PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The outsiders

 :: Clifton :: City Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Avr 2024 - 12:10


Richard Taylor
Richard Taylor

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : A son grand damn, tout le monde semble vouloir l'appeler Dick, ou Dickie, même (surtout) quand il insiste que c'est Richard
Age : Né en le 23 novembre 76, il a 47 ans, bientôt 48
Adresse : Pour l'instant, en attendant de trouver quelque chose, c'est au Sunset Motel qu'il réside avec son "frère" Allan
Labeur : Employé du Holly Hills Ace Hardware, il n'est qu'un simple vendeur qui fait (mal) son boulot
Coeur : Autrefois pris, maintenant vide de tout, il n'y a aucun espoir de retrouver quelqu'un
Berceau : Celui qu'il était est né à Boston, celui qu'il est maintenant est officiellement du Maine, de Bangor
Pseudo : Underrated Boogeyman
Pronom : He/him
Fc : Cillian Murphy
Crédits : Ordinn (ava) usergal (gifs) ross (code sign)

Préférences rp : Je fais entre 400 et 600 mots de moyenne, préférence pour les dialogues en anglais sans obligation

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t169-richard-taylor-when-th https://peace-of-mind.forumactif.com/t172-richard-taylor-rocky-road-to-clifton#1074


The outsidersOisín & Richard
Hell is a circle, there ain't no place to hide
You think you're moving forward
But you never see the light

Arrivés en ville depuis quelques jours, à peine, sans qu'il ait vraiment eu le choix du lieu où l'emmenait le marshal. Quelque part, il se demandait si l'autre ne l'avait pas fait exprès au fond. Trouver un des endroits les plus improbables auxquels il puisse penser, une ville qui n'avait décidément rien à voir avec Boston, que Richard avait pourtant toujours connu. Et ce prénom, il allait aussi devoir s'y faire, c'était maintenant écrit sur ses papiers d'identité. Prénom assurément différent du sien, plus que ça, ça aurait été impossible, qu'il pensait. Ce n'était pas comme si il avait eu des idées de toute façon, mais ce n'était vraiment pas le prénom de ses rêves. Il y avait encore l'espoir que les gens l'appellent Rick, si Allan ne s'en mêlait pas en utilisant un autre surnom, un peu moins sympathique à ses oreilles. Mais il ne disait rien, pour l'instant, ça n'était pas la peine de se le mettre à dos tout de suite alors qu'ils cohabitaient déjà dans des conditions peu enviables. Partager une chambre d'un motel n'était vraiment pas le mieux qu'il ait connu, ne serait-ce que pour avoir un peu d'intimité. Le marshal avait besoin de lui faire confiance avant de le laisser avoir sa propre chambre, ou appartement, sans lui.

Et lui faire confiance passait aussi par cette petite réunion qu'ils avaient aujourd'hui. Pas avec n'importe qui. Mais bel et bien avec le bureau du shérif de cette petite ville morne. Pour dire la vérité, Richard s'était même étonné qu'ils ne partagent pas le shérif avec un autre patelin paumé des environs, mais après tout, ils étaient au Texas, ce devait être le pays qui était comme ça. Des shérifs dans toutes les villes, des armes partout, une tolérance absolument médiocre pour tout ce qui n'était pas blanc, catholique et hétéro...Un pays de rêve pour lui, donc, qui ne remplissait qu'un seul des ces critères. Mais comme l'avait si habilement souligné Allan, il valait mieux aller au-devant des autorités si quoi que ce soit se passait, pour éviter au maximum les problèmes. A quoi il aurait pu répondre que si ils avaient besoin des autorités, c'était qu'ils avaient déjà des problèmes, mais il ne l'avait pas fait. Au cours des derniers mois, il avait bien compris que répondre au marshal n'était pas la meilleure idée et que c'était plus simple de l'écouter et faire ce qu'il demandait que de jouer à qui avait raison.

