PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rooster | "Go ahead, make my day."

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Aoû 2024 - 22:32


Rooster Loving
Rooster Loving

ROTTEN TO THE CORE

le clair
Surnom : Roos, la plupart du temps. The Jerk, parce que c'est inévitable et qu'il ne fait rien pour être un meilleur homme.
Age : Véritable exploit que d'être encore debout à 38 ans malgré ses conneries répétées. D'abord us marine puis policier, il a su esquiver la plupart des balles comme il évite les emmerdes. Un miraculé, littéralement.
Adresse : Habite au #0663 - loving brothers ranch. qu'il confond avec une chambre d'hôtel. Il a conservé sa piaule d'adolescent, elle est aussi dérangée que lui. Il ne s'y trouve que très rarement, il y est surtout pour se bourrer la gueule et ensuite s'écrouler dans son lit défait.
Labeur : Indigne officier de police qui fait passer ses propres intérêts avant celui de la ville. Peu impliqué dans la vie du groupe, il se rend d'abord service à lui-même puis à sa famille. Relativement discret dans toutes ses démarches douteuses et néanmoins efficace sur le terrain, il est malgré tout utile et n'a pas à se soucier d'une éventuelle sanction voire d'un licenciement.
Coeur : Célibataire. Comme un mécanisme de défense, il ne laisse rien paraître de ses sentiments, si bien qu'on peut le penser indifférent et peut-être même insensible. L'idée qu'il puisse exister dans ce monde pourri une personne capable de faire battre son cœur de pierre est inenvisageable.
Et pourtant.
Berceau : La famille Loving fait clairement partie du décor de Clifton et Rooster n'est pas suffisamment audacieux pour faire une exception. Natif de Clifton , comme le reste de la portée, il a déjà choisi l'emplacement où il se fera enterrer.
Rooster | "Go ahead, make my day." Mku8ng

Rooster | "Go ahead, make my day." Elj81o

– IT'S NEVER ENOUGH –

Rooster | "Go ahead, make my day." U51d5l
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : Wyatt Russell
Crédits : AlliG (that's me), wastefulautist, joshua quimby

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t1023-rooster-go-ahead-make https://peace-of-mind.forumactif.com/t1051-rooster-beyond-redemption https://www.pinterest.fr/perfidia0019/rooster-the-dreadful/ https://open.spotify.com/playlist/6rZIhIroOQXDRnWTCWDDXH?si=641015dd5cbd4e59&nd=1&dlsi=5cdb6e42e494436f
tw. vulgarité, violence, grossophobie, abus de pouvoir, racisme, misogynie, homophobie



rooster loving
moodboard ♦ playlist

identité
Troisième rejeton de l’inépuisable portée Loving, pas le premier pour faire des conneries, par le dernier à décevoir. Fier comme un coq, Rooster trimballe son prénom sudiste puritain avec impudence partout où il passe et ce n’est pas très surprenant. Ce qui est étrange en revanche, c’est de retrouver son nom, Loving -pourtant fatalement associé aux ranchers du Loving Brothers Ranch- cousu sur le gilet d’un uniforme de police. L’affront est total, la parade est jouissive.

âge
Provocateur né, il défie la vie avec insolence, se délasse, s'amuse et c’est à se demander comment il a vécu jusqu’à trente-huit ans. Entre sa santé qu’il ne ménage pas et les risques qu’il entreprend parfois dans ses combines dans un métier qui n'en est pourtant pas exempt, Rooster est chanceux d’être encore entier et ce malgré les blessures physiques et morales.

berceau
Pourtant sensible à la vie de ses ancêtres lointains et la longue histoire du LB ranch, Rooster foule le sol poussiéreux de Clifton avec désinvolture depuis sa naissance. La ville a rapidement pris l’apparence d’un terrain de jeux fertile. L’avantage de connaître une ville comme sa poche, c’est qu’on peut y faire n’importe quoi n’importe où avec n’importe qui sans déranger et surtout, sans être dérangé.

besogne
Très tôt, il a pris le parti de ne pas travailler au ranch, car il a toujours fait la distinction entre loyauté et asservissement, peu importe ce que cela veut dire pour lui. Il a prétendu que c'était par désintérêt total, mais c’était probablement pour faire chier son monde et glorifier un libre arbitre qu’il défend bec et ongles. Après un passage chez les marines, Rooster est entré dans la police. Certains de ses frères ont cru à une blague. Lui débutait la partie et alignait progressivement les premières pièces d’un dangereux échiquier.

coeur
Probablement fait de minéraux et de sel plutôt que de muscles et de sang. L’amour est une perte de temps et possiblement un risque : quel intérêt y a-t-il d’aimer un être qui peut se volatiliser du jour au lendemain ? L’inexplicable disparition de sa mère a laissé des traces et il préfère à ce jour considérer les relations humaines par la logique plutôt que par l’affect. Loyal envers sa famille, il se prépare pourtant à les voir partir chacun à leur tour les uns après les autres, par dépit ou par volonté. Il ne s’opposera pas à leurs départs, il ne les pleurera pas. Pas le temps d’aimer une femme, même s’il y en a une qui amène régulièrement réflexion. Peut-être parce qu’elle est aussi pourrie que lui.

le clair
Malheureusement pas grand-chose. S'il peut compter sur sa famille -pour le moment- il la sent tout de même prête à éclater et il sait très bien la part de responsabilité qu'il aura dans une telle déchéance si elle venait à se produire. Il est à l'aise financièrement, bien plus qu'il ne le laisse paraître et c'est d'ailleurs bien une des seules choses qu'il ne partage pas avec le reste des Loving. Son humanité le quitte peu-à-peu, il lui reste un humour corrosif qui ne passe pas partout et une inexplicable joie de vivre étrangement contagieuse. Rien de tout cela ne lui sert à briller dans la vie, ni dans le privé, ni au travail.

