PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

m - Mr. Perfectly Fine

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Mai 2024 - 19:34


Alby Forsyth
Alby Forsyth

THE PYTHON

le clair
Surnom : The Python, c'est comme ça qu'on l'appelle dans l'octogone. Sinon le classique Al'.
Age : Trente-six ans.
Adresse : Le loft qu'il s'est aménagé au-dessus de son gymnase à #0044 - Holly Hills et qu'ils occupent désormais à deux.
Labeur : Combattant de MMA, il a ouvert son propre gymnase où il dispense des cours de boxe, parallèlement à sa carrière à l'UFC.
Coeur : Elle a marqué sa rétine en même temps que son cœur. Dernier morceau de son être à avoir échappé à l’encre qui se voit désormais tatoué de quatre lettres. Nell. Fraîchement marié, elle lui a dit oui sur un coup de tête à Vegas.
Berceau : Enfant du pays à l'ADN mixé, il est né à Clifton. Il est le fruit d'une union entre un authentique Texan et une Antillaise.
m - Mr. Perfectly Fine Ffcb4ab445e7750022ea8e58834f4770fa1649f0

I didn't listen to my homies
'Cause they didn't want you around me
I cut 'em all off one by one
I know you are the only one I need

((atmosphere))

m - Mr. Perfectly Fine Bbb57aa316e640ee192bcebd5707aaea8b62e464
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Lewis Hamilton
Crédits : anysorrow

Multicompte : Levi Sullivan :: Mona Alves.

Préférences rp : Dialogues en indigo

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t109-alby-forsyth-takin-the https://peace-of-mind.forumactif.com/t116-alby-forsyth-gun-blast-in-the-background https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/forsyth/ En ligne
tw. père inconnu, langage grossier, arnaque


Tommy Halsey
fc ; complètement libre, Jake Gyllenhaal suggéré, Scott Eastwood...
identité- Tommy (ou Thomas, Tom…) Halsey (modifiable), le nom de sa mère puisque que son géniteur ne lui a rien laissé, même pas son patronyme.
âge - La quarantaine (min. 38 ans), en pleine crise alors que les années commencent à s’accumuler au compteur, que sa peau n’en peut plus des UV et que son foie est arrivé à ses limites.
Pire que tout, il n’est toujours pas millionnaire. C’est pas faute d’essayer.
berceau - né dans la poussière de Clifton, issu de la classe moyenne, moyennement classe, à regarder les ranchers se disputer des terres quand il n’avait même pas de jardin et devait se contenter du trottoir pour profiter du soleil. Clifton, sa ville. Sauf qu’il en a vite fait le tour.
Lui ce qu’il voulait, c’était voir du pays et vérifier si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs (pas compliqué quand on vient du désert).
New-York, LA, Las Vegas, Miami… Il a toujours su où aller pour se frotter aux grosses pointures. Tout ça pour revenir à la case départ. Et ça, ça le fait chier.
besogne - manager d’Alby Forsyth; ils ont travaillé ensemble de 2013 à 2021, jusqu’à la retraite sportive d’Alby avant que ce dernier ne fasse une nouvelle fois appel à Tommy pour préparer son retour à l'ufc (avril 2024). Carrière libre avant 2013 et entre 2021 et 2024.
cœur - collectionne les demoiselles comme un lépidoptériste épingle les derniers spécimens attrapés. Amoureux des femmes, Tommy les aime trop pour se contenter d’une seule. Papillon de nuit en quête de lumière, il ne se pose jamais deux fois au même endroit.
c’est un frustré Tommy. Depuis qu’il est gosse, il veut tout ce qu’il ne peut pas avoir. Que ce soit la trottinette de son pote de classe ou la femme du voisin, il dira qu’il ne les a pas piquées, seulement empruntées pour voir.
opportuniste, parasite mais pas stupide, il s’arrange toujours pour ne pas se faire coincer. Ne s’éternise nulle part, préfère lever le camp avant que ça ne sente trop la merde. Fidèle mais seulement à lui-même.
véritable requin, il a un don pour les affaires. Puis à force d’entuber tout le monde, il connaît les pièges. C’est lui qui les pose, jamais lui qui tombe dedans. Adepte du ”plus c’est gros, plus ça passe”, il y va au culot. Le problème, c’est que ça ne marche qu’à court terme ces conneries. Pas étonnant qu’il bouge autant.
autant attiré par le fric que par la fame, il gravite autour de ceux qui en ont, se comporte comme s’il était des leurs et se fait mousser pour pas grand-chose.  Surtout qu’il repasse ses chemises lui-même et qu’il n’enlève pas l’étiquette de ses fringues de marque pour pouvoir les rendre après ses soirées VIP.
il n'a jamais connu son père et ne sait pas qui il est. Paraît qu'il était dans l'armée. En tous cas, le seul truc qu'il a obtenu de lui, c'est une plaque militaire. Ca aurait pu être utile si on avait réussi à y lire quelque chose mais sa conne de mère n'a rien trouvé de mieux à faire que poncer le métal. Elle le détestait trop que pour balancer son identité à qui que ce soit, même à son bâtard de fils. Ne restait que O- et C comme infos. Un donneur universel (pas que de sang apparemment) et chrétien. Ca aurait pu être n'importe qui, pour ça qu'il n'a pas insisté, Tommy.