Voilà pourquoi il attendait bien gentiment dans le bureau du shérif, un endroit bien plus animé qu'il ne l'aurait pensé en arrivant en ville. Après tout, c'était une petite bourgade du Texas, que pouvait-il bien s'y passer ? A part des Karen qui appelaient la police tous les quatre matins pour des conneries, il ne voyait pas. Et comme toujours quand il s'agissait des autorités, le bostonien était un peu nerveux, pas ravi de voir des représentants des forces de l'ordre. Ça avait toujours été une nécessité, de se méfier de la police et autres représentants de la loi, quelque chose qu'on lui avait appris depuis qu'il était haut comme trois pommes et qu'il aidait ses frères aînés. Aller consciemment voir un shérif allait de l'absurde pour ses instincts. Mais balancer toute la petite famille et le gang aussi, pourtant, ils en étaient là. Tapoter un peu du pied nerveusement en grattant l'ongle de son pouce gauche avec le droit, assis inconfortablement sur une chaise dans le couloir, probablement là où on mettait les prévenus en fait, maintenant qu'il y pensait. Et le marshal qui avait l'air parfaitement calme, du haut de ses presque deux mètres là, comme si tout ça n'était qu'une formalité.  




Gone is the ground that I'm standing on Heaven is too hard to fathom Am I praying to phantoms now?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 18:22


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Aucun pour l'instant



the outsiders
- atmosphere -

L’impression d’un éternel recommencement. L’heure sur le réveil, toujours la même. Le goût du café, toujours le même. Le sourire fatigué de l’épouse, toujours le même. Ah non, petit changement, le pater Baxter a fait l’effort de mettre une fleur à table ce matin, parce qu’il sait que cela fait quand même plaisir à la mère en face de lui. Toujours le même beurre sur la même tartine. L’impression d’un jour sans fin. Et le boulot sera toujours la même chose. Toujours les mêmes gangs qui sèment terreur et panique en ville, toujours les mêmes petits cons pour faire de la merde dans les rues. L’arrivée toujours à la même heure, toujours avant une grande partie du reste de l’équipe. Parce qu’il ne sait plus vraiment quoi faire de ses journées, le pauvre vieux qui s’échine pourtant à suivre une ligne de conduite quasi exemplaire, qui fait de son mieux, qui vit encore, vibre encore pour ses convictions. Utopiste au regard clair qui aime croire en la bonté dans chaque âme. Il aurait été damné du Paradis pour de telles croyances. Semblable de Lucifer pour rêver, pour espérer que toute personne puisse un jour changer. Sauf les vieux. Eux, on ne peut plus rien pour eux. Et les Karen. Ah, elles, ont ne peut plus grand chose pour elles non plus. Faut dire qu’elles ont la tête dure, la rancune tenace et l’égo d’un paon en pleine roue nuptiale. Porte fermée dans le dos, lumière laissée éteinte. Seul. Pour l’instant. Café qui coule déjà dans la tasse. Second, ou troisième, il ne sait plus. Il cesse de compter le nombre de tasses caféinées qu’il s’enquille à la journée. Veste sur le dossier de la chaise, un regard rapide à l’agenda. Un rendez-vous. Une réunion même, importante en voyant le petit trait rouge laissé à côté. Réunion avec un Marshal et son protégé. Tasse descendue d’une seule traite, à s’en cramer la langue. Nouvelle tasse servie. Deux autres tasses sorties, en amont, savoir recevoir. Il essaie, l’ancien blond devenant grisonnant avec l’âge. Agitation dans la salle, les membres arrivent un à un. Des voix s’élèvent dans la salle principale. La tête qui passe, un petit sourire. Toujours bien accueillir les employés. Des petites conversations aléatoires, des sujets bien inutiles. Le temps, la nuit. Sourire aux lèvres, il faut bien tenir la face, tenir la barque. T’es le capitaine du navire. L’heure arrive bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé.

Demoiselle à l’air un peu trop innocent sur le visage pour travailler ici fait asseoir le rendez-vous du Shérif Baxter sur l’une des chaises. Marshal qui se tient droit, à l’aise, à ses côtés. Demoiselle qui propose un café, uniquement au Marshal, ne sachant pas qui il est ni même pourquoi il est là. Elle se méfie, elle aussi, naturellement, de chaque personne qui passe le porche de ce bureau. Tapotant contre le mur pour signifier au cinquantenaire que son rendez-vous est là. Petite tête qui passe dans l’encadrement du bureau, elle prévient de vive voix lorsque le vieillard se lève. Ce n’est pas commun, pour lui, d’accueillir une demande pareille, d’accueillir dans une petite ville telle que Clifton un Marshal. Le stress ? Un peu ?  Sans doute. C’est le caractère inédit de la demande et de la situation qui titille le shérif qui rejoint le Marshal. Un œil jeté à son accompagnant. C’est donc pour lui que tout ce petit monde est là. Un hochement de tête, simple signe. Pas bavard ? Tu sais pourtant l’être, bavard. Que tout le monde prenne place. Deux chaises pointées de la main, le café chaud, coulé et servi dans les tasses. "Du sucre ?" C’est trivial, comme souvent, pour aborder une conversation. Le cul posé dans la chaise, le dos bien au fond, les papiers entre les mains. Lecture rapide, par-dessus l’épaule. Lecture loin d’être attentive parce qu’une bonne discussion est toujours mieux. "C’est pas commun ce genre de visite …" Non, jure, connard. Et pourtant, malgré le ton sérieux, il y a cette ombre de sourire qui glisse sur ses lèvres. Amusé ? Peut-être. "En quoi est-ce que j’peux vous être utile." L'homme de loi s’adresse essentiellement au Marshal, traitant ainsi, sans vraiment s’en rendre compte sans doute, l’homme à ses côtés comme un enfant qui n’aurait pas le droit à la parole.