l'obscur
Le pouvoir change les hommes. Sans-gêne, Rooster crache sur l'insigne de police qu'il a pourtant obtenu de manière tout à fait légitime. Pourri de chez pourri, son métier de flic lui n'est pas quelque chose qu'il prend au sérieux. Grâce aux fichiers auxquels il a accès et à l’autorité qu'il lui est conférée, Rooster a bâti un réseau criminel de racket, de chantage et autres joyeuses extorsions qu'il arrose allègrement de pots-de-vin insidieux. Tôt ou tard, cela lui attirera des ennuis, mais cela ne semble pas le préoccuper plus que ça. Grand consommateur d'alcool, de tabac et d'herbe, Rooster ne ménage pas sa santé et ne se voit vieillir tranquillement. Que ce soit à cause de ses combines ou bien de ses excès, il sait qu'il y passera un jour tôt ou tard. Alors, l'insolent mourra le sourire aux lèvres, dernier pied de nez à une vie qu'il aura constamment défié et jamais véritablement pris au sérieux.

les entailles
Blessé par balle au niveau du bras gauche, il exhibe fièrement la cicatrice en soirée et embellit perpétuellement l’histoire de cette agression. En patrouille, un forcené déjà connu de la police a ouvert le feu sur Rooster. Le criminel était secrètement un associé de Rooster : quelques jours auparavant, le policier avait dupé sans honte le forcené, provoquant ainsi sa colère et son désir de vengeance. L’arrangement honteux demeurera un secret pour toujours : sans hésitation, Rooster abattit le criminel. Pour ce geste et sa blessure, il eut droit à plusieurs jours de repos.

pseudo. Alli G ou AlliG. âge. 34 ans. personnage. Prélien de @Grayson Loving ici et des flics ici. fc. Wyatt Russell. multicomptes. Janet Stepanoff  Rooster | "Go ahead, make my day." 1f4a3 & Gracie Lange  Rooster | "Go ahead, make my day." 1f64f. crédits. Moi-même




Not to blame.



"Instead of a man of peace and love,
I have become a man of violence and revenge.
"

Hiawatha.

C'est jamais assez. Toujours comparé aux autres, aux ainés. Pas assez solide, pas assez fort. Un petit bout d'homme seulement en apparence, une mauviette à l'intérieur, c'est ce qu'on dit. Silencieux, observateur, assis, tranquille. Rooster, le troisième enfant de Rusty et Margaret. Le patriarche ose demander si elle est bien certaine d'avoir fait celui-là, suggère qu'il a peut-être été adopté par erreur. Les mots blessent, il ne laisse rien en paraître. On suppose alors qu'il est tout simplement bête. — Les deux précédents avaient pas l'air bien fins non plus, mais là, c'est pire, qu'il annonce à table le soir même en ne regardant même pas les principaux intéressés. Elle ne sait pas quoi répondre. La mère est silencieuse, observatrice, assise. Il ne parle pas, il ne bouge pas trop non plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le blondinet a un petit ventre que le père ne saurait voir. Il le fait courir dans le ranch, ça l'amuse parce que ça ne marche pas. Ça l'amuse de le voir s'énerver pour rien. Ça l'amuse parce que quand il est hors de sa vue, il marche, s'arrête pour caresser les animaux, observer les nuages et tout un tas d'autre choses qui agacent le père.

Mais ça ne l'amuse plus à l'école. On se moque. On le choisit en dernier dans les équipes lors des cours de sport, ça lui fait de la peine. Pourtant, il veut s'intégrer. Il veut jouer. C'est toujours la même chose, c'est toujours ce grand brun le chef d'équipe, c'est toujours pareil depuis trois ans. Il pensait s'en débarrasser en arrivant en middle school, il est toujours là, toujours brun, toujours populaire. C'est le moment de faire les équipes, c'est le moment de jouer au volley. Sans surprise, il est dernier sur le banc. — Bon ben, on va prendre Rooster, hein... dit-il avec un sourire malicieux. Les gamines autour de lui pouffent de rire, c'est étouffant, humiliant. Après le match, dans les vestiaires, il a droit à un énième commentaire sur son poids de la part du brun, les autres garçons gloussent. Le sportif se tient droit, fier, partiellement dissimulé par une cabine, la main posée dans l'encadrement de la porte. Rooster se lève, s'avance vers lui. L'autre le défie du regard mais ne bouge pas. Le blondinet saisit la poignée de la porte, la referme de toutes ses forces sur les doigts du brun qui hurle de douleur. Les phalanges craquent, son index et sont majeurs changent de couleur. —  Bonne chance pour jouer au volley avec ça, connard, déclare sèchement Rooster. Ça fait du bien. Il est viré de l'établissement, son père doit payer une carte de bus pour qu'il puisse se rendre au collège de la ville d'à côté, il est furax. Rooster est heureux.

À la maison, personne ne veut plus jouer à la bagarre avec lui, il fait trop mal. Ce n'est pas le plus fort, c'est le plus vicieux. Mais comme on ne veut pas qu'il devienne le plus dangereux non plus, on le met à la boxe et c'est l'idée du siècle. Les kilos en trop disparaissent progressivement, les coups deviennent plus durs, la rage est sensiblement contrôlée. L'instructeur est impitoyable et malgré tous les efforts de Rooster pour se contenir, il arrive régulièrement à le faire pleurer juste par la violence de ses mots. Alors qu'il martèle le sac de sable, que l'autre le menace d'une dizaine de pompes s'il ne corrige pas son crochet du droit, Rooster dévie son coup et vise l'estomac de l'instructeur. Il s'écroule sous le choc, se relève et serre la main de Rooster. — Ça, c'est un bon crochet.

Il y a une place pour les gens comme Rooster, il y a l'armée. Pourquoi pas, après tout, il ne serait pas le premier Loving à se faire troufion. Alors il s'y rend. C'est un pur cauchemar, tout simplement. Les gens sont tous fous, il en est persuadé. Et il est persuadé qu'il est tout aussi fou qu'eux. Il grimpe, il tire, il rampe, il fait tout ce qu'on lui demande. Il est pas mauvais tireur. Il est mauvais suiveur par contre. Obéir lui donne la nausée. Alors il se libère, il fait le con, il joue des tours. Ça commence gentiment, il planque des affaires, il dégrade des murs, découpe des uniformes. Puis ça empire, il crache dans les assiettes, provoque, insulte et frappe des recrus qui n'ont rien demandé, passe à tabac avec d'autres brutes des aspirants en fonction de leur couleur de peau une fois la nuit venue ; le tout en catimini, jamais jugé ni puni pour ses atrocités. Et il va jusqu'au bout, devient US marine. C'est injuste. Mais le monde est injuste, depuis le temps, il l'a compris. Alors maintenant, il joue avec ses propres règles du jeu.

