PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Lun 8 Juil 2024 - 14:28


Janet Stepanoff
Janet Stepanoff

ГРУСТНАЯ ДЕВУШКА

le clair
Age : Assume ses 36 ans, adulescente irresponsable et insaisissable qui ne sera sans doute pas surprise de passer l'arme à gauche bien plus tôt que prévu. Quand on aime, on compte pas les années.
Adresse : Emplacement #0104, trailer park, dans une caravane décrépite qu'elle partage avec sa grand-mère (décrépite elle aussi.)
Labeur : Même pas chômeuse, car elle a toujours évité le travail comme on évite un nid de poule sur la route. Elle survit grâce aux aides sociales dont sa grand-mère bénéficie. Quand elle a un peu d'énergie et la tête à autre chose qu'à la fête, elle mendie dans les rues avec sa guitare mal accordée.
Coeur : Fermé pour travaux pour une durée indéterminée. Lasse des relations pleines d'espoir, aime la vie, sa mamie, le rock et puis c'est tout.
Berceau : Native de Las Vegas, terre pourrie de l'illusion. Fruit d'un accident, se raccroche aux branches craquelées de ses ancêtres qu'elle vénère plus que tout. Le désert chaud du Texas et la Russie lointaine fonctionnent comme les deux extrémités d'un aimant.
Janet | Ailleurs c'est ici 83jgjx

Janet | Ailleurs c'est ici Vvgf56

Janet | Ailleurs c'est ici Bve8q6

Janet | Ailleurs c'est ici T51rdj
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daria stavrovich
Crédits : AlliG (that's me), RHCP

Multicompte : Gracie Lange & Rooster Loving

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t707-janet-ailleurs-c-est-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t716-janet-not-alone https://www.pinterest.fr/perfidia0019/janet-the-rebel/ https://open.spotify.com/playlist/0dsd4n5t3hsA4ckfn69yXb?si=3b16127f8dd1458a
tw. alcool, drogue, addiction, violence légère (rixes & joutes verbales)



Janet Stepanoff
moodboard ♦ playlist

identité
C'est sa mère qui a décidé de son prénom, elle a longuement hésité avec Jolene, Jana et Jane. C’est son père qui a imposé son nom, patrimoine évident de la froide Russie, orthographe modifiée depuis la génération dernière -de Stepanov à Stepanoff- au grand dam de sa grand-mère qui aurait voulu faire perdurer la tradition et honorer ses aïeux.

âge
Née le 18 février 1988. Il fut un temps où elle pouvait se permettre de dire qu’elle avait toute sa jeunesse de son côté pour batifoler, où elle ne prenait rien au sérieux et qu’elle finirait par se stabiliser un beau jour. Mais même du haut de ses 36 ans, alors que les premiers signes d’un corps vieillissant se révèlent crescendo et que les souvenirs d’une vie tumultueuse s’entassent comme un tas d'ordures oublié au coin de la rue, Janet n’a toujours pas commencé à vivre comme une adulte saine, peu importe ce que cela veut dire.  

berceau
Las Vegas, Nevada, la ville des vices, comme les prémices d'un destin tragique, celui d'un futur contaminé aux excès. La rencontre foudroyante entre un immigré Russe depuis deux générations et une escorte de luxe au sourire ravageur qui se sont aimés sous une mauvaise étoile, sans penser au lendemain, sans penser aux conséquences, sans se protéger. Américaine sur le sol et par la loi, Russe dans l’âme comme aime lui rappeler sa grand-mère, sa babouchka valétudinaire qui l’a élevé, qui ne baragouine qu’un anglais approximatif et vit encore avec elle dans sa caravane vétuste qui sent comme un vieux livre poussiéreux. Peut-être faudrait-il penser à ouvrir plus souvent les fenêtres.

besogne
C’est la première à le dire, elle ne sert à rien. Elle n’apporte rien à ce monde, elle n’apporte rien à cette ville. Elle traîne sa carcasse usée tel un bagage encombrant à la recherche de folies et d’euphorie. Janet a quitté le monde du travail pour ne plus jamais y revenir. Les horaires de travail, les routines et les rituels ne sont plus que de lointains souvenirs qu’elle toise avec un sourire émerillonné. S’il lui arrive de temps à autre d'embarquer sa guitare brisée pour aller jouer dans la rue contre quelques piécettes, elle survit grâce aux aides sociales que partage très volontiers sa grand-mère en plus de son amour éternel pour sa petite-fille, et ce, probablement jusqu’à sa mort.  
coeur
Plus rien ne fonctionne de ce côté-ci, le palpitant est placé en jachère depuis la dernière rupture trop douloureuse avec celle qu’elle pensait être la femme de sa vie. Janet n’aime plus et ne souhaite plus être aimée, elle veut être libre, ne plus jamais accorder sa confiance à la première venue qui ose prétendre pouvoir la sauver. La sauver de quoi, d’abord ? On ne sauve pas quelqu’un qui se noie dans l’exaltation, n’est-ce pas ?

