PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

M - No rules in breakable heaven

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Avr 2024 - 5:04


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
M - No rules in breakable heaven N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


M - No rules in breakable heaven T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
tw : //


Grayson Cooper
fc ; Joe Alwyn - Josh Heuston - Matthew Noszka - Alexander Ludwig
identité- Grayson - prénom hérité de son grand-père, il a très vite été raccourci pour Gray. Cooper, nom de famille qui le suit depuis des générations, très connu en ville.
âge - +- 30 ans, en restant raisonnable par rapport à l'avatar choisi
berceau - Texan depuis la nuit des temps, issus d'une famille qui y est établie depuis des dizaines d'années, il possède des origines moins connues (en fonction de l'avatar choisi)
besogne - Cowboy qui enchaine les circuits, faisant ses preuves dans la monte de taureau de temps en temps et régulièrement la monte de chevaux sauvages. Excelle dans ce domaine, il n'en voit pas d'autres mis à part travailler dans un ranch.
cœur - Aussi libre que l'air, aussi fougueux que le feu, aussi fort que le vent, aussi tumultueux que l'océan. Il est libre, fort, mais également sombre et tempétueux, il n'est pas de ceux qui se laissent séduire, il est de ceux qui vivent de la nuit et des coups d'un soir
Il vit depuis toujours à Clifton, ville natale qu'il n'a que peu quitté durant son enfance, travaillant régulièrement avec son père dans un ranch du coin, il s'est rapidement pris d'affection pour les animaux et principalement les chevaux.
Il entre dans une école de rodéo à ses 14 ans, passionné et vif, ça devient une obsession de gagner, encore et toujours, malgré les blessures relativement dangereuses.
Première blessure importante au dos, première fois que les médecins lui disent de ralentir la cadence ... Mais il continue après cette chute, toujours à la recherche de l'adrénaline.
Il vit dans une caravane au Trailer Park lorsqu'il n'est pas sur le circuit.
En vrac : il fume beaucoup trop - Il fait beaucoup de sport - Il s'entraine dur et commence à donner des cours à l'école de rodéo du coin grâce à sa renommée - Il évite les gangs et leurs histoires - Tête brûlée qui refuse de voir qu'il risque sa vie avec une nouvelle chute - Il aime avoir ses habitudes dans les villes qu'il retrouve sur les circuits - Dragueur assumé, il ne se voit pas avec une seule fille




@Sierra Moore
Fever dream high in the quiet of the night
Les cheveux emmêlés, le cœur battant à tout rompre et la respiration haletante, un baiser en guise de réponse silencieuse. Place particulière qu'il possède chez Sierra, il a été le premier à lui faire découvrir le plaisir de l'amour. Relation éphémère qui n'en a jamais été une au final, ils se retrouvent et se séparent sans aucunes attaches lors des retours de Gray des circuits. Fasciné par la liberté de Sierra, c'est ce qui la rend si intouchable et attirante, car il n'y en a pas un qui sera capable de lui faire ployer les ailes. Pourtant ... Plus il la regarde s'épanouir, plus il se dit qu'il aimerait relever le défi, juste pour voir, juste pour se souvenir de l'époque où elle lui a réellement appartenue plus d'une seule nuit. Et peut-être l'emmener sur les circuits avec lui. Son soleil.


Attentes

Saluuuut toi !  fire

Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de Gray, si tu arrives jusqu'ici c'est qu'il doit t'intéresser un peu, non ? hug Alors, sans plus attendre voilà ce que j'attends : DU DRAMAAAA avec des handicapés des sentiments, tous les deux, ça va être sympa bheart
Pour résumé Sierra actuellement : Elle est folle amoureuse de son meilleur ami, @Clyde Saracen, mais évidemment il n'en sait rien et ça risque de poser problème un jour. Ensuite, elle est presque exclusive à @Alby Forsyth depuis deux ans, et elle est même sur le point de lui donner son coeur malgré les sentiments contradictoires qu'elle ressent.

En résumé, on aime les drames par ici. Gray sera un nouvel élément pour foutre un bordel monstre dans la vie de tout le monde. C'est également pour cette raison que je laisse le rp nous donner la direction à suivre et ne propose pas de endgame. Je ne sais pas de quoi demain sera fait et la direction que va prendre Sierra, rien n'est défini en avance sun

L'avatar : Je donne quelques propositions, ce serait le feu devienne Gray fire Mais je suis ouverte aux propositions  smug

L'histoire : Parfaitement libre ! De sa relation avec ses parents, ses amis, sa vie ... C'est libre. J'ai mis les grandes lignes dans les anecdotes, c'est tout ce que je demande afin que tu t'appropries du mieux possible le personnage.

Pour le reste, j'attends quelqu'un qui a envie de poser ses valises par ici, qui va aimer ce forum autant que je l'aime et l'aider à grandir en participant à sa petite vie bheart Je tourne autour des 700 à 1000 mots par rp, voir plus en fonction de l'inspiration et j'aimerais vraiment beaucoup avoir quelqu'un qui se sent capable de me suivre sur ce rythme. Je suis également capable de répondre en 24h comme 1 semaine, je demande donc une certaine régularité de ce côté aussi, bien que je sois tout à fait compréhensible sur l'IRL de chacun heart

Je suis bien évidemment dispo pour toutes questions, mes mps sont grands ouverts et je n'attends que toi pour la suite des évènements bheart

(hésiter, c'est déjà craquer, allez, viens on est bien siffle fire )

murdock (avatar)


Alby Forsyth aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-