Et le pire, c'est que ça marche. Pendant un temps, ça fonctionne. Tout autour de lui, le chaos. À l'intérieur, la sérénité. Un sang-froid qui suscite l'admiration des uns et l'inquiétude des autres : est-il au courant de ce qui se passe ? A-t-il conscience de ce qu'il dit et ce qu'il fait ? Totalement désensibilisé de la mort, la vue d'un corps n'éveille rien d'autre en lui que l'absurdité de la vie : on doit tous y passer un jour, certains plus tôt que d'autres. C'est si facile de presser la gâchette, c'est si rapide. Aucun remords à abattre des terroristes, des ennemis de la nation, des ordures. C'est ce qu'on lui dit. Le problème, c'est qu'il est loin de Clifton, de sa famille et qu'il envisage difficilement la gestion du ranch sans être sur place. La mère est partie, le père vieillit. Qui va s'occuper du ranch ? L'aîné naturellement désigné ? Le boiteux ? Les autres chiures de la portée Loving ? Et pourquoi pas l'assassin ?[/i] La vérité, c'est que personne ne maintiendra le ranch à flot sans que tous se prennent la main et regardent dans la même direction. Ils ont besoin l'un de l'autre pour gérer convenablement ce ranch. Le jour où l'un d'entre eux voudra bien l'admettre, les cochon voleront. Sans regret, il troque l'uniforme de l'armée pour celui de la police locale. L'impression de changer de déguisement, c'est tout.

La première fois qu'il l'a rencontré, c'était à Amarillo et elle disait s'appeler Daphne. C'est son regard qui l'a attiré, il ne s'est pas méfié. Hypnotisé par ses gestes, sa voix et son parfum, il s'est dit qu'il pouvait bien s'amuser un peu ce soir avant de passer à autre chose le lendemain. La routine. Son rapport habituel avec les femmes. Elle lui offre un verre, parle de ce qu'elle fait dans la vie. Un immense tissu de mensonges incroyablement bien détaillé. Elle lui propose de la suivre dans un motel, il accepte. À peine a-t-il le temps de s'asseoir sur le canapé que sa vision se trouble et ses membres ramollissent. Et puis, plus rien. Le vide. Drogué, dupé par une vipère qui doit probablement vivre de ses méfaits, qui doit utiliser sa jolie frimousse pour séduire les hommes et les détrousser ensuite. Mais elle n'a rien pris, elle n'a rien volé : sans doute a-t-elle eu peur en trouvant le badge de policier de Rooster. Sans doute a-t-elle réalisé qu'elle avait mal choisi sa victime ce soir-là. Trop tard pour elle, Rooster était déterminé à la retrouver. Pour l'arrêter, n'est-ce pas. N'est-ce pas ? Le flic se renseigne, demande un peu partout autour de lui si quelqu'un l'a déjà vu, si quelqu'un se souvient d'elle. Elle n'en est pas à son premier coup d'essai.

Lui-même n'est pas tout à fait honnête. Il est censé incarner la justice, mais il lui fait pourtant du tort. Il est censé être du côté des bons, il côtoie régulièrement les pourris. Les dossiers auxquels il a accès sont de véritables mines d'or et l'autorité qui lui est conférée est un puissant outil, tantôt de dissuasion, tantôt de conviction. C'est bien simple, il s'incruste un peu partout là où il peut du moment que ça n'est pas assez gros pour être vu et détecté. Impliqué dans un réseau de racket et de prostitution, il gagne quelques précieux billets verts en échange du silence des principaux concernés. S'ils refusent ou s'ils arrêtent de le payer, il les fait arrêter, point.Il n'hésite pas à passer des deals avec quiconque capable de lui rapporter quelque chose. Et lorsque cela ne fonctionne plus, il fait soudainement briller son badge poussiéreux et s'arrange pour faire taire les gêneurs, s'assurant ainsi qu'aucun ancien collaborateur malfamé ne puisse mettre en lumière ses agissements compromettants.

C'est complètement par hasard qu'il la retrouve quelques mois plus tard, cette fois-ci dans un magasin Target à Lubbock. Elle avait changé sa coupe de cheveux, avait même changé la couleur. Minaude, elle se pavane dans les rayons jusqu'à tomber sur le bon pigeon, un bête employé du magasin qui arrête littéralement tout ce qu'il est en train de faire pour plonger dans le regard envoûteur de la corruptrice qui prétend cette fois s'appeler Molly. Rooster s'invite dans la conversation comme si de rien n'était, elle pâlit à sa vue.
— N'écoutez pas cette mégère, ça risquerait de mal se passer pour vous, qu'il conseille à l'employé avant d'objecter à la fille de le suivre dans un local à l'arrière du magasin. Dans un premier temps, elle semble plus énervée qu'autre chose, insulte Rooster, lui reproche d'avoir saboté son plan.
— Lui aussi, tu voulais l'endormir, chérie ? Et moi qui pensais être spécial ! qu'il lâche avec amertume. L'autre grimace, plonge sa tête dans ses mains et pleure. Elle se voit pas finir en prison, dit qu'elle est mentalement instable, qu'elle a besoin d'aide. Elle voudrait s'arrêter de faire ce qu'elle fait, mais elle ne peut pas. D'habitude insensible à ce genre de représentation pathétique, Rooster ne se sent pas spécialement bien.
— Alors on va aller chercher de l'aide, on va te faire soigner, qu'il dit en s'asseyant à ses côtés. Il y d'abord beaucoup de tendresse dans le regard Daphne-Molly, puis de la malice.
— T'es vraiment le type le plus crédule que j'ai connu de toute ma vie, Rooster ! s'exclame-t-elle en se levant, pointant l'arme de service de Rooster contre-lui : elle venait de s'en emparer lorsqu'il était venu s’asseoir à ses côtés.
— Là, t'es mal. Là, je peux plus rien faire pour toi, dit-il en levant les mains en l'air. Menacer un policier, c'est grave. Va y avoir une enquête sur toi... Une enquête sérieuse... explique-t-il.
— Ah oui ? Tu vas leur dire de chercher et d'arrêter qui ? Daphne ou Molly ? dit-elle avant de disparaître par une issue de secours. Elle est vraiment trop forte. Rooster quitte le local après avoir saccagé l'endroit et renversé littéralement tous les meubles qui s'y trouvaient.

