PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

F - Like fire and rain

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Avr 2024 - 21:24


Sierra Moore
Sierra Moore

COEUR SAUVAGE

le clair
Surnom : Zira, entre les lèvres de sa mère - Sun dans la bouche des inconnus au bar
Age : 27 ans, l'année supplémentaire approchant avec la date du 10 juillet.
Adresse : Une petite maison à la façade défraichie et aux châssis en bois usés dans le quartier de Midtown.
Labeur : serveuse - Coyote - au Wild Coyote Saloon
Coeur : Si libre, si sauvage, si indomptable ... On me compare souvent à un mustang. La seule personne qui peut y prétendre n'a pas ce genre de sentiment pour moi.
Berceau : Des santiags aux pieds et un bandana sur la tête, je ne connais que Clifton, le Texas est mon âme.
F - Like fire and rain N7sa

Don't blame me, love made me crazy
If it doesn't, you ain't doin' it right
Lord, save me, my drug is my baby
I'll be usin' for the rest of my life


F - Like fire and rain T7vz


Pseudo : Nadou'
Pronom : Elle
Fc : Madelyn Cline
Crédits : lumossolem & pinacolana gifs

Multicompte : Malone Sullivan

Préférences rp : 700 mots de moyenne, les rps en français uniquement

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t68-sierra-moore-and-when-w https://peace-of-mind.forumactif.com/t73-sierra-moore-he-s-so-bad-but-he-does-it-so-well#199 https://www.pinterest.fr/nadou0208/sierra/
BIPOLARITE - maltraitance - idée suicidaire


Iris Moore
fc ; Rosamund Pike
identité- Iris Moore, femme qui a toujours suivi une route imprévisible et toujours différente
âge - 45 ans
berceau - Est originaire de Clifton, n'en partira jamais et n'a jamais voulu en partir. Elle vit pour son Texas, pour sa patrie, pour son désert, comme sa fille.
besogne - Elle vogue de petits jobs en petits jobs, histoire d'aider sa gamine à payer les factures et le traitement qu'elle est obligée de prendre. Actuellement, elle est caissière dans une station service.
cœur - Elle est souvent tombée amoureuse, trop souvent des mauvais gars. A chaque fois, elle éclipse sa gamine lorsqu'elle rencontre un nouveau mec, les phases "down" lui font oublier le monde entier, il n'y a que l'amour de sa vie qui existe. Les phases "up" elle vit pour sa Sierra, sa Zira, sa petite fille qu'elle néglige trop souvent.
Iris Moore n'a jamais eu grands intérêts dans les études. Inutile à ses yeux, elle a préféré faire la fête, fumer et boire, elle s'est retrouvée enceinte à 18 ans d'un homme du coin dont elle ne cite jamais le nom. Première déception amoureuse, le cow-boy s'est barré sur le circuit et n'a jamais eu vent de l'existence de sa fille. Elle lui a fait croire qu'elle était d'un autre et le gars a continué sa vie sur les circuits. Peut-être va t-il bientôt rentrer. Sierra n'a jamais posé de questions sur son père, elle applique le : si tu veux pas remuer la merde, pose pas de question. Et Iris en est très contente, car elle ne veut pas donner d'explications. Elle aime sa Sierra, très mal, à sa façon.
Elle a été diagnostiquée bipolaire en 2011 et tente de prendre correctement son traitement depuis. En vain. Elle se sent éteinte par les médocs, endormie, sensations perdues ... Alors elle vivote entre les phases "up" où elle est en adoration de sa fille, aux petits soins de cette dernière, tente de l'élever du mieux qu'elle peut. Dans les phases "down", elle se retrouve avec un sale type au bras, déchirée dans un bar aux allures douteuses, prête à passer sous les rails d'un train pour tout arrêter. Elle fait vivre un enfer à sa gamine qui la cherche à chaque fois dans toute la ville. Sierra disparait lors des phases down et refuse de dormir au domicile depuis l'épisode "Clark" où, en 2013, la gamine s'est retrouvée à moitié nue dans le salon sous les yeux de sa mère et battue à coup de ceinture de ce dernier. Cicatrices dans le dos de sa fille qu'elle ne pourra jamais effacer. Ni se pardonner. Incapable d'agir, elle avait simplement regarder jusqu'à ce que la voisine débarque et appelle les flics.
Elle le voit dans le regard de sa fille, elle est raide dingue de ce gars, Clyde, le gamin avec qui elle fait du skate depuis qu'elle est en âge de tenir dessus. Elle voit sa fille devenir grande, s'épanouir, devenir une femme qui s'assume pleinement. Elle a peur pour elle, mais elle lui souhaite de trouver l'amour. Ce dont elle a peur, c'est que la bipolarité ne l'atteigne aussi, car elle voit à quel point elle peut aimer mais aussi à quelle extrême elle peut haïr. Maladie héréditaire à surveiller, elle s'inquiète dans le silence en essayant de tenir le coup dans les phases "up".
Elle bosse dans une station service, job qu'elle maintient depuis deux ans un peu près. Le plus long jusqu'à présent, les habitants finissent toujours par avoir pitié de la situation et des grands yeux pleureurs de sa fille, elle a honte ... Et quand ça devient trop fort, elle déconne, arrête les médocs et retombe dans un nouveau cycle.
En vrac : elle tente de jardiner dans la bande de terre derrière la maison qu'elle partage avec sa fille - elle prend ses médocs quand elle y pense - la routine de son job lui permet de tenir le coup depuis un moment - elle est originaire de Clifton et connait la ville comme sa poche - elle néglige sa fille et en a conscience - elle craint que Sierra soit bipolaire également - dans les phases "up" elle adore cuisiner - dans les phases "down" il est déjà arrivé que Sierra fasse des repas céréales ou ce qu'elle trouve - "down" elle picole, fume, peut avoir des idées suicidaires - "up" elle fera tout pour sa fille et lui prouve tous les jours