le clair
Un bon fond. C’est ce qu’on lui dit souvent, tu as bon fond. À quoi ça sert d’avoir un bon fond si on n’a pas la forme ? Sobre, Janet papillonne et déverse sa bonne humeur comme un prêtre répandrait la bonne parole. La vie est un mystère, mais c’est aussi un cadeau. Il y a tellement de choses à voir, à vivre, à entendre et à faire. Et puis guérir les autres et tellement plus facile que de guérir soi-même.

l'obscur
La dose fait le poison. Janet ne dose pas, elle prend, elle avale, elle boit, elle croque, elle engloutit. Consciente et coupable, elle empoisonne son corps de venins qui lui font croire au bonheur, à l’invincibilité et aux rêves. La boisson l’annihile et lorsque cela ne suffit plus, elle devient philatéliste des étoiles et colle un timbre étrange sur sa langue, s’envole vers des mondes lointains qui composent des chansons vacillantes sur des airs de guitare pifométriques. Elle se fait parfois jardinière quand elle roule l’herbe qui fait rire dans son tube de papier fin, partage des éclats de rire qui sonnent faux et prétend imaginer un avenir radieux pour le monde en crise.  

les entailles
Invisible à l’œil nu, son foie flingué et aux abois. Son organisme périclite au fur et à mesure qu’elle vieillit sans lever le pied. Il y a cette cicatrice au niveau du cou, souvenir rembruni d’une rixe affolante où Janet avait failli perdre la vie face à un zigue plein comme une barrique armé d’un couteau à Slab City en Californie. La lame a évité le pire. C’est ce qui lui a donné envie de partir d’ici d’ailleurs. Il y a eu autrefois ces côtes brisées et cette jambe déglinguée à cause d’un accident de voiture durant lequel elle n’a, Dieu merci, tué personne. On lui a retiré le permis.  

pseudo. Alli G ou AlliG. âge. 33 ans personnage. inventé. fc. daria stavrovich multicomptes. non. crédits. J'ai bricolé les vava et les gifs




Je nous aime à présent.


Rien n'a changé. Toujours la même tête ronde qui lève les yeux vers le ciel la nuit, contemple les étoiles et se demande ce qui lui donne le droit de fouler cette terre. L'univers est immense, elle est minuscule. Combien de milliers d'années ? C'est inconcevable. Et nous, alors ? 80 ans, si tout se passe bien ? Peut-être plus pour les plus chanceux, sans doute moins pour elle et ses débordements.
La démesure, un battement de cils en comparaison. Un battement de cœur, quelque part au début, fruit d'une rencontre hasardeuse entre deux êtres paumés et ivres. Une liasse de billets glissée dans le creux d'une poche satinée cousue sur un blouson reluisant. Des promesses et des désirs. Et puis le résultat, un cœur qui bat. Il n'en a jamais voulu, il a même voulu que l'autre arrête tout. Mais c'était trop beau de sentir la vie en soi. Pleine d'espoir et de bonne volonté, elle a voulu transformer l'accident pénible en un bonheur intarissable.
Quel égoïsme.

Que faire de ces sensations étranges ? Rien. Pourquoi se battre, pourquoi aimer ? Ce n'est jamais assez, ces moments ne durent jamais assez longtemps. Tout de suite se sentir plus vivante, c'est prodigieux. La souffrance n'est pas insurmontable, suffit d'faire taire les boyaux d'la tête. On s'assomme avec des coups, on arrose le tout avec la boisson. Mais quel silence assourdissant ! C'est surprenant, mais elle ne lui en veut pas. Il a fait le minimum et c'est déjà pas mal. Ça aurait pu être pire, il aurait pu la détester. Il s'est contenté de l'ignorer et c'est prodigieux. C'est salvateur, même. C'est dommage de se comparer aux autres, elle est unique. Comme tout le monde. Que faire de ces années étranges ?
Rien non plus.

L'amour et la chaleur se trouvent dans le visage réconfortant creusé de rides onduleuses de babouchka. Ses vêtements colorés, son parfum délicat qui semble provenir d'une autre planète, ses phrases répétées qui s'enfoncent dans sa mémoire et tordent son visage de souvenirs au fur et à mesure qu'elle grandit. C'est son modèle. C'est sa grand-mère qui l'élève. Son père ne la veut pas, sa mère ne la mérite pas. Quelle tragédie, elle aurait tant pouvoir aimer le fruit de ses entrailles. Quelle indigence quand on lui arrache ce qu'elle a de plus cher au monde. On lui explique pourtant que ce qu'elle est et la vie qu'elle mène n'est pas sain pour élever un enfant. Ils s'étaient trompés, ça n'aura pas suffi.