Il a horreur de faire équipe avec un autre. Pourtant, c'est le métier qui veut ça, il n'a parfois pas le choix. À chaque fois qu'on lui impose une nouvelle recrue, il fait son possible pour la dégoûter de lui et du métier en général. C'est encore plus saillant lorsque la recrue à le malheur d'être une jeune femme. Celle-ci est fraîchement sortie de l'académie. Rooster la toise du regard, ne peut s'empêcher de faire des réflexions désobligeantes. — T'aurais plus de succès en strip-teaseuse, je te jure que t'as de jolies formes... Mais fliquette ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas arrêter qui avec tes petits bras ? Elle est outrée, mais se dit que ça fait partie d'un inévitable bizutage. Elle était loin de se douter qu'elle venait seulement d'avoir un bref aperçu de l'homme qu'il était : une véritable ordure. Il a fallu trois mois pour qu'elle demande à être affectée ailleurs. Il a fallu le cadavre d'un oiseau dans son casier, un coup de ciseaux dans ses cheveux et un énième commentaire sexiste pour qu'elle n'en puisse plus. Il a tout nié et encore une fois, il s'en est sorti. C'est injuste, terriblement injuste. La petite recrue a pu s'épanouir ailleurs. Tout le monde est content, non ?

En duo avec un homme, il est déjà moins pénible. Le garçon n'est pas trop certain d'apprendre grand-chose en compagnie de Rooster, il a l'impression de passer plus de temps en pause sur un banc à déguster une glace, fumer et boire que de véritablement servir sa ville, son pays. Sauf peut-être une rare fois lors d'une discussion étrangement sérieuse. — Pense à avoir des bouchons d'oreilles avec toi. Tu sais pas quand t'en auras besoin. Je t'assure que si tu retrouves en intérieur et que tu dois tirer avec ton flingue, tu seras bien content de pas te rendre sourd tout seul comme un con. Lors d'une patrouille véhiculée en début d'après-midi, on signale une tentative de braquage avortée : le suspect, un homme noir, est en fuite. Rooster accélère et fouille les environs du lieu du crime, trouve et reconnaît l'homme en question, le pas pressé, les sens en alerte à débouler dans les rues du City Center : c'est un... associé. Et ça fait chier, parce que s'il l'arrête, il risque de tout balancer, peut-être même par mégarde. Le blond n'hésite pas une seule seconde, fonce et écrase l'individu sous le regard médusé du coéquipier. — Il était armé, prétexte Rooster. — Et ? Il aurait peut-être coopéré ? Rooster reste impassible. Comment peut-il prendre une décision pareille ? Le jeune gars ne peut que constater le décès du suspect, les membres désarticulés qui partent dans toutes les directions, le visage éclaté, le nez aplati duquel s'écoule un flot de sang. Rooster s'avance et se colle presque au jeune homme, le surplombe de son mètre quatre-vingt-huit, fronce les sourcils. — Il était armé, il n'a pas coopéré et nous a pas laissé le choix, capiche ? Le petit gars a dit oui.

La piste le mène à Houston. C'est là qu'elle doit se trouver, normalement. La source est peu fiable, une Lola cherche à faire des rencontres anonymes via une application douteuse sur laquelle il a créé un faux profil. Ça peut être ça... Cette fois, il a bien l'intention de ne pas la laisser filer. Le rendez-vous est donné dans une ruelle : elle est là. Mais elle n'est pas seule, elle a des ennuis. Ce n'est guère étonnant, ça lui pendait au nez après tout. Trois types armés de battes de baseball l'encerclent, trois types qui lui demandent de rendre l'argent. Tiens, ça, c'est nouveau. C'est qu'elle doit varier son business, celle-là. Elle ne se laisse pas faire pour autant, elle les incendie oralement et n'a pas l'air de craindre pour sa vie. Quel caractère de feu...
— Dégage de là, blondinet, ça te regarde pas ! hurle un des gars à l'attention de Rooster qui observe silencieusement la scène avec espièglerie.
— Non, mais allez-y, faites ! Je vous dérangerai pas ! qu'il réplique.
— Rooster, enfoiré de fils de pute ! Aide-moi, merde ! qu'elle supplie. Il hésite presque à la laisser se démerder avec ça. Mais comme ça le ferait vraiment chier qu'elle se fasse buter avant qu'il ne puisse la menotter, il se décide d'intervenir, sors son arme et son badge, ordonne aux brutes de se tirer de là en vitesse. Ils obéissent et disparaissent.
— Sérieusement, tu les arrêtes pas ? demande-t-elle, Rooster n'a pas rangé son arme, elle est braquée sur Lola.
— Pourquoi ? J'ai rien vu de mal moi. Moi j'arrête les méchants. Les méchants, ils agressent des victimes. Tu vois une victime quelque part, toi ? demande-t-il.
— Oui, j'en ai une belle juste devant moi ! qu'elle réplique. Rooster sourit et lui assène une claque qui résonne dans toute la ruelle. Que ça fait du bien.
— Connard ! hurle-t-elle tandis que Rooster lui attrape les mains et la menotte. Voilà une bonne chose de faite. Dans la voiture, elle souffle et regarde le paysage défiler. Rooster a l'intention de rouler toute la nuit et de la ramener à Clifton.
— J'ai la dalle... dit-elle en soupirant.
— J'en ai rien à foutre.
— Tu m'as sauvé la vie. Là, à l'instant... Tu viens de me sauver la vie. Après tout ce que je t'ai fait. Hé, t'es un bon gars, en fait. C'est presque dit avec sincérité. Bizarre. Ça lui va pas.
— Non pas du tout, mais merci. Tu veux qu'on s'arrête pour manger un bout ? demande-t-il. Il est sérieux.
Dans un diner miteux qui a cependant le mérite d'être ouvert tard, Daphne-Molly-Lola se délecte d'un burger. Rooster l'observe avec amusement. Il est épuisé, il est épuisé et ne se voit pas reprendre le volant tout à l'heure. Il va bien falloir trouver une solution parce qu'il est pas question de laisser le volant à cette furie.
— C'est quoi ton nom ? Ton vrai nom ? demande-t-il.
— Lola.
— Tu mens.
— Oui. T'es pas con. T'as l'air épuisé par contre. T'as fait tout ce chemin pour moi, quel honneur !
— Ta gueule. On va passer la nuit dans un motel. Ça va nous rappeler des souvenirs.
— Tu veux m'baiser ? demande-t-elle en gloussant.
— Non, j'baise que des trucs que je respecte. Sors-moi de tes fantasmes, pétasse.
— Tu mens. Ça se voit.
— Tu fermes ta putain de gueule où je te remets les menottes, dit-il tandis qu'elle lui tire la langue. Elle est épuisante, mais elle est drôle. Il fait un effort monstrueux pour ne pas sourire.
Il est épuisé Rooster, mais il garde la tête sur les épaules. Le choix du motel est un choix par défaut, le choix de la chambre aussi. Il n'y a qu'un lit simple, il est pour Lola. Il la laisse prendre une douche, il lutte pour ne pas s'endormir. Il lutte aussi pour pas jeter un œil derrière le rideau de la douche, mais c'est une autre histoire. En sortant de la salle de bain, Rooster lui impose les menottes.  
— Je vais t'attacher au lit pour cette nuit. Pas l'choix.
— Je savais pas que tu aimais les trucs un peu kinky !
— Pour l'amour du ciel, ferme ta gueule. J'ai tellement envie de te frapper, c'est dingue.
— C'est ce que je disais ! dit-elle alors que Rooster plonge son visage dans le creux de ses mains de désespoir. Elle est attachée, lui va s'installer sur le canapé. Elle bouge, elle parle, elle chantonne, elle est infernale. Elle est géniale.
— Comment tu veux que je m'endorme avec ce truc au poignet ? dit-elle.
— Si je te détache, tu vas t'enfuir.
— Ben, évidemment ! réplique-t-elle.
Alors, Rooster commet une erreur de débutant : il glisse ses bouchons en silicone dans ses oreilles, apprécie le silence et s'endort comme un bébé. Le lendemain matin, au réveil, il trouve le lit vide à ses côtés. À ses côtés, alors qu'il est censé se trouver dans la pièce d'à côté. La démone a dû se lever et tirer avec elle le lit entier jusqu'à Rooster, prendre les clés, se libérer... et s'enfuir. Et il n'a rien entendu. Cette fois-ci, elle a pris son porte-feuille. Elle a moins peur.
Le plus simple serait sans doute de la buter la prochaine fois qu'il la voit. Y aura-t-il seulement une prochaine fois ? Rooster l'espère de tout cœur, parce qu'il ne peut se résoudre à se dire que c'était la dernière fois qu'il la voyait. Impossible que ça s'arrête ainsi.
Il veut la revoir.
Il en veut encore.

