PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ADELINA FOSTER MUÑOZ • THE QUEEN OF THE WIND

 :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 17:30


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
ADELINA FOSTER MUÑOZ • THE QUEEN OF THE WIND 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Multicompte : Andrea Bird - le pompier.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/
courses interdites. solitude & absence paternelle.


Adelina Foster "Muñoz"
identité- Adelina, en l'hommage d'une grand-mère qu'elle n'a jamais connu. Foster, car elle a choisi de garder le nom de famille de sa mère, de celle qui lui a tant et tout donné. Muñoz, ce nom de famille qui la hante depuis des années, celui d'un père absent, idéalisé et diabolisé.
âge - 25 ans, née un 10 novembre à Clifton. Elle y a vécu 5 ans, avant de déménager à New York avec sa mère.
berceau - Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence. Malgré son éducation bien américaine, les souvenirs fugaces de son héritage mexicain résonnent en elle, éveillant une curiosité brûlante et une quête de vérité. Les quelques bribes de souvenirs, et les recherches qu'elle a pu effectuer par-ci, par-là, évoquent un monde lointain et mystérieux, la laissant avec un sentiment d'identité incomplète mais profondément enracinée dans ces terres mexicaines dont elle ignore quasiment tout.
besogne - Elle est barmaid. Elle est serveuse. Elle est hôtesse de caisse. Elle est mécanicienne. Elle est secrétaire. Elle est menuisière. Elle est monitrice d'auto-école comme d'équitation ou encore de motocross. Elle est auxiliaire de vie. Et elle est surtout une pilote chevronnée - ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme The Queen of the Wind. Pour faire simple, Adelina touche à tout, et il n'y a pas grand chose qu'elle ne sache finalement pas faire.
cœur - Depuis son enfance, le cœur de Lina est une forteresse impénétrable, érigée pour se protéger des blessures que l'absence d'un père a laissées. Chaque homme qui tente de s'approcher se heurte à des murs de méfiance et de peur, car pour elle, l'amour est synonyme de vulnérabilité. Malgré son désir inconscient de trouver l'amour, Lina reste prisonnière de son passé, incapable d'ouvrir son cœur aux hommes qui tentent de percer ses défenses.
le clair - À 25 ans, Adelina porte en elle l'héritage précieux d'une éducation baignée dans l'amour et la bienveillance. Élevée par deux femmes exceptionnelles, fortes et aimantes, elle a été façonnée par leurs valeurs nobles et leurs principes inébranlables. Chaque jour, leur amour inconditionnel lui a insufflé une force intérieure et une compassion infinie. Brillante, attentive et déterminée, Lina a appris dès son plus jeune âge que rien n'est impossible lorsque l'on travaille avec diligence et que l'on embrasse la vie avec un cœur ouvert. Guidée par l'exemple de ses deux mères, elle sait qu'elle a grandi pour devenir une femme rayonnante, prête à affronter les défis du monde avec courage et détermination.
l'obscure - Lina a grandi dans l'absence d'un père, une lacune qui a laissé une empreinte indélébile sur sa vie. Ce vide, comme une ombre persistante, a sculpté ses choix, guidé ses pas, et teinté ses relations. Cherchant inconsciemment à combler ce manque, elle a souvent erré dans des directions incertaines, cherchant désespérément une forme de validation qu'elle n'a jamais trouvée. Ses erreurs sont parfois des tentatives maladroites pour s'agripper à un sentiment d'appartenance, tandis que ses peurs, profondes et enfouies, sont le reflet de la crainte constante d'être abandonnée une fois de plus.
les entailles - Sa peau est un patchwork de cicatrices, chaque marque racontant une histoire de résilience et de survie. Au creux de son poignet droit, un tatouage en forme de lune brille comme un symbole de renaissance, rappelant la lumière dans les ténèbres et la promesse d'un nouveau départ.



"be yourself ; everyone else is already taken"
((atmosphere))


L'adrénaline court dans mes veines, comme chaque fois que je me retrouve derrière ce volant. Comme chaque fois que je me retrouve derrière cette ligne de départ. Comme chaque fois que j'entends les cris et les encouragements autour de nous. Je sens mon cœur battre la chamade, comme il sait si bien le faire dans ces cas-là. Je ne me sens jamais aussi vivante que durant ces maudites trente secondes. C'est sans doute pour cela que je cherche, et que je continue de chercher. C'est sans doute pour cela que je ne sais pas m'arrêter. C'est sans doute pour cela que je ne sais pas comment m'arrêter. " Prête à bouffer la poussière, Muñeca* ? " Je l'ai entendu, ce bouffon. Mais plutôt crever que de lui répondre. Que de lui accorder le plaisir d'un semblant de réaction. Ils tentent tous de déstabiliser leurs concurrences. Tous. Comme s'ils avaient besoin de cela pour pouvoir gagner. C'est affligeant, vraiment. Je l'entends encore, me narguer, me siffler, m'envoyer des "baisers" que jamais je n'accepterais. Je me permets un soupir, d'ennui. Je ferme les yeux un instant, me reposant à quelques secondes du grand départ. Dix. " Tu devrais rentrer chez toi dès maintenant, cariña**, " qu'il continue de me parler. Huit. " C'est pas pour les petites filles ce genre d'endroit. " Six. " Savoir conduire ne suffit pas, Bella. Il faut un savoir faire que tu n'as pas, " Quatre. Je tourne enfin mon regard vers lui. Son sourire reste figé quelques instants, forçant le mien sur les lèvres. Deux. Je porte deux doigts à ma tempe, avant d'esquisser un au revoir.  

*Poupée
**Chérie

__________________

" Salut, Adelina. "

Que j'ai reçu un jour sur mon téléphone. D'un numéro totalement inconnu. De quoi faire flipper, n'est-ce pas ?

" C'est qui ? "

Quoi ? Il n'y a que dans les films et les livres que ce genre d'approches mène à une histoire d'amour épique - et encore je n'ai jamais compris ce délire. Non mais à quel moment dans notre vie on se fait accoster par un inconnu sur son téléphone en mode "mystère", et que ça ne se finit pas avec un vieux pervers au ventre rempli de bière, à l'hygiène douteuse à crever au fond de sa cave ?

" Je m'appelle Rafael. Je ne sais pas si tu te souviendras de moi. J'ai longuement hésité avant de t'écrire, mais je ne peux pas avoir fait tout ça pour rien... "

Hein, quoi ?!

" T'es pas tombée sur la bonne personne, mec ! Efface ce numéro, oublie que j'existe et perds toi bien au fin fond de tes chiottes ! "

Je ne connais pas de Rafael, moi. N'est-ce pas ? que je me demande en beuguant quelques instants. Nan. Ou peut-être. Nan.

" Je valide ta méfiance, Lina. Après tout, tu avais 5 ans quand on s'est perdus de vue. Je suis ton grand frère. "

Hfjjjgofghjqfuiohiufshvihiqhgoisfjlgioghgqfsuhv ?!!!!!!!!!! Cette fois, je beugue tellement que je coupe le téléphone. Je n'ai pas de frère. Je n'ai même pas de père. Et c'est bien là tout le problème de mon existence. J'ai beau avoir posé toutes les questions possibles et imaginables à mes mères, je n'ai jamais obtenu d'autres réponses que : il ne fait plus partie du décor, ma puce. Pourquoi ? Comment ? Où ? C'est la question à un million de dollars. Celle qui me hante depuis toujours. Celle qui a façonné toute ma vie. Celle dont je n'arrive pas à me défaire. Qui est-il ? Existe-t-il ? Sait-il que j'existe ? Si oui, pourquoi ne cherche-t-il pas à me connaître ? La vérité, c'est que la réponse est évidente mais que je préfère me voiler la face. J'ai 17 ans. Tout est meilleur qu'un père aux abonnés absents car il ne veut pas de toi. J'ai 17 ans. Et tout en moi bouillonne d'espoir.

C'est pour ça qu'après plusieurs jours, et plusieurs semaines de SMS réguliers de sa part, je finis par répondre.

" Ok. Je suis prête à écouter ce que tu veux me faire croire. "

__________________

Non mais la dinguerie ! Qu'est-ce qui m'a pris exactement ? J'ai pété une durite. Je suis possédée par le démon. Tout est possible, puisque je me retrouve devant ce resto' que je ne connais pas, dans cette ville que je ne connais pas, à des kilomètres de chez moi, crevant de chaud comme jamais j'ai crevé de chaud de ma vie quand je devrais être en train de prendre mon poste de serveuse au Coffee Shop. Je suis partie. Sur un énorme coup de tête, j'ai pris mes clics et mes clacs, ma Chevrolet Camaro et j'ai roulé pendant des heures en solo jusqu'à rejoindre ce patelin appelé Clifton. J'ai été prise de folie passagère, je ne vois que ça ! " Je ne comprends pas ce qui te retient, Lina. Tu cumules les jobs, tu n'as pas de réelles attaches, tu cumules les conneries, " " Ola, ola, ola, je t'arrête tout de suite, Rafiki " j'interrompais le frangin avant qu'il n'aille plus loin. " Viens à Clifton, Lina, " qu'il enchaînait d'une voix plus douce, mais toujours aussi déterminée. Ce n'était pas l'envie qui manquait, en réalité. Depuis qu'il avait repris contact avec moi, 8 ans plus tôt, la question s'était souvent posée. Le souci était que ni mes mères, ni mon père, ni nos frères - cette notion est encore si abstraite dans ma tête - n'étaient au courant de notre correspondance. Si mes mères l'avaient su, si MA MERE l'avait su - je ne sais pas ce qu'elle aurait fait. Je ne sais pas si elle m'aurait arrêté. Je ne sais pas si elle m'aurait hurlé dessus. Je ne sais pas si je l'aurais déçue. Quant à la réaction de notre père ? Je n'en sais fichtrement rien ! Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre en débarquant ici. Et je ne sais fichtrement rien de ce que j'attends moi-même en débarquant ici.