Tout est terrible, l'école, l'amour, la vie. L'impression d'avoir pris la place de quelqu'un de plus important qu'elle. La tête collée contre la vitre du bus qui vibre frénétiquement, elle s'endort en paix, oublie de descendre et de s'accrocher à la réalité. Adolescence infinie, elle se rebelle encore maintenant. L'autorité est détestable. Sa grand-mère qu'elle adore n'y a pas échappé ; elle rentre du lycée avec le crâne rasé, juste pour la faire hurler, voir ses joues gonfler et ses jambes trembler. Pour une fois, elle a l'impression d'avoir un rôle sur la scène trémulante de la vie.

Ce n'est pas possible d'embrasser une vie normale. Le temps lui est compté, il faut rentabiliser son passage sur Terre, il faut voir, vivre et ressentir. L'exploration des sens s'accompagne de l'exploration des paysages, elle va partout où elle peut. Elle ose pousser la chansonnette en même temps qu'elle s'accompagne à la guitare, les gens semblent ravis. Autour de ce feu de camp, ils n'ont pas de visage, ils ne sont que des silhouettes dans la pénombre. Impossible de se rappeler leurs noms. Certains soirs, il lui est même possible d'oublier le sien. Qui est-elle, bon sang ? Qui est Janet, Jana ou Jolene ? Pourquoi n'est-elle pas autre chose ? L'éthanol pourrit son sang, la fumée embrume son esprit. Une bagarre éclate en sortie de boite, elle cherche le responsable en tenant à peine debout. Féroce, on dirait une petite gobeline.
C'est elle la coupable.

Slab City, le dernier endroit libre sur terre est une légende de plus. Les larmes se mêlent aux cris, tout le monde fait semblant d'être heureux, elle fait comme eux. La violence éclate, la violence lui plaît. Mais pas cette fois, pas cette fois où elle a cru qu'elle y passerait. C'est trop, ça fait trop peur. Des années qu'elle se moque de la mort, maintenant qu'elle y est presque, elle réalise que c'est vrai, que c'est possible. Ça lui fait comme un sursaut, elle saute et dégage de là, se raccroche à la seule chose constante, babouchka la grande, babouchka l'immortelle. Elle n'aime pas forcément l'Amérique, mais elle aime Janet. Alors comme toujours, elle se plie en quatre pour la voir sourire ne serait-ce que quelques secondes. Une caravane d'occasion et roulez jeunesse, façon de parler.

Janet la sauvage, Janet la mendiante, Janet la paumée. Janet la droguée, Janet la rigolote, Janet la fêtarde. Elle se laisse définir par les autres à Clifton, ne s'autorise pas à se créer une identité qui lui est propre. Elle parcourt la ville à la recherche d'ambiances et de sonorités plaisantes et c'est tout. On la regarde, on la plaint. Puis on l'aime bien, en fait, cette folle brunette, ses dreads et ses habits troués. Elle a un bon fond, on le dit souvent. Sa compagnie est plaisante jusqu'à la tombée du soir, où son alter ego démoniaque prend le contrôle de ses pensées fumeuses, dompte ses gestes pour la faire boire jusqu'à l'oubli. Le lendemain, on refait la même chose. Les jours se ressemblent et le temps passe, jusqu'à ce qu'elle perde même la notion de temps. Quand hier et demain se ressemblent, pourquoi compter les jours ?

Une dernière bouffée dans la nuit. Sa nuque est pliée et vacille légèrement comme un diable en boîte. Elle a le regard planté sur la lune comme si c'était elle qui avait atterri dessus en 1969. Peut-être qu'elle vient de là ou de mars, c'est l'explication la plus logique. Son blouson en cuir s'émiette. Sans-gêne, le vent se faufile entre les trous de son jean et la fait frissonner. D'ici une heure ou deux, l'aube pointera le bout de son nez et elle ira se coucher au moment où sa grand-mère se lèvera, elles ne sont plus dans le même monde. L'autre jour, elle a oublié un numéro de téléphone. Puis après, c'était un prénom. Avant-hier, elle a regardé Janet comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. C'était beau et triste à la fois. C'est pas possible de faire la fête tous les soirs et de se sentir aussi seule.
Tout a changé en fait.




I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way. Yeah, yeah, yeah. It's hard to believe that there's nobody out there. It's hard to believe that I'm all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 15:35


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
Janet | Ailleurs c'est ici Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : alittlebitofrain.

Multicompte : andrea - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue :sun:
Nous sommes nombreux.ses à avoir repris le RP par ici donc aucun souci ;)
Je ne connais pas ce faceclame, mais hâte de la découvrir à travers ta fiche love2 plein d'inspiration pour ta rédaction (on dirait une prof mdr )


Janet Stepanoff aime ce message



How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 17:22


Tig Welch
Tig Welch

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Le regard terni par quarante-six années de vie, il accuse l’usure du temps et des cycles répétitifs, les mains aussi râpées que les mots qu’il utilise avec parcimonie.
Adresse : Nid construit à Midtown.
Labeur : La direction toute trouvée, les Bloody Eagles lui ont tout apporté au moment où il en a eu la nécessité, une famille, un sens, une mission et il s’acquitte de ses devoirs sans rechigner. Devenu depuis sergent d’armes.
Coeur : Il s’est convaincu du bienfondé de sa solitude.
Berceau : Clifton, le point de départ et la ligne d’arrivée d’une course qu’il ne pense pas remporter.
Janet | Ailleurs c'est ici Emiz

« If your world falls apart, I'd start a riot. If night falls in your heart, I'd light the fire. In the dark, when you sound the alarm. We'll find each other's arms. »

Janet | Ailleurs c'est ici Gnlt

« It's funny 'cause if we just sat and talked. You'd see that it's just hard for me to be vulnerable 'cause I blocked it off, I got trust issues growing up. »

Janet | Ailleurs c'est ici DLGLAXiq_o

« And we will step outside checking that the coast is clear on both sides. 'Cause we don't wanna be seen. This is suicide. But you can't see the ropes. »

Janet | Ailleurs c'est ici 95ae

« When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facing down a dark hall. I'll grab my light and go with you. »



Pseudo : sfs.
Pronom : Elle
Fc : Tom Hardy
Multicompte : Naila Ammari

Préférences rp : - Usage du français uniquement en RP (inconfortable avec les dialogues en anglais)
- De 600 à 1300 mots, je m'adapte sans problème à la personne que j'ai en face de moi


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t336-tig-welch-no-angels https://peace-of-mind.forumactif.com/t354-tig-welch-papercuts#4433 https://www.pinterest.com/sonataforshadows/tig/ https://open.spotify.com/playlist/2bYnMJOm8FWnQ3I5ErhtE5?si=fe5911b7ef6e46b6 En ligne
Citation :
C’est la première à le dire, elle ne sert à rien. Elle n’apporte rien à ce monde, elle n’apporte rien à cette ville.
MAIS BICHETTE faut pas dire ça frown Je compatis pour la frayeur de la preview, j'ai connu ça mdr Je ne connaissais pas non plus ce fc mais j'aime beaucoup sa petite bouille loved Bienvenue dans le coin gheart


Janet Stepanoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 20:41


Jackson Graves
Jackson Graves

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jax, la plupart du temps. Graves ou Sergent quand il est au boulot. Dans une autre vie et un uniforme kaki, on lui donnait du Caporal. Les civils se contentent de monsieur ou flic de mes deux.
Age : Quelques années de plus qu'il n'y paraît, gueule figée dans le temps. 47 ans et l'expérience en bagages, lourde sur ses épaules. Deux vies déjà remplies, il attend le coup de feu qui lancera la troisième.
Adresse : Une baraque qui ne paye pas de mine, à White Oak. Il l'a achetée avec les meubles et l'électroménager, n'a jamais pris la peine de vraiment la décorer. Il n'y a que son garage qui abrite les cartons d'une vie passée, un sac dans lequel frapper et quelques altères pour se maintenir en forme.
Labeur : Fils de pute. Enfoiré. Poulet. Flic et les civils ne manquent pas de surnoms plus imagés. Presque vingt ans de boutique, à user l'uniforme et les sièges de voiture de patrouille. Son ancienne hiérarchie le poussait à devenir inspecteur - plutôt crever que de devenir un planqué. Constamment en patrouille, horaires à rallonge, et il est le connard qui vous fout des PV ou le héros qui débarque sur les lieux sirènes hurlantes.
Coeur : Pas le temps. Pas l'envie, non plus. Les relations sérieuses demandent des efforts, de l'implication et de l'honnêteté. Trois points pour lesquels Jackson ne se sent pas prêt et il préfère pioncer dans sa voiture de patrouille que de rentrer retrouver une femme qui lui reprochera de ne jamais être à la maison. Célibataire depuis son divorce et c'est mieux ainsi. Vieux garçon, bien qu'il fréquente une certaine Chrissy depuis quelques semaines. Chacun chez soi et la demoiselle commence à penser que c'est du sérieux - mauvaise idée.
Berceau : Fils du soleil, bercé par le soleil de Californie et les vagues de l'océan Pacifique. San José l'a vu naître et a accueilli ses premiers pas et ses premières chutes. Les autres égratignures ont disséminé des lambeaux de son âme dans tous les endroits qui ont compté : le camp de Marines d'El Toro, près de San Diego, ou la province d'Al-Anbar en Iraq.
Janet | Ailleurs c'est ici Emax2
do you remember when
I told you that
I loved you
to the bottom of the sea?