C'est jamais assez.



Grayson Loving et Connor Loving aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû 2024 - 23:23


Bliss Llewelyn
Bliss Llewelyn

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bliss ; symphonie de tendresse et de mystère qui se suffit à elle-même.
Age : 25 ans ; le ciel, teinté de nuances rosées et dorées, semblait célébrer son arrivée avec une douceur infinie (23 octobre 1999 - scorpion ascendant sagittaire).
Adresse : #102 Cattle Drive Lane ; dans la dépendance de la maison familiale, nichée à quelques pas du vaste domaine des Whitaker.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch, domaine majestueux niché au cœur des vastes plaines texanes. Chaque journée danse au rythme des sabots et du souffle du vent, dans cet endroit sacré où elle perpétue avec dévotion l'héritage des Whitaker.
Coeur : Célibataire ; depuis quelques mois, un souffle nouveau anime ses jours, une passion secrète pour le danger, une étincelle qui brille dans ses prunelles, illuminant ses pensées d'une lueur d'aventure et de mystère. Chaque aurore la trouve à rêver d'horizons lointains, là où le danger se mêle à l'excitation, où chaque pas est une danse avec l'inconnu.
Berceau : Cliftonbegins and blossoms ; sous la rosée d'un matin où le monde semblait retenir son souffle.
Rooster | "Go ahead, make my day." 8947ee8c41f6efef7c2373ebd1a0d0a86806d329

P O W E R

when you move
you make my oceans
move too

Sujets en cours : (4)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : lily-rose depp.
Crédits : eyesome-beauty (avatar) ; blondewhore (gif profil) ; bunchofgifhunts (gifs signature) ; kacsa (crackgif)..

Multicompte : austin reid (ft. charlie hunnam).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en darkgoldenrod.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t561-bliss-llewelyn-where-m https://peace-of-mind.forumactif.com/t584-bliss-llewelyn-seductive-illusions#9349 https://pin.it/4qDuBINQe
Le clan des Loving qui s’agrandit… encore omg
Ça va beaucoup trop vite pour moi infire
Rebienvenue dans le coin avec ce super choix wheart wheart


Rooster Loving aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû 2024 - 23:25


Hailey Alston
Hailey Alston

(( mentally somewhere else ))

le clair
Surnom : Hails, quand il s'agit de ses proches. Voight ou Détective Voight, dans la sphère professionnelle.
Age : 34 ans. née un 24 septembre. Appréhende la prochaine dizaine d'un air sceptique en se demandant si certaines questions vont finir par trouver réponses.
Adresse : #0016 - white oak. maison style craftsman bleu marine donnant sur un jardin parfaitement entretenu, quelques cartons traînent encore dans le garage, témoins d'un emménagement récent.
Labeur : détective pour le bureau du shérif de Clifton depuis quelques mois. Avant son arrivée, exerçait la même profession à Memphis.
Coeur : Mariée à celui qui partage ses nuits, mais les rires s'estompent laissant de plus en plus de place à la dangereuse attirance qu'elle éprouve pour celui qui partage ses jours.
Berceau : Tennessee, Memphis où elle a grandi, étudié et fait ses armes. N'est à Clifton que depuis quelques mois.

Rooster | "Go ahead, make my day." Anigif-3

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : suki waterhouse
Crédits : lumos solem, (avatar). kacsa ♡ (gifs profil).

Multicompte : clyde saracen

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en brown ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t455-hailey-the-perfect-sky https://peace-of-mind.forumactif.com/t491-hailey-alston-black-coffee#7793 https://pin.it/3xG31rJ9n https://open.spotify.com/playlist/58TyReZsarNahbMaCII57Z?si=7df2c092206f49ff
La mauvaise herbe, les Loving, tout ça .. :hinhin:
En vrai, je suis déjà bien hypée pour qu'on se trouve un lien entre ton ripoux et Hailey **
Bienvenue chez toi avec ce nouveau petit bijou ! gheart


Grayson Loving et Rooster Loving aiment ce message




If you were a king up there on your throne

Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again
Wants to see the world alone again
To take a chance on life again, so let me go
— Dido, Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Aoû 2024 - 23:43


Amala Sinha
Amala Sinha

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Mal, Mala.
Ses clients du club l'appellent Vénus.
Age : vingt ans.
Labeur : elle danse au club de strip le dollhouse depuis quelques mois après avoir abandonné la fac.
Coeur : elle n'y pense pas vraiment. sauf depuis qu'un visage familier est venu foutre son nez dans ses affaires.
Rooster | "Go ahead, make my day." 063bf8089b8e4b2f563aeef6803c8fd885907f46
Pseudo : spf.
Pronom : elle.
Fc : Avantika vandanapu, hemlock
Multicompte : bambi.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t950-not-a-girl-not-yet-a-w https://pin.it/4Y4CjVhk3
on est encerclé par les loving evillol
rebienvenue à la maison heart


Rooster Loving aime ce message



You wanna guess the color of my underwear
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 0:05


Andrea Bird
Andrea Bird

F I R E B I R D

le clair
Surnom : Pas de diminutif, excepté Deedee d'une seule personne. Il n'est pas rare de l'entendre appelé Firebird.
Age : Né un soir d'août il y a bientôt 34 ans.
Adresse : Dans la maison familiale, à White Oak.
Labeur : Il est devenu ce qu'il rêvait de devenir : pompier. Un homme qui sauve des vies. Au péril de la sienne.
Coeur : Il croit en la possibilité de trouver LA femme qui lui correspondra. Il n'est juste pas prêt pour Elle.
Berceau : Un somptueux melting-pot coule dans ses veines : un peu de Danemark, d'Espagne et beaucoup d'Italie, sans oublier le sang purement américain du paternel - pardon, TEXAN.
Rooster | "Go ahead, make my day." A2da79038a8863ccb1a130e2c2bf64e8db410ca8

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Richard Deiss.
Crédits : bycosmiclight.

Multicompte : adelina - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t403-andrea-bird-king-of-my https://peace-of-mind.forumactif.com/t409-andrea-bird https://www.pinterest.fr/noemiednls/andrea-vibe/
Re bienvenue chez toi avec cette troisième bouille love2


Rooster Loving aime ce message



baby I'm a house on fire
my heart screams out  
Girl I'm gonna drink you in  
like oxygen
and I want to keep burning
Girl I'm going up in flames
and you're to blame...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 7:08


Elisabeth Saracen
Elisabeth Saracen

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Beth. Juste Beth. Il n'y a guère que sa mère pour s'obstiner à aligner toutes les syllabes, les rares fois où elles se parlent, dans un besoin d'autorité un peu burlesque, de solennité ridicule.
Age : 43 ans. Une vie tout à la fois très vide et riche d'un tas de choses dont on ne se vante pas.
Adresse : Midtown. Elle a trouvé un petit appartement un peu miteux dans un immeuble effrité aux abords de la ville, qu'elle fait de son mieux pour rendre charmant - une entreprise que sa fibre artistique rend assez florissante malgré les murs ébréchés et les températures accablantes.
Labeur : Girouette. Elle assiste depuis deux ans un vieil horloger qui perd la vue, dans une minuscule et irréductible boutique au milieu des magasins d'électronique.
Coeur : Célibataire. Les restrictions sanitaires de Beth ne facilitent pas les rencontres ; le pathétisme confondant de sa vie n'aide pas les conversations badines. Elle garde de toute manière de son mariage une angoisse cuisante à l'idée d'inviter un homme dans son cadre intime.
Berceau : Clifton. Comme des milliers d'autres, le monde de Beth est extrêmement petit, réduit au décor de théâtre de quelques pièces tournantes.
Rooster | "Go ahead, make my day." 8vlq

Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l’être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre

Rooster | "Go ahead, make my day." Tout-le-monde

Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval

Rooster | "Go ahead, make my day." 17206368981685535485

Et chaque fois, les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour, les amours mortes
N'en finissent pas de mourir

Rooster | "Go ahead, make my day." GEHjB38H_o

De mon village capital
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Pseudo : Zion
Pronom : Elle
Fc : Annabelle Wallis
Crédits : @unknown (ava) ; sfs & kacsa (gifs)

Multicompte : Carlotta Valarese & Ciro Castillo

Préférences rp : Venez comme vous êtes

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t685-beth-bury-that-horse-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t701-elisabeth-saracen-les-gens-qui-doutent https://open.spotify.com/playlist/3etJBUw6te8oa6OzPbLtPf?si=b8d0d719c6a94202
Oubliez les gangs on a une nouvelle famille dominante en ville mdr

Rebienvenue par là. J'aime beaucoup beaucoup les descriptions déjà, c'est toujours un plaisir de suivre tes personnages sous cette plume et celui là fait pas exception (et ce choix de fc est teeellement on point).

Hâte de découvrir le reste !


Rooster Loving aime ce message



Un petit poisson, un petit oiseau


S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 7:16


Luisa Roy
Luisa Roy

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Nombreux sont ceux qui l'interpellent en l'appelant Lou. Mais bien souvent elle entend un gamine de la part de son père qui lui hérisse le poil ou un fille de Moz .
Age : La trentaine qui vient tout juste de commencer.
Labeur : La passion pour métier. Photographe tenant sa propre boutique.
Coeur : Son coeur est libre comme l'air et pourtant, une personne ne cesse de hanter ses pensées même si elle se refuse de l'avouer.
Berceau : Elle est née à Clifton et n'a jamais quitté la ville, même pour un week-end.
Pseudo : Koko.
Pronom : Elle.
Fc : Elizabeth Olsen.
Crédits : Hemera's Moon (avatar).

Multicompte : Aucun pour l'instant.

