Age : 29 ans, la sensation d'avoir cependant vécu la vie d'une autre. Les questions se bousculent encore au portillon, mais la vie ne fait plus aussi peur qu'avant.
Adresse : L'oiseau a quitté son nid à la dérobée, s'est volontairement éloigné du trop grand cocon familial. Installée au #2244, cet appartement dans Holly Hills qui ne paie pas de mine est un véritable havre de paix dans lequel elle peut s'entendre penser.
Labeur : Le calque était pourtant tout fait, on la voyait déjà devenir vétérinaire et contribuer à la vie du ranch familial. À la place, elle a fait un nouveau dessin. Bercée par le country, elle décide d'en faire son métier et crée la panique au sein de la famille. Sa carrière ne décolle pas, elle survit en tant qu'employée au wendy's de white oak. Ce n'est pas glorieux, mais c'est son choix.
Coeur : Dans ses quelques excitations, il devient source d'inspiration pour des compositions musicales. Célibataire, de toute façon, ça fait mieux vendre.
Berceau : Clifton , la seule ville qu'elle n'a jamais connue. Elle est comme prisonnière d'un passé trop présent. Elle voit une cage invisible et pense sincèrement qu'elle finira sa vie ici.
Pseudo : AlliG
Pronom : iel, il, elle, comme vous voulez
Fc : daisy ridley
Crédits : AlliG (that's me), eternalroleplay, Leonard Cohen
Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.
l'obscur
addictions (alcool & drogues) PTSD (armée)
Les anges-gardiens
Il aura fallu de nombreuses années pour que cette vieille bâtisse appartenant à la mairie puisse enfin s'illustrer. Tombé aux mains de squatteurs et dealers, le bâtiment est finalement devenu en 2020 un centre communautaire, un lieu de partage et d’entraide, un véritable phare d’espoir dans le quartier sensible de Clifton. Pourvu de terrains de jeux accessibles aux handicapés, d’une grande salle de réunion et d’une cuisine dernier cri, diverses associations se partagent le lieu convivial au fil de la semaine afin de combattre la paupérisation du quartier et de promouvoir la solidarité dans tout Clifton.
• Voilà quelques bénévoles qui travaillent au Magnolia Community Center. Personne n’est parfait et tout le monde trimballe son lot de casseroles, mais tous les gens qui viennent en tant que bénévoles ici sont fondamentalement bons.
• Si la ville et le centre sont traditionnellement chrétien, les valeurs prônées vont au-delà de la religion et personne n’est jugé pour ses convictions religieuses.
• Planning du centre communautaire :
Préparation et distribution de repas pour les sans-abris : le mardi et le vendredi soir Réunion groupe de parole d'alcooliques/dépendants aux drogues : le lundi après-midi et le samedi matin Réservation de la salle de réunion par la mairie : mercredi après-midi Soutien scolaire : le mardi, mercredi et vendredi soir Atelier théâtre et expression : le samedi matin Réunion groupe de parole des vétérans : le lundi matin et le jeudi après-midi Mariages et autres fêtes privées : le samedi après-midi Rencontres sportives diverses : le samedi matin, le mercredi toute la journée Rencontre citoyens – mairie : le mercredi matin Ateliers libres autonomes divers : tous les autres créneaux libres Fermeture : le dimanche
(m/f/nb) - Captain - libre 40-50 ans - tient une boutique de surplus militaire – statut civil au choix (Luke Evans, Christian Bale, Colin Farrell)
Anime l’atelier Army Veteran Reunions (groupe de parole d’anciens militaires), lui-même est un ancien militaire. Il n’a jamais atteint le grade de capitaine dans l’armée, ce surnom affectueux lui est donné par la plupart des bénévoles et quelques participants du centre. Autoritaire, calme, respectueux, organisé et ponctuel, il déborde parfois un peu de son atelier pour apporter son aide et gérer le centre de manière plus générale.
Crédit avatar : martyrgraph
(m/f/nb) - Sparks - libre 20-30 ans - métier au choix – statut civil au choix (Ayo Edebiri, Quintessa Swindell, Sasha Lane, Simone Ashley)
Bénévole pour l’association Homelessness Charity, aide à la préparation et distribution des repas. Véritable rayon de soleil, toujours de bonne humeur. Le centre est sa deuxième maison, elle s’y rend dès qu’elle a du temps libre et se rend utile là où elle peut. Solaire, drôle, empathique.
Crédit avatar : isildurrpg
(m/f/nb) - Hamlet - libre 40-60 ans - Professeur au permian high school – statut civil au choix (Tom Hiddleston, Jason Isaacs, Idris Elba)
Bénévole soutien scolaire tout niveau, anime un atelier théâtre et expressions. Homme intègre, pédagogue et patient, a vu trop de jeunes emprunter une mauvaise voie. Après ses longues journées de cours, il enchaine et continue d’être au plus proche des enfants et adolescents le soir.
Crédit avatar : fassylover
(m/f/nb) - Dove - libre 40-50 ans - métier au choix – statut civil au choix (Yvonne Strahovksi, Reese Witherspoon, Sienna Miller)
Anime l’atelier Addictions Support Group (groupe de parole d’alcooliques et/ou dépendants aux drogues.) À vous de voir si elle a vaincu elle-même une addiction ou si elle a supporté pendant longtemps un membre de sa famille atteint. Voix douce, patiente et profondément altruiste.
Crédit avatar : cheekeyfire
Autres bénévoles :
IDENTITÉ - ÂGE - EMPLOI - RÔLE @gracie lange - 29 ans - employée de fast-food - bénévole pour les sans-abris. @alby forsyth - 36 ans - combattant de MMA & propriétaire d'un gymnase - bénévole pour les sans-abris. @luna bréa - 21 ans - sans emploi - bénévole atelier théâtre, pour les sans-abris & ateliers libres.
Participants/Bénéficiaires :
IDENTITÉ - ÂGE - EMPLOI - ATELIER FRÉQUENTÉ @Elisabeth Saracen - 43 ans - assistante en horlogerie - Addictions Support Group. @Micaela Cruz - 28 ans - barmaid - Addictions Support Group.
Attentes
• Hey ! Le centre communautaire ne se limite pas à ces quelques personnages, vous pouvez proposer d’autres ateliers, d’autres rôles ! Si les guerres de gang et les conflits de ranchers représentent le côté obscur de Clifton, alors le Magnolia Community Center représente le côté lumineux. Ici c’est tout plein de bonnes intentions. Attention à ne pas se laisser bouffer par les gangs et les parias qui rôdent dans Clifton.
• Beaucoup d’éléments sont libres, en fait, tout est négociable, en passant par les avatars qui sont surtout des suggestions, jusqu’aux âges et métiers. Pas de problème pour faire du gender swap, rien n’est figé.
• Pour les membres du forum déjà présents : si vous pensez que vous pouvez glisser votre personnage quelque part, n’hésitez pas à vous signaler à la suite de ce topic ! Même si vous êtes membre d’un gang ou criminel, on doit facilement pouvoir trouver une raison d’expliquer votre présence en tant que bénévole. (double vie, couverture, observation, etc.)
• Venez avec vos histoires, vos passés, intégrez-vous tranquillement dans la vie de Clifton. Tout ne tourne pas autour de ce groupe. Et voilà quoi, j'ai tout dit. Au plaisir de vous voir tenter l’un de ces bénévoles.
Alby Forsyth, Jean Lowe, Hailey Alston, Grayson Loving et Kaliyah Bethel aiment ce message
I've heard there was a secret chord that David played, and it pleased the Lord. But you don't really care for music, do you? The fourth, the fifth, the minor fall, and the major lift, the baffled king composing Hallelujah.
Mar 1 Oct 2024 - 16:24
Elisabeth Saracen
p e a c eo fm i n d
le clair
Surnom :
Beth. Juste Beth. Il n'y a guère que sa mère pour s'obstiner à aligner toutes les syllabes, les rares fois où elles se parlent, dans un besoin d'autorité un peu burlesque, de solennité ridicule.
Age : 43 ans. Une vie tout à la fois très vide et riche d'un tas de choses dont on ne se vante pas.
Adresse : Midtown. Elle a trouvé un petit appartement un peu miteux dans un immeuble effrité aux abords de la ville, qu'elle fait de son mieux pour rendre charmant - une entreprise que sa fibre artistique rend assez florissante malgré les murs ébréchés et les températures accablantes.
Labeur : Girouette. Elle assiste depuis deux ans un vieil horloger qui perd la vue, dans une minuscule et irréductible boutique au milieu des magasins d'électronique.
Coeur : Célibataire. Les restrictions sanitaires de Beth ne facilitent pas les rencontres ; le pathétisme confondant de sa vie n'aide pas les conversations badines. Elle garde de toute manière de son mariage une angoisse cuisante à l'idée d'inviter un homme dans son cadre intime.
Berceau : Clifton. Comme des milliers d'autres, le monde de Beth est extrêmement petit, réduit au décor de théâtre de quelques pièces tournantes.
Tu ne parles qu'une langue, aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre, l’être reconnu
Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Du ciel dévale
Un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pâles
Un mieux, un rêve, un cheval
Et chaque fois, les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour, les amours mortes
N'en finissent pas de mourir
De mon village capital
Où l'air chaud peut être glacial
Où des millions de gens se connaissent si mal
Je t'envoie comme un papillon à une étoile
Quelques mots d'amour
Je sais pas si la liste des participants concerne les bénéficiaires du centre mais dans tous les cas je veux bien compter Beth au groupe de parole ? C'est une élève assidue des alcooliques anonymes depuis à peu près la période d'émergence du centre (4-5 ans) alors je me dis que ça peut être sympa d'aligner les trames et les planètes, et partir dans l'idée que c'est l'arrivée du dit centre qui lui a permis de trouver cet espace de parole là ? Pi en l'état je suis saturée en rps mais dès que c'est plus chill ça peut provoquer l'occasion de se croiser, j'ai deux trois idées, si ça te tente o/
EDIT : son métier c'est assistante en horlogerie, si jamais c'est bien la liste en question
I know you have a little life in you yet, I know you have a lot of strength left. I should be crying, but I just can't let it show. I should be hoping, but I can't stop thinking of all the things I should've said that were never said, all the things we should've done that we never did. All the things that you needed from me. All the things that you wanted for me. All the things that I should've given but I didn't. Oh, darling, make it go away. Just make it go away now
Mar 1 Oct 2024 - 16:29
Gracie Lange
SPREAD YOURW I N G S
le clair
Age : 29 ans, la sensation d'avoir cependant vécu la vie d'une autre. Les questions se bousculent encore au portillon, mais la vie ne fait plus aussi peur qu'avant.
Adresse : L'oiseau a quitté son nid à la dérobée, s'est volontairement éloigné du trop grand cocon familial. Installée au #2244, cet appartement dans Holly Hills qui ne paie pas de mine est un véritable havre de paix dans lequel elle peut s'entendre penser.
Labeur : Le calque était pourtant tout fait, on la voyait déjà devenir vétérinaire et contribuer à la vie du ranch familial. À la place, elle a fait un nouveau dessin. Bercée par le country, elle décide d'en faire son métier et crée la panique au sein de la famille. Sa carrière ne décolle pas, elle survit en tant qu'employée au wendy's de white oak. Ce n'est pas glorieux, mais c'est son choix.
Coeur : Dans ses quelques excitations, il devient source d'inspiration pour des compositions musicales. Célibataire, de toute façon, ça fait mieux vendre.
Berceau : Clifton , la seule ville qu'elle n'a jamais connue. Elle est comme prisonnière d'un passé trop présent. Elle voit une cage invisible et pense sincèrement qu'elle finira sa vie ici.
Préférences rp : Je privilégie les RP relativement courts (autour des 500 mots). J'écris à la troisième personne, je suis carrément OK pour écrire les dialogues en anglais si accord avec le partenaire. Je ne souhaite pas écrire de scènes de s*xe.
l'obscur
Hey @Elisabeth Saracen ! Oui c'est la bonne liste ! J'avais du mal à trouver un nom pour cette catégorie, je vais le renommer en bénéficiants/participants, ça me semble plus complet.
