background esquissé dans ce scenario. le coup de l’enfant ‘surprise’ cherchant à connaitre son père a été placé pour faire écho au fait que lui n’ait jamais connu le sien, en tout cas biologique. bref, plutôt que de lister ce qui peut être modifié, autant lister ce qui ne peut pas l’être : ses liens, notamment son amitié avec tig depuis toujours, le fait qu’il ait toujours vécu à clifton à l’exception des quelques années passées à l’armée, son rôle au sein des bloody eagles, son mariage, son divorce et son séjour en prison. concernant son enfance avec son beau-père, je l’imaginais être ancien militaire également. quelqu’un d’assez dur, peut-être violent : comme vous voulez.

personnage/personnalité : austin est un homme aux multiples facettes. sa personnalité est nuancée : il n’est ni tout blanc, ni tout noir – quoique la balance pencherait tout de même côté noir. il s’agit d’un personnage assez sombre mais aussi lumineux parfois, capable du pire comme du meilleur, aussi rassurant et affable qu'il peut être inquiétant et glacial. du fait de son passage à l’armée et en prison, il est possible qu’il fasse l’objet de ptsd : vous avez carte blanche.

la plume : c’est toujours la partie un peu compliquée sur les attentes. je vais être la plus honnête possible pour éviter à tous (vous y compris bien sûr bheart ) les mauvaises surprises. orthographe soigné demandé mais je n’exigerai pas la perfection : les fautes, les oublis, même en se relisant mille fois ça peut arriver. je préfère largement la qualité à la quantité – pour info, mes posts tournent entre 600 et 1500 mots mais je m’adapte sans souci tant qu’il y a de la matière. préférence pour l’usage de la troisième personne du singulier. une plume simple, fluide, subtile avec une bonne maitrise de la grammaire est attendue pour austin bheart

activité : pas plus que ce qui est exigé dans le règlement au niveau du rp. la perfection serait une personne active, allant chercher des liens et participant à la vie du forum. pas de présence h24 exigée rassurez-vous, loin de là : on a tou.te.s nos vies, nos contraintes, nos boulots/études et vies perso. je suis une partenaire rp sympa (j’essaie de, on m’a jamais dit le contraire en tout cas **) et très patiente ; je ne mets aucune pression sur les délais de réponse et essaie de faire en sorte d’arranger tout le monde quand c’est possible. la réciprocité sera bienvenue : ma vie perso (famille/potes/boulot) est assez chargée mais je ferai toujours en sorte de répondre rapidement aux messages et de ne pas laisser trainer nos rp bheart

précisions sur les liens :

beth est a priori un endgame même si je préfère ne jamais trop m’engager là-dessus : tout dépendra de la connexion réelle entre les personnages quand le lien sera joué et de ce qu’ils vivront ensemble. ce ne sera pas une relation facile, loin de là, mais qui intègre quelques éléments que je trouve franchement beaux. austin a été l’un des rares à tenter de lui montrer qu’elle n’était pas aussi terrible qu’elle le pensait. ils se sont trouvés dans leurs vulnérabilités et leur relation en est d’autant plus forte et fragile à la fois : beth et austin sont des personnes très (trop) fières. alors s’ils se tirent parfois vers le haut, ça fonctionne aussi dans le sens inverse. ils peuvent s'en vouloir pour tout un tas de choses : leur relation s'étire sur plusieurs années, a provoqué un divorce et un froid entre deux grands amis, ils ont pu fréquenter d'autres personnes aussi... on peaufinera tout ça ensemble ! en fait, je vois quelque chose qui peut être aussi doux qu’explosif entre eux. et si austin n’a pas été traumatisé par ses relations passées, y compris son mariage (même s’il s’est mal terminé), ce n’est pas le cas de beth, qui s’est littéralement fait massacrer par son ex-mari avant qu’il ne disparaisse il y a des années – suite au coup de téléphone de clyde à tig et l’intervention qui a suivi. à voir avec la personne qui jouera tig d’ailleurs si austin l’a accompagné voir mason mais attention : à ce stade, personne ne sait ce qu’il s’est passé hormis tig – et peut-être austin du coup.