Préférences rp : - Entre 300 et 1000 mots.
- Rp à la seconde personne.
- Dialogue et écriture en français. Si c'est en anglais, il faut me mettre la traduction.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t978-luisa-roy-petite-rose- https://peace-of-mind.forumactif.com/t988-luisa-roy-liens
Re bienvenue ! gheart
Très bon choix d'Avatar. love2


Rooster Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 8:08


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 28 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : La maison ravagée par le passage de la tornade, elle squatte la chambre d'un motel non loin de l'hôpital, le temps de la reconstruction.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Coeur sauvage qui s'est presque lié, coeur qui aime si fort malgré le silence de l'autre, coeur fatigué des blessures, coeur qui se ferme à l'amour.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
Rooster | "Go ahead, make my day." T7vz

You can't feel me, no
Like I feel you
I can't steal you, no
Like you stole me


Rooster | "Go ahead, make my day." 2uux


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : labonairs & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Re bienvenue ! love2
Cette famille omg

Dès que je vois Loving apparaitre, je suis comme ça : Rooster | "Go ahead, make my day." Cd7e5795-cdb3-482e-a47e-90e49ac650ee_text

Amuse toi bien avec cette troisième bouille, hâte de débarquer au ranch pour embêter mon monde mdr


Tig Welch, Boyd Doherty, Grayson Loving et Rooster Loving aiment ce message



    They can say it all sounds crazy
    However big, however small, let me be part of it all, share your dreams with me. You may be right, you may be wrong. But say that you'll bring me along, to the world you see, to the world I close my eyes to see + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 17:13


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
Rooster | "Go ahead, make my day." Emiz

« If your world falls apart, I'd start a riot. If night falls in your heart, I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms. »

Rooster | "Go ahead, make my day." Gnlt

« It's funny 'cause if we just sat and talked. You'd see that it's just hard for me to be vulnerable 'cause I blocked it off, I got trust issues growing up. »

Rooster | "Go ahead, make my day." DLGLAXiq_o

« And we will step outside checking that the coast is clear on both sides. 'Cause we don't wanna be seen. This is suicide. But you can't see the ropes. »

Rooster | "Go ahead, make my day." 95ae

« When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facing down a dark hall. I'll grab my light and go with you. »



Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Multicompte : Naila Ammari

Préférences rp : - Usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais)
- De 600 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6
(mdr Sierra)

Re-bienvenue parmi nous avec ce super p-l fire J'aime beaucoup trop tout ce qu'on peut déjà lire et je veux juste en lire davantage emu1 Ca va être incroyable de suivre les aventures des Loving en tout cas avec toutes ces personnalités différentes et intéressantes love2


Rooster Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2024 - 17:57


Angela Ackerman
Angela Ackerman

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Angie, c'est comme ça que tout le monde l'appelle et c'est comme ça qu'elle préfère qu'on l'appelle.
Age : 29 printemps, la trentaine qui approche à grands pas et pourtant la maturité est bien loin devant elle.
Adresse : Un petit appart qui paye pas de mine dans le centre-ville de Clifton.
Labeur : Officiellement, c'est la demoiselle qui vous sert à boire, officieusement, elle profite d'une minute d'inattention pour vous débarrasser de votre portefeuille.
Coeur : Solitaire depuis toujours. Elle est fière et clame haut et fort qu'elle n'a besoin de personne pour être heureuse.
Rooster | "Go ahead, make my day." Tumblr_p8ryih7b681r18ta6o1_400
Pseudo : Hufflepuff
Pronom : Elle
Fc : Charleen Weiss
Crédits : Ickarian

l'obscur

En voilà un début de fiche prometteur... omg
Re-bienvenue ici ! Et bon courage pour la suite de ta fiche party


Rooster Loving aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2024 - 11:19


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
Rooster | "Go ahead, make my day." E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

Rooster | "Go ahead, make my day." 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
Quel choix de Prelien magnifique, j'adore vraiment
:santé: :santé: pépite
Bienvenue dans la meilleure famille de Clifton cette fois-ci, je suis trooop contente que tu craque pour ce petit angelot blond hehe

Sans surprise je suis en amour de ce début de fiche smug

Clifton est tellement pas prête pour la tendresse de cette famille omg


Rooster Loving aime ce message



come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû 2024 - 20:13


Janis Durden
Janis Durden

T U M B L E W E E D SOUL

le clair
Age : la quarantaine fleurissante dans les premières ridules au coin des yeux, étouffées sous une épaisse couche d'eye-liner pour faire mentir le temps qui passe et les regrets d'une vie à la fois trop vide et trop chargée, marquée par l'incertitude et l'absence d'accomplissements. la quarantaine à l'aube, dans les premiers rayons du reste de sa vie.
Adresse : quatre murs qu'on aura peint en rose pour effacer les taches du papier peint et une toiture mal isolée qu'il faut bâcher quand il pleut. ce n'est pas grand-chose, son petit taudis couvert de gribouillis comme s'il manquait de papier, mais c'est un foyer, un refuge dont on possède seuls les clefs : le premier depuis des années. un foyer plus sûr que la vielle camaro ss garée devant le perron délabré d'une vielle bicoque laissé dix-sept ans à l'abandon. Un refuge encore hanté par les fantômes du passé, le berceau de l'enfance, retour à la case départ.
Labeur : cli-clac des ciseaux dans les bandes de gaze blanches qui sentent le sang et le désinfectant, bipbip réguliers des moniteurs patients, plic-ploc du goutte-à-goutte des perfusions qui suivent la danse de la trotteuse sur le cadran accroché au mur aseptisé d'une salle d'urgence improvisé dans un local pourri. depuis son retour en ville, Janis a repris le poste du doc de Bloody Eagles, raccommoder le corps des autres pour oublier son cœur meurtri, le syndrome du sauveur trouve son utilité dans les instants suspendus entre vie et décès.
Coeur : le Grand Amour en étendard, le rêve criant de naïveté, mais l'affiche perds ses couleurs, usées comme les lèvres peintes en rouge d'une femme qui en a trop vu, trop connus, et tellement peu gardé. la princesse en haillons perd son chausson à répétition, dans l'éternelle attente d'un prince qui semble avoir oublié le rendez-vous. la rêveuse au cœur d'artichaut compte les secondes, les jours et les saisons pour oublier l'absence d'anneau sur son doigt menu, la main disposée patiemment sur le pas de sa porte, à la portée du premier venu.
Berceau : Clifton et sa poussière rouge qui s'incruste dans toutes les fissures, ses odeurs de gasoil et de fumier sous le soleil écrasant de l'ouest texans. Midtown, une petite maison de briques et de bois dont les murs ne sont pas droits, berceau d'une enfance chérie, dont on aura jeté la clef après y avoir emprisonné un à un les fantômes du passé, étouffés derrière dix-sept longues et silencieuses années d'absence.
TAKE A WALK ON THE WILD SIDE