Ft. @richard taylor





Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 15:48


Richard Taylor
Richard Taylor

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : A son grand damn, tout le monde semble vouloir l'appeler Dick, ou Dickie, même (surtout) quand il insiste que c'est Richard
Age : Né en le 23 novembre 76, il a 47 ans, bientôt 48
Adresse : Pour l'instant, en attendant de trouver quelque chose, c'est au Sunset Motel qu'il réside avec son "frère" Allan
Labeur : Employé du Holly Hills Ace Hardware, il n'est qu'un simple vendeur qui fait (mal) son boulot
Coeur : Autrefois pris, maintenant vide de tout, il n'y a aucun espoir de retrouver quelqu'un
Berceau : Celui qu'il était est né à Boston, celui qu'il est maintenant est officiellement du Maine, de Bangor
Pseudo : Underrated Boogeyman
Pronom : He/him
Fc : Cillian Murphy
Crédits : Ordinn (ava) usergal (gifs) ross (code sign)

Préférences rp : Je fais entre 400 et 600 mots de moyenne, préférence pour les dialogues en anglais sans obligation

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t169-richard-taylor-when-th https://peace-of-mind.forumactif.com/t172-richard-taylor-rocky-road-to-clifton#1074


The outsidersOisín & Richard
Hell is a circle, there ain't no place to hide
You think you're moving forward
But you never see the light

Voir apparaître le shérif et se lever, avec quelques réserves. Il y avait quelque chose de l'appréhension, chez Richard, à rencontrer quelqu'un qui pouvait probablement décider en partie de son avenir. De savoir si ils pourraient rester en ville ou pas. Il ne savait pas vraiment, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et on ne pouvait pas dire qu'Allan soit particulièrement aidant avec tout ça. Et apparemment, le shérif ne l'était pas non plus, alors le bostonien s'était simplement assis, faisant non de la tête quand on lui avait proposé du sucre pour aller avec son café, imité par le marshal. Et puis finalement la question, savoir ce que le shérif pouvait faire pour eux. La question n'était pas vraiment pour lui et il le savait bien, tournant la tête vers celui qui jouait le rôle de son frère. Déjà, merci de nous recevoir, je sais que c'est une situation qui ne doit pas arriver très souvent. Le sourire poli du marshal que Richard avait bien vu, s'abstenant de dire quoi que ce soit.

Et réellement, c'est surtout nous qui venons vous prévenir. Notre situation est pour le moins particulière...Je suis en charge de veiller sur monsieur Taylor, qui se trouve être un témoin protégé. Le signe vers lui, qui lui avait fait lever un sourcil alors qu'il portait la tasse de café à ses lèvres. Correct, pour une fois, étonnant, puisqu'il n'avait pas goûté de très bons cafés depuis qu'ils étaient entrés dans le sud des Etats-Unis. Cela étant dit...Il est tout autant un témoin qu'un ancien criminel. C'est pourquoi je suis aussi là. Et pourquoi on a demandé à vous voir. Vous savez, vous avertir de la présence de quelqu'un avec un casier, tout ça... Le coup de coude du plus grand, malgré la distance entre eux, qui lui avait heurté le bras. Et se le frotter en répondant, essayant de ne pas grogner après le marshal. Je vous assure que tout ceci est du passé. Tout ce que je veux, c'est une vie normale et rangée. La plus stricte des vérités, bien entendu, mais ce n'était peut-être pas évident de le croire aussi facilement que cela.  






