PEACEOFMIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

M - BODYGUARD

 :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario :: Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 18:36


Adelina Foster
Adelina Foster

f r e e s o u l

le clair
Surnom : Ad' • Lina • Queen of the Wind
Age : 25 ans, née un soir de novembre.
Adresse : Généreusement logée chez Sierra, le temps de trouver sa petite colocation - Midtown.
Labeur : Bien qu'elle soit une touche-à-tout, elle vient de trouver un job au Wild Coyote Saloon en tant que... Coyote.
Coeur : Il hurle d'être aimé plus que tout, mais se barricade continuellement.
Berceau : Pour Lina, l'Amérique est son foyer, mais le mystère de ses origines mexicaines  a toujours plané comme une ombre sur son existence.
M - BODYGUARD 7ad84404f51d5ef37e9fbd05de755d5b6bd95dc2

Pseudo : shadows.
Pronom : elle.
Fc : Jenna Ortega.
Crédits : ultraviolences.

Préférences rp : - 15 lignes minimum, donner matière à répondre.
- dialogue en gras
- RP en "je" ou "il/elle"
- RP en français, avec expressions en espagnol et/ou en anglais

l'obscur

https://peace-of-mind.forumactif.com/t44-adelina-munoz-o-the-que https://peace-of-mind.forumactif.com/t58-adelina-munoz https://www.pinterest.fr/noemiednls/adelina-vibes/ En ligne
violences. rivalités entre gangs. trafics divers : armes & drogues.


Diego Suárez
fc ; marlon texeira
ou pedro pascal

sergent d'armes des Pobre Diablo

identité- Totalement libre - tant que la consonnance mexicaine/espagnole est là.
âge - entre 30-40 ans.
berceau - Il est brésilien d'origine, même si ses parents ont vécu au Mexique une bonne partie de leur adolescence et vie d'adultes. Son père est un membre assidu des Pobre Diablo, comme Benicio, depuis quasiment le debut. Ils se sont implantés à Clifton, au Texas, il y a 30 ans. Soit il n'a jamais connu sa vie au Mexique car né à Clifton, soit il est arrivé tout gamin.
besogne - Instructeur. de tirs et/ou professeur d'arts martiaux. Il est aussi et surtout le sergent d'armes des Pobre Diablo depuis au moins 5-7 ans.
cœur - Il peut avoir été marié. Il peut être veuf. Il peut être un éternel célibataire. Il peut être papa : je vous laisse son background totalement libre - il est hétérosexuel.
crédit - space corgi.
Son père et ses oncles font partie des Pobre Diablo depuis toujours, il n'a donc jamais imaginé ne pas rejoindre les rangs. C'était une évidence, et même une fierté.
A noter qu'à l'heure actuelle, il est en mission au Mexique avec notamment Benicio.
Il est loyal, sans doute un peu trop et aveuglément. Il a grandi avec les couleurs des Pobre, et il s'est façonné avec leurs devises, leurs principes et leurs croyances. On ne s'en défait pas aussi aisément.
Il manie les armes comme un pro, et il maîtrise l'art du combat comme un expert. Il ne cesse jamais de s'entraîner, d'apprendre et de s'améliorer. Selon lui, c'est ce qui lui permet d'être toujours de ce monde, et c'est ce qui lui permet d'être excellent dans son job. Être à la page.
Ses qualités : loyal, intelligent, sarcastique, efficace, fort, patient, calme.
Ses défauts : froid, distant, taciturne, asocial, autoritaire, bourru, un peu parano.




@adelina foster
proximité forcée, la punition

C'est une lourde erreur commise lors de leur mission au Mexique - qui aura causé au moins la mort de l'un d'entre eux et une grosse perte de marchandises pour les Pobre - que Diego va devoir payer fort. Sa suspension de rôle de sergent d'armes - auquel il tient presque plus que sa propre vie. Relayé à des tâches ingrates, insignifiantes ou même humiliantes pour un homme tel que lui. Et enfin, cette stupide mission demandée par son VP : veiller et protéger sa fille.

Diego ne voit pas en quoi elle a besoin de protection : elle n'est en rien liée à eux, encore moins à leur business. Pourtant, il doit bien reconnaître qu'elle représente un maillon faible de taille, une cible idéale pour toute potentielle menace. Et les menaces apparaissent de plus en plus, que ce soit du côté du Mexique, ou du côté des Bloody Eagles, pourtant jusque-là insignifiants.

Pour découvrir un peu qui est Adelina, je te laisse aller lire ma fiche - à noter qu'il s'agit bien d'un "love interest".




@"Benicio Muñoz"
père spirituel, amis & VP des Pobre Diablo

Benicio est comme un second père pour Diego, et Diego est comme un fils pour Benicio. Ils se connaissent par coeur. Ils sont investis pour les Pobre avec la même ferveur, la même loyauté. ils partagent des anecdotes infinies. Des drôles, et des moins drôles. Ils partagent des cicatrices - physiques et morales. S'il y a une personne en qui Benicio peut faire confiance aveuglément, c'est Diego - et la réciprocité est vraie. A qui d'autre pourrait-il confier la vie de sa chair et son sang, si ce n'est celui qu'il considère comme un fils ? Benicio n'est pas sans savoir non plus que ce qu'il lui demande - pour payer sa dette et sa terrible erreur au Mexique - est un véritable supplice/une véritable punition pour un homme comme Diego.

Pour découvrir un peu qui est Benicio, je te laisse aller lire le scénario.




@OISÍN BAXTER
en cours - shérif vs pobre | crédit : tumblr

en cours

Plus d'infos concernant Monsieur le shérif sur sa fiche.


Attentes

Si tu passes par là, c'est que tu aimes le drama' et les happy ends ... ou pas  2444544690
Donc, déjà je te remercie de ton intérêt pour Lui !

Les petits points en + :

présence : je n'en exigerais pas plus que ce que le règlement demande, soit au minium un rp par mois.
préférences RP : je prône la qualité à la quantité niveau nombre de mots/lignes, et j'avoue être un peu exigeante sur l'orthographe  **
avatars: je ne vais pas mentir, au départ je pensais à Pedro Pascal... Mais je sais que le age gap peut être un frein pour beaucoup, je propose donc Marlon Teixeira.
histoires & caractéristiques : j'aimerais au maximum que TOUT ce que j'ai indiqué soit plutôt respecté, mais je reste ouverte aux propositions et aux changements  star
évolution du lien: j'aime découvrir au fil du RP et des échanges ce qui peut ressortir - il y a quelque chose de grisant dans le fait de ne pas prédire, de ne pas programmer ce qui va arriver. Adelina est une jeune femme fougueuse, pleine de vie, rigolote à ses dépens, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui ose dire tout ce qu'elle pense à voix haute. Diego est son contraire/opposé. J'imagine des moments aussi drôles que poignants entre ces deux-là et j'ai hâte de découvrir ce qu'on peut leur faire vivre - tant en bien qu'en mal ...
à savoir Diego a un rôle bien plus important que simple Bodyguard pour Lina. Son rôle va au-delà même de notre lien. Il fait partie d'un gang qui a une influence certaine à Clifton depuis 30 ans, qui existe depuis plus longtemps encore. Et il a un rang clé. C'est à prendre en compte, car il ne s'agit pas QUE d'un scénario pour LINA, mais bien d'un membre à part entière pour le forum.
mot de la fin : je te remercie de l'avoir lu jusqu'ici, et je t'attends tranquillement et impatiemment bheart  


Alby Forsyth aime ce message



that's just life baby
I was barely standing...
but now I'm dancing  bheart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND :: Deal with the devil :: Better Half :: Scénario :: Pris-