PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

JEAN LOWE - I've been running on stardust

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 16:32


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
JEAN LOWE - I've been running on stardust 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig En ligne
harcèlement. infidélité.


Jean Lowe
identité- Un père friand de comics, une mère particulièrement attachée à ses (très) anciennes racines françaises, voilà leur aînée nommée Jean. Pendant un temps, elle s'appelait Jean Maldonado. Mais depuis son divorce, c'est Lowe, nom de colons venus d'Ecosse, semble-t-il.
âge - 28 août 1983. La barre fatidique de la quarantaine est franchie, elle se surprend parfois à ne pas assumer encore cette nouvelle dizaine.
berceau - Née à Clifton, elle y a grandi, avant de s'en éloigner pour les études, tout en y revenant de façon sporadique. Pour finalement s'installer ailleurs durant pas mal d'années. Ses très proches n'ont jamais quitté cette ville qui sent le gasoil, la paille et la poussière. Une attache pour elle, qu'elle a fini par rejoindre pour s'y établir, il y a un peu moins d'un an, lorsque la maladie d'Alzheimer a touché un peu trop fort son paternel.
besogne - En dehors de Clifton, et suite à ses études à l'Université, Jean enseignait l'anglais dans un lycée de Denver, Colorado. Depuis son retour dans sa ville natale, elle a repris l'activité familiale, aux côtés de sa mère : elles élèvent des chevaux dans le petit ranch sur les hauteurs de la ville. S'il y a quelques années encore les chevaux de course étaient mis à l'honneur, petit à petit, le ranch se tourne vers des chevaux prêts à faire de longues balade, dociles. Mais quelques chevaux de très bonnes lignes sont toujours là, pour leur qualité génétique notamment, afin de perpétuer leur lignée.
cœur - Officiellement divorcée depuis moins d'un an, Jean a depuis connu quelques aventures, parfois sans lendemain. Elle a quelques fois la sensation d'avoir perdu la main, de ne plus savoir repérer les signaux lorsqu'elle rencontre quelqu'un. Elle apprécie sa solitude nouvelle, tout en étant consciente qu'elle préfère la vie à deux.
le clair - son environnement familial : le ranch où elle a grandi, qui s'est transformé au fil des années, naviguant entre centre équestre et minuscule haras. Revenir aux sources, avoir la possibilité de prendre un cheval et partir seule durant des heures en pleine nature, renouer avec ce qui l'animait quand elle était plus jeune. Mais aussi sa vocation première : prof, dans l'objectif de tirer les jeunes vers le haut, les emmener là où ils ont toujours voulu être, là où ils n'imaginaient pas pouvoir aller. Battante, obstinée, cette profession lui manque : elle a donc décidé de se rapprocher d'un des lycées de Clifton, le plus défavorisé, afin d'offrir de son temps libre pour aider les adolescents en manque de soutien.
l'obscur - la sensation d'échec dans sa vie personnelle. Elle n'a pas su tenir son mariage, les torts étant partagés ; la peur que son ex-mari fasse de nouveau irruption dans sa vie à Clifton, après le harcèlement subi suite à leur séparation, quand elle se trouvait encore dans la ville où ils ont vécu tous deux. La maladie de son père qui efface un à un les souvenirs précieusement collectés. La sensation de retomber à zéro.
les entailles - une vilaine cicatrice orne l'un de ses genoux : une chute à cheval lorsqu'elle était adolescente, l'opération pour la rafistoler a laissé quelques traces. Elle a également écopé d'une petite bosse sur sa clavicule droite, cassée lorsqu'elle apprenait à faire de la motocross avec son premier petit copain.



"ta citation ici"
((atmosphère sonore))

Clifton, Mars 2000

" 'Lut gosse de riches." Elle reconnaît la voix, relève le visage, tout sourire. Assise dans les escaliers du gymnase, en tenue de sport, sandwich à la main, elle prend le temps d'avaler avant de simplement rétorquer : "l'hôpital qui se fout de la charité." Un rire échappe au grand blond qui l'embrasse sur le haut de la tête, puis s'assoit entre ses genoux et en profite pour lui voler un croque dans son pain de mie garni de crudités, mayonnaise et bacon. S'ensuivent des banalités sur leur matinée, les cours qui se sont déroulés, la dernière interro loupée, tandis que le groupe de pom-pom girls s'échauffe sous leurs regards curieux.
"Lowe, tu fais quoi ce weekend ? On se voit ?" demande-t-il en la suppliant du regard. Elle passe sa main libre sur sa joue. "Beth a besoin d'un coup de main avec son p'tit, Clyde. Elle a repris un job, tu sais, depuis qu'elle s'est barrée avec Mason, elle a plein de choses à gérer". Le visage de Cody se renfrogne instantanément. "Tu vas garder son marmot au lieu de passer du temps avec moi, c'est ça ? Ca fait deux weekends..." Pure rhétorique, Jean ne prend pas la peine de formuler une réponse à cette question, elle poursuit. "Et le soir, je dois accompagner mes parents à je sais plus quelle réception en ville; tu sais, il y a ce nouveau restaurant qui a ouvert... Mais dimanche, je serai là pour ton match. Promis." Voyant que sa mine renfrognée ne change pas, elle soupire puis se penche en avant, sa bouche près de l'oreille de son petit copain. "Avec un peu de chance, je pourrais me faufiler chez toi samedi soir." Un sourire étire les lèvres de l'adolescent capricieux. "Débrouille-toi pour que la chance soit de la partie."


Denver, Février 2012

"Tu sais où je peux trouver Elijah ?" L'adolescente qui lui fait face la dévisage, avant d'hausser les épaules, et lâcher d'un air désinvolte : "sûrement sur le terrain de basket", avant de s'en aller sans demander son reste. Depuis Janvier, Jean tente de convaincre ce géant de terminale de lui accorder un peu de son temps, afin de l'aider. Elijah, c'est la tête brûlée en classe, le gosse qui manque de cadre à la maison; une mère célibataire, fraîchement séparée de son dernier petit ami, qui laisse ses enfants se dépatouiller dans un monde qui les dépasse. Elijah est l'aîné de la fraterie, celui chargé de faire les courses, s'assurer de la sécurité de ses petits frères et petites soeurs. Le seul moment où il pense à lui est l'instant où il enfile ses baskets, ses immenses shorts et qu'il envoie des slam dunks qui font hurler ses copains sur le terrain. Il est bourré de talent au basket : il rêve de NBA, mais l'école...

Essoufflée après sa course jusqu'au terrain en question, Jean reste derrière le grillage à l'extérieur du terrain, sur le côté, sans bruit. Étonnamment, ils ne sont que trois adolescents à se défier en face du panier. Elle reste de longues minutes à observer Elijah, plongé dans son élément, si bien qu'il ne la remarque à aucun instant.

C'est finalement au moment où il va se désaltérer qu'elle l'intercepte volontairement. Aussitôt, sans un mot, il lève les yeux au ciel, sa moue traduisant sa pensée. "Je te regarde depuis un p'tit moment. C'est dingue, je pensais qu'on avait rendez-vous dans ma salle de classe, mais j'ai dû me tromper, ça devait être ici...". Elle réussit à lui soutirer un demi sourire. "Je sais Mlle Lowe... Je sais ce que vous allez me dire, mais..." Elle l'interrompt : "Je ne veux aucune justification. Tu enfiles ton sweat, et tu me suis." Il ouvre grand ses yeux, tout en la toisant de ses deux mètres et quelques. "Mais mademoiselle Lowe ! Il est bientôt 19h, faut rentrer chez vous." Elle se retourne, les sourcils froncés et l'air outré : "Parce que maintenant tu penses en plus être en mesure de me dire ce que je dois faire, Elijah ? Pas un mot de plus, je sacrifie ma soirée pour toi, mets en route tes grandes jambes et suis-moi. Et je ne veux rien entendre. On a un dossier d'entrée à l'université à bosser."


