PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

LOVING BROTHERS RANCH - 4/9 libres

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Préliens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Juil 2024 - 14:10


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
LOVING BROTHERS RANCH - 4/9 libres E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

LOVING BROTHERS RANCH - 4/9 libres 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
tw. discrimination & haine ; accidents ; meurtres ; blessures graves ; deuil ; cancer ; maladie terminale ; stress post-traumatique ; traumatismes en tout genre ; alcoolisme ; toxicomanie ; pauvreté (faillite) ; violence armée ; violence sur enfants ; incendie ; thème religieux sensible ; expérience militaire (guerre) ; incarcération.


Loving Brothers Ranch


(pour éviter les compétitions, les postes tentés sont réservés le temps que le joueur ait terminé sa fiche ou dépassé les délais impartis pour celle-ci)

— Famille Loving 02/07 libres.
🅧colt - l'ainé - joué
🅧jesse - le second fils - libre
🅧rooster - le troisième fils - joué
🅧grayson - le quatrième fils / jumeau de bonnie - joué
🅥bonnie - l'unique fille / jumelle de grayson - scénario réservé
🅧connor - le cinquième fils - joué
🅥wyatt - le sixième fils - libre


— Staff du Ranch 02/02 libres.
🅥wrangler 1 - libre
🅥caleb - scénario libre



LE RANCH / / / MOODBOARD

Plus communément appelé LB Ranch, il fut fondé en 1891 par les trois premiers représentants de la famille Loving installés dans la vallée. Enclavée entre deux collines, la spacieuse demeure familiale trône sur un petit lac artificiel alimenté par la rivière qui serpentent dans les prairies herbeuses délimitées par des clôtures de barbelés. On y élève  des bovins à viande de race Texas Longhorns et Red Angus, mais le domaine autrefois imposant n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré la vente successive de nombreuses parcelles au cours des dernières années, la réputation du ranch et de la famille aux valeurs archaïques qui le dirige depuis cinq générations ne sont plus à faire dans le comté. Le LBR est un symbole local de la vie texane traditionnelle, mais aussi une belle représentation du désastre que représente la crise des ranchers dans le pays depuis les dernières décennies.


LA FAMILLE LOVING / / / MOODBOARD

Les Loving font partie du décor de Clifton aussi sûrement que les barbelés qui délimitent leurs terres. Quand on en croise un, il n'y a aucun doute sur son identité : ils partagent tous les mêmes yeux bleus perçants sous les tignasses blondes et traînent partout cet accent qui colle sur la langue, témoin d'une Amérique profonde qu'ils représentent avec fierté.
Cowboys d'une autre époque amoureux d'un idéal qui n'existe plus que derrière un écran, Country Tough et rednecks jusqu'au bout des santiags, les Loving forment un clan braillard d’hommes et de femmes débrouillards prêts à tout pour protéger les vestiges de ce rêve commun qui joue ses dernières mesures. Le climat familial de travail y est sérieux et sans pitié.
Traditionnellement de religion protestante les rejetons n'ont pas forcément tous continué à écouter les sermons du pasteur une fois la majorité dépassée, cepandant les idéaux traditionalistes et conservateurs flottent dans leurs sillage parce que “ y a pas à dire, l’Amerique c’était mieux avant. ”
Malgré le déclin indéniable de ce dinosaure local, la réputation du LBR n'est plus à faire, si leur travail est excellent, ce n'est pas un endroit pour les faibles d’esprit ou les tire-au-flancs. Dans cette famille traditionnellement patriotiques, servir son pays une fois dans sa vie est un passage plus ou moins indispensable pour devenir un homme un vrai

La santé déclinante du patriarche a fini par lever le voile sur l’ombre de la faillite qui plane au dessus du ranch plus menacé que jamais. Peu importe leurs vies, leurs avis ou leurs envies, les rejetons rentrent tous au bercail, sommé dans l’urgence de répondre au devoir du sang que nul n’oserait défier. Chacun se doit d'offrir au clan la force de ses bras comme celle de ses idées, et s'il faut trouver une solution pour renflouer les caisses, les opinions sur la question sont aussi paradoxales que variées.
Les différents projets sont en pourparler, les dîners ponctués d'autant de grondements et de vaisselle cassée que de rires gras sous les regards alcoolisés. Chacun y va de son idée, et personne ne s'entend vraiment, naturellement.

