PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

f - i can be your heartache, you can be my shame (RESERVEE)

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mai 2024 - 12:45


Angel Medina
Angel Medina

EL S E R P I E N T E

le clair
Surnom : Foutez-lui une chemise repassée sur le dos et on lui filerait le bon dieu sans confession, à Angel. El Serpiente le suit telle une ombre, puisqu'il a de ces sourires insidieux capables de convaincre Eve de croquer dans la pomme. Et si on lui refuse : il peut toujours mordre.
Age : trente-sept ans. Il paraît qu'avec l'âge vient la sagesse, puis les mômes, la bonne femme et la maison de banlieue. Dieu soit loué, Angel est épargné pour le moment.
Adresse : Un appartement à Midtown, de ces trous à rats où les cafards et les rats sont des animaux de compagnie. Il aime appeler ça un loft, même si ce n'est qu'une grande pièce aménagée que son proprio n'a pas le droit de louer. Il ne s'en plaindra pas : c'est compliqué de se faire descendre par une fenêtre du troisième étage.
Labeur : Présentez-vous au el garaje del mago et demandez le meilleur mécano, il y a de grandes chances qu'on vous pointe Angel. Il bichonnera votre monture ou votre caisse, sans distinction, et il paraît qu'il est doué pour fidéliser la clientèle. Pobre Diablo à temps plein et cette deuxième casquette est plus lucrative.
Coeur : Encore faudrait-il en avoir un, non ? Organe en berne, palpitant en rade, aorte en miettes. Après l'avoir expérimenté, Angel peut décréter que l'amour n'est pas pour lui. Puisqu'Elle l'a vendu. Puisqu'Elle l'a trahi. Puisqu'on ne l'y reprendra jamais plus, à donner sa confiance et son âme.
Berceau : Texas, baby. Gosse de Laredo, jamais vraiment intégré. Juste un gamin de plus avec des parents à chier. Clifton est le berceau de sa renaissance, l'endroit où il a ouvert les yeux pour la première fois et pousser son premier cri : en appuyant sur la détente.
f - i can be your heartache, you can be my shame (RESERVEE) 2ca9db0879814ab90b1b6e02da416cab270d53bf

The coward claimed he was a lion
I'm combing through the braids of lies
"I'll never leave"
"Never mind"

f - i can be your heartache, you can be my shame (RESERVEE) Z3yt

And I'll still see it until I die
You're the loss of my life



Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : manny montana
Crédits : kiddressources tumblr

Multicompte : douce et belle evangeline

Préférences rp : Troisième personne
☽ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t298-angel-medina-guilty-as https://peace-of-mind.forumactif.com/t301-angel-medina-old-habits-die-screaming#3293 https://www.pinterest.fr/irenesmilau/angel/
tw. drogue. langage fleuri. meurtre. violence.


Abigail Ritter
fc ; phoebe tonkin
identité- Abi ou juste Bee, elle ne s'embarrasse jamais des syllabes suivantes. Lui a toujours prononcé son prénom en entier, il y met un point d'honneur et elle craint, Abigail, le jour où les trois syllabes résonneront à nouveau. Ritter, le nom d'un raté. Ce n'est pas son paternel, juste le type qui l'a reconnu à la naissance et qu'elle refuse d'appeler papa.
âge - Trente-six ans.
berceau - Trou à rat du Mexique d'où elle a toujours voulu se tirer, Clifton est inscrit dans son ADN. Abigail peut tricher et trahir, mais elle ne peut pas fuir. Elle a pourtant essayé, quand il est sorti de taule, de mettre des centaines de kilomètres entre eux. Ses affaires rassemblées en vitesse une fois la libération pour bonne conduite déclarée, Bee a tout foutu dans le coffre de sa bagnole et a roulé des jours entiers. Disparue, terrée dans un trou de souris pendant huit ans. Mais Clifton la rappelle toujours.
besogne - Libre.
cœur - Il dit qu'elle n'en a pas, qu'elle n'est qu'une salope égoïste. Il a peut-être raison, Angel. Puisque malgré les beaux discours et les années de promesses, elle l'a vendu aux flics sans sourciller. Une trahison dans l'espoir d'un avenir meilleur et avec le recul, elle n'est pas certaine d'avoir fait le bon choix.
Balance, baveuse, traitresse. Abigail s'est mise à table et s'est vidée le coeur dans un poste de police, en 2008. Les mains tremblantes et le goût de bile sur la langue, elle a expliqué en détails aux enquêteurs où ils trouveraient le corps de Pedro Medina et comment, poussé par la vengeance, Angel avait plombé sa balance de père. Vous allez me protéger, n'est-ce pas ? La promesse d'un Angel à l'ombre jusqu'à la fin de ses jours l'avait séduite et qu'importe l'amour, lorsqu'elle y voyait un moyen de prendre un nouveau départ.
Il était camé jusqu'à l'os, Angel. Abigail n'a jamais touché à ces merdes, qu'elles s'injectent dans le coude ou qu'il faille les inhaler. Les poumons en parfait état, les narines et les veines aussi. Toute sa tête lorsqu'elle a trahi son dealeur de petit-ami.
Intelligente, bonne fille. Elle a fait des études, Abigail, pendant qu'Angel croupissait dans une cellule. Elle est devenue une femme respectable, presque embourgeoisée. Tout ce qu'ils détestaient, avant.
Angel n'a pas pris perpet' et il n'a jamais été question de l'envoyer sur une chaise électrique. Les Pobre Diablo ne sont jamais venus venger leur frère et Abigail a vite compris qu'il avait gardé sa trahison pour lui. Une chance pour elle de rester à Clifton plus longtemps que prévu, pas pressée puisqu'il tirait douze ans en taule. Lors de l'annonce de sa libération, en 2015, personne ne pouvait l'aider à se planquer. Alors Bee est partie, ailleurs, loin d'ici. Si loin qu'elle se pensait en sécurité. La vie est une chienne, pour tout monde, puisqu'elle échoue à nouveau à Clifton. Et cette fois, elle n'aura aucune chance de lui échapper. (lieu de vie des 8-9 dernières années au choix)
C'est une dame bien comme il faut, maintenant. Elle paie ses impôts, respecte les limitations de vitesse et elle donne même aux bonnes oeuvres. Une Sainte, comme si sa nouvelle vie pouvait contre-balancer le mal qu'elle lui a fait dans l'ancienne.
Dieu bénisse l'Amérique et le manque de contrôle dans les armureries. Abigail s'est payée un flingue, dans l'urgence, avant de revenir à Clifton. Juste au cas où.
Elle a un tatouage sur l'annulaire. Un A et deux ailes d'ange qui ont vieilli depuis le temps. Angel en a un au même endroit : une abeille. Une connerie qu'ils se sont faits eux-mêmes, un soir, avec une machine volée dans un salon de tatouage, à défaut de s'offrir de vraies bagues.