Clifton, août 2018.

Clac. Le coffre de la voiture est verrouillé, son gros sac de voyage à l'intérieur. Jean voyage léger quand elle vient rendre visite à ses parents au ranch familial. Après avoir passé une petite semaine auprès d'eux, il est déjà temps de retourner chez elle, à Denver. Elle est passée par les box, afin de saluer chacun des protégés de sa mère, dont sa vieille jument, qu'elle montait quand elle n'était encore qu'une lycéenne.
L'odeur du foin et des chevaux sur sa chemise, elle retourne embrasser son père et sa mère avant de démarrer la voiture.

Un stop à la station service s'avère nécessaire. Casquette vissée sur la tête, l'essence coule à flot dans le réservoir, et Jean se perd dans ses pensées jusqu'à ce que le signal bloque l'écoulement du carburant. Un coup d'oeil à l'écran pour vérifier le montant, elle fouille dans la poche arrière de son jeans, en tire deux billets de vingt dollars et entre dans la petite bicoque où se trouve la caisse. L'échange se passe rapidement, elle repart avec une bricole à grignoter pour le trajet, mais s'arrête net à peine a-t-elle poussé la porte, sa bouche s'entrouvre, les mots ne viennent pas immédiatement. Le regard que lui adresse Tig s'adoucit alors qu'il reconnaît le minois planqué sous la visière. "Jean Lowe. Ça faisait un moment que je t'avais pas croisée dans le coin." Elle retrouve de sa superbe et ses mots. "Quelques années tout au plus. Mais je suis sur le départ." Alors qu'elle s'avance pour s'extirper de ce tête-à-tête, Tig attrape son avant-bras et marmonne : "Une minute.", avant de subitement disparaître derrière la porte. Reprenant ses esprits en se pinçant l'arête du nez, visage tourné vers le sol, Jean s'avance d'un pas sûr vers sa voiture. Ce n'est pas une bonne idée. À peine a-t-elle posé la main sur la poignée de sa portière qu'elle entend son nom. "Viens boire une bière. Ça fait longtemps, sans déconner." - "Je dois rentrer, une prochaine fois." - "T'as vu le p'tit ? " Bien sûr qu'elle l'a vu. Elle relâche la poignée, contourne légèrement la voiture près du capot. "Il commence à avoir ton allure." lâche-t-elle simplement, le ton du reproche dans la voix. "Une bière." Pour seule réponse. Jean soupire. "Une."

(...) Quatrième bière, les pommettes rosies par l'alcool, ses yeux pétillent plus qu'à l'accoutumée. En face d'elle, Tig semble imperturbable. "C'est quoi ça ?" demande-t-il en saisissant sa main, caressant l'alliance qui orne son annulaire gauche, sourire aux lèvres. Elle regarde ailleurs, se refuse à tomber dans son petit jeu, n'accorde aucune réponse à cette question qui n'en est pas une. "C'est toujours le même ?" C'en est trop, elle arrache sa main à son emprise. "Non." finit-elle par répondre pour rompre le silence qui s'étire. L'homme en face d'elle se recule et s'enfonce dans sa chaise, la contemple, son visage n'exprimant rien. "Viens, on va prendre l'air." Sans rien ajouter, elle le suit après qu'il ait posé quelques billets sur le comptoir. Son regard se pose sur les épaules larges qui ouvrent le passage dans la foule du bar et soudain, la fraîcheur de la nuit lui fouette le visage alors qu'ils rejoignent sa voiture. "Quelle idiote..." murmure-t-elle de façon quasi inaudible. Mais, comme s'il l'avait entendue, il se retourne pour lui faire face, un sourire en coin. "Tu peux pas rouler ce soir." Elle secoue la tête, les yeux brillants de larmes prêtes à jaillir, parce qu'elle sait. Il plonge la main dans la poche arrière de son jeans pour lui retirer son trousseau de clés. Et juste avant de l'embrasser sur ce parking désert, lui dit d'un ton neutre : "Tu devrais le prévenir : tu partiras demain."


Clifton, Mars 2024.

Le bruit de pas précipités attire son attention alors qu'elle selle un des chevaux dans l'écurie. Sortant du box, la silhouette de sa mère se détache dans le contre-jour. "Jean, viens m'aider, ton père est parti sur le chemin au-dessus de la maison, il refuse de revenir." Ses sourcils se froncent de tristesse à l'écoute de ces mots. Elle hoche la tête et tend les rênes à sa mère sans prononcer une parole avant de s'élancer en courant sur le chemin en question. Par chance, les véhicules qui empruntent cette route de terre sont rares, le risque que son paternel se fasse renverser est moindre. Après cinq minutes de course à pied, elle le voit, s'éloigner encore d'un pas franc, comme s'il savait où il allait...

"P'pa ! Papa !" lance-t-elle, essoufflée, essayant de l'alerter de sa présence. Mais il ne se retourne pas. C'est une de ces journées horribles, où Arthur Lowe ne se souvient pas qu'il a une fille, ne se souvient pas que cela fait quarante ans qu'il se fait appeler ainsi par Jean.
Elle trottine jusqu'à lui, attrape avec douceur son bras, lui offrant le plus tendre des sourires. "Où est-ce que tu vas ?" Ses yeux verts croisent les yeux bleus de son père, dans lesquels elle lit une détresse et une tristesse nouvelles. Il ne la reconnaît pas, il sait qu'il devrait mais impossible de savoir qui est la jeune femme face à lui. Elle l'observe composer un sourire poli, puis ses épaules se détendent et il lance, joyeusement "Je fais un petit tour par là, je vais voir des voisins." Jean ferme les yeux un court instant, avant de composer à son tour un sourire rassurant. "Je crois que tu m'as déjà parlé de ces voisins, mais il me semble que c'était dans l'autre direction..." Le regard perdu, il acquiesce, et se met à la suivre docilement, la complimentant sur sa gentillesse. Jean s'efforce de meubler la conversation, évitant les questions, mais décrivant plutôt leur environnement, jusqu'au retour au ranch, où sa mère les attend de pied ferme, inquiète.

Soudain, Christian attrape le bras de sa fille, ses yeux transcrivant à nouveau sa vivacité d'esprit : "Oh, Jean... Tu es bien de retour, ça me fait plaisir. J'espère que ta mère a préparé du crumble pour le dessert." Il l'enlace, puis file en direction du parc où gambadent des chevaux, longeant et admirant les créatures qu'ils élèvent depuis tant d'années.
Jean presse l'épaule de sa mère, embrasse sa tempe, avant de récupérer le cheval qu'elle était en train de préparer pour une sortie. Tandis qu'elle passe un pied dans l'étrier et se hisse sur ce nokota d'une docilité absolue, elle observe son père, l'ancien maire de Clifton, et se demande jusqu'à quand il parviendra à se souvenir d'elle.




pseudo. revenge. âge. thirty-three. personnage. inventé. fc. sophia bush crédits. all souls


Clyde Saracen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 16:56


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

JEAN LOWE - I've been running on stardust Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

JEAN LOWE - I've been running on stardust Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Toi, ici .. bheart Et en plus avec Sophia. wheart
Tellement heureuse de retrouver ta plume et si curieuse d'en lire d'avantage sur Jean.  doublecoeurs
Bonne rédaction et bienvenue à la maison.  fire blackcat


Jean Lowe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 17:00


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
JEAN LOWE - I've been running on stardust 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Juuuuuuuuu emu1
Trop émue de te voir ici, vraiment comme je disais à Ad, la nostalgie bheart
Hâte d'en lire plus, et Sophia c'est une Queen et je sais déjà que ça va envoyer du lourd fire


Jean Lowe aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 19:41


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
JEAN LOWE - I've been running on stardust N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


JEAN LOWE - I've been running on stardust T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
Bienvenuuuuue bheart
Ton pseudo me dit quelque chose mais je ne suis pas certaine qu'on se soit déjà croisée avant folle
Bon courage pour ta fiche !