Les conflits internes dû aux tempéraments fougueux de chacuns des ces texans sont monnaie courante, mais l'image extérieur reste celle d'une famille soudée car ils feront toujours front commun face à n'importe quelle adversité. Se brouiller avec l'un d'entre eux, c'est se mettre toute la famille à dos.


1891

Le Loving Brothers Ranch est fondé par les trois premiers représentants de la famille Loving installés dans la vallée.

1959

Naissance de Rusty, patriarche actuel de la famille Loving.

1978

Rusty Loving épouse Margaret, sa petite amie de toujours et fille du coin. ils auront ensemble 7 enfants.

197921 avril

Naissance de Colt, le premier fils de Rusty et Margaret

19867 juillet

naissance de Rooster.

198818 août

naissance de Grayson et Bonnie, sa soeur jumelle, dans le ranch familial.

19921er août

Naissance de Connor.

1995septembre

Colt rencontre Birdie, sa tutrice, il tente de la séduire. Alors, elle le mets au défi : “on sortira ensemble que si tu obtiens ton diplôme”.

1997juillet

Contre toutes attentes, diplôme de fin d’études obtenu, Colt commence à sortir avec Birdie et prend son poste en tant que foreman au ranch familial.

1998juin

enceinte, Birdie rejoint la maison des Loving. Brady vient au monde.

1998septembre

Colt épouse avec Birdie Marston.

1999janvier

Rooster est viré du collège après avoir violenté un de ses camarades à l’âge de 13 ans

2000septembre

naissance de Bailey, la fille de Colt et Birdie dont la relation bat de l’aile.

2000octobre

Rooster est inscrit dans un club de boxe.

2003

Disparition de Margaret Loving (la mère) alors qu’elle vient d’entamer une procédure de divorce. Elle quitte le ranch familial au volant de son pick-up un matin et n’arrivera jamais au lieu de rdv avec son avocat. On n'a jamais retrouvé la moindre trace de la famme ou de son véhicule malgré les recherches. Le dossier sera finalement clos faute de pistes, et Margaret sera portée disparue, présumée morte. Birdie est persuadée que Rusty est responsable de la disparition de la mère Loving, elle fait alors ce que Margaret n'a pas eu la chance de faire: elle divorce et fout le camp avec Brady et Bailey.

2004septembre

Rooster s’enrôle dans l’US Army à l'âge de 18 ans.

2006juin

Rooster est déployé au Pakistan

2009mai

Rooster est déployé en Somalie.

20126 février

Grave accident de rodéo, Gray passera plusieurs semaines entre hôpital et centre de rééducation.

2012septembre

de retour à Clifton, Rooster quitte l’armée et entre dans les forces de police locales

2017 avril

Alors que les fils Loving marquent les jeunes veaux de la saison, Connor découvre que son frère Gray fréquente sa petite amie, dans un accès de colère il le brûle au fer rouge juste au dessus de la hanche, depuis Gray porte la marque du bétail de sa famille. C’est un sujet toujours plutôt sensible.

2017 2 juin

suite à une bagarre de bar qui a mal tourné, Gray est incarcéré pour homicide involontaire. Il est condamné à 15 ans ferme, dans la prison Angola en Louisiane. Pendant 5 ans il y participe aux rodéos carcéraux.

2022

Violente chute lors d'un rodéo carcéral, Grayson s'en sortira avec plusieurs os brisés et un poumon perforé, en plus d'un énième traumatisme crânien qui menace toujours un peu plus les fonction motrice d'un homme qui refuse de voir la vérité. Quelques jours après sa sortie de l'infirmerie, Grayson sera passé à tabac dans les douches par un groupe d'inmates extrêmement violents. Il passera quelques jours dans le coma avant d'être transféré dans un centre pénitencier de son Texas natal.

2024avril

La santé du vieux Rusty se dégrade et Colt n’a pas d’autres choix que de prendre la main sur les affaires du Ranch sans ébruiter ce qui se trame. La faillite et la vente des terres à prix dérisoire lui sautent à la gorge.

2024juin>

C’est le chaos après la tornade, même si cela aurait pu être pire. Mais, des quintes de toux, des crachats de sang l’assaillent et une difficulté à maintenir son rythme de travail le freine. Colt n’a pas d’autres choix que d’aller voir le médecin. Le verdict est sans appel, c’est un cancer des poumons qui grignote le poitrail de la bête.