@alby forsyth
poule aux oeufs d'or et demi-frère caché
Ils s'étaient probablement déjà croisés avant mais ne se sont véritablement adressé la parole que pour raison professionnelle alors qu'Alby avait besoin de quelqu'un pour gérer son début de carrière à l'UFC. Finis les petits combats de boxe thaï, le gamin était revenu au pays avec d'autres rêves dans la tête mais il ne pouvait pas les porter tout seul. Et sans savoir pourquoi, c'est son père qui a insisté pour qu'il rencontre Tommy. Ce dernier n'en menait pas large mais il avait du bagou et la même envie de conquérir Vegas. C'est comme ça que leur collaboration a débuté, sur un après tout, pourquoi pas.
Le gamin était bon dans l'octogone, Tommy excellent dans ses négociations et les deux ensemble ont rapidement conquis sponsors et investisseurs. C'était le début de la grande vie. Même si c'était Alby la star, Tommy ne s'est jamais privé de tirer la couverture à lui. Il s'est même senti obligé de devenir pote avec Forsyth, juste pour se faire inviter aux soirées et avoir des trucs à raconter aux nanas qu'il essayait de serrer. Trois titres, trois ceintures. Mais voilà que ce con a décidé de prendre sa retraite pour retourner à Clifton et s'occuper de son père malade.
Tommy a cru crever, il en a eu des palpitations pendant des mois. Fierté oblige, il a essayé de se faire engager par la concurrence mais sans l'aura d'Alby, il n'était personne et pour la première fois, il a compris ce que ça faisait d'être l'arnaqué.
Trois ans à se faire chier. Trois ans à essayer de trouver une nouvelle victime à vampiriser... Jusqu'à ce que Forsyth rapplique. Sa poule aux oeufs d'or prête à remettre ses gants et à aller décrocher sa quatrième ceinture... Tommy ne l'a pas lâché jusqu'à ce que le duo se reforme. Et cette fois, il fera d'Alby une légende. Cette fois, il sait comment faire.
Mais ce qu'ils ne savent en revanche pas, aucun des deux, c'est que sur le testament du vieux Forsyth ne figure pas seulement Alby dans la liste des héritiers.
Le vétéran aurait rajouté un nom... celui de Tommy Halsey.




@nell forsyth
grain de sable dans les rouages, la nouvelle femme d'alby
Il avait l'air mauvais et de fausses paroles saintes : au premier coup d'oeil, Nell l'a jugé, incapable de faire autrement, en se chuchotant qu'il n'était pas là pour Alby, mais uniquement pour lui. Les tentatives vaines de Tommy lorsqu'il tente de faire germer la jalousie et l'agacement dans le regard de la blonde échouent à chaque fois. Elle en est certaine, son manager lui causera des problèmes, son nez de journaliste le lui crie. Doucereuse, Nell s'apprête à enquêter sur lui, à la recherche de preuves pour protéger l'homme qu'elle aime. En attendant, elle se contente de lui montrer son majeur à chaque manoeuvre sournoise ratée. Pas dit que Nell était plus mature que l'opportuniste en costume à étiquette.


Attentes

Hola ! What a Face

Déjà, merci d’être arrivé(e) jusque-là !
Outre les points abordés plus haut, l'idée est vraiment de pouvoir s'approprier le perso ! Je l'imagine hyper séducteur et queutard mais c'est totalement modifiable. Il peut être marié, hétéro, gay, bi, pan, avoir des gosses, un chinchilla ou une tortue, c'est libre ! Tant qu'il reste un sale opportuniste bheart

in game:
Anthony Forsyth (né en 1948, Texan pure souche, vétéran de l'armée et membre actif des Bloody Eagles) a eu une brève aventure avec la mère de Tommy avant de se marier avec une Antillaise. C'est avec celle-ci qu'il a eu Alby et à priori, il n'était pas au courant qu'il était déjà papa. Il ne l'a appris que plus tard et à défaut de reconnaître Tommy comme son fils (pour éviter de foutre son mariage en l'air), il a au moins versé une pension alimentaire et a fait rajouter le nom de Tommy à son testament.
Sauf que le vieux Forsyth est sur le point de clamser, que ça fait 3 ans qu'il est gravement malade et que son heure est toute proche What a Face
L'idée est évidemment que la grande révélation de leur lien de parenté se fasse post-mortem et qu'Alby et Tommy se dépatouillent avec ça ingame !


hors jeu:
Comme dit plus haut, l'avatar est négociable, tant que ça reste un Américain de plus ou moins la quarantaine.
Le nom de famille est libre puisqu'il s'agit de celui de sa mère. Tommy pourra évidemment prendre le nom Forsyth après la révélation... Sans obligation.
J'ai beaucoup de mal avec les rp écrits au "tu"... Tout comme avec les styles très « poétiques ». J’aime bien quand c’est simple et efficace, à l’ancienne ! Une orthographe soignée fait toujours plaisir mais l'erreur est humaine et des erreurs, on en fait tous  xd
Niveau fréquence et longueur de rp, je n'ai pas d'attente minimum pour ce scéna !

Et voilà pour ce charmant (non) bonhomme sweeteyes
J'espère qu'il rendra quelqu'un heureux bheart
Je serais ravie de répondre à toutes les questions/suggestions/idées et DOUBLEMENT RAVIE de le voir débarquer sur le forum !  hehe

avatar: @medusa-rpg


Clyde Saracen, Nell Forsyth et Andrea Bird aiment ce message



DISCIPLINE
noun [ C ] di.siˈpli.nə/

the act of doing things you don't want to do as if you love doing them.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-