@angel medina
if you wanted me dead, you should've just said.
« Mi amor, dis-moi ce que je dois faire. Je t'en supplie, dis-moi quoi faire. » Le sang et l'odeur de la mort sur ses vêtements. Les tympans d'Angel sifflent toujours des détonations et, à mesure qu'il dégringole aux pieds de son Abigail, la réalité le frappe. Il a tué son père. Le corps est dans le désert, déjà, et la rumeur chuchote qu'il a gagné la confiance des Pobre Diablo. Que le cuir sera à lui, bientôt, s'il fait l'effort de se sevrer de toutes les merdes qu'il prend. Le prospect enfouit sa gueule dans le ventre de sa belle, enlace ses cuisses dans une supplique silencieuse. « No me abandones, por favor, no me abandones. » Il la suppliera pour le reste de la nuit, en éternelle litanie, de ne pas être effrayée par ce qu'il est devenu. De ne pas être horrifiée par son geste et de l'aimer encore, de l'aimer toujours.


Attentes

Bonjour  star

Tout d'abord, merci d'être arrivé.e jusqu'ici  star J'espère qu'Abigail t'a tapé dans l'oeil et que je vais te conforter dans ton choix luve

faceclaim : j'ai mis Phoebe pour illustrer mais le fc est totalement modifiable. Je demande seulement à ce qu'elle soit brune, pour coller aux descriptions d'Angel en a fait et que l'âge reste cohérent avec la chronologie de leur histoire.

identité & âge : le nom et le prénom sont modifiables, je ne les ai pas cités dans la fiche d'angel donc tu as carte blanche.  star Pour ce qui est de l'âge, 36 ans est le minimum - Abigail peut être plus âgée, sans problème. Ils se sont fréquentés lorsqu'ils étaient très jeunes et une plus grosse différence rendrait leur histoire malsaine.  

histoire : Nous pourrons discuter ensemble de sa vie et de la relation avec Angel. Après son arrestation et sa condamnation, en revanche, je te laisse carte blanche. Abigail a pu partir plus tôt de Clifton, s'installer où tu le souhaites. Elle a pu se marier, avoir des enfants, refaire complètement sa vie. Idem pour les raisons qui l'obligent à revenir à Clifton : cela peut être pour le boulot, la famille, ou une faillite personnelle. La seule chose à garder en tête est que Bee a peur de lui. Il sait qu'elle l'a balancé et elle sait qu'il veut la tuer.

rp et présence : je suis assez présente et j'aimerais quelqu'un qui le soit aussi   sun Je réponds très rapidement et je comprends que ce ne soit pas possible pour tout le monde. J'aimerais une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, dans la mesure du possible, pour pouvoir faire avancer nos loustiques  star Concernant le style, je n'ai pas de préférence : première ou troisième personne, présent ou passé, tout me va   star J'avoue avoir du mal avec le "Tu", en revanche.

lien avec angel : Fut un temps, Angel aurait tué pour elle. Désormais, il rêve de la faire disparaître. Abigail représente la plus grande erreur de sa vie, cette confiance aveugle dont il n'est aujourd'hui plus capable. Il l'aimait, sincèrement, et il n'est pas certain de savoir s'abandonner à nouveau à quelqu'un.

Le potentiel love interest sera à discuter à ton arrivée, en fonction des choix que nous prendrons pour la suite. J'avoue fonctionner au feeling et ne pas vouloir forcer les choses.  star Mais Angel est assez stupide pour retomber amoureux d'elle, puisqu'il sera incapable de lui faire du mal.

J'espère ne pas t'avoir perdu.e et merci de l'attention que tu portes à Abi.  emu1

Au plaisir d'écrire de belles histoires ensemble  star


crédits ici


Adelina Foster, Sierra Moore, Alby Forsyth, Jean Lowe, Nell Barclay, Vera Whitaker et Elisabeth Saracen aiment ce message



the matador
They call him the matador. He settles all the scores. He kills in plain sight with a blade and a smile. Well, he'll settle things in the sun. Plays God like the chosen one.
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario :: Pris-