2024 2 juillet

Suit à sa libération anticipée pour bonne conduite obtenue pâr Colt, Grayson retrouve Clifton sous conditionnelle pour de découvrir que monde a changé, lui aussi.

2024août

Birdie, Brady et Bailey refont surface au cœur de Clifton.




(m) - rusty loving - le père - PNJ
65 ans - rancher - supposé veuf - état de santé très dégradé
if the south woulda won - hank williams jr.

Père et patriarche, Rusty est un homme dur et autoritaire. Il montre peu son amour à sa famille, mais l'attention qu'il leur porte en est le témoin absolu. L'éducation rude et sauvage qu’il a prodigué à ses enfants pour les rendre forts, solides et indépendants a porté ses fruits. Le vieil homme a tout donné au ranch, tout sacrifié dans les vestiges de ce rêve, et ce qu'il lui restait, il l'a donné à ses fils. Il a un côté tendre qu'on ne remarque pas facilement. Malade, il vieillit mal et s'il a autrefois imposé sa loi tout autour de lui, aujourd'hui ce monument semble sur le point de s'écrouler.
Il a les yeux d'un bleu perçant que l'on retrouve sur le visage de tous ses enfants, comme un emblème familial.



(f) - margaret loving - la mère - PNJ
55+ - mère au foyer - portée disparue, présumée morte
silver wings - merle haggard

Margaret ne fait plus partie du tableau. Quand le petit dernier parlait à peine, la mère de famille a pris la route à bord de son pick-up un beau matin pour rencontrer son avocat, et n’est jamais arrivée au lieu du rendez-vous. Personne n’a trouvé de traces du véhicule ou de sa conductrice. Après des recherches infructueuses, le dossier fut clos faute de pistes et Margaret est depuis portée disparue et présumée décédée. C'est une histoire un peu louche dans laquelle Rusty n'a jamais paru tout à fait clair, mais personne n'a osé l'accuser ouvertement de quoi que ce soit faute de preuves, de cadavre ou même d’un mobile solide. Seul Colt semble dans la confidence, mais l'aîné est-il vraiment au courant de tous les secrets de son père ? Les avis divergent quand au sein de la famille le sujet reste tabou, la version officielle est celle de l'abandon.
Margaret était une grande femme blonde aux yeux noisette, d'une nature plus discrète que celle de ses enfants ou de son maris.


(m) - colt loving - PRIS - (en savoir plus)
45 ans - rancher, foreman du BL Ranch
playin on the tracks - luke grimes

Colt est la figure de proue de la famille, celui sur qui tout repose maintenant que Rusty n'est plus l'homme qu'il était. Cela fait déjà des années qu'il gère les affaires du Ranch dans l’ombre et c'est lui qui prend les décisions importantes, sa voix écrase celle des autres. Il dirige le petit monde des Loving d'une main autoritaire. Colt, c'est aussi l'homme qui fait rêver les femmes, celui que les garçons voulaient devenir quand ils étaient petits. Mais derrière l'image à la John Wayne, on trouve un homme qui en sait beaucoup trop sur beaucoup trop de choses, et son savoir le ronge. Il est fatigué bien qu’il refuse de le montrer. Il pourrait avoir un cancer ou une autre maladie qui le dévore doucement, quelque chose qui fragilise cette image de super-héros qui commence à se fissurer. Il est (ou a été) marié, et a probablement eu un ou plusieurs enfants.

FC : Travis Fimmel


(m) - jesse loving - LIBRE
entre 39 et 44 ans - ex-marines
barns courtney - champion

Jesse est un ancien voyou, celui qui terrorisait tout le monde dans sa jeunesse, le délinquant qui a mis le feu à l'une des granges quand il avait une douzaine d'années. Soldat chez les Marines depuis sa majorité, il vient tout juste de revenir dans le civil et rentre donc à peine au ranch pour y vivre à plein temps pour la première fois depuis son adolescence. Il a joui d’une belle carrière au sein de l'armée, a combattu notamment en Irak où il a reçu plusieurs décorations, c'est un héros de guerre aux yeux de la population. Derrière son sens de l'humour à toute épreuve et ses rires tonitruants, il cache des traumatismes profonds (ptsd) liés à son passé militaire qu'il a du mal à digérer. Jesse, c'est  aussi celui qui prend toujours soin de ses frères, depuis toujours, même s'il a une façon un peu particulière de le faire (bully, mais bully aimant) c'est vers lui qu'on se tourne quand il faut se tourner vers quelqu'un, celui qui viendrait sans hésiter une seconde creuser un trou pour enterrer un corps sans poser de questions si ses frères le lui demandaient.
Il travaille au ranch comme wrangler depuis son retour de l'armée.