Une chose est sûre, Adelina Foster, tu n'as pas fait toute cette route pour RIEN. Alors, bouge ton cul et vas déjà rencontrer officiellement cet hermano qui te harcèle depuis des années. On se motive comme on peut, hein. Au fond, je suis bien contente de l'avoir dans ma vie, Rafiki. Il déteste ce surnom, et c'est exactement pour cela que j'ai continué de l'appeler ainsi. C'est une chose de s'avoir au téléphone. C'est une chose de s'écrire depuis des années. C'est une chose de se faire des visio' par-ci, par-là. Mais c'en est une autre de se "voir pour de vrai". J'en ai le cœur qui bat fort - bordel, je crois même qu'il bat plus fort qu'avant une course ! Et s'il est déçu ? Et s'il se marre en me voyant, et me dit "non mais je blaguais, rentre chez toi, t'as rien à foutre ici" en se marrant comme un âne ? Et s'il... " Salut, Lina, " j'entends dans mon dos alors que je suis comme pétrifiée devant la porte du restaurant où il m'a donné rendez-vous. Merde, j'ai les mains moites. Merde, j'ai le cœur qui va exploser, là c'est sûr. Merde, je le hais de me mettre dans cet état ridicule. Je me tourne lentement, tentant de remettre de l'ordre dans mes pensées et mes gestes. Ne surtout pas lui faire voir, ne surtout pas lui montrer, ne surtout pas... Et mon regard croise le sien, et mon souffle reste bloqué. Il m'offre un sourire. Et je respire enfin.


pseudo. nono. âge. trop loin des 30, trop proche des 40  old  personnage. inventé fc. Camila Cabello Jenna Ortega bheart crédits. lionheart (avatar), doom days (icons)


Clyde Saracen aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2024 - 17:45


Clyde Saracen
Clyde Saracen

b l o o d y e a g l e s

le clair
Age : 27 ans. Né un soir de novembre, le 25. Sagittaire ascendant lion, de ce que Sierra lui a raconté.
Adresse : Un mobil home à la peinture érodée au #107 - Trailerpark de Midtown.
Labeur : Se perd dans les méandres des moteurs rugissants et des pièces défectueuses pour le Red Feather Garage. Petites mains des Bloody Eagles, la veste aux couleurs du club perpétuellement sur le dos.
Coeur : Navigue sur un océan de désirs éphémères.
Berceau : Enfant du Texas, les vastes plaines brûlées comme seuls décors de sa vie.
« thriving on chaos »

ADELINA FOSTER MUÑOZ • THE QUEEN OF THE WIND Beth-Tig-Clyde

« sunshine mixed with a little hurricane »

ADELINA FOSTER MUÑOZ • THE QUEEN OF THE WIND Sv7d

Pseudo : adastra
Pronom : elle
Fc : ash stymest
Crédits : hoodwink

Préférences rp : rp en français et à la troisième personne du singulier, une préférence pour cette personne et ce temps ✪ entre 600 et 1000 mots, du moment que ça reste dynamique ✪ dialogues en steelblue ✪ aucun soucis à ce que la personne en face utilise une autre langue pour les dialogue du moment que c'est maîtrisé ✪ réponses entre 3 et 10 jours en fonction de l'irl

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t51-clyde-sarancen#72 https://peace-of-mind.forumactif.com/t54-clyde-sarancen#78 https://www.pinterest.fr/aadastraa/clyde/ En ligne
Connaissant ton inspiration pour ce personnage, je ne peux qu'avoir hâte d'en lire plus. fire Amuse toi avec cette fiche, je repasserai pas là quand tu auras eu le temps de remplir tout ça. bheart


Adelina Foster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Fruit for the Crows :: Personnages validés-