Oisín Baxter aime ce message



Gone is the ground that I'm standing on Heaven is too hard to fathom Am I praying to phantoms now?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 0:58


Oisín Baxter
Oisín Baxter

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Osh, surnom réservé aux proches, à la famille. Bax, y'en a pas vraiment, sans doute trop vieux pour ces conneries.
Age : 54 ans, né en début d'année, enfant de Janvier.
Adresse : Assez confortable petite maison à White Oak, anciennement animée de la vive voix d'une famille unie aujourd'hui dans le silence d'un couple qui ne se voit presque plus, qui fait chambre à part.
Labeur : Shérif en ville depuis tellement d'années que ce n'est plus compté.
Coeur : Marié mais encore pour combien de temps ?
Berceau : Clifton, ville qui a eu le premier soupir, qui aura le dernier regard.
Pseudo : Eclipse
Pronom : Il/Iel • They/Them
Fc : Matthew Lillard
Crédits : Nell <3

Multicompte : theodore (s. arlaud)

Préférences rp : Je m'adapte à ma.on partenaire !
Je fais entre 500 et 800 mots environs, généralement, mes dialogues sont en français ( mais je n'ai aucun soucis pour l'anglais ! )
Venez comme vous êtes !

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t198-oisin-baxter-house-of- https://peace-of-mind.forumactif.com/t255-oisin-baxter-burning-pile
Possible mention de braquage, de mort



the outsiders
- atmosphere -

Il pourrait s’en vouloir d’avoir ainsi relayé Taylor au rang d’enfant puni que l’on écoute même pas. Il remercie, le Marshal, de cette entrevue. Il sait que ce n’est pas une situation qui doit arriver très souvent. Non, c’est un fait. Généralementil doit presque se battre pour attraper les malfrats. S’il peut faire quelque chose pour aider, c’est eux qui viennent prévenir de la situation particulière. Il est chargé de surveiller Taylor. Un premier hochement de tête de la part du shérif. Il se trouve être un témoin protégé. Nouveau hochement de tête. Notes mentales prises en silence. Il laisse le Marshal s’exprimer tout en profitant de son café encore chaud. Cela étant dit, il n’est pas que témoin. Sourcil arqué. Oisín attend la suite de la phrase. Il est aussi un ancien criminel. Intéressant. Il se redresse sur sa chaise, s’approchant de son bureau. Le regard détaillant l’ancien criminel devenu témoin protégé. C’est pour cela qu’il est là. Pourquoi il a demandé à le voir. Avertir le Shérif qu’il y a quelqu'un possédant un casier en ville. S’il savait, le Marshal, le nombre de personnes en ville avec un casier ou un casier esquivé comme une anguille. Taylor qui prend la parole. Qui attise la curiosité presque enfantine de l’homme de loi. C’est du passé, c’est loin tout ça. Tout ce qu’il veut c’est une vie bien rangée, normale. Tranquille. Nouveau hochement de tête en silence, le regard se posant sur les papiers menés par le Marshal. Braquage. D’accord. Crimes. Sans plus de détail. Le passif criminel est également un passif familial. De la peine pour Taylor ? Non. De la compréhension. L’on a souvent du mal à se détacher de ce que sa famille à pu faire. Tu as, toi-même, eu du mal à te détacher de l’image d’alcoolique que ton père à véhiculé. Oisín laisse son regard parcourir les diverses notes avant de redresser le regard sur le principal concerné de l’entrevue. Pas le Marshal, mais Richard. "Une vie normale et rangée …" Qu’il se permet de soufflé. Il y croit. Il a envie d’y croire pour être précis.

"Loin de moi l'envie de vous manquer de respect Marshal, je comprends que vous preniez votre travail à cœur et je vous remercie de cette honnêteté. Cependant …" Cependant, Richard ne sera pas le premier criminel ou ancien criminel présent en ville. "Taylor n’est pas le seul détenteur de casier ici et … je vais être honnête, je ne suis pas collé aux couilles des autres comme un morpion." Il croit, le Shérif Baxter, à la seconde chance. Il croit que tout le monde mérite d’être écouté et d’avoir droit à une seconde chance. Chacun à droit à la rédemption. Sauf certains cas. Tout ce qui touche aux enfants, c’est non. C’est catégorique chez lui. "Mais je verrais ce que je peux faire." Nouveau regard vers Richard, comme pour l’inciter à parler à son tour, à prendre la parole. "Autre chose que je devrais savoir quant à votre présence ici ?"


Ft. @richard taylor





Torchbearer • This story will eat us alive. This story is a monster. And monsters wear many faces. ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Clifton :: City Center-