FC suggéré : Chad Michael Murray ( wheart ), Chris Hemsworth, Boyd Holbrook, Ryan Gosling, (young) Brad Pitt....


(m) - rooster loving - PRIS - (en savoir plus)
38 ans - officier de police (bureau du shérif de Clifton)
to the choir - joshua quimby

Rooster c'est le flic ripoux, celui qu'on a souvent du mal à cerner. Moins grande gueule que ses frères, c'est sans aucun doute le plus malin des garçons Loving. Il garde des secrets, beaucoup de secrets, et peut se faire aussi tranchants et incisif avec ses mots qu’avec ses poings. C’est aussi sans le moindre doute le fils le plus loyal à la famille. Il a découvert des informations sur la disparition de la mère, et soupçonne Colt d’en savoir plus qu’il n’en dise sur le sujet, mais il n'a jamais rien trahi de ces informations. Il cache ses problèmes d’addictions à sa famille tant bien que mal et c'est le fils le plus imprévisible du lot. Il est corrompu depuis le premier jour de la prise de ses fonctions, entachant son badge avant même d’y laisser sa première rayure, c'est à se demander quelles sont ses véritables motivations. Voir les pré-liens du bureau du shérif pour plus d’informations à son sujet.

FC : wyatt russel


(m) - grayson loving - PRIS - (en savoir plus)
35 ans - rodeo cowboy (bronc rider)
ima gambling man - cat clifford

Tout le monde comptait sur Grayson et son talent pour faire briller le nom, fils prodigue et étoile montante des rodéos. Cette tête brûlée accro à l'adrénaline ruine ses chances en 2017 alors au sommet d'une carrière professionnelle de Bronc Rider quand il tue un homme au cours d'une bagarre de bar. Si l'homicide est involontaire, le taux d'alcool dans son sang et la violence évidente du coup mortel asséné à l’homme qui s’est fracturé le crâne sur le trottoir, ainsi que la célébrité grandissante du sportif auront poussé la juge à faire de lui un exemple, il écope de 15 ans d'emprisonnement, en a servi 7, dont 5 dans la prison d’Anglola en Louisiane où il participe aux rodéos carcéraux avant d'être relâché sous conditionnelle en juillet ‘24 pour bonne conduite. Une récente blessure au dos survenue lors d’un ride particulièrement dangereux a bien failli le handicaper à vie, ce qui ne l’a pas calmé pour autant car il se précipite à nouveau vers les circuits de rodéo dès sa sortie tout en sachant que prochaine chute pourrait bien lui coûter sa vie. l’enfer qu’il a vécu dans les pénitenciers le hantent, il est profondément marqué par des épisodes de stress post-traumatique. Depuis sa sortie de prison il travaille au ranch comme wrangler.

FC : Garrett Hedlund.


(f) - bonnie loving - SCENARIO RESERVEE (en savoir plus)
35 ans - comptable du ranch
wildflowers & wildhorses - lainey wilson

Tête brulée au caractère bien trempé, Bonnie ressemble beaucoup à son frère jumeau tout en étant beaucoup plus maligne qu’il ne le sera jamais. Elle semble n'avoir jamais peur de rien. Indépendante et débrouillarde, la jeune texane ne laisse personne lui marcher sur les pieds, pauvre du fou qui oserait tenter de lui dicter ce qu'elle doit faire, dire, ou penser. Bonnie se fiche royalement de tout ce qui l'emmerde sans trop se préoccuper des conséquences. Elle est très protectrice envers son frère jumeau qu'elle est la seule à complètement cerner. C'est un vrai garçon manqué derrière son visage d'ange effronté.
Ses frères la vénèrent comme ils la briment, au final c’est toujours elle qui les mène tous à la baguette.

FC proposés : Imogen Poots, Amanda Seyfrid, Teresa Palmer, Jennifer Lawrence.


