PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

F - a nightmare dressed like a daydream

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 22:22


Levi Sullivan
Levi Sullivan

p e a c e o f m i n d

le clair
Age : Vingt-six ans. Il a vu le jour le 16 oct. 1997.
Labeur : Il a le poignet sollicité à force de signer autant de contrats. Pourtant il aurait préféré se l'user à passer les vitesses d'une Italienne. Et les miles qu'il avale pour rencontrer les clients, il aurait adoré les faire sur un circuit. Mais au lieu de prendre les vibreurs en bord de piste, il suit la trajectoire du marché. Les chevaux, il les préfère sous le capot. Et même s'il collectionne les étalons cabrés dans son garage, il négocie les saillies mieux que personne.
Coeur : A cheval entre le célibat et des fiançailles foirées seulement maintenues pour sauver les apparences. Père d'un môme en bas âge qu'il n'était pas prêt à voir arriver.
Berceau : Il est de nationalité américaine. Mais mieux vaut ne pas analyser son ADN de trop près, au risque de ne trouver aucun gène des Sullivan dans son sang.
F - a nightmare dressed like a daydream Charles-leclerc
Pseudo : syl
Pronom : Elle
Fc : Charles Leclerc
Multicompte : alby forsyth.

Préférences rp : Dialogues en teal.

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t221-levi-sullivan-champagn https://peace-of-mind.forumactif.com/t233-levi-sullivan-cause-it-s-fast https://www.pinterest.fr/noemiekatinka/levi/
TW: infidélité // grossesse surprise


Giulia Vianello
fc ; Alexandra Saint Mleux (Camille Pidoux, Francisca Gomes...)
identité- Giulia Vianello (tout est négociable, je suis partie du principe qu'elle était Italienne (Toscane) parce que je trouve que ça colle bien mais elle peut être Espagnole, Française, Britannique...) Dans tous les cas, c'est une fille de bonne famille.
âge - Entre 25 et 27 ans, je ne l'imagine pas plus âgée que Levi.
berceau - Elle est d'origine européenne et a toujours de la famille là-bas mais elle a déménagé à Clifton en rencontrant Levi.
besogne - Au choix. J'imagine sa famille travailler dans le milieu des courses de chevaux ou dans le sport automobile (ce serait via un de ces deux milieux qu'elle aurait rencontré Levi). Elle peut donc avoir suivi leur trace ou faire tout à fait autre chose dans l'immobilier, l'art... Peu importe !
cœur - Officiellement fiancée à Levi, ils se sont officieusement séparés après qu'elle l'ait trompé. Leurs familles respectives ne sont pas au courant de ce "détail" et ils cherchent tous les deux à maintenir les apparences... Surtout maintenant qu'ils sont les heureux parents d'un petit garçon de 18 mois (prénommé Milo et qui n'était absolument pas prévu au programme).
Elle provient d'une famille très fortunée et très conservatrice. Malgré une éducation stricte, elle a toujours été traitée comme une princesse par son père dont elle est la seule fille.
Elle maîtrise les bonnes manières et brille en société. C'est une fille intelligente, bien éduquée et parfaitement à l'aise dans les milieux mondains.
Elle a rencontré Levi quelques années plus tôt et puisqu'ils partageaient les mêmes centres d'intérêt et fréquentaient la mêmes milieu, ils sont rapidement devenus plus que des amis. Une relation qui arrangeait tout le monde alors que la famille de Giulia s'entendait très bien avec les Sullivan.
Habituée à être choyée et au centre de l'attention, elle déteste passer au second plan tout comme elle déteste être réduite à son joli minois. Elle attend des autres qu'ils remarquent sa valeur; savoir s'habiller et se maquiller étant loin d'être ses seuls talents. Vive d'esprit et entreprenante, il ne faut pas compter sur elle pour simplement être belle et se taire.
Même si elle est très aimée par les siens, elle sait les attentes de sa famille élevées. Sa grossesse hors mariage les a déjà énormément choqués alors s'ils apprenaient qu'en plus, elle ne savait pas qui était le père, ils la renieraient, c'est sûr. C'est pour ça qu'elle tient tant à sauver les apparences en faisant croire à tout le monde qu'elle et Levi filent toujours le parfait amour... Et lui, ça l'arrange bien aussi.
Jeune maman d'un bébé imprévu et pas forcément arrivé dans les meilleures conditions, elle peut s'être découvert un bon instinct maternel... ou l'exact opposé et se sentir complètement dépassée par les événements.




