PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

F - tough as a stewed skunk (réservée)

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Sep 2024 - 16:25


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
F - tough as a stewed skunk (réservée) E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

F - tough as a stewed skunk (réservée) 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
tw. discrimination & haine ; accidents ; meurtres ; blessures graves ; deuil ; cancer ; maladie terminale ; stress post-traumatique ; traumatismes en tout genre ; alcoolisme ; pauvreté (faillite) ; violence sur enfants ; thème religieux sensible ; incarcération ; abandon maternel.


Bonnie Loving
fc ; imogen poots ; amanda seyfried ; teresa palmer ; jennifer lawrence
identité- Bonnie Loving, la touche féminine dans un monde d'hommes rustres et sans pitié. La rose épineuse du sud, celle qui vous charme avec ses doux sourires pour mieux vous éventrer sur ses épines acérées. Elle n'a pas eu le choix, Bonnie, née dans une famille qui ne lui a pas fait de cadeaux, elle a dû s'endurcir le cuir comme le cœur. Loving to the bone, c'est bien le sang de générations de cowboys texans qui coulent dans ses veines comme la Red divise les plaines.
âge - 35 ans.
berceau - Loving Brothers Ranch, Clifton born & raised, l'épineuse princesse d'un royaume sur le déclin bénît de ses pas déterminés les terres familiales qu'elle arpente sans faiblir depuis le 18 août 1988.
besogne - officiellement promue au poste de comptable du LB ranch depuis avril 2024 à la demande de Colt quand celui-ci a repris les rênes du ranch à la dérive.
cœur - au choix. ("on souhaite good luck au batard qui voudra la pécho" dixit les frangins) 03q1mx


bonnie's anthem ♪


Bonnie Loving a longtemps brillé sur les podiums des rodéos, Barrel Racer de renom, elle a gagné plus d'une boucle d'or dans sa carrière. Aujourd'hui retraitée du monde des compétitions suite à un grave accident, elle n'a pour autant jamais cessé de se rendre sur le circuit pour soutenir les performance d'autres riders.
Seule femme dans un ranch toujours prêt à exploser sous la testostérone, Bonnie n'est pas une tendre, elle n'en a jamais eu le loisir. Sous ses airs d'ange espiègle se cache une femme forgée à la dure, une femme qui ne recule jamais et ne se laisse pas faire, par personne et pour rien au monde.
Bonnie Loving parle comme le pire des garçons de ferme, avec son accent plus texan que la Red River elle-même et son verbe acéré, il ne lui faut pas beaucoup plus de quelques mots pour ruiner un homme, briser un rêve ou oblitérer un ennemi.
Si grandir avec six frères qui ne lui ont pas fait de cadeaux a ses avantages, ça a aussi son lot de difficultés. Bonnie en a morflé, elle a connu toutes les brimades, parce que personne ne l'a traité plus doucement sous prétexte qu'elle était une fille, au contraire. Bonnie a toujours dû faire deux fois plus d'efforts que ses frères pour faire ses preuves : deux fois plus de force, deux fois plus d'assiduité, de courage ou de perfidie juste pour prouver sa valeur.
Bonnie et Grayson ont souvent su attirer les faveurs de Rusty Loving, peut-être parce que dès leur très jeune enfance, les deux têtes brûlées ont toujours rivalisé d'audace et d'ingéniosité pour inventer jeux et défis qui n'on cessé de mettre leurs vies en jeu. Les deux accros de l'adrénaline n'ont jamais vraiment su trouver de limites à leurs aventures qui finissent toujours dans le sang et dans le rire défiant les larmes.
S'il existe bien une seule personne capable de contrôler un temps soit peu l'intégralité de la fratrie Loving, c'est Bonnie. La princesse vulgaire sait mener son monde par le bout du nez, et aucun Loving n'oserait jamais vraiment s'opposer à elle frontalement avec sérieux.

tête brulée - wildflower - maligne - meanest pup of the litter - indépendante - "do not fuck with little ol'me" - débrouillarde - shithead - capricieuse - hold your crazy - égocentrique - bad bitch too - téméraire - not your average angel - arrogante - whirlwind - manipulatrice - not your babe - déterminée - could absolutlely fuck you up bad - tomboy - "imma call my brothers" - inventive - double-backbonned - instinctive -  wild like a mustang, strong like a buffalo - battante - southern belle - protectrice - ruthless - sans pitié - american honey - exigeante - family first - féroce - country tough

