PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

M - Gang mentor and uncle

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mar 2024 - 13:08


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans, né un soir de novembre.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : ailahoz pour l'avatar

Préférences rp : rp en fr600 mots en moyenne ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses en quelques jours en fonction de l'irl.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
gang. trafic. violence. alcoolisme.


Tig Welch
fc ; tom hardy

âge - 45ans (1978) ou plus.
berceau - Clifton dans la peau. Il noue avec la ville une relation particulière. Paysages rassurants, mais imprégnés de la puanteur du passé.
besogne - Sergent d'armes des Bloody Eagles, je l'imagine être impliqué dans les affaires du club au point que ça lui suffise financièrement. Sans compter sa pension de l'armée.  
cœur - au choix.
Famille dysfonctionnelle, l'alcool qui s'immisce dans le quotidien de sa mère, un père trop absent. Il n'a pas connu le bon exemple, c'est peut être pour ça qu'il n'a jamais voulu de môme.
Il s'engage à l'armée quelques mois après avoir appris la grossesse de sa sœur, elle n'a que 16 ans à l'époque. Elle mettra au monde Clyde neuf mois plus tard et se mariera dans la foulée avec le géniteur.
Les années passées à l'armée sont complètement libres.
Il revient à Clifton 8 ans plus tard et devient membre des Bloody Eagles.
Il tente de renouer peu à peu avec sa sœur, puis au passage avec le petit, mais il sent que quelque chose ne va pas. Un soir, il recevra un appel de Clyde le suppliant de venir sauver sa mère des mains de son père. Il la découvrira vivante, mais le visage massacré. Depuis, le père de Clyde a disparu de la circulation. Clyde a toujours pensé que Tig y était pour quelque chose, mais n'a jamais posé la question.
Il s'implique de plus en plus dans le gang au point de gravir les échelons (possible qu'il soit plus qu'un simple membre aujourd'hui mais ca restera à ton appréciation), ce qui lui a valu une réputation auprès des forces de l'ordre, mais aussi de certains habitants du coin.


taciturne. sombre. violent. loyal. solitaire. impulsif. méfiant.


@Clyde Saracen - neveu
Leur lien est un pacte tacite, scellé par le poids des non-dits et des souffrances partagées. Etreinte fragile, où les mots se perdent dans le silence, où les poings prennent parfois le dessus. Un lien tissé dans les cicatrices du passé.

La relation entre les deux est complexe. Ils seraient sans doute prêts à crever l'un pour l'autre, ce qui n'empêche pas Tig d'être constamment insatisfait de Clyde, de son travail, de son comportement de gamin excessif qui ne connait rien de la vie. Et il ne prend pas de gants pour lui dire. Parfois, le gamin explose et ça finit en bagarre - combat qu'il n'a jamais remporté -, parfois il se contente de claquer la porte au nez de son oncle et de le fuir pendant quelques jours. Bref, deux sacs de nœuds qu'on va s'amuser à torturer. :hinhin:


@Elisabeth Saracen - sœur
Dans les replis ténébreux de leur histoire familiale, la relation entre Beth et son frère reste marquée par la loyauté indéfectible et les choix impitoyables dictés par l'urgence. Au cœur de leur lien fraternel réside une symbiose teintée d'une affection profonde et d'un sentiment de responsabilité mutuelle. Ils se comprennent sans mots, se soutiennent sans faille, même lorsque le poids du passé semble insurmontable. Deux âmes tourmentées, naviguant côte à côte dans les eaux tumultueuses de la vie, prêtes à affronter ensemble les tempêtes.

Une ombre plane au dessus de leur relation, la vérité concernant le mari d'Elisabeth. Je laisse aux joueurs le plaisir de prendre la décision sur son sort. A-t-il été tué par Tig ? S'est-il contenté de le faire fuir ? Beth est-elle au courant ? Tig lui a-t-il menti ? Bref autant de questions qui promettent un peu de drama.


@Jean Lowe - bad temptation
Gosses de Clifton qui ont évolué chacun de leur côté, avec Beth comme point commun, c'est à l'âge adulte qu'un intérêt est apparu entre Tig et Jean. Le frère de sa meilleure amie. La meilleure amie de sa sœur. Il y a eu une première fois : Jean goûtait à l'infidélité, au sentiment de culpabilité. Tig représentait tout son contraire, et l'inverse était vrai. Ils pensaient que cette fois resterait unique. Mais il a suffi qu'ils se recroisent quelques mois plus tard pour basculer à nouveau. L'interdit, l'absence de promesse, et une alchimie physique certaine les entraînaient dans une relation sans nom, en pointillés, rythmée par les visites de Jean à Clifton.

La voilà de retour en ville depuis quelques mois, ils se sont aperçus, mais aucun des deux n'a décidé de lancer les hostilités. Puisqu'il ne s'agit plus de simples visites ponctuelles en ville, cette proximité semble les repousser autant qu'ils s'attirent.


Austin Reid - amitié fragilisée
Tig et Austin, c’est une histoire de vie. Ils se connaissent depuis toujours et ont formé une paire au point de partir ensemble à l’armée. Chacun incarnait le bras droit de l'autre et aucune hiérarchie ne s’imposait à leur duo d’une complémentarité rare. Tig est le meilleur ami d’Austin ; mais Austin n’est plus le meilleur ami de Tig. Et probablement qu’il l’est tout de même, au fond, malgré qu’il ait frappé leur amitié d’un interdit : toucher à la sœur de l’autre. Une pilule difficile à avaler pour le frère de Beth et qui a installé une malheureuse froideur entre les deux hommes. S’il a déjà présenté ses excuses à son ami (fait exceptionnel) et s’est montré ouvert à la discussion pour arranger les choses, Tig ne s’est pas révélé très réceptif et Austin a trop de fierté pour ‘ramper’ devant lui. La prison aura apporté un peu de positif : Welch lui a rendu visite plus d’une fois et s’est démerdé pour que sa vie en taule soit la plus confortable possible – dans la limite du réalisable.

Il est tout à fait possible d’ajouter d’autres problèmes entre eux pour les intégrer à leur éloignement initial.


Attentes

Hey blackcat

Je laisse la plupart des points volontairement flous, afin que tu puisses apporter ta patte au personnage. Les informations indiquées restent relativement négociables, il faut juste que ca colle avec l'histoire globale de la famille. bheart

En ce qui concerne Tom Hardy, il est légèrement négociable, je l'ai eu en tête dès la création du scénario. Ca risque d'être compliqué pour moi de l'imaginer autrement, mais je reste à l'écoute si jamais sa tête ne te revient pas -ça serait une hérésie mais bon, parfois ça se contrôle pas-. Le nom de famille et le prénom ne sont pas modifiables car utilisés dans les rp ou les fiches de présentation. bounce

Pour ce qui est du rp, je ne demande pas plus que ce que le forum impose. J'aime cependant qu'on prenne soin de ses écrits, qu'on s'applique, qu'on y prenne goût. Il s'agit là d'un personnage complexe et nuancé, j'aimerais que la personne puisse le jouer avec toute la subtilité qu'il mérite.
Sache juste que je fais en moyenne entre 600 et 1000 mots, rarement plus. Peu importe le nombre de mots que tu poses, du moment que c'est bien construit et que ça reste dynamique ça me conviendra. Une nette préférence pour l'utilisation de la 3eme personne du singulier ; mais je ne suis pas figée du moment que la plume reste agréable à lire. Concernant les dialogues tu peux utiliser le français ou l'anglais au choix, à voir avec les autres liens au cas par cas.  star

Pour finir, n'hésite pas à consulter ma fiche de présentation, mais aussi celle de Beth où Tig apparait à quelques reprises.

Je suis disponible pour qu'on discute de tout ça et compte sur moi pour te sauter dessus par mp dès que tu nous auras rejoint. Je te promets pas de balade en moto face à un coucher de soleil, ça leur ressemblerait pas, mais une bière fraîche t'attend.  bheart  fire

avatar. mars.


Elisabeth Saracen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-