Janet | Ailleurs c'est ici Xkb0

dream team

Pseudo : kacsa
Pronom : she/her
Fc : eric winter
Crédits : watson

Multicompte : le méchant Angel, la douce Evangeline et le petit Dallas

Préférences rp : Troisième personne
✺ De 500 à 3000 mots, laissons-nous porter.
dialogue en français ou en anglais, venez comme vous êtes.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t460-jackson-there-s-no-mor https://peace-of-mind.forumactif.com/t472-jackson-graves-with-you-i-serve-with-you-i-fall-down https://www.pinterest.fr/irenesmilau/jackson/ https://open.spotify.com/playlist/4FcG9FgE4zBMKfUD35xEWl?si=bbdad9313a2a4446
Bienvenue par ici star
Déjà, bonne reprise du RP et du courage - mais pas de flippe, tout va bien se passer fire Ensuite, peut-on parler de ce début de fiche ? moustachu Courage pour la rédaction, j'ai très hâte d'en apprendre plus sur la dame eyes


Janet Stepanoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 20:56


Janet Stepanoff
Janet Stepanoff

ГРУСТНАЯ ДЕВУШКА

le clair
Age : Assume ses 36 ans, adulescente irresponsable et insaisissable qui ne sera sans doute pas surprise de passer l'arme à gauche bien plus tôt que prévu. Quand on aime, on compte pas les années.
Adresse : Emplacement #0104, trailer park, dans une caravane décrépite qu'elle partage avec sa grand-mère (décrépite elle aussi.)
Labeur : Même pas chômeuse, car elle a toujours évité le travail comme on évite un nid de poule sur la route. Elle survit grâce aux aides sociales dont sa grand-mère bénéficie. Quand elle a un peu d'énergie et la tête à autre chose qu'à la fête, elle mendie dans les rues avec sa guitare mal accordée.
Coeur : Fermé pour travaux pour une durée indéterminée. Lasse des relations pleines d'espoir, aime la vie, sa mamie, le rock et puis c'est tout.
Berceau : Native de Las Vegas, terre pourrie de l'illusion. Fruit d'un accident, se raccroche aux branches craquelées de ses ancêtres qu'elle vénère plus que tout. Le désert chaud du Texas et la Russie lointaine fonctionnent comme les deux extrémités d'un aimant.
Janet | Ailleurs c'est ici 83jgjx

Janet | Ailleurs c'est ici Vvgf56

Janet | Ailleurs c'est ici Bve8q6

Janet | Ailleurs c'est ici T51rdj
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daria stavrovich
Crédits : AlliG (that's me), RHCP

Multicompte : Gracie Lange & Rooster Loving

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t707-janet-ailleurs-c-est-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t716-janet-not-alone https://www.pinterest.fr/perfidia0019/janet-the-rebel/ https://open.spotify.com/playlist/0dsd4n5t3hsA4ckfn69yXb?si=3b16127f8dd1458a
Merci déjà pour vos petits messages encourageants ! Oui c'est fou, en me baladant, j'ai vu quelques personnes dirent qu'ils revenaient RP ici ! C'est fou comme c'est souvent les forums dits sombre qui dégagent le plus de chaleur humaine et de sincérité. cat


Adelina Foster aime ce message



I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way. Yeah, yeah, yeah. It's hard to believe that there's nobody out there. It's hard to believe that I'm all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 21:13


Leandro Valarese
Leandro Valarese

HELLHOUND

le clair
Surnom : Il préfère la concision ; Leo et pas une syllabe de plus – on dit que seule sa mère avait jadis l’autorisation d’user des longueurs de son vrai prénom.
Age : trente-sept piges bien tassées.
Adresse : la communauté italienne d'un Midtown jamais quitté, briques rouges et crasseuses qui deviennent bastion de misère, territoire enclavé.
Labeur : clébard des Pobre, croc acéré de la mâchoire qui broie le monde jusqu’aux ruines.
Coeur : solitaire jusqu’à preuve du contraire, chérissant l’indépendance procurée par la presbytie du cœur.

I think you should know
you're his favourite worst nightmare


Janet | Ailleurs c'est ici 3cd2840098df94fa08546f6958ab477f

gray · beth · lottie

Janet | Ailleurs c'est ici Vbbq

Pseudo : eigengrau.
Pronom : elle/she
Fc : niels schneider.
Crédits : av / self

Multicompte : vera w. (millie brady), ronan a. (matt hitt).

Préférences rp : • 800-2000 mots en fonction du type de rp.
• dialogues uniquement en fr.
• utilisation de la 3e personne du singulier.


l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t659-when-the-sun-goes-down https://peace-of-mind.forumactif.com/t667-leandro-valarese-bad-seed https://www.pinterest.fr/eigen_grau/leandro-valarese/ https://open.spotify.com/playlist/4XlI9JZX0D9hywbI3i27Yt?si=6ca7f0818c5b41c4
C'est ce qu'on appelle une reprise du rp réussie star Les premières esquisses de ce personnage sont super chouettes, et très agréables à lire bheart
Bon courage pour la suite, et bienvenue chez toi :V:


Janet Stepanoff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 21:50


Jean Lowe
Jean Lowe

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Difficile de trouver un surnom via son prénom, alors certains se contentent de l'appeler par son nom de famille, Lowe.
Age : 41 ans, fille de fin d'été, virgo.
Adresse : Au ranch familial, sud de Clifton. Elle a pris possession d'une annexe de la propriété familiale afin de limiter la sensation d'être retournée trop loin en arrière, et conserver un semblant d'indépendance.
Labeur : Multitâche au ranch familial : entretien, négoc, élevage.
Coeur : Divorcée sur les papiers. Harcelée en parallèle, coups de fil, visites impromptues. L'espace à côté d'elle demeure vide, la reconstruction est en cours.
Berceau : Née à Clifton, elle n'en a pas bougé jusqu'à ses 18 ans, où ses horizons se sont étendus. Denver de 2008 à 2023, et depuis retour à la case départ.
✵✵✵

Janet | Ailleurs c'est ici Tout-le-monde

✵✵✵

Janet | Ailleurs c'est ici 9ln1
You were right on time to crash those galaxies and flat-line

✵✵✵

Pseudo : revenge.
Pronom : elle
Fc : Sophia Bush
Crédits : lumos solem (avatar) ; kacsa et sfs (gifs)

Multicompte : Boyd

Préférences rp : * rp à la 3e personne du singulier
* 600-1500 mots
* dialogues en français/anglais, pas de préférence, expressions anglophones.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t124-jean-lowe-i-ve-been-ru https://peace-of-mind.forumactif.com/t134-jean-lowe https://pin.it/wtaP1yOig https://open.spotify.com/playlist/4fZu6IN32PQF4lcSaSOJdS?si=4e29056237f941e4 En ligne
Très chouette début de fiche, c'est super fluide à lire :happy:
Comme mes vdd, le fc est inconnu au bataillon mais je salue l'originalité de ce choix ** Et bonne reprise du RP, on est beaucoup effectivement à avoir ressorti nos plumes par ici ! Bienvenue wink


Janet Stepanoff aime ce message



Home, but I was lost.
I am safe in this body, safe in this heart,
I have made it this far to live this life.
Claim what you want
And take your place in the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 21:52


Invité
Anonymous

Invité

le clair
l'obscur

En effet, ce fo est l'endroit parfait pour se remettre au rp wheart

Bienvenue par ici ! J'aime déjà le personnage qui se profile, je pense que je viendrai t'embêter pour un lien star bon courage pour la rédaction !


Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2024 - 22:37


Janet Stepanoff
Janet Stepanoff

ГРУСТНАЯ ДЕВУШКА

le clair
Age : Assume ses 36 ans, adulescente irresponsable et insaisissable qui ne sera sans doute pas surprise de passer l'arme à gauche bien plus tôt que prévu. Quand on aime, on compte pas les années.
Adresse : Emplacement #0104, trailer park, dans une caravane décrépite qu'elle partage avec sa grand-mère (décrépite elle aussi.)
Labeur : Même pas chômeuse, car elle a toujours évité le travail comme on évite un nid de poule sur la route. Elle survit grâce aux aides sociales dont sa grand-mère bénéficie. Quand elle a un peu d'énergie et la tête à autre chose qu'à la fête, elle mendie dans les rues avec sa guitare mal accordée.
Coeur : Fermé pour travaux pour une durée indéterminée. Lasse des relations pleines d'espoir, aime la vie, sa mamie, le rock et puis c'est tout.
Berceau : Native de Las Vegas, terre pourrie de l'illusion. Fruit d'un accident, se raccroche aux branches craquelées de ses ancêtres qu'elle vénère plus que tout. Le désert chaud du Texas et la Russie lointaine fonctionnent comme les deux extrémités d'un aimant.
Janet | Ailleurs c'est ici 83jgjx

Janet | Ailleurs c'est ici Vvgf56

Janet | Ailleurs c'est ici Bve8q6

Janet | Ailleurs c'est ici T51rdj
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daria stavrovich
Crédits : AlliG (that's me), RHCP