EDIT : merci Nono pour les infos 🤣 mais ouiiiiiiiiii je me souviens du beau Otto fire bheart trop hâte de voir de que tu vas faire ici !!


Jean Lowe aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 10:04


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, pour Jean, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 40 ans, pour l'instant, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Elle vit au ranch familial, Evening Star ranch, au sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée chez ses parents, et conserver un semblant d'indépendance. A la façon d'un cottage, tout est minimaliste dans son chez-elle.
Labeur : Carrière de professeur d'anglais abandonnée, Jean est revenue au ranch familial par la force des choses : à présent, elle fait tout, là-bas, de l'entretien de la propriété à la négociation des saillies, elle a pris son nouveau rôle à bras le corps.
Coeur : Divorcée. Elle est célibataire, ne trouve pas vraiment le temps d'envisager quoi que ce soit de nouveau, bien qu'elle aime la vie à deux.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Elle a vécu à Denver pendant plusieurs années, avant de finalement revenir s'installer dans sa ville natale depuis moins d'un an.
✵✵✵
JEAN LOWE - I've been running on stardust 01bd5e26710d74d4e124b52e7c18bf66634b3112
✵✵✵

Lovely daggers pierced my heart
many moons ago,
Toxic roses chased
by wolves and carnivores,
Lost virgins with broken wings
that will regrow.

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : adastra <3

Préférences rp :
* rp à la 3e personne du singulier
* 600-1200 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://pin.it/wtaP1yOig En ligne
@Clyde Saracen C'était très très mal de m'envoyer ce petit lien au détour d'une conversation... embarrassed
Très heureuse aussi de te retrouver par ici, j'espère ne pas me découvrir trop rouillée. Il va falloir dépoussiérer sérieusement ce clavier. Et tu connais mon amour pour Sophia depuis la nuit des temps, elle méritait bien de m'accompagner pour cette reprise doublecoeurs Merci bheart

@Adelina Muñoz Mais ça fait si longtemps No ! sweeteyes Ça rappelle les premiers pas de POM, il y a si longtemps, gosh. Merci, merci ! J'essaie de construire mon perso au plus vite pour vous rejoindre rapidement eager doublecoeurs

@Sierra Moore Oh mais, ça y est je te remets aussi ! Ton pseudo me parlait mais je pensais qu'on s'était croisées sur une ancienne version de POM ! Trop chouette de te croiser par ici woo merci pour l'accueil ! bheart


Adelina Foster, Clyde Saracen et Sierra Moore aiment ce message



I've been several miles and plenty more,
And I found myself face-first on the floor,
Searching for something
But never finding something,
And I don't know but I belong
I'm just trying to get myself back home.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Mar 2024 - 21:27


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

JEAN LOWE - I've been running on stardust Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

JEAN LOWE - I've been running on stardust Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Tu n'es absolument pas rouillée et Sophia est parfaite pour le contexte, elle colle si bien **

Ah Otto .. ça me parle aussi :hinhin:


Jean Lowe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 13:51


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

JEAN LOWE - I've been running on stardust Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

JEAN LOWE - I've been running on stardust Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/
Bienvenue à Clifton

La douce Jean est bel et bien de retour dans sa ville natale.  La route qui se dessine face à elle est semée d'embûches, mais aussi de défis et de combats qu'elle semble prête à mener. C'est un véritable plaisir de la découvrir à travers ces lignes. Plume toujours aussi légère qui use des mots avec subtilité pour en dégager tous leurs sens. Amuse toi.  star  bheart  

" Pense à bien compléter ton profil, ainsi qu'à ajouter les liens vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
" Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
" Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum.

Bon jeu.


Jean Lowe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-