@Colt Lovingft. travis fimmel - l'aîné

Bonnie, il ne s’en est pas spécialement occupé lorsqu’elle était un nourrisson. Pas le temps. Pourtant lorsqu’elle a grandi, elle a commencé à s’insérer dans les pattes de l’aîné. Peut-être attirée par ce froncement de sourcils contrarié, ces épaules inflexibles et ces mots bourrus. Bonnie, elle a lu la tristesse et la solitude de Colt dans son regard et elle a tout fait pour les effacer. Elle sait le piquer, le provoquer autant que l’envelopper. Malgré les rebuffades, les grognements, les silences, elle s’est accroché dur comme fer. Lui, il voit en elle une alliée de taille, une âme de confiance, le réceptacle de certaines de ses confessions. D’ailleurs, depuis qu’il a repris le flambeau, il lui a demandé de l’aide au niveau administratif du ranch. Cependant, elle n’est pas encore au courant du cancer qui attaque son frère.

Jesse Loving - le second frère

Lien à définir avec le personnage quand il sera joué.

@Rooster Lovingft. wyatt russel - le troisième frère

Il est le premier à lui rappeler qu’elle est une femme, l’unique femme Loving : il n’hésite pas à parler de handicap, multiplie les remarques désobligeantes et les commentaires sexistes. Il sait très bien à qui il se frotte cependant et il se délecte de ses réponses tranchantes qui lui arrachent constamment un sourire de fierté, car en réalité, il l’aime plus qu’il s’aime lui-même, ce qui est rare pour être souligné. Probablement la seule femme qu’il respecte véritablement depuis la disparation mystérieuse de leur mère.

@Grayson Lovingft. garrett hedlund - le jumeau

Grayson et Bonnie sont les deux faces d'une même pièce, le reflet l'un de l'autre, la complémentarité parfaite de la gémellité. La complicité et l'affection qui les lient n'ont jamais eu ni limites ni contours, ils sont nés ensembles comme l'explique souvent l'un ou l'autre des jumeaux pour justifier ce lien que les mots ne sauraient décrire autrement. Ce que Bonnie ressent, Grayson en perçoit l'écho, très vite l'interdépendance les a bénit comme elle les maudits parfois et ce qui blesse Grayson tiraille toujours sa sœur ; ils sont, d'une certaine façon, "toujours connectés", et si tout le monde aime à rire de leurs similitudes, les fait finissent toujours par troubler les plus sceptiques. Depuis leur petite enfance, les jumeaux prétendent lire dans les pensées l'un de l'autre ou communiquer par télépathie, quand il s'agit en fait seulement d'une connaissance si pointu des expression et particularités de l'autre qu'elles permettent instantanément de se comprendre sans piper mot. Bonnie comprend mieux son frère que qui-que-ce-soit sur cette planète et la réciproque est presque toujours évidente. Depuis l'incarcération de Grayson, cependant, cette parfaite symétrie semble avoir pris un léger coup dans l'aile et si la dévotion reste absolue, une étrange sensation de distance a pris sa place entre les deux Loving qui réapprennent tout juste à vivre ensemble.

@Connor Lovingft. jack o'connell - le cadet

Bonnie, elle a toujours eu que des frères aînés alors quand Connor a pointé le bout de son nez, elle a enfin eu l’occasion d’avoir un petit boy sous ses ordres. Elle menait le gosse à la baguette, imposant les règles de leurs jeux en les arrangeant à sa manière et malgré ce rapport de subordination presque pathétique, leur complicité n’a fait que se renforcer durant l’adolescence. Ils ont toujours été présents l’un pour l’autre, ils ont été une oreille bienveillante et une épaule sur laquelle pleurer à l’abri des regards. Bonnie est aujourd’hui probablement celle qui connaît le mieux Connor, la seule à avoir la clé de chacun de ses secrets, comme il a su lui changer les idées quand on l’a amputée d’une part d’elle durant ces sept longues années. Parfois, Connor se dit que sans elle, il aurait fini par prendre le large lui aussi, après tout…Des chevaux, il y en avait bien ailleurs aussi !

Wyatt Loving - le p'tit dernier

Lien à définir avec le personnage quand il sera joué.