@Sierra Moore - Fille chérie
"Up" : elle l'aime, elle est toute sa vie, elle serait capable de donner sa vie pour sa fille. Elle veut être assez forte pour se battre contre la maladie. Elle cuisine, elle jardine, même si elle n'arrive jamais à grand chose dans cette terre désertique derrière chez eux. Le monde doit appartenir à sa gamine.
"Stable" : un peu zombie, elle a besoin de routine, d'un quotidien fixe qui ne sort pas trop de l'ordinaire, elle est calme, normale, agréable, souriante.
"Down" : sa gamine vient la rechercher dans les pires endroits sur terre. Tous types d'endroits. Sierra fouille ciel et terre pour la retrouver car les idées suicidaires accompagnées de nouveaux beaux-pères tous aussi cons que les autres, Sierra ne supporte plus. Depuis Clark, elle déloge automatiquement lorsqu'un nouveau mec emménage et Iris se moque de savoir où elle est, car elle est amoureuse.


Attentes

Bonsoir/bonjour toi qui passe par ici  fire

Merci d'avoir lu mon scénario complètement, avec toute la complexité que va amener Iris  fire

Pour l'avatar : J'apprécie beaucoup Rosamund, je trouve qu'elle a ce petit truc qui match bien, mais je suis totalement ouverte tant qu'on respecte un minimum l'âge d'Iris qui doit avoir 45 ans.

Nom et prénom : Non négociable, s'il vous plait, je vais beaucoup l'utiliser et je tiens à ce qu'il reste de la sorte  <3

Histoire : La jeunesse d'Iris est totalement libre, elle est tombée amoureuse à 18 ans et est tombée enceinte ... Un bébé sur les bras, une vie compliquée pour mener sa barque, on peut imaginer les parents encore en vie mais peut-être plus en ville tandis qu'elle ne se voit pas partir d'ici. Jamais ! Les lignes sont là pour son histoire avec Sierra, ses relations sont totalement libres. Sierra lui a amener une deuxième fille pour le moment avec la présence de Adelina Foster chez elles, elle est arrivée début avril 2024 et n'est pas encore partie de chez elles pour le moment.

Maladie : la complexité de la bipolarité d'Iris Moore est à bien comprendre. C'est délicat, fragile, comme si on marchait sur un fil. Elle peut varier de phases down à up, mais pas sur une heure de temps. Quelques semaines/mois se déroulent entre les phases. Je considère que, pour le moment, elle est en phase stable avec son traitement, mais le départ d'Adelina de la maison peut être un élément déclencheur d'une phase down ou up. En fonction des émotions ressenties.  bheart

Question rp : Je suis la première à avoir une vie IRL, mais un minimum de vie dans cette belle communauté est vivement souhaitée <3 Je tourne sur les alentours de 700 mots, voir bien plus en fonction de l'inspiration et je souhaite quelqu'un qui soit capable de me suivre sans s'effrayer de cela  <3

S'il y a davantage de questions, il ne faut pas hésiter à laisser un petit message dans la partie invité  fire arrive <3

awonaa (avatar)


Elisabeth Saracen aime ce message




White's not your colorand my feelings haven't changed
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario-