PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Smells like teen spirit

 :: Clifton :: City Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mai 2024 - 8:00


Jayson Novak
Jayson Novak

p e a c e o f m i n d

le clair
Surnom : Jay ou Novak... Parfois, Asshole. As you wish !
Age : 44 ans, et c'est plutôt étonnant qu'il soit encore en vie et en un morceau.
Labeur : Sans emploi. En cherche un. Pas certain qu'un emploi le cherche, lui.
Coeur : Veuf depuis deux années. Son cœur est en charpie. Il ne veut plus jamais aimer, ne veut plus souffrir.
Berceau : Américain, né à New York. Il aurait préféré naître à Disneyland, mais puisqu'il a un karma de chiotte...
Pseudo : Jumpinjack
Pronom : Il
Fc : Jensen Ackles
Crédits : Avatar (C) Lux

Multicompte : Aucun

Préférences rp : La longueur n'a aucune importance, en autant qu'on me donne de quoi répondre.
- Je peux écrire de 500 à 1000+.
- J'avoue que j'ai un peu de mal à lire l'écriture en "Tu", mais je peux faire un effort.
- De préférence en rp, les textes en français. Ceci dit, les expressions et/ou dialogues en anglais, je n'ai rien contre.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t180-jayson-novak-one-bourb https://peace-of-mind.forumactif.com/t183-jayson-novak-i-hate-me-too
tw : Braquage - Blessure/Sang - Vulgarités langagières



Smells like teen spirit


Un bruit assourdissant... et le néant. Ce lieu vide, inanimé et sombre. Cette immensité de noirceur, sans échos, ni parfums. Une vaste étendue de... rien. Il y avait dans cet abysse insipide, une impression de sérénité, celle que l'on convoitait les trois-quarts de notre vie, sans jamais l'effleurer. En cet endroit, il n'y avait aucune contrariété, seulement un calme lénitif, réconfortant. Je suis mort. Une possibilité qu'il concevait, et tristement, qu'il craignait si peu. Aucune importance. Non, aucune, puisqu'il se sentait bien, dans cet ailleurs sans nom. Beaucoup mieux qu'ici. Reprends-toi. T'es pas mort. T'es pas dans le coma. T'es pas quelque part ailleurs dans l'espace. T'es encore dans cette saloperie de ruelle, et ça fait mal. Wake up !

Une douleur ardente à la cuisse, brûlure incandescente qui écume de l'hémoglobine du cratère à vif. Douleur irradiante qui l'éjecte brutalement hors de cette obscurité dans laquelle il s'était enlisé, cette noirceur qui n'avait perduré qu'une kyrielle de secondes après la déflagration, alors qu'elle lui avait paru une éternité. Je suis pas mort. Complètement déphasé, Jayson tangue périlleusement, et doit s'appuyer contre le muret afin de ne pas bêtement s'étaler au sol. Les paupières clignent frénétiquement, la carcasse se cabre, tandis que les mirettes égarées tentent d'assimiler la réalité. Les sourcils se froissent d’appréhension, et lentement, les souvenirs s'animent. J'ai stationné mon pick-up. J'ai emprunté une ruelle et marché tranquillement pour me diriger vers le bar. Et ensuite, ce crétin cagoulé et armé d'un flingue s'est planté devant moi en beuglant pour mon argent. J'allais lui donner, et il... Il avait tiré sur lui. Sans raison, ce couillon avait appuyé sur la détente. Fucker !

You shot me ?! I told you i was goin' to give you my cash ! What's wrong with you ?!!!
"S-s-sorry ! My finger slipped ! I didn't mean to !"
Seriously, what ?! You gotta be kiddin' me !

Je dois être l'homme le plus malchanceux de la planète. Je me fais braquer, et il faut que ce soit par un imbécile qui sait pas manipuler un flingue. Un adolescent, un jeunot à en juger l'inflexion de sa voix et sa flagrante bêtise. Si tu sais pas comment faire, tu restes chez toi à jouer au tic-tac-toe. Tu déglingues pas la jambe d'un pauvre gars comme moi. Je vais faire comment pour me rendre au bar maintenant, hm ?! Parce que pour Jay, la priorité restait à s'enivrer avant la fin de la nuitée, et non pas de s'inquiéter pour sa poutre abîmée. Au pire, j'aurai qu'à la couper et me fabriquer une jambe de bois. En attendant, l'infortuné tente de colmater la plaie, enroule sa veste autour de sa jambe, incertain quant à la gravité de la blessure. Pas question que j'aille à l'hosto. Il allait retirer la balle par lui-même, s'improviser chirurgien avec une pince et du whisky. Ça saigne pas tant. L'artère fémorale est intacte, sinon je me viderais. Je devrais pouvoir faire ça facile. Piece of cake !... Probablement... Que non.

Hold on ! Where are you going ?! Come back, you little bastard !

Il détale, le malfrat, prend la tangente, destination; far far away. Well, shit ! Il le délaisse, sans lui offrir de l'aide, et plus étonnant, sans lui dérober son argent avant de décamper. Dommage. Il aurait pu s'acheter un cerveau. Plus loin, les pourtours d'une silhouette familière cisaillent la noirceur, seule présence distincte dans les parages susceptible de lui venir en aide.

Hey ! I need some help over here !

Et si tu pouvais accélérer le rythme, ce serait bien. Je commence à voir des petits points valser dans le panorama. Pas certain que ce soit des paillettes.


avec @Richard Taylor
Crédit icônes : renegade





Hang my head. Drown my fear, till you all just disappear. Black hole sun, won't you come, and wash away the rain? Won't you come.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Clifton :: City Center-