come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep 2024 - 23:55


Grayson Loving
Grayson Loving

the rider

le clair
Surnom : grey murmuré entre les lèvres des jolies femmes entre les draps qu'on a froissé aux premières lumières du jour, loving sous les cris de la foule lorsque les huit secondes déchaînent un ouragan dans la lumière des projecteurs, inmate 00654-180 sur les registres carcéraux d'une justice qui n'a que faire des couleurs de l'amour.
Age : trente cinq ans, l'âge doux-amer de la crucifixion, prêt à cueillir la vie qu'on aura suspendue dans un casier, la liberté retrouvée des ving-six ans, sept fois répétés dans l'ennui d'une cellule de prison, avide de dévorer tout ce que la vie a à offrir, gourmande de rêves et de sensations.
Adresse : [i]loving brother ranch[i], emblème d’un autre temps sur le déclin, le domaine que les années n’aura pas épargné s’étiole, victime d’un monde qui n’a plus le temps ou l’espace pour les rêves d’indépendance et leurs légendes que l’ouest conquis finira par dévorer, cinq générations transformées en fantasme pour citadins en mal de d’expérience, quand il ne reste des desperados que le sourire de john wayne et une poignée de photos.
Labeur : rodeo cowboy les lauriers de la témérité couronnent toujours le front de l'all-american-boy qui a perdu de son éclat. si la gloire du nom s'est ternie avec le temps, l'homme n'a d'autre choix que d'embrasser la folie de l'instant, les huit secondes d'adrénaline pendant lesquelles seul existe le dos furieux d'un taureau ou la crinière sauvage d'un bronco suspendu entre l'espace et le temps.
Coeur : Les perçant des yeux se noient dans les courbes alanguies des princesses sans visages, héroïnes d'une nuit, celles dont le nom s'échappe avec le premier rayon du jour, quand entre une malrboro red et un café noir on se dit à bientôt sans prendre le temps d'enregistrer le numéro. Il y a toujours une fille, parfois deux. Elles sont toujours jolies, les filles qui meublent sa vie, celles que Grayson collectionne comme des cartes Pokémon. Parfois on les revoit, une fois, deux fois, trois fois. Parfois plus longtemps, mais elle finissent toujours par s'enfuir, et leurs larmes ont quelque chose d'exaspérant. Fuck boy au sourire éclatant, les mots qu'il tisse pour séduire les étoiles lui échappent avec l'arrivée de la suivante. Le jeu de la séduction toujours plus séduisant que celui de l'implication, le cowboy aimes les femmes au pluriel, avec ou sans préméditation. Si le soleil d'été lui rappelle l'éclat d'une crinière au parfum nostalgique de la jeunesse dans laquelle il aime tellement emmêler ses doigts, le cœur suit ses raisons que la raison ne comprends pas.
Berceau : clifton born & raised, cinq générations de sourires francs aux yeux d'azur, cinq générations de rêveurs sans le sou, d'aventuriers du lasso, cinq générations de cow-boys texans qu'on devine sous les cuirs tannés par le soleil et l'accent qu'on laisse traîner contre les dents.
F - tough as a stewed skunk (réservée) E451557caca72ce9644f71883279e017

BORN TO BE WILD

F - tough as a stewed skunk (réservée) 1f0939d6e3c065965598f91692b89f1d


Pseudo : rascal
Pronom : elle
Fc : garrett hedlund
Crédits : (avatar) AlliG (gif) nadou02

Multicompte : Janis Durden, la doc des bloody et son cœur d'éponge.

Préférences rp : je viens juste de me remettre au rp, alors soyez indulgents (a)
je tourne généralement autour des 600 à 2000 mots (c'est plus une fourchette la mais tout le tiroir à couverts) : on s'adapte. j'écris at la première ou troisième personne et mes dialogues mes dialogues sont de préférence en anglais avec la traduction inclue (passe ta souris sur la phrase et hop, c'est magique) mais je peux aussi les faire uniquement en français si on me le demande. mes dialogues sont en DarkCyan.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t702-broke-bad-cowboy#12003 https://peace-of-mind.forumactif.com/t764-grayson-loving-save-a-horse-ride-a-cowboy https://www.pinterest.fr/bootleg_rascal_rpg/grayson-s-pom/ https://open.spotify.com/playlist/3lBENQZNn2RBiBt008q6XK?si=4bdba04f11e84838
Attentes

Salut salut !!
j'imagine que si tu arrives jusqu'à cette section, notre douce Bonnie a su piquer ta curiosité, et tu as bien raison !!
meow-flirt  meow-flirt  héhé  héhé

voici donc la listes des précisions importantes qu'on attendait tous wink

l'identité
Pour commencer, le background familial n'est pas du tout négociable pour des raisons évidentes, d'ailleurs si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à le lire, il se trouve ici dans les pré-liens de la famille. (Je t'invite d'ailleurs à lire la page en entier pour te faire une idée de ce qui attend Bonnie, parce qu'étant donné son rôle au sein de la famille et dans le ranch tête, c'est plutôt indispensable que tu sois bien informé(e) sur ce qui s'y passe.
Les informations données dans la partie identité ne sont elles non plus absolument pas négociables (pour les mêmes raisons) mais pour le reste, c'est totalement libre à ton interprétation. J'aimerais cependant qu'on en parle un peu avant que tu ne te lances dans la rédaction d'une fiche, histoire d'être sûres qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, Bonnie étant un membre important de la famille Loving et du LBR mais aussi un pilier majeur de la vie de Grayson.

les liens
Les liens décrits sont évidemment fixes, mais à approfondir et à creuser ensembles après inscription avec les joueurs concernés. Les choses peuvent évoluer légèrement avec le temps selon nos besoin au fil des rps, auquel cas j'essaierai de mettre le scénario à jour régulièrement, mais n’hésite pas à me demander des précisions. Il y aura également un lien à prévoir avec @Jesse Loving ainsi que les futurs PLs du ranch (ainsi que les pnj qui s'y trouvent selon tes envies), mais je t’invite également à contacter ceux du ranch Lowe ici (@Jean Lowe & "Emmett Ludlow" sont joué actuellement) avec lesquels les Loving sont plus ou moins en guerre, et probablement avec @"Alby Fortsyth" puisqu'ils se rencontrent dans ce rp.

le faceclaim
Il est très difficilement négociable, comme on note la ressemblance vraiment au poil de Imogen Poots avec Garrett Hedlund, le fc de Grayson, mais si vraiment sa trogne ne te reviens pas je peut également te proposer Teresa Palmer ou Amanda Seyfried. Si aucune de ces trois propositions ne te conviennent mais que tu pense à une autre tête qui puisse vraiment passer pour la jumelle de Garrett, je veux bien en discuter ensemble, mais je me garde le droit de refuser si je ne retrouve pas cette vibe dans tes propositions.

le rp
Niveau RP, nous aimerions bien quelqu'un qui soit assez réactif et motivé(e), puisque Bonnie a un impact majeur sur la vie de Grayson mais également au sein du Ranch. J’ai personnellement une préférence pour les rps plutôt longs (1000/2000 mots) mais je m'adapte aussi selon le joueur en face. Nous privilégieront les plumes plutôt matures en rapport aux sujets abordés. De mon côté je fais instinctivement mes dialogues en anglais, donc si tu maîtrises bien la langue, c’est un gros plus, mais je peux aussi les faire uniquement en français au besoin. Si tu peux t’engager sur un minimum d’une réponse rp tous les 15 jours environ, c’est parfait.

la présence
Là aussi nous seront un peu exigeants mais étant donné l’importance de Bonnie au sein de la famille et du Ranch des Loving, on souhaiterait un/une membre qui s’implique un peu dans la vie du forum, quelqu'un qui assure une présence régulière et un peu de réactivité. PoM est rempli de plumes magnifiques et de personnages fascinants, ce serait donc dommage de te limiter aux liens du scénario. On a tous une vie et les coups de mou comme les absences sont tout à fait justifiées, mais c’est chouette de prévenir quand ça arrive, et ça nous évites les frayeurs fantômes.

le mot de la fin
BonBon étant un personnage complexe avec une personnalité et une vie qui n'a rien d'une princesse de conte de fée, elle a grandi dans une famille et un milieu qui traite de sujet pouvant être problématiques, nous souhaiterions donc un joueur/une joueuse avec une approche mature sur la question afin de pouvoir jouer dans la subtilité de ce personnage un peu particulier, je serais donc plutôt intransigeante sur ce sujet.
Pour autant on a vraiment tous hâte de le voir prendre forme entre les mains de celui ou celle qui l’aura choisi, l’important, c’est de s’approprier son personnage ici aussi, et surtout et avant tout de prendre du plaisir à écrire ensemble.

Voilà pour moi, mes demandes peuvent te paraître un peu exigeantes et j’en suis consciente, mais Bonnie est un personnage très très important pour Grauson, et également au sein du ranch et de la famille Loving, donc nous tenons à la voir incarnée par une personne prête à s'investir dans le personnage <3 c'est pourquoi elles ne me paraissent pas trop déraisonnables, cependant n’hésite pas à m’en faire part si un point particulier te pose problème.
S’il te reste des questions, je reste à ta disposition en zone invité, par MP ou sur discord (n'hésite pas à me demander mon pseudo pour m’ajouter au besoin, d'ailleurs si tu utilise discord nous y avons un groupe avec les autres membres de la famille je t'y ajouterais si tu le souhaite <3 ).
Merci beaucoup pour ton attention après tous ces gros pavés, je t’envoie de l’amour plein d’espoir à l’idée de te voir débarquer sous les traits de la plus belles des cow-girls de l'ouest
coyote coyote  hat-tip  hat-tip

avatar par @Lux.




come on boy, get a grip/ grab another round, take a few more sips / you did what you had to do / that love thing just don't work for you / but then again / her kiss is like an answered prayer at the perfect time / that makes you close your eyes and say "amen"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénarios-