PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY

 :: Clifton :: Holly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Mar 2024 - 19:23


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
alcool. alcool. alcool.




coyote girl one day, coyote girl every day
((coyote atmosphere))


C'est bien beau de débarquer dans une nouvelle ville, un nouvel Etat, la bouche en coeur. De tout quitter pour tout recommencer. Mais dans la réalité des choses, c'est bien plus complexe. Où vais-je vivre ? Où vais-je gagner l'argent pour pouvoir me payer un logement ? De quoi manger ? Pour ma Chevrolet Camaro ? Bref, absolument TOUT ce dont je n'ai pas songé quand j'ai fait mes valises et ai pris la route vers l'inconnu. Bon, je ne suis pas une empotée - et j'arracherais volontiers la langue à quiconque s'amuserait à prétendre le contraire ok ?! - mais dans un petit patelin comme Clifton, y a-t-il une place pour une outsider ? Rafiki me l'a promis. Il voulait même me trouver un job pour moi. Mais ça, c'était hors de question ! Je suis indépendante. Je suis une grande fille. Je suis une femme même. Je sais me débrouiller, je l'ai toujours fait. Ce n'est pas pour que mon grand frère fasse tout à ma place aujourd'hui. J'ai bien senti que ça l'irritait un chouya, mais il faudra bien qu'il s'y fasse. Les choses auraient peut-être été différentes si j'avais grandi ici, près de lui. Près d'eux. Près de Lui... J'ai le palpitant qui s'excite à l'idée de penser à Lui. A l'idée de pouvoir le croiser à tout moment. A l'idée que je VAIS le croiser. Je ne suis pas venue à Clifton QUE pour l'aventure. Je suis venue parce que j'en avais besoin. Je suis venue pour MOI. N'en déplaise à Rafiki.

Mais serais-tu venue s'il ne t'avait pas retrouvé ? Serais-tu venue s'il ne te l'avait pas proposé ? Je souffle, agacée par cette petite voix dans ma tête. Non, sans doute pas. Je n'aurais jamais entendu parler de Clifton. Et jamais je n'aurais quitté mes habitudes et ma vie à New York - que je kiffe ! J'aime mes mamans - même si elles m'étouffent souvent. J'aime mon oncle, même s'il me sermonne beaucoup trop. J'aime mes potes, même si je ne m'ouvre pas entièrement à eux. J'aime mes repères, ils me permettent de garder les pieds sur terre. J'aime les divers restaurants qui alimentent ma rue - et qu'est-ce qu'elle est alimentée ! J'aime qu'on me reconnaisse où que j'aille. J'aime qu'on sache qui je suis. J'aime celle que je suis devenue. J'aime les courses qui n'ont plus aucun secret pour moi. Bref - je n'ai pas quitté TOUT ce que j'aime pour RIEN. Okay ?!

Alors j'ai trouvé un job ! Toute seule, comme une grande. Quand je suis rentrée dans ce Saloon il y a trois jours, je ne savais pas à quoi m'attendre - ou plutôt si, je pensais tomber sur un bar ordinaire aux allures de western. Mais je me suis dit "pourquoi pas, Ad' ?" Après tout, j'ai déjà servi dans pires endroits. " On est fermés, " j'ai entendu lorsque j'ai pénétré les lieux en restant muette comme une carpe tant j'étais estomaquée. Chaleureux. Convivial. Propre. Entretenu. Bref, pas du tout ce à quoi je m'attendais. " Je viens réclamer un job, " j'ai fini par lancer en direction du bar, de là où j'ai entendu la voix s'élever quelques instants plus tôt. Une voix féminine. Une tête est apparue, et deuxième surprise : QUEEN. C'est l'image qu'elle renvoie, clairement. Elle m'a observé plusieurs secondes. Je l'ai observée plusieurs secondes. " T'as déjà bossé dans un bar ? " " Dans plusieurs, " j'ai répondu. " Et t'as déjà danser sur un bar ? " qu'elle a enchaîné, pas du tout impressionnée. " Ca ne doit pas être bien différent que de danser sur la piste, " j'ai préféré éludé. Non, je n'ai jamais dansé sur un bar ! " Tu sais gérer la pression ? " " Les deux, " j'ai rétorqué spontanément, ce qui lui a fait relever un sourcil. " La bière, comme les hommes en rut, " j'ai expliqué, ce qui lui a amené un sourire aux lèvres. " Ok, on est clairement surbookés, du coup une paire de mains de plus ça ne se refuse pas, " puis elle m'a reluqué rapidement, sans gêne. " Une tigresse, ils vont adorer. J'ai pas l'temps de te former, mais Sierra pourra tout te montrer et tout t'expliquer vendredi. Viens à 15h, ça lui laissera le temps avant l'ouverture. Si tu arrives à survivre un vendredi soir... le job est à toi. "

Alors me voilà, vendredi à 15h, devant le Wild Coyote Saloon. Je n'ai pas spécialement peur, mais je mentirais si je disais ne pas être nerveuse. Depuis que je suis arrivée, j'ai rencontré mon frère avec qui j'échange à distance depuis plus de cinq ans, je l'ai esquivé depuis ainsi que la possibilité de rencontrer le clan Munoz au complet, j'ai appris l'existence d'organisations de courses illégales dans le coin et y ai même participé, et je me suis envoyée en l'air pour faire redescendre la pression. C'est comme si ma vie avait pris un tournant à 360° et que je n'avais plus aucun contrôle sur rien - et ça n'a rien de rassurant. Pourtant, je ne recule pas et je franchis de nouveau la porte du bar. " Salut, " je lance à la fille qui me tourne le dos et qui semble en plein nettoyage de verres. " Je m'appelle Adelina, je suis la nouvelle barmaid. On m'a dit que si je trouvais Sierra, je trouverais le Graal, " je plaisante, tant pour me détendre que pour partir sur de bonnes bases avec ma et mes potentielles collègues. Bosser dans une sale ambiance, très peu pour moi. Faut que ça rigole, faut que ça plaisante, faut que ça me donne envie de venir chaque jour. Et quand je vois la jolie petite blonde qui me fait face et qui doit avoir mon âge, je me dis que y a moyen de s'entendre.

avec @sierra moore


Sierra Moore aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 15:15


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : alcool


Coyote girl a day, coyote girl everyday
"yeah baby"

((atmosphere))

C’est vrai qu’au début, c’est difficile de croire qu’on peut bosser ici. C’est pas un travail réel, plutôt une fête en continu avec d’autres filles qui deviennent parfois ou même souvent de très bonnes copines. Du coup, pour les clients, difficile pour eux de penser qu’on bosse uniquement ici, que c’est avant tout notre travail et notre philosophie de vie à toutes. Pas évidente cette nuance mais il faut être capable de la distinguer avant de se retrouver avalée toute crue par le monde de la nuit. C’est pour ça que les filles défilent parfois, qu’elles ne restent pas. Parce qu’elles confondent boulot et fête, qu’elles ne font pas la différence entre s’amuser et bosser. Notre job consiste à offrir une expérience de bar complètement différente de celles que l’on retrouve ailleurs, alors, ouais, on boit parfois quelques shots pour se mettre dans l’ambiance et on danse sur le bar. Mais on ne commence pas à picoler comme on le ferait en soirée normale avec des amis lorsqu’on se retrouve dans ce genre d’évènements. Non. Nous sommes l’attraction principale, les filles qui jonglent avec les bouteilles aussi bien qu’avec les verres, gérer les cocktails autant que les pompes, connaitre sur le bout des doigts les ingrédients d’un cocktail, les présenter d’une manière que personne d’autres ne le fait en ville et jouer le jeu du bar à fond. Nous sommes des Coyotes, en d’autres termes on assure le spectacle quoi qu’il en coute, c’est ce que la bosse attend de nous toutes ici. Si tu ne conviens pas, tu dégages. Ce n’est pas si simple et j’ai moi-même failli perdre la notion du bien et mal dans l’état d’esprit des lieux. Ouais, j’y fais quelques rencontres, ouais, j’ai déjà dragué des clients. Mais la règle est de ne pas y toucher. Il m’arrive donc de donner quelques rendez-vous en dehors de ces 4 murs, car je ne touche pas un homme que je ne connais pas. Règle d’or que je m’applique comme je respecte les règles du bar, même si je rencontre les gars en dehors d’ici, ça reste plus ou moins la même chose. Tant que les autres ne mouftent pas, je ne dirais rien sur leurs agissements non plus.

Je prends le poste à 15h, j’suis une des plus anciennes ici et je connais le saloon comme s’il s’agissait de ma propre maison. J’ai commencé par nettoyer le sol, à juste regarder tout le monde se marrer autour de moi alors que je n’avais pas le droit de toucher à un seul verre d’alcool, puis la plonge, nettoyer les verres qui reviennent tous et trop vite, tout le temps. Faut arriver à gérer ce rythme de folie, ce stress constant de ne pas se tromper dans les recettes, pas faire d’erreurs. Mais une fois les premières conneries faites, on est mise en selle et on continue la chanson, qui devient une routine. On danse, on boit, on jongle, on s’éclate. J’adore ouvrir le bar, de retrouver ces lieux calment, prêts à exploser pendant la soirée pour que cela devienne un joyeux bordel. Mais un message de la patronne avait attiré mon attention cet après-midi : je dois former une nouvelle. Curieuse, j’avais commencé ma mise en place en chantonnant et bougeant les hanches au rythme d’une musique imaginaire jouée dans ma tête. Je n’entends pas la porte s’ouvrir, si bien que je sursaute légèrement en entendant la voix inconnue me saluer. Je n’aime pas être surprise, je déteste ça, depuis bien trop longtemps, ramenant les mauvais souvenirs d’un beau père trop violent. Mais l’inconnue se présente comme la nouvelle et commence directement par flatter mon égo. J’adore. J’abandonne ce que je suis en train de faire pour la saluer d’un immense sourire. « Bien joué, bébé ! J’adore qu’on dise que je suis la meilleure ! » J’entame, enjouée. « Ensuite, tu n’es pas la nouvelle barmaid. Tu es la nouvelle Coyote. » J’insiste sur le dernier mot avec un clin d’œil et un air malicieux. « Adelina hein … Mignon ! J’aime bien ! Et moi, et bien je suis effectivement Sierra, la personne la plus adorable que tu vas rencontrer ici ! » Je me jette des fleurs, mais j’ai bien le droit. Je le mérite. « Alors, dis-moi, tu as déjà bossé dans un bar ? Tu sais danser ? » Je demande, comme si ma patronne ne l’avait pas fait avant, histoire d’avoir peut-être une réponse différente, on verra bien. « Tu commences un vendredi alors ... J’espère vraiment que tu es prête à avoir du monde complètement en folie ! Du coup, ce soir, tu ne vas pas toucher aux cocktails, mais je te conseille d’étudier la carte quand tu auras un peu de temps. » Puis je jette un œil à ses fringues puis aux miennes. Bon, d’accord il fait froid dehors mais ici, la température va bientôt grimper en flèche, et si pas on va la faire grimper très rapidement. « Question fringue … Tu vas danser ce soir, du coup … Tu as autre chose ? Un truc peut-être plus … court ? » Je souris en demandant, histoire de voir si elle tiendra le coup.


avec @ADELINA MUÑOZ


Adelina Foster aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 21:35


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
alcool. alcool. alcool.




coyote girl one day, coyote girl every day
((coyote atmosphere))


Je ne me lie pas facilement aux gens. On dit de moi que je suis pétillante, rigolote, simple, imprévisible et parfois même complètement déjantée. Mais je suis aussi réservée, capricieuse, franche et un brin garçon manqué. C'est simple : soit on m'aime, soit on me déteste. Je compte sur les doigts de ma main droite le nombre de mes vrais amis - et il n'y a qu'une seule femme dans le lot. Je ne sais pas trop pourquoi, mais les filles en général ne m'apprécie pas des masses - ou en tout cas pas au premier regard. Et honnêtement, je m'en moque comme de l'an 40. Ca ne m'empêchera pas de dormir, et encore moins de vivre. Mais quand je vois le sourire avenant de la jolie blonde, alors que je viens de la surprendre et donc de lui causer une frayeur monumentale - ouais, j'exagère toujours - j'espère qu'une chose : qu'on s'entende comme cul et chemise. « Bien joué, bébé ! J’adore qu’on dise que je suis la meilleure ! » Je lui adresse un sourire immense, je l'ai déjà dit, mais j'aime les gens qui s'assument et ont confiance en eux. Et cette fille-là, elle dégage un truc qui me plait. « Ensuite, tu n’es pas la nouvelle barmaid. Tu es la nouvelle Coyote. » J'acquiesce en silence. J'ai vaguement entendu parler des "Coyotes" depuis que je suis arrivée mais je n'y ai pas plus prêté attention que ça. Je ne pensais pas en devenir une non plus. J'aurais peut-être dû me renseigner ? " J'imagine qu'il y a une grande différence pour que tu me le précises ainsi, j'ai hâte de savoir laquelle... " Et j'ai vraiment hâte, je réalise. On ne peut pas dire que barmaid soit le métier de mes rêves - clairement pas - mais s'il devient moins barbant que ce que j'ai connu, ça sera super mégal cool.  « Adelina hein … Mignon ! J’aime bien ! Et moi, et bien je suis effectivement Sierra, la personne la plus adorable que tu vas rencontrer ici ! » Je ris pleinement, me détendant instantanément. C'est là aussi que je réalise que j'étais bien plus stressée que je ne le voulais l'admettre. Le job en lui-même ne m'impressionne pas, j'ai manipulé des bouteilles trop de fois pour l'être et ai fait face à trop d'hommes et de femmes bourrés pour une vie entière. Mais c'est toujours un peu plus impressionnant quand on débarque dans une nouvelle ville - et encore plus quand tout le monde semble se connaître. " Je peux déjà te confirmer que le titre te revient, " je réponds en la rejoignant près du bar. Je n'avoue pas cependant qu'elle fait partie du top 5 des personnes à qui j'ai vraiment adressé la parole depuis mon arrivée. « Alors, dis-moi, tu as déjà bossé dans un bar ? Tu sais danser ? » " C'est drôle, la Queen m'a posé les mêmes questions, " je souris en grimaçant, me demandant ce qui m'attend réellement ici, ce soir. " J'ai déjà été barmaid dans plusieurs pubs, bars et discothèques - je dirais donc que je sais gérer et le service et la pression. Je ne prétendrais pas détenir le titre de BARMAID du mois cela dit, " j'enchaine en levant les mains en l'air, comme si j'en étais faussement coupable. " Et ça dépend ce que tu entends par danser, " j'ajoute en grimaçant de plus belle, comme si l'idée était dérangeante. " A part bouger d'un pied sur l'autre, me trémousser, sautiller et remuer ma tignasse sauvage... " j'explique, jouant la carte de l'humour comme souvent dans le cas où je ne sais pas à quoi m'attendre. S'il faut danser le rock, la salsa, ou pire la country - je suis out of the game ! Relax, Lina.. tout s'apprend non ? T'es pas une looser !

« Tu commences un vendredi alors ... J’espère vraiment que tu es prête à avoir du monde complètement en folie ! » OUAIS CARREMENT ! En fait, pas du tout ! Du monde en folie, ça représente quoi ? Mon regard fait le tour de l'endroit, j'essaie de calculer combien d'être humains peuvent tenir ici et mes yeux commencent à s'ouvrir en grand. Ouais, pas mal. « Du coup, ce soir, tu ne vas pas toucher aux cocktails, mais je te conseille d’étudier la carte quand tu auras un peu de temps. » Ouais, ça je peux le faire. Les cartes se ressemblent généralement toutes - à quelques détails près. D'ailleurs, je zieute sur le tableau au-dessus d'elle, je ne me sens pas encore trop dépaysée. Quoique certains noms sont différents ici qu'à New York. " Aucun problème, je peux faire la plonge, nettoyer, apprendre, " j'énumère vaguement. Je ne suis pas idiote, je sais qu'on a besoin que je fasse mes preuves et que pour ça, il me faut passer par la case "ingrate". Puis, tout ça fait partie du job, expérience ou pas expérience, ancienneté ou pas ancienneté. « Question fringue … Tu vas danser ce soir, du coup … Tu as autre chose ? Un truc peut-être plus … court ? » Je beugue instantanément. Danser ? Je vais danser ? Mais encore ? Hein ? Quoi ? Comment ? Puis je jette un oeil sur ma tenue, qui me semble totalement adaptée à moi. Je relève les yeux vers elle. " Sierra... si tu m'avoues maintenant que c'est un bar à strip tease, je crois que ça ne va pas le faire, " j'annonce mi-sérieuse mi-déconneuse. Elle rigole franchement, ce qui me rassure. Ou pas. " Qu'entends-tu par plus court ? Genre jean qui moule le cul, et petit haut qui montre le nombril ou genre mini short, les fesses qui débordent et débardeur limite transparent ? " Non parce que moi, je suis plutôt jean chemise à carreau style bûcheronne, ou jean basket, ou jean bottines, ou jean pull trop grand pour moi. Pas Coyote sexy... Mais si tu veux t'intégrer, Adelina, il va peut-être falloir faire un effort ma grande. " Ok, je t'écoute, dis-moi ce que je dois mettre... " Et je prie l'univers que Rafiki n'entre jamais dans ce Saloon. Pire. Qu'IL ne rentre jamais dans ce Saloon.

avec @sierra moore


Sierra Moore aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Mar 2024 - 15:18


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : alcool


Coyote girl a day, coyote girl everyday
"yeah baby"

((atmosphere))

Elle a réellement hâte de comprendre ? De voir ? Je souris, elle me plait ! « La différence ? » Je ricane, car je le vois dans le fond de ses yeux qu’elle ne voit pas la nuance, qu’elle n’a absolument aucunes idées du bar dans lequel elle vient de mettre les pieds et j’adore cette position de mystère que je laisse trainer ! Alors je fais durer le plaisir, ne précisant rien, n’expliquant rien, continuant de discuter comme si de rien n’était. Mais la nouvelle me flatte et, par chance pour elle, j’adore les compliments. Je prends tout ce que je peux avoir, toujours. Je ne retiens que le positif et jamais le négatif, profitant de tout ce que l’on offre. J’accueille le tout avec le sourire, toujours, et cette Adelina commence d’un très bon pied avec moi, ce qui laisse à penser que tout se passera bien avec les autres filles et que mon instinct, qui me souffle qu’elle soit capable de relever le défi, est dans le bon. Je souris, m’empêchant d’éclater de rire quand elle m’explique avoir déjà danser, se trémousser comme elle me le dit si bien et remuer sa crinière. Je ne dis rien, continuant de parler, attendant vraiment de trouver la limite de la nouvelle, de comprendre jusqu’où elle va aller et je tombe dans le juste lorsqu’enfin j’arrive à sa tenue et que, cette fois, j’éclate de rire quand elle fini par céder face à mon regard sérieux et douteux sur elle. « Relax ! Je m’amuse un peu ! » Je précise, riant aux éclats cette fois, ravie d’avoir effrayée cette fille. « Ok, on va tout de même commencer par ta tenue, mes vêtements devraient t’aller, suis-moi ! » Je l’invite en tournant les talons pour rejoindre les coulisses, un endroit où on peut poser nos affaires et, moi, je laisse toujours trainer mes fringues. J’en ai toujours en trop, et c’est parfois mieux d’en avoir de rechange lorsqu’on se met à jouer avec des bouteilles ou la pompe. « Ici, on n’est pas que de simples serveuses ou barmaids. Ici, tu es le rêve américain ultime. La fille canon qui verse des shots et qui danse sur le bar. » J’annonce avec malice, jouant d’un sourcil avant d’attraper l’une de mes chemises et un short en jeans. « Enfile ça, c’est à moi. J’y tiens, donc elle s’appelle retour ! Je précise, le short c’est tout pareil. Pour les chaussures, essaient de te trouver des bottes, t’en trouvera facilement en ville. On fera sans ce soir. » Et, sans prévenir, j’enlève mon pull devant la nouvelle pour me changer, faisant de même avec mon jeans qui suit le même chemin. « On ne bosse pas dans un striptease, ne t’en fais pas ! » Je lui lance un clin d’œil, me voulant rassurante.

De retour dans la salle, je jette un œil à l’heure, 18h étant encore loin, j’ai le temps de la briffer sur les alcools et replacer les chaises aux tables. « Viens voir ici. » Je lance, retrouvant mon sérieux de serveuse cette fois. J’attrape une bouteille et commence à jongler avec entre mes doigts, face à Adelina. « Ça, c’est ce que tu seras capable de faire au bout de deux semaines, ces bouteilles vont être tes meilleures amies ! » Je la pose, désignant la carte des cocktails : « Eux, tu dois les connaitre sur le bout des doigts. Mais tu as le temps, je te laisserais essentiellement aux shots ce soir. Tu as déjà servi de la bière avec la pompe ? » Je questionne en glissant ma main sur l’objet en question. « Si oui, ce serait parfait. » Puis, sans crier gare, je me hisse d’un mouvement souple sur le bar en souriant. « Et ceci, c’est la dernière partie que tu vas absolument connaitre pour tes prochains jours, si tu survis à cette soirée, évidemment ! » Et certainement ma partie préférée de ce job, la danse. Je me mets debout, ajustant d’un geste fluide ma chemise pour qu’elle ne dévoile que l’essentiel de mon corps et pas ma poitrine, je tourne sur moi-même deux trois fois, profitant de toute la place sans les autres filles et esquisse quelques pas de danse. « Et voilà pourquoi nous sommes les Coyotes, bébé ! On verse des shots, on jongle avec les bouteilles, on danse sur le bar et on envoie une ambiance de folie chaque soir ! » Je termine en reprenant ma place assise sur le bar. « Alors j’espère que tu es prête, parce qu’on est vendredi, que les cow-boys ont souvent soif après une grosse journée de boulot et que les touristes viennent assister au spectacle. »



avec @ADELINA MUÑOZ


Adelina Foster aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Mar 2024 - 17:15


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
alcool. alcool. alcool.




coyote girl one day, coyote girl every day
((coyote atmosphere))


« Relax ! Je m’amuse un peu ! » D'autres se seraient sans doute offusquées face à ses plaisanteries et son humour. Moi, j'adore. J'adhère. Je souris, mi-penaude, mi-amusée. Sierra me rappelle tellement Kayla que j'ai l'impression de la connaître depuis toujours - ou presque. Du coup, je me sens assez à l'aise. Cela dit, le stress ne me quitte pas - et oui, je sais, c'est normal puisque c'est mon premier jour, je ne connais personne, blablabla. « Ok, on va tout de même commencer par ta tenue, mes vêtements devraient t’aller, suis-moi ! » Ah ouais, elle déconnait pas pour cette partie-là, je me dis en re-matant ma tenue. Je me sens plutôt canon ainsi, et surtout à l'aise. Passer la soirée debout, à aller à droite, à gauche pour servir des clients sympas, mais souvent esseulés, ça n'est pas reposant du coup autant être bien dans ses chaussures et ses fringues. Non ? Je la suis évidemment, j'ai bien compris derrière son humour que se cachait un brin de vérité : ce n'est pas un endroit comme j'en ai connu. Et en effet, Sierra me le re-confirme encore la seconde suivante. « Ici, on n’est pas que de simples serveuses ou barmaids. » Pitié, ne me dis pas qu'on est strip-teaseuses, pitié, pitié, pitié - je prie très fort intérieurement.   « Ici, tu es le rêve américain ultime. La fille canon qui verse des shots et qui danse sur le bar.  » Ok, ça fait sens vu les questions qui m'ont été posées il y a trois jours. Danser sur le bar ? Moi ? Adelina Foster - Munoz ? Je vais être virée avant d'avoir commencé, c'est obligé. Mon seul talent, c'est de conduire comme une Déesse - et ce n'est pas moi qui le dis ! Sauf que je ne le dis pas à Sierra. Elle le verra bien assez tôt, je préfère maximiser mes chances d'avoir ce poste. En croisant fort les doigts, peut-être que l'on ne remarquera pas "que je ne danse pas". Je rêve ? Elle me tend une chemise et un short en jean - enfin je crois que c'en est tellement il est petit - et enchaîne. « Enfile ça, c’est à moi. J’y tiens, donc elle s’appelle retour ! Le short c’est tout pareil. Pour les chaussures, essaient de te trouver des bottes, t’en trouvera facilement en ville. On fera sans ce soir. » C'est un tourbillon, une tornade, un moulin à paroles, une fusée, une pile électrique - bref, je ne sais pas à quoi elle carbure mais elle est en forme et je l'envie. J'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'a roulé dessus. Pas étonnant cela dit, depuis mon arrivée j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. On se demande pourquoi, Lina...

Je pense à Lui. Je pense à Eux. Cette famille que j'ai toujours voulu de connaître, sans oser vraiment le rêver. Cette famille que je suis venue chercher, que je suis venue rencontrer, mais dont je tais ma présence à Clifton. Seul Rafael sait que je suis en ville - et je lui ai fait promettre de le garder pour lui. Pour l'instant. Il sait à quel point la confiance est un sujet sensible pour moi, aussi je suis sûre qu'il ne dira rien. Mais je sais aussi qu'il ne le gardera pas pour lui "trop longtemps". Il m'envoie des SMS chaque jour. Comme avant. Comme d'habitude. Il y a un côté rassurant, un côté réconfortant que de s'écrire encore ainsi - je ne l'explique pas, mais ça me déplairait qu'il cesse sous prétexte que "je suis près de lui". Il ne s'impose pas d'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis mon arrivé il y a bientôt quinze jours. Et pour l'heure, je l'en remercie car je me sens beaucoup trop vulnérable. Il me faut un peu de temps, y aller à mon rythme.

C'est à ça que je pense tandis que Sierra se dépoile devant moi, sans complexe, normal, nature-peinture. J'hésite une seconde et puis je me dis what the hell, un corps est un corps n'est-ce pas ? J'enfile sa chemise et son short qui, étonnamment, me vont plutôt bien. Je fais un nœud au niveau de mon ventre, et me tourne vers ma nouvelle collègue - qui j'espère deviendra une alliée dans ce petit coin. J'ignore combien de temps je vais restée, mais essayer de m'intégrer au maximum - ça sera plus agréable. Je joints mes deux mains comme une prière, et lève la tête au ciel comme pour remercier l'univers lorsqu'elle me rassure : ce n'est pas un strip club. On échange un sourire complice, et je la suis de nouveau jusqu'au bar. On a du temps devant nous, c'est certain, mais autant ne pas perdre de temps - surtout un vendredi soir. J'ai pourtant bossé dans des boîtes de nuit en plein New York, et on ne va pas se mentir Clifton fait pâle figure à côté. Mais ça reste toujours angoissant : nouveau lieu, nouveaux repères, nouvelles têtes. Je lui adresse un petit sourire quand elle fait tournoyer la bouteille dans sa main, comme si elle avait fait cela toute sa vie, et qu'elle m'annonce que d'ici quelques jours je serais capable d'en faire autant. J'attrape une bouteille et je la fais tournoyer de la même façon. Un moyen simple de montrer mon expérience dans ce métier - minime certes, mais existante tout de même. Et j'ai appris ce qu'il y a de meilleur, parce que franchement : c'est cool de pouvoir manipuler les bouteilles ainsi. " J'ai déjà servi de la bière à pompe, " je lui assure avant d'enchaîner tout de même " mais ça n'est pas ce que je sais faire de mieux. " Faut savoir reconnaître ses faiblesses, c'est ce que Kristin et ma mère m'ont toujours appris. Il n'y a pas de mal à être nulle dans quelque chose, ou d'avoir besoin de plus de temps pour apprendre une nouvelle chose. Le reconnaître, c'est une grande force. Personne ne peut t'attaquer quand tu connais tes points forts, mais surtout tes points faibles. Et que tu les acceptes. Bref, dans ce contexte ce n'est pas vraiment important. Surtout quand je la regarde grimper, sans effort, sur le bar. J'ai un petit mouvement de recul,  fronçant légèrement les sourcils, dubitative quant à ce qu'elle est en train de faire. « Et ceci, c’est la dernière partie que tu vas absolument connaitre pour tes prochains jours, si tu survis à cette soirée, évidemment ! » Evidemment. Rien n'est moins sûr, alors que je l'observe esquisser quelques pas de danse - d'une danse que je ne connais pas, mais que j'ai déjà vu sur les réseaux sociaux. Ca a l'air simple en la regardant mais... en pratique, avec mon corps et ma coordination. Naaaaan. « Et voilà pourquoi nous sommes les Coyotes, bébé ! On verse des shots, on jongle avec les bouteilles, on danse sur le bar et on envoie une ambiance de folie chaque soir ! » C'est un véritable spectacle en réalité. On est là pour faire un show, pas seulement pour servir. J'acquiesce, néanmoins pas forcément rassurée. Je sais me montrer en spectacle lors d'une course interdite. Saurais-je me montrer en spectacle sur ce bar ? Rien n'est moins sûr ! Mais là encore, je me tais et je me répète : avec un peu de chance... « Alors j’espère que tu es prête, parce qu’on est vendredi, que les cow-boys ont souvent soif après une grosse journée de boulot et que les touristes viennent assister au spectacle. » PUT**N DE BORDEL DE M*R*E. Je ne prononce pas les mots, mais mon expression doit être évidente car elle rit de plus belle.

Elle passe les deux heures suivantes à me raconter des anecdotes et donc à me donner des conseils sur cette pompe à bière, histoire de ne pas me faire arroser il faut la manipuler ainsi car il y a un léger blocage, ou encore sa méthode pour ne pas "trop boire" pendant le service sans refuser pour autant l'invitation d'un client à trinquer. Une bière vide dans laquelle recracher. Eurk, mais efficace. J'ai plutôt bien repérer où était quoi, et bien assimilé les petits conseils de mon acolyte de la soirée. " Y a plus qu'à comme on dit, " je lance en souriant, prête même si le nœud dans mon ventre ne se desserre pas. Je le sais, il ne se desserrera pas avant la fin de soirée. " Ca te dérangerait de m'apprendre quelques pas de danse... rapide, en express, " j'ajoute comme si ce n'était pas grand chose. Parce que en vérité, c'est ce qui me fait le plus peur. Me ridiculiser devant la populace de Clifton et devenir "la coyote qui ne sait pas bouger son corps". " Je débarque de New York, " je lui explique finalement pour justifier mon manque de connaissance. " Et là-bas ce n'est pas la country qui fait fureur, " les gens ont tendance à même s'en moquer - en tout cas le petit monde que je connais. Et pour la première fois de ma vie, je me dis que c'est bien dommage car quand je vois Sierra danser je me dis que c'est plutôt sexy ! " Tu as toujours vécu à Clifton ? Et toujours dansé ainsi du coup ? " je m'intéresse finalement. Si elle est originaire d'ici, peut-être qu'elle aurait pleins d'autres anecdotes... concernant tous les habitants de la ville, dont Lui.

avec @sierra moore




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2024 - 20:52


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : alcool


Coyote girl a day, coyote girl everyday
"yeah baby"

((atmosphere))

Son expression, c’est certainement la chose la plus hilare que j’ai pu voir depuis le début de ma carrière de Coyote ! Fière de mes conneries, fière de l’effrayer autant, fière de voir sa tête complètement défaite, je me marre comme une folle avec la nouvelle. Mon énergie, je la tire de l’adrénaline qui va arriver ce soir, d’imaginer les yeux braqués sur moi, de pouvoir me déhancher sans qu’aucun ne soit capable de m’enchainer à lui, de vivre, intensément, follement, de vendre un rêve inaccessible : celui de passer une nuit avec moi. C’est ma vie, c’est la chance que j’ai ici, j’ai un salaire, un toit, des personnes qui m’aiment assez pour tolérer mon comportement. Tiens en parlant de mon comportement … « Je dois te préciser, il y a particulièrement une règle à laquelle on doit faire attention : on ne couche pas avec les clients. Ce n’est pas un club de strip, ici ! » Je lance avec un clin d’œil fortement exagéré. Oui, parce que je ne respecte pas tant que ça la règle, mais elle n’a pas besoin de le savoir. Alby est mon secret depuis bien assez longtemps, deux ans même, et je ne risque rien pour le bar. Le Bloody ne dira rien et je garde le secret également. Ça pourrait mettre un tel bordel si cela venait à se savoir ! Mais la question n’est pas à ça ce soir, je dois former la nouvelle et elle m’attend. Une fois les vêtements enfilés et un nouveau clin d’œil vers Adelina, qui, visiblement, n’a pas été trop effrayée de me voir à moitié nue devant elle pour qu’on se change. Bon point pour elle ! Je l’aime bien. La bouteille, elle maitrise, le service elle maitrise … Ok ! Je l’apprécie vraiment bien. Peut-être un peu trop … Elle cache quoi ? Une fille parfaite comme ça ne débarque pas de nulle part !

Ce qui m’amuse encore plus que de lui faire croire qu’on va faire un strip tease ? Lui vendre le concept du bar à ma façon. Oh putain sa tête ! « Oh bordel, laisse moi te prendre en photo pour immortaliser ce moment ! » Je rigole tellement que j’en oublie ma place de formatrice, elle est drôle, la petite ! Mais il y a un truc, c’est bizarre, les nanas comme ça se pointent et s’en vont rapidement une fois leur truc obtenu en ville. Et je le sens, elle cherche quelque chose, et sûrement à prouver un truc, soit à elle-même soit à quelqu’un d’autre.
Elle me demande un cours express sur les pas de danse qu’il lui faudra maitriser après nos deux bonnes heures de mise en place et de travail ensemble. Bien que je ne lui avoue pas qu’elle ne risque pas de danser pour son premier soir et qu’elle va surtout regarder, apprendre, enregistrer ce qu’on fait et de comment elle va devoir faire les prochains jours. Les autres filles sont sympas, certaines moins patientes que moi, mais en général compréhensive avec toutes les nouvelles même de passage. « New-York … » Je relève en me tournant vers elle, intéressée parce qu’elle me raconte. « Qu’est-ce qu’on vient chercher dans la poussière alors qu’on vit dans une belle pomme ? » Je demande, l’innocence en moins. Je ne cherche pas à être subtile, je cherche simplement à comprendre. « On ne vient pas à Clifton par hasard. » J’ajoute, en reprenant la vaisselle des derniers verres. « On vient chercher quelque chose, on est simplement de passage ou on a des comptes à rendre, quand on arrive à Clifton. » Je continue, concentrée sur ma tâche. « Et ensuite, les nouveaux deviennent des personnes de passage qui foutent rapidement le camp quand ils ont fait le tour de la ville. » Je termine, ramenant mes yeux droits dans les siens, mais je garde mon sourire car j’aime vraiment bien cette fille. « Je veux bien t’apprendre quelques pas, en échange je veux une réponse ! » Je propose en échange. La pauvre ne le sait pas encore, mais j’adore la torturer. Je compte bien la laisser derrière le comptoir ce soir, et la patronne sera sûrement d’accord avec cette idée. « Moi, je bosse ici depuis que j’ai 16 ans, je faisais d’abord le ménage comme étudiante, puis à 21 ans, ‘ai terminé là-haut ! » Je pointe le bar du doigt, amusée, ravie, j’adore ce job. « Ok, allez, tu me fais trop de la peine ! Fini de jouer ! » Je me glisse derrière elle pour quitter l’arrière du bar et me retrouver dans un espace assez large pour qu’on puisse y être à deux et danser. « Regarde bien ! » Mon sourire passe d’enjoué à séducteur, mon regard suit le mouvement et, mains sur les hanches, je commence à bouger les hanches, toujours en comptant mes temps, de un à huit, pour lui montrer le rythme imaginaire que j’impose pour ces quelques pas, je bouge la tête, rythmée par mes bras, mes jambes, la cadence parfaite, il faut simplement suivre la musique et ce sera encore plus simple. « Allez, montre, bouge ton cul ! » Je chantonne en tapant dans les mains pour donner les temps. « Mais ce sera bien plus simple sur la musique ! » Je chantonne encore, en parfaite maitre d’école, combien de temps je dois la laisser galérer avant de lui dire qu’elle va attendre une bonne semaine avant de grimper là-haut en attendant de maitriser à la perfection le bar ?




avec @ADELINA MUÑOZ


Adelina Foster aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar 2024 - 18:06


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
alcool. alcool. alcool.




coyote girl one day, coyote girl every day
((coyote atmosphere))


Sierra est TOUT ce que je ne suis pas. Et elle est TOUT ce que j'aurais rêvé être. Bon, je ne peux pas vraiment en être certaine non plus, puisque nous ne nous connaissons que depuis cinq minutes, mais j'en suis quasi-sûre. Elle est blonde, je suis brune. Elle est grande, je suis petite. Elle est sexy et s'assume totalement, quand je cache plutôt mes failles et mes complexes au travers de pull trop larges. Je peux être aussi bavarde qu'elle - surtout quand le silence me met mal à l'aise - mais je me découvre une concurrente de taille ! Bref, elle me plait. Beaucoup. J'apprécie son humour, sa spontanéité et sa joie de vivre. Mais j'aime encore plus cette confiance qu'elle dégage. Elle s'aime telle qu'elle est, s'accepte telle qu'elle est, s'assume telle qu'elle est. Elle l'impose, mais elle l'impose avec tellement de simplicité que c'en est : normal. Je crois n'avoir encore jamais rencontré de personne aussi libre que Sierra. A part moi.

Je me reconcentre sur ce qu'elle a à me dire, puisqu'elle a des précisions à m'apporter - je crois bien qu'elle en aura BEAUCOUP à m'apporter tout au long de la soirée. « On ne couche pas avec les clients. Ce n’est pas un club de strip, ici ! » Je relève un sourcil, incrédule, quand elle achève sa mise en garde par un clin d'oeil très appuyé. Je ris. Je ris. Je ris. " J'en prends bonne note, " je réponds tout de même, en reprenant mon sérieux. Même si intérieurement, je ris encore. On ne m'a jamais empêché de coucher avec qui je le désirais, et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça commencera. Qu'on ne se méprenne pas. Je ne suis pas aussi volatile que je le laisse paraître - je peux même compter mes amants sur les doigts d'une seule main, c'est pour dire ! Mais plus on m'interdit quelque chose, plus je le désire. Moins j'ai le droit, plus je vais me l'octroyer - ce droit. Mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Je ne suis pas à Clifton pour m'envoyer en l'air avec le premier venu - *tousse*. Je suis bien à Clifton pour un homme - voire plusieurs. Mais rien à voir avec le sexe. Au contraire, mieux vaut que je me concentre sur le pourquoi du comment je suis là, et ne pas me laisser distraire. Continue Lina, à force de te le répéter, tu vas finir par y croire.

CLIC. J'ai à peine le temps de cligner des yeux et de revenir au moment présent qu'elle a déjà pris ma tronche en photo. Je pince les lèvres, mais je ne peux pas cacher le sourire qui se dessine. Je suis la reine des expressions parait-il. Si je peux cacher mes motions sur commande, je peux aussi bien les montrer tout aussi facilement - c'est un don. Tiens, un autre don finalement, y a pas que ma conduite légendaire. Je ne me considère pas comme talentueuse en tant que barmaid, mais je me débrouille plutôt bien. C'est comme tout, plus on pratique, plus on s'améliore. Et les deux heures suivantes, je m'efforce de le prouver à ma nouvelle collègue dynamique. On parle surtout du Coyote, des habitués, des pourboires, des autres collègues, de celles qui sont venues et reparties, etc. Mais forcément, la nouvelle Coyote que je suis attise la curiosité. Qui je suis, d'où je viens, pourquoi Clifton ? Autant de questions si simples, et si complexes à la fois. Suis-je prête à me dévoiler ? Puis-je faire confiance à Sierra ? Après tout, je me suis laissée aller avec Clyde... Mais c'était différent. Le moment. L'instant. L'homme que je ne reverrai sans doute jamais. Je ne risquais RIEN. Avec Sierra, je risque TOUT. Je vais la côtoyer, la revoir souvent. Pourtant, il y a aussi cette petite voix dans ma tête qui me répète qu'elle peut être une alliée. Une confidente. Une amie. Sans compter que je crève d'envie de parler. De Lui. Parce que pour le moment, je ne l'ai pas croisé, et je n'ai pas entendu parler de Benicio Muñoz. Bon, d'accord, Clifton n'est peut-être pas si petite que ça, pas au point de connaître tout le monde dans les environs. « Qu’est-ce qu’on vient chercher dans la poussière alors qu’on vit dans une belle pomme ? » Un Père. Une Famille. Quelque chose qui remplisse mon coeur vide. Mais je me tais. « On ne vient pas à Clifton par hasard. » Non, sans doute pas. Même si, honnêtement, la ville ne manque pas de charme. C'est très dépaysant, et même si j'ai le mal du pays - je ne vais pas mentir là-dessus - j'aime beaucoup ce que je découvre jusque-là. Peut-être même que je vais apprendre à aimer danser... « Je veux bien t’apprendre quelques pas, en échange je veux une réponse ! » Je sais que je ne vais pas y réchapper, elle a déjà prouvé en deux heures à quel point elle pouvait être tenace. Déterminée, débrouillarde et volontaire, si j'en crois son parcours. Mais pour l'heure, elle s'engage à m'initier aux pas de danse qui vont, j'en suis certaine, être une véritable torture. Je l'observe, et pendant plusieurs minutes je ne peux être QUE subjuguée. Non seulement, elle est sexy, mais en plus elle est belle. Et jamais, jamais, jamais je ne parviendrais à bouger comme elle. C'est une certitude. Mais je ne rechigne pas, je m'installe à ses côtés, et je finis par suivre ses mouvements. Parce que même si j'ai peu d'espoir quant à mes talents de danseuse, je ne suis pas le genre à me dégonfler. Je vais apprendre. Je vais rien lâcher. Et que Dieu vous préserve tous ! On en rigole pendant plusieurs minutes, alors qu'elle pose ses mains sur mes hanches pour me guider, que je lui marche sur les pieds, et qu'on se cogne même la tête. Ce moment achève mes défenses, du moins un peu, et alors qu'on reprend notre souffle je décide de lui apporter une réponse. " A ton avis, qu'est-ce qui peut pousser une personne à faire tous ces kilomètres, pour quitter la grande pomme comme tu dis, et s'installer au fin fond du Texas ? " Certes, je ne me livre pas totalement. Mais je suis sûre qu'elle sait. Une personne. Seule une personne, particulière, peut vous pousser à bouleverser votre vie. " Je ne l'ai pas encore vu... Je ne sais pas par où commencer. Alors, j'ai choisi de commencer par chercher un job. Et me voilà ici ! " je conclus dans un grand sourire qui se veut rassurant et rassuré. Même si, au fond, je suis une petite fille habitée par une peur bleue. La peur d'être rejetée. La peur de ne pas être assez. La peur de ne pas être à la hauteur. La peur de ne pas être aimée.

Les premiers clients ont débarqué depuis dix minutes, à peine, et déjà ils sont sur moi. La nouvelle. La mascotte du jour. Je déteste ça. Je déteste avoir les projecteurs sur moi, mais je sais que c'était inévitable. Sierra m'offre des sourires encourageants et des coups de hanches de solidarité féminine. " Tu peux me répéter que je n'ai pas à danser ce soir, juste histoire de rassurer mon cœur car il n'a pas l'air de le savoir, " je lui lance en plaisantant, à moitié. " B'soir, M'amzelle, " qu'on me salut de nouveau et que j'offre un sourire. " Vous êtes nouvelle, non ? " Non, vous croyez ? " Notre petite Sierra va bien s'occuper de vous, " qu'on me dit comme pour me rassurer. Ca se voit tant que ça que je suis pas A L'AISE ? " Sierra, je compte sur toi pour la faire rester, celle-ci ! Je pourrais m'habituer à ce joli minois. " Et c'est ainsi toute la soirée. C'est agréable, d'être accueillie plutôt les bras ouverts et chaleureusement. D'être complimentée, même si c'est principalement sur mon physique. Là où, à New York, c'est plutôt chacun pour sa pomme, ici je découvre un monde beaucoup plus solidaire. Ca n'est pas pour me déplaire. " Tu es carrément née pour être une Coyote, toi, " je lance à Sierra quand elle redescend du bar après une prestation complètement dingue. Elle rayonne, et ça se voit qu'elle aime son travail. Je l'envie. Car je n'ai jamais réussi à trouver ma place, ni dans un travail, ni dans la vie de quelqu'un. Bon, mes mères, ça ne compte pas. " Dis-moi... Puisque tu as l'air de connaître quasiment tout le monde ici, et que tout le monde semble te connaître, tu ne saurais pas à qui je pourrais m'adresser pour une potentielle colocation ? " Plus le temps passe, plus je me dis que je risque de rester plus longtemps que prévu.

avec @sierra moore




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar 2024 - 19:45


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : alcool


Coyote girl a day, coyote girl everyday
"yeah baby"

((atmosphere))


Elle me confirme sans réellement répondre à ma question, elle a bien un objectif clair en arrivant ici. Ma nouvelle question me brûle les lèvres mais je pense que j’aurai très rapidement ma réponse. Mais elle ajoute quelques nuances à sa réponse, me permettant d’en voir un tout petit peu plus clair : celui qu’elle cherche n’a pas encore connaissance de son arrivée. Mais qui cherche-t-elle ? Ma curiosité piquée au vif, je n’en dis pas plus pour le moment, attendant un moyen de satisfaire mon besoin d’en savoir plus. Je ne sais pas ce qu’elle prépare, je ne sais pas qui elle est, et bien que l’image qu’elle dégage me donne envie d’en savoir plus sur elle, je me dis qu’un truc cloche. Un peu comme le calme avant une tempête, avant le passage d’un véritable ouragan dans nos vies. Clifton est déjà le théâtre de beaucoup de problèmes, je ne sais pas si ceux qu’elle amène sont de bons ou mauvais augures. Le temps nous le dira … Puis, trouver quelqu’un en ville qui ne traine pas ses bagages dans le dos ! J’en traine aussi. Différents, peut-être moins dangereux, mais pas des moindres. Je joue avec le feu, brille dans les flammes, n’agis pas de la bonne manière et ignore les signaux d’alertes. Alors, qu’est-ce que je pourrais bien dire à cette fille ? Je suis bien mal placée pour lui faire la morale et lui dire que la ville a assez d’emmerdes de cette manière, non. Je vais attendre sagement qu’elle m’en parle. J’ai l’habitude maintenant d’attendre pour obtenir des réponses.
Enfin le service commence, je jongle avec les bouteilles, même si les premières commandes sont exclusivement faites de bières, que je donne directement à Adelina. Pas question de la laisser se reposer et j’adore la regarder galérer et s’enfoncer encore face à des clients qui cherchent aussi à la déstabiliser. « Tu ne vas pas nous foutre la honte ce soir ! » Je souris en guise de réponse à sa demande, un habitué se pointe au comptoir et je souris de toutes mes dents en reconnaissant l’homme en question, pas méchant, juste un peu trop porté sur l’alcool et les dérives que cela entraine, quelque chose qui est très amusant mais assez embêtant. Dommage qu’Adelina ne danse pas ce soir, je lui aurais appris les meilleures esquives possibles dans ce genre de situation ! « Tu me vexes Tom ! Comme si je les faisais fuir ! » Je fais semblant de bouder en continuant mon job, les yeux de temps à autre sur la nouvelle que je continue de guider. Les deux autres serveuses se pointent pour prendre leur service et elles lancent la première danse sur le bar, je n’attendais que ça ! Là-haut, j’oublie un peu que la vie est assez merdique, je me rappelle que j’ai une chance folle de danser ici, avec mes vêtements ! Le regard des hommes sur moi m’électrise alors que je joue avec mes collègues, redescendant alors que les deux autres restent au-dessus avec des bouteilles pour verser des shots à ceux qui tendent leur verre.
Prenant le compliment de la nouvelle au vol, je porte une main à mon cœur. « Tu vas t’y faire ! Fais-leur croire que t’es accessible, en restant totalement intouchable ! » Je souris, attrape les billets qu’on me tend, sers un plateau de Jack et les envoie sur le bar, enchaine de la sorte. « Une coloc ici ? Alors que tu es Coyote maintenant ? » Je rigole, la pauvre, elle croit vraiment qu’elle ne risque pas de tomber sur tous les mecs louches du coin avec des loyers hyper bas prix. Erreur de débutante, chérie, je pense très fort en la dévisageant avec cette moue amusée que j’arbore souvent : « T’as qu’à rester chez moi quelques temps. Au moins jusqu’à te trouver un endroit normal ! Les trois quarts de la ville va vouloir te garder séquestrée après ce soir ! Vaut mieux prendre le temps de trouver un truc safe. » Parce que le souvenir de Clark est encore trop clair dans ma tête, parce que des images du passé me reviennent devant les yeux, que mes mains sont à nouveau tâchées de mon sang et que je ne reprends connaissance que bien plus tard à l’hôpital. Ouais, cette ville peut cacher de vraies raclures et je m’en voudrais qu’elle tombe sur ce genre de gars. « Ma mère est bipolaire, la maison n’est pas folle et mérite un bon coup de réno, mais j’ai un matelas en trop, si tu ne fais pas la difficile et accepte de dormir sur le sol ! » Je propose en haussant un sourcil. « Tu crèches où pour le moment ? » Je demande, réellement intéressée du sort de la nouvelle. « Si tu survis, rentre avec moi ce soir. On avisera plus tard de la suite ! » Puis je chope le mégaphone tandis que les deux autres se déhanchent au-dessus et hurle à plein poumon que la nouvelle à un soucis de logement et que toutes candidatures sérieuses sera examinée par mes soins. « Voilà, on sera rapidement fixée ! Au boulot ! » Je termine, très très fière de moi et de mes conneries, surtout qu’elle ne sait plus où se mettre parce que tous les mecs présents tentent de lui proposer le gîte et le couvert, je rigole jusqu’à la fin du service en la regardant galérer.

« T’as bien géré. La patronne sera contente. » Je lui souffle alors que le dernier client passe la porte du bar. « Allez, du rangement, la vaisselle et on ferme ! » Les filles s’activent à ranger la salle tandis que je reste à l’arrière avec Adelina. « Du coup, tu vas rester combien de temps ? » Je fini par lui demander, me servant enfin un verre d’eau. « Histoire de savoir si ça vaut la peine que je continue de te former ou pas. » J’enchaine aussi rapidement, sincère, brute, mais hors de question de perdre du temps ici.




avec @ADELINA MUÑOZ





White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr 2024 - 17:07


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
alcool. alcool. alcool.




coyote girl one day, coyote girl every day
((coyote atmosphere))


" Un autre ! " qu'il gueule plus qu'il ne demande. Je suis tétanisée, même si je tente de ne pas le montrer. C'est mon premier job en tant que barmaid, et c'est la première fois que je ferme. Dans mon malheur, je ne suis heureusement pas seule. Ben, le videur, n'est pas loin, et je sais qu'il n'hésitera pas à virer le malotru dehors si jamais il devenait "trop" violent. A mes yeux, il l'est déjà - j'dis ça, j'dis rien. " Vous en avez eu assez pour ce soir, je pense. Vous devriez... " il m'interrompt en brisant le verre sur le comptoir, éparpillant des morceaux de verres un peu partout. Je sursaute et recule, me cognant inévitablement contre les bouteilles rangées derrière moi. Certaines vacillent et résistent, d'autres tombent et se brisent. L'odeur d'alcool se répand si rapidement que ça me donne un haut le cœur. Mon cœur d'ailleurs bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Il bat à mes tempes. Il est frénétique. Je serre fort mes mains sur le torchon qui me servait jusque-là à nettoyer le bar derrière lequel j'ai commencé à travailler 7 heures plus tôt. J'aperçois Ben, qui demande au type de se lever et de quitter les lieux. " M'dis pas quoi faire, toi ! " qu'il se rebelle, hargneux. Ben réitère sa demande, calmement. " J'veux que la p*te me serve mon whisky ! " qu'il n'en démord pas, le tout en m'insultant outrageusement. Cette fois, Ben l'attrape par la nuque, l'aide à se relever - sans trop de mal vu l'état d'ébriété du type - et l'entraîne à l'extérieur de force. La suite, je l'ignore car je suis restée ainsi, pétrifiée, pendant un temps infini. " Ca va, Ad ? " J'acquiesce à la question de Ben, mais j'apprécie fortement qu'il ne me touche pas à cet instant. Je suis quasi-sûre que je paniquerais mille fois plus. " Ca va aller, " qu'il m'assure d'une voix douce, ce qui dénote étrangement face à son gabarit imposant. " Ces types aboient plus qu'ils ne mordent. Et s'ils doivent mordre quelqu'un, ce sera moi, " qu'il me promet le regard planté dans le mien. Je respire mieux.

__________________________

Cette soirée, cette première expérience me semble SI lointaine, comme dans une autre vie. Pourtant, c'était il y a seulement 4 ans. Depuis, j'ai beaucoup appris - et sur le métier, et sur les comportements des clients. « Tu vas t’y faire ! Fais-leur croire que t’es accessible, en restant totalement intouchable ! » Cela dit, je n'ai pas l'expérience de Sierra, qui fait ça depuis des années apparemment, et qui connait sa clientèle. Les texans sont tellement différents des new-yorkais, c'en est déstabilisant. L'accent, les mentalités, les façons de voir la vie, la culture, la météo, la mode... Je n'ai pas seulement l'impression d'avoir changé de ville, ni d'Etat, mais carrément de pays. " Accessible et intouchable... Ca, c'est dans mes cordes, " je murmure à moi-même tout en continuant le service qui n'arrête pas. Il faut se remettre dans le bain, après plus d'un an sans avoir touché une bouteille. Mais je réalise au fil de la soirée que c'est un peu comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Pas trop. Je peux même prendre le temps de papoter avec les clients, et avec Sierra. « Une coloc ici ? Alors que tu es Coyote maintenant ? » " Euh... ouais, pourquoi ? Ca ne se fait pas ici, les coloc ? " je demande naïvement. C'est si courant à New-York que ça me parait évident que ça l'est de partout. Même si, OUI, il faut bien tomber. La proposition de Sierra me prend au dépourvu. Si bien que je ne réagis pas de suite, nettoyant des verres pour mieux resservir des pintes. L'idée de pouvoir crécher chez Sierra est séduisante pour plusieurs raisons : elle n'est plus un visage inconnu maintenant et je suis sûre de 90% maintenant qu'on ne peut que s'entendre, elle est sympa et accueillante, elle me propose quelque chose de temporaire et de sans doute meilleur que des nuits au motel, et quand elle évoque l'idée que je puisse mal tombée dans mes recherches ça me fait grimacer. " Donc, je suppose que ça veut dire que tu ne connais personne safe pour partager un loyer avec moi, " je conclus avant qu'elle ne m'explique ce que vivre avec elle va sous-entendre. « Tu crèches où pour le moment ? » " Je suis au Sunset Motel. C'est plutôt cool, mais... il me faudrait quelque chose de plus... stable, " je termine pour ne pas dire fixe. " C'est super sympa de ta part de proposer de m'héberger... T'es sûre que ça ne gênerait pas ta mère ? " Même si elle m'a précisé qu'elle était bipolaire comme si de rien n'était, ça n'en reste sa mère et donc j'imagine la "maîtresse de maison". Mais quand je l'entends me dire qu'on avisera pour la suite, que je la vois prendre le mégaphone et hurler à qui veut l'entendre dans le coin que JE cherche un endroit où loger et qu'il suffit de se proposer... J'me dis qu'en fait, c'est peut-être bien Sierra qui a le contrôle sur tout, même chez elle. Je la regarde les yeux noirs, aussi choquée que fascinée par ce qu'elle vient de faire. " Tu n'as pas fait ça... ? " je dis alors que déjà j'aperçois des sourires et des clins d'oeil et des bouts de papiers qui se tendent. Alors qu'elle venait tout juste de me mettre en garde justement, contre TOUS ou presque. J'offre un sourire à tous ces visages, sans prendre aucun papier et sans répondre à leurs propositions - évidemment. Mais tout le reste de la soirée, ça s'enchaîne de cette manière et je n'exagère même pas. Et même si, je sais, pour certains il y a beaucoup d'arrières-pensées, je suis aussi certaine que pour d'autres c'est une véritable proposition d'entraide.