Je te rajoute très vite et on se recaptera pour un éventuel RP :)
Elisabeth Saracen aime ce message
I've heard there was a secret chord that David played, and it pleased the Lord. But you don't really care for music, do you? The fourth, the fifth, the minor fall, and the major lift, the baffled king composing Hallelujah.
Mer 23 Oct 2024 - 9:00
Luna Bréa
p e a c eo fm i n d
le clair
Surnom : Mariposa
Age : 21 printemps qui ont déjà défilé, si jeune avec une impression d'avoir déjà tant vécu.
Adresse : Habite dans une maison de White Oak aux côtés de sa tante, avec la chance de pouvoir compter sur le portefeuille relativement bien nourri de celle-ci.
Labeur : Sans emploi, elle cherche encore, avec l'espoir d'allier travail et plaisir. A défaut, elle passe du temps sur scène ou devant une toile blanche, à laisser parler son âme d'artiste.
Coeur : Le coeur déjà fissuré de déceptions lourdes à porter, elle essaie de le soigner parfois, mais le souvenir de sa plus belle histoire la garde rattachée à un homme parti loin d'elle.
Berceau : Native de Newark, elle s'installa en 2021 à Clifton suite au décès de son père, accueillie par la soeur de ce dernier.
☙ h i m ❧
Pseudo : Azu
Pronom : Elle
Fc : Blanca Soler
Crédits : claairdelune
Préférences rp : La longueur de ma réponse variera selon l'inspiration. Préférence pour les textes avoisinant les 500 mots, à lire ou à écrire. Tout ce qui compte c'est qu'il y ai de quoi s'inspirer
Je n'ai aucun problème à lire les textes écrits à la 1ère, 2ème ou 3ème personne. Cependant pour ma part je reste fidèle à la 3ème personne.
Je ne suis que très peu bilingue, je ne fais donc que des dialogues en français.
Parle en #66cccc
l'obscur
Coucou ! J'aimerais ajouter Luna aux bénévoles si c'est possible c'est une actrice de théatre en herbe, elle pourrait donc tout à fait rejoindre l'équipe du samedi matin donner un petit coup de main à la distribution de repas et aux ateliers libres lui correspondait également
Mer 23 Oct 2024 - 9:55
Micaela Cruz
p e a c eo fm i n d
le clair
Surnom : mica
Age : 28 ans de pertes et fracas pour le scorpion éternel
Adresse : midtown
Labeur : passion mécanique refoulée pour manque de bite ; elle s’contente alors de virées sauvages en plein jour, pour profiter d’nuits rythmées par ses services au bar du wild coyote saloon. féminité a trouvé revanche et y enflamme aussi comptoir.
Coeur : coeur souvent absent, corps réclame toutefois sorties d’route fracassantes dans la tiédeur des nuits arides.
Berceau : mexique paternel, portoricaine maternelle, les usa tamponnés sur ses papiers. clifton born and raised.
Pseudo : anneconstance
Pronom : she/her
Fc : cenit nadir
Crédits : labxnairs
Multicompte : billie baker
Préférences rp : - je peux écrire les dialogues en fr ou en angl. as you wish. so tell me.
- nbr de mots : idk ? 1 page word en moyenne, j'essaie toujours de donner de la matière à l'autre et de faire avancer le schmil.
l'obscur
comment suis-je passée à côté de ce pl ?? trop ma came à moi la joueuse, ça m'inspirerait même un dc (bordelou pas déjà jviens d'arriver klqsdjfkj)
mais bon, je me dis que Micaela peut fréquenter la réunion des narcotiques anonymes de temps en temps en temps que participante irrégulière et de mauvaise foi ??
du coup, je te remplis ça :
@Micaela Cruz - 28 ans - barmaid - Addictions Support Group
merciii pour ce superbe lieu en tout cas !
Mer 23 Oct 2024 - 18:30
Gracie Lange
SPREAD YOURW I N G S
le clair
l'obscur
Oh hey les girlz, c'est avec plaisir que je vous fait une place !
@Luna Bréa Je te rajoute à la liste des bénévoles !
@Micaela Cruz Merci pour le pré-remplissage ! Je note pour la tentation du DC
Micaela Cruz et Luna Bréa aiment ce message
Contenu sponsorisé
le clair
l'obscur
Page 1 sur 1