Rooster | "Go ahead, make my day." Tumblr_oi5psiLazX1r2aobgo3_500

i'm tired of feeling like I'm fucking crazy
i'm tired of driving 'til I see stars in my eyes
all i've got to keep myself sane, baby
so i just ride, i just ride


Rooster | "Go ahead, make my day." 1e6eef6e4a71b66646ed3af209786fe5
Pseudo : RASCAL
Pronom : elle
Fc : astrid berges frisbey
Crédits : (avatar) kidd ; (gif) self

Multicompte : Grayson Loving, le trou du cul des rodéos.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 800 à 2000 mots (c'est une échelle télescopique) mais ça peut varier d'une réponse à l'autre selon l'inspiration et les besoins de l'action en cours. j'écris à la 1ère et/ou 3eme personne. je peux faire mes dialogues en français ou en anglais selon les préférences et possibilités de mes partenaires rp. & j'écris mes dialogues en LightCoral.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t967-queen-of-the-highway-j https://peace-of-mind.forumactif.com/t1010-janis-second-hand-cinderella https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/janis-pom/ https://open.spotify.com/playlist/1exR3jKpS7G1tm4Qjekdf1?si=0f2966345124480f
Je veux un roman sur Rooster svp
hungry hungry hungry
Je l'aime d'amour ce trou du cul (complexe d'anakin, ceux qui savent savent old ) sous ta plume il est encore plus sublime que dans mes rêves les plus fous, il est parfait, cette nuance entre la pathétique et le mordant, cette profondeur, bref, merci merci merci
Je savais qu'il allait être merveilleux entre tes mains, mais j'avais même pas réalisé à quel point
C'est un bonheur de le lire
loveyou loveyou

Donc je le dit en toutes lettres si jamais quelqu'un n'avait pas compris mais : C'EST ULTRA BON POUR MOI !!!

Et ouvre nous bien vite ce TC des Lov'Boys qu'on puisse se tirer dans les pattes en famille dans la joie et la bonne humeur
loveyou héhé :santé:


Clyde Saracen et Rooster Loving aiment ce message



somehow the music hides it and conceals it (hides it and conceals it) oh, it hides and all the things that I have seen can be hidden in a part of my dream (gonna hide it in my dream). some say i've got devil, some say i got angel but i'm just this girl in trouble.   -   ☼
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Aoû 2024 - 10:55


Evangeline Bird
Evangeline Bird

F L Y I N G BIRD

le clair
Surnom : Personne n'a la patience de prononcer son prénom entièrement à chaque fois. Les abréviations les plus courantes sont Eve ou Evie. Un seul l'a appelée Birdy, il y a bien longtemps. Anciennement Evangeline Glover, elle a repris son nom de jeune fille son mari tout juste enterré.
Age : Trente-cinq ans. Ce n'est pas si vieux, mais plus très jeune lorsqu'on a rien accompli de sa vie. Le temps est une drôle de machine à la mécanique mal huilée, puisque les huit dernières années semblent ne pas avoir existé.
Adresse : La vieille maison de famille, dans le quartier de White Oak. La cabane dans l'arbre est laissée à l'abandon mais, malgré ses soixante-huit printemps, Papa continue de fleurir le jardin et la balancelle sous le porche supporte encore leurs poids.
Labeur : La culpabilité est un acide tenace et Evangeline sent son âme être rongée de l'intérieur. Le silence est devenu insupportable. Le comble pour une bibliothécaire, n'est-ce pas ? Le seul boulot qu'elle a été capable de trouver dans la précipitation, certaine de perdre les pédales si elle n'a pas de quoi s'occuper.
Coeur : Il bat. Elle croit. Il se fait discret, depuis des années et elle se surprend parfois à presser deux doigts sur sa carotide pour s'assurer être vivante. Veuve et ce n'est pas lui, qu'elle pleure, mais les années perdues, la vie à côté de laquelle elle est passée. Evangeline l'a juré : on ne l'y reprendra plus. Jamais. Plutôt crever.
Berceau : Clifton, Texas. Toujours Clifton et on a beau la fuir, cette maudite ville, on y revient avec la même force qu'un boomerang. L'atterrissage est douloureux, Evangeline s'étouffe encore avec la poussière qu'elle a mordue. Sa maison, son seul refuge.
Rooster | "Go ahead, make my day." A7d314abba1f6e57970f8679234da61f

Always an angel,
Never a god.


Rooster | "Go ahead, make my day." L3m8

I made you my temple, my mural, my sky
Now I'm begging for footnotes in the story of your life


Rooster | "Go ahead, make my day." 8950ebe40e71787b1836e3ae96d35ce3076bcebb

We both did the best we could do underneath the same moon
In different galaxies
And I didn't want to hang around
We said it was just goodbye for now


Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : taylor swift
Crédits : poets-dept - tumblr

Multicompte : le méchant Angel et le grognon Jax

Préférences rp : Troisième personne
✹ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
✹ dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t332-evangeline-bird-splend https://peace-of-mind.forumactif.com/t335-evangeline-bird-and-in-plain-sight-you-hid-but-you-are-what-you-did https://www.pinterest.fr/irenesmilau/evangeline/ https://open.spotify.com/playlist/7o1dRQquXf7VgSjP9EWTn0?si=84ed0ac66d7940f7
Bienvenue à Clifton

Mais quel enfoiré moustachu Tu me pardonneras le terme employé pour décrire Rooster, mais il a une morale si cabossée qu'on en vient à se demander si le bonhomme à des limites. Le scénario était déjà génial (évidemment, c'était un Loving) mais de le voir prendre vie sous ta plume, c'est fantastique. Tu réussis à aborder des sujets délicats et à les manier avec subtilité... On peut avoir envie de le baffer, mais ta façon de l'interpréter mérite des applaudissements et une standing ovation. wheart Je n'ai qu'un seul mot : bravo !

Re-bienvenue à la maison, au (dé)plaisir de le croiser en rp wheart (Jackson préfère Janet, de toute façon)


✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.


Clyde Saracen, Janis Durden et Rooster Loving aiment ce message




And it was written. I got cursed like Eve got bitten. Oh, was it punishment ? Pad around when I get home. I guess a lesser woman would've lost hope. A greater woman wouldn't beg but I looked to the sky and said : Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money just someone who wants my company. Let it once be me
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-