Multicompte : Gracie Lange & Rooster Loving

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t707-janet-ailleurs-c-est-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t716-janet-not-alone https://www.pinterest.fr/perfidia0019/janet-the-rebel/ https://open.spotify.com/playlist/0dsd4n5t3hsA4ckfn69yXb?si=3b16127f8dd1458a
Merci vraiment pour ces chouettes compliments ! Hâte de pouvoir me remettre en selle (ptdr c'est de circonstance ici) et de jouer ! emu1




I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way. Yeah, yeah, yeah. It's hard to believe that there's nobody out there. It's hard to believe that I'm all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2024 - 1:09


Hailey Alston
Hailey Alston

(( mentally somewhere else ))

le clair
Surnom : Hails, quand il s'agit de ses proches. Voight ou Détective Voight, dans la sphère professionnelle.
Age : 34 ans. née un 24 septembre. Appréhende la prochaine dizaine d'un air sceptique en se demandant si certaines questions vont finir par trouver réponses.
Adresse : #0016 - white oak. maison style craftsman bleu marine donnant sur un jardin parfaitement entretenu, quelques cartons traînent encore dans le garage, témoins d'un emménagement récent.
Labeur : détective pour le bureau du shérif de Clifton depuis quelques mois. Avant son arrivée, exerçait la même profession à Memphis.
Coeur : Mariée à celui qui partage ses nuits, mais les rires s'estompent laissant de plus en plus de place à la dangereuse attirance qu'elle éprouve pour celui qui partage ses jours.
Berceau : Tennessee, Memphis où elle a grandi, étudié et fait ses armes. N'est à Clifton que depuis quelques mois.

Janet | Ailleurs c'est ici Anigif-3

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : suki waterhouse
Crédits : lumos solem, (avatar). kacsa ♡ (gifs profil).

Multicompte : clyde saracen

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier ✪ entre 600 et 1000 mots, je m'adapte facilement mais je vais rarement au-delà ✪ dialogues en brown ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses sous 2 à 15 jours en fonction de l'irl, toujours dans l'ordre logique sauf exception en cas de rp commun que je peux faire passer en priorité.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t455-hailey-the-perfect-sky https://peace-of-mind.forumactif.com/t491-hailey-alston-black-coffee#7793 https://pin.it/3xG31rJ9n https://open.spotify.com/playlist/58TyReZsarNahbMaCII57Z?si=7df2c092206f49ff
Ta plume est si belle.. J'ai dévoré chaque mot de cette fiche et j'en veux encore. Je veux tout connaître d'elle. ** On peut dire sans ciller qu'il s'agit là d'un retour réussi dans le monde du rp, vraiment hâte de la découvrir en jeu. Bienvenue parmi nous, amuse toi gheart


Janet Stepanoff aime ce message




If you were a king up there on your throne

Would you be wise enough to let me go
For this queen you think you own
Wants to be a hunter again
Wants to see the world alone again
To take a chance on life again, so let me go
— Dido, Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2024 - 8:15


Bliss Llewelyn
Bliss Llewelyn

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Bliss ; symphonie de tendresse et de mystère qui se suffit à elle-même.
Age : 25 ans ; le ciel, teinté de nuances rosées et dorées, semblait célébrer son arrivée avec une douceur infinie (23 octobre 1999 - scorpion ascendant sagittaire).
Adresse : #102 Cattle Drive Lane ; dans la dépendance de la maison familiale, nichée à quelques pas du vaste domaine des Whitaker.
Labeur : wrangler au lazy pines ranch, domaine majestueux niché au cœur des vastes plaines texanes. Chaque journée danse au rythme des sabots et du souffle du vent, dans cet endroit sacré où elle perpétue avec dévotion l'héritage des Whitaker.
Coeur : Célibataire ; depuis quelques mois, un souffle nouveau anime ses jours, une passion secrète pour le danger, une étincelle qui brille dans ses prunelles, illuminant ses pensées d'une lueur d'aventure et de mystère. Chaque aurore la trouve à rêver d'horizons lointains, là où le danger se mêle à l'excitation, où chaque pas est une danse avec l'inconnu.
Berceau : Cliftonbegins and blossoms ; sous la rosée d'un matin où le monde semblait retenir son souffle.
Janet | Ailleurs c'est ici 8947ee8c41f6efef7c2373ebd1a0d0a86806d329

P O W E R

when you move
you make my oceans
move too

Sujets en cours : (4)


Pseudo : céline ; reveastral_
Pronom : elle.
Fc : lily-rose depp.
Crédits : eyesome-beauty (avatar) ; blondewhore (gif profil) ; bunchofgifhunts (gifs signature) ; kacsa (crackgif)..

Multicompte : austin reid (ft. charlie hunnam).