« T’as bien géré. La patronne sera contente. » Je termine de nettoyer les tables et le bar, les jambes en coton mais le sourire aux lèvres. J'ai survécu ! J'ai passé le test. " J'imagine que j'ai été bien formée, " je lui lance avec un clin d'oeil. Même si elle a bien joué avec ma nervosité ce soir, je ne doute pas qu'elle est une alliée de taille - dans ce bar comme à l'extérieur. Nos autres collègues s'engagent à gérer la salle, quand Sierra et moi gérons le bar. Naturellement, Sierra me demande combien de temps je compte rester - c'est la question à un million ! - afin de savoir si cela vaut son énergie et son temps. J'apprécie beaucoup sa franchise, même si elle me met pour le coup mal à l'aise. Car je n'ai pas de réponse à apporter - pas une que je connaisse en tout cas. " Ca ne dépendra pas vraiment de moi, " je finis par lâcher après avoir ranger les derniers verres propres. Je croise les bras pour lui faire face. " J'ai de la famille ici, " je préfère avouer même si je ne désire pas épiloguer dessus. " Mais je ne les connais pas. Et ils ne me connaissent pas. Et je ne sais pas s'ils veulent me connaître, " j'enchaine, estimant que ces informations parlent d'elles-mêmes. Je ne peux pas m'approcher d'eux et leur demander le gîte et le couvert, la bouche en cœur. Je ne peux pas savoir comment je serais accueillie. Et surtout, je ne suis pas sûre d'être prête à les confronter. Après tout, IL m'a abandonnée. Et n'a pas cherché à me retrouver. " Ce que je sais, c'est que MOI je suis là pour apprendre à les connaître. Donc... je suppose que je vais rester pour un moment. " Son regard me scrute un long moment, jugeant sans doute si j'en vaux la peine ou pas. Je ne lui en voudrais même pas si elle décidait que non. Je ne lui confie que des bribes de ma réalité, suffisamment pour épancher sa curiosité mais sans doute trop peu pour la satisfaire. " Est-ce que tu acceptes de former et héberger une outsider aux mœurs du coin ? Ou est-ce que je dois éplucher toutes ces propositions ... " je demande tandis que j'en ressors plusieurs de ma poche avant de les lire à haute voix, " appelle moi, bébé, j'ai une place chaude dans mon lit pour toi, " eurk. " T'as qu'un mot à dire, beauté, et tu prends la place de ce qui me sert de femme, " je fronce les sourcils, dégoûtée. J'abandonne les papiers sur le comptoir, et me retourne vers Sierra. " Pitié, dis-moi que tu m'acceptes ! "


avec @sierra moore




that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr 2024 - 14:47


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


COYOTE GIRL A DAY, COYOTE GIRL EVERY DAY T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : alcool


Coyote girl a day, coyote girl everyday
"yeah baby"

((atmosphere))


Ce n’est pas que je ne connais personne de safe dans cette ville, je pourrais en citer mêmes quelques-uns. Mais personne qui cherche une colocataire actuellement, ou du moins rien de fixe à part, comme ce que je viens de lui proposer, quelques jours de répits en attendant de trouver un mieux. Rester dans un motel … Je grimace. En général, j’y passe deux ou trois jours dans les motels, histoire de recharger mes batteries comme je dis. Pour moi, ces endroits sont assez tristes pour accueillir la misère, c’est pour ça qu’il est plus facile d’y aller pour pleurer que pour rencontrer quelqu’un. C’est pour ça aussi que je lui propose de venir à la maison. Je sais que ma mère sera ravie d’avoir une nouvelle tête à qui servir toutes ces histoires, parce qu’elle commence déjà à radoter, et aussi pour son moral. Je sais qu’elle tentera de se tenir particulièrement à carreaux et de prendre ses médicaments le temps où Adelina sera présente. Elle est toujours ravie quand l’un de mes amis passe la nuit chez nous, alors quelques jours … Ce sera réellement bénéfique, autant pour Adelina que ma mère et donc moi. Finalement, c’est donnant donnant. « Ma mère va adorer te raconter toutes les histoires de moi gamine qui me promène sur un skate en petite culotte parce que j’ai trop chaud et que les garçons, eux, étaient torse nu. Tu vas voir, il y a vraiment de quoi rire ! » Et aussi parce qu’elle se moquait de savoir comment sa fille était habillée. Quant à moi … Eh bien j’avais simplement trop chaud et pas encore de poitrine à cacher ! « Tu risques de croiser souvent mes meilleurs amis aussi, ça te fera quelques connaissances sympas sous le coude ! » Je lui fais un clin d’œil, à mille lieux de penser qu’elle a déjà rencontrer Clyde. « Interdiction de coucher avec mes potes ! Filles comme mecs ! » Je plaisante avant d’attraper le mégaphone et de crier à qui veut l’entendre que la nouvelle cherche un logement. Ce qui ranime les foules, sous le visage décomposé de la nouvelle Coyote, et, vraiment, je me trouve extraordinairement drôle ce soir !

Le répit arrive enfin avec la fin du service et les derniers clients dehors. Les questions se posent plus naturellement à présent. Mais je n’obtiens pas vraiment de réponses Tout dépendra d’une potentielle famille que Adelina n’a pas encore rencontrée … « Ah la famille ! » Je chantonne en séchant le verre que j’ai dans les mains. « Je connais pas mon père, mais je sais qu’il est en ville. On se pose pas vraiment de questions ici. » Parce qu’on ne se mêle pas vraiment des affaires des autres non plus, du moins je ne suis pas de ce style là tant que cela ne me touche pas personnellement. « Pense tout de même à leur demander leur avis, tu risques peut-être de remuer la merde sans le vouloir. S’ils sont ici, c’est pas forcément du positif. S’ils font partie d’un des clubs … Ca craint parfois. » Et surtout ça craint pour moi. Pas envie de me retrouver piégée avec des connaissances proches chez les Bloody. Hors de question de servir d’espionne ou quoi que ce soit. Mais la voilà qui ressors toutes les propositions de la soirée, sous mon regard amusé, éclatant même de rire lorsqu’elle se met à lire certains messages. « Oh mais quelle originalité ! Je suis sûre que je peux mieux faire ! » Je déclare en me tournant vers elle. « Oh bébé, si tu emménages chez moi, je te promets de te décrocher les étoiles ! » je récite la disquette avec tout le sérieux du monde avant d’éclater à nouveau de rire. « Ramènes ton cul chez moi ce soir, t’attends pas à voir ma mère avant demain matin. Elle sera contente de voir une autre tronche que la mienne ! » Je plaisante, sachant que ma mère est tout mon monde, préférant être chez moi dans les périodes stables que lors de ses changements d’humeurs quand elle ne prend pas ses médocs. Trop synonymes de danger à présent et de période où je ne fais que passer chercher des fringues et regarder si elle a pris ses médocs pour revenir à la stabilité. Un combat constant … Car je n’ai pas encore de moyen pour lui faire bouffer de force. « Je te promets que je n’ai pas de caméra pour te filmer sous la douche ! » Je souris, laissant planer le doute dans la tête d’Adelina. Je sens que je vais adorer cette fille et la faire tourner en rond.




avec @ADELINA MUÑOZ





White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Clifton :: Holly Hills-