(m) - connor loving - PRIS - (en savoir plus)
32 ans - horseman
call of the wild - chris ledoux

Connor ne ressemble pas aux autres et ça lui a toujours causé du tort. Il a donc vite fait taire les rumeurs qui soulignaient sa ressemblance avec l'un des cowboys travaillant pour son père avec une violence qu'on a trop peur de réveiller pour oser réouvrir le sujet. Il est extrêmement sanguin et colérique, toujours prêt à casser la gueule de n'importe qui pour n'importe quelle raison. Sa fascination inquiétante pour les armes à feu qu'il manie mieux que personne fait de lui un homme que peu de gens osent vraiment défier. Horseman en titre du ranch, Connor entraîne des chevaux et il est exceptionnel dans son métier. Il y a entre lui et Grayson une rivalité depuis toujours, le tempérament de feu qu'ils partagent les ont souvent poussés vers d'interminables disputes plus ou moins violentes.

FC : Jack O'conell


(m) - wyatt loving - LIBRE
entre 25 et 31 ans - métier/études au choix
last of my kind - shaboozey

Le petit dernier n'est jamais un rôle facile quand on a six aînés, et Wyatt n’y fait pas exception. Il n'a que très peu de souvenirs de la mère dont il a hérité son regard si particulier puisqu’il était très jeune quand elle a disparue, ce regard que le vieux Rusty ne saurait voir. Le père lui prête peu d'attention reconnaissant à peine son existence, ce sont ses frères et sa sœur qui l'ont élevé, le gamin va pousser comme une herbe sauvage qui manque d'amour et d'intérêt et ce manque l'a marqué aussi sûrement que le fer rouge marque le flanc des bêtes dont il s'occupe. Il donne l'image d'un jeune homme calme et calculateur mais ses accès de violence froide démentent l'apparente mesure de son tempérament. il peut avoir marché dans les clous ou avoir mal tourné, mais il ne s'est jamais fait attraper. C'est sur lui que repose à présent l'espoir de la famille : il est celui que Colt voudrait former pour reprendre les rênes du ranch à sa suite, bien que le benjamin ne soit pas totalement charmé par l'idée car ses doutes et son besoin d'émancipation persistent.
Le père n’ayant su trouver le temps de s’occuper de ce dernier fils, ce sont ses aînés qui l’ont élevé, et ce manque de considération paternelle l'a blessé. Il est bon manipulateur et sait mentir aussi facilement qu’il respire, il a grandi en marchant sur le fil entre raison et illégalité. Je vous laisse décider dans quel sens faire pencher la balance. Il a quitté Clifton quelques années pour faire des études supérieures.

FC suggérés : Noah Lalonde ( wheart ), Sam Corlett, Gavin Casalegno, Eric Nelsen, Lucky Blue Smith…


(m ou f) - prénom nom au choix- LIBRE
35+ ans - wrangler
doggone cowboy - tyller gummersall

Il/elle travaille comme wrangler sous les ordres des Loving depuis de nombreuses années, obéisssant aux ordres les plus douteux ou inquiétants sans discuter. Il lui arrive de tremper dans des affaires sombres pour le compte de la famille qui lui offre toute sa confiance. C’est une personne solide et taciturne qui cache un sombre passé. Il/elle n'est pas forcément originaire de Clifton mais doit être de nationalité américaine, il/elle est l'employé(e) de confiance du vieux Rusty..
Les wranglers  sont logés dans le dortoir (bunkhouse), où les familles et partenaires sont proscrit sous ordres du patriarche, mais ce que le vieux ne sait pas, le vieux ne peut punir, n'est-ce pas ?

FC suggérés : c'est totalement libre, de préférence un/une acteur/ice. Pour l'inspiration je pourrais t'orienter vers le cast des séries yellowstone, the ranch, 1883/1923, hell on wheels ... Bref les castings dans le western  gheart  



(m) - caleb nom- SCÉNARIO LIBRE
28 ans - wrangler

Le scénario de Caleb se trouve par ici.


Clyde Saracen et Sierra Moore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2024 - 2:48


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
LOVING BROTHERS RANCH - 4/9 libres E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

LOVING BROTHERS RANCH - 4/9 libres 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
Attentes