Préférences rp : - rédaction en français et à la troisième personne du singulier.
- entre 700 & 2000 mots par post (plus s'il m'arrive de glisser).
- dialogues en darkgoldenrod.
- pas fan des dialogues en anglais.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t561-bliss-llewelyn-where-m https://peace-of-mind.forumactif.com/t584-bliss-llewelyn-seductive-illusions#9349 https://pin.it/4qDuBINQe
Bienvenue par ici avec cette plume si belle, si fluide et ce personnage si singulier :sun:
J’ai moi aussi dévoré cette fiche avec beaucoup de plaisir dead
Je suis très, très curieuse de découvrir ce que tu prévois pour la jolie Janet wheart wheart


Janet Stepanoff aime ce message



but you awaken with dread, pounding nails in your head, but i’ve read this one where come undone, i’ve chose this cyclone with you. sometimes I wonder if you’re gonna screw this up with me. everyone we know understands why it’s meant to be. ‘cause we’re crazy. you left your typewriter at the apartment, straight from the tortured poets department.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2024 - 10:13


Janet Stepanoff
Janet Stepanoff

ГРУСТНАЯ ДЕВУШКА

le clair
Age : Assume ses 36 ans, adulescente irresponsable et insaisissable qui ne sera sans doute pas surprise de passer l'arme à gauche bien plus tôt que prévu. Quand on aime, on compte pas les années.
Adresse : Emplacement #0104, trailer park, dans une caravane décrépite qu'elle partage avec sa grand-mère (décrépite elle aussi.)
Labeur : Même pas chômeuse, car elle a toujours évité le travail comme on évite un nid de poule sur la route. Elle survit grâce aux aides sociales dont sa grand-mère bénéficie. Quand elle a un peu d'énergie et la tête à autre chose qu'à la fête, elle mendie dans les rues avec sa guitare mal accordée.
Coeur : Fermé pour travaux pour une durée indéterminée. Lasse des relations pleines d'espoir, aime la vie, sa mamie, le rock et puis c'est tout.
Berceau : Native de Las Vegas, terre pourrie de l'illusion. Fruit d'un accident, se raccroche aux branches craquelées de ses ancêtres qu'elle vénère plus que tout. Le désert chaud du Texas et la Russie lointaine fonctionnent comme les deux extrémités d'un aimant.
Janet | Ailleurs c'est ici 83jgjx

Janet | Ailleurs c'est ici Vvgf56

Janet | Ailleurs c'est ici Bve8q6

Janet | Ailleurs c'est ici T51rdj
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daria stavrovich
Crédits : AlliG (that's me), RHCP

Multicompte : Gracie Lange & Rooster Loving

Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t707-janet-ailleurs-c-est-i https://peace-of-mind.forumactif.com/t716-janet-not-alone https://www.pinterest.fr/perfidia0019/janet-the-rebel/ https://open.spotify.com/playlist/0dsd4n5t3hsA4ckfn69yXb?si=3b16127f8dd1458a
Oh mais vous êtes trop sympas, merci beaucoup ! heart




I don't ever wanna feel like I did that day. Take me to the place I love, take me all the way. Yeah, yeah, yeah. It's hard to believe that there's nobody out there. It's hard to believe that I'm all alone.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2024 - 10:17


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Adi • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra - le temps de trouver son chez elle, ou de rentrer à New York.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle a trouvé un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Débarquée de New York, elle s'adapte à Clifton depuis quelques semaines maintenant.
Janet | Ailleurs c'est ici Tgpp

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : alittlebitofrain.

Multicompte : andrea - violet

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais
- réponses privilégiées à mes scénarios, parfois selon mon mood

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
Bienvenue à Clifton

Mais quelle beauté cette lecture... C'est d'une justesse et d'une tristesse, mon coeur a vraiment saigné plus d'une fois ** pour quelqu'un qui n'a pas RP depuis 2 ans, crois-moi tu n'as rien perdu ! J'espère que Janet trouvera sa place et le bonheur à Clifton, même si c'est pas gagné ici, elle le mérite <3

✪ Se recenser : La première étape et sans doute la plus essentielle sera de te recenser pour le mois en cours grâce à ta fiche de présentation.
✪ Remplir son profil : Nous te conseillons de bien compléter ton profil et ajouter les liens menant vers ta fiche de présentation, moodboard, suivi personnage etc.
✪ Créer des liens : Tu peux ensuite créer ton casier judiciaire qui va te permettre de suivre l'évolution de ton personnage et créer des liens.
✪ Les petits plus du forum : Pour finir, nous t'invitons à te pencher sur le système de points du forum qui offre quelques petites choses qui pourront peut-être t'intéresser.

Bon jeu.




How can I forget


When i never even got to choose to forgive you for myself
I never had the chance to comprehend
Cuz you shoved your apologies down my throat
Everything I've ever forgiven you for was to save you,
It was not for myself




(c) Abby - Forgive & Forget
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


le clair
l'obscur



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-