des liens sont naturellement à prévoir avec les bloody eagles et notamment son président @kale turner - compte-tenu du rôle tenu par austin dans le club. je vous recommande aussi chaudement notre chère @vera whitaker qui est l'avocate du gang. à voir aussi avec les membres des pobre diablo et des forces de l'ordre (coucou @oisín baxter) présents à l'inscription.

crédits : avatar : lux – icons : iconsfabric, zuzcreations, piastrisluvr.


Clyde Saracen, Jean Lowe, Vera Whitaker et Austin Reid aiment ce message



like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai 2024 - 23:21


Austin Reid
Austin Reid

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Reid, seul diminutif à caresser les lèvres lorsque son prénom reste tapi dans l'ombre.
Age : 45 ans, les premiers frissons de novembre ont accueilli sa venue, comme une promesse de renouveau (5 novembre 1979 - scorpion ascendant balance).
Adresse : Trailer park de Midtown ; il a récemment élu domicile dans un mobil-home rustique, aux parois de bois patiné par le temps. Son toit de tôle ondulée se dresse fièrement sous le ciel texan, témoin discret des histoires et des rêves qui s'y tissent.
Labeur : Vice-président des Bloody Eagles ayant naguère servi dans les rangs militaires ; épopée gravée dans le fer de son être.
Coeur : Divorcé. Il porte en lui le poids des années écoulées ; douze saisons d'amour et de peine entrelacées avec Dakota, désormais étoile fugace dans le ciel de son passé conjugal.
Berceau : Clifton ; dans le doux murmure des eaux du lac Whitney, baigné par la lueur dorée de l'aube texane, là où les secrets de l'âme se mêlent aux reflets chatoyants de l'onde.
M - break all the rules, play all the fools (réservé) A3ec92c55df2a88e149fecdd8d793a360cdcaeab
Pseudo : Itsafreenzy.
Pronom : elle.
Fc : charlie hunnam.
Crédits : aeroplvne (avatar) ; keetika (gifs signature).

Préférences rp :
rédaction en français et à la troisième personne du singulier, plus généralement au temps du passé ✪ entre 700 & 2000 mots par post (parfois plus quand il m'arrive de glisser) ✪ dialogues en saddlebrown ✪ je ne suis pas fan des dialogues en anglais (je suis une quiche), je suis donc plus que partante pour que mon partenaire me donne d'office une traduction.


l'obscur

bheart bheart bheart


Clyde Saracen, Jean Lowe, Vera Whitaker, Elisabeth Saracen et Tig Welch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai 2024 - 9:29


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : beth qu'on apostrophe, eli qu'on apprivoise.
Age : 43 ans ; certains annoncent déjà d’automne quand d’autres évoquent la fin de l’été seulement.
Adresse : si elle est sortie du trailer park, elle reste à midtown.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch ; elle y gère aujourd’hui l’écurie. "bien mieux qu’elle ne gère sa propre vie" siffleront les mauvaises langues.
Coeur : bat.
Berceau : clifton born and raised.
M - break all the rules, play all the fools (réservé) 2
Pseudo : moonkey.
Pronom : elle.
Fc : annabelle wallis.
Crédits : avatar : mine + code sign : awona + ic sign : kawainekoj + profgif : adastra

Préférences rp : 300-1500 mots en fonction de l'inspiration
dialogues en français
expressions anglophones

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t210-elisabeth-saracen-like https://peace-of-mind.forumactif.com/t261-elisabeth-saracen-play-the-way-you-feel-it https://www.pinterest.fr/m00nk3y/beth/
wheart wheart wheart
j'me répète mais si contente
on va faire de grandes choses
bienvenue chez toi sun


Austin Reid aime ce message



like a heartbeat drives you mad
“thunder only happens when it's rainin'. players only love you when they're playin'."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-