Si tu es arrivée jusqu’ici, j'imagine qu'on a su piquer ta curiosité (malgrès les 10000 pavés)
cry  cry  meow-flirt  meow-flirt  

le ranch
Niveau Famille comme tu as pu le voir les Loving sont plutôt hauts en couleurs, et crois-moi il y a de quoi bien s’amuser !
Ils sont intenses, chacun à leur façon, et ne passent pas inaperçus en ville. Ils sont bruyants, têtus, férocement accrochés à leur fierté avec une petite tendance à la violence qui fait toujours partie de la vie à la dure des vrais ranchers.
Bref, si tu veux vivre l'expérience western “traditionnelle” tu sais où nous trouver !
Les rôles proposés sont plutôt libres, en dehors des grandes lignes tout est à inventer. Je te demanderais par contre de bien vouloir respecter le fonctionnement du ranch et de rester cohérent avec les principes et idées de la famille, on est chez les rednecks ici, c’est un monde plutôt machiste et pas forcément très tolérant, mais il est important également de rester nuancés pour ne pas basculer dans les extrêmes ou les clichés.
Dans le cas des wranglers, l'un étant un scénario il faudra voir directement avec @Clyde Saracen pour toutes questions le concernant.

identité
Ce que je souhaite avant tout c'est que vous puissiez vous les approprier, les indications données sont une ébauche que vous pouvez utiliser comme vous le sentez du moment que ça reste, encore une fois, cohérent avec l'ensemble de cette grande famille. Pour les changements importants je préfère toutefois qu’on en discute en amont.
les âges (ou tranches d'âge), le sexe/genre, les caractéristiques physiques familiale et les rôles de chacun au sein du ranch ne sont pas négociables. Les prénoms le sont difficilement car nous risquons de les utiliser en rp, mais si tu tiens vraiment à les changer, ils peuvent devenir un surnom du moment que le prénom que tu auras choisi reste encore une fois cohérent avec celui-ci.

les faceclaims
Ils sont négociables, du moment qu’il correspond visuellement à l'âge du personnage convoité et aux caractéristiques physiques des Loving : cheveux blonds, yeux bleus(sauf pour Connor qui a les cheveux châtains et wyatt qui a les yeux plutôt type hazel). Tu peux donc me proposer tes idées si celles au-dessus ne te conviennent pas, mais je me garde le droit de te dire non si vraiment je trouve que ça ne convient pas avec le reste de la famille ou le personnage choisi. Pour le wrangler, le fc est totalement libre du moment qu'il a la carrure adaptée à un travail (très) physique et une vie à la dure. (n’oublie pas que ce sont des cowboys, ils vivent et travaillent à la dure, ils doivent donc avoir une carrure adéquate, pas besoin qu’il soient super bulky non plus, mais on va éviter les mannequin trop propre sur eux ou maigrichons).

les liens
Les liens familiaux sont à établir au cas par cas avec chaque personnages une fois qu'ils sont joués, mais la fratrie s'entends généralement pas trop mal, même si ça clash beaucoup, ils s'aiment tout de même énormément et se serrent les coudes à travers toutes les galères, coûte que coûte.
Il y aura aussi des liens à prévoir avec @Jean Lowe et tout le staff de l'evening star ranch puisque les deux ranchs sont en sérieuse rivalité et la violence pourrait vite embraser le climat instable entre les deux clans.
PoM est vraiment rempli de belles plumes et de personnages tous plus intéressants les uns que les autres, ce serait dommage de se limiter aux liens du ranch ;)

le rp / la présence
Je ne demande pas plus que ce que le forum n'indique dans son règlement à savoir 1 post de rp/mois (au minimum, on peut tout à fait en faire plus). pour les écrits, je fais généralement dans les 1000/mots par post mais je m'adapte complètement au besoin, par contre je ne suis pas fan des rps de moins de 600 mots, sauf dans le cas d'un TC s'il faut faire avancer plus vite la situation ;) . Je fais mes dialogues de préférence en anglais (avec traduction pour les non anglophones) mais je peux aussi les faire en français si on me le précise. Se relire c'est toujours bien, on fait tous des fautes, moi la première, mais moins il y en a mieux c'est, tant que ca reste lisible je ne vais pas te manger.
Pour ce qui est de la présence, j'aimerais bien des Loving qui s'investissent sur le forum, qui s'impliquent un peu, il y a plein de membres géniaux ici et de trucs encore plus chouettes à créer tous ensembles. Bien sur il y a les aléas de la vie et une baisse de régime ou une absence ne posent aucun soucis, mais c'est toujours chouette de prendre le temps de nous prévenir gheart

Si tu choisi de t'inscrire sous les traits tant attendus du clan le plus redneck du coin, envoi vite à l'un des zigues ici présents un petit mp pour qu'on puisse t’ajouter sur le discord du ranch afin de t'accueillir comme il se doit !

Evil Smile  Evil Smile  meow-flirt  meow-flirt  héhé  héhé


Sierra Moore aime ce message



come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Préliens-