@Levi Sullivan
(ex) fiancé et père (?) de son fils
Ils se sont fiancés assez jeunes, trop jeunes sans doute. C'était la fille idéale à ses yeux: élégante, intelligente, issue d'une bonne famille, financièrement très à l'aise. Et même s'il était vraiment amoureux d'elle, il ne s'est pas forcément bien occupé d'elle. Soit parce qu'il n'était jamais là, soit parce qu'il la prenait trop pour une femme trophée qu'il exhibait à son bras de la même façon qu'il fait le malin avec ses voitures de sport... Et bref, peu importe la raison mais elle a fini par le tromper et est tombée enceinte sans savoir lequel de Levi ou de son amant était le père. Elle a été transparente sur le sujet avec lui... A voir s'ils ont fait un test de paternité ou pas. Dans tous les cas, Levi a reconnu l'enfant comme le sien. Il n'a pas pour autant digéré la nouvelle et assume très moyennement son nouveau rôle de père.
Ils sont actuellement en froid mais sont officiellement toujours fiancés pour maintenir les apparences devant leurs familles respectives qui se ne doutent de rien mais se demandent néanmoins pourquoi ils tardent tant à fixer la date du mariage...



Attentes

Hola ! What a Face

Déjà, merci d’être arrivé(e) jusque-là !
Mis à part la partie concernant son milieu social et ses origines européennes, toute l'histoire et le background de Giulia sont à créer ! Son caractère et ses goûts peuvent être affinés. Bref, c'est finalement assez libre ! L'idée est vraiment de pouvoir s'approprier complètement le perso bheart

in game:
Du drama, du drama et encore du drama... Blague à part, Levi lui en veut à mort mais il est toujours amoureux (puis question d'ego il pourrait vouloir la récupérer) mais je ne garantis pas d'endgame entre eux. Ce sera surtout à voir selon le feeling et le rythme de réponses en rp. wheart
Dans tous les cas, ils se sont sincèrement aimés et leur couple aurait pu bien fonctionner s'ils avaient réussi à mieux communiquer tous les deux... Giulia peut avoir conservé sa liaison avec le gars avec qui elle a trompé Levi (ou pas) mais il persiste une certaine tension/ambiguïté entre elle et Levi à exploiter in game...   howyoudoin 1200317877
Ils peuvent encore vivre sous le même toit (même si pour des raisons pratiques, je suis partie du principe que Giulia était en Italie pour le moment et qu'ils s'évitaient autant que possible).
Et pour l'instant, ils se partagent la garde de Milo.

hors jeu:
L'avatar est négociable à condition qu'elle respire la classe et soit européenne. Ce sera cependant à valider ensemble !
Le prénom et le nom sont modifiables mais devront coller à ses origines. Il n'y a que le prénom de leur fils (Milo) qui est plus difficilement négociable puisque je l'ai déjà mentionné en rp...
J'ai une préférence pour les rp écrits à la première personne mais j'aime aussi la troisième personne. J'ai seulement du mal avec les rp écrits au "tu"... Tout comme avec les styles très « poétiques ». J’aime bien quand c’est simple et efficace, à l’ancienne ! Une orthographe soignée fait toujours plaisir mais l'erreur est humaine et des erreurs, on en fait tous  xd
Niveau fréquence et longueur de rp, je suis assez active et j'écris généralement entre 600 et 1000 mots.

Et voilà pour ce petit scéna sweeteyes
J'espère qu'il rendra quelqu'un heureux (autant que moi en imaginant Giulia jouée) bheart
Je serais ravie de répondre à toutes les questions/suggestions/idées et DOUBLEMENT RAVIE de la voir débarquer sur le forum !  hehe

avatar: @anysorrow


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-